| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 19:49:11 ![]() ![]() |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
moonboots |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
John-livingston |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 21:21:44 ![]() ![]() |
Damze |
|
master71 ça manque de place. | à cause de la vodka frelaté? --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
duc-leto aka Duke |
Message édité par duc-leto le 17-09-2014 à 22:02:20 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
duc-leto aka Duke | C'est tout à fait à lui que je pensais, Heat donne vraiment une impression fascinante sur la nuit de Los Angeles. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | Bon cinéma ok, mais c'est le topic Soral, alors qu'est ce que vous pensez du futur Ridley Scott, Exodus ? Scott est au point mort après s'être foiré sur cette arnaque qu'est Prometheus, alors il donne des gages à la communauté organisée pour ne pas se faire jeter d'Hollywood ? Message cité 1 fois Message édité par Kronos66 le 17-09-2014 à 23:06:39 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
yvesson |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
maponos |
Message édité par maponos le 18-09-2014 à 01:39:42 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 02:20:41 ![]() sauf erreur de ma part Asselineau sera chez Ruquier ce samedi |
jaques_themac |
Cette qualitance
|
maponos | Soral avait dit qu'il ne se rendait pas à la convocation car c'était sur Paris je crois et qu'il vit dans le sud-ouest un truc comme ça.
|
duc-leto aka Duke | C'est beau quand même l'anti-féminisme selon Fourest, je trouve toujours ça élégant quand un homme défend la cause des femmes.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Lama54 | Dworkin a quitté le forum hardware ? |
Lama54 | J'ai envoyé un mp aux habitués, ce sont les 40 ans de Casimir Message édité par Lama54 le 18-09-2014 à 15:42:58 |
gliterr |
|
maponos | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simon123 | Bonsoir.
|
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 18-09-2014 à 20:41:21 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
simon123 | |
duc-leto aka Duke | Mr Tritium, un goy hélléno-chrétien comme en fait plus --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |