| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
zakatana Crève Babylone | Reprise du message précédent :
Se faire reprendre par Copé parce-que on trolle trop --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 15:49:31 ![]() ![]() |
fracture du tibia |
|
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 15:58:54 ![]()
|
Lomba |
|
gliterr |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:13:14 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
fougnac |
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 28-07-2014 à 16:26:54 |
Message cité 1 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 28-07-2014 à 16:28:56 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SamsonX5 |
Message cité 4 fois Message édité par SamsonX5 le 28-07-2014 à 16:32:59 |
fougnac |
|
SamsonX5 |
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 28-07-2014 à 16:40:09 |
SamsonX5 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Il n'en reste pas moins que cette "statistique" de ton cru n'apporte rien au moulin. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
mr chat Meowrdcore gamer |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
jaques_themac |
|
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
shiipitholla |
|
zakatana Crève Babylone | La plupart de mes amis sont noirs (je ne les sélectionne pas). Aucun n'est riche, mais absolument tout ceux qui sont en couple le sont avec des blanches (et deux avec des asiatiques). Et j'ai deux amis blancs en couple avec des filles noires. Cette statistique prouve donc de façon définitive que lorsque l'on vient de Belleville, on se métisse. Mon échantillon est d'ailleurs plus large que celui de samsonx5. Et vous savez que j'ai raison. Ps: je précise : les faits que j'enonce sont vrais. Les conclusions sont débiles. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:51:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 16:52:13 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ben.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
SamsonX5 |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |