Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39564633
moonboots
Posté le 23-09-2014 à 06:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
attention, au cours de son émission de France Culture ça lui arrive régulièrement de se lâcher, et ça dépasse largement ce que le FN oserait dire (bon en même temps le FN s'est largement édulcoré c'est vrai), mais visiblement personne ne s'amuse plus à relever ce qu'il y dit, tout le monde s'est fait à l'idée que c'était un vieux dingue...

Finki c'est vraiment la thèse du "grand remplacement", il a une vision complètement apocalyptique du monde basée sur le choc des civilisations, le déclin de l'occident, etc...

le type en lui-même n'est pas antipathique, en fait il fait plus pitié qu'autre chose, en plus dans son émission il a l'honnêteté intellectuelle d'inviter des opposants à ses thèses, il est partisan de la pluralité et du débat ce qui n'est plus tellement la norme médiatique, dans ce sens je le trouve très respectable, mais encore une fois si on trouve Soral raciste alors faut être logique, Finki l'est tout autant

sinon, pas mal le documentaire "Defamation", en gros ça survole la question du lobby juif américain, l'obsession israélienne pour l'holocauste et son utilisation par la droite pour défendre les intérêts d'Israël, pas de quoi fouetter un chat quoi... le mec qui a fait ça a quand même du courage...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 23-09-2014 à 06:58:31
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 06:49:21  profilanswer

n°39564791
spellcaste​r
Posté le 23-09-2014 à 08:07:34  profilanswer

moonboots a écrit :

attention, au cours de son émission de France Culture ça lui arrive régulièrement de se lâcher, et ça dépasse largement ce que le FN oserait dire (bon en même temps le FN s'est largement édulcoré c'est vrai), mais visiblement personne ne s'amuse plus à relever ce qu'il y dit, tout le monde s'est fait à l'idée que c'était un vieux dingue...

Finki c'est vraiment la thèse du "grand remplacement", il a une vision complètement apocalyptique du monde basée sur le choc des civilisations, le déclin de l'occident, etc...

le type en lui-même n'est pas antipathique, en fait il fait plus pitié qu'autre chose, en plus dans son émission il a l'honnêteté intellectuelle d'inviter des opposants à ses thèses, il est partisan de la pluralité et du débat ce qui n'est plus tellement la norme médiatique, dans ce sens je le trouve très respectable, mais encore une fois si on trouve Soral raciste alors faut être logique, Finki l'est tout autant

sinon, pas mal le documentaire "Defamation", en gros ça survole la question du lobby juif américain, l'obsession israélienne pour l'holocauste et son utilisation par la droite pour défendre les intérêts d'Israël, pas de quoi fouetter un chat quoi... le mec qui a fait ça a quand même du courage...

en fait finkie c'est le samson du paf.  :o  

quoi qu'il en soit, c'est quand même une personne dont "la pensée" est légitimée par son accession à l'académie française en dépit de ses débordements constants.  
Sa posture est cristallisée dans le choc des civilisations, entre l'occident et l'orient.  
Son discours sur l'éducation et l'identité en dépit de certaines vérités, me semble assez pollué par un fondement communautariste à deux vitesses.  
je l'avais entendu dans une émission sur le vivre ensemble et ses contradictions sont incroyables, ne serait-ce que sur la question de la laïcité, ou pour lui les écoles confessionnelles ne sont pas contradictoires avec le vivre ensemble, quand bien même il défendait l'idée que l'école était une forme de substrat citoyen du vivre ensemble. Sa perception suit toujours la fracture orient/occident, en somme le communautarisme n'existe que dans la frange orientale de la population française, le communautarisme est considéré en tant que tel, et soumis à la critique pour les noirs et les arabes (qu'en est il des asiatiques ..??) mais devient de l'identitaire pour la frange judéo chrétienne.  :sarcastic:

Message édité par spellcaster le 23-09-2014 à 08:08:36
n°39564995
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 23-09-2014 à 08:53:52  profilanswer

Bordel je me lasse pas du "JE L'AI CONDAMNEE".

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°39565075
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 09:06:45  profilanswer

markesz a écrit :

Il ne le fait pas parce que des magasins Izrael, ils ne se multiplient pas beaucoup, même qu'ils ne seront bientôt que souvenir avec les masses de familles juives qui déménagent en Israël.

Mon avis est qu'il ne le fait pas parce-que pour lui la france appartient aux juifs et aux chrétiens et qu'il a une haine viscérale de l'Africain.

Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 09:10:46
n°39566039
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 10:43:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Là tu te bas la coulpe à la chrétienne.
Ça parait évident que ce ne sont pas les musulmans qui se plaignent le plus et qu'on entend le plus se plaindre, n'est ce pas jakubowitz.
Je vois pas d'ou on peut dire qu'ils se plaignent puisqu'on les entends pas, et qu'en général on est abreuvé de faits divers sur l'islamisme.

Dans des paroles et des actes y avait il un musulman sur le plateau ? Non aucun.
Aucune personne d'origine africaine non plus alors que l'immigration est censée être un fléau. Lol.
Pas même un africain chrétien et pourtant il y en a plein.

Suite à ce post, goodvibe me dit que je dit que c'est la faute aux juifs si il y a pas de personne d'origine africaine sur le plateau.
Je crois que c'est le summum de la paranoia.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 10:55:09
n°39566203
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 10:57:07  answer

basketor63 a écrit :

Suite à ce post, goodvibe me dit que je dit que c'est la faute aux juifs si il y a pas de personne d'origine africaine sur le plateau.

Punaise  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°39566744
goodvibe13
Posté le 23-09-2014 à 11:37:26  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et donc comment comprendre la reference a Jakubowitz dans ton texte?

n°39567236
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 12:18:08  answer

goodvibe13 a écrit :

Il a dit "ce ne sont pas les musulmans qu'on entend le plus se plaindre, n'est-ce pas Jakubowitz", et toi tu dis qu'il a dit  : "C'est la faute des juifs si 'il n y'a pas de personnes d'origine africaine sur le plateau"  ?  

Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 12:18:32
n°39567300
spellcaste​r
Posté le 23-09-2014 à 12:24:58  profilanswer

il ne l'a peut être pas dit,  
mais TOUT LE MONDE L'A ENTENDU :fou:

n°39567364
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 12:31:45  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Ici tu ne comprends pas la référence à jakubovitz, mais néanmoins tu portes une accusation sans fondement, qui n'est basée que sur ton incompréhension.
En gros tu comprends pas, donc c'est antisémite.
C'est ensuite, après avoir accusé sans fondement, que tu demandes une explication de ce que tu n'as pas compris.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 12:41:11
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 12:31:45  profilanswer

n°39567511
goodvibe13
Posté le 23-09-2014 à 12:47:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ici tu ne comprends pas la référence à jakubovitz, mais néanmoins tu portes une accusation sans fondement, qui n'est basée que sur ton incompréhension.
En gros tu comprends pas, donc c'est antisémite.
C'est ensuite, après avoir accusé sans fondement, que tu demandes une explication de ce que tu n'as pas compris.

J'ai tres bien compris, et je vois que tu esquives ma question.  
Tu deplores la sous representation de certaines communautes, pourquoi la reference alors a Jaku, sous entendu la communaute juive?
C'est une simple question.

n°39567574
baron lich​teinberg
Posté le 23-09-2014 à 12:56:13  profilanswer

Parce que Jaku est une pleureuse ?

Ça parle de ceux qui se plaignent tout le temps ou non, Basketor dit que les musulmans ne sont pas ceux qu'on entend le plus souvent, contrairement à Jaku, assez souvent fourré devant les caméras de TV, entre autres.

Pourquoi lui dire et insinuer qu'il rejette la faute sur les juifs en général parce qu'on ne voit pas de personnes d'origines africaine sur les plateaux ?

Ça ne va pas du tout là.

Message cité 1 fois
Message édité par baron lichteinberg le 23-09-2014 à 12:57:16
n°39567655
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-09-2014 à 13:08:55  profilanswer

Ce qui est marrant, en tout cas, c'est que certains se plaignent systèmatiquement des pleureuses du LICRIF, mais reproche en même temps que d'autres minorités n'aient pas assez de place médiatique pour pleurer face caméra.

C'est assez schizophrénique :D

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39567768
goodvibe13
Posté le 23-09-2014 à 13:22:24  profilanswer

baron lichteinberg a écrit :

Parce que Jaku est une pleureuse ?  

Ça parle de ceux qui se plaignent tout le temps ou non, Basketor dit que les musulmans ne sont pas ceux qu'on entend le plus souvent, contrairement à Jaku, assez souvent fourré devant les caméras de TV, entre autres.  

Pourquoi lui dire et insinuer qu'il rejette la faute sur les juifs en général parce qu'on ne voit pas de personnes d'origines africaine sur les plateaux ?

Ça ne va pas du tout là.

C'est a dire qu'on est dans le theme de la concurrence communautaire propose par Dieudonne, avec la communaute juive responsable de la sous representation des autres communautes.
Donc je m'interroge simplement sur la position de Basketor, sachant qu'il est fervent soutien de Dieudonne.

Parceque en soi, on peut deplorer la sous representation de communautes sans se sentir oblige de pointer du doigt une autre communaute.
Tu enleves la reference a Jaku dans la phrase, le sens demeure parfaitement identique.  

n°39567795
moonboots
Posté le 23-09-2014 à 13:25:03  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ce qui est marrant, en tout cas, c'est que certains se plaignent systèmatiquement des pleureuses du LICRIF, mais reproche en même temps que d'autres minorités n'aient pas assez de place médiatique pour pleurer face caméra.

ou bien que les communautés, ou du moins les organismes qui se revendiquent de certaines communautés, soient traitées de la même manière, c'est à dire mal traitées j'espère  :o   ... faut dire que les associations musulmanes ne savent peut-être pas se faire entendre

n°39567914
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 13:36:19  answer

goodvibe13 a écrit :

C'est a dire qu'on est dans le theme de la concurrence communautaire propose par Dieudonne, avec la communaute juive responsable de la sous representation des autres communautes.
Donc je m'interroge simplement sur la position de Basketor, sachant qu'il est fervent soutien de Dieudonne.

Parceque en soi, on peut deplorer la sous representation de communautes sans se sentir oblige de pointer du doigt une autre communaute.
Tu enleves la reference a Jaku dans la phrase, le sens demeure parfaitement identique.  

Il a pas pointé du doigt une autre communauté, il a parlé de Jaku, un pleurnichard connu dans son genre. Il a le droit de donner un exemple. Et il a jamais dit en plus que c'était de sa faute si les autres n'avaient pas accès à un plateau, puisqu'il ne parlait même pas de ça à la base.  

n°39567953
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 13:39:10  answer

ipnoz a écrit :

A la base, il (certains = basketor) me répondait à moi quand je lui disais que les musulmans devaient arrêter de se plaindre pour certaines raisons. Ce à quoi il a répondu qu'ils se plaignaient pas et que c'était pas comme certains pleurnichards à la Jakubowicz.  Résultat : selon lui, son  post a été qualifié d'antisémite.

En tout cas, je ne sais pas où tu as vu qu'il se plaignait que certains ne puissent pas pleurnicher eux aussi, car il parlait pas de ça.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 13:40:18
n°39567964
gliterr
Posté le 23-09-2014 à 13:40:06  profilanswer

Article qui parle d'avion chez ER, je me dit miam-miam
http://www.egaliteetreconciliation [...] 28031.html

Et rien que l'intro:

Citation :

Pas la peine d’ajouter « programmée » à chronologie, car tout est préparé, rien n’intervient jamais par hasard. Le hasard est le dieu des imbéciles

Pour résumer, les 2 avions qui se sont écrasés ont été la cible d'Israel qui voulait faire du bruit médiatique pour couvrir les massacres à Gaza.
Ah, et bien sur, Ebola, c'est à cause d'Israel aussi car:

Citation :

Chacun sait que les virus sont des créations des grands laboratoires de recherche des puissances militaires dominantes.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 23-09-2014 à 13:41:46
n°39568060
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 23-09-2014 à 13:49:52  profilanswer

gliterr a écrit :

Pour résumer, les 2 avions qui se sont écrasés ont été la cible d'Israel qui voulait faire du bruit médiatique pour couvrir les massacres à Gaza.

Citation :

Chacun sait que les virus sont des créations des grands laboratoires de recherche des puissances militaires dominantes.

C'est dans l'article ou c'est un commentaire ?

En tout cas je ne m'étonne même plus du niveau.

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°39568069
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 13:50:32  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

J'ai tres bien compris, et je vois que tu esquives ma question.  
Tu deplores la sous representation de certaines communautes, pourquoi la reference alors a Jaku, sous entendu la communaute juive?
C'est une simple question.

Je n'esquive pas ta question.
Je considère que j'ai pas a y répondre.
C'est a toi de prouver ton accusation, et on rigolera bien en voyant la logique sous jacente.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 13:51:47
n°39568122
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 13:56:05  profilanswer

ipnoz a écrit :

La c'est encore une lecture qui invente des propos qui n'existent pas.
Je ne vois pas qui s'est plaint qu'une communauté autre qui juive ne puisse pleurer à la TV.
Là encore j'attend ton argumentation appuyée par des citations pour qu'on rigole un peu sur ta logique de lecture.

Tu établis des connections logiques entre des mots qui ne sont reliés nulle part entre eux.

Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 14:00:50
n°39568202
ipnoz
Posté le 23-09-2014 à 14:01:50  profilanswer

J'ai utilisé le terme certains, car c'est une tendance chez les soraliens et dieudonnistes, déplorer le fait qu'il n'y en a que pour les "pleureuses" juives à la TV, et jamais pour les autres (les hommes, les vrais) minorités.
Le sous entendu du Basketeur étant pourtant évident...

---------------
n°39568229
Lomba
Posté le 23-09-2014 à 14:03:22  profilanswer

ipnoz a écrit :

Les pleureuses de la LICRIF tu les entends à "longueur de temps", et extrêmement fort. Alors ça saoule. Si on les entendait à des moments judicieux, personne ou presque ne se plaindrait de leurs pleurs. Idem pour les autres minorités qu'on n'entend pas. Si les musulmans passaient leur temps à pleurer "ouinnn la France elle est méchante, ce sont les heures les plus sombres des colonies", ..., il y aurait aussi beaucoup de gens pour dire qu'ils nous fatiguent à faire les pleureuses.
Donc en gros, là où aujourd'hui on a une communauté à 200% et d'autres à 0%, si tout le monde se mettait sur une valeur médiane, les critiques diminueraient ou disparaitraient.
Rien de schizophrénique donc.

n°39568292
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 14:08:07  profilanswer

gliterr a écrit :

Article qui parle d'avion chez ER, je me dit miam-miam
http://www.egaliteetreconciliation [...] 28031.html

Et rien que l'intro:

Citation :

Pas la peine d’ajouter « programmée » à chronologie, car tout est préparé, rien n’intervient jamais par hasard. Le hasard est le dieu des imbéciles

Citation :

mr chat a écrit :

Moi je m'étonne même plus de votre niveau. :o

Le titre de l'article c'est 'je suis complotistes mais je me soigne'

Le titre d'une des photos c'est 'Le nom de la société qui l’a mis au point apparaît sur chaque virus au nanoscope'.

En lisant ça et en pensant à comment vous aviez pris au sérieux l'article j'ai éclaté de rire  :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 14:18:14
n°39568372
gliterr
Posté le 23-09-2014 à 14:13:52  profilanswer

mr chat a écrit :

Petit naïf va.  :D
Ah ben perso, je suis un peu étonné, car là, on a de l'équivalent aux pires délires de Meyssan.

basketor63 a écrit :

Moi je m'étonne même plus de votre niveau.

Le titre d'une des photos c'est 'Le nom de la société qui l’a mis au point apparaît sur chaque virus au nanoscope'.

En lisant ça et en pensant à comment vous aviez pris au sérieux l'article j'ai éclaté de rire

Il y a des traces de second degré à certains endroits, mais globalement, j'ai pas l'impression que c'était le but de l'auteur, sinon, même les commentaires ont tout faux.

Message édité par gliterr le 23-09-2014 à 14:18:07
n°39568464
goodvibe13
Posté le 23-09-2014 à 14:19:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je n'esquive pas ta question.
Je considère que j'ai pas a y répondre.
C'est a toi de prouver ton accusation, et on rigolera bien en voyant la logique sous jacente.

Ma logique je viens de la donner.
Et ta reponse me conforte: tu es dans la logique de Dieudonne, mais tu ne peux pas l'afficher trop ouvertement sous peine de tt/ban.
En l'absence de reponse de ta part, je me permets donc t'extrapoler comme bon me semble  :jap:

n°39568549
ipnoz
Posté le 23-09-2014 à 14:25:50  profilanswer

Lomba a écrit :

Les pleureuses de la LICRIF tu les entends à "longueur de temps", et extrêmement fort. Alors ça saoule. Si on les entendait à des moments judicieux, personne ou presque ne se plaindrait de leurs pleurs. Idem pour les autres minorités qu'on n'entend pas. Si les musulmans passaient leur temps à pleurer "ouinnn la France elle est méchante, ce sont les heures les plus sombres des colonies", ..., il y aurait aussi beaucoup de gens pour dire qu'ils nous fatiguent à faire les pleureuses.
Donc en gros, là où aujourd'hui on a une communauté à 200% et d'autres à 0%, si tout le monde se mettait sur une valeur médiane, les critiques diminueraient ou disparaitraient.
Rien de schizophrénique donc.

Moi, ce qui me saoul dans la vie, c'est les grèves de la SNCF/RATP. Chacun ses priorités :D

---------------
n°39568624
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 14:31:10  profilanswer

ipnoz a écrit :

J'ai utilisé le terme certains, car c'est une tendance chez les soraliens et dieudonnistes, déplorer le fait qu'il n'y en a que pour les "pleureuses" juives à la TV, et jamais pour les autres (les hommes, les vrais) minorités.

Non, c'est encore un raisonnement fondé sur rien, il n'y a aucune implication logique.
Quelqu'un disait que les musulmans se plaignaient, or je dis que clairement c'est pas le cas, et il suffit de comparer à jakubovitz qui truste les plateaux pour se plaindre en tant que représentant de la communauté juive, pour voir que les musulmans sont loins de se plaindre :D
Ensuite toi tu extrapole que dire ça, c'est VOULOIR que les musulmans puissent se plaindre comme Jakubovitz, mais ça c'est toi qui l'infère, et non moi qui le dit.

Au pragraphe suivant je fais la remarque que malgré la théorie de l'envahissement de finkielkraut, il n'y avait personne d'origine africaine sur le plateau de Des Parles Et Des Actes..
Nulle part je ne dis ou sous entends que je voudrais qu'il y ait des personnes d'origine africaine qui se plaignent sur le plateau comme le fait jakubovitz.

Nulle part, donc arrête d'être dans le fantasme, et interroge toi plutot sur ce que les gens pensent vraiment.

Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 14:34:07
n°39568653
spellcaste​r
Posté le 23-09-2014 à 14:32:42  profilanswer

ipnoz a écrit :

Moi, ce qui me saoul dans la vie, c'est les grèves de la SNCF/RATP. Chacun ses priorités :D

pourquoi ramener ici cette rancune envers la sncf pour son rôle en 39-45..???  

Spoiler :

ouais, tu l'a pas dit, mais je fais du goodvibe, j'extrapole selon mon bon vouloir. Il y a pas de rapport mais en fouillant bien, on en trouve toujours.  :o

n°39568669
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 23-09-2014 à 14:33:47  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moi je m'étonne même plus de votre niveau. :o

En lisant ça et en pensant à comment vous aviez pris au sérieux l'article j'ai éclaté de rire  :D

Via mon "C'est dans l'article ou un commentaire ?" tu aurai pu/du comprendre que j'ai pas pu accéder au lien (taf) [:itm]

Et la partie citée est bien du niveau de pas mal de commentateurs de E&R (j'en ai lu des semblables et des pires). Si ça avait été dans un article sérieux par contre j'aurai été un tout petit peu surpris. D'où ma question.

---------------
n°39568720
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 14:37:29  profilanswer

mr chat a écrit :

Via mon "C'est dans l'article ou un commentaire ?" tu aurai pu/du comprendre que j'ai pas pu accéder au lien (taf) [:itm]

Et la partie citée est bien du niveau de pas mal de commentateurs de E&R (j'en ai lu des semblables et des pires). Si ça avait été dans un article sérieux par contre j'aurai été un tout petit peu surpris. D'où ma question.

Le fait que tu dises que tu ne t'étonnes plus de rien laisse penser que tu as pris le post de gliter pour argent comptant, sans te faire ta propre idée.
Ne pas avoir lu l'article n'est pas vraiment une excuse :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 14:40:21
n°39568803
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 14:42:24  answer

ipnoz a écrit :

Je ne vois rien d'évident,  il n'y'avait aucun sous-entendu. Il a donné un exemple de pleurnichard, Jaku en est un. On ne peut plus citer de personnes juives en les critiquant sans être qualifié d'antisémites ?

Surtout qu'il n'a jamais dit : "c'est à cause de lui/d'eux qu'on ne voit pas les autres à la télé", il ne l'a tout simplement pas écrit ni insinué.

Bref c'est grave quoi. Il a simplement cité un pleurnichard, et on lui dit qu'il est antisémite et qu'il a voulu dire que c'est à cause des Juifs sichépakoi. C'est du troll pur et simple, ça dépasse l'entendement  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2014 à 14:45:41
n°39568837
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2014 à 14:44:11  answer

goodvibe13 a écrit :

Et ta reponse me conforte: tu es dans la logique de Dieudonne, mais tu ne peux pas l'afficher trop ouvertement sous peine de tt/ban.
En l'absence de reponse de ta part, je me permets donc t'extrapoler comme bon me semble  :jap:

Dieudonné ? Pourquoi cites-tu Dieudonné ? Tu es en train de dire que c'est de la faute des métisses s'il y'a des antisémites ???? !!!!! C'est du racisme !!!!!!!!!  

n°39568870
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 23-09-2014 à 14:45:37  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le fait que tu dises que tu ne t'étonnes plus de rien laisse penser que tu as pris les choses pour argent comptant.
Donc le fait que tu n'aies même pas lu l'article n'est pas plus une excuse pour faire un tel commentaire :o

En lisant l'article j'aurai bien saisi l'humour made in E&R je te rassure. Maintenant qu'un commentaire balance ce genre d'ineptie totalement sérieusement, c'est sur ça ne m'étonne pas le moins du monde sur E&R. Et compte tenu des inepties "JRE" ou même sur le SIDA qu'E&R diffuse en article... qu'ils partent en vrille totale en généralisant à toute maladie un peu dangereuse... il n'y a qu'un pas.

---------------
n°39569013
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 14:54:05  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Hein ?
Il n'y a aucune logique dans ce que tu dis.
Je te demande de faire une étude de texte phrase par phrase de mon post, pour prouver ce que tu avances.

n°39569023
goodvibe13
Posté le 23-09-2014 à 14:54:46  profilanswer

Mais Jaku est tant que ca sur les plateaux TV? A vous lire on allume la TV Fr et on tombe sur Jaku ou un autre representant du CRIF.  
La derniere fois que j'ai vu Jaku c'etait dans CSOJ, pour la tuerie de Toulouse.  
Dernierement, j'ai vu Finki et BHL lors des manifs de Gaza, sur des chaines du cable...

n°39569045
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 14:56:05  profilanswer

mr chat a écrit :

En lisant l'article j'aurai bien saisi l'humour made in E&R je te rassure. Maintenant qu'un commentaire balance ce genre d'ineptie totalement sérieusement, c'est sur ça ne m'étonne pas le moins du monde sur E&R. Et compte tenu des inepties "JRE" ou même sur le SIDA qu'E&R diffuse en article... qu'ils partent en vrille totale en généralisant à toute maladie un peu dangereuse... il n'y a qu'un pas.

Tu as parlé sans vérifier, donc après avoir mis un taquet en disant que rien ne t'étonnais, je vois pas comment tu peux venir te plaindre de te prendre un taquet derrière, et dire qu'en fait c'est la faute de E&R.

Donc c'est pas méchant non plus, mais ici tu t'es fait avoir.
Certes moins que si tu l'avais lu.
Puisque tu dis ne pas t'étonner, c'était trop tentant de te repliquer la même chose :D
Mais franchement c'est pas grave de toutes façons. :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 15:03:01
n°39569119
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-09-2014 à 15:02:19  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Mais Jaku est tant que ca sur les plateaux TV? A vous lire on allume la TV Fr et on tombe sur Jaku ou un autre representant du CRIF.  
La derniere fois que j'ai vu Jaku c'etait dans CSOJ, pour la tuerie de Toulouse.  
Dernierement, j'ai vu Finki et BHL lors des manifs de Gaza, sur des chaines du cable...

C'est à dire que si on cumule Jaku/Cuky/BHL/Finky/Goldnadel/Khan, en fait y'a peu de chance que tu ne tombes pas sur un de ceux là chaque semaine si tu regardes souvent des émissions de débats ou que tu lis des colonnes édito dans les canards.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39569148
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 15:04:15  profilanswer

Je précise que dans Des parles et des actes, je voyais finkielkraut plus comme un agresseur que comme un pleurnicheur. :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 15:38:16
n°39569417
goodvibe13
Posté le 23-09-2014 à 15:21:09  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est à dire que si on cumule Jaku/Cuky/BHL/Finky/Goldnadel/Khan, en fait y'a peu de chance que tu ne tombes pas sur un de ceux là chaque semaine si tu regardes souvent des émissions de débats ou que tu lis des colonnes édito dans les canards.

Si le sujet porte sur l'antisemitisme ou Israel, c'est un peu normal de les entendre.
Khan d'ailleurs est en porte a faux dans la liste, et Cukierman il vit encore?

Message cité 1 fois
Message édité par goodvibe13 le 23-09-2014 à 15:21:50
n°39569544
ipnoz
Posté le 23-09-2014 à 15:29:36  profilanswer

Ce n'est pas ce que j'ai insinué non plus. Le sous-entendu est que les autres communautés n'ont pas accès aux médias contrairement à la communauté juive. Je trouve que la jalousie est un vilain défaut, pour ma part :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1858  1859  1860  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)