| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Lama54 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 20:05:37 ![]() ![]() |
simon123 | En attendant le père du journaliste de Rue89 ne s'est toujours pas réveillé du coma et ça n'a pas l'aire de le travailler. |
Andy Kauffman Prisonnier politique | Les séances décryptance de Tépa |
shiipitholla | Je sais pas comment vous pouvez regarder les vidéos de tepa. Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 28-09-2014 à 22:01:09 |
vautrin I can help |
|
Raziel Noel sfini |
|
shiipitholla | |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
vautrin I can help |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 00:33:51 ![]() ![]() |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Il me semble que Soral est plutôt d'accord avec Asselineau sur le fond, ce qu'il dit c'est que son parti ne fera jamais plus que 1% et que du coup c'est stérile. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
duc-leto aka Duke | En même temps, si l'argumentation c'est de dire que X est un connard parce qu'il est relayé par E&R... (et c'était un peu ça chez Ruquier, ils lui ont même demandé de s'excuser pour avoir faire une conf chez Ayoub, j'ai cru rêver ... )
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
fiscalisator tu dois rompre |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Raziel Noel sfini |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
raysar |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
C'est déjà le cas |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Interview de Chauprade sur un site faf : http://www.lebreviairedespatriotes [...] lisations/
|
rahsaan | Le Ron Hubbard de l'antisémitisme Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 29-09-2014 à 16:08:38 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais le gars il demande à soral de l'aider à se faire élire et après il sort des trucs comme ça, c'est vraiment le type sans honneur quoi. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
On n'a aucune preuve de ça, Soral l'a juste affirmé à l'oral dans son live du 6 Septembre. Et connaissant la propension du master à mentir, déformer et calomnier, je me méfie...
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:11:21 ![]()
y en a qui en connaissent un bout en théorie du même genre Message édité par Profil supprimé le 29-09-2014 à 16:11:29 |
John-livingston |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Je n'ai jamasi dit que Chauprade était fiable, et je n'ai jamais dit que les sites faf devenaient fréquentables quand ils tapent sur Soral. Personnellement je n'aime ou ne défend ni Chauprade ni Soral, je suis juste l'affaire avec amusement |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Et puis bon pour savoir si soral a aidé chauprade c'est pas dur, suffit de lire et d'écouter chauprade avant son élection et après. Avant il était sur une ligne un peu soralienne, maintenant c'est un sioniste farouche promoteur du choc des civilisations, faut pas se moquer du monde non plus. Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 29-09-2014 à 16:16:26 |
gliterr | Quand Soral critique Cheminade ou Asselineau, ca reste bien plus sympa que quand il parle d'un Juppé ou un Bayrou en même temps. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:17:45 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:21:37 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:23:12 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 29-09-2014 à 16:29:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2014 à 16:30:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |