| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Reprise du message précédent :
My bad |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 16:08:07 ![]() ![]() |
shiipitholla |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 14-08-2014 à 16:58:02 |
master71 ça manque de place. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 00:08:56 ![]() http://rue89.nouvelobs.com/2014/08 [...] que-254205 Chelli, dans la mongolance la plus extrême. Comment ça se fait que ce petit con n'ait pas encore été arrêté par les autorités, ou au moins rossé par Soral et sa clique. Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 00:22:49 |
MacEugene This is the Way. |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 00:23:34 ![]()
|
zad38 |
Message édité par zad38 le 15-08-2014 à 00:51:13 |
simon123 |
|
Publicité | Posté le 15-08-2014 à 09:12:02 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | Si le mec est a l'etranger je doute qu'il risque quoi que ce soit. On peut juste esperer qu'il se fasse choper le jour ou il se sentira suffisament invincible pour rentrer en France. Mais ouais c'est un vrai sale type ce Chelli. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message édité par husbeck le 15-08-2014 à 11:05:42 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Il fait moins le fier |
Raziel Noel sfini |
|
shiipitholla | Dire que ce mec était sûrement le plus intelligent de la bande ... |
dj pone | Enfin, c'est un peu LA technique utilisée pendant très longtemps (époque mitnick etc.) et encore auj, le social enginerring |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 16:53:32 ![]()
special guest Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-08-2014 à 17:02:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 17:38:45 ![]()
|
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
duc-leto aka Duke | Rien que le titre de la vidéo ça vend du rêve à tous les étages, je sens que ça va déménager, je garde ça pour mon temps auditif disponible lors de mon souper --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
duc-leto aka Duke | Au final c'est bien chiant, comme d'hab avec lui.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2014 à 22:42:51 ![]() la vidéo de moualek |
shiipitholla | Il a pas de famille ce mec ? Ça le dérange pas de se ridiculiser jour après jour sur youtube ? |
simon123 | Il donne l'impression d'être un mec un peu paumé qui avait trouvé dans la "dissidence" une raison d'être, maintenant il semble seul et au bout du rouleau. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
MacEugene This is the Way. |
|
shiipitholla |
|
Lama54 | http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] e=20040621
|
vautrin I can help |
|
zakatana Crève Babylone |
Voilà. Quand je suis dans les commentaires fb de soral, je peux cliquer sur un profil au hasard je suis sur d'avoir un champion. Il n'y a guère que chez estrosi ou morano qu'une telle chose est possible. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
Tammuz |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
|
zakatana Crève Babylone |
Sociologie de terrain, une matière chère au maître du logos. Ça devrait te parler. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
duc-leto aka Duke | Moi j'suis un gladiateur j'suis dans l'arène --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Altarius As de la digression |
Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 16-08-2014 à 19:22:25 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |