Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1870  1871  1872  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39680887
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:31:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Une source qui ne tombe pas dans des délires ouvertement fallacieux ou puants. Une source par exemple qui n'explique pas que telle catégorie de population (musulmans, juifs, ...) est responsables de tous les maux du pays ou ne relayent pas des délires conspirationnistes en tout genre. Enfin normalement, n'importe qui utilisant son cerveau pour faire marcher un truc qui s'appelle l'esprit critique est capable de savoir de lui-même ce qui est douteux et ce qu'il ne l'est pas :o

vas y détaille, le point presse de ton quartier doit en avoir pas mal de ce genre de source, les exemples ne devraient pas être compliqué à trouver.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 14:31:35  profilanswer

n°39680890
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:32:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sachant que tu ne me respectes pas à m'accuser fallacieusement de vouloir censurer, je dis ce que je veux sur tes posts. Viens pas me demander de la considération quand tu manques totalement de considération envers moi.

Citation :

Rien de bien nouveau chez toi, on connait bien tes façons de débattre et là tu nous sors le coup de celui qui se met au-dessus de la mêlée en se posant en même temps en victime, tout ça pour décribiliser ses interlocuteurs alors que c'est lui qui est responsable du bordel.

pas mal.

---------------
n°39680907
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 04-10-2014 à 14:35:22  profilanswer

Yems93 a écrit :

vas y détaille, le point presse de ton quartier doit en avoir pas mal de ce genre de source, les exemples ne devraient pas être compliqué à trouver.

Fait marcher toi même ton esprit critique, c'était le sens de mon post.

Yems93 a écrit :

Citation :

Rien de bien nouveau chez toi, on connait bien tes façons de débattre et là tu nous sors le coup de celui qui se met au-dessus de la mêlée en se posant en même temps en victime, tout ça pour décribiliser ses interlocuteurs alors que c'est lui qui est responsable du bordel.

pas mal.

Ce qui est pas mal, c'est ta façon de faire. A partir du moment où tu considères que je cherche à censurer, toute critique de quelqu'un de ma part, tu vas la mettre dans la case "il cherche à censurer" et donc auto-confirmer ce que tu penses de moi. C'est de la prophétie auto-réalisatrice.  

Le truc, c'est que je ne cherche pas à censurer. Mais bon, te connaissant, c'est peine perdue d'essayer de te faire comprendre cela. T'as jamais rien compris aux remarques et sanctions que la modération avaient pu te mettre.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-10-2014 à 14:36:07
n°39680948
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 14:42:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Toi aussi t'es gentil. Tu nous balances un bon troll moisi, et après tu viens gueuler qu'on te répondre pas très gentiment. Ton jeu est ultra-grossier là : après une provocation grasse, se plaindre de ce qu'on reçoit, c'est se foutre du monde et c'est du pourrissage de topic.  

fais attention, tu viens de faire toi aussi une attaque personnelle.  

indépendamment de mes idées, je n'ai pas à subir les attaques personnelles des membres de ce topic, ou d'un de ses modérateurs.

Comme par hasard, moi, je peux être la cible d'attaques personnelles, simplement parce que je ne partage pas tes idées.  
traiter les gens de troll, et de pourrir le débat, dès lors que la personne ne cadre pas avec ta perception des choses, pardon mais c'est un peu n'importe quoi. indépendamment de mes idées, et de mon discours, j'ai le droit de discuter ici, et de pouvoir bénéficier des mêmes régles que l'ensemble des participants. Je n'ai pas à accepter les attaques persos sous prétexte que mon discours n'est pas partagé de tous.

Parce que je ne suis pas d’accord avec ta vision des choses, des sources, ton appréciation des sites, des personnes et des idées, tu conclus que je fais du pourrissage de topic???  

Je n'ai fait que proposer un élément au sujet de la thématique de départ, qui était sur ulcan, que le contenu ne te plaise pas ne te donne absolument pas le droit de te placer en tant que juge de l’intérêt relatif des choses, et grand ordonateur de la pertinence intrinsèque des discours, surtout lorsque tu participes toi même à ce débat, de surcroit, en estimant que ton avis vaut davantage que celui des autres.  

il faut une source crédible? traduction: une source ernestor@compliant.  
ok, et après?

on discute d'un truc en cat loisirs, il n'y a a ce jour qu'une seule source sur ce sujet, si demain c'est avéré par d'autres, on dira que c'était vrai, sinon que c’était faux, et basta. La belle affaire.
En attendant, il n'y a que cette seule source qui parle de ça, donc comme la source n'est pas à ton gout, on ne parle pas de ce sujet?
on est dans discussion/loisirs hein, pas en train de refaire le monde en écrivant la nouvelle constitution du monde humain.  

Un peu de recul, quand même.

putain c'est lourd quand même
je discutais bien poliment, bien sagement, et de façon plutôt courtoise, et là vous m'avez gavé;  
en gros faut juste être daccord avec une vision établie, sinon c'est du pourrissage de topic.
je me fais attaquer, et j'ose m'en plaindre? pourrissage de topic.  

non mais vas y, écris directement en premiere page du topic qu'on peut tout à fait m'attaquer personnellement, allez, rajoute aussi l'insulte, on est plus à ça près. A un moment faut arréter, qu'il y ait des régles, ok, j'ai toujours respecté ça.
Mais les régles doivent être les mêmes pour tout le monde, pas seulement exister dans le cadre de tes affinités représentatives.

Sur ce, bonne après midi,  
Sans contradictions le débat sera très certainement plus serein, vous n'aurez pas à souffrir de mon "pourrissage de topic" pour quelques heures. (sérieusement, remettez vous un peu en question hein...)
et non blaska, comme tu aimes à le dire sur un autre topic, je ne "m'enfuis pas comme un voleur", j'emmène juste mes gosses au parc, mais si tu veux je te fais un mot d'excuses signé par ma femme.  :fou:  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 04-10-2014 à 14:47:52
n°39680970
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:45:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Fait marcher toi même ton esprit critique, c'était le sens de mon post.

Je n'y arrive pas, alors vas y, détaille et donne des noms de sources que tu considères comme étant fiable

Ernestor a écrit :

Ce qui est pas mal, c'est ta façon de faire. A partir du moment où tu considères que je cherche à censurer, toute critique de quelqu'un de ma part, tu vas la mettre dans la case "il cherche à censurer" et donc auto-confirmer ce que tu penses de moi. C'est de la prophétie auto-réalisatrice.  

Le truc, c'est que je ne cherche pas à censurer. Mais bon, te connaissant, c'est peine perdue d'essayer de te faire comprendre cela. T'as jamais rien compris aux remarques et sanctions que la modération avaient pu te mettre.

Moi ce que je comprends pas, c'est ton délire de prophetie auto-réalisatrice. T'es de la famille de Paco Rabanne?  :??: Par contre, il est clair que ta façon de parler aux gens qui ne sont pas de ton avis est plutôt douteuse. Encore une fois, c'est mon point de vue et faut croire que je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué.  

---------------
n°39680983
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:48:47  profilanswer

spellcaster a écrit :

(...)

Et encore du Spellcaster dans le texte : un post long comme un jour sans pain dont le but est de se poser en victime de la modération et d'autres forumeurs pas gentils, expliquer ensuite qu'on cherche à le faire taire parce qu'on aime pas ce qu'il dit, le tout en se posant au-dessus de la mêlée en sortant les règles qu'il faut respecter et que les autres ne respectent pas, tout ça pour ne pas assumer son troll à 2 balles sur E&R et Galilée. Magnifique.

Allez, arrête ton numéro, sérieusement, t'es pas crédible pour un sou dans ton pathétique numéro de victimisation :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-10-2014 à 14:49:32
n°39680985
rahsaan
Posté le 04-10-2014 à 14:49:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, sinon, just for fun, je suis retombé sur cette photo de 2006, avec une sacrée fine équipe en transit en Syrie avant d'aller au Liban :

http://contresubversion.files.word [...] mbnail.jpg
Moualek, Dieudonné, Meyssan, Soral (et ???), collector :love:

Frédéric Chatillon, ex-GUD si Je ne dis pas de bêtises. Un des fondateurs d'ER. Il y a une photo de Soral avec lui sur un voilier.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39681000
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:51:38  profilanswer

Yems93 a écrit :

Je n'y arrive pas, alors vas y, détaille et donne des noms de sources que tu considères comme étant fiable

Si tu y arrives pas, c'est assez inquiétant :/

Yems93 a écrit :

Moi ce que je comprends pas, c'est ton délire de prophetie auto-réalisatrice. T'es de la famille de Paco Rabanne?  :??: Par contre, il est clair que ta façon de parler aux gens qui ne sont pas de ton avis est plutôt douteuse. Encore une fois, c'est mon point de vue et faut croire que je suis loin d'être le seul à l'avoir remarqué.  

Et tous ceux qui l'ont remarqué, sont toujours des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Donc je peux te le faire à l'envers : dans le but de décridibiliser un modérateur, ceux qui ne sont pas d'accord avec lui l'accusent de censurer.  

n°39681003
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:52:08  profilanswer

rahsaan a écrit :

Frédéric Chatillon, ex-GUD si Je ne dis pas de bêtises. Un des fondateurs d'ER. Il y a une photo de Soral avec lui sur un voilier.

Possible oui, ils trainaient tous ensemble à l'époque. Mais la photo est assez pourrie, en plus il a son bras devant lui.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 04-10-2014 à 14:52:17
n°39681005
duc-leto
aka Duke
Posté le 04-10-2014 à 14:52:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tiens, sinon, just for fun, je suis retombé sur cette photo de 2006, avec une sacrée fine équipe en transit en Syrie avant d'aller au Liban :

http://contresubversion.files.word [...] mbnail.jpg
Moualek, Dieudonné, Meyssan, Soral (et ???), collector :love:

Waw le Moualek en jeans chemise et lunettes noires, dododoy.

C'est le même après qui dit devant sa cam que la femelle d'origine africaine doit être fière d'elle et porter ses boubous et ses rideaux noirs, sauf si elle se soumet à l'impérialisme occidental.
Vraiment quand tu regardes le parcours des uns et des autres, ça fait pisser de rire.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 14:52:45  profilanswer

n°39681011
spellcaste​r
Posté le 04-10-2014 à 14:53:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et encore du Spellcaster dans le texte : un post long comme un jour sans pain dont le but est de se poser en victime de la modération et d'autres forumeurs pas gentils, expliquer ensuite qu'on cherche à le faire taire parce qu'on aime pas ce qu'il dit, le tout en se posant au-dessus de la mêlée en sortant les règles qu'il faut respecter et que les autres ne respectent pas, tout ça pour ne pas assumer son troll à 2 balles sur E&R et Galilée. Magnifique.

Allez, arrête ton numéro, sérieusement, t'es pas crédible pour un sou dans ton pathétique numéro de victimisation :D

attaque personnelle.  :jap:  

merci de t'auto modérer, tu n'es pas au dessus des régles.  
ta perception n'est pas dogmatique et universelle, et en dépit de ce que tu penses, ton avis ne vaut pas plus que le mien ou celui d'un autre dans ce monde.  
Ton avis, n'est pas une vérité.  

merci de cesser les attaques personnelles à mon encontre.

n°39681020
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 14:55:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si tu y arrives pas, c'est assez inquiétant :/

En effet, c'est inquiétant qu'au bout de 4 ou 5 post, tu sois incapables de nous sortir quelques noms de sources que tu considères comme étant fiable.  

Ernestor a écrit :

Et tous ceux qui l'ont remarqué, sont toujours des gens qui ne sont pas d'accord avec moi. Donc je peux te le faire à l'envers : dans le but de décridibiliser un modérateur, ceux qui ne sont pas d'accord avec lui l'accusent de censurer.  

oui oui, t'es une victime, on t'aime pas, et on cherche à te décridibilisé on connait la chanson  [:plop10:5]

---------------
n°39681032
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 14:57:23  profilanswer

spellcaster a écrit :

merci de t'auto modérer, tu n'es pas au dessus des régles.  
ta perception n'est pas dogmatique et universelle, et en dépit de ce que tu penses, ton avis ne vaut pas plus que le mien ou celui d'un autre dans ce monde.  
Ton avis, n'est pas une vérité.  

merci de cesser les attaques personnelles à mon encontre.

Et ça continue :D

On peut même détailler : alors que j'ai jamais imposé mon avis à personne, là je me retrouve accusé de cela, et pour que cette accusation totalement fallacieuse (et en même en mode attaque perso) passe mieux, c'est enrobé au milieu d'un tas de tas de dénonciation d'attaques persos de ma part.  

Franchement, c'est tellement grossier ta façon de faire, t'espère pêcher quoi avec une telle méthode ? :o

n°39681056
rahsaan
Posté le 04-10-2014 à 15:03:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

Possible oui, ils trainaient tous ensemble à l'époque. Mais la photo est assez pourrie, en plus il a son bras devant lui.

Chatillon et Soral sont sur un bateau.
Tous les deux tombent à l'eau. Qui est-ce qui reste ?

Le sayanim qui les a poussés bien sûr. [:dlm75]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39681087
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 15:09:49  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et ça continue :D

On peut même détailler : alors que j'ai jamais imposé mon avis à personne, là je me retrouve accusé de cela, et pour que cette accusation totalement fallacieuse (et en même en mode attaque perso) passe mieux, c'est enrobé au milieu d'un tas de tas de dénonciation d'attaques persos de ma part.  

Franchement, c'est tellement grossier ta façon de faire, t'espère pêcher quoi avec une telle méthode ? :o

Mais  [:ultravox:5]

---------------
n°39681088
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 04-10-2014 à 15:09:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

En effet, c'est inquiétant qu'au bout de 4 ou 5 post, tu sois incapables de nous sortir quelques noms de sources que tu considères comme étant fiable.  

tu demande une liste de média juif sioniste, c'est ca ? [:heech:3]

Spoiler :

:o

Message édité par ipnoz le 04-10-2014 à 15:10:28

---------------
Ca ne sert à rien de voter pour les partis fascistes, ils promettent la sécurité, ils ne sont juste capable d'emmerder ceux qui les remettent à leur place.
n°39681106
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 15:13:47  profilanswer

Il a pêché un Yems93, c'est quand même le truc de base quand il s'agit d'apater au Ernestor, pas fameuse sa pêche là :/

n°39681132
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 15:19:30  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a pêché un Yems93, c'est quand même le truc de base quand il s'agit d'apater au Ernestor, pas fameuse sa pêche là :/

je suis impressionné par ton humour.

Message édité par Yems93 le 04-10-2014 à 15:19:38

---------------
n°39681134
Ernestor
Posté le 04-10-2014 à 15:19:59  profilanswer

On est en cat loisirs, c'est pour ça [:b0wh]

n°39681136
sidela
Posté le 04-10-2014 à 15:20:39  profilanswer

n°39681141
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 04-10-2014 à 15:21:50  profilanswer

Ernestor a écrit :

On est en cat loisirs, c'est pour ça [:b0wh]

ouais, y'a une ambiance d'enfer, merci Ernestor, grace à toi on se marre à fond.

---------------
n°39681922
shiipithol​la
Posté le 04-10-2014 à 17:53:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

Chatillon et Soral sont sur un bateau.
Tous les deux tombent à l'eau. Qui est-ce qui reste ?

Le sayanim qui les a poussés bien sûr. [:dlm75]  

:lol:  

n°39683341
lakana
Posté le 04-10-2014 à 21:24:47  profilanswer

Yems93 a écrit :

ouais, y'a une ambiance d'enfer, merci Ernestor, grace à toi on se marre à fond.

Cette façon de relancer encore et encore pour ensuite passer pour la pauvre victime de la méchante censure.  :whistle:

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°39684069
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-10-2014 à 23:34:18  profilanswer

spellcaster a écrit :

Mets le en signature, ça t'évitera de le répéter à chacun de tes postes..c'est blasant à la longue.

n°39684681
spellcaste​r
Posté le 05-10-2014 à 01:53:40  profilanswer

freddy021 a écrit :

Mets le en signature, ça t'évitera de le répéter à chacun de tes postes..c'est blasant à la longue.

t'es pas content?  [:shulsie:1]  
ça te plait pas?  [:shulsie:2]  
ben tires toi  [:shulsie:3]  

le mec qui a rien à dire sur le sujet du moment, mais qui résiste pas à l'envie de venir poser une petite attaque perso là comme ça...  

bon allez, on revient un peu au thème du topic,  
cet épisode m'aura fait découvrir ce mr Thooris, (redécouvrir en réalité, le mec était intervenu à l'époque de la dissolution de la tribu K, mais j'ai pas fait le lien en premier lieu, il avait bien 30kg de moins, tribu K qui a été amenée à la dissolution quand ...elle est montée au conflit face à la Ldj... dingue hein? surement le hasard. )bref,  
et du coup je m'étonne grandement du manque de lucidité de soral vis à vis du Fn,  
le gars est pas nouveau dans le fn, entretient des liens forts avec alliot marie, et finalement incarne encore davantage le virage politique du fn vers l'électorat pro israelien que ne l'est Alliot lui même, contre qui soral a pourtant exprimé une hosilité soutenue.  
on parle quand même d'un mec qui soutient, indépendamment de son soutien total à la politique sionisted' israel (voir ses déclarations sur la "judée samarie", frontalement et dans le cadre de ses fonctions républicaines, un soutien indéfectible à la ldj et au Bétar.  

Je me demande comment ce gars si proche de alliot, et peut être davantage de collard, dans une telle posture pro sioniste, ex candidat aux élections législatives de la 8ème circonscription des Français de l’étranger (comme meyer habib donc), en étant le représentant du rassemblement bleu marine dans les alpes de haute provence, conseiller de Mlp à la sécurité, a pu échapper à l'hostilité soralienne... Après je suis ptet passé à coté. y a eu des trucs du coté de soral ou e&r sur ce gars avant l'affaire panamza?

Bref, me semble que soral qui est si concerné par la trahision chauprade, a ptet manqué de lucidité concernant des personnes comme ce thooris.  [:dobeliou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par spellcaster le 05-10-2014 à 01:56:23
n°39684698
Rasthor
Posté le 05-10-2014 à 01:58:52  profilanswer

On dirait le truc suisse de  [:amaniak:1] ...

Wait:

Spoiler :

http://reho.st/self/fcc317a10b0edc9c15015b04817e00508f6a5648.png

n°39684734
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2014 à 02:05:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

T.Lévy a vraiment manqué de tact cette fois-là... Je l'ai connu meilleur et plus fin.

Venant de moi c'était pour la blague, car je ne pense pas personnellement qu'il parlait au sens propre :o

n°39684866
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2014 à 02:30:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

Informe toi, l'enquête a eu lieu et a conclu a rien de particulier, aucun délit d'initiés.

De mon point de vue, tout comme Kerviel qui aurait agit seul, on a le droit de douter des résultats de l'enquête.
Sans être affublé de l'étiquette conspirationniste.

Ernestor a écrit :

Quant à Hacham, celui qui tient ce site, il est clair, comme rappelé au-dessus, sur ce qu'il pense (c/c du même article) :

Citation :

Une chose est certaine: contrairement au naufrage d'un paquebot, un événement comme le 11-Septembre était le fruit d'une conspiration internationale (qu'elle soit "islamiste" comme l'affirment les partisans de la version officielle délivrée par l'Administration Bush ou "américano-sioniste" selon la thèse défendue par l'auteur de ces lignes).

Le mec est barré dans un trip anti-complot américano-sioniste sur le 11 Septembre, on en tient un bon là :o

heu ... les responsables ont été jugés pour complot et conspiration, c'est un fait.
Les responsables étaient de différentes nationalités, britannique, saoudienne, kowetienne etcetera, et ça c'est passé sur le sol us, donc la dimension internationale est un fait.

C'était une conspiration internationale, c'est un fait.

T'as une grosse tendance à sur-interpréter les propos.
Comme si tu lisais tout avec une loupe déformante.
Tu vois écrit conspiration, et allez hop c'est finit, c'est du conspirationnisme, alors même que le terme "conspiration" fait précisément partie des charges retenues contre les personnes désignées comme responsables.

Ernestor a écrit :

Sympa la photo de Netanyahu avec l'image des tours en feu et le titre "NAtional ZIonism", les sionistes c'est les (nouveaux) nazis, très fin :o

Donc résumons :o

Nous avons donc un mec barré dans un violent trip anti-sioniste, au point de penser qu'ils sont responsables du 11 Septembre et de les comparer aux nazis, qui nous explique qu'un extrémiste dégénéré sioniste est protégé par la police française via un flic lui-même sioniste et d'extrême droite, info soi-disant relayée par quelqu'un qui a déjà menacé de mort cet extrémiste dégénéré sioniste, ça sent quand même bon le vieux combat d'infirmes et on est en plein dans le ton de ce topic sur la dissidence  [:elfe_smileys:4]

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/la_on_est_bon.gif

Tu mélanges vraiment tout et n'importe quoi.

On est en droit de se questionner sur toutes les infos, quel que soit le site.

En fait on dirait que ta seule façon d'aborder un site d'info, c'est de te mettre en position de pouvoir croire aveuglément tout ce qui est écrit.

Choisir des sources qui ne disent que ce qu'on veut entendre, ce n'est pas une bonne façon de s'informer à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 05-10-2014 à 02:50:54
n°39684892
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-10-2014 à 02:37:51  profilanswer

ferme là, léa salamé :o

Message édité par basketor63 le 05-10-2014 à 02:46:26
n°39685000
Aurore bor​eale
Posté le 05-10-2014 à 03:17:44  profilanswer

Je suis tombé sur Zemmour à ONPC, c'était du très lourd. Il a carrément pété un boulon, je crois qu'il va finir prédicateur dans un secte si ça continue. Son discours est maintenant en tous points semblable à ceux des conspirationnistes, dans la méthode: esprit systématique jusqu'à l'absurde, vision démonologique, obsession des doxas officielles, croyance irrationnelle dans le fait que les idées et les concepts sont le moteur de l'histoire..

A un moment il a quasiment fait passer Caron pour un journaliste compétent, fallait le faire.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°39685011
Ernestor
Posté le 05-10-2014 à 03:27:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

De mon point de vue, tout comme Kerviel qui aurait agit seul, on a le droit de douter des résultats de l'enquête.

Ok, t'as pas le début de moindre commencement d'idée de ce qu'a donné cette enquête, mais tu en doutes de son résultat par principe sans même savoir ce que c'est, balaise quand même [:petrus75]

basketor63 a écrit :

heu ... les responsables ont été jugés pour complot et conspiration, c'est un fait.
Les responsables étaient de différentes nationalités, britannique, saoudienne, kowetienne etcetera, et ça c'est passé sur le sol us, donc la dimension internationale est un fait.

Tu vois écrit conspiration, et allez hop c'est finit, c'est du conspirationnisme, alors même que le terme "conspiration" fait précisément partie des charges retenues contre les personnes désignées comme responsables.

Alors là, on est dans le sublime. Le mec écrit noir sur blanc qu'il pense que le complot est américano-sioniste et tu réponds sans qu'on y comprenne que dalle qu'il y avait des gens de tous pays et que c'était donc "international". Et après, c'est moi qui déforme tout, énorme quand même là :o

Je savais pas que t'étais barré dans un trip conspirationniste au point de vouloir défendre comme tu le fais là les délires de ce Hacham.

basketor63 a écrit :

Golden look who's talking ...

basketor63 a écrit :

En fait on dirait que ta seule façon d'aborder un site d'info, c'est de te mettre en position de pouvoir croire aveuglément tout ce qui est écrit.

Choisir des sources qui ne disent que ce qu'on veut entendre, ce n'est pas une bonne façon de s'informer à mon avis.

Impressionnant chez toi ou Spellcaster cette incapacité à comprendre un propos pourtant simple. Résumer mon propos en disant que je veux croire aveuglement tout ce qui est écrit, c'est balaise. Mais bon, tout ça est surement trop compliqué à comprendre pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-10-2014 à 03:47:15
n°39685026
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 05-10-2014 à 03:44:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Impressionnant chez toi ou Spellcaster cette incapacité à comprendre un propos pourtant simple.

InB4 "encore une attaque perso"  [:hish:2]

Message édité par freddy021 le 05-10-2014 à 03:44:40
n°39685030
zakatana
Crève Babylone
Posté le 05-10-2014 à 03:46:59  profilanswer

https://lejournal.cnrs.fr/videos/le [...] re-extrait

Je suis au milieu des montagnes donc je peux pas le voir avec ma connexion 14k, mais ça pourrait intéresser certaines personnes ; celles qui se posent des "questions".

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39685156
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 07:58:09  answer

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

basketor63 a écrit :

[:thibault007:1]  
Bon alors je sais pas par ou commencer là.  
On va faire simple. Si un journal n'est pas remis en cause sur les faits qu'il rapporte je suis en mesure de "croire" plus facilement les autres faits qu'il rapportera. Comme un journal qui aura des analyses pertinentes et des prévisions qui s'avéreront exactes je suis en mesure de "croire" plus facilement ce qu'il va me raconter.  
D'autant que la plupart du temps les infos seront reprises et me permettront de faire un tadaaa recoupage des sources.  [:cabri74]  
Enfin je sais pas mais si ton dentiste t'as jamais fait mal et qu'il te dit qu'il va pas te faire mal aujourd'hui non plus tu à plutôt tendance à le croire. Surtout si ses autres patients disent "Ah ben non y fait pas mal hein".  
C'est un peu confus mais j'ai essayé d'utiliser des mots simples et des analogies, parce que je vois bien que c'est pas des notions évidentes pour tout le monde ce dont on parle en ce moment. :/

n°39685378
hd2
Posté le 05-10-2014 à 08:43:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Continue à toujours rien comprendre : il ne s'agit pas de rejeter tout ce qui vient d'une source douteuse puisqu'en effet ils peuvent aussi raconter des trucs vrais et pertinents, mais du fait qu'on a JAMAIS besoin d'aller s'informer sur une source douteuse vu que toute info vraie est forcément relayée par une source crédible.

Dit autrement, les infos vraies que tu trouveras sur E&R, tu les trouveras aussi ailleurs, sur des sources qui ne puent pas elles. Donc pourquoi aller les chercher sur E&R ? C'est quoi l'intérêt ? C'est tout.

Panamza a sorti la blague de Hollande au Crif, le recrutement de soldats dans la synagogue parisienne, les juifs avant garde de la République...
Sur les relations entre les institutions communautaires juives et le gouvernement, il fait du bon travail de journaliste.
Indépendamment de son point du vue sur le 11 septembre...
Quant aux "sources qui ne puent pas" on attend toujours quelques exemples. Je pense que tu auras du mal à trouver le moindre journal dont les mains soient absolument propres (même le diplo a sans doute un jour péché par tendresse vis à vis de certains anti impérialistes du tiers monde...).
Bref, je comprends pas bien cette façon de disqualifier l'info par la source... Au contraire, la diversité des sources, je trouve que c'est ce qui fait la richesse de la cat discussion.

n°39685414
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 05-10-2014 à 08:51:13  profilanswer

hd2 a écrit :

Panamza a sorti la blague de Hollande au Crif,

:sarcastic:  

Et pour en déduire quoi ? Que Hollande serait un sioniste qui se fout de la gueule des arabes avec des juifs.
Soupère, l'info et l'expertise politique estampillées Panamza  :lol:  

n°39685424
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 08:54:29  answer

Non mais quand bien même ils ont sorti cette info. Ok mais y a pas d'autres journaux qui l'ont aussi sorti ? Du genre le canard ?  
Parce qu'en soit c'est ce qu'on dit depuis le début même en parlant de Soral. Il peut avoir des moment de fulgurance mais on trouve les mêmes choses avec des conclusions beaucoup plus pertinentes. Mais non ici il FAUT défendre les médias vraiment douteux. Je ne comprends toujours pas pourquoi mais soit. C'est un combat comme un autre après tout.

n°39685736
rahsaan
Posté le 05-10-2014 à 09:44:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

croyance irrationnelle dans le fait que les idées et les concepts sont le moteur de l'histoire..

Les idées et les concepts SONT le moteur de l'histoire... :D c'est juste chiant quand c'est pas les bonnes qui font démarrer la mécanique :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 05-10-2014 à 09:46:33

---------------
n°39685796
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2014 à 09:50:37  answer

je vais pas sur les sites comme panamza mais il me semble avoir vu la séquence avec hollande et l'alegerie sur les médias classique

edit : par exemple http://www.20minutes.fr/politique/ [...] se-a-alger

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 09:51:54
n°39686067
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-10-2014 à 10:18:17  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je suis tombé sur Zemmour à ONPC, c'était du très lourd. Il a carrément pété un boulon, je crois qu'il va finir prédicateur dans un secte si ça continue. Son discours est maintenant en tous points semblable à ceux des conspirationnistes, dans la méthode: esprit systématique jusqu'à l'absurde, vision démonologique, obsession des doxas officielles, croyance irrationnelle dans le fait que les idées et les concepts sont le moteur de l'histoire..

A un moment il a quasiment fait passer Caron pour un journaliste compétent, fallait le faire.

On se lève pour l applaudir,  si c est pas émouvant ça  [:albanulle:5]

---------------
n°39686082
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 05-10-2014 à 10:20:08  profilanswer

Ernestor a écrit :

Mais bon, tout ça est surement trop compliqué à comprendre pour toi.

Heureusement que nous sommes en cat loisir sinon j aurais vu une attaque perso là

Message édité par Yems93 le 05-10-2014 à 10:20:55

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1870  1871  1872  ..  5553  5554  5555  5556  5557  5558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)