| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 17:04:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2014 à 20:56:12 ![]()
|
moutrella | . Message édité par moutrella le 12-08-2014 à 18:46:47 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Lama54 | Mes positions politiques ne sont pas et ne seront jamais déterminées par mes amitiés personnelles et je sais même qu’aujourd’hui certains de mes amis pro-palestiniens auront du mal à les comprendre. Je connais tous les pays arabes, j’ai même été longtemps consultant pour un Royaume arabe, et je n’ai jamais été en Israël. J’ai une histoire personnelle avec le monde arabe et les positions que je prends me coûtent sur le plan affectif mais c’est le devoir de celui qui aspire à gouverner derrière Marine Le Pen de ne penser qu’à l’intérêt supérieur du pays. Car un vrai patriote français doit être capable de hiérarchiser les dangers qui menacent la France, de refuser l’idéologie et les constructions intellectuelles simplistes lui désignant un ennemi mondialiste imaginaire contre lequel il faudrait mener une révolution mondiale. Israël n’est pas l’ennemi de la France. La France n’a aujourd’hui qu’un véritable ennemi : le fondamentalisme islamique sunnite. Certes Israël est aujourd’hui encore très lié aux États-Unis mais ceux-ci commencent à s’en détourner et Israël adopte une posture multipolaire en construisant des relations fortes avec la Russie, l’Inde, la Chine. A moins donc qu’il ne soit gouverné par un antisémitisme obsessionnel, un patriote français ne peut chercher à former, contre Israël, et avec l’extrême gauche pro-palestinienne, la racaille de banlieue et les islamistes une alliance à la fois contre-nature et sans issue politique." |
vautrin I can help |
|
shiipitholla |
Très long texte et il n'y va pas de main morte ( understatement ). Y'aurait beaucoup de trucs à relever mais j'ai la flemme. C'est la première fois par contre qu'un élu aussi proche de marine Le Pen parle ouvertement de remplacement de population, non ? Son analyse aurait gagnée à être basée sur autre chose que du simple " civilisation judéo-chrétienne vs obscurantisme musulman " et résumer la cause palestinienne seulement à une cause islamiste ou d'extrême gauche est juste ridicule ... Pourtant Chauperade a toujours des choses intéressantes à dire mais ce texte est quand même assez simpliste, notamment ses passages sur la France fille aînée de l'Eglise etc... Okay Murray. Je ne pense pas que la solution contre la montée de l'islamisme en France soit un retour en fanfare du christianisme sauce " fille aînée de l'église ". Je ne nie pas pour autant les dangers dont il parle et qui sont pour la plupart réels. Que ce soit sur le Qatar, l'Arabie Saoudite ou la radicalisation d'une partie de la population musulmane en France. Tout ça n'est pour autant pas nouveau. Et je me demande d'ailleurs quelle solution il propose pour relancer notre économie si on se met du jour au lendemain à couper les ponts avec les monarchies du Golf ... C'est bien beau tout ce qu'il dit mais au final il tombe dans les même travers des antisionistes qu'il critique. Il dénonce les patriotes " antisionistes " qui voient la patte d'Israel partout mais il ne fait pas mieux. Il résume 80% des problèmes de la France au complot de nos élites soumis au Qatar et à l'Arabie saoudite avec comme fer de lance le remplacement de la population française par des musulmans ... C'est pas mieux. Je crains que ce ne soit bien plus compliqué que ça ... S'il suffisait de virer les musulmans, de larguer le Qatar et l'Arabie Saoudite et de se lancer dans une alliance transnationale avec les autres pays chrétiens aka nos alliés " naturels ", ça se saurait. Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 11-08-2014 à 23:23:17 |
vautrin I can help |
|
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 23:54:23 ![]() ![]() |
Message édité par glod 2 le 11-08-2014 à 23:57:33 |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | A la moitié de la conférence, elle est pas mal du tout tiens, c'est intéressant. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
zad38 | Le gif de Moualek est terrifiant... |
duc-leto aka Duke | Bof non, il est très représentatif du personnage. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
zad38 | Ulcan s'est fait jarter son compte twitter d'ailleurs...
|
moonboots |
http://www.franceinfo.fr/actu/soci [...] ise-549007
|
vautrin I can help |
|
Jacquot martin | http://www.rtbf.be/info/societe/de [...] id=8332247
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
vautrin I can help |
La liste des politiques "E&R approved" se réduit encore... Ne restent plus que le vieux et Philippot... |
shiipitholla |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Comme quoi c'est bien la liberté d'expression.
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 03:01:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 08:07:33 ![]() C est beau internet |
rahsaan | Quand le grand remplacement sera terminé, sur HFR, il n'y aura plus que Yems et sa famille. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
basketor63 Sarkozy en prison | T'as fini avec tes messages haineux ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:11:46 ![]() c'est beau internet |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2014 à 09:24:59 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison | Il y a pas un topic Hitler ? Message édité par basketor63 le 14-08-2014 à 10:46:41 |
Scoinscoin |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-08-2014 à 14:00:12 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
dj pone | "euuh bonjour à tous et à toutes...enfin, sur internet on sait pas trop, on va parler de raaaaaaaaaaaaaza aujourd'hui |
https://www.youtube.com/watch?v=cqM_5r3pYig&t=1m16s |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 14-08-2014 à 15:59:13 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
My bad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |