Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40138735
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 11:17:04  answer

Reprise du message précédent :

MrTritium a écrit :

Ouais il a posté quelques trucs : http://www.egaliteetreconciliation [...] e=ernestor
Mais vu ses opinions, ce n'est pas "notre" Ernestor [:ernestor:1]

Sinon j'ai trouvé ça : http://www.egaliteetreconciliation [...] orum860913

Citation :

Ils se prénomment : "Aurore Boréale","Ernestor","Zyx" ou encore "Rashaan", "Dworkin" et j’en passe...mais pas tant que ça !
Un petit groupe de 4 ou 5 sionards délocalisés à tel Aviv ou à washington qui tiennent le forum HFR à leur botte.
leur objectif : récupérer les étourdis venus en voisin en croyant que c’était un forum de dissidents...
Leur méthode ? Se mettre à 3 contre 1 sur le nouveau venu qui traverse hors des clous avec la mission de le remettre dans le droit chemin de Sion.
Ils utilisent le bashing, se foutent de tout et arrivent à te faire passer pour le dernier des sous-crétins soraliens...
L’inversion accusatoire, la falsification historique, les insultes et en dernier recours le TT (mise au ban de la "communauté" ) pour une durée fixée arbitrairement par le chef sioux...
Vous revenez en rampant, honteux et prêt à vous amender pour vous racheter de vous être fait avoir par la clique des sous-doués E/R...
J’exagère ?
Allez-y voir, ca côute rien...
Même qu’un petit débarquement pour aller leur botter le cul me ferait bien plaisir !
http://forum.hardware.fr/hfr/Discus...
N"hésitez pas à revenir un peu en arrière pour voir leurs analyses du direct de dimanche :p

Pas complétement faux, vu le nombre d'israeliens sur ce topic on peut penser qu'il est aussi orienté qu'un fil de discussion ER  :jap: ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2014 à 11:17:16
mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 11:17:04  profilanswer

n°40138769
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2014 à 11:19:12  profilanswer

2 des 3 israeliens du topic qui ne postent que pour étaler leurs fanatisme viennent de se prendre du TT longue durée.

edit : enfin Bernard Gui je ne sais pas s'il est israelien

Message édité par Faluja le 19-11-2014 à 11:20:39

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°40138857
maponos
Posté le 19-11-2014 à 11:25:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40138858
John-livin​gston
Posté le 19-11-2014 à 11:25:29  profilanswer

Oui l'argument par l'absence de ceci ou cela c'est une technique bien connu des sophistes, on appel ça un paralogisme. Exemple : On a pas d'image de l'avion qui s'est craché sur le pentagone donc ce n'est pas un avion qui s'est craché. C'est un raisonnement absurde mais ça régale les conspirationnistes.

Et tu as raison, on ne peut pas raisonner quelqu'un dans sa croyance. D'ailleurs en attaquant ou en remettant sa croyance en question, la personne a tendance à y adhérer encore plus. C'est un phénomène psychologique bien connu des sociologues et des psy, il est très bien décrit dans le bouquin "petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens".

n°40139169
Deux-Porte​-Gobelets
Posté le 19-11-2014 à 11:43:44  profilanswer

Je suis d'accord avec cette histoire de croyances, sauf que justement c'est la le point faible idéologique de ces types la. Un rien au niveau des "impressions" peut leur faire changer de sens dans le délire. Un exemple hier avec les photos de bite : y a tout un tas de désespérés qui sont passés suicidaires quand ils ont appris que Soral était raciste, pervers, etc, soit comme les autres. Bref, on se plaint souvent de faire trop de psychologie dans les débats, mais j'ai du mal  
a voir une idéologie autrement que comme un état émotif.

Message édité par Deux-Porte-Gobelets le 19-11-2014 à 11:44:35

---------------
On a laissé assez de temps vacant pour ces dissidents à la con.
n°40139422
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2014 à 11:58:24  profilanswer

Une idéologie contient le plus souvent un grand nombre de ramifications, au niveau de la sensibilité de l'individu, de son histoire, de la manière dont il a été élevé, de l'étendu de ses connaissances, à partir de quel média il les a apprises (orienté ou non) et de quel manière il les a assimilés et interprété selon sa sensibilité. Bref tout cela et plus amène à un raisonnement qui abouti à une idéologie.

Ce n'est pas qu'un état émotif, il y a souvent une réflexion derrière, même si dans pas mal de cas, elle part de postulats erronés et d'une faible connaissance des sujets évoqués.

---------------
n°40139442
gliterr
Posté le 19-11-2014 à 11:59:37  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

L'untermensch incapable de se défendre tout seul sur un forum qui appelle ses petits copains à la rescousse.

Putain, mais carrement quoi.  :lol:  
Il connait bien les excuses pratiques par contre, on manipule les faits historiques, bla bla, il a bien appris avec les videos du maitre.

Ceci dit, le fait qu'on ait vu personne n'est il pas un signe qu'ils savent au fond d'eux memes qu'ils ne tiennent pas la route ?

n°40139624
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 12:17:23  profilanswer

:sarcastic:  

Deja moi qui suis critique vis-a-vis de Soral, ait pris je ne sais combien de TT pour l'avoir défendu sur certains points, alors avoir un fanboy pur-sang, n'en parlons pas.

Donc bon, arretez de faire comme si vous ne comprenniez pas pourquoi il n'y a pas de contradiction sur ce forum, vous savez trés bien pourquoi: parce que c'est interdit, on m'a clairement stipulé plusieurs fois en raison du ban, non pas "flood", non pas "insulte", non pas quoique ce soit dans la charte punissable de sanction, mais "défend Soral".

n°40139652
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2014 à 12:19:57  profilanswer

screen or it didn't happened :o

---------------
n°40139680
gliterr
Posté le 19-11-2014 à 12:22:53  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Deja moi qui suis critique vis-a-vis de Soral, ait pris je ne sais combien de TT pour l'avoir défendu sur certains points, alors avoir un fanboy pur-sang, n'en parlons pas.

Donc bon, arretez de faire comme si vous ne comprenniez pas pourquoi il n'y a pas de contradiction sur ce forum, vous savez trés bien pourquoi: parce que c'est interdit, on m'a clairement stipulé plusieurs fois en raison du ban, non pas "flood", non pas "insulte", non pas quoique ce soit dans la charte punissable de sanction, mais "défend Soral".

J'ai deja defendus Soral sur quelques points, personne ne m'en a tenue rigeur.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 12:22:53  profilanswer

n°40139685
Coyote a f​oie jaune
Posté le 19-11-2014 à 12:23:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Mais n'importe quoi, il y a des tas de topics politiques où les intervenants qui ont des opinions différentes s'écharpent entre eux à longueur de journée. Si tu as été ban, c'est que soit tu as été insultant ou que tu as tenu des propos racistes/antisémites/etc...

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°40139700
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 12:25:48  answer

Faluja a écrit :

Tu peux pas comprendre, tu n'as pas encore fait ton éveil politique :o

Ou sa techouva  [:lemarronbfm]

n°40139723
simon123
Posté le 19-11-2014 à 12:27:31  profilanswer

C'est un détail de l'histoire mais Jo Dalton est à la fois classé dans les ennemis de la dissidence et dans les non alignés en first page.

n°40139726
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 12:27:50  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Si tu as été ban, c'est que soit tu as été insultant ou que tu as tenu des propos racistes/antisémites/etc...

Facile a trouver parmi mes posts antérieurs sur ce topic alors ?

Citation :

Ernestor vient de vous bannir (Catégorie : Discussions)

Raison de la sanction : Encore sa propagande mensongère pour dédouaner Soral d'antisémitisme

Durée : 1 Mois  

Et je remonte pas aux autres hein...

Donc la sanction ce n'est ni flood, ni insultes, ni tenir des propos racistes, antisemites.

La raison, c'est qu'on n'a pas le droit de rappeler les maintes explications de Soral sur ses "juifs du quotidiens" qu'il oppose au CRIF "qui ne represente qu'un Juif sur 6", ni le fait qu'il se revendique de nombreux intellectuels Juifs, ce qui est curieux pour un antisémite. Non, rappeler ces points, c'est sanctionnable, c'est noir sur blanc dans le motif de sanction ci-dessus.

n°40139741
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 12:30:01  answer

Oula édite vite mon pauvre, tu vas te prendre un ban d'un an à cause de leurs conneries... Chacun sait ce qu'il en est de toute façon.

n°40139758
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 12:31:54  profilanswer

Je m'en tape... je poste 2 ou 3 mois de l'année, ce qui m'interesse c'est surtout de lire certains topics, pas de passer la journée dans des discussions qui tournent en rond.

n°40139766
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 12:32:26  answer

simon123 a écrit :

C'est un détail de l'histoire mais Jo Dalton est à la fois classé dans les ennemis de la dissidence et dans les non alignés en first page.

Stratégie du faux nez et du billard à 3 bandes.  [:uluhkay]

n°40139792
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-11-2014 à 12:35:31  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Facile a trouver parmi mes posts antérieurs sur ce topic alors ?

Citation :

Ernestor vient de vous bannir (Catégorie : Discussions)

Raison de la sanction : Encore sa propagande mensongère pour dédouaner Soral d'antisémitisme

Durée : 1 Mois  

Et je remonte pas aux autres hein...

Donc la sanction ce n'est ni flood, ni insultes, ni tenir des propos racistes, antisemites.

La raison, c'est qu'on n'a pas le droit de rappeler les maintes explications de Soral sur ses "juifs du quotidiens" qu'il oppose au CRIF "qui ne represente qu'un Juif sur 6", ni le fait qu'il se revendique de nombreux intellectuels Juifs, ce qui est curieux pour un antisémite. Non, rappeler ces points, c'est sanctionnable, c'est noir sur blanc dans le motif de sanction ci-dessus.

Oui et lepen il a une femme de ménage noire, donc il est pas raciste :o

---------------
n°40139864
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 12:42:29  profilanswer

Faluja a écrit :

Oui et lepen il a une femme de ménage noire, donc il est pas raciste :o

Il a surtout été au front avec des arabes, il a surtout presenté un noir a la deputation a l'epoque ou c'etait impensable en France... bref, autre chose qu'avoir tenu quelques slogans lénifiants sur des forums, c'est la vie qui compte, pas les postures virtuelles...

n°40140076
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 13:05:22  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Il a surtout été au front avec des arabes, il a surtout presenté un noir a la deputation a l'epoque ou c'etait impensable en France... bref, autre chose qu'avoir tenu quelques slogans lénifiants sur des forums, c'est la vie qui compte, pas les postures virtuelles...

On te l'a  déjà expliqué, je crois que tu le fais exprès en fait

n°40140095
maponos
Posté le 19-11-2014 à 13:07:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40140133
maponos
Posté le 19-11-2014 à 13:10:55  profilanswer

doublebeurre a écrit :

En effet Le Pen pour quelqu'un de son âge n'est pas raciste. On dirait que vous n'avez jamais côtoyé de vieux.

C'est comme Soral, il n'est pas plus raciste que les ouvriers, plombiers, mécanos, bouchers de sa génération.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 19-11-2014 à 13:13:02
n°40140155
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 13:13:23  answer

on pourrait penser que soral fait ami ami avec des gens arabes ou noirs au cas ou il va en prison... sauf avec la réputation de violeur qu'il a c'est ma barré pour lui   :D

n°40140227
maponos
Posté le 19-11-2014 à 13:19:57  profilanswer

S'il devait aller en prison y a longtemps que ce serai fait. Je suis d'accord avec Moualek, je trouve les pouvoirs publiques étonnement complaisant à son égard.

n°40140229
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 13:20:17  profilanswer

Oui oui et il fait ami ami avec Jacob Cohen au cas ou il voudrait devenir rabbin... et apres ca vient parler de theorie du complot.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par doublebeurre le 19-11-2014 à 13:20:26
n°40140244
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 13:21:54  profilanswer

maponos a écrit :

. Je suis d'accord avec Moualek, je trouve les pouvoirs publiques étonnement complaisant à son égard.

[:l'artefact]  

[:sanglier bossu:4]  

Ah oui, interdiction d'editer des livres dans le domaine public, c'est tres complaisant...

n°40140298
gliterr
Posté le 19-11-2014 à 13:26:24  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non mais ca va cet argument.
Les "juifs du quotidien" pour lui sont les juifs non-juifs.

Enfin bref, on ne va pas refaire le match  et tenter de faire passer le maitre du logos pour un gars "sympa" et n'ayant aucun soucis avec les juifs.

A voir les insultes a base de "vieux-juifs" qui sortent tres vite sur FB.

Violeur ? C'est nouveau ca.

Message édité par gliterr le 19-11-2014 à 13:28:09
n°40140318
maponos
Posté le 19-11-2014 à 13:28:05  profilanswer

doublebeurre a écrit :

[:l'artefact]  

[:sanglier bossu:4]  

Ah oui, interdiction d'editer des livres dans le domaine public, c'est tres complaisant...

D'autres ce sont fait fermer leur site pour moins que ça. Franchement l'interdiction de vendre certains livres c'est pas grand chose. Même si c'est nawak.

n°40140324
Lama54
Posté le 19-11-2014 à 13:28:18  profilanswer

Les juifs qui sont sorti de leur tribalisme talmudiste haineux bref les juifs qui ne sont pas juifs

n°40140376
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-11-2014 à 13:32:39  profilanswer

maponos a écrit :

Je n'arrive pas à tomber sur le commentaire, j'aimerais voir la teneur de la "conversation."

Tu dois d'abord cliquer sur "afficher touts les commentaires", et ensuite tu cherches "Ernestor". Le commentaire est dans un discussion interminable pleine de multiquotes, je l'ai pas lue.

n°40140521
rahsaan
Posté le 19-11-2014 à 13:43:14  profilanswer

maponos a écrit :

En effet Le Pen pour quelqu'un de son âge n'est pas raciste. On dirait que vous n'avez jamais côtoyé de vieux.

C'est comme Soral, il n'est pas plus raciste que les ouvriers, plombiers, mécanos, bouchers de sa génération.

Sauf qu'on attend d'un intellectuel autre chose que des préjugés.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40140575
rahsaan
Posté le 19-11-2014 à 13:46:47  profilanswer

Bon alors du coup, on n'est pas prêts de lire le nouveau livre de Nabe...
Il n'a qu'à faire comme à Hollywood : une trilogie. 2000 pages divisées en 3, ça fait... 666 pages chaque volume, c'est parfait.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40140593
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2014 à 13:47:50  answer

doublebeurre a écrit :

Oui oui et il fait ami ami avec Jacob Cohen au cas ou il voudrait devenir rabbin... et apres ca vient parler de theorie du complot.  :lol:

Lama54 a écrit :

Les juifs qui sont sorti de leur tribalisme talmudiste haineux bref les juifs qui ne sont pas juifs

:lol:   je pense que soral et Dieudonné ont fait régresser une partie de la population française  :D

n°40140730
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-11-2014 à 13:56:26  profilanswer

simon123 a écrit :

Va falloir refaire les catégories de tout façon. Maintenant il y a "La dissidence" (LLP, Belghoul, Laurent Louis etc), Rectum RecNat (Dieudo&Soral), Le "système", les "lone wolf" (Moualek, Jean Robin...), je suis sûr qu'on peut encore en trouver d'autres.

Crossover Marvel :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 19-11-2014 à 13:56:57
n°40140753
Mine anti-​personnel
Posté le 19-11-2014 à 13:57:44  profilanswer

http://img4.hostingpics.net/pics/745778BHLbombeonu.jpg

n°40140757
gliterr
Posté le 19-11-2014 à 13:58:10  profilanswer

Lama54 a écrit :

Trop tard, j'ai brevete la formule, allez, a la caisse [:rivesud:1]

n°40140788
gliterr
Posté le 19-11-2014 à 14:00:01  profilanswer

MrTritium a écrit :

Va falloir refaire les catégories de tout façon. Maintenant il y a "La dissidence" (LLP, Belghoul, Laurent Louis etc), Rectum RecNat (Dieudo&Soral), Le "système", les "lone wolf" (Moualek, Jean Robin...), je suis sûr qu'on peut encore en trouver d'autres.

Crossover Marvel :o

Je pense qu'il existe des formules plus appropries genre:
- j'ai pas d'ami
- bouffon solitaire
- je l'avais dis avant tout le monde, comme d'habitude.

n°40140857
fracture d​u tibia
Posté le 19-11-2014 à 14:04:09  profilanswer

shiipitholla a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=bwZJXVjq6nU

J'aime beaucoup cette intervention de Soral à l'exception de sa sortie sur l'origine de l'homosexualité. Pour le reste, il tape en plein dans le mille.  

Rendez-nous le Soral d'avant le complot talmudo-sioniste :sweat:  

n°40140883
doublebeur​re
Posté le 19-11-2014 à 14:05:28  profilanswer

Lama54 a écrit :

Non, c'est a peu prés l'équivalent et le symétrique de ce que toute la classe politique nous sort des qu'ils parlent d'Islam qui doit etre tolérant et non-litéral, "conforme aux valeurs de la République blablabla".  [:emmanuelle-v]  

n°40140947
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-11-2014 à 14:10:14  profilanswer

Deux-Porte-Gobelets a écrit :

Concernant le livre de Nabe, il faut aller voir dans le dernier Point pour les nouvelles de l'heure :

Chronique de Patrick Besson  
"Marc-Édouard Nabe est revenu d'Aix-en-Provence ou il a passé deux ans. Nous déjeunons à la maison du Danemark.
[...]
Marc-Édouard me parle de son nouveau roman : 2000 pages sur les conspirationnistes.  [...] Le fisc a privé Nabe de la moitié des gains de sa dernière exposition triomphale; du coup, il a, comme beaucoup d'autres chefs d'entreprise européens, du mal à investir. Il va falloir qu'il édite un ouvrage court pour financer le long."

Celle là?  
http://www.kesako-le-blog.fr/wp-content/uploads/2013/07/BPO50BfCUAAKHt9.jpg-large.jpg
Cette excuse en mousse n'empêche :lol: La dernière fois c'était "Je suis en retard parce que la dissidence a hacké mon site [:zedlefou:1]".

n°40140978
gliterr
Posté le 19-11-2014 à 14:12:35  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non, c'est a peu prés l'équivalent et le symétrique de ce que toute la classe politique nous sort des qu'ils parlent d'Islam qui doit etre tolérant et non-litéral, "conforme aux valeurs de la République blablabla".  [:emmanuelle-v]  

On demande aux trois grand monotheisme d'avoir une lecture "moderne" de leur livre de reference, sinon, effectivement, les valeurs de la republique vont en prendre un coup.
On est quand meme un niveau au dessus des propos de Soral.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1968  1969  1970  ..  5586  5587  5588  5589  5590  5591

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)