| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2014 à 19:28:03 ![]() ![]() |
simon123 |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
vautrin I can help |
Damze | C'est un bon hacker le Ulcan ? |
Damze | Moualek et ses lunettes, pire que Dieudo |
MacEugene This is the Way. |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 03:30:50 ![]() ![]() |
|
|
|
zad38 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je sais pas si le syndrome de sevrage (aka le manque) du au café c'est qque chose de dissident ou un complot des multinationales du café, mais putain Je suppose que c'est un peu HS, mais je viens de découvrir l'état de "manque" de café, et c'est pas cool Message cité 1 fois Message édité par glod 2 le 17-08-2014 à 12:22:32 |
Damze | Des crampes dans le bras droit par exemple ? Message édité par Damze le 17-08-2014 à 12:22:39 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non ça j'en ai tout le temps |
Jacquot martin | http://www.sudinfo.be/1080452/arti [...] ory-chelli
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
zad38 | Il fait quoi pour gagner sa vie ce brave garçon sinon ? Ca a l'air de lui prendre du temps toutes ses activités... |
Damze | Il entraine des gens dans le sous sol d'une ambassade |
spellcaster |
Message édité par spellcaster le 17-08-2014 à 14:21:51 |
|
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
LLP vient de pondre un étron de plus d'une heure "La mascarade Chauprade" http://rutube.ru/video/2538a03abac [...] d60944c58/
Message édité par MrTritium le 17-08-2014 à 21:56:26 |
shiipitholla |
Rico Balboa | |
Ernestor modo-coco :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 18-08-2014 à 01:44:30 |
zakatana Crève Babylone |
cette façon constamment méprisante de se placer au dessus de la mêlée ce qui n'empêche d'ailleurs pas qu'il y ait parfois de vraies discussions intéressantes, auxquelles tu ne participes curieusement jamais. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 18-08-2014 à 02:23:22 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Ernestor modo-coco :o |
|
|
Hubert Farnsworth |
|
|
gliterr |
|
zakatana Crève Babylone |
Ouais enfin le maître ça fait trois ans qu'il a pas pris de vacances (enfin sauf sur un bateau, avec Frédéric Châtillon). C'est pour ça qu'il ne peut pas porter tout les polos qu'on lui envoie, ils lui vont très mal au teint. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 18-08-2014 à 08:57:11 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gliterr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |