Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4352 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38994955
shiipithol​la
Posté le 28-07-2014 à 16:58:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Azrail a écrit :

Ben.

C'est à dire que Dieudo lui même est métis.

Donc il a aucune raison d'être plus avec une noire qu'une blanche non ?

Non mais avec Samson c'est la one drop rule qui prévaut.  

http://en.wikipedia.org/wiki/One-drop_rule

Si t'es pas 100% blanc ( et le 100% c'est selon sa sensibilité propre à lui, un kabyle blanc aux yeux bleus n'est pas blanc selon lui  :love: ) alors tu es noir. Ça s'arrête là.  

Dieudo a une mère blanche ? On s'en branle. Il est noir. Y'a bon banania  :sol:

mood
Publicité

n°38994956
SamsonX5

Andy Kauffman a écrit :

Je t'ai pas accusé d'être soralien. Je dis juste que si tu changes d'avis comme de chemise parce qu'un mec que tu as pris comme modèle sur le plan de la façon de penser devient un gros con du jour au lendemain, c'est que t'as un sérieux manque de convictions personnelles à la base.

Pourquoi "devient un gros con"?  
Je parle d'un cas où un mec va reprendre les théories d'un autre mec que je considérais comme un tocard.
Je vais pas pour autant y adhérer mais je vais m'interroger, si un mec que je considère comme crédible reprend les propos d'un mec que je considère comme un tocard, peut-être que finalement... Ca veut pas dire que je vais y adhérer mais je vais pas balayer le truc d'un revers de la main.

n°38994979
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 16:59:46  answer

Le jour où Stephen Hawking parlera de la Terre Creuse j'en déduirais juste qu'on est le premier Avril.

n°38994990
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:00:28  answer

Ou qu'il est temps de le débrancher.

n°38995006
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:01:28  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Si tu connaissais l'histoire des Sagna, tu saurais qu'ils ont commencé à sortir ensemble quand il était encore au centre de formation. Ni riche, ni célèbre. Sans parler du fait que si tu demandes aux femmes autour de tout, photo de lui à la plage à l'appui, ce que ces gentes dames pensent de lui, on va te répondre systématiquement qu'il a un corps d'apollon ( ne me demandez pas comment je sais tout ça, je me suis retrouvé au milieu d'une discussion sur les wags et les footballeurs y'a à peine quelques jours et Sagna était dans le lot ... )

Il est vrai que le cas des Sagna n'est pas représentatif. La plupart des  greluches  sont attirées par le côté riche et célèbre des footballeurs. Mais ça vaut TOUS les footballeurs, quelque soit leur couleur de peau. En plus tu nous sors ça comme un mécanisme qui se vérifie chez tous les footballeurs noirs. Ce qui est complètement. As-tu des chiffres ? Regarde par exemple, Sakho, Drogba, Eto'o qui sont tous mariés à des femmes noires. Sans même parler des gros artistes/sportifs US ...

Au final tu vois des noirs avec des blanches PARTOUT parce que tu fais une fixation sur ça. Tu ne remarques QUE ça. C'est une obsession et le fait que tu nies ça montre à quel point ton " opinion " sur le sujet n'est ni le résultat d'une réflexion, ni d'une recherche sociologique ( chiffres à l'appui ) et encore moins d'une logique rationelle.

J'ai toujours parlé des noirs en France, j'ai toujours dit qu'aux USA c'était différent.
Là, je parle des noirs parce que c'est le cas le plus représentatif mais j'ai toujours parlé des femmes noires, des maghrébins et des maghrébines.
Sakho il est avec une beurette.

Tu prends les photos des femmes de footballeurs de l'EDF, les noirs et les métis sont tous quasiment avec des blanches ou des beurettes alors que les blancs sont avec des blanches.
Je ne prétends pas que ma refléxion a une valeur sociologique, je donne juste mon ressenti.

Message édité par SamsonX5 le 28-07-2014 à 17:02:39
n°38995028
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-07-2014 à 17:03:02  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'y ai pensé mais je pense qu'il tiendrait pas 10 pages.
Même le conflit israëlo palestinien est moins risqué.

Ca pourrait tenir avec des réponses concrète et argumentées aux questions soulevées par tes précédentes remarques sur le sujet (de mémoire) :

- Qui sont les "métisseurs" qui veulent forcer le métissage et quel est leur but ultime ?
- Pourquoi un Noir ou un Arabe ayant vécu en France toute sa vie, éduqué "à la française" ne pourra jamais être aussi français qu'un Russe débarqué dans le pays il y a un mois ?
- Pourquoi un Noir n'aurait-il pas le droit d'être attiré par une Blanche, et pourquoi une telle attirance serait forcément artificielle (question valable pour toutes les déclinaisons de sexes/ethnies) ?

Bon courage.

n°38995060
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-07-2014 à 17:04:50  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et tu te poses pas la question de savoir pourquoi ils ne sont pas avec des noires?

Non je ne me pose pas la question, et à vrai dire je m'en bat les couilles. Mais si je devais malgré tout te répondre, je te dirais que mes amis ont un profil trans-classe, venant d'un quartier populaire mais ayant trouvé une place dans ce que l'on appelle communément la classe moyenne. Or en France, et dans cette classe, il y a statistiquement plus de blancs que de noirs.
Quant à mes deux amis blancs en couple avec des femmes noires, c'est juste qu'ils les ont rencontré au lycée, ou la proportion entre noirs et blancs était plus élevée que dans le reste de la population.

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 28-07-2014 à 17:07:34

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38995068
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:05:48  profilanswer

Raziel a écrit :

- Pourquoi un Noir n'aurait-il pas le droit d'être attiré par une Blanche, et pourquoi une telle attirance serait forcément artificielle (question valable pour toutes les déclinaisons de sexes/ethnies) ?

Bon courage.

Un noir a le droit d'être attiré par une femme blanche, la question c'est surtout: pourquoi ils ne sont pas attirés par les femmes noires.

n°38995089
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 17:07:05  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

J'ai jamais prétendu que le métissage était l'apanage des riches.  
Et tu te poses pas la question de savoir pourquoi ils ne sont pas avec des noires? Pareil pour les deux blancs, pourquoi ils ne sont pas avec des blanches?  
Je sais bien: on s'en fout l'important c'est l'amour etc. Sauf que moi justement, je ne crois pas à cette thèse du c'est juste l'amour
T'as jamais demandé à tes potes noirs pourquoi ils ne voulaient pas d'une femme noire?

T'as lu ça où dans son message?  

Et putain si maintenant faut choisir sa copine en fonction de sa couleur...

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38995100
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:08:24  profilanswer

zakatana a écrit :

Non je ne me pose pas la question, et à vrai dire je m'en bat les couilles. Mais si je devais malgré tout te répondre, je te dirais que mes amis ont un profil trans-classe, venant d'un quartier populaire mais autant trouvé une place dans ce que l'on appelle communément la classe moyenne. Or en France, et dans cette classe, il y a statistiquement plus de blancs que de noirs.
Quant à mes deux amis blancs en couple avec des femmes noires, c'est juste qu'ils les ont rencontré au lycée, ou la proportion entre noirs et blancs était plus élevée que dans le reste de la population.

Oui mais tu me parles au niveau social, t'es pas obligé d'être avec une femme ou un homme de ton niveau social.
Le fait que tous tes amis noirs en couple sont avec des blanches, pour moi c'est pas du hasard. Après libre à vous de penser que c'est juste de l'amour.  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2014 à 17:08:24  profilanswer

n°38995116
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:09:51  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Il me dit que tous ses potes noirs sont avec des blanches... Alors oui, ils ont probablement pas dit texto: je veux une blanche, mais dans les faits...

n°38995119
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 17:10:35  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Il me dit que tous ses potes noirs sont avec des blanches... Alors oui, ils ont probablement pas dit texto: je veux une blanche, mais dans les faits...

Ils n'ont surtout pas dit "Je ne veux pas de noir"... Tu montes rapidement dans les tours. [:transparency]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38995122
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:10:50  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'est un critère comme un autre, désolé l'ami.
Le poids, la taille, l'intelligence, les passions, la couleur, tout ça sont des critères de sélections.

n°38995131
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-07-2014 à 17:11:46  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Un noir a le droit d'être attiré par une femme blanche, la question c'est surtout: pourquoi ils ne sont pas attirés par les femmes noires.

Pourquoi devraient-ils l'être nécessairement ? Je suis blond, je ne dois être attiré que par les blondes ?

Si pour toi tout ça n'est pas de l'amour, c'est quoi ?

Ce serait cool de pas esquiver les deux autres questions aussi, ça m'intéresse beaucoup :o

n°38995137
shiipithol​la
Posté le 28-07-2014 à 17:12:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

[:lol wut]

n°38995140
fougnac
Posté le 28-07-2014 à 17:12:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Oui mais tu me parles au niveau social, t'es pas obligé d'être avec une femme ou un homme de ton niveau social.
Le fait que tous tes amis noirs en couple sont avec des blanches, pour moi c'est pas du hasard. Après libre à vous de penser que c'est juste de l'amour.  

c'est quoi ? biais sociologique ? contrainte ? propagande médiatique ?  
je suis pas convaincu là  [:fan de rama:5]

n°38995145
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-07-2014 à 17:12:38  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Statistiquement c'est ce qui se passe.

D'ailleurs en ce moment je suis en stage en province. Y a pas un noir dans l'entreprise, je suis le seul (métis).
Alors si tu fais des rencontres sur ton lieu de travail ou assimilé ben... :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38995152
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:13:21  answer

Moi j'ai remarqué que les gauchers sont presque systématiquement avec des droitières. J'ai 2 potes gaucher, les deux sont avec des droitières ce qui fait 100% sur mon échantillon. Quel est le problème ? Pourquoi ils ne veulent pas se mettre avec des gauchères comme eux ?
Pour moi c'est pas anodin.

n°38995157
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2014 à 17:13:35  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est un critère comme un autre, désolé l'ami.
Le poids, la taille, l'intelligence, les passions, la couleur, tout ça sont des critères de sélections.

Euh sur HFR le seul critère c'est plutot celle qui veulent.

---------------
antithéiste
n°38995162
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:13:59  answer

SamsonX5 a écrit :

[:_maximus_]

n°38995163
shiipithol​la
Posté le 28-07-2014 à 17:14:18  profilanswer

Raziel a écrit :

Pourquoi devraient-ils l'être nécessairement ? Je suis blond, je ne dois être attiré que par les blondes ?

Ce serait cool de pas esquiver les deux autres questions aussi, ça m'intéresse beaucoup :o

Non mais pour lui un finlandais qui ne connaît rien à la culture française et qui ne connaît pas un mot de français, est plus proche d'un français blanc de souche que le kabyle blanc aux yeux bleus qui vit en France depuis 3 générations et qui est parfaitement intégré à la société française.

Faut pas chercher plus loin que ça.

n°38995166
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 28-07-2014 à 17:14:23  profilanswer

+1, perso je suis gaucher et rien que pour les problématique de diner côté à côté jamais je me foutrai avec une droitière...

Message édité par kriloner le 28-07-2014 à 17:14:33

---------------
antithéiste
n°38995173
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:14:37  profilanswer

Raziel a écrit :

Bah justement, je me pose juste la question.
Je dis pas que tu dois être obligatoirement être attiré par ta couleur...
Je dis juste que normalement t'es attiré par ta couleur et qu'en règle générale les couples mixtes c'est un petit %.
Or chez les noirs, en France, dans le sport, la musique, la télé, le cinéma, l'humour etc. c'est les couples noir/noir qui sont un petit %.
Et ce fait n'est selon moi, pas le fruit du hasard, point.  

n°38995177
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2014 à 17:15:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38995178
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 28-07-2014 à 17:15:07  profilanswer

n°38995183
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:15:18  profilanswer

fougnac a écrit :

c'est quoi ? biais sociologique ? contrainte ? propagande médiatique ?  
je suis pas convaincu là  [:fan de rama:5]

Tu demanderas à la fille sur ton smiley, elle est avec un blanc.

n°38995195
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-07-2014 à 17:16:00  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je dis juste que normalement t'es attiré par ta couleur et qu'en règle générale les couples mixtes c'est un petit %.
Or chez les noirs, en France, dans le sport, la musique, la télé, le cinéma, l'humour etc. c'est les couples noir/noir qui sont un petit %.

Intéressant, tu as une étude scientifique qui corrobore ça ?

n°38995197
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-07-2014 à 17:16:07  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ah ouais d'accord.

Et sinon, moi qui suis métisse et fils de métisse, dans un genre assez inhabituel en plus, je peux être avec une femme uniquement par amour ou c'est pas possible, il y aura forcément autre chose lié à nous couleurs de peau respectives?

Message cité 1 fois
Message édité par zakatana le 28-07-2014 à 17:18:18

---------------
n°38995203
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 28-07-2014 à 17:16:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38995219
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:17:37  answer

SamsonX5 a écrit :

Un condensé de caca et en plus il met "point" à la fin, mais c'est quoi ce mec.

n°38995227
Raziel
Noel sfini
Posté le 28-07-2014 à 17:17:56  profilanswer

Kromsson a écrit :

Pourquoi devrait-elle automatiquement suspecte de ne pas être uniquement du ressort de l'individu concerné?

Au mieux, c'est un symptôme des inégalités et du racisme ordinaire : se mettre avec un blanc/une blanche, c'est du bonus, ça fait une caution aux yeux des autres. Par exemple si tu veux choper un appart'.

C'est marrant, après le vomi de Finkelkraut sur le communautarisme, de lire des propos qui suspectent fortement le métissage d'avoir un objectif détourné.

Demande ça à SamsonX5, pas à moi [:cosmoschtroumpf]

n°38995255
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:19:25  profilanswer

Raziel a écrit :

Intéressant, tu as une étude scientifique qui corrobore ça ?

Bah tu descends la rue et tu regardes.
Mais pour répondre à ta question, non j'ai pas une étude scientifique qui corrobore ça.
Si les gens étaient attirés par une autre couleur ça fait longtemps que le monde entier serait métissé, or c'est pas le cas.

n°38995270
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2014 à 17:20:20  answer

SamsonX5 a écrit :

Mais pour répondre à ta question, non j'ai pas une étude scientifique qui corrobore ça.
Si les gens étaient attirés par une autre couleur ça fait longtemps que le monde entier serait métissé, or c'est pas le cas.

Je quote parce que parmis l'ensemble de tes posts c'est sans doute le plus con.

Le monde entier est métissé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2014 à 17:20:58
n°38995285
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-07-2014 à 17:20:58  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je dis juste que normalement t'es attiré par ta couleur

Tout le monde n'est pas aussi bas du front que toi, et de moins en moins de gens voient la couleur de peau comme un critère de sélection.

---------------
n°38995289
fracture d​u tibia
Posté le 28-07-2014 à 17:21:25  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Tu demanderas à la fille sur ton smiley, elle est avec un blanc.

Mouais, il n'a même pas les yeux bleus  [:hish:5]  

n°38995293
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:21:35  profilanswer

zakatana a écrit :

Ah ouais d'accord.

Et sinon, moi qui suis métisse et fils de métisse, dans un genre assez inhabituel en plus, je peux être avec une femme uniquement par amour ou c'est pas possible, il y aura forcément autre chose lié à nous couleurs de peau respectives?

Bien entendu que tu peux être avec une femme par amour.
Mais les métis c'est encore autre chose, je le redis, le métissage appelle le métissage car toi par exemple, tu ne trouveras jamais une femme de ton ethnie.
Et puis si j'ai bien lu un de tes messages un jour, tu as un type bien particulier de femme non? Ce qui prouve bien qu'on a tous un type de femme qui nous attire.

n°38995322
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-07-2014 à 17:23:14  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je dis juste que normalement t'es attiré par ta couleur

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38995323
zakatana
Crève Babylone
Posté le 28-07-2014 à 17:23:23  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

:lol:

(Je vois pas d'autre truc à répondre devant une telle bêtise)

---------------
n°38995325
SamsonX5
Posté le 28-07-2014 à 17:23:25  profilanswer

T'as très bien compris ce que j'ai dis...

n°38995330
shiipithol​la
Posté le 28-07-2014 à 17:24:09  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Sociologie 101  

Deal with it  [:le_chien:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)