| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:24:09 ![]() ![]() |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SamsonX5 |
|
zakatana Crève Babylone |
Ouais j'aime les femmes brunes avec des fesses bien rondes et la peau bronzée. Ça c'est ce que je dis. Mais la femme que j'ai le plus aimé était un vampire à lèvres roses et corps fragile, et en ce moment je sors avec une philippine qui a certes beaucoup d'atouts physiques, mais sûrement pas le pétard. Je crois qu'on peut raisonnablement conclure que ce que j'appelle "mon style" n'a une importance que très marginale. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-07-2014 à 17:32:04 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fougnac |
|
Raziel Noel sfini |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 17:33:21 ![]() |
SamsonX5 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 28-07-2014 à 18:15:13 |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:37:18 ![]() ![]() |
fougnac |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raziel Noel sfini |
|
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Lomba |
|
shiipitholla |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Toute l'histoire de l'humanité est jalonnée de métissages. L'Europe est d'ailleurs historiquement le continent le plus "bâtard" au monde. Message édité par Andy Kauffman le 28-07-2014 à 17:54:47 |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 | Bon je comprends un peu mieux pourquoi je me sens comme dans un bukkake de Pascal OP. Soit vous êtes métis soit vous êtes ou avez été avec des gens d'une autre ethnie. |
just4notherguy |
|
SamsonX5 |
|
fiscalisator tu dois rompre | A partir de ce lien http://thenostalgiamachine.com/years/2002.html hautement subversif, j'ai été conduit à cherché des photos de la chanteuse Aaliyah nue (c'était pédagogique). |
SamsonX5 |
Message cité 2 fois Message édité par SamsonX5 le 28-07-2014 à 18:01:39 |
Lomba |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
SamsonX5 |
|
just4notherguy |
|
Raziel Noel sfini |
|
shiipitholla |
|
SamsonX5 |
|
Lomba |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 | Et puis on crève tous seul, que ce soit dans un coin ou dans une maison de retraite... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |