Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
10131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1961  1962  1963  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40125140
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 05:18:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :

Personnellement j'ai jamais entendu de lâchage humoristique en public sur les juifs. Ce que j'entends par contre au quotidien c'est l'humour gras sur les musulmans, les noirs et les asiat'  :o

Étonnamment ça passe plus crème là, ça dérange moins, faut vivre avec son temps après tout...  [:mr marron derriere]

Sans oublier derrière chaque divorce...  [:dlm75] (à force de le lire et de le voir partout, je vais finir par croire, que c'est une tentative de noyer le poisson)

Maintenant ça sera derrière chaque pervers...  [:b0wh]

[:mimounne:1]

Message édité par _hendrix_ le 18-11-2014 à 05:24:02
mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 05:18:34  profilanswer

n°40125142
maponos
Posté le 18-11-2014 à 05:32:07  profilanswer

Tiens je viens de prendre conscience que Soral n'est pas corruptible par le système par le fait qu'il en a rien à foutre d'exposer sa vie sexuelle sur le net. Là où tous les autres hommes politiques sont tenus par leur image publique qui est totalement à l'opposé de la réalité.

En faite Soral ses casseroles elles sont publiques. N'est-ce pas finalement l'avenir de la politique que d'assumer au grand jour toutes les conneries qu'on fait dans sa vie.

J'ai l'impression que Soral est en train de jeter les bases de la façon de faire de la politique au XXIème siècle qui passera inévitablement par Internet et où quasiment rien ne pourra être caché.

Message cité 1 fois
Message édité par maponos le 18-11-2014 à 05:35:36
n°40125152
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-11-2014 à 06:01:03  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Balancer le casier en détails, il indique un moment qu'il est écrivain, je savais pas qu'on avait ce genre d'information dans un casier judiciaire...

Bah si, les flics te demandent ta profession. Il y a pas grand chose d'étonnant. Ca peut servir pour savoir où te choper, reconstituer ton parcours au moment des faits pour lesquels tu es accusé. Par exemple, un écrivain bosse généralement à domicile alors qu'un plombier va circuler toute la journée dans toute la ville.

_hendrix_ a écrit :

ou encore son JUDEX  

[:oilrig:2]

n°40125156
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 06:10:24  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Bah si, les flics te demandent ta profession. Il y a pas grand chose d'étonnant. Ça peut servir pour savoir où te choper, reconstituer ton parcours au moment des faits pour lesquels tu es accusé. Par exemple, un écrivain bosse généralement à domicile alors qu'un plombier va circuler toute la journée dans toute la ville.

Il te le demande seulement au cadre d'une enquête ou d'un dépôt de plainte, je suis pas convaincu qu'il soit inscrit dans ton casier judiciaire au même titre que les infractions et le doute est encore plus permissif quand c'est communiqué aussi naïvement par téléphone, s'te social engineering qui fait passer les flics pour des beaufs.
Sauf que là pour le coup Ulcan demande son FNPC et non son STIC.

Ça parle d'infraction lui concernant antérieur à 79 ou juste après.

Citation :

S’agissant du mis en cause majeur, les données sont conservées 20 ans à compter de l’enregistrement des informations dans le fichier.

Spoiler :

[:oilrig:2]

Sans parler des nombreuses erreurs que peut comporter le STIC ainsi que le JUDEX, c'est pas nouveau.

Citation :

exemple : si vous avez finalement été “blanchi” par la justice, il arrive que vous soyez quand même fiché.

Message cité 1 fois
Message édité par _hendrix_ le 18-11-2014 à 06:24:15
n°40125159
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 06:18:20  answer

maponos a écrit :

Enfin Jovanovic dit que 666 c'est le dollar américain. Je l'avais dit y a quelques années sur ce forum  :o  (topic bilderberg si je me souviens bien).

Ce que Jovanovic appelait la banque dans 777 moi j'appelais ça les USA mais en faite (en fusionnant les deux) c'est tout simplement la FED à qui "il a été permis de faire la guerre pendant 42 mois" (USA pendant la seconde guerre mondiale).

Pourquoi mettre entre parenthèses  "pendant 42 mois"?

n°40125173
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 06:31:50  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain jsuis tombé sur des antisémites par hasard ce weekend...
Des gens avec qui je prenais un verre en fait mais que je ne connaissais pas.
Rien à signaler pendant toute la soirée.
Et à un moment, ils parlent des prénoms. Viens le prénom David.  
Ben ils  se sont bien lâchés...
A base de juden etc.
Je précise, il ne me visait pas car j'avais parlé d'avoir grandi en Bretagne avec ma mère catho plus tôt donc bon... Heureusement que j'ai pas parlé de l'autre côté de ma famille...

J'avoue que j'ai été tellement décontenancé, je suis parti assez rapidement sans même m'en rendre compte et je suis resté complètement hébété une bonne partie du trajet retour...
Même là, je suis confus, je sais pas quoi penser.
Ca faisait des années que j'avais pas eu cette sensation, ça fait très bizarre. J'ai presque eu peur en fait même si c'était pas dirigé contre moi personnellement.

Voilà, ben on dira ce qu'on voudra, que c'est pour rire de mater les cassos de la dissidence etc, je risque pas de me remater une vidéo avant un moment :(

Pourquoi fuir ? parce qu'ils ont titiller sur un prénom à consonance juive à coup de rire "diabolique" ?

Ça surprend une telle sensation, quand on sait que les blagues vaseuses sur toutes les communautés sont légions chez les jeunes.
Ce que comprends pas c'est la peur ? mais la peur de quoi ? (de se faire gazer/ de se faire déporter  [:audessusclesoleil:5] ) tu aurais du le dire que tu avais de la famille juive, je pense que c'est pas des skinhead en face non plus.

Message cité 2 fois
Message édité par _hendrix_ le 18-11-2014 à 06:37:02
n°40125225
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 18-11-2014 à 07:15:40  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Il te le demande seulement au cadre d'une enquête ou d'un dépôt de plainte, je suis pas convaincu qu'il soit inscrit dans ton casier judiciaire au même titre que les infractions et le doute est encore plus permissif quand c'est communiqué aussi naïvement par téléphone, s'te social engineering qui fait passer les flics pour des beaufs.

Nan mais la profession n'est pas dans le casier judiciaire, mais dans un dossier distinct, mais complémentaire, d'infos générales que toute personne remplit dès qu'on a affaire à la police, que ce soit pour déposer plainte ou que ce soit dans le cadre d'un interrogatoire dans une affaire.

n°40125282
rionsnoir
Posté le 18-11-2014 à 07:44:53  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Pourquoi fuir ? parce qu'ils ont titiller sur un prénom à consonance juive à coup de rire "diabolique" ?

Ça surprend une telle sensation, quand on sait que les blagues vaseuses sur toutes les communautés sont légions chez les jeunes.  
Ce que comprends pas c'est la peur ? mais la peur de quoi ? (de se faire gazer/ de se faire déporter  [:audessusclesoleil:5] ) tu aurais du le dire que tu avais de la famille juive, je pense que c'est pas des skinhead en face non plus.

Mais est ce que c'était une blague ?  

Parce que il m'est déjà arrivé de sentir pareil, quand des potes font des remarques serieuses assez tendencieuses, sans même s'en rendre compte. Tu te dis interieurement "Merde, il pense quand même pas que les juifs etc..."
Perso les blagues, ca me gène pas, je suis le premier à rire de ma judéité :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40125359
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 08:13:30  answer

[:aloy]

C'est pire.

shiipitholla a écrit :

Personnellement j'ai jamais entendu de lâchage humoristique en public sur les juifs. Ce que j'entends par contre au quotidien c'est l'humour gras sur les musulmans, les noirs et les asiat'  :o

Ce que tu comprends pas, c'est que les juifs, c'est pas comme les Asiat' ou les musulmans. Parce que pour les juifs, il a eu la Shoah.  [:aaaabe:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 08:13:56
n°40125363
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 08:14:15  answer

shiipitholla a écrit :

A Paris, j'ai tout vu, dans ce registre la, perso.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2014 à 08:14:15  profilanswer

n°40125364
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 18-11-2014 à 08:14:16  profilanswer

_hendrix_ a écrit :

Je sais que c'est légion.  
Peur, oui tu as raison, pas vraiment. Plus la réalisation d'un truc auquel je ne suis que très peu confronté.  
Car ayant été élevé à la goy et ayant une tête de breizhou, je ne suis que très peu victime de racisme.  
Et je tiens un discours pro intégration à ma famille juive qui m'est revenu en pleine gueule en entendant les réflexions de ces jeunes.  
Y'a eu du lourd notamment sur des thématiques chères à Soral.

n°40125447
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 08:35:58  answer

daaadou a écrit :

Je sais que c'est légion.
Peur, oui tu as raison, pas vraiment. Plus la réalisation d'un truc auquel je ne suis que très peu confronté.
Car ayant été élevé à la goy et ayant une tête de breizhou, je ne suis que très peu victime de racisme.
Et je tiens un discours pro intégration à ma famille juive qui m'est revenu en pleine gueule en entendant les réflexions de ces jeunes.
Y'a eu du lourd notamment sur des thématiques chères à Soral.

C'est l'adage classique de Desproges : "On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde".

Se foutre de la gueule des juifs, gros, nanas etc. avec des gens avec lesqueles ont sait que ca reste de la vanne potache ne devrait, normalement, pas poser problème.  [:chibimakeba]

En revanche se foutre de la gueule des juifs avec des skin, la dissidences whatever ... faut se poser des questions sur tes orientations politiques.  [:farf_13:2]

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 11:42:56
n°40125795
John-livin​gston
Posté le 18-11-2014 à 09:29:35  profilanswer

maponos a écrit :

Tiens je viens de prendre conscience que Soral n'est pas corruptible par le système par le fait qu'il en a rien à foutre d'exposer sa vie sexuelle sur le net. Là où tous les autres hommes politiques sont tenus par leur image publique qui est totalement à l'opposé de la réalité.

En faite Soral ses casseroles elles sont publiques. N'est-ce pas finalement l'avenir de la politique que d'assumer au grand jour toutes les conneries qu'on fait dans sa vie.

J'ai l'impression que Soral est en train de jeter les bases de la façon de faire de la politique au XXIème siècle qui passera inévitablement par Internet et où quasiment rien ne pourra être caché.

Permet-moi de douter qu'afficher sa bite sur Internet soit la façon future de faire de la politique, je crois même exactement l'inverse qu'on reviendra à quelque chose de beaucoup plus sain avec des politiques qui ne sont pas des stars mais des gens du quotidien.

n°40126267
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 10:22:04  answer

Dreamcast a écrit :

[quotemsg=40124269,78391,791438]

c'est surtout que j'en ai eu marre de voir soral et dieudo encensé dans mon entourage (irl ou internet) et d'autre conneries complotistes: "va pas au mc do il ya du porc et c'est les sionistes", "les sionistes mettent du porc partout", "achète pas ça c'est les sionistes","le mariage gay c'est le sionistes", "les sionistes ceux-ci les sionistes ceux là", "les franc-maçons gna gna gna" [:wo0chy] bon, je risque de voir encore d'entendre ces choses là, mais au moins il n'y aura plus soral c'est déjà ça :o

dworkin disait à propos d'un numéro de ce soir où jamais qu'il avait limite d'aller chez E&R en écoutant je ne sais plus qui, bah moi à force d'entendre systématiquement ces conneries, j'ai presque envie de me convertir au talmudisme [:guillaume truand:3] :o

voila toute leur vidéo c'est excessif , ils essayent de rendre les gens paranos...

n°40127020
Corten
Posté le 18-11-2014 à 11:18:53  profilanswer

http://i.imgur.com/m10H0hu.gif

n°40127052
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-11-2014 à 11:21:24  profilanswer

daaadou a écrit :

Ptain jsuis tombé sur des antisémites par hasard ce weekend...  
Des gens avec qui je prenais un verre en fait mais que je ne connaissais pas.  
Rien à signaler pendant toute la soirée.  
Et à un moment, ils parlent des prénoms. Viens le prénom David.  
Ben ils  se sont bien lâchés...  
A base de juden etc.  
Je précise, il ne me visait pas car j'avais parlé d'avoir grandi en Bretagne avec ma mère catho plus tôt donc bon... Heureusement que j'ai pas parlé de l'autre côté de ma famille...  

J'avoue que j'ai été tellement décontenancé, je suis parti assez rapidement sans même m'en rendre compte et je suis resté complètement hébété une bonne partie du trajet retour...  
Même là, je suis confus, je sais pas quoi penser.  
Ca faisait des années que j'avais pas eu cette sensation, ça fait très bizarre. J'ai presque eu peur en fait même si c'était pas dirigé contre moi personnellement.  

Voilà, ben on dira ce qu'on voudra, que c'est pour rire de mater les cassos de la dissidence etc, je risque pas de me remater une vidéo avant un moment :(

[:hesp:5]  

Ça m'est arrivé une fois en soirée, le frère d'une copine me dit qu'il voulait me présenter absolument un mec, qui apparemment voulait discuter avec moi de truc important ; on y va et le gus me demande de but en blanc ce que je pensais de la juiverie mondiale. J'ai ressenti un putain de malaise brutale, un sentiment de danger immédiat, le son s'est coupé, je suis resté muet. J'ai tourné les talons pour retourner dans la foule et j'étais à deux doigt de me barrer carrément du troquet. Et je suis même pas juif. Mais j'ai toujours l'impression de traverser le miroir pour me retrouver dans Matrix quand j'entend des gens déblatérer de la sorte.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°40127195
Corten
Posté le 18-11-2014 à 11:31:54  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Ça m'est arrivé une fois en soirée, le frère d'une copine me dit qu'il voulait me présenter absolument un mec, qui apparemment voulait discuter avec moi de truc important ; on y va et le gus me demande de but en blanc ce que je pensais de la juiverie mondiale. J'ai ressenti un putain de malaise brutale, un sentiment de danger immédiat, le son s'est coupé, je suis resté muet. J'ai tourné les talons pour retourner dans la foule et j'étais à deux doigt de me barrer carrément du troquet. Et je suis même pas juif. Mais j'ai toujours l'impression de traverser le miroir pour me retrouver dans Matrix quand j'entend des gens déblatérer de la sorte.

Et quoi ça se passe comment dans ta tête alors ?
Tu te dis que "ça n'existe pas" ?

n°40127214
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 11:32:50  answer

Et ils y arrivent tres bien, parfois :D

n°40127316
eclaireur
Posté le 18-11-2014 à 11:39:53  profilanswer

C'est quoi cette histoire de Soral à poil ? :o

n°40127410
maponos
Posté le 18-11-2014 à 11:45:18  profilanswer

C'est entre guillemets et c'est une citation de l'Apocalypse.

Message édité par maponos le 18-11-2014 à 11:52:35
n°40127419
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 11:46:03  answer

A l'occasion d'une soirée originellement médiocre, il y a un an, un pote de fac m'avait présenté une de ses connaissances fan absolu de Dieudo, possèdant tous les ouvrages de KK (seriously), très certainement encarté à E/R.

Ce fut la meilleure soirée de ma vie [:tagazou:1]

n°40127463
maponos
Posté le 18-11-2014 à 11:50:07  profilanswer

John-livingston a écrit :

Permet-moi de douter qu'afficher sa bite sur Internet soit la façon future de faire de la politique, je crois même exactement l'inverse qu'on reviendra à quelque chose de beaucoup plus sain avec des politiques qui ne sont pas des stars mais des gens du quotidien.

Ce n'est pas incompatible. Vu que tout se sait plus facilement fatalement ça favorisera les gens sain d'esprit.

n°40127477
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 11:51:06  answer

Jacquot martin a écrit :

Elle a une sale gueule sur cette photo là http://tinyurl.com/nsrhvvt

C'est elle la fille "magnifique" dixit Dalton  :heink:  

Pour une black, c'est pas terrible, ça manque de fesses  :o  

Ouais j'aurais peur de la casser et de m'érafler sur les os. Mais elle est quand même plus aguichante qu'un yorkshire à poil long.

n°40127490
maponos
Posté le 18-11-2014 à 11:51:49  profilanswer

C'est parce que t'es conditionné  :o

n°40127515
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 11:53:28  answer

[:ddr555]

n°40127608
granolu
Posté le 18-11-2014 à 11:59:59  profilanswer

Moi j'aime bien discuter de ce genre de choses.
D'ailleurs c'est marrant à chaque fois je prends des positions pro-russes ou autres (interdites par la loi [:arnaudr]), systématiquement les collègues maghrébins sont d'accord avec moi et les autres c'est tout le contraire [:ddr555]

n°40127627
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 12:01:18  answer

Moi je prend toujours des positions nuancées, les gens n'ont pas l'habitude ça n'existe pas à la télé. Résultat tout le monde me déteste.

n°40127989
rahsaan
Posté le 18-11-2014 à 12:35:12  profilanswer

Introduire du doute, de la nuance, de l'interrogation ?... Tu es fou. Et pourquoi pas se remettre en cause aussi ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40128122
Uchinaa
Posté le 18-11-2014 à 12:50:20  profilanswer

n°40128167
maponos
Posté le 18-11-2014 à 12:54:35  profilanswer

n°40128241
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-11-2014 à 13:01:03  profilanswer

Ne soyons pas injuste avec la jeune Binti, quand t'aimes la viande maigre, c'est un morceau de choix la meuf et j'ai pas toujours tiré mieux dans mes jeunes années, loin de là, je me rappelle d'une ou deux crasseuse absolument pas conformes aux conventions de Genève ; quand on nique dans le ghetto faut être tout terrains et que celui qui n'a jamais trempé son chibre dans une meuf avec des nibards en gant de toilette ou des méchantes vergetures sur le bas ventre me jette la première pierre. Le tout à l'hôtel à 18 euros de la porte de Montreuil d'ailleurs, vrais savent comme dirait ce bon vieux Jo.
Après, envoyer des photos de son chibre, le ventre rentré, le pubis épilé, à une meuf que tu n'as jamais fourré avant, c'est clairement pas un truc que ferait un type qui chope des meufs sur une base régulière sauf exception à la DSK (dont le parcours, le porte-monnaie, et le profil sont à milles lieux du Logos Boss). Pour moi sa sociologie du dragueur, c'est pour beaucoup des salades, des histoires entendues de-ci de-là, réarrangées et réappropriées, peut-être inventées, le tout avec un talent comique certain.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 18-11-2014 à 13:05:07

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°40128381
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-11-2014 à 13:11:46  profilanswer

Corten a écrit :

Et quoi ça se passe comment dans ta tête alors ?
Tu te dis que "ça n'existe pas" ?

J'ai l'impression d'être projeté dans le temps, d'être comme un Stefan Zweig se baladant dans la Vienne raffinée des années 30 et qui voit surgir brutalement une bande de nervis à croix gammé. Ça donne envie de se barrer au Pérou.  

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°40128409
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 13:13:28  answer

J'ai l'impression d'être projeté dans le temps, d'être comme un Stefan Zweig se baladant dans la Vienne raffinée des années 30 et qui voit surgir brutalement une bande de nervis à croix gammé. Ça donne envie de se barrer au Pérou.  

Au Bresil [:aloy]

n°40128490
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 13:21:23  answer

Même Zaz s'y met, j'en connais qui vont plus fermer l'oeil de la nuit  :whistle:...

Message édité par Profil supprimé le 18-11-2014 à 13:22:03
n°40128510
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-11-2014 à 13:23:12  profilanswer

n°40128576
_hendrix_
Posté le 18-11-2014 à 13:28:13  profilanswer

[:clooney24]

n°40128583
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-11-2014 à 13:28:43  profilanswer

zakatana a écrit :

Ne soyons pas injuste avec la jeune Binti, quand t'aimes la viande maigre, c'est un morceau de choix la meuf et j'ai pas toujours tiré mieux dans mes jeunes années, loin de là, je me rappelle d'une ou deux crasseuse absolument pas conformes aux conventions de Genève ; quand on nique dans le ghetto faut être tout terrains et que celui qui n'a jamais trempé son chibre dans une meuf avec des nibards en gant de toilette ou des méchantes vergetures sur le bas ventre me jette la première pierre. Le tout à l'hôtel à 18 euros de la porte de Montreuil d'ailleurs, vrais savent comme dirait ce bon vieux Jo.

Zaka, ta poésie illumine ce topic [:supernannie:4]  

n°40128588
el nino71
Posté le 18-11-2014 à 13:29:33  profilanswer

zakatana a écrit :

Après, envoyer des photos de son chibre, le ventre rentré, le pubis épilé, à une meuf que tu n'as jamais fourré avant, c'est clairement pas un truc que ferait un type qui chope des meufs sur une base régulière sauf exception à la DSK (dont le parcours, le porte-monnaie, et le profil sont à milles lieux du Logos Boss). Pour moi sa sociologie du dragueur, c'est pour beaucoup des salades, des histoires entendues de-ci de-là, réarrangées et réappropriées, peut-être inventées, le tout avec un talent comique certain.

Dans les années 80, il était chroniqueur chez Drevet, il est passé par les Beaux-Arts, il a enseigné un temps à l'ESMOD...700 conquêtes, c'est évidemment du mytho, mais ça me paraît pas déconnant qu'il ait eu quand même un petit succès auprès de petites midinettes parisiennes...  
Après aujourd'hui en 2014, il est dépassé je pense, il veut jouer le "vieux beau" qui a assimilé les méthodes de drague des "djeun's", mais il est complètement à l'ouest.

n°40128621
Lama54
Posté le 18-11-2014 à 13:32:35  profilanswer

Confidences de Binti au sujet d'Alain Soral :

"Cardet m a propose un contrat, un album, un suivie, j'y ai cru, et j'ai ecrit 10 chansons toutes seules...en 2 mois textes/musique
(...)

Alain Soral, s’est toujours comporte bien avec moi, politesse, galanterie, mais je refusais de le rencontrer, voila la verite … je ne voulais pas que si il paie son deplacement, ou qu’il m’aide que ca soit mal interpretee, donc je ne me sentais pas en position d’etre dans une relation saine, il me demandait comment je faisais pour vivre.
Je ne repondais jamais clairement, et au fil du temps avec les discussions, je me suis accroche et oui, nous avons echanges des photos intimes. Non ce n’etais pas un plan cul, on en a parle.
Il m ‘a dit clairement il ne recherchait pas un plan pour une nuit, il voulait me rencontrer avant tout qu’il ne pouvait pas me faire des promesses en ligne.

Parallement Cardet a soudainement disparu, il ne repondait plus a mes emails et a l’offre qu’il m’a fait, donc oui, j’ai commence a paniquee, j en ai parle Alain Soral,(..) comment il reagissait, puis, Alain m’a dit, après avoir patienter 2 mois, qu’il prenait ses distances en sommes j’ai commence a me demande si il etait vraiment celibataire, on a commence a se disputer, parallement une fille de la dissidence m’a ecris, me disant que c’etait des machos et pervers a ER ainsi que Cardet ect ect qu a 100% il me manipulerais, j en ai fais par a Soral, et depuis tout allais mal.

Je l’ai insultee de sale blanc vieux pervers, pedophile, esclavagiste qu aucune femme noire ne voudra sortir avec lui, (...) puis sur Skype j’ai insultee sa fille, comme quoi il l’a pervertisee et qu’elle allait subir des choses quand elle allait etre une femme."

Message cité 2 fois
Message édité par Lama54 le 18-11-2014 à 13:38:13
n°40129074
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 18-11-2014 à 14:02:58  profilanswer

zakatana a écrit :

......Le tout à l'hôtel à 18 euros de la porte de Montreuil d'ailleurs, vrais savent comme dirait ce bon vieux Jo.....

[:jean-pierre defrog:3]

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°40129184
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2014 à 14:10:30  answer

eclaireur a écrit :

C'est quoi cette histoire de Soral à poil ? :o

il aurait envoyé une photo de lui nu à une jeune fille , et il l'aurait apparement harcelé , et il y a aussi eu des sms racistes...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1961  1962  1963  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)