Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5659 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°40101692
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-11-2014 à 12:53:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

fire in the hole !!! a écrit :

A part demander directement: etes vous antisemite, il n'y aura aucun critere qui aura une correlation parfaite entre la reponse donnée et l'antisemitisme de la personne en question.
Du coup meme si etre negationiste ne veux pas dire forcement etre antisemite (enfin, j'imagine que c'est l'inverse cas pour 99% des gens), ca reste un critere valable  [:cerveau spamafote]

Les figures de l'antisémitisme "à l'ancienne" sont déjà bien connues.

Pour le "nouvel antisémitisme" dû au conflit au proche orient c'est déjà moins clair quand les gens ne sont pas caricaturaux.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 12:53:47  profilanswer

n°40101714
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-11-2014 à 12:56:29  profilanswer

Ah, par contre IRL ca me ferais bien marrer :lol:
En video voir soral sortir ces mensonges et autres machin racistes ou mysogines, j'y arrive pas.
Le gars est serieux, et j'arrive pas a ne pas penser aux gens qui le prennent au serieux aussi.
Le seul truc chez les dissidents que j'arrive a regarder, c'est les dingues.
Les trucs a base de pyramides, de terre creuse ou d'energie libre, de temps a autre, je regarde une video :love:

n°40101758
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-11-2014 à 13:05:39  profilanswer

Marrant, j'ai une opinion a l'exact oposé de toi, basé sur le fait que je vois le mal partout sans doute :o
Et que je pense qu'il y a plus de racistes que de d'historiens/chimistes en herbe :lol:
Il y a franchement des franges de l'histoire moins etudiées que la seconde guerre mondiale et la shoa.....

Message édité par fire in the hole !!! le 15-11-2014 à 13:06:17
n°40101779
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-11-2014 à 13:08:26  profilanswer

Ah, par contre IRL ca me ferais bien marrer :lol:
En video voir soral sortir ces mensonges et autres machin racistes ou mysogines, j'y arrive pas.
Le gars est serieux, et j'arrive pas a ne pas penser aux gens qui le prennent au serieux aussi.

IRL j'aurais du mal parce qu'il est impossible de démontrer à un dissident convaincu qu'il est dans le faux.

Le seul truc chez les dissidents que j'arrive a regarder, c'est les dingues.
Les trucs a base de pyramides, de terre creuse ou d'energie libre, de temps a autre, je regarde une video :love:

Ouais enfin pour moi c'est pas de la dissidence ça.

C'est des gens qui veulent se trouver un loisir marrant à partager avec d'autres qui regardent "Alien Theory" sur RMCDécouverte.

La seule dissidence que je considère c'est la dissidence politique pas trop grotesque basée sur des idées possibles et pas sur des non sens scientifiques.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40101811
Lama54
Posté le 15-11-2014 à 13:12:17  profilanswer

http://youtu.be/5iaXfROeMX8?t=28s

J'aimerais faire une toute dernière ! Une toute dernière !  http://www.landrucimetieres.fr/spip/IMG/jpg/maitre-capello.jpg

n°40101816
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-11-2014 à 13:12:53  profilanswer

Si je pige bien, tu ne trouves pas que le negationisme sois un bon indicateur de l'antisemitisme :??:
Sinon sur un autre sujet, je ne sais pas comment vous faites pour supporter une dose aussi importante de dissidence sans etre vous meme dissident !
J'y arrive pas, meme en petite dose.
Mon maximum c'est lire ici des resumés, c'est marrant, mais je ne sais pas comment des gens arrivent a se taper des heures de video par semaine  :pt1cable:  
Et je me demande meme si au bout d'un moment on ne fini pas par tendre vers la dissidence a force de la cotoyer :lol:

Parce que ce sont juste un ramassis d'attardés qui font leurs crises d'adolescence à 25-26 ans ou des quarantenaires/cinquantenaires qui ont loupé le coche et qui font leurs crises de la cinquantaine.
Des gens qui n'ont pas ou plus de perspectives d'avenir et qui cherchent à donner du sens à leur névrose.

Ca rejoint l'article posté par Rahsaan : au fond il veulent pas que les choses changent, c'est juste des attention whores qui se battent contre des moulins à vent.

C'est un peu comme regarder les sosies de Johnny ou Claude François dans Confessions Intimes [:spamafote]

Bon le problème, c'est qu'ils se regroupent et que ça les confortent dans leur délire. Mais vu qu'ils sont tellement égocentriques et finalement ont peu de convictions, ben ils finissent par s'entre-bouffer  :lol:

n°40101838
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-11-2014 à 13:16:54  profilanswer

Non mais des gens d'ici, qui regardent le truc comme loisir !
Pas les gens qui prennent le truc serieusement.
J'aurais du etre plus precis :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 15-11-2014 à 13:17:09
n°40101909
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 13:26:35  answer

Non mais des gens d'ici, qui regardent le truc comme loisir !
Pas les gens qui prennent le truc serieusement.
J'aurais du etre plus precis :jap:

Je dirais pas qu'il regardent ça comme loisir, ce topic est essentiellement alimenté par des névrosés qui sont plus ou moins terrifiés par la montée de la dissidence, qui "voient le mal partout" comme tu viens de le dire et qui se sentent persécutés justement... Certains ont même quitté la France...

Azrail a écrit :

IRL j'aurais du mal parce qu'il est impossible de démontrer à un dissident convaincu qu'il est dans le faux.

Très binaire comme raisonnement, il y a peut être des choses vraies justement et des mensonges gros comme des maisons dans la "démocratrie" telle qu'appliquée aujourd'hui...

n°40101922
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-11-2014 à 13:28:35  profilanswer

Je parle d'une globalité hégélienne.
Et pas de détails ponctuellement pertinents.

T'as pas retenu les leçons du maître SORAL. T'es un amateur du pilpoul j'imagine.

---------------
n°40101937
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-11-2014 à 13:32:00  profilanswer

Non, ça c'est le prétexte.

Quand on voit le bullshit scientifique sorti systématiquement dans leur démonstration, l'on est bien obligé de se faire une raison et de se dire que l'invalidité de leurs preuves est moins importante pour eux que de chercher à mettre le doute dans des cerveaux qu'ils savent friables.
D'ailleurs, Reynouard avoue ça à demi-mot dans sa vidéo sur sa consultation chez le psy : il dit que son auditoire ne représente qu'une poignée d'individus.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2014 à 13:32:00  profilanswer

n°40102052
Lama54
Posté le 15-11-2014 à 13:49:31  profilanswer

Soral n'a pas été insulté de juif a ce que je sache, je propose a l'internaute neet de prendre des vacances..  

Être militant d'égalité et réconciliation et faire sa propagande cela doit être très dur [:adama37:4]

Message édité par Lama54 le 15-11-2014 à 13:49:48
n°40102739
Lama54
Posté le 15-11-2014 à 15:49:29  profilanswer

http://neriencomprendreenpire.files.wordpress.com/2013/12/abed.jpg

Réconciliation Nationale n’appartient pas à Dieudonné et Soral mais à Franck ABED  :lol:  

http://vudefrance.fr/articles/reco [...] ranck-abed

n°40102773
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 15-11-2014 à 15:55:00  profilanswer

Moui. Pour un mec qui se dit marxiste, être actionnaire à hauteur de 80% de plusieurs boîtes, se servir de son assoc' pour en faire la promo, ou vendre son logos tous les mois pour 2 euros par tête et empocher 30 000 boules en à peine 24 heures de mise en ligne sous prétexte de ne pouvoir payer ses amendes qu'il pourrait éviter s'il était moins con, il y a un truc qui cloche là-dedans.

n°40102868
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-11-2014 à 16:12:39  profilanswer

Citation :

Il convient de signaler qu’ils ont huit ans de retard sur mes analyses. A l’heure d’internet et de notre temps médiatique, cela correspond à des millénaires. Le fait qu’ils désirent créer un mouvement politique en reprenant mon idée de réconciliation nationale démontre la pertinence de celle-ci. Toutefois, comme je l’ai déjà dit et écrit, les constats de 2006 ne sont plus d’actualité, car le contexte politique, social, économique n’est plus du tout le même aujourd’hui. C’est pour cette raison, parmi d’autres, que j’ai commis le livre La réconciliation impossible.

hahahahhahahahahahaha

L'arrogance ultime.

---------------
n°40102884
rionsnoir
Posté le 15-11-2014 à 16:15:02  profilanswer

Oh putain je suis en train de voir la dernière vidéo d'Amed (50mn)

-"Revisionne ta grand-mère"
-"M'interromp pas dans ma video poussin" et il embrouille son fils xD

-"Vous êtes de gros cons"

Bon allez je continue :o

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 15-11-2014 à 16:19:04

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°40103118
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2014 à 16:50:07  profilanswer

Lama54 a écrit :

http://neriencomprendreenpire.file [...] 2/abed.jpg

Réconciliation Nationale n’appartient pas à Dieudonné et Soral mais à Franck ABED  :lol:  

Le collier bien en évidence  :lol:  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40103338
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2014 à 17:21:24  profilanswer

La libre panse communique
http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] unique-n2/

"une soraloscopie en plusieurs webisodes risque fort de succéder à ma naboscopie."  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 15-11-2014 à 17:22:46

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°40103340
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 17:21:40  answer

Azrail a écrit :

Ce qui est d'ailleurs con parce que si on retire son obsession, ipso facto tout raisonnement fini par blâmer les juifs, y a pas que des conneries produites par ce "cerveau malade" [sic].  

D'ailleurs on dirait presque un sketch parfois. Tout comme toi j'ai vu toutes ses vidéos (vidéos du mois, kontrekulture, conférences) et même quand il a bouclé un raisonnement en n étapes plutôt convaincantes il ne peut s'empêcher d'enchaîner sur la n+1 qui permet le pivot sur les juifs ou Israel.

Perso, je pense que les rares fois ou il dit des choses interessantes ou pas completement idiotes, ce sont des portes que d'autres ont enfonce 10 ou 15 ans avant lui. La critique du systeme bancaire, de l'euro, de l'UE, des USA qui se prennent pour les gendarmes du monde, wahou, mais quelle revolution intellectuelle incroyable ... [:fitterashes]

Azrail a écrit :

Après on voit tous les apprentis Soral sur internet sortir du décret Cremieux par ci, du talmud par là, c'est à dire ses quelques arguments pivots qui lui permettent dans tous les cas de se réorienter sur les juifs.

Oui, c'est assez pathetique, d'ailleurs. Mais je vois pas trop ce qu'ils pourraient retenir d'autre, en meme temps.

n°40103350
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 17:23:18  answer

rahsaan a écrit :

Poutine, il est slave, mais il est un peu comme les aryens. C'est comme les juifs pas trop juifs :o
Poutine, c'est un slave du quotidien, voilà :)

Je rajouterais que Poutine a d'excellents rapports diplomatiques avec Israel, et que lors de sa derniere visite ici (dans mon bled, d'ailleurs a 500 metres de chez moi :o), il a ete tres chaleureux :D

n°40103368
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 17:27:21  answer

Arngrimlechauve a écrit :

On est ok la dessus Dworkin, Je sais très bien qu'il a un soucis avec ton peuple, et un gros. Ceci dit il a le droit malheureusement.
Je disais simplement, qu'ici on l'attaque uniquement la dessus, et pas pour ses idées contre les US, qui sont pourtant nos affameurs n°1.
Si tu retires cette obsession, qui de toute facon de mon point de vue ne concerne quasi personne parmi les Francais, t'obtient quelquechose de pas si dégueu, hors ici on jette le bébé avec l'eau du bain :)

Je ne suis pas d'accord. Le probleme est justement que tout son logiciel est base sur ses delires de complot Juif. Il suffit de voir quels bouquins il reedite et sur lequels il prend appui : reed, mullins, drumont, c'est pas juste pour le style, le contenu de ces livres est tres explicite. De meme que son rapport au negationnisme, ce n'est pas fortuit, ca rejoint toujours son delire. Quand on arrive a s'acoquiner avec un demeure qui t'explique que derriere chaque divorce, il y a un sioniste, au bout d'un moment, faut arreter, quoi.

Apres, comme je disais, ses critiques sur les USA, la banque, la finance, l'europe, etc, meme si certaines sont pertinentes et meme si tu les deconnectes de son delire anti-Juif, ca reste rien d'autre que des discours nati-mondialistes que d'autres ont developpe (bien mieux que lui) il y a 20 ans.

n°40103449
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-11-2014 à 17:42:45  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

La libre panse communique  
http://www.lelibrepenseur.org/2014 [...] unique-n2/

"une soraloscopie en plusieurs webisodes risque fort de succéder à ma naboscopie."  :bounce:

Tout se passe donc comme je l'avais prévu [:woo] http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40074128

Nom de Dieu, c'est LE truc que j'attendais avec impatience. Préparez des packs de bières et des popcorns, ça va être FA-BU-LEUX [:cerveau nico54] Les deux mecs les plus méchants et les plus haineux de la dissidence qui s'affrontent [:cerveau nico54] On aura sûrement des interventions de Moualek aussi [:cerveau nico54]

n°40103483
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 17:49:25  profilanswer

MrTritium a écrit :

Nom de Dieu, c'est LE truc que j'attendais avec impatience. Préparez des packs de bières et des popcorns, ça va être FA-BU-LEUX [:cerveau nico54] Les deux mecs les plus méchants et les plus haineux de la dissidence qui s'affrontent [:cerveau nico54] On aura sûrement des interventions de Moualek aussi [:cerveau nico54]

Je m'en souviens, tu l'avais prévu  :jap:  

Y a moyen que ce soit magnifique de bêtise et de haine, ouais :)  

Chaque fois que je vois apparaître un nouveau conflit avec un des tocards de ce milieu (LLP, Belghoul etc.), j'ai en tête la phrase de Soral "parce que je suis très intelligent". Bah heureusement qu'il n'est pas con, le Master, sans quoi je me demande avec qui il s'associerait  :wahoo:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40103487
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2014 à 17:50:25  answer

Bordel, cet article ...  [:sud_conscient:3]

n°40103603
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-11-2014 à 18:13:12  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Oh putain je suis en train de voir la dernière vidéo d'Amed (50mn)

-"Revisionne ta grand-mère"
-"M'interromp pas dans ma video poussin" et il embrouille son fils xD

-"Vous êtes de gros cons"  

Bon allez je continue :o

Le titre [:tinostar] La dissidence, la banlieue, l'Islam et les chambres à gaz !

Toujours la même intro "Bonjour à touteuuuh et à tous  [:bertrand spiration]  La dissidence a encore frappé, mon compte Facebook a sauté  [:bertrand spiration:2]  Les gens commencent à comprendre qu'Ahmed avait raison, tout se passe comme je l'ai dit il y a des années [:bertrand spiration:1] "

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 15-11-2014 à 18:16:42
n°40103797
loch_lomon​d
Posté le 15-11-2014 à 18:47:43  profilanswer

MrTritium a écrit :

Le titre [:tinostar] La dissidence, la banlieue, l'Islam et les chambres à gaz !

Toujours la même intro "Bonjour à touteuuuh et à tous  [:bertrand spiration]  La dissidence a encore frappé, mon compte Facebook a sauté  [:bertrand spiration:2]  Les gens commencent à comprendre qu'Ahmed avait raison, tout se passe comme je l'ai dit il y a des années [:bertrand spiration:1] "

J'ai tenu 2 min  [:fandalpinee]  

n°40103820
Lama54
Posté le 15-11-2014 à 18:50:40  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je m'en souviens, tu l'avais prévu  :jap:  

Y a moyen que ce soit magnifique de bêtise et de haine, ouais :)  

Chaque fois que je vois apparaître un nouveau conflit avec un des tocards de ce milieu (LLP, Belghoul etc.), j'ai en tête la phrase de Soral "parce que je suis très intelligent". Bah heureusement qu'il n'est pas con, le Master, sans quoi je me demande avec qui il s'associerait  :wahoo:

Prévisible la soraloscopie  :jap:  

Le franck abed show risque d’être succulent aussi :love:   Notre petit fa va se sentir pousser des ailes

n°40103825
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 18:51:16  profilanswer

Poutine "chaleureux", on n'entend pas ça tous les jours [:m3e30]

Ya des chances qu'il le soit moins avec Hollande dans les heures/jours à venir [:7eleven:1]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°40103845
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 18:54:17  profilanswer

Lama54 a écrit :

Le franck abed show risque d’être succulent aussi :love:   Notre petit fa va se sentir pousser des ailes

Il s'est passé quoi avec Frank Abed là ? L'actu dissidence est trop chargée, je n'arrive plus à suivre :o  

---------------
n°40103856
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2014 à 18:55:55  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il s'est passé quoi avec Frank Abed là ? L'actu dissidence est trop chargée, je n'arrive plus à suivre :o  

Posté un peu plus haut

---------------
n°40103862
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 18:56:48  profilanswer

La formule soralienne est rôdée depuis des années. C'est :  
random critique anti-système repompée + la faute aux Juifs = moi j'ai les couilles de dire ce que les autres taisent parce qu'ils ont peur.

---------------
n°40103876
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 18:58:22  profilanswer

J'ai plein de liens à rajouter en fp avec tout ce qui se passe. Et le Niagara de caca n'est pas prêt de s'arrêter de couler ! [:random dude:1]

Message édité par rahsaan le 15-11-2014 à 18:58:38

---------------
n°40103885
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2014 à 19:00:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

La formule soralienne est rôdée depuis des années. C'est :  
random critique anti-système repompée + la faute aux Juifs = moi j'ai les couilles de dire ce que les autres taisent parce qu'ils ont peur.

Yep, suffit d'avoir un patronyme juif dans une histoire/magouille et c'est celui qui pilote tout.  :p  

---------------
n°40103941
Bubbs
Posté le 15-11-2014 à 19:08:37  profilanswer

Le mec qui déclare dans son interview avoir "commis" un livre...
Je suis pas un master du Logos mais ce verbe me paraît quand même mal approprié pour parler de son propre bouquin.  :??:

n°40103961
rahsaan
Posté le 15-11-2014 à 19:11:31  profilanswer

On n'en attend pas moins du sympathique et débonnaire dentiste marseillais :bounce:

---------------
n°40103979
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-11-2014 à 19:13:17  profilanswer

Comme pour Nabe quoi  :o , Soraloscopie incoming

---------------
n°40104002
shiipithol​la
Posté le 15-11-2014 à 19:16:28  profilanswer

Tu pourrais donner plus d'infos sur ces AG ? Vous y faites quoi en gros ? Ça se passe à Paris ?

Niveau débat ça se résume à des monologues du Master ? On trouve des adhérents qui osent critiquer ouvertement certaines décisions du P.atron et remettent en cause ses choix récents dont celui de créer un parti ? Ils en pensent quoi les membres actifs d'ER ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1948  1949  1950  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)