Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3198 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38929179
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:29:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeGuideDuBledard a écrit :

Si on suit ta logique le grand remplacement c'est les blancs qui l'ont fait en Amérique du Nord. Et voir les hispaniques, à défaut des amérindiens, devenir plus nombreux que les blancs ce n'est que justice nan ?

On peut aussi voir les choses comme ça, c'est pas faux, un juste retour des choses.
Moi je m'en fous des USA tu sais, je suis pas un grand admirateur des américains.  
D'ailleurs je considère qu'ils sont une plus grande menace pour la France que tes compatriotes.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 08:29:51  profilanswer

n°38929181
LeGuideDuB​ledard
Posté le 22-07-2014 à 08:29:57  profilanswer

tekel a écrit :

J'étais étonné mais aux US ils font la différence.  :jap:

Quand tu postules pour un job dans une boîte américaine, en ligne, à la fin ils te demandent si tu es vétéran, handicapé et ton appartenance ethnique : asian, arab, black, latino, white (non hispanic)

Ca fait bizarre quand c'est pour une boîte en France mais dont le siège est aux US.

Le pakpak il va dans quel caté [:sombrero67]

Message cité 1 fois
Message édité par LeGuideDuBledard le 22-07-2014 à 08:30:58
n°38929190
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 08:31:15  profilanswer

tekel a écrit :

J'étais étonné mais aux US ils font la différence.  :jap:  

Quand tu postules pour un job dans une boîte américaine, en ligne, à la fin ils te demandent si tu es vétéran, handicapé et ton appartenance ethnique : asian, arab, black, latino, white (non hispanic)

Ca fait bizarre quand c'est pour une boîte en France mais dont le siège est aux US.

Je sais bien et ils ont une liste d'ethnies longue comme la bite de zak, mais c'est pas ça qui m'intéressait :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38929192
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 08:31:46  answer

SamsonX5 a écrit :

Je suis d'accord sur le fait qu'au FN il y'a beaucoup d'horizons différents, ils ne sont pas tous là pour la même chose.  
Je dis juste que derrière le mot immigré se cache en réalité le noir, l'arabe et les opposants de MLP se trompent de combat quand ils balancent les chiffres de l'immigration en réponse. Que le mec qui habite dans un quartier qui en 10 ans est passé de 10% à 70 ou 80% de noirs/arabes, lui, il s'en fout des chiffres de l'immigration, sa réalité est différente. Je rejoins JFK sur ce point là.  
Si on veut vraiment régler ces problèmes de communautarisme, violences, intégration, il faut voir plus loin que la France, il faut régler tous les problèmes Nord/Sud etc.

Mais ça c'est ton combat à toi, c'est même plus celui du FN qui est un parti moins raciste que toi. L'électeur FN moyen il a un problème avec l'Islam, il s'en carre de la mélanine. Il est pour l'assimilation zemmourrienne, ça veut dire qu'il aimerait que les Noirs aient des bérets sur la tête, soient chrétiens et jouent aux boules, les questions de pureté de la race blanche sont la lubie d'une minorité d'allumés internautes dont tu fais partie.

n°38929195
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:32:32  profilanswer

Le pakpak il va dans quel caté [:sombrero67]  

Clandestin  [:audessusclesoleil:4]

n°38929211
tekel
Posté le 22-07-2014 à 08:35:32  profilanswer

Si on suit ta logique le grand remplacement c'est les blancs qui l'ont fait en Amérique du Nord. Et voir les hispaniques, à défaut des amérindiens, devenir plus nombreux que les blancs ce n'est que justice nan ?

Les hispaniques sont les descendants des conquistadors, après les mayas et les incas, ils vont maintenant s'occuper des descendants du mayflower  :lol:

n°38929215
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:36:56  profilanswer

Et derrière l'Islam gros malin y'a quoi?  [:cmshadow]  
L'Islam c'est une manière détournée de taper sur l'immigré, sur le noir, l'arabe.
Le combat contre l'Islam au nom de la laïcité ça fait bien mais en réalité c'est le noir et l'arabe qu'on vise.
L'électeur du FN il est pas pour l'assimilation, il est pour l'assimilation partielle parce que l'assimilation en dernier lieu c'est le métissage.
Et si demain, Marion Maréchal le Pen se pointe avec Momo, français de 4ème génération, ayant renié l'Islam et mangeant du porc, je suis pas certain qu l'électeur il accueillera Momo avec le sourire.

n°38929225
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:39:35  profilanswer

Je mène pas de combat moi. Comme dirait un célèbre philosophe métis franco sénégalais se sentant profondément attaché à l'Afrique et au peuple noir mais vivant à Miami avec une vénézuélienne: je regarde le monde s'écrouler doucement.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 22-07-2014 à 08:40:50
n°38929238
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 22-07-2014 à 08:41:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je mène pas de combat moi. Comme dirait un célèbre philosophe métis franco sénégalais se sentant profondément attaché à l'Afrique et au peuple noir mais vivant à Miami avec une vénézuélienne: je regarde le monde s'écrouler doucement.

Avec une colombienne qui fait sa vaisselle en plus :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38929245
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:42:20  profilanswer

Deouss a écrit :

Avec une colombienne qui fait sa vaisselle en plus :o

On a tous nos esclaves [:marronsbfm:3]

mood
Publicité
Posté le 22-07-2014 à 08:42:20  profilanswer

n°38929281
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 08:47:00  answer

SamsonX5 a écrit :

L'Islam c'est une manière détournée de taper sur l'immigré, sur le noir, l'arabe.
Le combat contre l'Islam au nom de la laïcité ça fait bien mais en réalité c'est le noir et l'arabe qu'on vise.
L'électeur du FN il est pas pour l'assimilation, il est pour l'assimilation partielle parce que l'assimilation en dernier lieu c'est le métissage.
Et si demain, Marion Maréchal le Pen se pointe avec Momo, français de 4ème génération, ayant renié l'Islam et mangeant du porc, je suis pas certain qu l'électeur il accueillera Momo avec le sourire.

Ben c'est là que tu te trompes "gros malin", le Momo sera accueilli bien plus chaleureusement que Vincent, jeune blondinet originaire du Berry et converti à l'Islam se baladant avec barbe et djellaba.

n°38929292
LeGuideDuB​ledard
Posté le 22-07-2014 à 08:48:23  profilanswer

tekel a écrit :

Les hispaniques sont les descendants des conquistadors

Et des amérindiens :o la plupart sont métisses.

n°38929356
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2014 à 08:55:32  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Autant je suis stupéfait par tes posts précédents, autant je plussoie ce post.

Le discours officiel du FN s'est juste adapté à l'air du temps. MLP, Alliot et compagnie savent très bien qu'ils tombent sous le coup de la loi s'ils font un pet de travers comme le père Le Pen à une époque.
Du coup, ils ont embrayé ces dernières années sur le thème le plus overhypé de notre époque, bien aidés par les intellectuels de bistrot tendance Zemmour ou Soral : le choc des civilisations. Mais on voit bien avec l'affaire Anne-Sophie Leclère que le militant/électeur moyen du FN est toujours raciste à la papa ("les noirs à peine descendus des arbres", "les arabes voleurs de mobilettes" et "les jaunes éternellement corvéables à merci" ).

n°38929365
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:56:56  profilanswer

Forcément si tu prends l'exemple extrême...
Maintenant si tu penses que c'est juste un combat anti Islam...
Faut que tu comprennes un truc, les noirs et les arabes en France c'est un électorat important, si le FN veut prétendre au pouvoir ils vont devoir compter sur eux.
C'est marrant quand même, vous passez votre temps à dire que le FN à un double discours et maintenant vous prenez le programme du FN pour argent comptant.  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 22-07-2014 à 08:59:26
n°38929370
SamsonX5
Posté le 22-07-2014 à 08:58:18  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Autant je suis stupéfait par tes posts précédents, autant je plussoie ce post.

Je suis pas toujours d'accord avec lui mais sur ce sujet je dois dire que...  :lol:  
T'inquiètes j'ai l'habitude  :D  

n°38929398
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 22-07-2014 à 09:03:54  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Je suis pas toujours d'accord avec lui mais sur ce sujet je dois dire que...  :lol:  
T'inquiètes j'ai l'habitude  :D  

Ben, c'est la seule partie de ton propos où tu lâches pas un truc, disons "chelou", en même temps.  

n°38929432
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 22-07-2014 à 09:08:13  profilanswer

Lomba a écrit :

Non, je ne suis pas d'accord, et on en a la preuve régulière sur HFR. La piste complot est régulièrement rejetée, par principe, par un certain nombre de participants, sans même envisager que ce soit aussi une possibilité de réflexion. Le cas Bush du reportage est intéressant à ce titre, car il montre que même les hypothèses les plus improbables peuvent exister. Alors oui, avec le recul, tout le monde dit "c'est évident".

Ça commence à devenir saoûlant ces gens qui font des conclusions à l'emporte-pièce [:massys]
On ne rejette pas par principe, on rejette surtout parce qu'il n'y a AUCUN ÉLÉMENT, AUCUNE PREUVE, AUCUN INDICE en faveur d'un coup monté par des barbouzes en sous-main. On a par contre des chtarbés qui appliquent leur vision déformée du monde où ils essayent de déformer les faits pour que ça colle à leurs conclusions pré-mâchées. On a également des gens qui, dès qu'ils parlent de « sionistes » lors d'un événement qui n'a aucun putain de rapport avec Israël, se décrédibilisent direct (Par exemple, un poète trop bien connu ici…).

Le problème, c'est qu'il y a des gens ici qui ne comprendront jamais que quand on affirme quelque chose, il faut l'appuyer par des preuves objectives. Il n'y a qu'à voir comment des mecs comme spellcaster pètent un câble quand on leur demande autre chose que des fantasmes pour illustrer leurs discours. Alors t'es gentil, mais tu arrêtes de faire de la sociologie de comptoir si c'est pour balancer ce genre de conneries.

Lomba a écrit :

Bien sûr, il y a un troisième camp qui réfléchit, je n'ai pas dit le contraire.

Ça s'est pas trop vu dans ton post.

Message cité 3 fois
Message édité par 240-185 le 22-07-2014 à 09:16:54

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°38929476
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 09:16:45  answer

SamsonX5 a écrit :

Forcément si tu prends l'exemple extrême...
Maintenant si tu penses que c'est juste un combat anti Islam...
Faut que tu comprennes un truc, les noirs et les arabes en France c'est un électorat important, si le FN veut prétendre au pouvoir ils vont devoir compter sur eux.  
C'est marrant quand même, vous passez votre temps à dire que le FN à un double discours et maintenant vous prenez le programme du FN pour argent comptant.  :lol:  

C'est pour ça que j'ai parlé de l'électeur moyen, pas des responsables sur lesquels je n'ai pas d'illusions.

n°38929527
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 09:23:37  answer

240-185 a écrit :

Ça commence à devenir saoûlant ces gens qui font des conclusions à l'emporte-pièce [:massys]
On ne rejette pas par principe, on rejette surtout parce qu'il n'y a AUCUN ÉLÉMENT, AUCUNE PREUVE, AUCUN INDICE en faveur d'un coup monté par des barbouzes en sous-main. On a par contre des chtarbés qui appliquent leur vision déformée du monde où ils essayent de déformer les faits pour que ça colle à leurs conclusions pré-mâchées. On a également des gens qui, dès qu'ils parlent de « sionistes » lors d'un événement qui n'a aucun putain de rapport avec Israël, se décrédibilisent direct (Par exemple, un poète trop bien connu ici…).

Le problème, c'est qu'il y a des gens ici qui ne comprendront jamais que quand on affirme quelque chose, il faut l'appuyer par des preuves objectives. Il n'y a qu'à voir comment des mecs comme spellcaster pètent un câble quand on leur demande autre chose que des fantasmes pour illustrer leurs discours.  

Voila  :jap:  :jap:

n°38929884
markesz
Destination danger
Posté le 22-07-2014 à 09:54:41  profilanswer

el_nono_masquay a écrit :

Donc si on brûle pas de mosquée c'est que l'islamophobie n'existe pas en France et n'a jamais existé ?

J'espère que jamais une mosquée ne sera brulée un jour.
Parce que je crois que les conséquences seraient désastreuses à un point difficilement envisageable.[:alph-one]

n°38929888
Lomba
Posté le 22-07-2014 à 09:55:07  profilanswer

240-185 a écrit :

Le problème, c'est qu'il y a des gens ici qui ne comprendront jamais que quand on affirme quelque chose, il faut l'appuyer par des preuves objectives. Il n'y a qu'à voir comment des mecs comme spellcaster pètent un câble quand on leur demande autre chose que des fantasmes pour illustrer leurs discours. Alors t'es gentil, mais tu arrêtes de faire de la sociologie de comptoir si c'est pour balancer ce genre de conneries.

C'est pas spécifique à ce topic, j'ai bien dit sur HFR. Dans l'actualité, le topic MH17 est un bon exemple. On ne sait pas grand chose de la réalité aujourd'hui, les preuves étant longues à arriver. Certains émettent des hypothèses, disons farfelues, il n'y a pas de preuve pour les étayer, mais à l'inverse il n'y a pas de preuve allant dans une autre hypothèse, juste des présomptions. Et on voit débarquer tout un tas de lourdeaux en mode "ahah encore un complotiste", ... Bah je suis désolé, mais moi ça me choque qu'on refuse de s'interroger sur l'ensemble des scénarios possibles, faute d'éléments précis à l'heure actuelle. Et je constate que c'est souvent le cas sur des sujets d'actualité polémiques. Et donc que certains prennent maintenant une posture anti-complotiste naturelle, en perdant tout sens critique.

240-185 a écrit :

Ça s'est pas trop vu dans ton post.

Bah si, mais il faut dire que vous êtes un certain nombre à ne plus vous rendre compte de vos comportements tellement vous êtes plongés dans l'anti-complotisme (je ne sais pas si c'est ton cas, je ne suis pas spécifiquement ton oeuvre sur HFR).

n°38929992
LeGuideDuB​ledard
Posté le 22-07-2014 à 10:02:58  profilanswer

markesz a écrit :

J'espère que jamais une mosquée ne sera brulée un jour.
Parce que je crois que les conséquences seraient désastreuses à un point difficilement envisageable.[:alph-one]

Une mosquée a déjà brûlé en France. Sans compter les lettres de menaces, têtes de cochons devant la mosquée, tags islamophobes ...

Ça a eu des conséquences désastreuses ? La preuve que non t'en as même pas entendu parler.

n°38930093
gliterr
Posté le 22-07-2014 à 10:10:08  profilanswer

240-185 a écrit :

On ne rejette pas par principe, on rejette surtout parce qu'il n'y a AUCUN ÉLÉMENT, AUCUNE PREUVE, AUCUN INDICE  (...)

Mais, enfin, on voit bien que les tours s'effondrent a la vitesse de la chute libre, et ca n'est pas normal. Si ?  
[:alph-one]

n°38930175
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 10:15:43  answer

gliterr a écrit :

Mais, enfin, on voit bien que les tours s'effondrent a la vitesse de la chute libre, et ca n'est pas normal. Si ?  
[:alph-one]

Oui mais le passeport. :o

n°38930479
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-07-2014 à 10:36:26  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ah ouais à ce point ? Merde ... En fait j'avais vu juste, ils votent pour le parti qui a les positions anti-musulmans les plus radicales. Tu penses que si le FN était aussi ouvertement pro-israélien que les autres partis d'ED européens, la majorité des français juifs pourraient se retrouver à voter FN ?  

A ce moment là on comprend pas vraiment la stratégie de Valls qui délaisse son électorat musulman et qui s'aligne sur les positions du Crif et la Licra alors que de toute façon les français juifs votent à droite.  

A mon avis les juifs français votent non pas pour un parti mais pour un homme. Par exemple il me semble que les juifs étaient pro Jospin et anti Chirac qui était pro palestinien.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°38930553
LeGuideDuB​ledard
Posté le 22-07-2014 à 10:41:37  profilanswer

Jacques ce Chirac putzain [:el frog]  

Juste évoquer son nom ça mrappelle son style, la façon qu'il flâne putain  [:sad frog:5]

n°38930568
Lomba
Posté le 22-07-2014 à 10:42:58  profilanswer

Jacques ce Chirac putzain [:el frog]  

Juste évoquer son nom ça mrappelle son style, la façon qu'il flâne putain  [:sad frog:5]

Do you want I go back in France ? Do you want I take my plane ?
Bonnnjour !

Cultissime :D

n°38930588
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 10:44:38  answer

brittanywow a écrit :

A mon avis les juifs français votent non pas pour un parti mais pour un homme. Par exemple il me semble que les juifs étaient pro Jospin et anti Chirac qui était pro palestinien.

Jospin ouais, mais le jour ou il a explique, en pleine deuxieme intifada alors que des synagogues cramaient, qu'il n'y avait pas d'insecurite mais un "sentiment d'insecurite", bizarrement sa cote a chute [:clooney24]

n°38930727
jaques_the​mac
Posté le 22-07-2014 à 10:54:51  profilanswer

Lomba a écrit :

Do you want I go back in France ? Do you want I take my plane ?
Bonnnjour !

Cultissime :D

la façon que juste avec cette phrase 1 milliard de muslims l'adulaient, le P.atron qui avait mis à l'amende les Israéliens.  [:tiutoo:3]  

n°38930753
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 22-07-2014 à 10:56:58  profilanswer

zakatana a écrit :

Tu me casses un peu mon delire, si je devais bouger en Israel, ca serait vers Tel Aviv (bon sans rentrer dans les details d'un conflit qui me depasse, les derniers evenements ne me donnent pas envie d'y vivre et d'y travailler). On m'avait dit que c'etait une ville super jeune, super sympa, ou les gens ne sont pas racistes et ou les meufs ont des gros nichons.  

Sinon, je n'habite plus en France, mais si j'ai en effet entendu des gens dire des trucs franchement antisemites de facon tout a fait relax, je ne pensais pas qu'un Juif portant un kippa dans la rue courait un quelconque risque d'un agression, physique ou verbale. J'aurais bien essaye de passer une semaine avec une kippa sur la tete pour voir de moi-meme.

J'ai une copine qui a recu deux fois des insultes antisémites la semaine dernière.
C'etait a la sortie de bars, une première fois par un mec bourré qu'elle a éconduit et l'autre à la sortie d'un bar elle s'est fait coursé par un groupe de cailles (elle et un ami), après une autre insulte antisémite (je ne sais plus la raison exacte), les wesh du coin ont entendu juif et sont devenus fous.

Elle s'appelle Esther et est protestante...

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°38930755
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 10:57:12  answer

jaques_themac a écrit :

la façon que juste avec cette phrase 1 milliard de muslims l'adulaient, le P.atron qui avait mis à l'amende les Israéliens.  [:tiutoo:3]  

S'ils savaient [:clooney24]

n°38930768
jaques_the​mac
Posté le 22-07-2014 à 10:58:03  profilanswer

ouai t'avais fait un post la dessus je me rappelle, je le retrouve plus.  [:satrincha:1]

edit :

la légende qui s'effondre.  [:garypresident:1]

Message cité 2 fois
Message édité par jaques_themac le 22-07-2014 à 11:00:37
n°38930864
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 11:05:54  answer

brittanywow a écrit :

c'est pareil  [:dlm75]

n°38930902
rahsaan
Posté le 22-07-2014 à 11:08:58  profilanswer

jaques_themac a écrit :

Passer pour pro-Arabe tout en vendant pour des milliards de matos aux Israëliens : Chirac la fait en feuj  :love:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38930910
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 11:09:31  answer

rahsaan a écrit :

Passer pour pro-Arabe tout en vendant pour des milliards de matos aux Israëliens : Chirac la fait en feuj  :love:

achetant [:aloy]

n°38930940
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2014 à 11:11:44  profilanswer

brittanywow a écrit :

J'ai une copine qui a recu deux fois des insultes antisémites la semaine dernière.
C'etait a la sortie de bars, une première fois par un mec bourré qu'elle a éconduit et l'autre à la sortie d'un bar elle s'est fait coursé par un groupe de cailles (elle et un ami), après une autre insulte antisémite (je ne sais plus la raison exacte), les wesh du coin ont entendu juif et sont devenus fous.

Moi aussi je me pose des questions quant à de futures embrouilles vu que je suis un peu typé juif méditerranéen :o

Putain sinon hier soir sur c'est dans l'air. Kukiermann qui expliquait que ce qui c'était passé à Sarcelles et Barbes c'était comme à Gaza. Il c'est fait calmé de suite par Barbant. D'ailleurs pour le coup, ces analyses étaient assez pertinentes, de même que les experts du Moyen Orient et experts militaires qui étaient invités.

Ceci étant, ils ont tous été d'accord pour dire à Kukier' de la fermer, physiquement [:deep thought:5]

Et puis ce côté larmoyant chez lui c'est une horreur. Tu sens qu'il veut faire culpabiliser l'opinion publique à tout prix.

L'émission doit être trouvable en replay. Perso j'ai juste vu les 20 dernières minutes et autant Kukier' était vraiment à baffer, autant les autres intervenants faisaient preuve de retenu et d'analyse qui me semblait quand même assez concrète.

Y'avait même le porte parole du ministère de la défense Israélien en duplex. Là aussi intéressant de voir par quelle facette l'Etat d’Israël appréhende le conflit.
J'attends la réponse de Soral maintenant. Et puis les vidéos de Dieudonné également [:alain-s]

Message cité 1 fois
Message édité par el_nono_masquay le 22-07-2014 à 11:13:49
n°38930943
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 11:11:52  answer

jaques_themac a écrit :

Ben non elle s'effondre pas en ce qui concerne Chirac, ce Jacques, qui malgré toutes les Peugeot qu'on à vendre en terre sainte a quand même envoyé chier les flics Israeliens.  [:shamash:2]  
Ca lui a valu un véritable triomphe romain dans les rues d'Alger quelques mois plus tard lors d'une visite de courtoisie chez Bouteflika.  [:themanonthemoon:1]

n°38930967
rahsaan
Posté le 22-07-2014 à 11:13:18  profilanswer

Ah ok. Mais tu ne disais pas qu'on leur avait vendu aussi des super-Etendards etc. ?
Ca s'est inversé depuis ?

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38930974
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 11:13:35  answer

Et c'est le meme Jacques qui avait demande a olmert d'attquer assad en 2006 pendant la guerre du Liban  [:shimay:1]

n°38930988
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2014 à 11:14:33  answer

rahsaan a écrit :

Ah ok. Mais tu ne disais pas qu'on leur avait vendu aussi des super-Etendards etc. ?
Ca s'est inversé depuis ?

Nan mais la je parlais que de la periode Chirac :o Il y a bien longtemps que l'armee de l'air israelienne n'utilise plus d'avions francais  :o

n°38931015
el_nono_ma​squay
#Balkany2027
Posté le 22-07-2014 à 11:16:13  profilanswer

Si la dernière tentative de fourgue a été le Rafale, ça m'étonnes même pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1754  1755  1756  ..  5581  5582  5583  5584  5585  5586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)