| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 27-07-2014 à 14:56:25 |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:32:34 ![]() ![]() |
Hubert Farnsworth |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Mon message résumait très bien les choses oui, et la discussion qui a suivit en est la preuve, puisque ensuite on m'a expliqué que l'étude de ces théories était en fait un loisir très partagé ici. Message cité 3 fois Message édité par glod 2 le 27-07-2014 à 14:50:30 |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 14:57:10 ![]() ![]() |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 27-07-2014 à 15:41:20 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
shiipitholla | La raisAN, le mANde, sinAN .... |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
|
Exspawn ... |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Exspawn ... | Le dédorant c'est important !!!! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 17:59:19 ![]() Le moment où il parle de Freud "on prend n'importe quel abruti dégénéré cocainomane, il sorte n'importe quoi se tete et on en fait des cours à la fac" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 17:59:34 |
Exspawn ... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 18:04:33 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
gliterr |
|
Deouss SOLA GRATIA |
SamsonX5 |
|
Kromsson Low Frequency Version | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kromsson le 27-07-2014 à 22:18:40 |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
gliterr |
Encore une fois je ne suis pas du tout sur la meme ligne. Ok pour les deux nanas qui tirent un peu des plans sur la comete , rien de bien extravagant. EDIT: en fait, derriere chaque divorce, il y a .... de l'energie a petit prix. Je precise que c'est une video tres serieuse, 90 minutes ultra interessantes.
Message cité 2 fois Message édité par gliterr le 28-07-2014 à 10:24:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |