| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 15:29:36 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 15:54:52 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message cité 1 fois Message édité par ipnoz le 23-09-2014 à 16:00:28 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Non, pour prendre un exemple simple et nul, si je me plains que quelqu'un tue d'autres personnes, c'est pas pour autant que je voudrais que les autres personnes puissent tuer autant que lui. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 16:08:10 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gliterr |
L'argument de la revolution par l'humour, t'y crois ?
bof, on a un espace politico-mediatique remplis de vieux cons, on prefere toujours avoir affaire a un vieux con qu'a un jeune tout neuf. Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 23-09-2014 à 16:17:03 |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
Sauf que là on parle de liberté d'expression, pas de crime, hein... Après, si tu considère qu'il vaut mieux que personne ne vienne soutenir sa communauté à la télé, ok, je comprends le malentendu, maintenand Message édité par ipnoz le 23-09-2014 à 16:20:17 --------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 16:19:55 ![]() ![]() |
|
goodvibe13 |
|
duc-leto aka Duke | Où ai-je dit qu'il était pleurnicheur ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
M'enfin, il parlait bien de ces "séfarades" éternellement "courtisans" (et qui sentent l'huile |
goodvibe13 |
|
moonboots |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
raysar | https://www.youtube.com/watch?v=Qvy4ZGcqxXM
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
moonboots |
|
zolpidem | Putin soral est devenu trop mainstream c.etait mieux avant |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2014 à 08:00:22 ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
moonboots |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
moonboots |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
gliterr |
|
John-livingston | Vous en pensez quoi de cette vidéo ? |
fougnac |
Je sais, pour t'avoir lu, que tu ne supportes pas que Dieudonné soit catalogué comme pro-Chiite, anti-juif et qu'on puisse penser qu'il passe des messages de haine sous couvert de traits d'humour... et c'est marrant mais tu utilises exactement ces mêmes procédés vis-à-vis de Finkielkraut Le gars serait un sioniste rageux, un raciste patenté, simplement car il ose relier crise économique et problème d'éducation... Ok, continue, tu ne fais qu'ouvrir les vannes à la caricature, et ça me décomplexe pour écrire que Dieudonnné est raciste, que sa compagne est une facho pro-nazi, que Soral ne s'est jamais remis du viol par son père et s'en prend aux juifs qu'il associe à sa douleur anale hélléno-christique. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 24-09-2014 à 16:54:26 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 24-09-2014 à 17:27:49 |
maponos |
|
fougnac |
Il s'est enfermé dans une posture stérile. Mais le décrire comme un raciste de base, qui, en gros, en tant que sioniste est forcément anti-noir, c'est de la caricature, qui fera justement un très bon carburant à Finkielkraut.
Quand on m'explique qu'il est stupide de faire un lien entre crise économique et crise d'intégration, on peut en discuter. C'est peut-être stupide. Mais chercher à le disqualifier pour cette raison en faisant de ce lien la preuve de son racisme contre les islamo banboulas C'est simple, à mon sens, c'est ce genre de raccourci qui a rendu riche Dieudonné, mais très pauvre le "débat intellectuel". TL;DR au fond, je me tape éperdument de trolls anti-Finkielkraut, il les a mérités Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 25-09-2014 à 00:16:57 |
duc-leto aka Duke | Je ne pense pas qu'il aurait un auditoire convaincu pour se plaindre qu'on se fout de sa gueule sur internet ; tout le monde voit depuis quelques années qu'il pète une durite. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maponos | Depuis quelques mois il arrive la même chose à BHL. Mais lui d'après son ex (?) il se drogue depuis de longues années, ceci pourrait expliquer cela. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2014 à 09:01:56 ![]()
|
moonboots |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 25-09-2014 à 10:09:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |