| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
duc-leto aka Duke | Reprise du message précédent : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 20:43:56 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Merci camarade MrTritium --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Jacquot martin | Bon sang, me voilà repéré --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Lama54 |
|
simon123 | Faut que Soral arrête de parler de "combattants défoncer à la kétamine" c'est surement la dernière drogue permettant de combattre (ou de faire le moindre truc en fait) efficacement. |
simon123 | "Si nous sommes les gentils qui sont les méchants ? c'est une question que l'on peut se poser, je la pose solennellement." |
Deouss SOLA GRATIA | Le "solennellement" m'a tué --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 22:01:49 ![]() ![]() |
John-livingston |
|
simon123 | Si effectivement Soral entre en politique ER pourrait devenir la nouvelle extrême droite et permettre la "régularisation" définitive de Marine Lepen.
|
Deouss SOLA GRATIA | "Sarkozy ne va pas revenir" --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
simon123 | Il est à deux doigts de dire qu'il a baisé la femme à Chauprade |
bigsido Porte physiquement la lumière | "Vous me donnez le pouvoir, je vous gère ça en quinze jours"
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
John-livingston |
|
simon123 | C'est bien possible. Message édité par simon123 le 18-09-2014 à 22:18:11 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bonne vidéo, c'est un peu un condensé, je vais payer la prochaine du coup |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Damze | Si certaines veulent leur dose trimestrielle de Finkie faut zapper sur France 2 Message édité par Damze le 18-09-2014 à 22:46:03 |
Deouss SOLA GRATIA | L'enculé ou la métaphore du social traitre --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Lama54 | Sa vidéo c'est dans sa nouvelle maison ?
Message cité 1 fois Message édité par Lama54 le 18-09-2014 à 23:38:54 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Le problème d'alain s'il veut entrer en politique c'est son passif enregistré... Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 19-09-2014 à 09:19:38 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
gliterr |
|
John-livingston |
|
Hubert Farnsworth |
|
gliterr |
Je n'ai pas parle de BFM TV, car je ne parlais pas d'une candidature pour la presidentielle non plus. Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 19-09-2014 à 09:33:52 |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 02-03-2021 à 13:08:27 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
spellcaster |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
gliterr |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 19-09-2014 à 14:41:09 |
Hubert Farnsworth |
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2014 à 14:50:32 ![]()
|
duc-leto aka Duke | Bon en tout cas moi je suis daccord avec ce que dit Soral sur la Russie, j'assume --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |