Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39627084
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 16:30:32  answer

Reprise du message précédent :

glod 2 a écrit :

Ouais, il s'est mis à penser totalement différemment, à l'opposée même, à partir du jour où il a été élu, un vrai homme droit et moral. Les électeurs doivent être contents vu qu'ils l'ont élu sur l'inverse de ce qu'il dit maintenant.

bein il sera pas réélu, tout simplement

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 16:30:32  profilanswer

n°39627597
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-09-2014 à 17:05:07  profilanswer

Il en est capable.

N'oublions pas que le propre de la dissidence estampillée Soso est que toute tentative subversive (libertaire, féministe, antifa, etc.) est en fait partie intégrante d'un souffle au drapeau tant qu'elle ne reste pas dans les clous du logos.

n°39627909
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 17:21:48  answer

glod 2 a écrit :

Ouais, il s'est mis à penser totalement différemment, à l'opposée même, à partir du jour où il a été élu, un vrai homme droit et moral. Les électeurs doivent être contents vu qu'ils l'ont élu sur l'inverse de ce qu'il dit maintenant.

un traitre  [:dlm75]  

n°39628124
shiipithol​la
Posté le 29-09-2014 à 17:34:10  profilanswer

Sinon y'en a qui ont lu l'interview ou pas ?  

Il reprend en fait juste les idées du manifeste qu'il avait posé y'a quelques semaines ( j'en avais parlé d'ailleurs mais la flemme de retrouver mes messages ).

Par contre je vois toujours des mecs s'exciter dans les commentaires sur la désislamisation de la France. Je me demande c'est quoi leur plan une fois le FN au pouvoir ? Ils compte repertorier les musulmans, leur faire porter des petites croissants verts et leur proposer de se convertir au catholicisme ou c'est l'exil ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par shiipitholla le 29-09-2014 à 17:34:28
n°39628231
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-09-2014 à 17:42:56  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est sur que Chauprade avec sa théorie des arabes envahisseurs est quelqu'un de fiable, après tout c'est juste un raciste, c'est moins grave ><

Si je comprends bien les sites faf ça devient bien à partir du moment où ça tape sur soral.

Non, c'est juste qu'on est en cat loisirs et qu'on est là pour se marrer de tous ces tocards de la dissidence, alors voir un tocard traiter un autre tocard d'être un tocard, ben ça fait marrer, stou :o

n°39628239
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 17:43:43  answer

shiipitholla a écrit :

Sinon y'en a qui ont lu l'interview ou pas ?  

Il reprend en fait juste les idées du manifeste qu'il avait posé y'a quelques semaines ( j'en avais parlé d'ailleurs mais la flemme de retrouver mes messages ).

Par contre je vois toujours des mecs s'exciter dans les commentaires sur la désislamisation de la France. Je me demande c'est quoi leur plan une fois le FN au pouvoir ? Ils compte repertorier les musulmans, leur faire porter des petites croissants verts et leur proposer de se convertir au catholicisme ou c'est l'exil ? :lol:

Comme le bon roi Louis a résolu le problème protestant  :jap:  
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4d/Dragonnades430.jpg/350px-Dragonnades430.jpg

n°39628343
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-09-2014 à 17:50:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Rémigration, la nouvelle marotte des fafs [:moundir]
http://la-dissidence.org/2014/09/2 [...] migration/

n°39628358
shiipithol​la
Posté le 29-09-2014 à 17:52:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

Non, c'est juste qu'on est en cat loisirs et qu'on est là pour se marrer de tous ces tocards de la dissidence, alors voir un tocard traiter un autre tocard d'être un tocard, ben ça fait marrer, stou :o

Sauf que l'un est un tocard qui fait des vidéos dailymouchonne sur son canapé et l'autre a été  élu député européen à sa première tentative, a l'oreille de la femme politique la plus influente du moment en France, porte un message qui plaît à l'electorat FN et qui valide la thèse du choc des civilisations qu'on nous sert à toutes les sauces.

Par contre dans un style caricatural et grotesque, ce que dit Chauprade sur Soral n'est pas dénué de toute vérité.  

n°39628518
shiipithol​la
Posté le 29-09-2014 à 18:06:03  profilanswer

On fait comment pour les français de souche convertis à l'islam  [:transparency]  

Le seul truc qui me paraît logique dans tout ça, ça serait de dire que ceux qui tombent dans l'extrêmisme religieux et se coupent totalement du reste de la société française ( celles qui aiment se déguiser en batman  par exemple etc... ) seraient sûrement plus heureux dans un pays qui correspond mieux à leurs croyances. Mais de toute façon ceux-là ne vont pas attendre qu'on le leur dise pour se casser s'ils le veulent. Là les mecs veulent faire passer ça comme un projet pour aider l'Afrique et le maghreb. Or leur but c'est de se débarasser de la racaille maghrébine qui encombre la France.  Si on suit la logique du plan, c'est en leur envoyant notre racaille locale qu'on va aider le maghreb à se développer  [:henri gaud-macias:3]  Oui tout à fait logique et bien pensé tout ça ...  

Par contre pour le reste, je comprends pas vraiment le projet. D'ailleurs y'a un truc qui m'a toujours étonné, c'est toutes ces associations d'extrême droite, qui considèrent les musulmans/maghrébins/arabes comme des moins que rien, mais qui passent leur temps NON-stop à parler d'eux et à élaborer des plans autour d'eux. Les mecs font une fixation totale jour après jour sur le même groupe d'invidus, ça tourne à l'obsession. Franchement, si je méprisais une certaine communauté et que sa seule vue me dégoûtait tellement que je voudrais qu'elle quitte la France, je passerais pas ma vie à en parler et à en discuter en long et en large  [:transparency] Je comprends pas la logique là-dedans. Ça doit être triste comme vie. Ou bien certains ont tellement rien à foutre de leur vie qu'ils arrivent à tirer du plaisir et une raison de vivre d'une lutte fantasmée contre un ennemi tout designé. Quelle perte incroyable d'énergie et de temps de vie ...  On retrouve la même chose chez Soral avec les juifs d'ailleurs  [:transparency]

n°39628665
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-09-2014 à 18:21:30  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Par contre pour le reste, je comprends pas vraiment le projet. D'ailleurs y'a un truc qui m'a toujours étonné, c'est toutes ces associations d'extrême droite, qui considèrent les musulmans/maghrébins/arabes comme des moins que rien, mais qui passent leur temps NON-stop à parler d'eux et à élaborer des plans autour d'eux. Les mecs font une fixation totale jour après jour sur le même groupe d'invidus, ça tourne à l'obsession. Franchement, si je méprisais une certaine communauté et que sa seule vue me dégoûtait tellement que je voudrais qu'elle quitte la France, je passerais pas ma vie à en parler et à en discuter en long et en large  [:transparency] Je comprends pas la logique là-dedans. Ça doit être triste comme vie. Ou bien certains ont tellement rien à foutre de leur vie qu'ils arrivent à tirer du plaisir et une raison de vivre d'une lutte fantasmée contre un ennemi tout designé. Quelle perte incroyable d'énergie et de temps de vie ...  On retrouve la même chose chez Soral avec les juifs d'ailleurs  [:transparency]

Nan, mais à la base j'aurais voulu retrouver un lien que j'ai choppé il y a longtemps vers un forum dédié à Renaud Camus où des débilos s'échangeaient des trucs et astuces pour faire chier leur voisin arabe, genre "quelle marque de jambon glisser dans sa boîte à lettres" ? [:prozac]

Et tout ça, au nom de la sauvegarde du...

...Attention...

... du "Vivre ensemble".
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQBwHs_P4QrWheI03nurpl4PwSlBpYkMsAae4UTEXs-Ojc-krSiJ1sXqREhIg

mood
Publicité
Posté le 29-09-2014 à 18:21:30  profilanswer

n°39628733
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 29-09-2014 à 18:29:23  profilanswer

shiipitholla a écrit :

On fait comment pour les français de souche convertis à l'islam  [:transparency]  

Le seul truc qui me paraît logique dans tout ça, ça serait de dire que ceux qui tombent dans l'extrêmisme religieux et se coupent totalement du reste de la société française ( celles qui aiment se déguiser en batman  par exemple etc... ) seraient sûrement plus heureux dans un pays qui correspond mieux à leurs croyances. Mais de toute façon ceux-là ne vont pas attendre qu'on le leur dise pour se casser s'ils le veulent. Là les mecs veulent faire passer ça comme un projet pour aider l'Afrique et le maghreb. Or leur but c'est de se débarasser de la racaille maghrébine qui encombre la France.  Si on suit la logique du plan, c'est en leur envoyant notre racaille locale qu'on va aider le maghreb à se développer  [:henri gaud-macias:3]  Oui tout à fait logique et bien pensé tout ça ...  

C'est fou a quel point ca me rappelles ce topic :D

n°39629153
spellcaste​r
Posté le 29-09-2014 à 19:16:06  profilanswer

non mais vous parlez de ça avec une telle légèreté, qu'on dirait que les musulgnouls ne sont pas une menace

Spoiler :

:o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o

alors qu'ils sont incités de plus en plus tôt à faire le djihad.  
en témoigne le scandale de la mitraillette de auchan,  

http://www.sudouest.fr/2014/09/29/ [...] 3-5166.php

http://images.sudouest.fr/images/2014/09/29/la-mitraillette-a-suscite-de-nombreuses-reactions-sur_2093875_800x400.jpg?v=1

alors d'un coté on a des islamophobes qui crient au scandale et à l'incitation au djihad...  
et de l'autre des musulmans qui pensent que c'est un complot pour associer dans l'inconscient collectif islam et terrorisme.

Message édité par spellcaster le 29-09-2014 à 19:16:23
n°39629159
gliterr
Posté le 29-09-2014 à 19:16:31  profilanswer

MrTritium a écrit :

Interview de Chauprade sur un site faf : http://www.lebreviairedespatriotes [...] lisations/

Citation :

Q : Pour terminer, l’essayiste Alain Soral vous a récemment accusé d’avoir trahi vos engagements et votre programme juste après votre élection au parlement européen (pour laquelle il estime vous avoir largement aidé). Avez-vous quelque chose à répondre à ces accusations ?

Chauprade : D’abord qui est Alain Soral ? Où sont ses livres de référence sur les relations internationales ? A-t-il conseillé des grands groupes, des banques, des chefs d’État ? S’est-il une fois soumis au jugement de gens cultivés, instruits, en responsabilité ? Jamais. C’est le Ron Hubbard de l’antisémitisme. Il a compilé deux trois classiques de l’extrême-droite, sur la FED et les banquiers juifs, et a pondu un prêt-à-penser pour racaille de banlieue. Vous croyez que je vais perdre du temps avec lui ?

On parle d'un gars qui a remis en cause le 11/9 sans casser trois pattes à un canard hien.
Conseiller des banques ou des chefs d'état, oui, comme Sarko quoi ?  :whistle:

n°39629393
yvesson
Posté le 29-09-2014 à 19:40:03  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Rémigration, la nouvelle marotte des fafs [:moundir]
http://la-dissidence.org/2014/09/2 [...] migration/

Hej,
Il y a albert ali qui est favorable à une remigration pour raison religieuse des musulmans qui estiment qu'ils ne peuvent pas exprimer leur foi en france (je dirais : qui réclament).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39629560
shiipithol​la
Posté le 29-09-2014 à 19:56:49  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Il y a albert ali qui est favorable à une remigration pour raison religieuse des musulmans qui estiment qu'ils ne peuvent pas exprimer leur foi en france (je dirais : qui réclament).

Autant ça c'est logique, ceux qui ne concoivent leur vie qu'à travers la religion et qui en ont un peu rien à branler du reste, seraient sûrement plus heureux dans un pays adapté à leurs croyances, plutôt que de se sentir " persécutés " en France vu qu'on accepte pas tous leurs délires. Autant là le concept de rémigration exposé tel quel par cette association d'extrême-droite va bien bien plus loin que ça. Là c'est vraiment un nettoyage ethnique, religieux, fin les musugnouls dehors quoi. Et tu peux mettre à peu près tout et n'importe qui dans cette catégorie  :o C'est ça qui est génial  :love:

n°39629735
simon123
Posté le 29-09-2014 à 20:15:21  profilanswer

Haaaaaannnnn  [:rofl]  
Putain mais Tepa ce genie !
Le MVP de la dissidence  :sol:  

n°39629771
yvesson
Posté le 29-09-2014 à 20:19:39  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Autant ça c'est logique, ceux qui ne concoivent leur vie qu'à travers la religion et qui en ont un peu rien à branler du reste, seraient sûrement plus heureux dans un pays adapté à leurs croyances, plutôt que de se sentir " persécutés " en France vu qu'on accepte pas tous leurs délires. Autant là le concept de rémigration exposé tel quel par cette association d'extrême-droite va bien bien plus loin que ça. Là c'est vraiment un nettoyage ethnique, religieux, fin les musugnouls dehors quoi. Et tu peux mettre à peu près tout et n'importe qui dans cette catégorie  :o C'est ça qui est génial  :love:

Hej,
Je voulais montrer qu'il pouvait y avoir une nuance, parce que c'est toujours facile de carricaturer en prenant le pire truc.
Perso. je suis pas contre le : si t'es pas bien en france et que t'es d'origine étrangère, bah retourne dans ton pays d'origine plutôt que de vouloir changer la france, mais bon, on leur laisse le choix quoi.
Je vois d'ici le gars qui va arriver en disant : "on met le curseur où ?", mais bon on discute et on décide quoi. Je précise aussi que l'américain qui veut du hamburger et des frites tous les jours à la cantine, on peut lui appliquer aussi. Et le français du Sud qui demande des "chocolatines" à la boulangerie !

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39629957
Raziel
Noel sfini
Posté le 29-09-2014 à 20:42:16  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je voulais montrer qu'il pouvait y avoir une nuance, parce que c'est toujours facile de carricaturer en prenant le pire truc.
Perso. je suis pas contre le : si t'es pas bien en france et que t'es d'origine étrangère, bah retourne dans ton pays d'origine plutôt que de vouloir changer la france, mais bon, on leur laisse le choix quoi.
Je vois d'ici le gars qui va arriver en disant : "on met le curseur où ?", mais bon on discute et on décide quoi. Je précise aussi que l'américain qui veut du hamburger et des frites tous les jours à la cantine, on peut lui appliquer aussi. Et le français du Sud qui demande des "chocolatines" à la boulangerie !

M'en parle pas, faut croire que c'est une putain d'invasion ici, la boulangerie près de chez moi appelle les pains au chocolat comme ça depuis peu. On est plus chez nous [:tim_coucou]

Mais pour ce qui est de changer l'environnement le paramètre à prendre en compte c'est aussi si l'on est minoritaire ou non... Question caricaturale, mais dans une ville devenue majoritairement musulmane, est-ce qu'on peut refuser la construction d'une mosquée si celles existantes ne suffisent plus ? C'est aussi pour les "français de souche" ou les non-musulmans le dilemme entre accepter un changement dans la culture de son pays ou s'y opposer parce qu'on l'aime telle qu'elle est (ou autres motifs moins avouables :o). En ce qui me concerne j'ai pas la réponse [:cosmoschtroumpf]

n°39630019
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-09-2014 à 20:48:13  profilanswer

Je connaissais pas (enfin cette vidéo), c'est pas mal en fait, il défend Asselineau quoi, et montre que les journalistes disent n'importent quoi :o
Ca fait du bien à entendre d'ailleurs tellement c'est dur de mater la télé sans s'énerver, du coup quand quelqu'un le dit, quelque soit ses errances par ailleurs, on se dit qu'on est pas seul :D

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 29-09-2014 à 20:51:18
n°39630133
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 29-09-2014 à 20:58:21  profilanswer

Le nouveau titre du topic  [:dannyocean:5]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39630177
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 29-09-2014 à 21:02:42  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je connaissais pas (enfin cette vidéo), c'est pas mal en fait, il défend Asselineau quoi, et montre que les journalistes disent n'importent quoi :o
Ca fait du bien à entendre d'ailleurs tellement c'est dur de mater la télé sans s'énerver, du coup quand quelqu'un le dit, quelque soit ses errances par ailleurs, on se dit qu'on est pas seul :D

Il en vient quand même à s'énerver parce que Caron regarde ses fiches  [:dks]
Evidemment, ça doit le changer de ses interviews de Benajam où il s'improvise archéologue ou médecin :lol:

n°39630487
rahsaan
Posté le 29-09-2014 à 21:31:54  profilanswer

ipnoz a écrit :

Le nouveau titre du topic  [:dannyocean:5]

©Chauprade :D

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39630633
yvesson
Posté le 29-09-2014 à 21:49:50  profilanswer

Raziel a écrit :

M'en parle pas, faut croire que c'est une putain d'invasion ici, la boulangerie près de chez moi appelle les pains au chocolat comme ça depuis peu. On est plus chez nous [:tim_coucou]

Mais pour ce qui est de changer l'environnement le paramètre à prendre en compte c'est aussi si l'on est minoritaire ou non... Question caricaturale, mais dans une ville devenue majoritairement musulmane, est-ce qu'on peut refuser la construction d'une mosquée si celles existantes ne suffisent plus ? C'est aussi pour les "français de souche" ou les non-musulmans le dilemme entre accepter un changement dans la culture de son pays ou s'y opposer parce qu'on l'aime telle qu'elle est (ou autres motifs moins avouables :o). En ce qui me concerne j'ai pas la réponse [:cosmoschtroumpf]

Hej,
Il faut aussi revenir un peu sur ces années couilles-molles où on a laissé les minorités agissantes faire la loi.

---------------
n°39630751
glod 2
Posté le 29-09-2014 à 22:04:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Il en vient quand même à s'énerver parce que Caron regarde ses fiches  [:dks]
Evidemment, ça doit le changer de ses interviews de Benajam où il s'improvise archéologue ou médecin :lol:

Oui il est trop critique, il critique des trucs qui sont normaux en fait du coup ça saborde ses critiques + justifiées.

Message édité par glod 2 le 29-09-2014 à 22:05:17
n°39630857
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2014 à 22:18:35  answer

shiipitholla a écrit :

yep, on appelle ça la hijra :o (mais c'est un truc de salafiste uniquement, une sorte d'alyah vers les pays musulmans  [:raph0ux])

sinon +1 pour la deuxième partie de ton post, j'avais souvenir dans un reportage d'envoyé spécial il y a quelques années d'une jeune catho tradi islamophobe qui passait son temps à "se battre contre l'islam" alors qu'en tant que catho, elle pourrait passer son temps à aider l'opprimé, à prôner "aimez vous les uns les autres", à prier pour la paix dans le monde et pleins d'autres trucs :o Triste :sweat:

yvesson a écrit :

Hej,

albert ali et camel bechikh sont de droles d'espèces quand meme :o

n°39631280
yvesson
Posté le 29-09-2014 à 23:09:35  profilanswer

Hej,
Bah ils croient en l'islam avec une culture française en gros : pas besoin du folklore arabe (minarets, voiles, architecture). Exactement comme il y a des musulmans ou des cathos en indonésie ou aux philippines qui n'ont pas une culture arabe ou européenne.

---------------
n°39631319
glod 2
Posté le 29-09-2014 à 23:15:14  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah ils croient en l'islam avec une culture française en gros : pas besoin du folklore arabe (minarets, voiles, architecture). Exactement comme il y a des musulmans ou des cathos en indonésie ou aux philippines qui n'ont pas une culture arabe ou européenne.

Voilà, j'ai passé beaucoup de temps en indonésie (premier pays musulman du monde en nombre d'habitants), et c'est vraiment un pays cool, toutes les religions cohabitent, c'est un islam comme le christianisme de France quoi, détendu, sans signe ostentatoire (à part le muezzin mais c'est plutôt cool quand on est habitué ^^ )

n°39631335
valentinvt​l
Posté le 29-09-2014 à 23:18:11  profilanswer

glod 2 a écrit :

Voilà, j'ai passé beaucoup de temps en indonésie (premier pays musulman du monde en nombre d'habitants), et c'est vraiment un pays cool, toutes les religions cohabitent, c'est un islam comme le christianisme de France quoi, détendu, sans signe ostentatoire (à part le muezzin mais c'est plutôt cool quand on est habitué ^^ )

Il y a eu malgré tout des attentats islamistes et il y a un groupe terroriste implanté qui reconnait Al-Quaida.
Par contre l'armée a mis le paquet pour les calmer.

---------------
Carpe Diem.
n°39631363
glod 2
Posté le 29-09-2014 à 23:20:57  profilanswer

Ouais enfin des attentats islamistes y en a eu en France et aux USA et en Angleterre aussi, spa un critère :o C'est un pays immense, et qui n'a pas du tout la même conception de la femme que l'islam arabe par exemple (pas de voile).

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 29-09-2014 à 23:21:56
n°39631377
valentinvt​l
Posté le 29-09-2014 à 23:22:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ouais enfin des attentats islamistes y en a eu en France et aux USA et en Angleterre aussi, spa un critère :o C'est un pays immense, et qui n'a pas du tout la même conception de la femme que l'islam arabe par exemple (pas de voile).

Je sais mais c'était juste pour dire que ça existait.

---------------
Carpe Diem.
n°39631571
maponos
Posté le 30-09-2014 à 00:03:00  profilanswer

vautrin a écrit :

Pour une quenelle je crois. [:quenelle epaulee:3]

Non pour un ananas.

n°39631605
maponos
Posté le 30-09-2014 à 00:10:35  profilanswer

MrTritium a écrit :

Je n'ai jamasi dit que Chauprade était fiable, et je n'ai jamais dit que les sites faf devenaient fréquentables quand ils tapent sur Soral. Personnellement je n'aime ou ne défend ni Chauprade ni Soral, je suis juste l'affaire avec amusement  [:raptor2x:2]  

Je dis juste qu'on ne peut pas croire Soral sur parole quand il affirme quelque chose sans preuve. Il a déjà menti suffisament de fois, par exemple dans l'affaire Delanoë.

Tiens ça m'intéresse, c'était quoi les mensonges ?

n°39631667
yvesson
Posté le 30-09-2014 à 00:26:14  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Il y a eu malgré tout des attentats islamistes et il y a un groupe terroriste implanté qui reconnait Al-Quaida.
Par contre l'armée a mis le paquet pour les calmer.

Hej,
Eh mais j'ai pas écrit que les voiles et les minarets avaient à voir avec al quaïda ou le terrorisme, j'ai parlé d'identité et de problèmes culturels. J'ai pas dit que l'indonésie ou les philippines c'était mieux que la france, j'ai donné des exemples pour désolidariser les religions de leurs cultures dominantes.

En clair, on peut discuter le minaret, l'architecture des mosquées, les vêtements des musulmans, etc...  

---------------
n°39631676
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 30-09-2014 à 00:28:43  profilanswer

maponos a écrit :

Tiens ça m'intéresse, c'était quoi les mensonges ?

Il a dit que Delanoe était pédophile.

n°39631684
yvesson
Posté le 30-09-2014 à 00:30:17  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Hej,
T'as vérifié ? :þ

---------------
n°39631706
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2014 à 00:35:31  answer

yvesson a écrit :

Hej,

Je suis d'accord sauf qu'ils ont tendance à réduire la France dans tout ce qui a de plus caricatural: république, saucisson et pinard  [:kede]

Il y a des convertis qui font cette conciliation islam-culture française beaucoup mieux qu'eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2014 à 00:38:41
n°39631716
yvesson
Posté le 30-09-2014 à 00:38:30  profilanswer

Hej,
T'as pas dû écouter grand chose quand même... Enfin je ne dis pas que leurs lignes sont les meilleures mais à mon avis ils font avancer le débat dans le bon sens. Perso. je voudrais bien savoir quel pourcentage de musulmans boit de l'alcool et mange du porc de temps en temps.

Message édité par yvesson le 30-09-2014 à 11:35:17

---------------
n°39633404
maponos
Posté le 30-09-2014 à 10:28:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39633486
gliterr
Posté le 30-09-2014 à 10:35:37  profilanswer

MrTritium a écrit :

On n'a aucune preuve de ça, Soral l'a juste affirmé à l'oral dans son live du 6 Septembre. Et connaissant la propension du master à mentir, déformer et calomnier, je me méfie...

Effectivement, je trouve que Soral pourrait appuyer son propos avec des preuves car j'ai pas envie de me taper des heures de recherches pour voir si effectivement la ou Chauprade a bien marche, il y a effectivement une sociologie qui correspond au "marche" d'ER.

Mais bon, donner des preuves, ca fait un bail que la dissidence ne sait plus ce que cela veut dire.

Ernestor a écrit :

-1 * -1 = 1

Donc si un tocard traite quelqu'un de tocard, on a affaire a une personne competente.             [:arantheus]

Message édité par gliterr le 30-09-2014 à 10:38:20
n°39633694
gliterr
Posté le 30-09-2014 à 10:51:33  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Pas seulement
http://www.ouest-france.fr/justice [...] oe-1697552

Citation :

Dans une vidéo, il avait proféré des accusations d'enrichissement illégal et de pédophilie à l'encontre du maire de Paris. Alain Soral condamné.

Je trouve qu'il s'en tire tres bien vu le niveau d'insulte ( et de debilite) de son attque.

n°39643703
duc-leto
aka Duke
Posté le 01-10-2014 à 00:04:33  profilanswer

Je suis tombé sur cet extrait par hasard sur lefigaro :  

http://youtu.be/evURJiIw-jw?t=27m57s

Bon on passe l'étape suivante :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1863  1864  1865  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)