Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39530741
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2014 à 15:57:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en tout cas moi je suis daccord avec ce que dit Soral sur la Russie, j'assume  [:lalrobin]

Bon l'autre fenec par contre il parle toujours tout seul, c'est effrayant : https://www.youtube.com/watch?v=8m-UJy0gLjw
C'est dingue quand même d'avoir ce comportement, c'est pitoyable, les mecs qui sont éjectés et qui deviennent limite schizophrènes à croire que leurs anciennes relations sont encore dans leur vie, c'est fou.  

Mais ya des passages marrants : moi j'avais les meilleures idées de sketch, moi j'étais le plus sympa, moi j'ai perdu mon permis pour Dieudonné, moi je l'ai vu manger un sandwich et pas me donner de l'argent pour en acheter un  [:motionpicture]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 15:57:46  profilanswer

n°39530776
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-09-2014 à 16:00:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon en tout cas moi je suis daccord avec ce que dit Soral sur la Russie, j'assume  [:lalrobin]

Pareil :o

n°39530830
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-09-2014 à 16:03:09  profilanswer

Un résumé pour ceux qui veulent pas se taper 2h de logos ? :o

n°39530871
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-09-2014 à 16:06:12  profilanswer

Raziel a écrit :

Un résumé pour ceux qui veulent pas se taper 2h de logos ? :o

Ben je pense que c'est même pas la peine de lire ou d'écouter, c'est assez évident.

Poutine est un autocrate/dictateur qui pose les couilles sur la table, défend son pays des agressions extérieures (enfin supposées agressions), attise le patriotisme/nationalisme russe et les midinettes mouillent leur string en l'entendant, la population le soutient. Tout ce que Soral rêve d'être en fait :D

n°39530961
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2014 à 16:12:55  profilanswer

C'est quand même beaucoup moins con que ce que tu écris.

---------------
n°39531013
maponos
Posté le 19-09-2014 à 16:16:11  profilanswer

Lama54 a écrit :

Sa vidéo c'est dans sa nouvelle maison ?

http://www.lejdc.fr/nievre/actuali [...] 08430.html
http://www.youtube.com/watch?v=qkv7Uf8Ii8Q

Et vu "la preuve" dans la vidéo, cet article sur hosein raconte peut être des conneries  
http://dissidencewatch.wordpress.c [...] ain-soral/
http://youtu.be/dcXbOajCex8?t=1h57m15s

Ah, peut-être une base autonome E&R, un truc à la Piero San Giorgio mais aussi un QG politique.
Une secte  :lol: C'est n'importe quoi de s'imaginer ça. C'est pas parce que Jean Robin a dit que Soral est un gourou qu'il faut se mettre à délirer là-dessus.

Pour ce qui est de Imran Hosein je ne comprends pas où l'article veut en venir ou concrètement ce qu'il reproche. Ou alors ils sous-entendent que Kontrekulture a publié des livres d'Imran Hosein illégalement sans en avoir les droits ? Après que Imran Hosein s'intéresse ou non à Soral on s'en branle. De toute façon dans des vidéos de moins d'un an Hosein est surpris d'avoir beaucoup d'algériens parmi ses auditeurs et lecteurs. C'est bien évidemment par l'impulsion d'E&R que cela s'est produit que Hosein en soit conscient ou non.

n°39531045
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 19-09-2014 à 16:18:19  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est quand même beaucoup moins con que ce que tu écris.

Je suis sur que ça fait pourtant grandement partie de la raison de pourquoi Soral aime Poutine :D

Mais sinon, si je tente un résumé plus "politique" : en gros la Russie s'oppose aux méchants impérialistes judéo-talmudo-sionisto--américano-occidentaux de l'OTAN, que c'est un rempart face à l'impérialisme américain, que la Russie a raison de défendre son pré-carré face aux agressions otanesques, le tout bien entendu en oubliant de parler du violent impérialisme russe qui a clairement ici attaqué l'Ukraine en allant même jusqu'à lui piquer un bout de son territoire (mais il va t'expliquer que la Russie est la gentille dans l'affaire et qu'elle est intervenue par obligation alors qu'elle le voulait pas hein, tout ça pour sauver les gentils des méchants nazis), ou qui n'a pas hésité à raser du tchétchènes par dizaines de milliers.

Je suis bon là ? [:alain-s:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 19-09-2014 à 16:23:47
n°39531046
maponos
Posté le 19-09-2014 à 16:18:24  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le problème d'alain s'il veut entrer en politique c'est son passif enregistré...  

Les autres politiques, même si langue de bois souvent, sont beaucoup plus lisses et n'ont que peu de traces gênantes sur le net.  

S'il se présente et qu'il commence à monter, que se passera-t-il quand ressortiront ses passages oû il dit avoir "baisé la femme de guillon" ? Où il chiale pudiquement? Où il sort des théories abracadabrantes pour plaire à une frange bien spéciale de ses fans?  

Je pense même qu'on assisterait, sur le net, à une bataille médiatique avec des spots politiques comme aux états unis où on descend le candidat adverse avec tout ce que l'on peut trouver. Et ça, y'en a...  

Soral n'est pas connu, et être candidat politique le mettrait en pleine lumière et je pense que ça le desservirait plus qu'autre chose, il n'est pas du tout apte à rassembler, malgré ce qu'il pense...

Effectivement c'est une barrière qui semble infranchissable. Je ne sais pas trop où il veut en venir, mais il m'a l'air de moins en moins lucide.

n°39531113
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-09-2014 à 16:22:35  profilanswer

Et en plus il maitrise le billard à 3 bandes

http://mutien.com/site_officiel/wp-content/uploads/2013/11/poutine_sectejuive.jpg
http://www.tunisiefocus.com/wp-content/uploads/2013/05/Poutine-et-Netanyahu-israel-russie-guerre-en-syrie-300x200.jpg

n°39531159
maponos
Posté le 19-09-2014 à 16:25:23  profilanswer

gliterr a écrit :

Si le FN fait 20%, un Soral qui ferait une campagne (avec une certaine couverture mediatique) devrait largement pouvoir s'en tirer egalement.
Tout les blaireaux qui attendent le retour de Sarko, tu crois pas qu'il peut leur retourner le cerveau en 3 minutes ?

L'exaspération aidant peut-être qu'une bonne partie des français ne serait pas contre un personnage virulent et agressif qui n'hésiterait pas à balancer sur ses concurrents.
Ça rendrait le paysage politique beaucoup plus mouvementés que ce qu'il ne l'ai actuellement. Ça changerait par rapport aux années passées, mais peut-être que beaucoup de français seraient séduit par ça, bien qu'un grand nombre serait également terrorisés par ce bousculement.
Soral à priori ne peut pas laisser indifférent et foutra forcément le bordel dans les débats.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2014 à 16:25:23  profilanswer

n°39531566
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2014 à 16:51:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je suis sur que ça fait pourtant grandement partie de la raison de pourquoi Soral aime Poutine :D

Mais sinon, si je tente un résumé plus "politique" : en gros la Russie s'oppose aux méchants impérialistes judéo-talmudo-sionisto--américano-occidentaux de l'OTAN, que c'est un rempart face à l'impérialisme américain, que la Russie a raison de défendre son pré-carré face aux agressions otanesques, le tout bien entendu en oubliant de parler du violent impérialisme russe qui a clairement ici attaqué l'Ukraine en allant même jusqu'à lui piquer un bout de son territoire (mais il va t'expliquer que la Russie est la gentille dans l'affaire et qu'elle est intervenue par obligation alors qu'elle le voulait pas hein, tout ça pour sauver les gentils des méchants nazis), ou qui n'a pas hésité à raser du tchétchènes par dizaines de milliers.

T'es bon pour faire une belle carrière journalistique, postule ;)

---------------
n°39531609
maponos
Posté le 19-09-2014 à 16:54:04  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Pour quelle élection? La seule qui donne une vrai aura médiatique et il ne pourras jamais à cause des 500 signatures.

Genre Soral risquerait de risquer son pécule durement gagné pour une élection hautement improbable?  

C'est clair que je ne vois pas comment il financerait une campagne. Un truc genre Soral ça pourrait marcher dans 20 ans peut-être lorsque le net aura pris définitivement le dessus sur la télévision, mais à l'heure actuel c'est impossible.

Ernestor a écrit :

C'est ça. En même temps c'est pas compliqué chez Soral y a deux camps. Soit t'es du côté de Satan (Judéo-protestant, soufi, wahhabite, djiadiste, américano-sioniste -> OTAN, Banque mondiale, FMI, OMC, OMS, Groupe Bilderberg etc...), soit t'es du côté de Jésus (Orthodoxes, Islam sunnite et chiite -> BRICS, coopération de Shangaï, Iran, Vénézuela etc...) Le catholicisme étant dévoyé (Vatican II) et mourant n'a pas de place là-dedans, ou s'il en a une c'est du côté des méchants en tout cas pour les institutions et plutôt du côté des gentils pour les gens. Voilà je crois que ça synthétise totalement la vision du monde selon Soral.

Plusieurs fois Soral a parlé du monde de l'ancien testament (juifs, franc-maçons et chrétiens protestants) versus monde du nouveau testament (chrétiens catholiques, chrétiens orthodoxes et musulmans).

n°39531669
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-09-2014 à 16:57:38  profilanswer

maponos a écrit :

C'est clair que je ne vois pas comment il financerait une campagne. Un truc genre Soral ça pourrait marcher dans 20 ans peut-être lorsque le net aura pris définitivement le dessus sur la télévision, mais à l'heure actuel c'est impossible.

J'y crois pas une seconde car pour accéder à la campagne officielle il faut obtenir les signatures.  
D'un côté, j'ose pas imaginer la tête des maires qui vont voir débarquer des militants E&R chez eux  :lol:  

De l'autre, même s'il  avait un frémissement, une bonne campagne médiatique les rappellera à la raison
[:heech:3] [:hollandais2:2]

n°39531747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2014 à 17:02:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Le problème d'alain s'il veut entrer en politique c'est son passif enregistré...  

Les autres politiques, même si langue de bois souvent, sont beaucoup plus lisses et n'ont que peu de traces gênantes sur le net.  

S'il se présente et qu'il commence à monter, que se passera-t-il quand ressortiront ses passages oû il dit avoir "baisé la femme de guillon" ? Où il chiale pudiquement? Où il sort des théories abracadabrantes pour plaire à une frange bien spéciale de ses fans?  

Je pense même qu'on assisterait, sur le net, à une bataille médiatique avec des spots politiques comme aux états unis où on descend le candidat adverse avec tout ce que l'on peut trouver. Et ça, y'en a...  

Soral n'est pas connu, et être candidat politique le mettrait en pleine lumière et je pense que ça le desservirait plus qu'autre chose, il n'est pas du tout apte à rassembler, malgré ce qu'il pense...

Ce qui est gênant c'est les trucs qui sont cachés, pas connus, qui sont sortis juste avant une élection, et qui ne sont pas raccords avec le personnage connu du public.
Parcequ'il suffit de voir les casseroles des politiques pour voir que ce qui est connu n'est pas vraiment gênant dans l'absolu.

n°39531753
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-09-2014 à 17:03:15  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'y crois pas une seconde car pour accéder à la campagne officielle il faut obtenir les signatures.  
D'un côté, j'ose pas imaginer la tête des maires qui vont voir débarquer des militants E&R chez eux  :lol:  

De l'autre, même s'il  avait un frémissement, une bonne campagne médiatique les rappellera à la raison
[:heech:3] [:hollandais2:2]

En même temps une candidature E&R, en plus de celle du FN, ça diviserait les voix de l'extrême-droite entre deux candidats, donc moins de chances de voir le FN au second tour [:alain-s:5]

n°39531790
maponos
Posté le 19-09-2014 à 17:06:23  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

En même temps une candidature E&R, en plus de celle du FN, ça diviserait les voix de l'extrême-droite entre deux candidats, donc moins de chances de voir le FN au second tour [:alain-s:5]

Peut-être qu'il bluffe pour faire peur au FN afin qu'ils virent Chauprade contre qui il a une dent.
Mais je ne pense pas que ça impressionne le FN. Pour les raisons évoquées sur cette page.

Quoique faudrait voir ce qu'il se passe, juste avec une consigne de Soral de non vote pour le FN a des élections. Ça permettrait de voir dans quelle mesure E&R impacte les votes FN, et dans quelle mesure il est responsable de sa montée.

Message cité 3 fois
Message édité par maponos le 19-09-2014 à 17:09:28
n°39532162
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2014 à 17:41:02  profilanswer

maponos a écrit :

Peut-être qu'il bluffe pour faire peur au FN afin qu'ils virent Chauprade contre qui il a une dent.
Mais je ne pense pas que ça impressionne le FN. Pour les raisons évoquées sur cette page.

Quoique faudrait voir ce qu'il se passe, juste avec une consigne de Soral de non vote pour le FN a des élections. Ça permettrait de voir dans quelle mesure E&R impacte les votes FN, et dans quelle mesure il est responsable de sa montée.

Pour avoir une idée de l'influence potentielle, E&R est classé à peu près au même niveau qu'un site comme médiapart au niveau fréquententation, soit autour des 350ièmes sites les plus visités en France.

Comme ces sites sont quand même un peu différent dans leur modèle, on peut mettre dans la balance que Mediapart à plus de contenu payant, donc moins attractif pour les gens qui ne veulent pas payer, mais il bénéficie en revanche de campagne de pub dans les massmédias, et aussi de pub indirecte avec la reprise de certaines de ses infos dans les sites d'infos populaires et les mass médias, ce dont ne bénéficie absolument pas E&R pour favoriser son exposition.

Avec 25% aux européennes et une grosse exposition dans les médias, je sais pas si le FN peut avoir peur de grand chose globalement, mais c'est évident que ça ne lui ferait pas gagner des voies.

Message édité par basketor63 le 19-09-2014 à 17:48:45
n°39532207
doublebeur​re
Posté le 19-09-2014 à 17:45:30  profilanswer

maponos a écrit :

Peut-être qu'il bluffe pour faire peur au FN afin qu'ils virent Chauprade contre qui il a une dent..

Oui.

Soral a continuellement rappelé ces derniers mois que la politique etait pour "les médiocres", qu'il avait trop de talent pour ca.

Il chiait aussi dans le cou d'Asselineau en l'accusant de faire perdre des voix au FN et qu'il ne servait a rien de faire un n-ieme parti.

Et voila qu'il fait ce qu'il critiquait ? Pas trés sérieux ca Alain, meme si je t'aime bien.  [:alain-s]  

Qu'on soit clairs: de mon coté il est exclu (et c'est en vigueur depuis les élections précedentes) de voter un jour pour un parti du systeme (FDG - PS - centre - UMP).

n°39532216
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 19-09-2014 à 17:46:28  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es prêt pour travailler à TF1 oui :jap:

n°39532314
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-09-2014 à 17:55:21  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Qu'on soit clairs: de mon coté il est exclu (et c'est en vigueur depuis les élections précedentes) de voter un jour pour un parti du systeme (FDG - PS - centre - UMP).

T'as oublié le parti bas du front dans ta liste de partis du système :/

Non parce que bon, si tu mets dans la liste mainstream le front de gauche, pourtant quasi-inexistant dans les médias, mais que tu n'y mets pas la mère Le Pen alors qu'elle est invitée tous les deux jours sur un plateau, hein bon voilà, quoi... [:dlm75]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 19-09-2014 à 17:55:50
n°39532416
doublebeur​re
Posté le 19-09-2014 à 18:08:29  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

T'as oublié le parti bas du front dans ta liste de partis du système :/

Non parce que bon, si tu mets dans la liste mainstream le front de gauche, pourtant quasi-inexistant dans les médias, mais que tu n'y mets pas la mère Le Pen alors qu'elle est invitée tous les deux jours sur un plateau, hein bon voilà, quoi... [:dlm75]

Oui c'est un debat, il faut voir ce que va devenir le FN et sur quelle ligne il va se stabiliser, mais le critere c'est surtout de voir s'il ca fait pleurnicher le modo HFR ou l'animateur Canal. Si ca les emmerde qu'un parti donne ait du succes, alors tu sais que tu mises sur le bon cheval, c'est un principe de verite qui n'a quasiment de contre-exemple, c'est comme BHL, s'il est de ton avis il faut te poser des questions et t'interroger.

n°39532508
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-09-2014 à 18:21:18  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Oui c'est un debat, il faut voir ce que va devenir le FN et sur quelle ligne il va se stabiliser, mais le critere c'est surtout de voir s'il ca fait pleurnicher le modo HFR ou l'animateur Canal. Si ca les emmerde qu'un parti donne ait du succes, alors tu sais que tu mises sur le bon cheval, c'est un principe de verite qui n'a quasiment de contre-exemple, c'est comme BHL, s'il est de ton avis il faut te poser des questions et t'interroger.

Belle preuve de raisonnement à deux balles à base de la provoc' pour la provoc'  :jap:

n°39532747
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2014 à 18:52:46  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Non, la définition pure et simple du racisme c'est:

Citation :

Idéologie fondée sur la croyance qu'il existe une hiérarchie entre les groupes humains, les « races » ; comportement inspiré par cette idéologie.

Il faut cesser de réinventer subrepticement la définition des mots...

Non car si il n'y avait pas de stéréotypes racistes il n'y aurait pas de racisme, donc la question des stéréotypes, même si ils sont pas en rapport direct avec une histoire de hiérarchie raciale, fait entierement partie du problème.

n°39532825
Jacquot ma​rtin
Posté le 19-09-2014 à 19:01:38  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

"Sarkozy ne va pas revenir, c'est une évidence"  [:le guide]  

:p J'ai bien aimé aussi, un très bon cru.

http://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] id=8359614
 [:am72:5]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39532943
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2014 à 19:16:17  profilanswer

J'imagine bien les anti Sarkozy se réjouir que Soral se soit trompé sur le retour de Sarkozy [:am72:5]

n°39533005
maponos
Posté le 19-09-2014 à 19:23:40  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'imagine bien les anti Sarkozy se réjouir que Soral se soit trompé sur le retour de Sarkozy [:am72:5]

Ça veut dire que le système veut vraiment que le FN passe en 2017. Donc ça veut dire que Soral a raison sur le revirement du FN.

n°39533013
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2014 à 19:25:00  profilanswer

Non mais on va attendre de voir si Sarkozy sera bien le candidat de droite, parce que c'est vrai le combat de coqs là...je vois mal les barons de l'UMP offrir le tapis rouge à Sarko.
Surtout que bon, vu la merde que fait Hollande, pour le candidat de droite c'est juste l'autoroute en 2017...

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 19-09-2014 à 19:25:30

---------------
n°39533232
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2014 à 19:58:41  profilanswer

maponos a écrit :

Ça veut dire que le système veut vraiment que le FN passe en 2017. Donc ça veut dire que Soral a raison sur le revirement du FN.

Oups j'avais pas pensé a ce cas de figure, je pensais aux antis-Sarkozy antis-Soral de gauche :D

Message édité par basketor63 le 19-09-2014 à 20:00:51
n°39533256
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-09-2014 à 20:02:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Non mais on va attendre de voir si Sarkozy sera bien le candidat de droite, parce que c'est vrai le combat de coqs là...je vois mal les barons de l'UMP offrir le tapis rouge à Sarko.
Surtout que bon, vu la merde que fait Hollande, pour le candidat de droite c'est juste l'autoroute en 2017...

Cette présidentielle que ça va être.
De l'extrême droite à l'extrême gauche en passant par le centre ils vont tous se battre dans la fange.

n°39533348
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-09-2014 à 20:18:24  profilanswer

glod 2 a écrit :

T'es prêt pour travailler à TF1 oui :jap:

C'est mieux de faire la pute pour les russes que pour les américains?  [:transparency]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39533458
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 19-09-2014 à 20:38:00  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est mieux de faire la pute pour les russes que pour les américains?  [:transparency]

Le bon impérialisme et le mauvais impérialisme  [:xqwzts:1]

n°39533560
maponos
Posté le 19-09-2014 à 20:49:49  profilanswer

Deouss a écrit :

On fait déjà la pute pour les américains. Être stratégiquement un jour l'allié des russes ne veut pas dire faire la pute pour eux. On peut être allié un jour et neutre voir ennemi le lendemain, c'est ça être indépendant.
Aujourd'hui la France n'est pas l'allié des USA, elle totalement sous contrôle, on peut même dire qu'on est une province des USA. Les USA aujourd'hui ont largement dépassé 50 états en réalité.

Ok Poutine veut un marché commun de Brest à Vladivostok. C'est clairement un impérialiste, et il ne cache pas n'avoir jamais digéré la chute de l'URSS. De toute façon la Russie est un empire et l'a toujours été, tout comme la Chine mais aussi les USA. Pour l'instant la France est sous contrôle de ce jeune empire.
On peut très bien aujourd'hui se dire que Poutine à raison d'empêcher les américains de venir chier sur ses bottes en lui piquant le contrôle de l'Ukraine (qui il faut le rappeler n'est pas une nation historique, à peine 25 ans d’existence, dire que l'Ukraine c'est la Russie n'est pas du tout exagéré), sans qu'on veuille être un jour dominé par les russes.

Personnellement ce que j'aimerais c'est une France indépendante.

Message édité par maponos le 19-09-2014 à 20:53:19
n°39536868
duc-leto
aka Duke
Posté le 19-09-2014 à 23:45:00  profilanswer

Deouss a écrit :

En l'état on sait pas exactement, vu que dans un cas on leur crache à la gueule, et de l'autre on leur dresse le tapis rouge.

---------------
n°39536889
gliterr
Posté le 19-09-2014 à 23:48:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

La blague c'est de penser que ça parle du conflit israélo-palestinien ;) Au contraire, ça a rien à voir et c'est 100% du Soral dans le texte sur les points principaux du programme : http://www.partiantisioniste.com/programme

Le compte officiel du PAS dans les commentaires explique ça aussi de manière claire :

Citation :

Nous considérons les problèmes de la vie quotidienne des citoyens (chômage, capitalisme, retraite, écologie, etc.) comme étant des sujets très importants. Néanmoins, ils ne pourront être convenablement résolus avant d'avoir éradiqué le fléau du sionisme et son influence sur les décisions politiques de notre pays.

T'es quand même d'accord pour dire que ca n'est en aucun cas un proramme ce gloubiglouba-machinchose.

duc-leto a écrit :

Bon l'autre fenec par contre il parle toujours tout seul, c'est effrayant : https://www.youtube.com/watch?v=8m-UJy0gLjw
C'est dingue quand même d'avoir ce comportement, c'est pitoyable, les mecs qui sont éjectés et qui deviennent limite schizophrènes à croire que leurs anciennes relations sont encore dans leur vie, c'est fou.

Non mais il n'a plus les pieds sur terre l'ami Ahmed.

"J'ai dit quelque chose, je remarque que les médias ne réagissent pas".

Non, sans rire ....

Sinon, je il se tape un délire sur la dernière vidéo où Dieudo le viserait en personne, perso, je ne vois pas du tout le rapport.

maponos a écrit :

L'exaspération aidant peut-être qu'une bonne partie des français ne serait pas contre un personnage virulent et agressif qui n'hésiterait pas à balancer sur ses concurrents.

Bien sûr, ca fait partie du bagage du gars et qui pourrait plaire de nos jours.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 19-09-2014 à 23:56:13
n°39537028
gliterr
Posté le 20-09-2014 à 00:07:58  profilanswer

maponos a écrit :

Il n'y a pas de montée du FN en nombre d'électeurs, c'est jusque que les autres partis perdent du soutien des leurs.

n°39537135
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-09-2014 à 00:24:53  profilanswer

gliterr a écrit :

Sinon, je il se tape un délire sur la dernière vidéo où Dieudo le viserait en personne, perso, je ne vois pas du tout le rapport.

Ha ben moi non plus, il est en pleine parano Amhed, pourtant je l'aime bien.

Dans son avant dernière vidéo ( y en a 2 nouvelles aujourd'hui, dont une sur soral ) , ça va pas mieux: "Le plus grand danger ( je suis plus sur du terme exact mais c'est l'idée ) c'est LA FEMME.  
 :lol:  

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39537176
gliterr
Posté le 20-09-2014 à 00:32:19  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Ha ben moi non plus, il est en pleine parano Amhed, pourtant je l'aime bien.

Au départ, on pouvais lui attribuer un petit capital sympathie, mais depuis quelques mois,c'est impossible.
C'est un Soral bis (même égo, même parano, même antisémitisme) sans le "talent" de Soral pour la tchatche.
Par contre, contrairement à lui, les masscres de l'état Islamique, ca ne le dérange pas énormément.

Edit: Ah ben, il est toujours sur cette ligne en tout cas:
https://www.youtube.com/watch?v=_Yb-xxL6dAg

Message édité par gliterr le 20-09-2014 à 00:33:45
n°39537221
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-09-2014 à 00:43:32  profilanswer

Il ressemble à Bruno Solo vous trouvez pas ? :o

n°39537439
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2014 à 01:56:01  profilanswer

Sa dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GRJMZIjpMGo

Franchement là je pense qu'il atteint un nouveau seuil. En tout cas en spectateur, pour la première fois, il me fait vraiment et profondément pitié.

---------------
n°39537483
maponos
Posté le 20-09-2014 à 02:55:27  profilanswer

duc-leto a écrit :

Sa dernière vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=GRJMZIjpMGo

Franchement là je pense qu'il atteint un nouveau seuil. En tout cas en spectateur, pour la première fois, il me fait vraiment et profondément pitié.

Complètement comme si c'était un scoop que Soral appelle à voter FN, il l'a toujours fait en rajoutant "je comprends si les musulmans ne veulent pas voter pour eux".

Par contre Soral fait un peu pitié aussi en se sentant trahi par le front (hors Chauprade), alors que finalement, en tout cas officiellement le FN ne lui a jamais rien demandé, ni promis.

Sinon l'avant dernière vidéo de Moualek laisse montrer que Soral a raison sur lui quand il en parlait sur Meta TV. Le mec a une mentalité de pique-assiette et fini même par dire que Dieudo aurait dû lui donner une enveloppe car c'est lui qui a fait la dissidence. Donc le mec est parasite et mégalo.

n°39537500
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-09-2014 à 03:22:53  profilanswer

Franchement, ça me rappelle furieusement un gamin qui se fait écarter d'un groupe de copain au collège, et qui une fois en école ou en fac sur facebook continue à harceler des mecs de la bande comme quoi il était génial :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1854  1855  1856  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)