Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38993928
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-07-2014 à 15:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

shiipitholla a écrit :

Pour ceux que ça intéresse. Je vous conseille de regarder son intervention à l'UMP qui est très révélatrice de sa mentalité actuelle. Dans cette vidéo le mec se lâche complètement. A la fin il se met même à singer des accents ...

Quand tu vois que même Copé se sent gêner et est obligé de reprendre finkelkraut sur le fait que même les concitoyens musulmans sont invités à adhérer au projet de l'ump :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=PqUNZ4BgYQ4

Se faire reprendre par Copé parce-que on trolle trop   [:aulas]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 15:49:31  profilanswer

n°38993980
fracture d​u tibia
Posté le 28-07-2014 à 15:53:29  profilanswer

jaques_themac a écrit :

je rêve ou finkie fait du soral ?  [:baron lichteinberg:4]  

bientôt à E&R ! [:mrtritium:2]  

http://www.dailymotion.com/video/x [...] hunes_news

Du Zemmour plutôt  [:jefecito:2]  

n°38994004
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 15:54:45  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Pour ceux que ça intéresse. Je vous conseille de regarder son intervention à l'UMP qui est très révélatrice de sa mentalité actuelle. Dans cette vidéo le mec se lâche complètement. A la fin il se met même à singer des accents ...  

Quand tu vois que même Copé se sent gêner et est obligé de reprendre finkelkraut sur le fait que même les concitoyens musulmans sont invités à adhérer au projet de l'ump  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=PqUNZ4BgYQ4

Différent mais ça me rappelle un peu Valls avec son discours sur les juifs, même BHL était choqué par moment (calme Manu, calme, ça va se voir).

n°38994063
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 15:58:21  profilanswer

J'ai une question, si demain un mec que vous considérez comme une sorte de Maître, un mec que vous estimez crédible etc. reprend les thèses de Soral et fait du Soral, vous vous remettrez en cause ou vous estimerez qu'il n'est plus digne de confiance?

n°38994071
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 15:58:54  answer

zakatana a écrit :

Se faire reprendre par Copé parce-que on trolle trop   [:aulas]

Presque aussi balèze que Soral qui se fait virer du FN et Jean-Marie qui dit que c'est parce qu'il le trouve trop antisémite.

n°38994085
Lomba
Posté le 28-07-2014 à 16:00:10  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai une question, si demain un mec que vous considérez comme une sorte de Maître, un mec que vous estimez crédible etc. reprend les thèses de Soral et fait du Soral, vous vous remettrez en cause ou vous estimerez qu'il n'est plus digne de confiance?

Je lui filerai 2 euros (ou 43 au choix) :o

n°38994172
gliterr
Posté le 28-07-2014 à 16:06:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

S'il a des elements nouveaux, on peut tout imaginer, mais par defaut, si on me sort que les juifs veulent le mariage homo en France pour briser nos traditions, automatiquement, j'ai affaire a un con.

n°38994186
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 16:07:08  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

A ton avis? On juge par les actions et les dires, pas par les personnes. [:spamafote] On n'est pas comme certains à défendre Soral quand il estime la terre creuse crédible, parce que c'est soral.

Perso c'est arrivé avec Dieudo, il me fait beaucoup rire dans ses anciens spectacles, même sur les juifs, mais depuis que j'le vois dans ses vidéos ou interviews à dire que le tremblement de terre d'hawai, c'est les états unis qui l'ont fait, walà quoi. :/

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38994249
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2014 à 16:11:11  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38994280
shiipithol​la
Posté le 28-07-2014 à 16:13:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

A ton avis? On juge par les actions et les dires, pas par les personnes. [:spamafote] On n'est pas comme certains à défendre Soral quand il estime la terre creuse crédible, parce que c'est soral.

Perso c'est arrivé avec Dieudo, il me fait beaucoup rire dans ses anciens spectacles, même sur les juifs, mais depuis que j'le vois dans ses vidéos ou interviews à dire que le tremblement de terre d'hawai, c'est les états unis qui l'ont fait, walà quoi. :/

Je le défendais encore en Janvier contre le Crif et le gouvernement mais bon jamais nié qu'il était devenu clairement antisémite. Sans même parler de toutes les théories fumeuses sur tout et n'importe toi qu'il te sort en interview et en vidéo.  

Après je regarde encore ses anciens spectacles et je me marre toujours. En dehors de ça, I'm done with him.  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 16:13:14  profilanswer

n°38994358
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 16:18:27  profilanswer

Kromsson a écrit :

Toi, tu ferais quoi?

Je me remettrai en cause, comme à chaque fois que quelqu'un vient perturber mes croyances.  

n°38994411
fougnac
Posté le 28-07-2014 à 16:21:52  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Wow ça m'étonne de sa part ça ...  

T'as un lien ?

Tout est expliqué ici : http://www.renaud-camus.net/affaire/pean.html

Citation :

L'"affaire Renaud Camus" telle que relatée dans
La Face cachée du Monde
Du contre-pouvoir aux abus de pouvoir,
Par Pierre Péan et Philippe Cohen,  
[...] Bref, Renaud Camus a écrit dans son coin ce que pensaient nombre de fidèles auditeurs de cette émission - notamment juifs, souvent gênés par la façon systématique qu'avaient les journalistes présents de revendiquer leur propre judéité à tout propos -, et peut-être même Laure Adler elle-même qui l'arrêta d'ailleurs en 1999, peu avant l'« affaire ». [...]
Pour mener campagne, Edwy Plenel accepte même un débat contradictoire avec Alain Finkielkraut, défenseur d'envergure de Renaud Camus. [...]

Sinon :

http://www.renaud-camus.net/affaire/finkielkraut.html

Citation :

La France grégaire
Par Alain Finkielkraut  
[...]
Il y a notamment la navrante tristesse de voir et d'entendre l'expérience française «avoir pour principaux porte-parole et organes d'expression une majorité de juifs, Français de première ou de seconde génération bien souvent qui ne participent pas directement de cette expérience...»
[...]
Quant à ceux qui, très sincèrement et sans s'être donné la peine de lire autre chose que des citations, ont cru faire acte de résistance en dénonçant dans la prose de Renaud Camus le rugissement de la bête immonde, ils confondent l'exercice du devoir de mémoire avec la soif d'une politique absolue vouée à l'éradication du Mal.

http://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html

Citation :

Alain Finkielkraut joue avec le feu
[...]il témoigne d'une passion véhémente pour Renaud Camus [...]

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 28-07-2014 à 16:26:54
n°38994460
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 16:25:06  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je me remettrai en cause, comme à chaque fois que quelqu'un vient perturber mes croyances.  

Ca s'est clairement vu pour tes théories sur le métissage, vu tes avatars. [:audessusclesoleil:4]

(En plus, Dieudo est avec une blanche nan? [:transparency] :o )

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-07-2014 à 16:28:56

---------------
| Science!
n°38994512
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2014 à 16:28:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38994530
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 16:29:42  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca s'est clairement vu pour tes théories sur le métissage, vu tes avatars. [:audessusclesoleil:4]

Personne n'a perturbé mes croyances là dessus, désolé.
Oui, Dieudo est avec une blanche, ce qui confirme ce que je dis, le métissage appelle le métissage et un noir qui réussit socialement, dans la majorité des cas, il se tapera une blanche. Mais si vous voulez, je le répète, prenons tous les noirs en France, que ce soit dans le sport, la musique, le cinéma, la télé, l'humour etc. et regardons combien sont avec des noires. Même chose avec les femmes noires et les maghrébins/es. Mais bon sincèrement j'ai pas trop envie de repartir là dessus.Si quelqu'un est motivé, on peut faire ça en MP mais personne ne le fera car vous savez très bien que j'ai raison sur ce sujet.

Message cité 4 fois
Message édité par SamsonX5 le 28-07-2014 à 16:32:59
n°38994570
fougnac
Posté le 28-07-2014 à 16:32:11  profilanswer

chercheinfos a écrit :

Arretez avec Finky, il est chiant à crever, en plus il est en permanence sous médocs, il a des tics nerveux de drogué, il sait plus ou est sa droite de sa gauche, on dirait un vieux singe qui tombe de l'arbre et qui essaie d'attraper des branches dans sa chute.

(suis-je pénalement répréhensible pour cette comparaison ? HAHA :o )

Pénalement non, mais si tu crois faire de l'humour, c'est un beau fail  [:eneytihi:5]

n°38994596
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 16:33:44  profilanswer

Kromsson a écrit :

Mais quelqu'un qui fait du Soral, ça perturbe tes croyances?

On se moque de Soral pas parce que c'est Soral, mais parce que ce qu'il dit est idiot.

D'accord  :jap:

n°38994635
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 16:36:24  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui, Dieudo est avec une blanche, ce qui confirme ce que je dis, le métissage appelle le métissage et un noir qui réussit socialement, dans la majorité des cas, il se tapera une blanche. Mais si vous voulez, je le répète, prenons tous les noirs en France, que ce soit dans le sport, la musique, le cinéma, la télé, l'humour etc. et regardons combien sont avec des noires. Même chose avec les femmes noires et les maghrébins/es. Mais bon sincèrement j'ai pas trop envie de repartir là dessus.Si quelqu'un est motivé, on peut faire ça en MP mais personne ne le fera car vous savez très bien que j'ai raison sur ce sujet.  

P'têt parce que la majorité des femmes sont blanches, et encore plus dans les femmes qui ont réussi? [:spamafote]

---------------
| Science!
n°38994662
fougnac
Posté le 28-07-2014 à 16:38:16  profilanswer

chercheinfos a écrit :

Tout le monde n'as pas les capacités cognitives suffisantes pour être touché par la fulgurance de mon humour.
Tu es chinois ?

comparer quelqu'un avec un singe, le figaro, le film qui sort, Pierre Boulle, la banane de Taubira, quelle misère [:kaymi:1]
laisse mes origines ethniques tranquilles veux-tu  [:haha jap]

Message édité par fougnac le 28-07-2014 à 16:40:09
n°38994676
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 16:38:53  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

P'têt parce que la majorité des femmes sont blanches, et encore plus dans les femmes qui ont réussi? [:spamafote]

Ah mais ça c'est encore un autre débat.
Sauf que les blanches qui sont avec des noirs ne sont pas forcément des femmes qui ont réussi.
La femme d'Omar Sy, la femme de Bacary Sagna etc. elles ont juste de quoi faire des pédicures et des manucures.  

n°38994694
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2014 à 16:40:21  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Cette mentalité d'huître [:mistersid3]

Mon gourou change d'avis toutes les 5 minutes, et vu que je suis une page blanche perpétuelle, ben je mets au diapason  [:spamatounet]

n°38994696
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 16:40:29  profilanswer

Il n'en reste pas moins que cette "statistique" de ton cru n'apporte rien au moulin. [:transparency]

---------------
| Science!
n°38994718
mr chat
Meowrdcore gamer
Posté le 28-07-2014 à 16:42:01  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ce serait pas plutôt parce que statistiquement les femmes, et a fortiori les femmes "de couleur", réussissent moins socialement (égalité des sexes toussa) et que l'on choisit souvent sont conjoint selon sa position dans l’échelle sociale (identique à la sienne) ?

C'est quoi ton explication à ce sujet ?

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°38994724
jaques_the​mac
Posté le 28-07-2014 à 16:42:21  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je penses qu'elles aiment leurs grosses bites de gambas, fait reconnu et prouvé.  

http://farm5.static.flickr.com/4087/5000076028_355e2ed571.jpg

n°38994753
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 16:44:40  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Cette mentalité d'huître [:mistersid3]

Mon gourou change d'avis toutes les 5 minutes, et vu que je suis une page blanche perpétuelle, ben je mets au diapason  [:spamatounet]

Soral c'est pas mon gourou. Sincèrement, faut arrêtez de me mettre dans la case des pro Soral. Je sais que c'est souvent le cas sur les forums mais bon... Ni anti, ni pro, ça existe aussi.  
J'ai jamais acheté un truc à Soral et les livres de Soral c'est en pdf après téléchargement.  

n°38994767
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 16:45:43  profilanswer

chercheinfos a écrit :

désolé, mais c'est "n'apporte pas d'eau à mon/ton moulin"  [:cbrs]  

Je dis qu'est ce que je veux. [:julm3]

---------------
| Science!
n°38994779
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 16:46:39  profilanswer

mr chat a écrit :

Ce serait pas plutôt parce que statistiquement les femmes, et a fortiori les femmes "de couleur", réussissent moins socialement (égalité des sexes toussa) et que l'on choisit souvent sont conjoint selon sa position dans l’échelle sociale (identique à la sienne) ?

C'est quoi ton explication à ce sujet ?

Oui, bien entendu que la position sociale joue, c'est indéniable.
Je te réponds en MP.

n°38994805
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 16:48:35  profilanswer

Ca mériterait bien son topic. [:ar paotr]

---------------
| Science!
n°38994819
shiipithol​la
Posté le 28-07-2014 à 16:49:12  profilanswer

fougnac a écrit :

Tout est expliqué ici : http://www.renaud-camus.net/affaire/pean.html

Citation :

L'"affaire Renaud Camus" telle que relatée dans
La Face cachée du Monde
Du contre-pouvoir aux abus de pouvoir,
Par Pierre Péan et Philippe Cohen,  
[...] Bref, Renaud Camus a écrit dans son coin ce que pensaient nombre de fidèles auditeurs de cette émission - notamment juifs, souvent gênés par la façon systématique qu'avaient les journalistes présents de revendiquer leur propre judéité à tout propos -, et peut-être même Laure Adler elle-même qui l'arrêta d'ailleurs en 1999, peu avant l'« affaire ». [...]
Pour mener campagne, Edwy Plenel accepte même un débat contradictoire avec Alain Finkielkraut, défenseur d'envergure de Renaud Camus. [...]

Sinon :

http://www.renaud-camus.net/affaire/finkielkraut.html

Citation :

La France grégaire
Par Alain Finkielkraut  
[...]
Il y a notamment la navrante tristesse de voir et d'entendre l'expérience française «avoir pour principaux porte-parole et organes d'expression une majorité de juifs, Français de première ou de seconde génération bien souvent qui ne participent pas directement de cette expérience...»
[...]
Quant à ceux qui, très sincèrement et sans s'être donné la peine de lire autre chose que des citations, ont cru faire acte de résistance en dénonçant dans la prose de Renaud Camus le rugissement de la bête immonde, ils confondent l'exercice du devoir de mémoire avec la soif d'une politique absolue vouée à l'éradication du Mal.

http://www.lemonde.fr/livres/artic [...] _3260.html

Citation :

Alain Finkielkraut joue avec le feu
[...]il témoigne d'une passion véhémente pour Renaud Camus [...]

Merci  :jap:  

Je regardais son passage chez Ardisson ... Ça me laisse perplexe.

n°38994840
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-07-2014 à 16:50:38  profilanswer

La plupart de mes amis sont noirs (je ne les sélectionne pas). Aucun n'est riche, mais absolument tout ceux qui sont en couple le sont avec des blanches (et deux avec des asiatiques). Et j'ai deux amis blancs en couple avec des filles noires. Cette statistique prouve donc de façon définitive que lorsque l'on vient de Belleville, on se métisse. Mon échantillon est d'ailleurs plus large que celui de samsonx5. Et vous savez que j'ai raison.

Ps: je précise : les faits que j'enonce sont vrais. Les conclusions sont débiles.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38994857
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 16:51:37  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ca mériterait bien son topic. [:ar paotr]

J'y ai pensé mais je pense qu'il tiendrait pas 10 pages.
Même le conflit israëlo palestinien est moins risqué.

n°38994860
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 16:51:51  answer

zakatana a écrit :

La plupart de mes amis sont noirs (je ne les sélectionne pas). Aucun n'est riche, mais absolument tout ceux qui sont en couple le sont avec des blanches (et deux avec des asiatiques). Et j'ai deux amis blancs en couple avec des filles noires. Cette statistique prouve donc de façon définitive que lorsque l'on vient de Belleville, on se métisse. Mon échantillon est d'ailleurs plus large que celui de samsonx5. Et vous savez que j'ai raison.

Ps: je précise : les faits que j'enonce sont vrais. Les conclusions sont débiles.

Nan mais après y à des métis à petite bite. Et pour eux c'est très dur de choper. Que ce soit de la blanche ou de la noire. :c

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 16:52:13
n°38994874
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-07-2014 à 16:53:02  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ben.

C'est à dire que Dieudo lui même est métis.

Donc il a aucune raison d'être plus avec une noire qu'une blanche non ?

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38994895
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 28-07-2014 à 16:54:18  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Soral c'est pas mon gourou. Sincèrement, faut arrêtez de me mettre dans la case des pro Soral. Je sais que c'est souvent le cas sur les forums mais bon... Ni anti, ni pro, ça existe aussi.  
J'ai jamais acheté un truc à Soral et les livres de Soral c'est en pdf après téléchargement.  

Je t'ai pas accusé d'être soralien. Je dis juste que si tu changes d'avis comme de chemise parce qu'un mec que tu as pris comme modèle sur le plan de la façon de penser devient un gros con du jour au lendemain, c'est que t'as un sérieux manque de convictions personnelles à la base.

n°38994908
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 16:55:11  profilanswer

zakatana a écrit :

J'ai jamais prétendu que le métissage était l'apanage des riches.  
Et tu te poses pas la question de savoir pourquoi ils ne sont pas avec des noires? Pareil pour les deux blancs, pourquoi ils ne sont pas avec des blanches?  
Je sais bien: on s'en fout l'important c'est l'amour etc. Sauf que moi justement, je ne crois pas à cette thèse du c'est juste l'amour
T'as jamais demandé à tes potes noirs pourquoi ils ne voulaient pas d'une femme noire?

n°38994916
shiipithol​la
Posté le 28-07-2014 à 16:55:42  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ah mais ça c'est encore un autre débat.
Sauf que les blanches qui sont avec des noirs ne sont pas forcément des femmes qui ont réussi.
La femme d'Omar Sy, la femme de Bacary Sagna etc. elles ont juste de quoi faire des pédicures et des manucures.  

Si tu connaissais l'histoire des Sagna, tu saurais qu'ils ont commencé à sortir ensemble quand il était encore au centre de formation. Ni riche, ni célèbre. Sans parler du fait que si tu demandes aux femmes autour de tout, photo de lui à la plage à l'appui, ce que ces gentes dames pensent de lui, on va te répondre systématiquement qu'il a un corps d'apollon ( ne me demandez pas comment je sais tout ça, je me suis retrouvé au milieu d'une discussion sur les wags et les footballeurs y'a à peine quelques jours et Sagna était dans le lot ... )

Il est vrai que le cas des Sagna n'est pas représentatif. La plupart des  greluches  sont attirées par le côté riche et célèbre des footballeurs. Mais ça vaut TOUS les footballeurs, quelque soit leur couleur de peau. En plus tu nous sors ça comme un mécanisme qui se vérifie chez tous les footballeurs noirs. Ce qui est complètement. As-tu des chiffres ? Regarde par exemple, Sakho, Drogba, Eto'o qui sont tous mariés à des femmes noires. Sans même parler des gros artistes/sportifs US ...  

Au final tu vois des noirs avec des blanches PARTOUT parce que tu fais une fixation sur ça. Tu ne remarques QUE ça. C'est une obsession et le fait que tu nies ça montre à quel point ton " opinion " sur le sujet n'est ni le résultat d'une réflexion, ni d'une recherche sociologique ( chiffres à l'appui ) et encore moins d'une logique rationelle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1775  1776  1777  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)