| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 13:34:56 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 13:34:56 ![]() ![]() |
Guillaume Truand on_the_corner pt 2 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 13:38:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2014 à 13:38:47 ![]() |
simon123 |
|
Message cité 1 fois Message édité par Guillaume Truand le 27-07-2014 à 13:44:08 |
simon123 | Ducoup je regarde des video de llp.
|
SamsonX5 |
|
Damze |
Publicité | Posté le 27-07-2014 à 13:45:43 ![]() ![]() |
gouge away |
|
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Génial la vitesse de la lumière.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 27-07-2014 à 14:01:07 |
just4notherguy |
N'empêche un israelien qui est le plus gros contributeur du fil de discussion sur Soral c'est assez savoureux, quelque part ça prouve qu'il (Soral) vise juste parfois non Message cité 3 fois Message édité par just4notherguy le 27-07-2014 à 13:59:02 |
simon123 | La façon dont j'ai envie de me faire faire un bridge chez lui. Message cité 1 fois Message édité par simon123 le 27-07-2014 à 14:00:21 |
Hubert Farnsworth |
|
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
gouge away |
|
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- 1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
|
|
C'est justement mes contradicteurs qui disent ça, fallait lire les quotes, tu fais un post pour m'attaquer mais comme je l'ai dis, on est entièrement d'accord |
zakatana Crève Babylone | Certaines théories foireuses comme les théories révisionnistes ou les théories du complot sur le 9/11 peuvent être étudiées dans le but de les réfuter, oui. Mais pour tout ce qui est reptilien/aliens egyptiens/ terre creuse, personne ou presque ne perd sont temps à réfuter quoi que ce soit ici, ni même ailleurs. On regarde juste ça parceque c'est très marrant. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
|
Damze |
Je test aussi Amicalement, |
gouge away |
|
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message cité 1 fois Message édité par Andy Kauffman le 27-07-2014 à 14:28:03 |
SamsonX5 |
|
|