| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2014 à 14:47:58 |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 14:43:24 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
yvesson |
|
Lomba |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 22-09-2014 à 17:44:04 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 18:26:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 18:32:28 ![]()
|
maponos |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 18:37:47 ![]() ![]() |
fougnac |
- l'éducation n'est plus une priorité pour l'Etat dans le sens apprentissage de l'autorité et transmission verticale des connaissances, au profit de ZEP qui gèrent plus ou moins la surveillance d'élèves défavorisés sans se préoccuper que ses élèves seront sans emploi à la sortie ; C'est bourré de raccourcis, c'est sans doute "vieux jeu" voire "réac'", mais dire que ça revient à traiter d'islamo-banboulas les jeunes de banlieue c'est un beau trait d'humour... qui évite de poser le problème suivant : il n'y a pas que des noirs et des arabes dans ces banlieues Je ne valide pas Finkielkraut sur ses positions sur le sionisme, mais sur l'éducation dire qu'il est raciste ça me parait un peu caricatural. Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 22-09-2014 à 18:39:46 |
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 19:09:57 ![]() re |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 19:30:29 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tiens je ne connaissais pas ce débat jaku vs jsaipaki
|
maponos |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 20:57:06 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain c'est Weber qui joue la pièce de BHL, je me suis tapé sa fille HA.
|
Rasthor | C'etait Pascal Bataille dans la video. La derniere fois que j'ai vu Laurent Fontaine, c’était en 2010 sur Virgin17 (Ile de la Tentation):
Message édité par Rasthor le 22-09-2014 à 21:38:07 |
rahsaan | Alors qu'ER, c'est l'île de la Négation : des mecs et des filles ensemble, vont-ils devenir révisionnistes ? --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
duc-leto aka Duke | Secret Soral : ils sont 15 à se cotoyer dans une villa pendant deux mois. Parmi eux, un juif sioniste infiltré. Les goys sauront-ils démasquer le vautour israélien ? La réponse ce soir, avec en duplex de Marseille, Salim Laïbi pour donner son avis sur le prochain éliminé. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka Duke | Des toutes façon dans mon Soral Story, si tu mets des sous-hommes du type des animateurs de Canal ou des journalistes de Libé, et que parmi eux un type s'appelle Moise et a une étoile de David en médaillon, ces cons seraient quand même infoutus de le reconnaitre comme étant la taupe --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
|
|
moonboots | moi je ne sais pas si Finki est raciste, mais si on dit de Soral qu'il est antisémite alors je ne vois pas comment on peut ne pas dire de Finki qu'il est raciste le mec se plaignait dans un journal israélien de la couleur de peau de l'équipe de France commême...
http://www.20minutes.fr/culture/13 [...] -polemique si Soral disait un truc pareil sur les juifs dans les médias ou que sais-je... Message cité 3 fois Message édité par moonboots le 22-09-2014 à 23:41:11 |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-09-2014 à 23:47:50 |
|
|
moonboots |
|
|
moonboots | quel nazi |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
shiipitholla |
Message édité par shiipitholla le 23-09-2014 à 04:07:01 |
moonboots | attention, au cours de son émission de France Culture ça lui arrive régulièrement de se lâcher, et ça dépasse largement ce que le FN oserait dire (bon en même temps le FN s'est largement édulcoré c'est vrai), mais visiblement personne ne s'amuse plus à relever ce qu'il y dit, tout le monde s'est fait à l'idée que c'était un vieux dingue...
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 23-09-2014 à 06:58:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |