| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 20:37:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 20:37:33 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 21:27:21 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
duc-leto aka Duke | N'empêche ca va qu'elle était dans son petit arrondissement de bobo. Elle tu la mets à n'importe quel endroit de banlieue où les esprits sont un peu chauds, elle rentre chez elle avec deux drapeau palestiniens entre les fesses. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gliterr |
Oui, il le dit, mais pour moi, ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il prend cela pour de la connerie. Mais attention, il est assez intelligent pour y mettre les formes, genre "les avions qui font des trainées n'ayant rien à voir avec un phénomène de condensation" effectivement, il y en a un certain nombre, celles où le pilote utilise le vide-vite pour balancer du kérosène avant d’atterrir.
Message cité 1 fois Message édité par gliterr le 26-07-2014 à 21:42:31 |
shiipitholla |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 21:33:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Andy Kauffman Prisonnier politique |
Message cité 4 fois Message édité par Andy Kauffman le 26-07-2014 à 21:54:13 |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 21:52:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 21:55:17 ![]()
c'est juste pour se poser des Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 21:55:53 |
SamsonX5 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 21:58:18 ![]()
|
Uchinaa |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 22:06:00 ![]() |
Mine anti-personnel |
|
Chooni |
|
SamsonX5 |
|
|
master71 ça manque de place. | actuellement sur RMC 24, Alien theory, les bombes atomiques en 200 avant JC. --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
dreamer18 CDLM |
Pour les décroissants tu as raison. Il faut comprendre que les politiciens font l'apologie de la croissance non pas pour soutenir l'emploi mais pour soutenir la dette (si tu as moins de population; la dette par habitant augmente; or comme la population vieillit elle ne consomme plus, et à un moment le roulement de la dette se passe pas bien car il n'y a plus assez d'épargne à mettre en face - cf. le Japon) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Chooni |
|
just4notherguy |
Non c'est comme le délire des nazis sionistes de la pages précédente, tu mélanges tout d'une part et de l'autre tu fantasmes et tu extrapoles en forçant tellement le trait que t'es plus ridicule que les dissidents les plus timbrés (encore un fois se reporter aux nazis juifs de la terre creuse, invention des anti Soral de hfr). Message cité 1 fois Message édité par just4notherguy le 26-07-2014 à 22:53:56 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Croco385 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SamsonX5 |
|
master71 ça manque de place. |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 26-07-2014 à 23:13:48 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 2 fois Message édité par Deouss le 26-07-2014 à 23:18:42 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Chooni |
|
SamsonX5 |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 26-07-2014 à 23:46:43 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
gouge away |
Y'a Top Gear quand même, le divertissement automobile que les esprits de routards fêlés veulent Mais certains documentaires sont en effet dignes de youtube ou dailymotion Message cité 1 fois Message édité par gouge away le 26-07-2014 à 23:56:32 |
Message cité 1 fois Message édité par master71 le 26-07-2014 à 23:54:25 --------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
Deouss SOLA GRATIA |
wutys |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |