Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38984041
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2014 à 14:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu peux citer ce post ?

Et oui, pour beaucoup, les théories conspis, c'est un hobby. Un hobby qui peut être sérieux, comme avec le 11 Septembre ou le négationnisme, car là il y a de vrais événements graves derrière et que la désinformation a des limites. Ou un hobby en mode loisirs. D'ailleurs à ce propos, j'ai moi même créé un topic pour se foutre de la gueule de toutes ces théories débiles. Et il est en catégorie loisirs.

Bref, je vois pas où est le soucis. Soral est un conspirationniste, clairement. Il ment et délire sur un complot juif surpuissant qui dirige le monde. A partir de là, si tu vois comme étrange ou anormal, voire même comique, de voir des gens qui ont pour hobby de démonter ou se moquer des théories conspis venir sur le topic parlant des théoris conspis d'un conspirationniste, c'est plutôt chez toi qu'est le problème en fait à ne pas voir cela comme étant 100% logique.

zakatana a écrit :

On ne peut rien te cacher champion. De la même manière que dworkin connait les théories négationnistes par coeur car il y adhère, mais fait mine de s'en moquer.

x

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-07-2014 à 14:56:25
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 14:32:34  profilanswer

n°38984044
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-07-2014 à 14:32:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah je suis d'accord. Sauf qu'au départ je réponds à qqun qui me dit qu'il faut étudier les reptiliens (ou la terre creuse ou whatever) pour mieux les combattre (je résume). Je lui réponds que c'est débile, et il me dit "oui, comme étudier le révisionnisme". Là je dis, comme toi, que c'est différent dans le cas du révisionnisme (ou du 9/11 oui).
Enfin bref, tout ça pour finir à être d'accord avec moi, il eut été plus simple de commencer par là. Quand je m’aperçois qu'un grand nombre de participants de ce topic qui se présentent comme des sages debunkers de Soral traînent en même temps sur tous les sites ou topics conspi, et que finalement les théories conspi sont un de leur centres d’intérêt "mais pour les combattre", je ris, oui.

C'est un topic de la catégorie loisir,
 :o  
Si ça plait à des gens de fouiller un peu sur des théories farfelues, c'est leur droit non?  

n°38984063
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 14:34:36  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

C'est un topic de la catégorie loisir,
 :o  
Si ça plait à des gens de fouiller un peu sur des théories farfelues, c'est leur droit non?  

Ha mais absolument. Enfin c'est un peu comme ceux qui lisent Voici chaque semaine "pour rigoler" quoi.

n°38984122
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-07-2014 à 14:40:17  profilanswer

glod 2 a écrit :

Sauf qu'au départ je réponds à qqun qui me dit qu'il faut étudier les reptiliens (ou la terre creuse ou whatever) pour mieux les combattre (je résume).

glod 2 a écrit :

au départ

glod 2 a écrit :

Finalement tout le monde ici est vachement au fait des théories fumeuses, c'est...marrant :D
C'est un genre de topic des gens accro au complot mais qui ont honte alors qui font genre de s'en moquer :D

Voila ton message d'origine, ou tu viens jouer les coqs au dessus de la basse coure, alors arrête de nous gonfler. Quant à mon message que cites, je te répondais en prenant l'exemple d'une théorie fumeuse (le négationnisme) que certains peuvent étudier sans y croire. ET c'est TOUT ce que je dis. Ca ne présuppose pas que l'étude du négationnisme et des théories des reptiles juifs creux soient à mettre sur le même plan: on a des discussions sérieuses sur le négationnisme et ses implications, jamais sur les reptiles à tablier.  
T'essayes de te donner un genre de style quoi?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38984179
SamsonX5
Posté le 27-07-2014 à 14:45:25  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Ah my bad. Je ne connaissais pas la variante.

Bah les franquistes ça vient de Franco, les frankistes ça vient de Jacob Frank.

n°38984197
SamsonX5
Posté le 27-07-2014 à 14:46:39  profilanswer

Guillaume Truand a écrit :

Frankistes, de Jakob Frank  

D'ailleurs, à lire "Jakob Frank le faux messie : Déviance de la kabbale ou théorie du complot" de Charles Novak.

Intéressant.

Oui oui je sais, la première fois que j'ai entendu ça c'est avec Pierre Hillard quand il parlait de Pierre Bergé.
J'avais demandé sur le topic judaïsme mais personne connaissait.

n°38984201
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2014 à 14:46:48  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Bah les franquistes ça vient de Franco, les frankistes ça vient de Jacob Frank.

Ouais j'ai googlé.

n°38984206
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 14:47:03  profilanswer

zakatana a écrit :

Voila ton message d'origine, ou tu viens jouer les coqs au dessus de la basse coure, alors arrête de nous gonfler. Quant à mon message que cites, je te répondais en prenant l'exemple d'une théorie fumeuse (le négationnisme) que certains peuvent étudier sans y croire. ET c'est TOUT ce que je dis. Ca ne présuppose pas que l'étude du négationnisme et des théories des reptiles juifs creux soient à mettre sur le même plan: on a des discussions sérieuses sur le négationnisme et ses implications, jamais sur les reptiles à tablier.
T'essayes de te donner un genre de style quoi?

Mon message résumait très bien les choses oui, et la discussion qui a suivit en est la preuve, puisque ensuite on m'a expliqué que l'étude de ces théories était en fait un loisir très partagé ici.
Je ne me mettais pas au dessus de quoi que ce soit, c'est juste qu'avant ces péripéties j'ignorais cette facette de certains des participants au topic qui se la jouent super sérieux. Peut être que le fait de ne m'être jamais intéressé aux reptiliens fait de moi un "coq au dessus de la basse coure", je sais pas :D
Pour moi l'incident est clos, j'aurais juste un regard un peu différent sur certains intervenants de ce topic, stoo :o

Message cité 3 fois
Message édité par glod 2 le 27-07-2014 à 14:50:30
n°38984290
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-07-2014 à 14:56:59  profilanswer

glod 2 a écrit :

Mon message résumait très bien les choses oui, et la discussion qui a suivit en est la preuve, puisque ensuite on m'a expliqué que l'étude de ces théories était en fait un loisir très partagé ici.
Je ne me mettais pas au dessus de quoi que ce soit, c'est juste qu'avant ces péripéties j'ignorais cette facette de certains des participants au topic qui se la jouent super sérieux. Peut être que le fait de ne m'être jamais intéressé aux reptiliens fait de moi un "coq au dessus de la basse coure", je sais pas :D
Pour moi l'incident est clos, j'aurais juste un regard un peu différent sur certains intervenants de ce topic, stoo :o

Tu sais, les théories sur les reptiliens sont aussi marrantes que les celles qui annoncent le FN comme nouvelle gauche francaise, hein :D
Tu es peut-être un poulet de reptiliens, qui sait  [:cerveau paysan]

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38984294
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2014 à 14:57:10  profilanswer

Se faire hameçonner par un troll de Zaka, pour un habitué du topic Soral, sérieusement :D T'as quand même pas pris son post au premier degré  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 14:57:10  profilanswer

n°38984313
Ernestor
Posté le 27-07-2014 à 14:59:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

Continue à te focaliser sur ces reptiliens, en prenant bien soin d'éviter de répondre sur le fait que Soral délire un complot sérieux et grave lui, pas de la déconne à 2 balles avec un truc débile sur les reptiliens : celui du complot juif surpuissant qui dirige le monde. C'est pour ça qu'on vient participer de manière sérieuse à ce topic, pour débunker ce ramassis de nawak. Le coup des reptiliens, c'est juste un bonus, alors te focaliser là-dessus pour zapper tout le reste comme ça t'arrange ...

n°38984387
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-07-2014 à 15:06:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38984396
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-07-2014 à 15:07:05  profilanswer

n°38984427
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 15:10:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

Se faire hameçonner par un troll de Zaka, pour un habitué du topic Soral, sérieusement :D T'as quand même pas pris son post au premier degré  :pt1cable:

Ha ouais carrément :D
Quand je disais que c'était une pratique un peu honteuse, j'étais en plein dedans, cette façon de pas assumer  [:motionpicture]  
Bon allez j'arrête de répondre aux provocations, c'est moi qui prend les insultes et les posts "lolilol" mais c'est moi qui va finir ban pour incompatibilité d'opinion avec Ernest cet Or :D

n°38984488
Ernestor
Posté le 27-07-2014 à 15:17:47  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ha ouais carrément :D
Quand je disais que c'était une pratique un peu honteuse, j'étais en plein dedans, cette façon de pas assumer  [:motionpicture]  
Bon allez j'arrête de répondre aux provocations, c'est moi qui prend les insultes et les posts "lolilol" mais c'est moi qui va finir ban pour incompatibilité d'opinion avec Ernest cet Or :D

T'es totalement à la ramasse tu veux dire. Moi par exemple, qui ait créé un topic sur le conspirationnisme, j'aurai honte d'être anti-conspi ? Nan mais tu lis le n'importe quoi que t'écris ou quoi ? :D

Bref, tout est pathétique là :

• Ta façon de te moquer des gens parce qu'ils se moquent des théories conspis, notamment les plus débiles.
  • Ta façon de vouloir ramener tout le débat aux reptiliens en zappant (2ème relance de ma part, toujours ignorée de ta part) que Soral EST un conspi à tout va, y compris sur des trucs sérieux (le complot juif).
  • Inventer une honte totalement surréaliste et fausse des anti-conspis sur ce topic sur la base de ... attention ... que TOI tu n'as jamais lu ailleurs ce qu'il disait. Nan mais balèze ça : les mecs écrivent des trucs publiquement et parce que tu les avais pas encore lu ces trucs publics, tu penses ... qu'ils se cachent.
  • La sortie minable sur la modération qui va évidemment sanctionner pour délit d'opinion. Le grand principe du trolleur qui n'assume pas de s'être fait démonté par tout le monde et qui se barre comme un prince.

Bref ...

n°38984651
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-07-2014 à 15:39:22  profilanswer

Message édité par Kromsson le 27-07-2014 à 15:41:20
n°38985017
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2014 à 16:15:11  profilanswer

LLP en conférence, ce level :  

https://www.youtube.com/watch?v=2p3T3w03wv0  
[:nco34]

n°38985283
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-07-2014 à 17:01:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'es totalement à la ramasse tu veux dire. Moi par exemple, qui ait créé un topic sur le conspirationnisme, j'aurai honte d'être anti-conspi ? Nan mais tu lis le n'importe quoi que t'écris ou quoi ? :D

Bref, tout est pathétique là :

• Ta façon de te moquer des gens parce qu'ils se moquent des théories conspis, notamment les plus débiles.
  • Ta façon de vouloir ramener tout le débat aux reptiliens en zappant (2ème relance de ma part, toujours ignorée de ta part) que Soral EST un conspi à tout va, y compris sur des trucs sérieux (le complot juif).
  • Inventer une honte totalement surréaliste et fausse des anti-conspis sur ce topic sur la base de ... attention ... que TOI tu n'as jamais lu ailleurs ce qu'il disait. Nan mais balèze ça : les mecs écrivent des trucs publiquement et parce que tu les avais pas encore lu ces trucs publics, tu penses ... qu'ils se cachent.
  • La sortie minable sur la modération qui va évidemment sanctionner pour délit d'opinion. Le grand principe du trolleur qui n'assume pas de s'être fait démonté par tout le monde et qui se barre comme un prince.

Bref ...

Sans être d'accord avec son petit cirque, c'est toi qui es à la ramasse là  [:frag_facile]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38985294
shiipithol​la
Posté le 27-07-2014 à 17:03:53  profilanswer

La raisAN, le mANde, sinAN ....  

Par contre il dit bien productiON.  

Il m'a rendu fou avec ça :pt1cable:

n°38985340
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-07-2014 à 17:13:17  profilanswer

C'est le mec le plus à l'ouest de la dissidence. Dommage qu'il soit chiant comme la pluie à écouter parcequ'il a un gros potentiel comique.

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°38985368
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2014 à 17:23:00  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

C'est le mec le plus à l'ouest de la dissidence.

Mmmmh, je sais pas. Sigaut et Belghoul sont pas mal gratinées dans le genre aussi.

n°38985453
Exspawn
...
Posté le 27-07-2014 à 17:43:15  profilanswer

Les mecs contre soral sont en general contre la déocratie(tas) assez marrant :)

n°38985482
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-07-2014 à 17:48:49  profilanswer

Exspawn a écrit :

Pardon?  [:capovirage_de_fou:3]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38985494
Coyote a f​oie jaune
Posté le 27-07-2014 à 17:51:49  profilanswer

Exspawn a écrit :

Perso, j'en mets tous les jours sinon ça sent la transpiration.  [:lefab:5]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°38985524
Exspawn
...
Posté le 27-07-2014 à 17:58:23  profilanswer

Le dédorant c'est important !!!! :fou:

n°38985530
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 17:59:19  answer

Le moment où il parle de Freud  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]  [:fandalpinee]

"on prend n'importe quel abruti dégénéré cocainomane, il sorte n'importe quoi se tete et on en fait des cours à la fac" [:roi]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2014 à 17:59:34
n°38985556
Exspawn
...
Posté le 27-07-2014 à 18:03:12  profilanswer

BHL WTF DIFFMATION PROCEEEEEEEEEEEEEE

n°38985565
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 18:04:33  answer

Exspawn a écrit :

c'est à dire ?

n°38985670
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-07-2014 à 18:22:12  profilanswer

Exspawn a écrit :

T'as pas toutes les cellules bien oxygénées toi en fait  [:clooney24]

---------------
n°38985807
Ernestor
Posté le 27-07-2014 à 18:48:47  profilanswer

Deouss a écrit :

Sans être d'accord avec son petit cirque, c'est toi qui es à la ramasse là  [:frag_facile]

En quoi :??:

n°38985877
gliterr
Posté le 27-07-2014 à 19:00:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Sauf que, juste après avoir appelé à la prudence avec ces thèses, il ne parle jamais de ce "vide-vite". Il embraye direct sur la théorie qui veut que "le NWO veut diminuer la démographie blablabla".

Grosso modo, Soral ne se mouille pas trop dans des théories acadabrantesques qui nuiraient à sa réputation si on lui mettait le nez dans sa crotte avec des preuves scientifiques sérieuses à l'appui, mais il les cautionne quand même en les reliant toujours avec son "logos". Le but étant de créer/encourager la confusion en laissant sans cesse une porte ouverte à la démence, d'accréditer l'absurde avec une "prudence" de façade pour rendre les gens plus dociles à son discours.

L'appel à la prudence est bien quelque chose que l'on voit rarement chez Soral, il faut bien en convenir, je part du principe qu'il prend donc tout cela pour des crétineries.

Pour les question de démographie mondiale, là encore, il ne se mouille pas trop, dès que l'on parle de prospective futuriste, d'ici 15-20 ans, le pétrole va devenir plus cher, et donc, ceux qui ne pourrons pas se le payer (ou le prendre) vont avoir des soucis.
Bref, les gens qui réfléchissent, genre Bill Gates en parle (sans donner de jugement), ce qui fait bondir chez les conspis.
http://www.wnd.com/2012/08/bill-ga [...] er-people/
http://powerpointparadise.com/blog [...] -genocide/

n°38985927
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 27-07-2014 à 19:07:11  profilanswer

La honte c'est de s'intéresser fortement aux complots en feignant de s'en moquer, pas d'être anti-complotiste faut suivre un peu  [:-lilith-]

---------------
n°38986174
SamsonX5
Posté le 27-07-2014 à 19:47:04  profilanswer

gliterr a écrit :

L'appel à la prudence est bien quelque chose que l'on voit rarement chez Soral, il faut bien en convenir, je part du principe qu'il prend donc tout cela pour des crétineries.

Pour les question de démographie mondiale, là encore, il ne se mouille pas trop, dès que l'on parle de prospective futuriste, d'ici 15-20 ans, le pétrole va devenir plus cher, et donc, ceux qui ne pourrons pas se le payer (ou le prendre) vont avoir des soucis.
Bref, les gens qui réfléchissent, genre Bill Gates en parle (sans donner de jugement), ce qui fait bondir chez les conspis.
http://www.wnd.com/2012/08/bill-ga [...] er-people/
http://powerpointparadise.com/blog [...] -genocide/

D'ici 15-20 ans on peut penser qu'il y'aura une alternative au pétrole non? Pas forcément dans tous les domaines mais par exemple au niveau des voitures avec l'électricité, l'énergie solaire etc.

n°38987358
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 27-07-2014 à 22:14:14  profilanswer

Message édité par Kromsson le 27-07-2014 à 22:18:40
n°38987762
Ernestor
Posté le 27-07-2014 à 23:02:53  profilanswer

Kromsson a écrit :

Faudra expliquer pourquoi l'intérêt et la moquerie ne peuvent pas être sincères simultanément :o

Voila. Je comprend vraiment pas le débat là. Enfin le "débat", on se comprend ...

On se marre à lire les ramassis de conneries sur les chemtrails et autres reptiliens ou puces RFID pour génocider 80% de la population mondiale, mais on regarde de manière plus sérieuse (même si on se marre un peu aussi) quand ça concerne le 11 Septembre, le négationnisme de la Shoah ou le sempiternel complot juif.

n°38988674
shiipithol​la
Posté le 28-07-2014 à 02:11:00  profilanswer

^^ Non mais d'habitude je copie/colle sur google mais là je sais pas j'étais persuadé que ça allait rien donner.  

Merci pour les explications et vu que je suis une quiche en info et que je sais à peine installer un anti-virus, ben j'ai pas compris grand chose mais c'est pas grave  :whistle:

n°38988693
Aurore bor​eale
Posté le 28-07-2014 à 02:50:38  profilanswer

glod 2 a écrit :

Tu craques sévèrement là :D Les reptiliens ou les chemtrails, personne ne s'y intéresse en détail ni ne lit de bouquins là dessus dans une démarche de réfutation, c'est un pur sujet de déconne sans investissement intellectuel. Les délires plus ''sérieux'' brassés de temps à autre par Soral (la shoah, le 11/9, le pouvoir occulte des juifs, etc..), c'est tout à fait autre chose car ils rencontrent un écho autrement plus significatif et sont en résonance avec des dynamiques plus profondes dans l'histoire des idées (enfin ''idées'', on se comprend), faut pas tout mélanger.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38989559
gliterr
Posté le 28-07-2014 à 10:09:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Mmmmh, je sais pas. Sigaut et Belghoul sont pas mal gratinées dans le genre aussi.

Encore une fois je ne suis pas du tout sur la meme ligne. Ok pour les deux nanas qui tirent un peu des plans sur la comete , rien de bien extravagant.
Par contre, LLP qui nous explique que le depliant commercial Citroen pour Halloween est satanique ou encore pense serieusement remettre en cause la theorie de l'evolution ou la relativite avec 30 secondes d'explication, c'est pas du tout la meme chose.

EDIT: en fait, derriere chaque divorce, il y a .... de l'energie a petit prix.
http://www.youtube.com/watch?v=MULmZYhvXik

Je precise que c'est une video tres serieuse, 90 minutes ultra interessantes.

SamsonX5 a écrit :

D'ici 15-20 ans on peut penser qu'il y'aura une alternative au pétrole non? Pas forcément dans tous les domaines mais par exemple au niveau des voitures avec l'électricité, l'énergie solaire etc.

La, on passe sur un debat vraiment serieux et donc completement HS par definition :jap:
Mais comme dit par Kromsson, le petrole a un gigantesque avantage au niveau facilite de manipulation/risque/densite energetique/cout.
Pour en revenir sur la question de depart, oui, Bill Gates  a finance de grandes campagnes de vaccination.
Reelle volonte de faire baiser la mortalite infantile ou inoculation d'une puce pour modifier l'ADN, le debat est ouvert.

Message cité 2 fois
Message édité par gliterr le 28-07-2014 à 10:24:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1773  1774  1775  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)