Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39569544
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 23-09-2014 à 15:29:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce n'est pas ce que j'ai insinué non plus. Le sous-entendu est que les autres communautés n'ont pas accès aux médias contrairement à la communauté juive. Je trouve que la jalousie est un vilain défaut, pour ma part :D

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 15:29:36  profilanswer

n°39569723
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 15:44:06  profilanswer

ipnoz a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai insinué non plus. Le sous-entendu est que les autres communautés n'ont pas accès aux médias contrairement à la communauté juive. Je trouve que la jalousie est un vilain défaut, pour ma part :D

Tu n'as rien insinué, tu as dit clairement que je me plaignais que les musulmans ne viennent pas pleurnicher.
Or tu ne peux pas le prouver.

En plus, on tombe clairement dans ton panneau, parceque à la base, c'est quand même Finkielkraut qui en tant que représentant de la communauté judéo-chrétienne, vient dire que les islamos-bamboulas n'ont rien à faire en France, et tu trouves le moyen de replacer la communauté juive en victime.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 15:54:52
n°39569835
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-09-2014 à 15:54:30  profilanswer

goodvibe13 a écrit :

Si le sujet porte sur l'antisemitisme ou Israel, c'est un peu normal de les entendre.
Khan d'ailleurs est en porte a faux dans la liste, et Cukierman il vit encore?

Ouais ouais c'est normal, une semaine : un acte antisémite !

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39569880
ipnoz
Posté le 23-09-2014 à 15:58:41  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu n'as rien insinué, tu as dit clairement que je me plaignais que les musulmans ne viennent pas pleurnicher.
Or tu ne peux pas le prouver.

C'est ce que je viens de dire, oui. :D

C'est dure de le prouver mais je vais essayer.
D'abord, une définition de plaindre : Prendre en pitié les maux d’autrui, en être touché, témoigner la compassion que l’on éprouve pour quelqu’un.  

http://fr.wiktionary.org/wiki/plaindre

Si tu compare l'accès, que tu considère démesuré, de Jaku aux médias, avec celle des autres communauté, on peut en déduire avec une forte probabilité que tu prends en pitié ces autres communauté, qui ne peuvent pas s'exprimer aussi facilement, non?
Ou tu t'en fout allègrement, et c'était juste pour faire une constatation dénuée d'intéret?

basketor63 a écrit :

En plus, on tombe clairement dans ton panneau, parceque à la base, c'est quand même Finkielkraut qui en tant que représentant de la communauté judéo-chrétienne, vient dire que les islamos-bamboulas n'ont rien à faire en France, et tu trouves le moyen de replacer la communauté juive en victime.

tu m'a pris pour Gargamel ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par ipnoz le 23-09-2014 à 16:00:28

---------------
n°39569899
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 16:00:31  profilanswer

ipnoz a écrit :

C'est ce que je viens de dire, oui. :D

C'est dure de le prouver mais je vais essayer.
D'abord, une définition de plaindre : Prendre en pitié les maux d’autrui, en être touché, témoigner la compassion que l’on éprouve pour quelqu’un.

http://fr.wiktionary.org/wiki/plaindre

Si tu compare l'accès, que tu considère démesuré, de Jaku aux médias, avec celle des autres communauté, on peut en déduire avec une forte probabilité que tu prends en pitié ces autres communauté, qui ne peuvent pas s'exprimer aussi facilement, non?
Ou tu t'en fout allègrement, et c'était juste pour faire une constatation dénuée d'intéret?

Non, pour prendre un exemple simple et nul, si je me plains que quelqu'un tue d'autres personnes, c'est pas pour autant que je voudrais que les autres personnes puissent tuer autant que lui.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 23-09-2014 à 16:08:10
n°39569950
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-09-2014 à 16:04:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

Cela dit, on ne sait toujours pas pourquoi t'as collé Kahn dans ta liste, alors qu'il ne joue jamais dans le registre "Pierre et le loup" à la télé.

n°39569968
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-09-2014 à 16:07:04  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Cela dit, on ne sait toujours pas pourquoi t'as collé Kahn dans ta liste, alors qu'il ne joue jamais dans le registre "Pierre et le loup" à la télé.

Ptetre parce que c'est un énième mec qui s'est permis de dire des choses qui auraient du le blacklister à vie mais qu'il revient encore et toujours devant les caméras nous faire des laïus sur des sujets de société.

---------------
n°39570043
gliterr
Posté le 23-09-2014 à 16:15:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu as parlé sans vérifier, donc après avoir mis un taquet en disant que rien ne t'étonnais, je vois pas comment tu peux venir te plaindre de te prendre un taquet derrière, et dire qu'en fait c'est la faute de E&R.

Non mais tu parles de quoi au juste ?
Le false flag, les avions qui tombent "sans raison" et les virus creer par les labos militaires, ca n'est plus dans la pensee habituelle d'ER ?

L'argument de la revolution par l'humour, t'y crois ?

duc-leto a écrit :

Ptetre parce que c'est un énième mec qui s'est permis de dire des choses qui auraient du le blacklister à vie mais qu'il revient encore et toujours devant les caméras nous faire des laïus sur des sujets de société.

bof, on a un espace politico-mediatique remplis de vieux cons, on prefere toujours avoir affaire a un vieux con qu'a un jeune tout neuf.

Message cité 1 fois
Message édité par gliterr le 23-09-2014 à 16:17:03
n°39570053
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 16:15:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

http://www.dailymotion.com/video/x [...] f_creation

n°39570111
ipnoz
Posté le 23-09-2014 à 16:19:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

Non, pour prendre un exemple simple et nul, si je me plains que quelqu'un tue d'autres personnes, c'est pas pour autant que je voudrais que les autres personnes puissent tuer autant que lui.

Sauf que là on parle de liberté d'expression, pas de crime, hein... Après, si tu considère qu'il vaut mieux que personne ne vienne soutenir sa communauté à la télé, ok, je comprends le malentendu, maintenand :o

Message édité par ipnoz le 23-09-2014 à 16:20:17

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2014 à 16:19:55  profilanswer

n°39570151
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-09-2014 à 16:22:15  profilanswer

gliterr a écrit :

Non mais tu parles de quoi au juste ?
Le false flag, les avions qui tombent "sans raison" et les virus creer par les labos militaires, ca n'est plus dans la pensee habituelle d'ER ?

Ca ne m'a pas moi empêché de me rendre compte que l'article était une caricature.

n°39570170
goodvibe13
Posté le 23-09-2014 à 16:23:22  profilanswer

duc-leto a écrit :

:??:  

duc-leto a écrit :

Khan n'est pas pleurnicheur, et ne prétend pas parler en tant que ou au nom de juifs.
Il est juste horripilant. Et juif, certes.

n°39570218
duc-leto
aka Duke
Posté le 23-09-2014 à 16:26:21  profilanswer

Où ai-je dit qu'il était pleurnicheur ?  
Il fait juste partie d'une clique qui est médiatisée et qui a une marge de manoeuvre qui dépasse de loin le mec lambda.

---------------
n°39570293
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-09-2014 à 16:31:22  profilanswer

Et ?

Il y a quoi de ouf dans ce qu'il dit ?

Il dit qu'il y a des ghettos dans certains bleds et que c'est pas un hasard s'il y a de la délinquance en hausse dans ces endroits.
Donc il fait bien une critique sociale ("ghetto" ) et non raciale, puisqu'à aucun moment il ne lie le fait délinquant à l'origine de ces gens, mais bien à leur condition sociale.

C'est quand même différent d'un Finklekraut qui dit que les immigrés ne peuvent essentiellement pas s'intégrer.

n°39570430
maponos
Posté le 23-09-2014 à 16:39:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39570532
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 23-09-2014 à 16:48:24  profilanswer

maponos a écrit :

Surtout que Soral n'est pas raciste. Pour lui juif ce n'est pas une race, c'est une religion, une idéologie, un concept de vie.

M'enfin, il parlait bien de ces "séfarades" éternellement "courtisans" (et qui sentent l'huile  [:khan:5]) soumis à "la virilité aryenne".

Dans le genre hiérarchie des races, on fait difficilement plus explicite [:spamafote]

Et c'est pas qu'une question de juifs d'ailleurs : le gars a été plusieurs fois pris en flagrant délit de dire, en sa qualité de "blond aux yeux bleux", aux musulmans ce qu'ils devaient faire et pour qui voter :/

n°39570560
goodvibe13
Posté le 23-09-2014 à 16:50:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Où ai-je dit qu'il était pleurnicheur ?  
Il fait juste partie d'une clique qui est médiatisée et qui a une marge de manoeuvre qui dépasse de loin le mec lambda.

On parlait des communautés, et de leur représentativité. Avec l'idée selon certains que l'on voit trop souvent les Jabu, Bhl, et Finky s'exprimer.
Khan ne représente pas la communauté juive, il s'exprime sur absolument tous les sujets. Donc à part d'être juif en plus d'horripilant, je ne vois pas ce qui pose problème.
Quand on commence à dresser des listes de noms, l'amalgame n'est jamais très loin et ça finit souvent par schlinguer.

Andy Kauffman a écrit :

C'est quand même différent d'un Finklekraut qui dit que les immigrés ne peuvent essentiellement pas s'intégrer.

Essentialisme, c'est pas un peu vite dit?  

maponos a écrit :

Surtout que Soral n'est pas raciste. Pour lui juif ce n'est pas une race, c'est une religion, une idéologie, un concept de vie.

[:canard rouge:4]  

n°39571501
moonboots
Posté le 23-09-2014 à 18:15:11  profilanswer

tu crois que, pour Soral, "juif" est une race ?

n°39571700
rahsaan
Posté le 23-09-2014 à 18:36:31  profilanswer

moonboots a écrit :

tu crois que, pour Soral, "juif" est une race ?

Noooon, voyons, pas du tout... Qui oserait entretenir de si vils soupçons envers le Master ?...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39571757
raysar
Posté le 23-09-2014 à 18:41:11  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Qvy4ZGcqxXM

Il est prêt pour adhérer :o

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°39572253
moonboots
Posté le 23-09-2014 à 19:41:20  profilanswer

rahsaan a écrit :

Noooon, voyons, pas du tout... Qui oserait entretenir de si vils soupçons envers le Master ?...

béh écoute je n'en sais rien, qu'il déteste la culture juive (ou ce qu'il imagine être la culture juive) ça ne fait pas de doute, qu'il soit raciste dans le sens qu'il considère qu'une race juive existe et que cette race juive est inférieure, j'ai un doute... mais on en a déjà parlé   :D

n°39575067
zolpidem
Posté le 24-09-2014 à 05:13:37  profilanswer

Putin soral est devenu trop mainstream c.etait mieux avant

n°39575239
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2014 à 08:00:22  answer

Putain la dernière de Reynouard ...  [:simon123:4]

n°39575279
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 24-09-2014 à 08:14:24  profilanswer

moonboots a écrit :

béh écoute je n'en sais rien, qu'il déteste la culture juive (ou ce qu'il imagine être la culture juive) ça ne fait pas de doute, qu'il soit raciste dans le sens qu'il considère qu'une race juive existe et que cette race juive est inférieure, j'ai un doute... mais on en a déjà parlé :D

Et on a dû en conclure que tu la ramenais sur un sujet que tu connaissais très mal.

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°39575623
moonboots
Posté le 24-09-2014 à 09:18:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Et on a dû en conclure que tu la ramenais sur un sujet que tu connaissais très mal.

ok    :/

n°39575757
markesz
Destination danger
Posté le 24-09-2014 à 09:34:57  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Et ?

Il y a quoi de ouf dans ce qu'il dit ?

Il dit qu'il y a des ghettos dans certains bleds et que c'est pas un hasard s'il y a de la délinquance en hausse dans ces endroits.
Donc il fait bien une critique sociale ("ghetto" ) et non raciale, puisqu'à aucun moment il ne lie le fait délinquant à l'origine de ces gens, mais bien à leur condition sociale.

Ce que j'en comprends c'est que les "ghettos" qui entrainent la délinquance n'est pas dissociable à la difficulté d'intégrer les immigrés. Je trouve que Finky a parfaitement raison, son analyse me semble la plus juste.

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°39575866
moonboots
Posté le 24-09-2014 à 09:49:01  profilanswer

markesz a écrit :

Ce que j'en comprends c'est que les "ghettos" qui entrainent la délinquance n'est pas dissociable à la difficulté d'intégrer les immigrés. Je trouve que Finky a parfaitement raison, son analyse me semble la plus juste.

tu n'es pas en phase avec Finki, tu dis que ce sont les ghettos, il dit que c'est leur culture (au mieux, on peut aussi le suspecter d'être raciste)

n°39576437
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 24-09-2014 à 10:52:56  profilanswer

Ecoutes, c'est papa qui te parles petit, tu n'as pas la Sapience.  ;)

n°39579177
gliterr
Posté le 24-09-2014 à 14:39:49  profilanswer

STP, fait un resume, lui j'arrive pas a suivre ses speechs, ils sont trop chiants.

n°39580419
John-livin​gston
Posté le 24-09-2014 à 16:10:35  profilanswer

n°39580860
fougnac
Posté le 24-09-2014 à 16:42:12  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je précise que dans Des parles et des actes, je voyais finkielkraut plus comme un agresseur que comme un pleurnicheur. :o

Agressivité que tu extrapoles de propos qu'il ne tient pas sur ce plateau et que tu sors de leurs contextes  :/

Je sais, pour t'avoir lu, que tu ne supportes pas que Dieudonné soit catalogué comme pro-Chiite, anti-juif et qu'on puisse penser qu'il passe des messages de haine sous couvert de traits d'humour... et c'est marrant mais tu utilises exactement ces mêmes procédés vis-à-vis de Finkielkraut  [:1337]

Le gars serait un sioniste rageux, un raciste patenté, simplement car il ose relier crise économique et problème d'éducation... Ok, continue, tu ne fais qu'ouvrir les vannes à la caricature, et ça me décomplexe pour écrire que Dieudonnné est raciste, que sa compagne est une facho pro-nazi, que Soral ne s'est jamais remis du viol par son père et s'en prend aux juifs qu'il associe à sa douleur anale hélléno-christique.

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 24-09-2014 à 16:54:26
n°39581490
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 24-09-2014 à 17:27:09  profilanswer

ça résume bien le choses sur l'europe, la phrase est parfaite "l'europe sert à faire passer des textes que les états individuels n'auraient jamais accepté"
C'est vraiment ça, à la base on nous vendait l'europe comme un moyen de nous rapprocher et d'être plus forts ensembles, sauf qu'à l'arrivée c'est pas ça du tout, on a une politique étrangère digne des faucons américains, les peuples s'appauvrissent et perdent leurs libertés au nom de la lutte contre le terrorisme (encore une loi au programme, c'est un travail de long terme, on grignote une liberté par ci, on grignote un droit par là, mais après 100 ans de grignotage il restera quoi ? Toutes ces lois en elles mêmes ne sont pas graves, sauf que bout à bout, la métaphore de la grenouille dans une casserole s'applique à la perfection). Le tout sous couvert de droidlome évidemment.

Message édité par glod 2 le 24-09-2014 à 17:27:49
n°39583042
maponos
Posté le 24-09-2014 à 20:22:13  profilanswer

fougnac a écrit :

Agressivité que tu extrapoles de propos qu'il ne tient pas sur ce plateau et que tu sors de leurs contextes  :/

Je sais, pour t'avoir lu, que tu ne supportes pas que Dieudonné soit catalogué comme pro-Chiite, anti-juif et qu'on puisse penser qu'il passe des messages de haine sous couvert de traits d'humour... et c'est marrant mais tu utilises exactement ces mêmes procédés vis-à-vis de Finkielkraut  [:1337]  

Le gars serait un sioniste rageux, un raciste patenté, simplement car il ose relier crise économique et problème d'éducation... Ok, continue, tu ne fais qu'ouvrir les vannes à la caricature, et ça me décomplexe pour écrire que Dieudonnné est raciste, que sa compagne est une facho pro-nazi, que Soral ne s'est jamais remis du viol par son père et s'en prend aux juifs qu'il associe à sa douleur anale hélléno-christique.

Qu'est ce qui te plaît tant que ça chez Finkie ?

n°39585178
fougnac
Posté le 24-09-2014 à 23:56:15  profilanswer

maponos a écrit :

Qu'est ce qui te plaît tant que ça chez Finkie ?

Pas grand chose en réalité.

Il s'est enfermé dans une posture stérile.
Je trouve risible son rejet d'internet, sa vision déformée des vertus de l'école de la 3ème république, sa méconnaissance du droit et de la fonction des magistrats, son soutien à Israël mal assumé, sa maladresse vis-à-vis des musulmans ainsi que sa théorie anti-anti-raciste, reprise d'ailleurs par Soral & co.
J'apprécie également très peu qu'il n'ait aucune culture musicale et se permette pourtant de disqualifier le rap.

Mais le décrire comme un raciste de base, qui, en gros, en tant que sioniste est forcément anti-noir, c'est de la caricature, qui fera justement un très bon carburant à Finkielkraut.
ça donnerait un truc du genre :

Citation :

On lit, sur Internet, de sinistres individus, bien planqués derrière leurs pseudos, qui portent des accusations sans fondement sur ma personne.

Là est la preuve d'un travail de fond, initié par ces néo-facistes anti-racistes dont Soral et Dieudonné sont les ignobles représentants, qui vise à m'assimiler à Torquemada : à les écouter, je serai législateur, juge et bourreau, manipulant tout au profit de mes propres intérêts... Protocole des sages de Sion ... médias pro-palestiniens ... négationnistes ...

Quand on m'explique qu'il est stupide de faire un lien entre crise économique et crise d'intégration, on peut en discuter. C'est peut-être stupide.

Mais chercher à le disqualifier pour cette raison en faisant de ce lien la preuve de son racisme contre les islamo banboulas :/

C'est simple, à mon sens, c'est ce genre de raccourci qui a rendu riche Dieudonné, mais très pauvre le "débat intellectuel".

TL;DR au fond, je me tape éperdument de trolls anti-Finkielkraut, il les a mérités :o

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 25-09-2014 à 00:16:57
n°39585361
duc-leto
aka Duke
Posté le 25-09-2014 à 00:58:37  profilanswer

Je ne pense pas qu'il aurait un auditoire convaincu pour se plaindre qu'on se fout de sa gueule sur internet ; tout le monde voit depuis quelques années qu'il pète une durite.  
Y'a qu'à voir le million de toc qu'il se traine comme se masser la joue, se sentir la phalange de l'index à chaque minute, le mouvement des mains du chef d'orchestre dès qu'il commence à expliquer quelque chose...un mec qui a fait psychiatrie il le regarde, il a l'impression d'être au boulot...

---------------
n°39585419
maponos
Posté le 25-09-2014 à 02:07:16  profilanswer

Depuis quelques mois il arrive la même chose à BHL. Mais lui d'après son ex (?) il se drogue depuis de longues années, ceci pourrait expliquer cela.

n°39585583
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 07:10:48  answer

Le problème n'est pas qu'il a fait un lien entre crise économique et intégratuin, puisque justement, il n'a pas fait ce lien : il a dit que non, le problème de l'intégration n'était pas dû à la crise économique, et que la crise de l'intégration était plus grave que la crise économique.

Pour lui, oser parler d'économie pour les questions d'intégration, c'est justement du blabla bobo-socio-islamophile.

n°39585833
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 25-09-2014 à 08:44:12  profilanswer

Et ? En quoi est ce inaudible dans le débat ?

Ce serait même curieux que dans un débat sur l'intégration au sein d'une culture X la culture d'origine Y ne soit jamais convoquée.

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°39585923
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2014 à 09:01:56  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Et ? En quoi est ce inaudible dans le débat ?

Ce serait même curieux que dans un débat sur l'intégration au sein d'une culture X la culture d'origine Y ne soit jamais convoquée.

Encore une fois, vous faite semblant de ne pas comprendre : "Finky" dit que la crise économique n'a RIEN à voir avec la "crise de l'intégration", et il décrète que la "crise de l'intégration" est plus grave que la crise économique qui détruit des emplois.  Il dit ça, et rien d'autre. Il n'a jamais dit ce que vous lui faire dire "faudrait aussi un peu parler de la culture" exprès our ne pas avoir à critiquer les propos qu'il a réellement tenus et qui sont complétement vides.  

Si vous voulez vous faire plaisir sur la culture des uns et des autres, lisez des sociologues et pas des caricatures soi-disant politiquement incorrectes et subversives comme "Finky", à croire que les sociologues que Finkel détestent n'ont jamais parlé de la culture dans les questions d'immigration  :lol:  

n°39585948
moonboots
Posté le 25-09-2014 à 09:07:18  profilanswer

fougnac a écrit :

Quand on m'explique qu'il est stupide de faire un lien entre crise économique et crise d'intégration, on peut en discuter. C'est peut-être stupide.  

Mais chercher à le disqualifier pour cette raison en faisant de ce lien la preuve de son racisme contre les islamo banboulas :/

je ne comprends pas ce que tu dis, tu dis que Finki fait un lien entre crise économique et crise d'intégration ? ce n'est justement pas du tout ce qu'il dit

n°39586447
fougnac
Posté le 25-09-2014 à 10:07:47  profilanswer

moonboots a écrit :

je ne comprends pas ce que tu dis, tu dis que Finki fait un lien entre crise économique et crise d'intégration ? ce n'est justement pas du tout ce qu'il dit

Il s'avère donc que j'ai compris le contraire de ce qui se disait  [:salade man:2]  

Toutes mes excuses.  

Je crois que son état limite psychiatrique - qu'a bien décrit duc-leto - me fait perdre patience à l'écoute d'A. F. qui déballe son fond de commerce idéologique de façon hystérique à toutes les sauces.

Du coup, je ne peux que condamner son intervention  [:croque-sfeld]

Message édité par fougnac le 25-09-2014 à 10:09:51
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)