Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39511172
moonboots
Posté le 17-09-2014 à 19:49:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

el_nono_masquay a écrit :

Après cette dernière me correspond d'avantage. D'ailleurs, je trouve qu'on devrait même parler de modèle sociétale plus que de culture.

en même temps les élites françaises n'ont rien à envier aux élites américaines, elles ont toujours été à l'avant-garde de la libéralisation et de la mondialisation, gauche et droite confondues... les Américains ont bon dos... pour ce qui est de l'Amérique elle-même il y a du génial et du dégueulasse, le tableau est vraiment contrasté, mais c'est sûr que ces derniers temps ce pays va mal, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas rebondir dans la bonne direction, la difficulté c'est d'aller à rebrousse-poil des pouvoirs politiques et financiers, mais on a le même problème ici avec l'Europe qui est en train de nous bouffer

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 19:49:11  profilanswer

n°39511223
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 17-09-2014 à 19:53:10  profilanswer

moonboots a écrit :

en même temps les élites françaises n'ont rien à envier aux élites américaines, elles ont toujours été à l'avant-garde de la libéralisation et de la mondialisation, gauche et droite confondues... les Américains ont bon dos... pour ce qui est de l'Amérique elle-même il y a du génial et du dégueulasse, le tableau est vraiment contrasté, mais c'est sûr que ces derniers temps ce pays va mal, ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas rebondir dans la bonne direction, la difficulté c'est d'aller à rebrousse-poil des pouvoirs politiques et financiers, mais on a le même problème ici avec l'Europe qui est en train de nous bouffer

Je suis plutôt d'accord avec ça.

n°39511357
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-09-2014 à 20:05:22  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Bah en l’occurrence c'est faux  [:cerveau spamafote]  
Il y a meme un topic pour sur le sujet :lol:
Mais vu la taille de notre population le gène ne pourras pas disparaître.
Au pire une baisse de fréquence mais pas plus  :o  
Du coup, plus qu'un manque de diplomatie, c'est le manque de renseignement qui pose problème :o

Link? :D
J'avoue qu'intuitivement j'aurais plus parié sur une disparition à terme oui

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39511409
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-09-2014 à 20:11:34  profilanswer

duc-leto a écrit :

Moi je remarque surtout qu'il y a aucune volonté d'arriver au niveau des américains.
Faut se dire que eux, niveau culture historique on est proches de 0. C'est même pas moi qui le dit, c'est eux-mêmes, quand ils déboulent en France ou font un tour d'Europe, ils ont des étoiles plein les yeux tellement les bâtiments historiques leur paraissent surréalistes.  

Pourtant, grâce à de la photo, des lumières et des scénarios, ils arrivent à créer une mythologie avec un lieu qui n'a aucune valeur si ce n'est la valeur capitaliste d'aujourd'hui (c'est surtout valable pour beaucoup de grandes villes). J'ai pas vu beaucoup de films français essayer de faire ça, surtout qu'on peut clairement s'aider du bagage historique des villes françaises ou des symboles français.
Le dernier exemple qui m'a marqué, c'est 36 quai des orfèvres, mais un meilleur exemple c'est le pacte des loups, mais c'est des exceptions selon moi. Pour le coup, ce sont les vraies exceptions culturelles françaises :o  

(Enfin bon Le Bihan qui joue dedans.....quand même  [:alain-s] )

:jap:  

Et puis regarde Bourne Identity : la majeure partie se déroule à Paris et un peu en province, et dans ce film pas besoin de millions pour incruster des robots géants. En tout et pour tout en accessoires c'est quelques pistolets et couteaux, une austin mini et une citerne de gaz... largement à la portée du cinéma français niveau budget.

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39511671
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 20:33:56  profilanswer

moonboots a écrit :

Hej,
Toujours, tu le remontes à quand le toujours, à Giscard ou Pompidou ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39511795
moonboots
Posté le 17-09-2014 à 20:43:43  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Toujours, tu le remontes à quand le toujours, à Giscard ou Pompidou ?

oui, Pompidou 1967 : https://www.youtube.com/watch?v=VgD6U9ZGANA
je pense que De Gaulle avait un autre point de vue sur l'économie (sans doute pas de gauche mais de la droite souverainiste pépère)

n°39512093
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 21:07:27  profilanswer

moonboots a écrit :

oui, Pompidou 1967 : https://www.youtube.com/watch?v=VgD6U9ZGANA
je pense que De Gaulle avait un autre point de vue sur l'économie (sans doute pas de gauche mais de la droite souverainiste pépère)

Hej,
Il y avait monet remarque, avant.
Mais c'est sous Giscard que ça a commencé la fondation franco-américaine avec les young leaders, les américains sont quand même pas innocents dans cette histoire.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39512137
John-livin​gston
Posté le 17-09-2014 à 21:10:23  profilanswer

Ya un reportage ultra flippant sur dieudo et "l'idéologue d’extrême droite" Alain Soral sur NRJ12.  
On dirait "faites entrer l'accusé"

C'est du haut niveau c'est morandini

Message édité par John-livingston le 17-09-2014 à 21:12:51
n°39512217
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 17-09-2014 à 21:14:38  profilanswer

Les gens m´appellent l´idéologue des jeunes
Il en est même qui m´envient
Mais ils ne savent pas dans la vie
Que parfois je m´ennuie

Je cherche celle qui serait mienne
Mais comment faire pour la trouver
Le temps s´en va, le temps m´entraîne
Je ne fais que passer.

[:lepenmarine:2]

n°39512320
John-livin​gston
Posté le 17-09-2014 à 21:21:44  profilanswer

Le reportage est étonnamment pas mal !

mood
Publicité
Posté le 17-09-2014 à 21:21:44  profilanswer

n°39512422
Damze
Posté le 17-09-2014 à 21:30:32  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouaip surtout que contrairement aux expériences d'échanges avec les jeux vidéos, sont pas cons du tout les russes.

Pourquoi ils seraient cons les russes ?  [:zeebeedee:1]

n°39512522
master71
ça manque de place.
Posté le 17-09-2014 à 21:37:31  profilanswer

à cause de la vodka frelaté?

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39512883
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 22:00:22  profilanswer

Damze a écrit :

Pourquoi ils seraient cons les russes ?  [:zeebeedee:1]

Franchement, je joue sur des jeux en ligne depuis le 56k, et même si les français ont une sacrée réputation de mal élevés, les russes c'est juste incomparable...
Et pour avoir vu le cas pas mal de fois...sans tirer de conclusions hâtives, y'en a un gros paquet qui en tiennent une sacré couche, vraiment un gros paquet :o

Mais après IRL ceux que je vois c'est pas trop la même, mais je vois toujours que 2 catégories de russes : les Poutine-like (aka on est endormis / on fait la gueule / t'as fait une blague et pourquoi je devrais sourire, crois-tu seulement qu'elle est drôle ta putain de blague ?), et les intello-ahuris.

Message édité par duc-leto le 17-09-2014 à 22:02:20

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39513380
rahsaan
Posté le 17-09-2014 à 22:22:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Pourtant, grâce à de la photo, des lumières et des scénarios, ils arrivent à créer une mythologie avec un lieu qui n'a aucune valeur si ce n'est la valeur capitaliste d'aujourd'hui (c'est surtout valable pour beaucoup de grandes villes).

Ah oui, très bien vu :)  
C'est tout à fait les films de Michael Mann ça par exemple...  

Je vois que maintenant il y a un mini-débat ciné sur ce topic... Manque plus que de lancer la discussion sur les chouchous du matin (non sionistes), les moards (virils et pudiques), les lampe-torches (garanties 100% survivalistes) et combien faut-il gagner par mois (en francs français) pour que ce topic devienne un mini HFR dans HFR [:edhelas]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°39513783
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 22:46:09  profilanswer

C'est tout à fait à lui que je pensais, Heat donne vraiment une impression fascinante sur la nuit de Los Angeles.

---------------
n°39513887
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-09-2014 à 22:54:40  profilanswer

Et Collateral avec ses longs plans sur la solitude citadine.

Ca c'est pour les films pas joyeux avec un grain de réalisme, mais quand il s'agit de faire rêver on choisit Paris, comme dans Inception :o

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°39513922
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 22:59:33  profilanswer

n°39513964
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 17-09-2014 à 23:05:53  profilanswer

Bon cinéma ok, mais c'est le topic Soral, alors qu'est ce que vous pensez du futur Ridley Scott, Exodus ?
film sioniste incoming ? vous pensez qu'on verra les juifs se barrer d'Egypte avec l'argenterie ? [:dlm75]

Scott est au point mort après s'être foiré sur cette arnaque qu'est Prometheus, alors il donne des gages à la communauté organisée pour ne pas se faire jeter d'Hollywood ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kronos66 le 17-09-2014 à 23:06:39

---------------
n°39513972
doublebeur​re
Posté le 17-09-2014 à 23:06:42  profilanswer

Bon, voila que Soral veut faire d'ER un parti politique... c'est quoi ce bordel, va falloir m'expliquer la.

1- il a régulierement répété que la politique c'était pas sa ligne ("jouer avec des des pipés", etc...)
2- il a chie dans les bottes d'Asselineau sur la stratégie de créer un nouveau partie, de nuire au FN, etc...
3- alors qu'Asselineau avait déja lui, cette ligne critique de la duplicité du FN sur beaucoup de sujets (euro, islam, géopolitique...)

n°39514030
yvesson
Posté le 17-09-2014 à 23:14:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah oui, très bien vu :)  
C'est tout à fait les films de Michael Mann ça par exemple...  

Je vois que maintenant il y a un mini-débat ciné sur ce topic... Manque plus que de lancer la discussion sur les chouchous du matin (non sionistes), les moards (virils et pudiques), les lampe-torches (garanties 100% survivalistes) et combien faut-il gagner par mois (en francs français) pour que ce topic devienne un mini HFR dans HFR [:edhelas]

Hej,
Sauf personne pour embrayer sur les films DDR ou CCCP. :(

---------------
n°39514048
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-09-2014 à 23:15:43  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

[:angel call:1]  
Les mecs ont quand même inondés le monde de leur sous-culture, faut pas non plus se mentir.

Je ne trouve pas qu'il y ait une grosse uniformisation, au contraire à part pour les trucs populaires: bien sûr tout le monde a vu ou entendu parler des gros films américains ou de leurs séries, mais après chaque pays a ses spécificités on en n'entend pas parler parce que ça s'exporte moins, on ne va pas vendre Plus Belle La Vie en Australie, de la même façon on a pas de dramas japonais ou de telenovelas en France (en fait si, sur France Ô mais ça doit pas faire une audience monstrueuse :o ).  
De même pour la musique, c'est pas parce que Lil Wayne (qui a fait d'excellents morceaux au passage :o https://www.youtube.com/watch?v=KKv1Qrq3k-c ) est très connu dans une bonne partie du monde que ça l'"inonde" ou que ça étouffe les autres artistes, avec internet maintenant t'as des trouzaines de petites niches, parfois spécifiques à un pays ou un coin, qui se diffusent bien plus facilement.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39514123
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-09-2014 à 23:27:26  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Bon cinéma ok, mais c'est le topic Soral, alors qu'est ce que vous pensez du futur Ridley Scott, Exodus ?
film sioniste incoming ? vous pensez qu'on verra les juifs se barrer d'Egypte avec l'argenterie ? [:dlm75]  

Scott est au point mort après s'être foiré sur cette arnaque qu'est Prometheus, alors il donne des gages à la communauté organisée pour ne pas se faire jeter d'Hollywood ?

Il est près des 80 ans le père Scott, sa notoriété il l'a eu avec ses premiers films, son confort de vie il était assuré dès que Gladiator est sorti au cinéma.  
Il doit juste en avoir rien à foutre même s'il produisait 5 bouses de suite, sa carrière elle est faite.

Amha, ça va être un film du tonneau de Kingdom of Heaven, pas mal et grand public, grosses bastons, une histoire d'amour, et un michant très michant.  
Bon par contre ça va être trop long encore une fois, il sait pas faire un film synthétique...

---------------
n°39514598
maponos
Posté le 18-09-2014 à 01:32:14  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Bon, voila que Soral veut faire d'ER un parti politique... c'est quoi ce bordel, va falloir m'expliquer la.

1- il a régulierement répété que la politique c'était pas sa ligne ("jouer avec des des pipés", etc...)
2- il a chie dans les bottes d'Asselineau sur la stratégie de créer un nouveau partie, de nuire au FN, etc...
3- alors qu'Asselineau avait déja lui, cette ligne critique de la duplicité du FN sur beaucoup de sujets (euro, islam, géopolitique...)

Ben Soral a eu tord, mais tu peux toujours attendre pour qu'il l'admette ou qu'il fasse un méa-culpa au sujet d'Asselineau, c'est pas le genre de la maison.
Mais bon on va dire que contrairement à Asselineau, Soral n'a pas mis la charrue avant les bœufs. Il a d'abord pris le soin d'être suffisamment connu et reconnu avant de se lancer en politique.

Message édité par maponos le 18-09-2014 à 01:39:42
n°39514652
Profil sup​primé
Posté le 18-09-2014 à 02:20:41  answer

sauf erreur de ma part Asselineau sera chez Ruquier ce samedi

n°39514672
jaques_the​mac
Posté le 18-09-2014 à 03:04:19  profilanswer

Lama54 a écrit :

Fourest fait son édito. #1 La mauvaise foi d'Alain Soral

http://www.youtube.com/watch?v=XSas7v6kYLo

Cette qualitance  [:tiutoo:1]

Vivement le réponse du Master à ce clash.

n°39514723
maponos
Posté le 18-09-2014 à 05:13:57  profilanswer

Soral avait dit qu'il ne se rendait pas à la convocation car c'était sur Paris je crois et qu'il vit dans le sud-ouest un truc comme ça.

Mais y a pas à dire Fourest est douée dans son genre.

n°39514740
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2014 à 05:45:06  profilanswer

C'est beau quand même l'anti-féminisme selon Fourest, je trouve toujours ça élégant quand un homme défend la cause des femmes.

---------------
n°39515183
Innolis_Je​vede
70
Posté le 18-09-2014 à 08:55:46  profilanswer

Elle va lui mettre le seum [:moonboots] Elle utilise le même procédé  "canapé", avec les petites touches de déco qui vont bien (le petit cadre avec un mevlane)... Cette provocation  [:salutat1ons:1] vivement la réponse. [:sad frog:5]

---------------
7666
n°39515273
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 18-09-2014 à 09:07:41  profilanswer

duc-leto a écrit :

C'est beau quand même l'anti-féminisme selon Fourest, je trouve toujours ça élégant quand un homme défend la cause des femmes.

Paraît-il que Fourest est une femme. Mais bon, je le dis pas trop fort, pas envie qu'elle m'attaque pour diffamation [:heech:5]

n°39519937
Lama54
Posté le 18-09-2014 à 15:29:37  profilanswer

Dworkin a quitté le forum hardware ?

n°39520021
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-09-2014 à 15:36:26  profilanswer

Vacances longues durées :o

Certains se sont rendus compte qu'il était juif et même israélien, une erreur bête, un jour il a écrit un post en ... hébreu. La boulette. Sa couverture du Mossad grillée, il fallait qu'il fuit [:spamafote]

Message édité par Ernestor le 18-09-2014 à 15:42:38
n°39520089
Lama54
Posté le 18-09-2014 à 15:42:02  profilanswer

J'ai envoyé un mp aux habitués, ce sont les 40 ans de Casimir  :o
Freemake video downloader ça marche pour la récupérer

Message édité par Lama54 le 18-09-2014 à 15:42:58
n°39521741
gliterr
Posté le 18-09-2014 à 17:33:13  profilanswer

Damze a écrit :

Je signe aussi  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
Une petite russe qui me parle avec son accent tout mignon  [:face_love]
Je prend à partir de la frontière slave  [:mocoa]

Ben moi, j'ai carrément épousé une slave ;)

Bon, ok, moitié slave, moitié aryen Allemand, bref, que de la qualité.

n°39523164
Jacquot ma​rtin
Posté le 18-09-2014 à 19:37:22  profilanswer

Bon, je crois qu'il le dit en forme de boutade , mais le master en lâche une bonne dans sa conférence au brésil:  
en gros  "l'homme est de plus en plus technicien, non pas par progrès, mais parce que l'homme, perdant des connaissance originel, a besoin prothèse. Exemple, l'homme a inventé le téléphone parce qu'il a perdu la maîtrise de la  télépathie.  :lol:  

Au premier degré, c'est très con, au second, exemple de merde, vu qu'il n'a pas pu en avoir d'autres sérieuses.

Message édité par Jacquot martin le 18-09-2014 à 19:39:19

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39523227
master71
ça manque de place.
Posté le 18-09-2014 à 19:45:17  profilanswer

ça aurait été bien de maîtriser la télépathie dès le départ, on n'aurait pas inventé le langage, les maths, et tout un tas de choses qui découle du langage parlé complet...
et puis y aurait pas eu de Dieux, de mensonges, d'incompréhensions, ça, ça aurait été un plus...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°39523565
maponos
Posté le 18-09-2014 à 20:34:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°39523573
simon123
Posté le 18-09-2014 à 20:35:13  profilanswer

Bonsoir.
Quelqu'un à un lieu pour le dernier video du maitre ?

n°39523600
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 18-09-2014 à 20:38:34  profilanswer

[:breakingnews] Soral répond ! : l’émission du 6 septembre 2014 GRATUITE

Vous fiez pas au titre de la vid, c'est pour tromper l'ennemi [:tuxyk]
merci à **** de ****.com pour le link.

Consommez pas trop vite, les arrivages se font rares en ce moment [:gremlin001]

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 18-09-2014 à 20:41:21
n°39523607
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-09-2014 à 20:39:51  profilanswer

[:crougnagna:1]

n°39523613
simon123
Posté le 18-09-2014 à 20:40:38  profilanswer

:D

n°39523652
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-09-2014 à 20:43:56  profilanswer

Mr Tritium, un goy hélléno-chrétien comme en fait plus  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1852  1853  1854  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)