Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4190 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38983548
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 13:34:56  answer

Reprise du message précédent :

Guillaume Truand a écrit :

Très sérieusement Dworkin, tu fais quoi dans la vie ? T'es au chômage ? Comment ça s'passe ? Parce que en plus de passer ta vie sur ce forum et tes 50 000 (!) messages tu as le temps de lire 35 000 livres...  

T'as une vie en dehors d'internet ?

J'ai une vie bien remplie :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 13:34:56  profilanswer

n°38983573
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 27-07-2014 à 13:37:46  profilanswer

Ok, baroukh Hachem, très bien.

n°38983575
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 13:38:13  answer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Comme modo sur Futura  

:love:

n°38983580
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2014 à 13:38:47  answer

Absolument  [:hugeq:3]

n°38983582
gouge away
Posté le 27-07-2014 à 13:39:11  profilanswer

Disons qu'il a reçu la Lumière et qu'il..euh [:lumbahaab:4]

J'avais regardé des vidéos de lui en 2008, ben autour de l'élection d'Obama d'ailleurs (LLP l'avait prédit, car Obama avait assisté au Bilderberg juste avant)  

Il était pas trop trop sur le sionisme encore, son trip c'est plutôt les sociétés [:little-wolf:2] secrètes [:little-wolf:2] le satanisme et la pédophilie des Élites.

Il rageait pas mal car Dailymotion, cette entreprise à la solde de qui vous savez, bloquait ses compteurs de vues pour pas que ça lui fasse de pub [:alain-s]

J'ai oublié de mettre Rockefeller et NWO (et sionistes, c'est tendance) dans mon post, mais bon vous m'avez compris de toute manière [:alain-s] ça peut se caler n'importe où.

n°38983587
simon123
Posté le 27-07-2014 à 13:39:54  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je sais pas si j'ai déjà posté la question mais y'a pas longtemps j'ai découvert Michel Drac, il a quitté E&R depuis longtemps mais il est toujours relayé. Il vaut quoi?

C'est un genre de sous Emmanuel Todd en surpoids proche du bloc identitaire et de Piero la surive. Comme Soral il peut utiliser des analyses marxistes de temps à autre, après il ne semble pas obsédé par les juifs ou les illumati contrairement à d'autres.

n°38983606
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 27-07-2014 à 13:43:43  profilanswer

gouge away a écrit :

Disons qu'il a reçu la Lumière et qu'il..euh [:lumbahaab:4]

J'avais regardé des vidéos de lui en 2008, ben autour de l'élection d'Obama d'ailleurs (LLP l'avait prédit, car Obama avait assisté au Bilderberg juste avant)  

Il était pas trop trop sur le sionisme encore, son trip c'est plutôt les sociétés [:little-wolf:2] secrètes [:little-wolf:2] le satanisme et la pédophilie des Élites.

Il rageait pas mal car Dailymotion, cette entreprise à la solde de qui vous savez, bloquait ses compteurs de vues pour pas que ça lui fasse de pub [:alain-s]

J'ai oublié de mettre Rockefeller et NWO (et sionistes, c'est tendance) dans mon post, mais bon vous m'avez compris de toute manière [:alain-s] ça peut se caler n'importe où.

LLP la légende  [:lumbahaab:2]  

Ses saillies telles que: "Bande de zozos !", "C'est sataniste !", "Ça n'a aucun sens !", "Soyons sérieux 30 secondes !", "Vous êtes le peuple de Loth !", "Tu mets le drapeau de ton pays sur ton slip ? Non mais ça va pas ou quoi ?!" etc... sont repris tous les jours à travers le monde  [:lumbahaab:3]  

Tu l'as lu son bouquin ? Tu l'as lu ? Plus de 250 notes de bas de page  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Guillaume Truand le 27-07-2014 à 13:44:08
n°38983609
simon123
Posté le 27-07-2014 à 13:44:22  profilanswer

Ducoup je regarde des video de llp.
Ce passage sur Einstein  [:clooney24]  
https://www.youtube.com/watch?v=CFO [...] page#t=844

n°38983611
SamsonX5
Posté le 27-07-2014 à 13:44:38  profilanswer

simon123 a écrit :

C'est un genre de sous Emmanuel Todd en surpoids proche du bloc identitaire et de Piero la surive. Comme Soral il peut utiliser des analyses marxistes de temps à autre, après il ne semble pas obsédé par les juifs ou les illumati contrairement à d'autres.

Oui voilà, il a pas l'air d'être dans ce complot judéo machin, c'est pour ça que je le trouve intéressant.

n°38983617
Damze
Posté le 27-07-2014 à 13:45:43  profilanswer

http://110.imagebam.com/download/zEe3ohkFFHc8uj0Dhu8DGw/33889/338885897/insta.gif

mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 13:45:43  profilanswer

n°38983635
gouge away
Posté le 27-07-2014 à 13:49:47  profilanswer

LLP la légende  [:lumbahaab:2]  

Ses saillies telles que: "Bande de zozos !", "C'est sataniste !", "Ça n'a aucun sens !", "Soyons sérieux 30 secondes !", "Vous êtes le peuple de Loth !", "Tu mets le drapeau de ton pays sur ton slip ? Non mais ça va pas ou quoi ?!" etc... sont repris tous les jours à travers le monde  [:lumbahaab:3]

[:guillaume truand:3]

"Bande de dégénérés" [:aulas]

Tu l'as lu son bouquin ? Tu l'as lu ? Plus de 250 notes de bas de page  [:lumbahaab:1]

Oui oui je l'ai lu... [:le guide:5]

n°38983650
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 27-07-2014 à 13:51:21  profilanswer

n°38983667
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-07-2014 à 13:53:07  profilanswer

simon123 a écrit :

Oh bordel et le tout dit avec l'assurance des ignorants si fiers d'eux-même  [:clooney24]

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38983671
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 27-07-2014 à 13:53:42  profilanswer

Espèce de dégénéré, d’où tu critiques Salim ? Tu l'as lu René Guenon ? Tu l'as lu ? [:lumbahaab:1]

n°38983683
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2014 à 13:55:56  profilanswer

simon123 a écrit :

Génial la vitesse de la lumière.

Cordialement,  
Azrail

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38983705
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 27-07-2014 à 13:58:13  profilanswer

glod 2 a écrit :

Finalement tout le monde ici est vachement au fait des théories fumeuses, c'est...marrant :D
C'est un genre de topic des gens accro au complot mais qui ont honte alors qui font genre de s'en moquer :D

glod 2 a écrit :

Mais bien sur, vous savez tout sur les reptiliens et les hcemtrails et les chinois du FBI pour mieux lutter contre sur HFR, c'est bien ça [:rofl]
C'est juste amusant de constater que les grands pourfendeurs de soral ont dépensé autant de temps sur ce genre de théories (oui oui pour lutter contre :D :D ), pers oça ne me serait jamais venu à l'idée de m'intéresser à de la merde (mais dans le but d'éduquer ceux qui en parlent sur HFR évidemment :D :D )
Vous êtes énormes les mecs :D C'est vrai que rétablir la vérité sur les illuminati et la terre creuse c'est aussi important que sur la shoah, mais cet argument :love:

glod 2 a écrit :

Perso je vais m'intéresser aux base nazies sur la face cachée de la Lune, je vais y passer quelques dizaines d'heures, je vais devenir incollable, puis quand on se moquera de moi je vais dire qu'il faut bien ça pour combattre ces théories :D Puis que c'est au même niveau que les négationnistes :D
Je suis incollable sur un tas de théories démentes sur lesquelles soral n'a jamais dit un mot, mais c'est pour le combattre hein :D Énorme. Je comprends maintenant pourquoi les chemtrails ont fait tant de pages :D

glod 2 a écrit :

Mais bien sûr :D C'est vous qui vous intéressez à ça, c'est les autres qui sont crédules, ça va elle est belle la vie comme ça :D Perso je lis tout sur les chinois du FBI, mais c'est pour contrer cette hypothèse dans le cas où l'on vienne à en parler sur HFR !
Enorme :D

glod 2 a écrit :

Ben perso j'avoue que je tombe un peu des nues en découvrant que sur ce topic, les "experts" anti soral et chantres du cartésianisme s'avèrent être tous incollables en théories débiles "pour lutter contre". Je sais pas, jamais ça ne me viendrai à l'idée de lire ou de m'intéresser ce genre de choses, et encore moins sous le prétexte d'éduquer les autres :D C'est tellement paradoxal :D

glod 2 a écrit :

Non mais même des vidéos..."tu fais quoi de ton temps libre ?  
J'écoute des vidéos sur les reptiliens, mais t'inquiètes hein c'est pour lutter contre sur les forums"
Enfin bref. Je comprends un peu mieux la psychologie de certains intervenants, mais l'incident est clos pour ma part :D (enfin il sera clos quand mon fou rire s'arrêtera)

glod 2 a écrit :

Bah c'est 2 clics que je ne ferai jamais :D En ce moment quand je veux rire je regarde The Office par exemple :D

Ah non. En ce moment, quand tu veux te marrer, tu viens poster la longue liste de post que je cite là où tu abuses de " :D " et autres remarques montrant ton hilarité quand tu viens critiquer les "anti-complotistes".  

On peut donc te retourner ta question : pourquoi s'amuser à passer autant de temps à venir te moquer de gens qui ne font que s'amuser à se moquer de théories débiles ?  

Oui, parce que comme tu l'as compris, ça nous fait juste marrer. Rien de plus. Et contrairement à ce que tu dis, le but n'est pas de démontrer que ces théories sont fausses vu que leur débilité intrinsèque se suffit à elle pour cela. A moins que par exemple tu vois un degré de pertinence dans la théorie unificatrice de notre ami le grand Georges, ce poète, qui nécessiterait alors étude et analyse scientifique pour la démonter ? Je la rappelle : les chemtrails, utilisés également pendant le 11 Septembre, ont pour but de transformer l'ADN humain en ADN reptilien, mais tant que cette transformation n'aurait pas été complète sur toute la terre, il faut que les reptiliens présents sur terre se cachent sous forme humaine et pour cela, ont besoin de boire du sang humain.  

Bref, il est toujours ironique de constater ceux qui cherchent à se placer plus haut que les autres, au-dessus de la mêlée, qui valent mieux que ça, peuvent tomber dans les mêmes travers qu'ils dénoncent :ange: Et il est intéressant de noter que tu viens faire cela à chaque fois pour défendre Soral. Soral que tu n'aimes pas plus que ça, mais bon hein ...

Sinon, je vois qu'il y a bien eu un consensus sur Soral : le fait qu'il cite ces théories débiles de chemtrails, ça montre au choix que 1) c'est un escroc qui raconte n'importe quoi pour satisfaire son public et 2) un abruti qui y croit vraiment. Dans les deux camps, on est loin du grand penseur qui a compris le monde, soit il est à la ramasse, soit il est là pour vendre son cul, enfin sa parole. CQFD.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 27-07-2014 à 14:01:07
n°38983712
just4nothe​rguy
Posté le 27-07-2014 à 13:58:41  profilanswer

Très sérieusement Dworkin, tu fais quoi dans la vie ? T'es au chômage ? Comment ça s'passe ? Parce que en plus de passer ta vie sur ce forum et tes 50 000 (!) messages tu as le temps de lire 35 000 livres...

T'as une vie en dehors d'internet ?

N'empêche un israelien qui est le plus gros contributeur du fil de discussion sur Soral c'est assez savoureux, quelque part ça prouve qu'il (Soral) vise juste parfois non  :??: ?

Message cité 3 fois
Message édité par just4notherguy le 27-07-2014 à 13:59:02
n°38983714
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-07-2014 à 13:58:56  profilanswer

Le passage sur Freud. [:rofl]

Mais c'est génial.

Je vais écouter tout ça.

MERCI.

Cordialement,  
Azrail

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38983720
simon123
Posté le 27-07-2014 à 14:00:00  profilanswer

La façon dont j'ai envie de me faire faire un bridge chez lui. [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 27-07-2014 à 14:00:21
n°38983730
Hubert Far​nsworth
Posté le 27-07-2014 à 14:01:13  profilanswer

simon123 a écrit :

J'avoue que jamais eu la force de m'en matter une en entier.

Mais bordel, la vitesse de la lumière.  [:jeanpierre decombres:5]  

300000² = l'infini. [:la multiplication:5]

n°38983737
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-07-2014 à 14:01:56  profilanswer

just4notherguy a écrit :

N'empêche un israelien qui est le plus gros contributeur du fil de discussion sur Soral c'est assez savoureux, quelque part ça prouve qu'il (Soral) vise juste parfois non  :??: ?

Ah? Et en quoi ça prouverait qu'il vise juste (sur les juifs en l'occurence). J'ai du mal à voir le cheminement.

---------------
n°38983739
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-07-2014 à 14:01:59  profilanswer

just4notherguy a écrit :

Cum hoc ergo propter hoc

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38983740
gouge away
Posté le 27-07-2014 à 14:02:02  profilanswer

simon123 a écrit :

:love:  :love:  

Il n'a vraiment pas changé, toujours le même phrasé mongol, encore plus dans ses délires, il est tellement haut putzain [:am72:5]

n°38983744
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 27-07-2014 à 14:02:53  profilanswer

simon123 a écrit :

La façon dont j'ai envie de me faire faire un bridge chez lui. [:super citron]

Je commencerais par un détartrage, c'est plus sur...

---------------
1 3 1 2. Les militaires sont des racailles sans couilles
n°38983750
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 27-07-2014 à 14:03:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah non. En ce moment, quand tu veux te marrer, tu viens poster la longue liste de post que je cite là où tu abuses de " :D " et autres remarques montrant ton hilarité quand tu viens critiquer les "anti-complotistes".  

On peut donc te retourner ta question : pourquoi s'amuser à passer autant de temps à venir te moquer de gens qui ne font que s'amuser à se moquer de théories débiles ?  

Oui, parce que comme tu l'as compris, ça nous fait juste marrer. Rien de plus. Et contrairement à ce que tu dis, le but n'est pas de démontrer que ces théories sont fausses vu que leur débilité intrinsèque se suffit à elle pour cela. A moins que par exemple tu vois un degré de pertinence dans la théorie unificatrice de notre ami le grand Georges, ce poète, qui nécessiterait alors étude et analyse scientifique pour la démonter ? Je la rappelle : les chemtrails, utilisés également pendant le 11 Septembre, ont pour but de transformer l'ADN humain en ADN reptilien, mais tant que cette transformation n'aurait pas été complète sur toute la terre, il faut que les reptiliens présents sur terre se cachent sous forme humaine et pour cela, ont besoin de boire du sang humain.  

Bref, il est toujours ironique de constater ceux qui cherchent à se placer plus haut que les autres, au-dessus de la mêlée, qui valent mieux que ça, peuvent tomber dans les mêmes travers qu'ils dénoncent :ange: Et il est intéressant de noter que tu viens faire cela à chaque fois pour défendre Soral. Soral que tu n'aimes pas plus que ça, mais bon hein ...

Sinon, je vois qu'il y a bien eu un consensus sur Soral : le fait qu'il cite ces théories débiles de chemtrails, ça montre au choix que 1) c'est un escroc qui raconte n'importe quoi pour satisfaire son public et 2) un abruti qui y croit vraiment. Dans les deux camps, on est loin du grand penseur qui a compris le monde, soit il est à la ramasse, soit il est là pour vendre son cul, enfin sa parole. CQFD.

C'est exactement ce que je dis, en fait on est entièrement d'accord :o

n°38983751
Ernestor
Posté le 27-07-2014 à 14:03:23  profilanswer

just4notherguy a écrit :

90% des propos de Soral c'est pour vomir et mentir sur les juifs/sionistes/israélien. Tu trouves étrange de voir un israélien/juif/sioniste venir rétablir la vérité ?

Tu sais qu'il y a également énormément de musulmans sur le topic de l'Islam ? On devrait se demander ce que ça veut dire ...

n°38983759
Ernestor
Posté le 27-07-2014 à 14:04:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

C'est exactement ce que je dis, en fait on est entièrement d'accord :o

Donc tu reconnais que tu es comme ceux que tu dénonces :jap:

n°38983778
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 27-07-2014 à 14:05:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est celui qui a dit en premier qui y est !

n°38983808
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 14:10:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ouep. Soral dit des conneries mais vive les reptiliens, ça c'est du sérieux :D  

Citation :

Et contrairement à ce que tu dis, le but n'est pas de démontrer que ces théories sont fausses vu que leur débilité intrinsèque se suffit à elle pour cela.

C'est justement mes contradicteurs qui disent ça, fallait lire les quotes, tu fais un post pour m'attaquer mais comme je l'ai dis, on est entièrement d'accord :D C'est moi qui leur répond que leur débilité intrinsèque se suffit à elle même. Je répondais à qqun qui me disait qu'il fallait étudier ces théories pour y répondre hein. M'enfin l'inversion accusatoire, on commence à connaître  [:alain-s]

n°38983839
zakatana
Crève Babylone
Posté le 27-07-2014 à 14:14:48  profilanswer

Certaines théories foireuses comme les théories révisionnistes ou les théories du complot sur le 9/11 peuvent être étudiées dans le but de les réfuter, oui. Mais pour tout ce qui est reptilien/aliens egyptiens/ terre creuse, personne ou presque ne perd sont temps à réfuter quoi que ce soit ici, ni même ailleurs. On regarde juste ça parceque c'est très marrant.

---------------
n°38983843
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2014 à 14:15:07  profilanswer

simon123 a écrit :

Et le mec a une formation scientifique, bordel  :ouch:

n°38983859
Damze
Posté le 27-07-2014 à 14:17:02  profilanswer

Azrail a écrit :

Le passage sur Freud. [:rofl]

Mais c'est génial.

Je vais écouter tout ça.

MERCI.

Cordialement,
Azrail

Je test aussi :D

Amicalement,
Damze

n°38983894
gouge away
Posté le 27-07-2014 à 14:20:44  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il touche carrément le fond là. Alors certains diront que ça fait bien longtemps, très longtemps, mais là quand tu commences à songer sérieusement aux théories les plus débiles de ce genre, c'est vraiment racler les fonds de cuvettes.
Hier en voyant le passage sur les chaimeuhtraylz j'allais dire "dans quelques mois Soral va nous faire du pur LLP" … plus de logos, que de l'empillement de crasses à coup de juifs/sionistes, élites, françs-maçons pédophiles…NWO satanistes chemtrails vaccins (enfin si ce n'est déjà fait remarque :??: )

n°38983895
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2014 à 14:20:49  profilanswer

Un peu plus loin dans la vidéo, il en vient à confondre les francs-maçons et les franquistes [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 27-07-2014 à 14:28:03
n°38983917
SamsonX5
Posté le 27-07-2014 à 14:22:49  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Un peu plus loin dans la vidéo, il en vient à confondre les francs-mçons et les franquistes [:prozac]

frankistes ou franquistes?

n°38983920
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 14:22:54  profilanswer

zakatana a écrit :

Certaines théories foireuses comme les théories révisionnistes ou les théories du complot sur le 9/11 peuvent être étudiées dans le but de les réfuter, oui. Mais pour tout ce qui est reptilien/aliens egyptiens/ terre creuse, personne ou presque ne perd sont temps à réfuter quoi que ce soit ici, ni même ailleurs. On regarde juste ça parceque c'est très marrant.

Bah je suis d'accord. Sauf qu'au départ je réponds à qqun qui me dit qu'il faut étudier les reptiliens (ou la terre creuse ou whatever) pour mieux les combattre (je résume). Je lui réponds que c'est débile, et il me dit "oui, comme étudier le révisionnisme". Là je dis, comme toi, que c'est différent dans le cas du révisionnisme (ou du 9/11 oui).
Enfin bref, tout ça pour finir à être d'accord avec moi, il eut été plus simple de commencer par là. Quand je m’aperçois qu'un grand nombre de participants de ce topic qui se présentent comme des sages debunkers de Soral traînent en même temps sur tous les sites ou topics conspi, et que finalement les théories conspi sont un de leur centres d’intérêt "mais pour les combattre", je ris, oui.

n°38984004
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 27-07-2014 à 14:29:45  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ah my bad. Je ne connaissais pas la variante.

n°38984015
Ernestor
Posté le 27-07-2014 à 14:31:05  profilanswer

glod 2 a écrit :

Bah je suis d'accord. Sauf qu'au départ je réponds à qqun qui me dit qu'il faut étudier les reptiliens (ou la terre creuse ou whatever) pour mieux les combattre (je résume). Je lui réponds que c'est débile, et il me dit "oui, comme étudier le révisionnisme". Là je dis, comme toi, que c'est différent dans le cas du révisionnisme (ou du 9/11 oui).
Enfin bref, tout ça pour finir à être d'accord avec moi, il eut été plus simple de commencer par là. Quand je m’aperçois qu'un grand nombre de participants de ce topic qui se présentent comme des sages debunkers de Soral traînent en même temps sur tous les sites ou topics conspi, et que finalement les théories conspi sont un de leur centres d’intérêt "mais pour les combattre", je ris, oui.

Tu peux citer ce post ?

Et oui, pour beaucoup, les théories conspis, c'est un hobby. Un hobby qui peut être sérieux, comme avec le 11 Septembre ou le négationnisme, car là il y a de vrais événements graves derrière et que la désinformation a des limites. Ou un hobby en mode loisirs. D'ailleurs à ce propos, j'ai moi même créé un topic pour se foutre de la gueule de toutes ces théories débiles. Et il est en catégorie loisirs.

Bref, je vois pas où est le soucis. Soral est un conspirationniste, clairement. Il ment et délire sur un complot juif surpuissant qui dirige le monde. A partir de là, si tu vois comme étrange ou anormal, voire même comique, de voir des gens qui ont pour hobby de démonter ou se moquer des théories conspis venir sur le topic parlant des théoris conspis d'un conspirationniste, c'est plutôt chez toi qu'est le problème en fait à ne pas voir cela comme étant 100% logique.

n°38984019
Guillaume ​Truand
on_the_corner pt 2
Posté le 27-07-2014 à 14:31:14  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Frankistes, de Jakob Frank  

D'ailleurs, à lire "Jakob Frank le faux messie : Déviance de la kabbale ou théorie du complot" de Charles Novak.

Intéressant.

n°38984041
glod 2
Posté le 27-07-2014 à 14:32:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux citer ce post ?

Et oui, pour beaucoup, les théories conspis, c'est un hobby. Un hobby qui peut être sérieux, comme avec le 11 Septembre ou le négationnisme, car là il y a de vrais événements graves derrière et que la désinformation a des limites. Ou un hobby en mode loisirs. D'ailleurs à ce propos, j'ai moi même créé un topic pour se foutre de la gueule de toutes ces théories débiles. Et il est en catégorie loisirs.

Bref, je vois pas où est le soucis. Soral est un conspirationniste, clairement. Il ment et délire sur un complot juif surpuissant qui dirige le monde. A partir de là, si tu vois comme étrange ou anormal, voire même comique, de voir des gens qui ont pour hobby de démonter ou se moquer des théories conspis venir sur le topic parlant des théoris conspis d'un conspirationniste, c'est plutôt chez toi qu'est le problème en fait à ne pas voir cela comme étant 100% logique.

zakatana a écrit :

On ne peut rien te cacher champion. De la même manière que dworkin connait les théories négationnistes par coeur car il y adhère, mais fait mine de s'en moquer.

x

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 27-07-2014 à 14:56:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1772  1773  1774  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)