| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Lomba | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 17:14:58 ![]() ![]() |
chateauneuf |
|
duc-leto aka Duke | Etre contre le métissage = racisme, mouais faut pas pousser hein. Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer que quelqu'un soit contre le métissage ; si tu vas expliquer à un noir qu'il est raciste tout simplement parce qu'il n'aime que les femmes noires et qu'il projette à terme de fonder une famille avec une femme noire...t'as intérêt à te lever de bonne heure.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Nan. T'es un facho mec, c'est tout. Ne te mens pas. Message édité par el_nono_masquay le 06-08-2014 à 17:42:57 |
chateauneuf |
Message cité 2 fois Message édité par chateauneuf le 06-08-2014 à 17:50:04 |
Lomba |
|
Donitz |
|
Raziel Noel sfini |
|
chateauneuf |
Message cité 1 fois Message édité par chateauneuf le 06-08-2014 à 18:18:42 |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 18:17:36 ![]() ![]() |
chateauneuf |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
chateauneuf |
|
Donitz |
|
chateauneuf |
|
Donitz |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Raziel Noel sfini |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Donitz |
Et non justement, si tu veux des liens de personnes s'étant fait agressées à cause de le couleur de peau blanche ou parce qu'ils sont français de souche par des journeaux mainstream et pas dissident je te les envoie
Et oui, mais ça revient au même, est-ce du racisme même si les gens du 16e sont peuplés de noir, d'arabe, de juif et de français de souche qui veulent garder leur quartier rien qu'à eux ? Message cité 1 fois Message édité par Donitz le 06-08-2014 à 18:36:55 |
chateauneuf |
|
chateauneuf |
|
Donitz |
|
chateauneuf |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Raziel Noel sfini |
|
Donitz |
|
Raziel Noel sfini |
|
Donitz |
Ba si on parle de métissage en général on est un peu obligé de parler de cas particulier ... EDIT : LE racisme est fondé sur la race, or si tu as un noir, un blanc, un juif et je ne sais qui d'autre qui ne veulent plus d'autre personne quelque soit la couleur, dans leur "groupe", c'est pas du racisme ... faut trouver autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Donitz le 06-08-2014 à 18:53:15 |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 18:55:41 ![]() |
Raziel Noel sfini |
|
chateauneuf |
|
duc-leto aka Duke |
Ben épargne moi tes réponses à la con qui n'ont aucun rapport avec ce que tu cites et ce sera avec plaisir
Non, être communautariste =/ être raciste. Tu devrais chercher les définitions dans le dictionnaire si tu n'as pas bien saisi l'essence de mon message et/ou que tu ne me crois pas.
Ou Philippe Depardieu ?
C'est clair
Ouaip c'est clair aussi. D'un autre côté, je connais une toute autre catégorie qui subit malgré elle une propagande de malade...alors défaut moteur ou flemmardise intellectuelle, la question se pose. Clément Meric, never forget
Tu vois bien que j'avais raison de jouer sur les mots Message édité par duc-leto le 06-08-2014 à 19:05:45 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Donitz |
|
chateauneuf |
|
Raziel Noel sfini |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |