Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°39098406
doublebeur​re
Posté le 07-08-2014 à 15:05:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Andy Kauffman a écrit :

Vraiment ils abusent à réclamer le droit à un lieu de culte décent.

Ils ont "le droit a" un lieu de culte décent.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 15:05:12  profilanswer

n°39098861
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2014 à 15:32:08  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Domination économique (je précise qu'ils ne sont pas les seuls) par exemple. Il est évident que les investissements réalisés en France depuis 20 ans par le Moyen-Orient (qui est jusqu'à preuve du contraire une région du monde à dominante religieuse musulmane) ont pour but de pérenniser le poids économique de cette région du monde. En soi, ça ne me choque pas, tous les pays du monde sont dans cette logique. Par contre, là où ça commence à me gêner c'est lorsque l'on voit les rapports entretenus par certains de ces pays investisseurs avec la frange radicale de certains groupes islamiste. Là je me pose la question, légitime, du futur de notre modèle de société laïque : dans quelle mesure l'Etat français, pour conserver ses investisseurs ne sera pas à terme obligé de s'asseoir sur le principe de laïcité en octroyant toujours plus de libertés religieuses, au détriment du modèle de République indivisible que nous somme censés être ?

Les investisseurs ne cherchent qu'à avoir retour sur l'investissement.  
L'islam stricto sensu interdit l'usure, c'est une autre sorte de finance.  
En gardant cela en tête, je vois foutrement pas ce que les investisseurs auraient comme intérêt à vouloir imposer des contraintes culturelles et sociales.

Et si ça devait se produire, et en supposant que les français continuent à avoir des baltringues en guise de représentants du peuple, ils n'auront pas besoin d'un chef d'Etat fort pour rétablir certaines choses, le voisin etats-unien s'en chargera car il aurait beaucoup à perdre à lâcher son impact culturel sur le marché français.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°39098892
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 15:33:53  profilanswer

duc-leto a écrit :

Les investisseurs ne cherchent qu'à avoir retour sur l'investissement.  
L'islam stricto sensu interdit l'usure, c'est une autre sorte de finance.  
En gardant cela en tête, je vois foutrement pas ce que les investisseurs auraient comme intérêt à vouloir imposer des contraintes culturelles et sociales.

Et si ça devait se produire, et en supposant que les français continuent à avoir des baltringues en guise de représentants du peuple, ils n'auront pas besoin d'un chef d'Etat fort pour rétablir certaines choses, le voisin etats-unien s'en chargera car il aurait beaucoup à perdre à lâcher son impact culturel sur le marché français.

Je commence à me renseigner sur la finance islamique, je suis encore au début du sujet donc mon analyse n'est sans doute pas très fine non plus.

n°39099029
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-08-2014 à 15:41:48  profilanswer

simon123 a écrit :

ça parlait de Soral ya 5 minutes sur France Inter dans "interactive" avec Gilles Kepel.

Bon recentrage http://i.imgur.com/k1hi9qY.gif

Voilà l'émission, Keppel parle de Soral à la fin de la première partie : http://www.dailymotion.com/video/x22yptz?start=470

Il avait déjà parlé du Master et de son influence sur la politisation des français musulmans à l'occasion de la sortie de son livre : Passion Française
http://www.dailymotion.com/video/x1t02u4?start=1180
http://youtu.be/7IdIxrlh2Iw?t=1h3m30s

n°39099418
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-08-2014 à 16:05:17  profilanswer

Tiens, Soral poste encore un film révisionniste et faisant l'apologie du nazisme sur son Facebook, ça faisait longtemps [:prodigy]  
http://fr-fr.facebook.com/permalin [...] 8192281702

Interview édifiante de l'auteur du "film" : http://12bytes.org/articles/adolf- [...] -filmmaker

Message édité par MrTritium le 07-08-2014 à 16:07:29
n°39099671
sidela
Posté le 07-08-2014 à 16:19:07  profilanswer

n°39099714
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 16:21:36  answer

:lol:

n°39099720
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 16:21:52  profilanswer

Domination économique (je précise qu'ils ne sont pas les seuls) par exemple. Il est évident que les investissements réalisés en France depuis 20 ans par le Moyen-Orient (qui est jusqu'à preuve du contraire une région du monde à dominante religieuse musulmane) ont pour but de pérenniser le poids économique de cette région du monde. En soi, ça ne me choque pas, tous les pays du monde sont dans cette logique. Par contre, là où ça commence à me gêner c'est lorsque l'on voit les rapports entretenus par certains de ces pays investisseurs avec la frange radicale de certains groupes islamiste. Là je me pose la question, légitime, du futur de notre modèle de société laïque : dans quelle mesure l'Etat français, pour conserver ses investisseurs ne sera pas à terme obligé de s'asseoir sur le principe de laïcité en octroyant toujours plus de libertés religieuses, au détriment du modèle de République indivisible que nous somme censés être ?

Après là je parle du cas de la religion musulmane mais je n'ai aucun soucis avec les musulmans en soi, et aucun soucis à dire que d'autres groupes de pressions religieux ou ethniques existent en France.
Par contre je trouve à terme que ce mélange des genres n'est pas bon et l'histoire française l'a déjà prouvé.

Je comprends mieux ton message.
Mais je crois qu'il ne faut pas s'alarmer à ce point sur l'influence des investisseurs. Un Etat est, quelque part, toujours tenu par ses investisseurs. D'où qu'ils viennent. S'il y a aujourd'hui plus de visibilité sur le Moyen-Orient, c'est assurément parce qu'ils ont beaucoup d'argent à investir et qu'ils recherchent les bons placements. Or l'Europe ne vaut pas cher, et la France particulièrement, alors que ça reste une valeur "sure" de l'Europe. A mon avis, mais ce n'est qu'un avis, il ne faut pas y voir de projet plus large qu'une recherche de la rentabilité et, pour le Qatar en tout cas, une certaine assurance contre des conflits éventuels avec ses voisins (difficile de laisser dans la mouise un Etat qui fait autant pour notre économie :o ).
Maintenant pour le modèle laïc, je ne me fais pas d'illusion. Les intrusions des associations représentatives des juifs sont de bons exemples de l'évolution communautariste et de leur poids sur la politique (pas parce qu'elles sont juives, mais parce qu'elles représentent un pouvoir électoral mobilisable), et je suis convaincu qu'on suivra, comme toujours, le modèle anglosaxon et donc un recul progressif de notre caractère laïc (mais ça ne se fera pas en 10 ans non plus).

n°39099839
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-08-2014 à 16:28:26  profilanswer

Laurent Louis fait des vidéos aussi maintenant

https://www.youtube.com/watch?v=u8Wut36qPyA

J'ai même pas le courage de regarder.  [:o'gure:1]

n°39100703
yvesson
Posté le 07-08-2014 à 17:35:49  profilanswer

Lomba a écrit :

Je comprends mieux ton message.
Mais je crois qu'il ne faut pas s'alarmer à ce point sur l'influence des investisseurs. Un Etat est, quelque part, toujours tenu par ses investisseurs. D'où qu'ils viennent. S'il y a aujourd'hui plus de visibilité sur le Moyen-Orient, c'est assurément parce qu'ils ont beaucoup d'argent à investir et qu'ils recherchent les bons placements. Or l'Europe ne vaut pas cher, et la France particulièrement, alors que ça reste une valeur "sure" de l'Europe. A mon avis, mais ce n'est qu'un avis, il ne faut pas y voir de projet plus large qu'une recherche de la rentabilité et, pour le Qatar en tout cas, une certaine assurance contre des conflits éventuels avec ses voisins (difficile de laisser dans la mouise un Etat qui fait autant pour notre économie :o ).
Maintenant pour le modèle laïc, je ne me fais pas d'illusion. Les intrusions des associations représentatives des juifs sont de bons exemples de l'évolution communautariste et de leur poids sur la politique (pas parce qu'elles sont juives, mais parce qu'elles représentent un pouvoir électoral mobilisable), et je suis convaincu qu'on suivra, comme toujours, le modèle anglosaxon et donc un recul progressif de notre caractère laïc (mais ça ne se fera pas en 10 ans non plus).

Hej,
Le qatar et l'arabie saoudite, c'est quand même le pire islam qu'on peut trouver, et ils n'hésitent pas à financer les groupes islamistes. Perso. j'ai pas vraiment envie que ces gens aient un pouvoir sur mon pays (mais c'est déjà le cas).

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 17:35:49  profilanswer

n°39100742
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 17:39:52  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Le qatar et l'arabie saoudite, c'est quand même le pire islam qu'on peut trouver, et ils n'hésitent pas à financer les groupes islamistes. Perso. j'ai pas vraiment envie que ces gens aient un pouvoir sur mon pays (mais c'est déjà le cas).

Le pire Islam je n'en sais rien mais en tout cas il est prouvé que le Qatar finance les mouvements islamistes et salafistes. La constitution du Qatar est en plus assez radicale en son article I :

Citation :

«Le Qatar est un pays arabe indépendant. L'islam est sa religion et la charia est la source principale de sa législation. Le chef d'État du Qatar est l'émir et sa position est héréditaire. Il est responsable de la ratification et de la promulgation des lois.»

Faut quand même comprendre qu'en tant que Français républicain (ou raciste antisémite islamophobe selon les points de vue :o ) ça puisse inquiéter.

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 07-08-2014 à 17:40:14
n°39100916
shiipithol​la
Posté le 07-08-2014 à 17:58:10  profilanswer

Le pire Islam je n'en sais rien mais en tout cas il est prouvé que le Qatar finance les mouvements islamistes et salafistes. La constitution du Qatar est en plus assez radicale en son article I :

Citation :

«Le Qatar est un pays arabe indépendant. L'islam est sa religion et la charia est la source principale de sa législation. Le chef d'État du Qatar est l'émir et sa position est héréditaire. Il est responsable de la ratification et de la promulgation des lois.»

Faut quand même comprendre qu'en tant que Français républicain (ou raciste antisémite islamophobe selon les points de vue :o ) ça puisse inquiéter.

Jamais personne en France ne s'est vu traiter de raciste ou d'islamophobe parce qu'il chiait sur le Qatar ou l'Arabie Saoudite. Je t'invite à demander à tes amis musulmans ce qu'ils pensent des lois de ces pays. T'auras du mal à trouver des personnes même au sein des musulmans ( à part quelques islamistes radicaux ) pour défendre ces pays.  C'est quand même admis par tout le monde que l'Arabie saoudite c'est ce qui se fait à peu près de pire dans le monde ( ça n'empêche pas toutes les démocraties du monde de leur sortir le tapis rouge ...  :sarcastic: )

n°39100920
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 17:58:23  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Que peux-tu faire contre ? Ils ont de l'argent, ils investissent. Tu peux éventuellement limiter leur influence sur le public (mais vu que c'est ce qui te coûte le plus, tu n'as pas trop intérêt à le faire), mais dans le privé ils font ce qu'ils veulent.
Dans un autre style, t'empêches tu d'acheter chinois parce que ce pays est une dictature ?
Je veux dire, c'est très bien et très joli les idéaux, maintenant la réalité du monde nous prouve bien qu'on préfère en général fermer les yeux sur ce qui nous dérange pour bénéficier de ce qui nous arrange. Et j'irai même jusqu'à dire que c'est parfois grâce à ça qu'on arrive à faire changer les choses.

n°39100962
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 07-08-2014 à 18:02:30  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Jamais personne en France ne s'est vu traiter de raciste ou d'islamophobe parce qu'il chiait sur le Qatar ou l'Arabie Saoudite. Je t'invite à demander à tes amis musulmans ce qu'ils pensent des lois de ces pays. T'auras du mal à trouver des personnes même au sein des musulmans ( à part quelques islamistes radicaux ) pour défendre ces pays.  C'est quand même admis par tout le monde que l'Arabie saoudite c'est ce qui se fait à peu près de pire dans le monde ( ça n'empêche pas toutes les démocraties du monde de leur sortir le tapis rouge ...  :sarcastic: )

Je caricature parce que je me méfie de la ligne qui sépare le politiquement correct du racisme vue qu'elle est de plus en plus floue :o

n°39101026
yvesson
Posté le 07-08-2014 à 18:08:41  profilanswer

Lomba a écrit :

Que peux-tu faire contre ? Ils ont de l'argent, ils investissent. Tu peux éventuellement limiter leur influence sur le public (mais vu que c'est ce qui te coûte le plus, tu n'as pas trop intérêt à le faire), mais dans le privé ils font ce qu'ils veulent.
Dans un autre style, t'empêches tu d'acheter chinois parce que ce pays est une dictature ?
Je veux dire, c'est très bien et très joli les idéaux, maintenant la réalité du monde nous prouve bien qu'on préfère en général fermer les yeux sur ce qui nous dérange pour bénéficier de ce qui nous arrange. Et j'irai même jusqu'à dire que c'est parfois grâce à ça qu'on arrive à faire changer les choses.

Hej,
On sort de l'UE et on rétablit le contrôle des capitaux... comme le font tous les pays du monde (sauf nous membres de l'UE).
Quel rapport avec le fait d'acheter chinois ? Je n'ai rien contre la chine même si je ne veux pas non plus qu'elle rachète la france (façon de parler) avec ses capitaux, même si elle n'apporte pas son communisme (pour rire) ou ses religions avec.
Il y a une différence entre mon choix individuel d'acheter ou pas un produit qui vient d'un pays et le droit qu'accorde mon pays à des investisseurs de ces pays là. C'est pas une question d'idéal, c'est du concret et tous les pays du monde cherchent à avoir de l'infuence sur les autres, faudrait peut-être se défendre de ça.

Je ne me prive pas pour boycotter l'espagne et israel, même si c'est plus facile de boycotter israel (putains de pastèques). :/

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°39101139
Lomba
Posté le 07-08-2014 à 18:20:04  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
On sort de l'UE et on rétablit le contrôle des capitaux... comme le font tous les pays du monde (sauf nous membres de l'UE).
Quel rapport avec le fait d'acheter chinois ? Je n'ai rien contre la chine même si je ne veux pas non plus qu'elle rachète la france (façon de parler) avec ses capitaux, même si elle n'apporte pas son communisme (pour rire) ou ses religions avec.
Il y a une différence entre mon choix individuel d'acheter ou pas un produit qui vient d'un pays et le droit qu'accorde mon pays à des investisseurs de ces pays là. C'est pas une question d'idéal, c'est du concret et tous les pays du monde cherchent à avoir de l'infuence sur les autres, faudrait peut-être se défendre de ça.

Je ne me prive pas pour boycotter l'espagne et israel, même si c'est plus facile de boycotter israel (putains de pastèques). :/

Je passe sur l'UE, on ne sera assurément pas d'accord.
Le rapport avec la Chine, il est clair. La Chine est une dictature. Il y a 20 ans, on ne voulait pas dialoguer avec la Chine. Le régime chinois a peu changé intrinsèquement, mais il a décidé de gouter au capitalisme. Aujourd'hui, la Chine est reconnu comme un partenaire par tout le monde, et on oublie largement son fonctionnement politique. La Chine investit massivement en Afrique, investit en France (rachat de vignobles, PSA, hôtels, ...). On achète tous les jours des produits qui font vivre la dictature chinoise. Pourtant ça ne choque pas grand monde. Étonnamment quand ça vient du Moyen Orient, il me semble qu'on est tout de suite plus fidèle à nos idéologies.

n°39101328
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2014 à 18:35:15  profilanswer

Non mais la Chine c'est un enjeu commercial de 1er plan, si ce n'est le plus important.
C'est un peu comme de comparer les Etats-Unis avec un pays de 2nde zone. Ah ouais étrangement on les emmerde pas beaucoup concernant Guantanamo ou leur côté d'aller en guerre et de faire de l'ingérence tous les 2/3 ans, comme c'est étrange :o :o :o

---------------
n°39101365
yvesson
Posté le 07-08-2014 à 18:38:04  profilanswer

Lomba a écrit :

Je passe sur l'UE, on ne sera assurément pas d'accord.
Le rapport avec la Chine, il est clair. La Chine est une dictature. Il y a 20 ans, on ne voulait pas dialoguer avec la Chine. Le régime chinois a peu changé intrinsèquement, mais il a décidé de gouter au capitalisme. Aujourd'hui, la Chine est reconnu comme un partenaire par tout le monde, et on oublie largement son fonctionnement politique. La Chine investit massivement en Afrique, investit en France (rachat de vignobles, PSA, hôtels, ...). On achète tous les jours des produits qui font vivre la dictature chinoise. Pourtant ça ne choque pas grand monde. Étonnamment quand ça vient du Moyen Orient, il me semble qu'on est tout de suite plus fidèle à nos idéologies.

Hej,
Boycotter la chine, c'est trés compliqué, et je te dis bien que je ne souhaite pas que la chine nous rachète non plus... Perso. ça me gène plus qu'ils investissent en afrique et partout dans le monde que leur régime politique, pour moi la chine contrairement au qatar et à l'arabie saoudite n'a pas de modèle à nous imposer, par contre je sais bien que les chinois prendront tout ce qu'il y a à prendre sans se soucier de nous, mais bon comme presque tous les investisseurs étrangers. Pour moi, le régime politique n'a pas grand chose à voir là dedans, une démocratie peut faire la même chose (pour l'afrique, sûrement pas besoin de te donner des exemples).

Tu ne peux pas boycotter l'arabie saoudite ou le qatar, le pétrole et le gaz que tu achètes, tu ne sais pas d'où il vient. D'ailleurs c'est vrai aussi pour des tas de produits qui sont juste parfois "conditionnés en france" ou "tranformés en france" (ou UE ou d'autre pays proche de nous), plus les produits transformés.  

D'ailleurs je ne sais pas d'où te vient cette idée selon laquelle on est plus durs avec le moyen-orient, moi peut-être, mais certainement pas l'état français et nos chers médias qui font des courbettes à tous ces pays. Les pays qu'on diabolise ce sont la russie et l'iran.  
Enfin bref, c'est plus facile de faire du protectionnisme économique.

---------------
n°39101654
doublebeur​re
Posté le 07-08-2014 à 19:03:39  profilanswer

shiipitholla a écrit :

C'est quand même admis par tout le monde que l'Arabie saoudite c'est ce qui se fait à peu près de pire dans le monde  )

Ca peut quand meme pas etre pire que la Russie ?  [:bafnim:4]  

n°39101762
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2014 à 19:14:17  profilanswer

doublebeurre a écrit :

Ca peut quand meme pas etre pire que la Russie ?  [:bafnim:4]  

La Russie ils sont plus minijupes très courtes, un peu à l'Anglaise sauf qu'elles sont belles, que voile intégral ça compte  [:fredmoul:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39101774
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2014 à 19:15:29  profilanswer

Niveau picole par contre c'est la même, c'est juste pas le même matériel  [:hansaplast:4]

---------------
n°39101953
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2014 à 19:32:49  profilanswer

duc-leto a écrit :

Niveau picole par contre c'est la même, c'est juste pas le même matériel  [:hansaplast:4]

Ca dépend :o Pour les mecs oui pour les filles c'est inversé à mon avis :D

Sinon j'ai été particulièrement surpris hier, je déjeunais chez mes parents et on parlait vite fait du conflit au proche-orient, et mon grand-père a déclaré que les Juifs en Israël étaient bien trop influencés par le souvenir de la Shoah. Soral est partout c'est dingue  [:dlm75]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°39102090
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-08-2014 à 19:44:58  profilanswer

Deouss a écrit :

Ca dépend :o Pour les mecs oui pour les filles c'est inversé à mon avis :D

Sinon j'ai été particulièrement surpris hier, je déjeunais chez mes parents et on parlait vite fait du conflit au proche-orient, et mon grand-père a déclaré que les Juifs en Israël étaient bien trop influencés par le souvenir de la Shoah. Soral est partout c'est dingue  [:dlm75]

Tu sais, moi mon arrière grand père m'a dit de faire attention à cette race méchante qui n'attendait qu'une occasion pour venir violer nos femmes et tuer nos enfants. Une race maudite, élevée dans la haine à faire le mal.

Spoiler :

les allemands

n°39102134
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2014 à 19:49:26  profilanswer

Finalement chateau9 doit pas être le seul à avoir ce genre de raisonnements à la con, même super Aldo en parle : http://youtu.be/OqOBHp5gIZ8?t=2m37s
(tu peux regarder la vidéo en entier au passage chateau9, ça m'étonnerait que t'y comprenne grand chose mais sait-on jamais)

Message édité par duc-leto le 07-08-2014 à 19:49:41

---------------
n°39102136
shiipithol​la
Posté le 07-08-2014 à 19:49:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu sais, moi mon arrière grand père m'a dit de faire attention à cette race méchante qui n'attendait qu'une occasion pour venir violer nos femmes et tuer nos enfants. Une race maudite, élevée dans la haine à faire le mal.

Spoiler :

les allemands

Pareil  [:vinyl63]  

n°39102140
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2014 à 19:49:54  profilanswer

:D
Mais c'est assez étonnant ma famille est pas très politisée, après d'un côté ça a toujours voté à gauche de l'autre à droite, par contre tout le monde a quelque chose à dire sur les Juifs :o

---------------
n°39102191
glod 2
Posté le 07-08-2014 à 19:54:38  profilanswer

Deouss a écrit :

:D
Mais c'est assez étonnant ma famille est pas très politisée, après d'un côté ça a toujours voté à gauche de l'autre à droite, par contre tout le monde a quelque chose à dire sur les Juifs :o

Enfin ça c'était l'arrière grand père, il avait connu les 2 guerres, tranchées dans l'une, résistance "passive" dans l'autre. Il me racontait ce que son père et son grand père lui disaient avant la guerre de 14. "Ils l'ont mauvaise depuis 1879, ils reviendront tu peux en être sûr, ils n'ont pas d'âme et n'existent que pour faire le mal"
Et boom, 14-18 puis 39-45, du coup il pensait que ça allait continuer comme ça. Il voulait me prévenir et m'apprendre à "haïr le mal" parce que ça me servirait un jour :o

Message édité par glod 2 le 07-08-2014 à 19:55:36
n°39102238
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-08-2014 à 19:58:04  profilanswer

Haïr le mal, oula cette division par zéro :D

---------------
n°39102244
yvesson
Posté le 07-08-2014 à 19:58:19  profilanswer

glod 2 a écrit :

Spoiler :

les allemands

Hej,
Moi c'est tout l'inverse, mon arrière grand père adorait les allemands et ne pouvait pas piffrer les anglais.

---------------
n°39102324
glod 2
Posté le 07-08-2014 à 20:05:58  profilanswer

duc-leto a écrit :

Haïr le mal, oula cette division par zéro :D

Ha mais pour lui c'était l'enfer et les allemands le diable (bon faut dire qu'après avoir vu 2 guerres...)
Il avait peur que je me laisse embobiner par de belles paroles d'allemand et que je baisse ma garde, il disait que toujours, TOUJOURS T4ENTENDS ils t'enculeront à la fin  :fou: . (bon il utilisait pas ce genre de mot :D)
Finalement vu la place de l'allemagne en europe il avait peut être raison [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par glod 2 le 07-08-2014 à 20:09:03
n°39102494
fracture d​u tibia
Posté le 07-08-2014 à 20:24:55  profilanswer

yvesson a écrit :

Ça, ça m'intéresserait de savoir pourquoi :o  

n°39102513
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 07-08-2014 à 20:27:04  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

J'dirais les immigrés qui sont exploités dans les champs, mais c'est ptêtre juste qu'il aime pas les méditerranéens :o

---------------
n°39102785
yvesson
Posté le 07-08-2014 à 20:53:45  profilanswer

fracture du tibia a écrit :

Hej,
J'ai jamais pu les supporter, ni les gens, ni leur langue, ni leur culture, ni leurs dopés.

---------------
n°39102949
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 21:16:24  answer

glod 2 a écrit :

Ha mais pour lui c'était l'enfer et les allemands le diable (bon faut dire qu'après avoir vu 2 guerres...)
Il avait peur que je me laisse embobiner par de belles paroles d'allemand et que je baisse ma garde, il disait que toujours, TOUJOURS T4ENTENDS ils t'enculeront à la fin  :fou: . (bon il utilisait pas ce genre de mot :D)
Finalement vu la place de l'allemagne en europe il avait peut être raison [:ddr555]

Ben oui c'est exactement ce qu'ils sont en train de faire ces sales boches.  :o

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 21:18:16
n°39103243
vautrin
I can help
Posté le 07-08-2014 à 21:57:30  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Dans le fond t'as raison mais l'argent n'a pas d'odeur (surtout quand t'es un pays surendetté).

http://reho.st/gif/ea9685e0e631a9efc4b24633c79083fa954fa86b.gif

n°39104202
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-08-2014 à 00:03:50  profilanswer

Juste une petite remarque comme ça en passant, en ayant été surtout un lurkeur ces derniers temps, je constate qu'il n'y a aucun dissident parmis vous en fait, à 99% vous ne faites que critiquer, etre en desaccord etc..etc..

Mouais.... :/  

Quel brassage de vent ce topic en fait..

Sa force c'est qu'on est tous plus ou moins "anonyme".
Je suis sur que si on connaissait clairement les convictions de chaque intervenant, ça donnerait fortement de l'eau au moulin aux vrais dissidents.

Dommage qu'il n'y ait pas au moins une repartition à 50/50.

Bises à tous. :hello:

n°39104207
MacEugene
This is the Way.
Posté le 08-08-2014 à 00:05:57  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Juste une petite remarque comme ça en passant, en ayant été surtout un lurkeur ces derniers temps, je constate qu'il n'y a aucun dissident parmis vous en fait, à 99% vous ne faites que critiquer, etre en desaccord etc..etc..

Mouais.... :/  

Quel brassage de vent ce topic en fait..

Sa force c'est qu'on est tous plus ou moins "anonyme".
Je suis sur que si on connaissait clairement les convictions de chaque intervenant, ça donnerait fortement de l'eau au moulin aux vrais dissidents.

Dommage qu'il n'y ait pas au moins une repartition à 50/50.

Bises à tous. :hello:

C'est p'tetre parce que les dissidents sont incapable de discuter plus de 20 posts sans se faire bannir/TT.  :o

n°39104265
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 08-08-2014 à 00:18:30  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est p'tetre parce que les dissidents sont incapable de discuter plus de 20 posts sans se faire bannir/TT.  :o

[:julian33:4]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°39104300
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Posté le 08-08-2014 à 00:24:32  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah c'est pas faux!  [:djekyl:1]

n°39104306
shiipithol​la
Posté le 08-08-2014 à 00:25:28  profilanswer

MacEugene a écrit :

C'est quoi un dissident en fait ?

C'est surtout ça la question ...

Message cité 1 fois
Message édité par shiipitholla le 08-08-2014 à 00:25:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)