| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
SamsonX5 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 18:09:46 ![]() ![]() |
Pavese69 |
--------------- "Depuis pas mal de temps, je m'étais habitué à ne pas bouger, à laisser le monde devenir fou." Cesare PAVESE |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SamsonX5 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 18:22:48 ![]()
|
SamsonX5 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 28-07-2014 à 18:24:33 |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 18:23:54 ![]() ![]() |
joueur de flute | Impressionnant les vidéos de "LLP", quel genre de débile faut-il être pour donner du crédit à un type pareil ? |
SamsonX5 | Ne me remerciez pas pour la découverte de Céline Verlant, c'est mon geste pour la communauté |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 28-07-2014 à 18:26:21 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kcim1 | C'est ptêtre l'accent qui donne de la crédibilité, enfin non, ce grand maître (là c'est pas galvaudé) raconte n'importe quoi? --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SamsonX5 | A choisir je préfère opter pour une sénégalaise. |
|
Raziel Noel sfini |
|
SamsonX5 |
|
kcim1 | je me suis trompé, voilà le vrazi J.Bergier --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
SamsonX5 |
|
Raziel Noel sfini |
|
SamsonX5 |
Ernestor modo-coco :o |
|
SamsonX5 |
|
Ca me paraît normal que des séries qui prétendent singer la réalité prennent acte qu'il existe des couples métisses. C'est juste un soucis de réalisme. Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 28-07-2014 à 19:19:44 |
Backbone- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 19:27:05 ![]() je reviens du taf et bim, 3 pages
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Backbone- |
SamsonX5 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
|