Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39691811
duc-leto
aka Duke
Posté le 05-10-2014 à 21:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben c'est surtout que le "connard", tel que tu le nommes, est peut-être coupable d'homicide involontaire.  
Alors si on fait pas des caisses pour ça, je vois pas vraiment sur quoi on peut faire des caisses. Ah ouais, les attentats terroristes :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 05-10-2014 à 21:43:45  profilanswer

n°39692035
gliterr
Posté le 05-10-2014 à 21:56:21  profilanswer

spellcaster a écrit :

(...)
Bref, me semble que soral qui est si concerné par la trahision chauprade, a ptet manqué de lucidité concernant des personnes comme ce thooris.  [:dobeliou:2]

Il reste la théorie que l'on trouve sur ce topic depuis quelques années (même avant Moualek, c'est pour dire), que Soral est un piège à cons pour l'électorat musulmans.

n°39692118
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-10-2014 à 22:03:21  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben c'est surtout que le "connard", tel que tu le nommes, est peut-être coupable d'homicide involontaire.  
Alors si on fait pas des caisses pour ça, je vois pas vraiment sur quoi on peut faire des caisses. Ah ouais, les attentats terroristes :o

Selon Yems, on devrait plus s'en foutre de l'agression d'un potentiel voisin de palier, que d'un meurtre (crapuleux ?) d'un député anonyme de l'autre côté de la planète.

Sans chercher à faire de hiérarchie, il n'est pas totalement aberrant de penser que les journalistes français aient pu zapper une info qui ne recevra de toute façon pas grand intérêt auprès de l'opinion publique.  

Mais peut-être qu'on nous cache des choses ? [:uluhkay]

n°39693583
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-10-2014 à 23:35:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Selon Yems, on devrait plus s'en foutre de l'agression d'un potentiel voisin de palier, que d'un meurtre (crapuleux ?) d'un député anonyme de l'autre côté de la planète.

Sans chercher à faire de hiérarchie, il n'est pas totalement aberrant de penser que les journalistes français aient pu zapper une info qui ne recevra de toute façon pas grand intérêt auprès de l'opinion publique.

Mais peut-être qu'on nous cache des choses ? [:uluhkay]

C est juste que tu dis toi même que les medias ont une vision industrielle pure et se foutent de l information délivrée.  Donc vos histoires de sources credibles [:tnt]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39694029
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 00:58:31  profilanswer

Carton plein pour Zemmour hier dans On est pas couché. Les commentaires dithyrambiques sur internet pour saluer la prestation de celui qui " dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas " ( je dois être sourd vu que ce que dit Zemmour c'est tout ce qu'on entend depuis 10 ans mais bon ... ). Vous vous imaginez, enfin quelqu'un qui ose dire la vérité en face : on va droit vers la guerre civile en France entre les musugnoules et les français de souche. Les neo-cons en rêvaient mais eux-même n'ont jamais osé, Zemmour lui l'a fait : les musugnoules sont les nouveaux nazis d'aujourd'hui :love:. Il a quand même eu cette phrase magique qui est passée tout schuss comme une lettre à la poste " on disait aussi que l'occupant en 42 était cool et que tout allait bien " pour parler de " l'occupant " musulman aujourd'hui.  

Le pire c'est que personnellement je suis d'accord avec lui sur plusieurs points, son constat sur les territoires perdus de la république et la radicalisation des banlieues, le danger du salafisme etc... Tout ça c'est pas nouveau, y'a plein de bouquins écrits sur le sujet mais bon il faut toujours qu'on nous explique qu'on nous cache tout blabla. Sauf que le problème de notre cher Eric, c'est que si son but véritable est d'améliorer les perspectives d'avenir de cette chère France qu'il aime tant, il nous proposerait des solutions à ce problème 100% franco-français vu que sa thèse c'est que y'a une partie de la population française aka les français musulmans qui pose problème. Or comme toujours et comme l'a bien fait remarquer Léa Salamé, il préfère botter en touche. Il préfère toujours désigner les musulmans français comme des étrangers, pour simplifier le problème. C'est pas vraiment notre affaire au final vu que ce sont des arabes et non pas des français. Quel casse-tête ça serait s'il fallait les considérer comme des français à part entière ... Mais dans le monde féerique d'Eric Zemmour, seul le mâle blanc français de souche a son mot à dire sur les questions de société et sur la politique à établir et donc la question est vite bouclée. Notre cher Eric peut ainsi laisser place à son fantasme de toujours : la guerre civile qui verrait le retour en fanfare du mâle blanc triomphant de la barbarie de l'occupant musugnoule repoussé en dehors du territoire français comme le glorieux Charles Martel à son époque. Les petits jeunôts qui s'enrôlent par paquet dans les groupuscules d'extrême droite pour défoncer du muzz ont du jouir dans leur slip à l'annonce de cette prophétie. Ils vont bientôt pouvoir reconquérir la France des mains des muzz et des islamo-collabos. Une nouvelle page du roman national se tourne, sûrement une page pleine de gloire et de fierté pour notre cher pays  :D

n°39694127
jaques_the​mac
Posté le 06-10-2014 à 01:42:55  profilanswer

Pour nabe arrêtez de teaser comme des porcs ca ressemble de plus en plus à Ahmed.Mou. De grosses annonces mais rien. Un peu comme le livre de trierweiler, au moins ça faisait seulement 300 pages écrites gros pour les ménagères à lunettes.

J'ai trouvé très moyenne l'intervention de zemmour, ses contradicteurs aussi.

Le débat finkel / plewnel était beaucoup mieux même si f
F. est caricatural, très mauvais à l'antenne, enfermés dans des tocs (liés au stress du direct ?).

Le moment le plus drôle au final c'est quand l'accusation d'antisémitisme est tombé sur la tronche de plewnel. Je sais plus qui j'ai lu sur le topic mais "au final c'est 2 juifs sur un plateau qui discutent de la place de l'islam en France ?" Ça m'a bien fait rire. Surtout quand j'ai pensé aux 2 livres de zemmour et CBD. Diamétralement opposés sur la vision de la France, l'animatrice insiste sur la judéité des 2 protagonistes comme si c'était de la pédagogie pour le beauf électeur veau français que, non les juifs n'ont pas les mêmes idées, agenda de la France. On dirait que l'affaire dieudonné a laissé des marques, qu'on doit reprendre tout à zero, c'est vraiment nous prendre pour des cons, le niveau des débats étaient lamentables, entre attaques personnelles, procès d'intentions. ...

Je laisse à lea le mot de la fin quand il s'agit d'apaiser les esprits, les 2 livres (un de Cbd, l'autre de zemmour) :"la vérité doit se trouver au milieu de ces 2 pensées/ ouvrages". [:stefro:5]

Bonne redevance à tout le monde. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jaques_themac le 06-10-2014 à 01:45:22
n°39694142
Hinterkaif​eck
Posté le 06-10-2014 à 01:52:46  profilanswer

Citation :

Carton plein pour Zemmour hier dans On est pas couché. Les commentaires dithyrambiques sur internet pour saluer la prestation de celui qui " dit tout haut ce que tous les français pensent tout bas " ( je dois être sourd vu que ce que dit Zemmour c'est tout ce qu'on entend depuis 10 ans mais bon ... ). Vous vous imaginez, enfin quelqu'un qui ose dire la vérité en face : on va droit vers la guerre civile en France entre les musugnoules et les français de souche. Les neo-cons en rêvaient mais eux-même n'ont jamais osé, Zemmour lui l'a fait : les musugnoules sont les nouveaux nazis d'aujourd'hui :love:. Il a quand même eu cette phrase magique qui est passée tout schuss comme une lettre à la poste " on disait aussi que l'occupant en 42 était cool et que tout allait bien " pour parler de " l'occupant " musulman aujourd'hui.  

Le pire c'est que personnellement je suis d'accord avec lui sur plusieurs points, son constat sur les territoires perdus de la république et la radicalisation des banlieues, le danger du salafisme etc... Tout ça c'est pas nouveau, y'a plein de bouquins écrits sur le sujet mais bon il faut toujours qu'on nous explique qu'on nous cache tout blabla. Sauf que le problème de notre cher Eric, c'est que si son but véritable est d'améliorer les perspectives d'avenir de cette chère France qu'il aime tant, il nous proposerait des solutions à ce problème 100% franco-français vu que sa thèse c'est que y'a une partie de la population française aka les français musulmans qui pose problème. Or comme toujours et comme l'a bien fait remarquer Léa Salamé, il préfère botter en touche. Il préfère toujours désigner les musulmans français comme des étrangers, pour simplifier le problème. C'est pas vraiment notre affaire au final vu que ce sont des arabes et non pas des français. Quel casse-tête ça serait s'il fallait les considérer comme des français à part entière ... Mais dans le monde féerique d'Eric Zemmour, seul le mâle blanc français de souche a son mot à dire sur les questions de société et sur la politique à établir et donc la question est vite bouclée. Notre cher Eric peut ainsi laisser place à son fantasme de toujours : la guerre civile qui verrait le retour en fanfare du mâle blanc triomphant de la barbarie de l'occupant musugnoule repoussé en dehors du territoire français comme le glorieux Charles Martel à son époque. Les petits jeunôts qui s'enrôlent par paquet dans les groupuscules d'extrême droite pour défoncer du muzz ont du jouir dans leur slip à l'annonce de cette prophétie. Ils vont bientôt pouvoir reconquérir la France des mains des muzz et des islamo-collabos. Une nouvelle page du roman national se tourne, sûrement une page pleine de gloire et de fierté pour notre cher pays  :D

Parce qu'il n'y connait rien à l'Islam même s'il fait le fou depuis qu'il a lu Rodinson et n'arrête pas de nous parler de "communisme avec Dieu" et du Coran de Médine et du Coran de la Mecque (sujet ultra-complexe sur lequel il glose en bon cuistre de la génération soixante-huitarde qui se croit permis de donner son avis sur tout sans rien maîtriser, mais ça il ne doit même pas s'en rendre compte). Il en a une image ultra-martiale (pour laquelle il a une certaine sympathie d'ailleurs, si ça ne mettait pas en danger son "monde", a contrario il méprise le catholicisme contemporain devenu pacifiste et humanitariste, il préfère Borgia à François), d'où sa façon de considérer les tarés de Daesh comme les plus purs musulmans.  

Il lui est arrivé la même chose qu'à Soral, à force d'avoir plein de monde lui tressant des lauriers et d'être plus intelligent,cultivé et lucide que la moyenne du milieu qu'il fréquente, il se croit plus ou moins investi d'une mission et se met à avoir une théorie sur à peu près tout. Et c'est là qu'il se ridiculise.

Le problème c'est qu'en face, il n'y a que des nazes (Domenach n'est rien d'autre que son sparing-partner sur I-Télé), il lui faudrait un vrai contradicteur sur ces sujets. D'ailleurs je pense qu'il est assez facile à attaquer en le doublant sur sa droite (sur sa conception de la France qui n'a rien de réactionnaire au sens premier du terme par exemple, sur son jacobinisme et sa haine des régions, etc., ...)

Sa prestation d'hier était assez sympathique tout de même, déjà parce que c'est connu qu'il est lui même très sympathique en privé et parce que c'est toujours assez grisant de voir un type seul contre tous se mettre à clasher tout le monde autour de lui (notamment le benêt Denisot ou l'actrice canadienne un peu débile dont j'ai oublié le nom:o )

Message cité 1 fois
Message édité par Hinterkaifeck le 06-10-2014 à 01:53:51
n°39694206
jaques_the​mac
Posté le 06-10-2014 à 03:07:13  profilanswer

je me demande par contre si il ne va pas franchir un jour "la ligne rouge" (lol :o ) et se faire placarder comme Le Maître.

ça a faillit arriver y a 1 ou 2 ans avec une chronique. Procès d'assoss (La Haine etc) mais il s'en est sortie, la je le sens en roue libre depuis qq mois, la CdM par exemple....Zem à ER  :love:

Message édité par jaques_themac le 06-10-2014 à 03:10:42
n°39694208
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 03:08:48  profilanswer

Non mais Zemmour personne ne peut nier qu'il est très sympathique. Même moi, malgré qu'il sorte de plus en plus d'énormités et qu'il devienne une caricature de lui-même ( un peu comme Finky en fait ) je continue quand même à l'écouter et à le lire parce qu'il a cette capacité incroyable de toujours garder son calme et de garder ce rire d'enfant avec des étincelles plein les yeux ( c'est l'un des rares qui quand il rit sur un plateau, il le fait de bon coeur, il rit avec les yeux contrairement à tous les autres faux culs ).  

Après encore une fois, j'ai acheté son bouquin, et c'est vrai qu'il source que dalle et mélange un peu tout et n'importe quoi pour faire rentrer les événements des 40 dernières années dans le moule de sa théorie du suicide français généralisé. Vaste complot mené de front par les 68ards, les femmes, les pd, les US, le patronnat et en sous-main par les ennemis ultimes de la France : les immigrés musugnoules.  

Après chacun ses idées et ses théories mais à un moment commencer à se poser en prophète et déclarer ouvertement qu'on est sûr qu'il y'aura une guerre civile en France ... Désolé mais c'est quoi ça à part souffler sur les braises pour encore plus déchirer la société français ?

n°39694209
jaques_the​mac
Posté le 06-10-2014 à 03:09:01  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

[quote]
Sa prestation d'hier était assez sympathique tout de même, déjà parce que c'est connu qu'il est lui même très sympathique en privé et parce que c'est toujours assez grisant de voir un type seul contre tous se mettre à clasher tout le monde autour de lui (notamment le benêt Denisot ou l'actrice canadienne un peu débile dont j'ai oublié le nom:o )

franchement c'était laborieux....

mood
Publicité
Posté le 06-10-2014 à 03:09:01  profilanswer

n°39694215
jaques_the​mac
Posté le 06-10-2014 à 03:15:26  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Non mais Zemmour personne ne peut nier qu'il est très sympathique. Même moi, malgré qu'il sorte de plus en plus d'énormités et qu'il devienne une caricature de lui-même ( un peu comme Finky en fait ) je continue quand même à l'écouter et à le lire parce qu'il a cette capacité incroyable de toujours garder son calme et de garder ce rire d'enfant avec des étincelles plein les yeux ( c'est l'un des rares qui quand il rit sur un plateau, il le fait de bon coeur, il rit avec les yeux contrairement à tous les autres faux culs ).  

Après encore une fois, j'ai acheté son bouquin, et c'est vrai qu'il source que dalle et mélange un peu tout et n'importe quoi pour faire rentrer les événements des 40 dernières années dans le moule de sa théorie du suicide français généralisé. Vaste complot mené de front par les 68ards, les femmes, les pd, les US, le patronnat et en sous-main par les ennemis ultimes de la France : les immigrés musugnoules.  

Après chacun ses idées et ses théories mais à un moment commencer à se poser en prophète et déclarer ouvertement qu'on est sûr qu'il y'aura une guerre civile en France ... Désolé mais c'est quoi ça à part souffler sur les braises pour encore plus déchirer la société français ?

t'as vu l’émission ? même Caron le mettait dans une position inconfortable pour dire....

n°39694216
duc-leto
aka Duke
Posté le 06-10-2014 à 03:19:07  profilanswer

Caron n'a pas vraiment les moyens intellectuels pour mettre quelqu'un comme Zemmour dans une position inconfortable hein.

Message édité par duc-leto le 06-10-2014 à 03:19:28

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39694217
jaques_the​mac
Posté le 06-10-2014 à 03:23:30  profilanswer

et pourtant... 2 fois assez facilement : les chiffres du nombres d'étrangers en france, les pronos foireux avec l'Allemagne "de la diversité"

zemmour a un coté outrancier de plus en plus marqué qui risque de le discréditer, même chez ses fidèles.

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 06-10-2014 à 03:26:24
n°39694220
Hinterkaif​eck
Posté le 06-10-2014 à 03:26:48  profilanswer

Bah Caron avait préparé plein de fiches avec des chiffres parce qu'il n'a pas les moyens rhétoriques d'affronter Zemmour et ça a plutôt bien marché vu que ce dernier avait l'air d'être arrivé sur le plateau la fleur au fusil. D'où le côté assez laborieux c'est vrai, surtout avec Ruquier qui s'en mêle et Salamé qui part dans une digression wtf teintée d'hystérie sur Vichy.

Mais justement, le voir tenter de contre-attaquer contre tout le monde avec un côté "dernier carré" c'était assez classe :D

n°39694222
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 03:30:34  profilanswer

jaques_themac a écrit :

et pourtant... 2 fois assez facilement : les chiffres du nombres d'étrangers en france, les pronos foireux avec l'Allemagne "de la diversité"  

zemmour a un coté outrancier de plus en plus marqué qui risque de le discréditer, même chez ses fidèles.

Va lire les commentaires sur lefigaro et les blogs de droite dure/extrême droite. Que des commentaires qui l'encensent suite à sa prestation d'hier. Pour ses fans c'est un aboutissement logique que Zemmour se mette à parler aussi ouvertement de remplacement de population, de guerre civile contre les musulmans etc... Et plus les médias condamneront les propos de Zemmour et plus ça renforcera la conviction de ses fanboys que les médias sont aux ordres des gauchistes  :o  

De toute façon comme le disait Léa Salamé la bataille est perdue. Les idées de Zemmour ont gagné.

n°39694228
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 06-10-2014 à 03:34:18  profilanswer

Pour le coup, Salamé n'a rien démonté du tout...
Je vais aller voir le replay pour les autres passages, mais celui de Salamé sur Vichy, c'est typiquement le genre de réaction qui me gave..
Elle joue sur l'émotion pour discréditer Zemmour...

En même temps sur un sujet complexe, t'en as un qui a du lire 450 livres pour en faire un chapitre, et l'autre même si elle n'est surement pas la dernière des connes n'a pas probablement pas le même bagage sur ce thème...et le tout dans une confrontation qui doit durer 3m30 grand max...'fin bref..

n°39694235
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 03:43:36  profilanswer

freddy021 a écrit :

Pour le coup, Salamé n'a rien démonté du tout...
Je vais aller voir le replay pour les autres passages, mais celui de Salamé sur Vichy, c'est typiquement le genre de réaction qui me gave..

Elle joue sur l'émotion pour discréditer Zemmour...

En même temps sur un sujet complexe, t'en as un qui a du lire 450 livres pour en faire un chapitre, et l'autre même si elle n'est surement pas la dernière des connes n'a pas probablement pas le même bagage sur ce thème...et le tout dans une confrontation qui doit durer 3m30 grand max...'fin bref..

Je connais rien sur le sujet donc je me prononce pas mais c'est vrai que la réaction de Salamé était bof bof. Et j'ai pas du tout apprécié qu'elle demande à Zemmour de dire qu'il votait Marine. Qu'est ce qu'on s'en fout de savoir pour qui il vote ...  

Par contre pour le reste je trouve Léa Salamé plutôt compétente.

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 06-10-2014 à 03:44:22
n°39694236
freddy021
Posté le 06-10-2014 à 03:47:06  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Et j'ai pas du tout apprécié qu'elle demande à Zemmour de dire qu'il votait Marine.

'tin le spoil, j'en suis qu'à la 12e minute [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 1 fois
Message édité par freddy021 le 06-10-2014 à 03:47:26
n°39694238
vautrin
I can help
Posté le 06-10-2014 à 03:50:42  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Par contre pour le reste je trouve Léa Salamé plutôt compétente.

Le juif qui veut se faire plus goy que le goy...

[:oilrig:2]

n°39694239
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 03:51:41  profilanswer

freddy021 a écrit :

'tin le spoil, j'en suis qu'à la 12e minute [:jeanpierre decombres:5]

Désolay  :(  

A part ça le psg a battu barcelone 3-2 et Sarko a annoncé son retour  :o

n°39694241
freddy021
Posté le 06-10-2014 à 03:56:27  profilanswer

vautrin a écrit :

Le juif qui veut se faire plus goy que le goy...

[:oilrig:2]

J'ai trouvé ça vraiment déplacé et au niveau -3 de l'argumentation.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°39694245
shiipithol​la
Posté le 06-10-2014 à 04:02:46  profilanswer

freddy021 a écrit :

J'ai trouvé ça vraiment déplacé et au niveau -3 de l'argumentation.

C'était une manière maladroite et complètement merdique de lui dire qu'il était peut-être un peu trop dans le trip assimilationniste. Il serait tellement à fond dedans qu'il est prêt à remettre en cause la thèse dominante sur Vichy.  

Bon pour le coup elle est a pas été très inspirée la Léa.

n°39694247
vautrin
I can help
Posté le 06-10-2014 à 04:04:09  profilanswer

En effet c'est ce qui me fait dire que Salamé n'est pas plus compétente que les autres, elle surnage à peine au fond de la cuvette. Ce procès à la Kafka, c'est d'un ridicule... J'ai bien aimé quand Denisot s'est fait mouché.  

n°39694250
_hendrix_
Posté le 06-10-2014 à 04:10:49  profilanswer

L'intervention de Zemmour franchement bof bof, je viens de finir le replay, il se contredit à plusieurs reprises, surtout concernant les chiffres, du genre au départ "je cite du l'INSEE, "officiel" genre je suis crédible" et 10 minutes plus tard pour dire que l'INSEE c'est des sondages manipulés, c'est du bidon... ^^ (l'anecdote de la CDM énorme :lol: mais même devant l'évidence, il arrive à s'accrocher aux branches et tente de noyer le poisson concernant l'équipe d'Allemagne multiculturelle )

Comme d'hab te fait l'amalgame arabe = musulman = étranger, combo islamosalafobanlieue, apparemment chez lui un arabe athée ou bien un blanc musulman ça n'existe pas et si au pire des cas il pense que ça existe il sera au mieux étranger de toute manière, ne connait strictement rien à l'Islam mais rien de rien, un homme qui au final me fait penser de plus en plus à Soral, OKLM te parle d'une guerre civile sans t'évoquer les protagonistes et prend soin de pas le dire même si ça parait évident, tout comme la question de Léa qu'il esquive à plusieurs reprises pour ne pas répondre au final sur "quelles solutions pour les musulmans de France ?"

Quand il maitrise plus le sujet, c'est à coup de grandes citations que ce soit de Gaulle, Bonaparte à dormir debout pour faire mine je maitrise l'intervention mais bon en face ce n'est guère mieux, même Ruquier lui envoyait des piques mais ça reste un très mauvais contradicteur ^^ , comment il est lourd sur le passage "de l'Islam et la république" alors qu'au fond il y avait rien à gratter.

Message édité par _hendrix_ le 06-10-2014 à 04:11:38
n°39694255
_hendrix_
Posté le 06-10-2014 à 04:15:24  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'était une manière maladroite et complètement merdique de lui dire qu'il était peut-être un peu trop dans le trip assimilationniste. Il serait tellement à fond dedans qu'il est prêt à remettre en cause la thèse dominante sur Vichy.  

Bon pour le coup elle est a pas été très inspirée la Léa.

Du même niveau que son argumentaire sur le "cerveau du colibri" :D

n°39694257
Hinterkaif​eck
Posté le 06-10-2014 à 04:17:18  profilanswer

Oui, la saillie de Zemmour sur Canal et sa mentalité merdique était très bien vue.

Salamé était choquée que Zemmour utilise le terme connoté de dolichocéphales en parlant des joueurs allemands, et du coup elle doit penser avec horreur qu'il regrette de ne pas ressembler à un nord-européen ce qui est aller un peu vite en besogne à mon avis  :o  Surtout de la part d'une fille qui se décolore les cheveux [:ocolor]

En tout cas, c'est certain qu'elle a essayé de le godwiniser et s'est prise les pieds ans le tapis.

n°39694382
raysar
Posté le 06-10-2014 à 07:16:02  profilanswer

A quand le torrent sur piratebay? :love:

jaques_themac a écrit :

t'as vu l’émission ? même Caron le mettait dans une position inconfortable pour dire....

Faut pas déconner, Caron ne sais pas lire, et son avis est purement la caricature de l'idéologie dominante médiatique.
Il n'y a jamais eu personne de potable pour discuter de concept face à Zemmour.

L'avis de Zemmour peut être contestable, mais quand en face les idiots basent leur idées sur de la merde et de l'idéologie, le débat est simplement pitoyable.
De plus Zemmour ne fait que donner son avis, il n'a pas un travail universitaire, et il pourrait se faire replacer s'il y avait de la compétence en face, il n'en est rien.
De plus la France est bien trop conne pour laisser faire des statistiques complètes sur la population. (considéré politiquement comme trop dangereux)

Prendre Robert Paxon pour une référence historique est juste une blague, il y a des erreurs et des imprécisions sur les sujets importants. Le problème étant que même nos chers rigolos d'historiens sont mangés par leur idéologie.
Vivre en noir ou blanc est un concept réservé au bas niveau.
Mon prof d'histoire du lycée disais: "L'histoire c'est; miam miam, glou, glou". Il faut se mettre à la place de la population ainsi qu'à celle des décideurs.
Ne pas lire les sources/ou un bouquin d'histoire avec le doigt comme un bon écolier.

De toute façon ça va surtout être (son bouquin et l'émission) mal interprété par la majorité de la population, incapable de comprendre sa pensée.
Et l'extrême droite entendra ce qu'elle a envi d'entendre.

Message cité 2 fois
Message édité par raysar le 06-10-2014 à 08:27:06

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39694414
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 07:35:46  answer

Le pire c'est que le Zemmour dit certaines choses qui ne sont pas fausses, mais comme c'est le seul (bon y'a Finky le raciste aussi) à les dire, eh bien il peut en profiter pour rajouter ses idées du complot musulman, et hop ! tout le monde l'applaudit :ange:  

De toute manière, c'est fichu de chez fichu. Maintenant, on peut accuser les musulmans à la télévision de tous tenir un "double discours" ou de pratiquer la "taqqiya" (LOL). Ca veut dire que quand un musulman se justifie, ou même est sympathique avec vous, faut pas y croire, le musulman joue en permanence la comédie et rêve de vous réduire en pièces. Voila ce qu'on raconte aujourd'hui à la télévision. Mais bon, tout va bien Madame la Marquise.

Evidemment, on n'expliquera pas que "même" les musulmans appelés les "salafistes" sont pour la plupart des pacifiques (ah pardon, c'est pour du semblant), que ce sont même des sociologues très "assimilationnistes" qui le disent parce que c'est la pure vérité, et on ne leut dira pas non plus que beaucoup de ces "salafistes" souhaitent simplement émigrer dans d'autres pays que la France, cequi est contradictoire avec le complot qu'ils prépareraient pour soumettre la France à "la charia" :ange: :ange:  

Non, on ne dira pas tout ça, et quand il y'aura un autre militaire d'extrême-droite qui préparera une fusillade contre les fidèles d'une mosquée, et qui sera arrêté la veille, et qui obtiendra un simple non-lieu, ça continuera à susciter l'indifférence générale de la part de ces médias pourtant bobo-gauchistes bien-pensant :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 07:36:32
n°39694459
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 07:55:27  answer

"Je n'ai pas à citer mes sources" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:  

n°39694677
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 06-10-2014 à 08:52:03  profilanswer

raysar a écrit :

Faut pas déconner, Caron ne sais pas lire, et son avis est purement la caricature de l'idéologie dominante médiatique.
Il n'y a jamais eu personne de potable pour discuter de concept face à Zemmour.

Caron sait peut-être pas lire, mais il sait compter, visiblement, contrairement à Zemmour :
http://www.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q
3,2 à 4 millions d'enfants de moins 4 ans en France, dont 7 millions d'étrangers [:bobbyfrasier:4]

n°39694718
Innolis_Je​vede
70
Posté le 06-10-2014 à 08:57:18  profilanswer

Hinterkaifeck a écrit :

Bah Caron avait préparé plein de fiches avec des chiffres parce qu'il n'a pas les moyens rhétoriques d'affronter Zemmour et ça a plutôt bien marché vu que ce dernier avait l'air d'être arrivé sur le plateau la fleur au fusil. D'où le côté assez laborieux c'est vrai, surtout avec Ruquier qui s'en mêle et Salamé qui part dans une digression wtf teintée d'hystérie sur Vichy.

Mais justement, le voir tenter de contre-attaquer contre tout le monde avec un côté "dernier carré" c'était assez classe :D

Pfffffff...

Zemmour n'est qu'un polémiste de bas étage. Putain, mais depuis quand c'est un intellectuel ? Mais au secours.. Tout ce qu'il fait, c'est de prendre un fait, historique, démographique, et de lui donner un éclairage polémique via une interprétation outrancière. C'est tout.  
Franchement, il est pas antipathique, parce qu’il est conscient et qu'il est dans le "game" médiatique, mais putain arrêtez de lui prêter les atours de l'intellectuel, il intellectualise de temps en temps, ça fait pas de lui forcement un intellectuel. Au mieux, c'est un agent médiatique un peu au dessus de la moyenne, parcequ'il a une culture général, au pire, c'est un bouffon qui joue les mauvais profs d'histoire.  
Ce que fait zemmour, n’importe quel journaliste politique/économique est en mesure de le faire, c'est juste qu'il rajoute à sa cosmétique une teinte plus intellectualisante.  Après ses """contradicteurs""" ne sont simplement pas au niveau, même s'ils se présentent en tant que journalistes, il ne sont en réalité que des animateurs, toutes les Salamé, Caron, ils travaillent dans la branche des loisirs et ne devraient se contenter de traiter que les romans, autobiographies, bandes dessinées etc.

Message édité par Innolis_Jevede le 06-10-2014 à 09:11:53

---------------
7666
n°39695331
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2014 à 10:11:04  answer

Faut que je regarde ce replay  [:yop69]  
J'avais vu la confrontation Caron contre Bernard Kouchner, Caron avait toutes les cartes en main pour le moucher et être porté en triomphe par le public et c'est lui qui est sorti vaincu du duel. Même un taré éminemment antipathique comme Kouchner réussi à passer pour sympathique face à lui.
Je pense qu'il prépare ses attaques à l'avance et il doit se faire des scénarios de répliques.  
Quand il commence à intervenir, il prend ses notes, le bouquin ou les articles stabyloté et post-ité, puis il jette un regard noir à sa cible, son visage prenant une expression "toi mon gars j'vais t'défoncer". Puis il lance son attaque, et même plusieurs attaques simultanées, contenues en une seule phrase. Là dans son esprit, vu son allure de mousquetaire, il doit être en train de se visualiser en train d’enchaîner des coups d'estocs et des parades avec une dextérité et une élégance digne du chat de Shrek, et à la fin il lance une dernière saillie qui fait style "et bien à la fin de l'envoi, je touche", puis il se rappuie contre son dossier, croise les bras et toise l'adversaire avec arrogance.
Et dès que ça sort du cadre, comme avec Kouchner, il est totalement désarçonné. Il se met à bafouiller, manipule ses papiers, on sent que la transpiration commence à poindre en dessous les bras. Dans ces cas là Ruquier sort une roucasserie pour le tirer d'affaire et on passe à autre chose.

Caron je pense qu'il doit être bon sur un forum, mais à l'oral c'est pas ça qu'est ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 10:12:20
n°39695475
gliterr
Posté le 06-10-2014 à 10:24:34  profilanswer

Et donc tu donnes raison a Ernestor. Si jamais ce site sort un truc vraie, tu va l'apprendre grace a des sources plus credibles.

n°39695567
gliterr
Posté le 06-10-2014 à 10:32:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai vu l'extrait, et là dessus on voit bien que les médias et leurs représentants, Léa Salamé et Ruquier sont dans l'idéologie pure.
Vichy c'est le mal absolu, on nous l'a appris c'est comme ça, et à la limite pourquoi pas, mais à la moindre vérité qui pourrait laisser penser que c'était non pas, "formidable", mais juste un chouillat moins horrible que ce qu'on nous a dit que c'était, alors non il ne faut surtout pas le dire.
Pas le droit, c'est interdit :D

C'est une caricature a but humoristique une nouvelle fois ?

n°39695830
gliterr
Posté le 06-10-2014 à 10:54:16  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Dans sa mauvaise foi légendaire Zemmour, quand il compare avec le reste de l'Europe "oublie" de dire que le recensement des juifs en France était très mal fait car la République ne reconnait que des français ou des étrangers. Ca plus les cafouillages "volontaires" pour pas que les juifs soient attrapés donnent une plus grand raison à la "faible" déportation des juifs français (~70-80k si ma mémoire est bonne). C'est pas vraiment grâce à Pétain qui au contraire a durcis les statuts des juifs et fais des excès de zèles.

Effectivement, on retrouve des archives ou Petain a annoter des projets de lois en les rendant plus stricts sur les questions juives ?
Evidemment, apres, anti-semitisme caracterise ou juste volonte de lecher quelques culs nazis ?  

Reste que dans ce que tu decris fort justement, pourquoi reduire Vichy a la personnalite de Petain ?

n°39695868
baron lich​teinberg
Posté le 06-10-2014 à 10:58:11  profilanswer

n°39695895
spellcaste​r
Posté le 06-10-2014 à 11:00:17  profilanswer

bon,  
une source est considérée crédible quand elle sort des trucs vrais.  

Et,
 si une source crédible sort un truc que panamza a sorti, c'est que ce truc est vrai.  

Or,
si une source crédible sort la même chose que panamza, alors panamza est crédible aussi, au moins autant que la source "crédible" sur le sujet donné.  

c'est ultra limité comme raisonnement .

Le seul critère c'est donc l'appréciation d'ernestor, et son degré d'hostilité envers une source... au travers du filtre généralisant du 11 septembre.

Moi aussi je vais prendre un thème et selon ce thème, je vais déterminer si une source est crédible ou pas. tiens, par exemple l'affaire de la quenelle de dieudonné. Tous les sites qui ont repris la sodomisation des victimes de la shoah, ou le comique qui ne fait plus rire personne, hop, pas crédibles. Bannis à jamais du débat.  :o  

D'autant que c'est assez risible,  
conditionner le degré de crédibilité d'un site qui se dit d'investigation, et dont la vocation assumée est de pointer des infos qui ne sont pas traitées ailleurs ... à la validation des autres sites qui justement ne traitent pas ces infos, c'est un peu ... comment dire, simpliste.

n°39695936
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-10-2014 à 11:04:08  profilanswer

La condescendance en plus

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°39696548
gliterr
Posté le 06-10-2014 à 11:43:53  profilanswer

'tain, il faut qu'il mette ses config a jour surtout.

n°39696586
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-10-2014 à 11:46:23  profilanswer

Eh oh ça va hein, je bouffe de la bidoche moi :o

n°39697230
Lama54
Posté le 06-10-2014 à 12:41:37  profilanswer

http://www.egaliteetreconciliation [...] 28323.html

Thierry Casasnovas – Tu "as" un cancer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1873  1874  1875  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)