| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Serpico7 Net______________________worK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-12-2009 à 19:40:11 ![]() ![]() |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Serpico7 Net______________________worK |
|
kryptos Smokin' | Et voila j'ai juste demandé où étaient les besancenoïstes, et pah, relance du topic --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2009 à 20:48:16 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Publicité | Posté le 09-12-2009 à 01:15:16 ![]() ![]() |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
Chez ruquier face à zemmour si mes souvenirs sont bons. une 1ere pique mais c'est arlette l'invité: http://www.dailymotion.com/video/x [...] analp_news Apres je crois que c'est là: http://www.dailymotion.com/video/x [...] mmour_news Message édité par DIDYEAH1978 le 09-12-2009 à 08:13:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 09-12-2009 à 09:30:44 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 13:46:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2009 à 14:19:28 ![]()
|
|
|
Message édité par Tietie006 le 10-12-2009 à 06:31:41 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
sidela |
Hust_ Talmudo-sioniste | drap --------------- Maintenant c'est braquos |
bab'z |
|
sidela | Chronique d'Alain Soral : La France et l'Islam
|
sidela | Alain SORAL - entretien de décembre 2009
|
yngwie Mundo de mierda | http://www.youtube.com/watch?v=UJOkBmXnKp8
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
zad38 | Les vrais et faux subversifs c'est un peu comme les bons et les mauvais chasseurs en fait |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 30-12-2009 à 13:22:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2009 à 14:54:20 ![]()
|
Esska |
|
sidela | Alain SORAL - à l'ombre du minaret en flammes
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-12-2009 à 00:47:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tebidoor fonctionnaire |
Cizia |
Message édité par Cizia le 31-12-2009 à 00:48:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Serpico7 Net______________________worK | Quote cross topic en réponse à Cizia
|
Cizia | je causais de gouasmi pour son appartenance a la cause musulmane...
Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 31-12-2009 à 20:06:40 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Message édité par Tietie006 le 01-01-2010 à 11:39:13 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |