Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4969 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38932471
aroll
Posté le 22-07-2014 à 13:14:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour.
 J'adore cet avion, et je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de son abandon.

Amicalement, Alain

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 13:14:43  profilanswer

n°38932488
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 13:16:20  answer

aroll a écrit :

J'adore cet avion, et je n'ai pas vraiment compris l'intérêt de son abandon.

Amicalement, Alain

Aucun, techniquement, c'etait une condition posee par les americains pour nous fourguer le F-16 ...

n°38932523
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-07-2014 à 13:19:14  profilanswer

Mouais c'est pas un gage de qualité, vous seriez capables de vendre des avions à une aile, on vous connait hein bon voilà :o

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 22-07-2014 à 13:19:45
n°38932536
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 13:19:58  answer

MrTritium a écrit :

Mouais c'est pas un gage de qualité, vous seriez capables de vendre des avions à une aile, on vous connait hein bon voilà :o

[:uluhkay:1]

n°38932557
Cu Chulain​n
Posté le 22-07-2014 à 13:21:22  profilanswer

Parce qu'il y a une immense part de la population brésilienne qui est métisse. Et pour les catégoriser, bonjour le bordel, je me souviens d'une étude de sociologie qui comportait un questionnaire libre demandant à des Brésiliens de définir leur couleur, plus d'une centaine de termes différents étaient répertoriés :D  
Entre les immigrés européens d'origine variée (Portugais, mais aussi de nombreux Italiens, et pas mal d'Allemands), les Japonais, les Indiens locaux, les gens originaires des pays voisins qui ont leurs propre métissage, ce pays te choquerait beaucoup :o  

Décidément, Hollande n'imite pas Chirac que pour les lunettes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Cu Chulainn le 22-07-2014 à 13:22:19
n°38932565
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 13:21:42  answer

Citation :

Le Citoyen (Etienne Chouard)

https://www.youtube.com/watch?v=Dahg7XPHu98

Ce troisième volet est consacré à Etienne Chouard: le défenseur du tirage au sort ne serait il qu'un conspirationniste de plus?

n°38932596
legodech
Posté le 22-07-2014 à 13:24:15  profilanswer

legodech a écrit :

Un bon livre sur l'histoire de la création d'Israël (période 1900-1960) en français  et en format numérique ? :o :)

Pour rentabiliser ma kobo :o

n°38932829
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-07-2014 à 13:40:11  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

N'empêche, je suis vraiment étonné que la vidéo de Soral ne soit pas encore disponible, pas un seul traître dans l'armée du Maître.
Ou alors personne n'a acheté :whistle:

Elle a été mise en ligne sur t411.me, mais supprimée quelques heures plus tard. Soit c'était un pron déguisé soit le master a le bras long.

Il y a des mecs qui mettent des fake en ligne sur youtube pour engranger des vues http://www.youtube.com/watch?v=p5-2fD20aeQ. Ca me rappelle la grande époque http://oi54.tinypic.com/24oa6tf.jpg

n°38932844
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 13:41:48  answer

peut être qu'elle existe pas cette vidéo

n°38932888
aroll
Posté le 22-07-2014 à 13:45:08  profilanswer

Ben alors fallait refuser (poliment pour ne pas froisser) les F16 et développer le Lavi.

Amicalement, Alain

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 13:45:08  profilanswer

n°38932940
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 13:48:55  answer

aroll a écrit :

Ben alors fallait refuser (poliment pour ne pas froisser) les F16 et développer le Lavi.

Amicalement, Alain

C'est clair [:spamafote]

n°38932955
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 22-07-2014 à 13:49:42  profilanswer

VitaPSG a écrit :

http://fr-fr.facebook.com/permalin [...] 8192281702

Citation :

Bon, réponse collective pour ceux qui ne sont pas contents, afin de leur éviter de perdre leur temps à poster pour rien :

Allez vous faire enculer !

A E&R on ne court pas après les parasites, on cherche des combattants motivés, c'est clair ?!

AS.

http://fr-fr.facebook.com/permalin [...] 8192281702

Citation :

A chaque jour son lot de persécutions financières... et de râleurs gauchistes qui pensent qu'E&R est là pour s'enrichir !
(Bande de petits connards...)

:lol:

n°38933059
zakatana
Crève Babylone
Posté le 22-07-2014 à 13:56:27  profilanswer

MrTritium a écrit :

Il y a des mecs qui mettent des fake en ligne sur youtube pour engranger des vues

Ca sert à quoi? Faire grandir la cyberquéquette?

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38933313
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-07-2014 à 14:10:43  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai lu  
"Par contre j'espere que le jour ou on enverra chier Lockheed Martin, ce sera pour developper nos propres chaussures, comme les Levi's en son temps :o"

Du coup je comprenais pas bien le lien avec la discussion. Ca se voit que j'ai abusé des soldes ?

Les sionistes ont lavé ton cerveau [:emonkey]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38933499
gliterr
Posté le 22-07-2014 à 14:22:27  profilanswer

Mouais, c'etait quand meme un projet industriel d'une bien belle envergure pour l'epoque et il restait quand meme quelques milliards a mettre sur la table mais surtout represantait un gros risque si les objectifs de performance n'etaient pas atteint (bon, apparement, il etait bien né) alors qu'avec les f-16 payes par les USA mais lourdement modifies en Israel, ca n'etait pas plus mal.

n°38934087
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 14:52:54  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Et quand les gens comme toi comprendront que le problème c'est pas l'immigration à proprement parler mais un problème ethnique, ça ira bien.
Oui en France, actuellement y'a moins d'immigration mais il y'en a encore et je vois pas vraiment l'intérêt dans ce contexte, mais passons...
Quand les français disent: y'a trop d'immigrés, ça veut dire: y'a trop de noirs, d'arabes, de roms etc. on est plus chez nous.
Et là, je te souhaite bon courage pour contredire le FN sur ce sujet...  
Si on a pas encore fait de stats ethniques en France sur les différentes populations c'est qu'il y'a bien une raison.
Le petit français blanc qui a vu son quartier en l'espace de 10 ans se transformer et passer de 10% de noirs/arabes à 80%, tu iras lui sortir les chiffres de l'immigration...  :lol:  
Sachant que ces populations font plus d'enfants que les blancs, les choses vont empirer années après années.  
C'est ça que vous n'avez pas compris, le FN parle d'immigration parce que derrière les immigrés y'a les noirs, arabes, roms etc. et pour l'électeur ou potentiel électeur ça fait mouche et tu sais pourquoi? Parce qu'entre Rachid, immigré algérien et Rachid, français de 3ème génération, la gueule est la même et quand un français croise Rachid il en sait rien si il est ici depuis 3 mois ou 50 ans.  

La très grande majorité de l'immigration actuelle est due au regroupement familial. Soit des personnes qui se marient avec des étrangers, soit des français qui ramènent le reste de leur famille.  

L'immigration des étudiants est presque nulle, vu qu'ils se cassent pour la plupart à la fin de leurs études ( et les nouvelles circulaires sous sarkozy rendaient impossible le changement de statut à la fin des études, et ce même si t'avais fait des études brillantes et que t'avais trouvé un boulot en France après ça ).  

L'immigration de travail est super négligeable.  

Donc à un moment cette histoire de " nos frontiéres sont ouvertes on laisse rentrer n'importe qui " c'est un putain de mensonge de malade. Si tu connaissais les conditions qu'il faut remplir juste pour obtenir un visa touristrique de très courte durée pour la France pour la plupart des étrangers, tu te rendrais compte que nos frontières sont très loin d'être " ouvertes ". Mais bon, qu'est ce que t'en sais. Comme nous tous aussi t'as un passport français qui te permet d'aller ou tu veux, quand tu veux :) Privilège que peu de personnes dans le monde peuvent se targuer d'avoir.

n°38934158
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 22-07-2014 à 14:57:10  profilanswer

zakatana a écrit :

Ca sert à quoi? Faire grandir la cyberquéquette?

Le traffic est rémunéré...

n°38934230
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 15:02:10  profilanswer

Lomba a écrit :

Do you want I go back in France ? Do you want I take my plane ?
Bonnnjour !

Cultissime :D

Link sivouplaaaaaay   :love:

n°38934325
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 15:08:10  profilanswer

jaques_themac a écrit :

j'avais complétement zappé Chichi qui boute les soldats israéliens hors de l'église saint-anne [:zirk]  : https://www.youtube.com/watch?v=IvXO6sbiN_U#t=104  

netanyahu qui s'excuse [:jose mourinho:3]  

maintenant on a Hollande qui moufte pas [:el frog]

C'te classe quand même le Super Menteur  [:wwilson]  

Commentaire trouvé sous la vidéo  

Revan0Winduil y a 10 mois

Jacques reviens... tu etais un pourri mais comparé aux deux collabos qu'ont a eu ensuite , tu es un dieu.

:lol:

n°38934368
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 15:10:11  profilanswer

Kromsson a écrit :

Et dans le cas du Mexique, c'est des blancs extra-européens ou non?

Pour te résumer un peu la mentalité de Samson. C'est ça :  

http://en.wikipedia.org/wiki/One-drop_rule

Et il ne faut pas chercher plus loin. T'as un arrière-grand père un peu brownish ? You ain't white bitch.

n°38934406
aroll
Posté le 22-07-2014 à 15:11:47  profilanswer

gliterr a écrit :

Mouais, c'etait quand meme un projet industriel d'une bien belle envergure pour l'epoque et il restait quand meme quelques milliards a mettre sur la table mais surtout represantait un gros risque si les objectifs de performance n'etaient pas atteint (bon, apparement, il etait bien né) alors qu'avec les f-16 payes par les USA mais lourdement modifies en Israel, ca n'etait pas plus mal.

Oh ben ça c'est quand même discutable parce que la formule aérodynamique choisie pour le Lavi permettait de prévoir une évolution plus intéressante à terme et donc on peut considérer aussi que le Lavi serait devenu un investissement d'avenir (avec possibilité d'en vendre en plus, je veux dire vendre des avions ce qui est bien plus intéressant que de vendre une technologie pour permettre aux chinois de terminer un projet).

Amicalement, Alain

n°38935252
gliterr
Posté le 22-07-2014 à 16:04:03  profilanswer

aroll a écrit :

Oh ben ça c'est quand même discutable parce que la formule aérodynamique choisie pour le Lavi permettait de prévoir une évolution plus intéressante à terme et donc on peut considérer aussi que le Lavi serait devenu un investissement d'avenir (avec possibilité d'en vendre en plus, je veux dire vendre des avions ce qui est bien plus intéressant que de vendre une technologie pour permettre aux chinois de terminer un projet).

Amicalement, Alain

Bon, on est un peu HS.  :lol:  

Attention a rester prudent sur le potentiel de cet avion, il est mort-ne et n'a jamais rien prouve avec des tests serieux. On peut parfaitement imaginer que ses qualites de vol s'effondreraient avec des emports sous les ailes par exemple.
Pour l'export, passe l'election de Clinton, les USA auraient tout fait pour limiter les ventes de ses concurrents comme on peut le voir a l'heure actuelle avec le Rafale.
Cote avionique, a priori, rien a dire, Israel avait du serieux sous le coude, designer de puces ou codeurs, le pays a une reputation mondiale.
Cote moteur, la, ca aurait ete nettement plus coton. Selon la page wiki, il y  avait un accord avec P&W mais rien ne dit que ca aurait pus marcher pour l'export. Et la, un moteur a reaction, c'est une autre paire de mache car il faut des experts dans une dizaine de domaines differents, le defi aurait ete tout autre. La Chine et l'Inde se cassent les dents dessus depuis plusieurs decennies.

n°38935270
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2014 à 16:05:07  profilanswer

Optical Center qui met en demeure E&R. =')

http://www.egaliteetreconciliation [...] 26774.html

E&R qui s'en contrefout et publie leur courriel avec, donc, tous les commentaires qu'ils demandaient à supprimer. x)

Les commentaires sous le nouvel article :

Citation :

J’ai auparavant et à plusieurs reprise acheté mes lunettes chez eux !! Je ne savais pas qu’ils sont de la communauté organisée !!! En conséquence je ne franchie plus le seuil de cette enseigne !!

Citation :

Faudrait quand même arrêter de ce foutre de notre gueule,ma compagne travaillait dans l'optique et ils en sont pratiquement tous. Ils avaient même un petit jeu sympa,ils partaient tous en avance le vendredi pour préparer shabbat avec un large sourire devant ces pauvres goys. Ils sont à gerber!

C'est marrant quand même, ces gens voient des juifs partout. Moi j'en cherche encore dans mon entourage. Ou alors c'est p'têt parce que j'en cherche pas vraiment que j'en trouve pas. [:transparency] [:audessusclesoleil:4]

Ah tiens, c'est nouveau sur fb, on peut envoyer un message tout fait au mec quand on aime pas une de ses publications.

http://i.imgur.com/ncPX7eM.png

J'hésite à valider, une réponse pourrait être drôle.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2014 à 16:23:42

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38935351
rahsaan
Posté le 22-07-2014 à 16:09:24  profilanswer

gliterr a écrit :

Presque rien n'est HS sur ce topic...  [:prodigy] cf. sondage

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38935387
rahsaan
Posté le 22-07-2014 à 16:10:56  profilanswer

Ciler a écrit :

Ca se voit que j'ai abusé des soldes ?

Tu viens de comprendre que tu es un untermensch de la consommation boboïsée des centres commerciaux "communautaires" dont l'accès est embouteillé :spamafote:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38935621
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 16:24:34  answer

legodech a écrit :

Pour rentabiliser ma kobo :o

Tu peux peut être trouver les mémoires de ben gourion mais pas sur. Sinon un que sais je doit être dispo et t'auras une bonne biblio à la fin pour commencer je pense.

n°38935732
aroll
Posté le 22-07-2014 à 16:29:57  profilanswer

gliterr a écrit :

Oui, mais comme en même temps c'est plus intéressant que la plupart des messages.....

gliterr a écrit :

Attention a rester prudent sur le potentiel de cet avion, il est mort-ne et n'a jamais rien prouve avec des tests serieux. On peut parfaitement imaginer que ses qualites de vol s'effondreraient avec des emports sous les ailes par exemple.

Très très peu probable, la formule aérodynamique choisie est assez éprouvée.

gliterr a écrit :

Pour l'export, passe l'election de Clinton, les USA auraient tout fait pour limiter les ventes de ses concurrents comme on peut le voir a l'heure actuelle avec le Rafale.

Je ne suis pas convaincu que les USA soient les principaux responsables du peu de vente du Rafale.

gliterr a écrit :

Cote avionique, a priori, rien a dire, Israel avait du serieux sous le coude, designer de puces ou codeurs, le pays a une reputation mondiale.

Au moins!

gliterr a écrit :

Cote moteur, la, ca aurait ete nettement plus coton. Selon la page wiki, il y  avait un accord avec P&W mais rien ne dit que ca aurait pus marcher pour l'export. Et la, un moteur a reaction, c'est une autre paire de mache car il faut des experts dans une dizaine de domaines differents, le defi aurait ete tout autre. La Chine et l'Inde se cassent les dents dessus depuis plusieurs decennies.

Oui, mais à partir du moment où il n'y a pas opposition moralement injustifiable des États-Unis, et que donc les règles économiques peuvent fonctionner sans entraves (ce qui devrait être le cas entre alliés), un accord est toujours possible, et dans ce cas, avec un bon General Electric F110-GE-132, ça devrait être plutôt bien......

À moins de faire pression en évoquant une collaboration avec les russes........... ça pourrait peut être "stimuler" les américains à être plus ouverts........

Amicalement, Alain

n°38935779
baron lich​teinberg
Posté le 22-07-2014 à 16:32:41  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tu viens de comprendre que tu es un untermensch de la consommation boboïsée des centres commerciaux "communautaires" dont l'accès est embouteillé :spamafote:

Si c'est pour s'acheter une moto ou un Lada Niva, ça va

n°38935791
gliterr
Posté le 22-07-2014 à 16:33:21  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Optical Center qui met en demeure E&R. =')

Citation :

Faudrait quand même arrêter de ce foutre de notre gueule,ma compagne travaillait dans l'optique et ils en sont pratiquement tous. Ils avaient même un petit jeu sympa,ils partaient tous en avance le vendredi pour préparer shabbat avec un large sourire devant ces pauvres goys. Ils sont à gerber!

J'hésite à valider, une réponse pourrait être drôle.

Je crois qu l'on peut oublier le maitre, ses disciples sont la, et ils sont motives.

Mais si je comprend bien, tout les mecs qui font tout pour se barrer tot le vendredi, ils sont juifs ? En fait, c'est la premiere religion de France non ?  :bounce:  

n°38935814
baron lich​teinberg
Posté le 22-07-2014 à 16:34:44  profilanswer

En plus, Poutine ce Résistant en conduit une
http://fr.ria.ru/images/18593/13/185931384.jpg

Message édité par baron lichteinberg le 22-07-2014 à 16:35:14
n°38935896
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 22-07-2014 à 16:40:00  profilanswer

gliterr a écrit :

Je crois qu l'on peut oublier le maitre, ses disciples sont la, et ils sont motives.

Mais si je comprend bien, tout les mecs qui font tout pour se barrer tot le vendredi, ils sont juifs ? En fait, c'est la premiere religion de France non ?  :bounce:  

Moi qui pars tous les jours à 17h... J'suis un juif level expert sans le savoir, j'prépare un shabbat par jour. [:a-m13:1]

Message cité 2 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 22-07-2014 à 16:41:20

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38935989
duc-leto
aka Duke
Posté le 22-07-2014 à 16:44:59  profilanswer

Bon, collusion entre le CRIF, la LDJ et le gouvernement spotted :  

https://www.youtube.com/watch?v=BCF [...] e=youtu.be

Merci à la source mystère qui m'a transmis ce lien :o

-Sniper-Wolf- a écrit :

Moi qui pars tous les jours à 17h... J'suis un juif level expert sans le savoir, j'prépare un shabbat par jour. [:a-m13:1]

Allez Salomon, un petit effort, je vous donne 2 sabbats la semaine prochaine  [:capovirage_de_fou:4]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 22-07-2014 à 16:45:15

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38936057
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2014 à 16:49:38  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Rigoles mais quand je bossais en agence immobilière c'était la règle le vendredi :o

n°38936221
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 16:57:59  profilanswer

L’Europe et les juifs : vers le divorce ?

http://www.causeur.fr/l%E2%80%99eu [...] 28595.html

Non mais ce genre d'article torchon ... ( à part relever que le problème vient surtout de l'islam radical, wow quelle nouvelle, on l'avait pas remarqué ... )

n°38936400
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 17:08:14  answer

shiipitholla a écrit :

L’Europe et les juifs : vers le divorce ?

http://www.causeur.fr/l%E2%80%99eu [...] 28595.html

Non mais ce genre d'article torchon ... ( à part relever que le problème vient surtout de l'islam radical, wow quelle nouvelle, on l'avait pas remarqué ... )

Non mais causeur aussi. Paye ton média de merde. :o

n°38936403
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 17:08:25  answer

la guerre de Gaza jusqu'en France(c dans l'air)(hier)
http://www.france5.fr/emissions/c-dans-l-air

n°38937167
yvesson
Posté le 22-07-2014 à 18:06:57  profilanswer

duc-leto a écrit :

Bon, collusion entre le CRIF, la LDJ et le gouvernement spotted :  

https://www.youtube.com/watch?v=BCF [...] e=youtu.be

Merci à la source mystère qui m'a transmis ce lien :o

duc-leto a écrit :

Allez Salomon, un petit effort, je vous donne 2 sabbats la semaine prochaine  [:capovirage_de_fou:4]

Hej,
Bah c'était sur agoravox.tv

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38937233
feysis
Posté le 22-07-2014 à 18:13:04  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Link sivouplaaaaaay   :love:

http://www.dailymotion.com/video/x [...] ongue_news

la classe quand même le rachi  :bounce:

n°38937242
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 18:13:59  answer

Pfff, comme un gland j'ai clique, j'ai cru que c'etait un cours sur des commentaires de Rachi ... [:thalis]

n°38937283
feysis
Posté le 22-07-2014 à 18:17:29  profilanswer

Piégé
 :sol:  

n°38937289
shiipithol​la
Posté le 22-07-2014 à 18:17:50  profilanswer

Putain cet accueil pour un président français ... Le nombre de drapeaux français ...  

Comment on a pu passer de ça à Sarko et Flamby ... Omg ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1756  1757  1758  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)