| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
shiipitholla | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 16:58:21 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 16:59:46 ![]() Le jour où Stephen Hawking parlera de la Terre Creuse j'en déduirais juste qu'on est le premier Avril. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 17:00:28 ![]()
|
SamsonX5 |
J'ai toujours parlé des noirs en France, j'ai toujours dit qu'aux USA c'était différent. Tu prends les photos des femmes de footballeurs de l'EDF, les noirs et les métis sont tous quasiment avec des blanches ou des beurettes alors que les blancs sont avec des blanches. Message édité par SamsonX5 le 28-07-2014 à 17:02:39 |
Raziel Noel sfini |
|
zakatana Crève Babylone |
Non je ne me pose pas la question, et à vrai dire je m'en bat les couilles. Mais si je devais malgré tout te répondre, je te dirais que mes amis ont un profil trans-classe, venant d'un quartier populaire mais ayant trouvé une place dans ce que l'on appelle communément la classe moyenne. Or en France, et dans cette classe, il y a statistiquement plus de blancs que de noirs. Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-07-2014 à 17:07:34 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SamsonX5 |
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SamsonX5 |
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 17:08:24 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
SamsonX5 |
|
Raziel Noel sfini |
|
shiipitholla |
|
fougnac |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Statistiquement c'est ce qui se passe.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 17:13:59 ![]()
|
shiipitholla |
|
SamsonX5 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
SamsonX5 |
|
Raziel Noel sfini |
|
Ah ouais d'accord. Et sinon, moi qui suis métisse et fils de métisse, dans un genre assez inhabituel en plus, je peux être avec une femme uniquement par amour ou c'est pas possible, il y aura forcément autre chose lié à nous couleurs de peau respectives? Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 28-07-2014 à 17:18:18 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 17:17:37 ![]()
|
Raziel Noel sfini |
|
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2014 à 17:20:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 17:20:58 |
Tout le monde n'est pas aussi bas du front que toi, et de moins en moins de gens voient la couleur de peau comme un critère de sélection. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
fracture du tibia |
|
SamsonX5 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
(Je vois pas d'autre truc à répondre devant une telle bêtise) --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SamsonX5 |
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |