Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4843 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39210892
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 20:14:34  answer

Reprise du message précédent :

dj pone a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=B0KrIM_tAw8

Il pète une durite à la fin, quelque chose de sévère :D :lol: :lol:

"soral l'antisioniste qui fait du sionisme"

[:gigaloool]

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 20:14:34  profilanswer

n°39210909
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 20:15:48  answer

camairis a écrit :

"Judaïste" était déja pris ou il est si limité que ça ?

..."Juifiste" ne voulant strictement rien dire, il aurait pu penser à islam => islamisme et judaïsme => judaïste. Mais bon, Moualek quoi  [:doyleb]

juifiste -> juif fist

n°39211003
Damze
Posté le 19-08-2014 à 20:27:49  profilanswer

Fait l'effort le topic ! Fait l'effort....Va t'faire enculer !

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408472822-insta.gif

n°39211154
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 20:47:49  answer

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408472822-insta.gif

n°39211379
camairis
Posté le 19-08-2014 à 21:16:42  profilanswer

Damze a écrit :

Fait l'effort le topic ! Fait l'effort....Va t'faire enculer !

http://image.noelshack.com/fichier [...] -insta.gif

Yes  [:mucus]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°39211967
gliterr
Posté le 19-08-2014 à 22:19:48  profilanswer

dj pone a écrit :

C'est surtout de la comm' foireuse, type "bad cop/good cop" : je te fou un coup de juifiste et derrière, une dose "nan mais moi je suis un homme de paix, j'appelle au dialogue hein!"

Le type qui souhaitait la disparition des chiites ? Ah oui, v'la l'homme de paix.

EDIT: Sinon, pour le reste de la video, je crois qu'il n'est pas au courant qu'il ne dit rien de plus que ce que Zemmour ou Soral disent depuis des annees.

Message édité par gliterr le 19-08-2014 à 22:24:35
n°39212636
dj pone
Posté le 19-08-2014 à 23:35:59  profilanswer

"facebook, c'est une plateforme de juifiste!" :D

n°39212679
shiipithol​la
Posté le 19-08-2014 à 23:42:59  profilanswer

Il commence par " moi j'ai ouvert la porte au dialogue, je suis un homme de paix " pour finir par " le juif il faut lui mettre des bombes dans la gueule pour qu'il comprenne " :heink:  

Par contre la vidéo est une pépite à gifs :love:

n°39212696
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2014 à 23:45:25  answer

shiipitholla a écrit :

Il commence par " moi j'ai ouvert la porte au dialogue, je suis un homme de paix " pour finir par " le juif il faut lui mettre des bombes dans la gueule pour qu'il comprenne " :heink:  

Par contre la vidéo est une pépite à gifs :love:

C'est l'exemple du gars qui se met à voter Front National quand il se fait voler son autoradio  :o

n°39212750
dj pone
Posté le 19-08-2014 à 23:53:24  profilanswer

again : https://www.youtube.com/watch?v=ggD2bD6Cc6U

:D

14'27 : "venezzzzzzzzzzzzzzzzzzz à l'islammmmm,venezzzzzzzzzzzzz!!"  

:lol: il prépare un one man c'est pas possible

mood
Publicité
Posté le 19-08-2014 à 23:53:24  profilanswer

n°39213138
Damze
Posté le 20-08-2014 à 01:01:29  profilanswer

dj pone a écrit :

Venez voir ce que l'islam a apporté au monde occidental...
....
....
(vide)
...
a une certaine époque

[:rofl]  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par Damze le 20-08-2014 à 01:02:49
n°39213170
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-08-2014 à 01:11:18  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Là c'est totalement raciste.

Sauf si il considère que "juif" est une nationalité, comme le soutient le défunt Dworkin, ce qui alors serait pas différent de dire "l'Américain il lui faut une bombe pour qu'il comprenne" :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 20-08-2014 à 01:12:17
n°39213204
camairis
Posté le 20-08-2014 à 01:29:17  profilanswer

Damze a écrit :

....
....
(vide)
...
a une certaine époque

J'avais plus regardé depuis longtemps mais là il se surpasse Ahmed  [:zirk]  

Ce blanc putain, et sa voix timorée sur le "à une certaine époque"  [:salutat1ons:1]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°39213221
duc-leto
aka Duke
Posté le 20-08-2014 à 01:38:27  profilanswer

Non mais même au niveau des sionistes et des chiites, quand il commence à dire "ouais bon les chiites on a rien contre vous...mais y'a pas 50 islams hein donc soit vous revenez à la raison soit vous êtes nos ennemis".

De toute manière il craque complet depuis quelques mois, il félicitait les tués à Gaza et appellait à la guerre totale, là il dénonce la pleurnicherie sur les chrétiens d'Irak en dénoncant une magouille mondiale....mais dit que comme les musulmans souffrent ailleurs et que tout le monde s'en branle lui il s'en branle des chrétiens tués aussi...
Enfin il est complètement raide là. Et la petite cerise c'est qu'il arrête pas de ressasser que la vidéo avec JSS n'a toujours pas de date, ça l'emmerde, et les musulmans n'ont pas de médias dédicacés, ça l'emmerde aussi.

C'est typiquement le mec en fin de parcours qui fait des appels du pied de tous les côtés pour tenter péniblement de faire quelque chose. Mais faut pas se voiler la face : écriture et logique = 0, rythme = 0 pointé, argumentaire = 0....enfin je sais pas, là je prends ma cam je te parle d'un truc que je connais très vite, je prépare rien à l'impro, je sais même pas si je ferais pas mieux que lui.
Ca me fait vraiment peine qu'il croit que quelqu'un puisse être assez ahuri pour avoir besoin de lui pour quoique ce soit. Limite dans une radio libre il aurait sa place, limite.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39213280
shiipithol​la
Posté le 20-08-2014 à 02:27:36  profilanswer

dj pone a écrit :

Si les mecs de Riposte laique tombent un jour sur cette vid', je les vois bien l'utiliser pour faire leur promo anti-islam.  

" Envie de te convertir à l'islam ? Regarde les effets de l'islam sur le cerveau  [:motionpicture]  
                                                                                                                /
                                                                                                               /
                                                 veneeeeeeeeeez à l'islam veneeeeeeeeeeeeeeez  [:motionpicture] "

Putain le mec est vraiment devenu la synthèse du pauvre type qui a dépassé la quarantaine, sans taffe, sans femme et sans perspective d'avenir et qui se met à délirer devant sa webcam pour se donner un semblant de vie. Le mec est convaincu d'être persécuté par facebook ( " site de juifistes qui porte les couleurs d'Israel " , " le mur facebook c'est par rapport au mur des lamentations etc... " ). Il se voit en porte-parole de la communauté musulmane et commence à se sentir investi d'une mission au sein de la fameuse " Oumma ". D'ailleurs le fait qu'il ait débloqué les commentaires est assez révélateur du fait qu'il ne vit plus du tout dans la réalité. Il en a plus rien à foutre de se faire insulter à longueur de commentaire en fait pour ça qu'il les a débloqué. Il demande à chaque fois de faire tourner les vidéos, il a vraiment l'impression de toucher un public large et d'influencer les gens.  

Petit HS mais il en a beaucoup des frères et soeurs le Moualek. Ça doit pas être simple les dimanche en famille :o  

n°39213566
gliterr
Posté le 20-08-2014 à 08:28:39  profilanswer

Damze a écrit :

....
....
(vide)
...
a une certaine époque

Bah oui, c'est triste, mais c'est vrai historiquement.

duc-leto a écrit :

C'est typiquement le mec en fin de parcours qui fait des appels du pied de tous les côtés pour tenter péniblement de faire quelque chose. Mais faut pas se voiler la face : écriture et logique = 0, rythme = 0 pointé, argumentaire = 0....enfin je sais pas, là je prends ma cam je te parle d'un truc que je connais très vite, je prépare rien à l'impro, je sais même pas si je ferais pas mieux que lui.
Ca me fait vraiment peine qu'il croit que quelqu'un puisse être assez ahuri pour avoir besoin de lui pour quoique ce soit. Limite dans une radio libre il aurait sa place, limite.

Cote argumentaire, il fait une simple constatation qui est juste en attendant. Le probleme des musulmans francais .... c'est qu'ils sont francais. T'en met 3 autour d'une table, ils sont infoutus de s'entendre.

Dans la radio libre, tu prefere Moualek ou LLP ? :jap:

Message édité par gliterr le 20-08-2014 à 08:33:10
n°39213623
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-08-2014 à 08:38:09  profilanswer

Du point de vue des decouvertes scientifiques venant du monde arabe (argument qui revient souvent), je ne suis pas sur qu'elles puissent etre imputees a une quelconque croyance; de la meme maniere que je doute du fait que Newton a pose les bases de la mecanique du point apres avoir lu un passage de la bible.
La ou les grandes decouvertes se font en se posant des questions et en y cherchant les reponses, les religions ne posent justement aucune question mais apportent des reponses toutes faites et surtout indiscutables.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°39213647
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-08-2014 à 08:42:02  profilanswer

zakatana a écrit :

Du point de vue des decouvertes scientifiques venant du monde arabe (argument qui revient souvent), je ne suis pas sur qu'elles puissent etre imputees a une quelconque croyance; de la meme maniere que je doute du fait que Newton a pose les bases de la mecanique du point apres avoir lu un passage de la bible.
La ou les grandes decouvertes se font en se posant des questions et en y cherchant les reponses, les religions ne posent justement aucune question mais apportent des reponses toutes faites et surtout indiscutables.

Il me semble d'ailleurs que la fin de l'age d'or du monde arabe est surtout dû à une doctrine religieuse qui voyait la science comme mauvaise (Neil DeGrasse Tyson y fait allusion dans une de ses présentation je crois), alors que les mecs étaient au top de l'époque en matière de science et pensée libre.  

n°39213947
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-08-2014 à 09:19:17  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il me semble d'ailleurs que la fin de l'age d'or du monde arabe est surtout dû à une doctrine religieuse qui voyait la science comme mauvaise (Neil DeGrasse Tyson y fait allusion dans une de ses présentation je crois), alors que les mecs étaient au top de l'époque en matière de science et pensée libre.  

Je ne savais pas ca, et je veux bien le lien de la presentation de Tyson (la facon que je me retiens de pas faire de blague debile avec Iron Mike). C'est etonnant qu'il n'ait pas ete traite d'islamophobe pour avoir dit ca.

---------------
n°39214128
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-08-2014 à 09:39:18  profilanswer

zakatana a écrit :

Bah a une époque ou les religions étaient toute puissante, leur permissivité au regard de la science est très importante !
Du coup si l'islam était a une époque la religion la plus permissive, c'est la bas que la science avance le plus.
Si t'a une religion qui interdit de se poser des questions......c'est plutot mal barré pour faire avancer la science :lol:
edit: pour Tyson il doit parler de ça https://www.youtube.com/watch?v=fDAT98eEN5Q

Message cité 1 fois
Message édité par fire in the hole !!! le 20-08-2014 à 09:40:42
n°39215090
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 10:48:32  answer

MacEugene a écrit :

Le monde musulman ne s'est jamais relevé des invasions mongoles :o  
Nous on a eu de la chance qu'ils s'arrêtent à l'Ukraine.

n°39215549
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-08-2014 à 11:14:14  profilanswer

zakatana a écrit :

Des réponses généralement fausses et délirantes.
La religion a toujours été un frein à la science :D

n°39216164
dj pone
Posté le 20-08-2014 à 11:41:24  profilanswer

Perso il me fait bien rire quand moualek parle de EIIL, plutôt que de condamner ces assassinats, "on vous laisse deviner ce qui il y a derrière les kurdes heinnnnn" [:motionpicture]

n°39216860
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 12:38:53  answer

dj pone a écrit :

Perso il me fait bien rire quand moualek parle de EIIL, plutôt que de condamner ces assassinats, "on vous laisse deviner ce qui il y a derrière les kurdes heinnnnn" [:motionpicture]

je croyais qu' "ils" étaient derrière l'Eiil  :??:

n°39216909
dj pone
Posté le 20-08-2014 à 12:44:26  profilanswer

Lapsus :D

Sinon, on apprend dans cette dernière vidéo que :  

- le terrorisme est né en palestine
- les juifs ne sont pas chez eux (sans rentrer dans le débat, confirmation que les livres d'histoire de moualek commence en 1947 uniquement)
- que les français auraient du laisser les nazis installés en france...

n°39216923
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2014 à 12:45:57  profilanswer

Merci pour le résumé synthétique. Il faut donc envoyer la vidéo à l'IRA :jap:

n°39216973
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 12:52:03  answer

pas compris pour le coup

qui est derrière les kurdes ? les chiites, les juifs sionistes ? autre chose ?

pourquoi lapsus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 12:52:13
n°39217001
dj pone
Posté le 20-08-2014 à 12:55:25  profilanswer

il a dit que c'était les juifstes, sionistes, mossadistes etc derrière EIIL.

n°39217106
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 13:05:16  answer

dj pone a écrit :

il a dit que c'était les juifstes, sionistes, mossadistes etc derrière EIIL.

et derrière les kurdes c'est qui alors selon lui ?

n°39217186
dj pone
Posté le 20-08-2014 à 13:13:24  profilanswer

j'ai plus souvenir, ses vidéos regorgent telllllemmmmment d'idées :D

n°39219161
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 15:24:44  answer

MacEugene a écrit :

Non c'est pas à cause de ça  la décadence  était dûe à des raisons internes surtout + aux invasions mongoles effectivement qui ont été destructices :D :D  
Jusque là, c'était justement l'Islam qui avait poussé à développer les connaissances scientifiques du monde musulman.

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 15:33:31
n°39219325
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 15:32:45  answer

zakatana a écrit :

Je ne savais pas ca, et je veux bien le lien de la presentation de Tyson (la facon que je me retiens de pas faire de blague debile avec Iron Mike). C'est etonnant qu'il n'ait pas ete traite d'islamophobe pour avoir dit ca.

Je vois pas pourquoi il aurait été traité d'islamophobe pour ça, c'est un truc que disent les "orientalistes" depuis des années :o C'est parce que le savant Al-Ghazali (qui est considéré comme un savant par le monde entier) aurait appelé à bannir les sciences que le monde musulman serait tombé en décadence, mais ce n'est pas pour ça du tout.
Un article qui  parle du rapport de l'islam avec la science et du fameux pproblème d'Al-Ghazali, j'espère que ça t'intéressera :  

http://www.fountainmagazine.com/Is [...] -june-2012

Citation :

Contrary to the classical narrative, scientific advancements in the Islamic world did not stop or even slow down after Ghazali. Saliba gives many examples of sophisticated scientific achievements in the Islamic world well after Ghazali. Based on his life-long research in the area, he concludes that the golden age of Islamic astronomy was in the post-Ghazali period from the thirteenth to the sixteenth century. Discoveries by Western historians of science in the second half of the twentieth century show that there are surprisingly strong connections between Copernicus (sixteenth century) and Muslim astronomers from the thirteenth and fourteenth centuries, such as Nasir al-Din al-Tusi and Ibn al-Shatir (Roberts, 1957; Saliba, 2007). These discoveries were shocking to many in the scholarly community who did not expect to find any transfer of knowledge from the Islamic civilization to Europe in the post-Ghazali period. Unfortunately, this new information has not been sufficiently digested by today's scholars and does not yet generally appear in secondary sources.

Citation :

An important point Ghazali makes in Tahafut is that he has no problems with the philosophers' mathematics, astronomical sciences, or logic. He says (Marmura 2000, p. 11):
Regarding mathematical sciences, there is no sense in denying them or disagreeing with them. For these reduce in the final analysis to arithmetic and geometry. As regards to logical sciences, these are concerned with examining the instrument of thought in intelligible things. There is no significant disagreement encountered in these.

Bref je n'ai jamais compris d'om venait cette histoire d'Al-Ghazali qui a pondu une doctrine pour bannir les sciences, ce n'est pas juste du tout. Je pense que ça a été dit juste parce qu'il avait réfuté les philosophes.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2014 à 15:37:14
n°39220541
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-08-2014 à 16:58:04  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est parce que c'était qu'une partie d'une présentation plus large ou il "bash" les religions et leur impact négatif sur la science.  :o  

https://www.youtube.com/watch?v=Ti3mtDC2fQo (vers 20min)

n°39220930
zakatana
Crève Babylone
Posté le 20-08-2014 à 17:25:38  profilanswer

Ok, mais ça ne dit toujours pas en quoi l'islam aurait quelque chose à voir avec ces découvertes ; de mon point de vue, la religion peut, au mieux, ne pas interférer avec la recherche et les découvertes scientifiques, même si je suis convaincu qu'elle retardera toujours indirectement ces progrès lorsqu'elle est le substrat d'une société, de part le caractère figé de sa doctrine (c'est un pléonasme mais on s'est compris). Cependant, je n'étais pas au courant de l'existence de ce monsieur ni de l'erreur historique que semblent faire beaucoup de gens. J'en parlerais à la fausse chinoise des réceptions de l'ambassadeur en bouffant des Ferrero rochers, ça fera classe et elle verra pas le ghb que je verserais dans son martini.

Message cité 3 fois
Message édité par zakatana le 20-08-2014 à 17:27:18

---------------
n°39221199
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 20-08-2014 à 17:44:28  profilanswer

zakatana a écrit :

Ok, mais ça ne dit toujours pas en quoi l'islam aurait quelque chose à voir avec ces découvertes ; de mon point de vue, la religion peut, au mieux, ne pas interférer avec la recherche et les découvertes scientifiques, même si je suis convaincu qu'elle retardera toujours indirectement ces progrès lorsqu'elle est le substrat d'une société, de part le caractère figé de sa doctrine (c'est un pléonasme mais on s'est compris). Cependant, je n'étais pas au courant de l'existence de ce monsieur ni de l'erreur historique que semblent faire beaucoup de gens. J'en parlerais à la fausse chinoise des réceptions de l'ambassadeur en bouffant des Ferrero rochers, ça fera classe et elle verra pas le ghb que je verserais dans son martini.

Je vois pas tellement pourquoi, il suffit que la religion en question demande dans son dogme la recherche du savoir  [:cerveau spamafote]  
Apres, il faudrait aussi définir ce qu'est exactement une religion, mais j'ai pas trouvé de réponse définitive la dessus.

n°39221242
MacEugene
This is the Way.
Posté le 20-08-2014 à 17:47:30  profilanswer

Tyson ne dit pas qu'Al-Ghazali a tout fait tout seul note bien, il qu'Al Ghazali a eu une influence avec d'autres philosophies sur ce qu'est devenu le monde islamique et qu'au final l'age d'or islamique a cessé. Bon après il semble dire une grosse connerie sur le "mathematics is the work of the devil, et c'est un mauvais point pour lui. Mais le fait que la science n'a pas arrêté ou décru directement après sa mort n'est pas une preuve qu'il n'a pas eu d'influence, amha.

Message édité par MacEugene le 20-08-2014 à 17:48:31
n°39221416
Jacquot ma​rtin
Posté le 20-08-2014 à 18:03:33  profilanswer

http://ds2.ds.static.rtbf.be/artic [...] 463331.jpg
[:alain-s:2]  

http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=8336352

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°39221424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 20-08-2014 à 18:04:19  profilanswer

Pardonnons aux nazis [:j_d_:1]

n°39222517
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 20:02:25  answer

c'est peut être un peu tôt, mais pourquoi pas après tout

n°39222694
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2014 à 20:24:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1813  1814  1815  ..  5583  5584  5585  5586  5587  5588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)