Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°35358372
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-08-2013 à 15:06:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca le forcerait a rentrer dans des details academiques qu'il ne maitrise pas, deja :/

"Tout est sur internet", ca convaincra pas grand monde :D

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 15:06:14  profilanswer

n°35358413
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 15:08:46  profilanswer

Ethel a écrit :

Je suis assez d'accord avec ca meme si c'est quand meme un petit peu reducteur, il manie quand meme beaucoup de concepts economiques qu'il maitrise mal et il sort des trucs completement hallucinants comme ses histoire de mariage gay pour detruire la societe.

En même temps quand je vois des experts en économie se contredirent entre eux ou encore avoir prédit des événements qui n'ont jamais eu lieu, sans parler des keynésiens vs libéraux, je me dis que tout le monde avec un minimum de connaissance et de bon sens est légitime pour porter une analyse économique.
Après c'est sur qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré et qu'il faut avoir un minimum de recul et de nuance pour décrypter son message qui sur le fond n'est pas dénué de bon sens. Enfin il est vrai qu'une partie de son public le prend au pied de la lettre avec sa fougue et sa verve qui peuvent en exciter plus d'un.

Message cité 2 fois
Message édité par fabien44 le 21-08-2013 à 15:13:33
n°35358437
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 15:10:20  profilanswer

Tu as du louper quelques épisodes de sa carrière. J'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre tes interventions, surtout à voir où tu veux en venir.

n°35358513
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-08-2013 à 15:14:57  profilanswer

fabien44 a écrit :

En même temps quand je vois des experts en économie se contredirent entre eux ou encore avoir prédit des événements qui n'ont jamais eu lieu, sans parler des keynésiens vs libéraux, je me dis que tout le monde avec un minimum de connaissance et de bon sens est légitime pour porter une analyse économique.
Après c'est sur qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré et qu'il faut avoir un minimum de recul et de nuance pour décrypter son message qui sur le fond n'est pas dénué de bon sens. Après c'est sur qu'une partie de son public le prend au pied de la lettre avec sa fougue et sa verve qui peuvent en exciter plus d'un.

Justement, le "fond pas denue de bon sens", je veux bien, mais il est quand largement noye dans le nawak :/ Comment tu veux decrypter "en nuance" quand il t'explique que les juifs inventent le mariage gay pour detruire la societe ? :/ Et ce serait quoi, en l'occurrence, le "fond pas denue de bon sens" ? J'y vois pas de la fougue, mais plutot de la hargne, voire de la haine.  

Je suis d'accord avec toi sur le coup des pseudo-experts qui moulinent dans le vent depuis des decennies, ceci dit.  :D  

---------------
n°35358527
Grand Pere​ Philippe
Posté le 21-08-2013 à 15:16:05  profilanswer

Que toi tu ne cautionnes pas la censure, les inepties du CRIF ou de celles notre maître à tous BHL ça m'importe peu. Je ne cherche pas à te mettre en cause personnellement.
Tu essaies d'expliquer ou se situe la VERITE et quels sont les MENSONGES de Soral mais quelle est la portée de son discours ?  
Combien de ces personnes que tu méprises adhèrent de manière inconditionnelle à ses théories.  
D'après toi quelle proportion de Français rejoindraient Soral dans son argumentation ?

Tu me dis d'éteindre la TV pour me cultiver un peu... mais je ne suis pas en train de te parler de moi.  

A l'inverse quelle est la portée du discours des médias conventionnels (conventionnés) sur notre société ?  
Quand on te vend la rebellion Syrienne ou le problème islamique au Mali ça ne te gêne pas de te dire que 90% des Français vont gober ça tel quel ? Par ignorance, absence d'esprit critique ou peur de se voir marginaliser par des inquisiteurs toujours prêts à les taxer de complotisme.
Après 40 ans plus tard ça déclassifie les documents "secret défense" ...quand plus personne n'en a rien a battre :  
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

Où sont tes universitaires, economistes et sociologues serieux pour dénonçer le capitalisme sauvage (http://www.lepoint.fr/economie/h-m [...] 479_28.php)
ou les guerres coloniales "souffle au drapeau" ?

Moi je crois que les MENSONGES de Soral ont énormément moins de portée que les MENSONGES de ceux qui gouvernent la pensée...(Médias, Politiques, Philosophes milliardaires...etc).

---------------
Si j'ai trahi les gros, les joufflus, les obèses....
n°35358570
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 15:18:34  answer

fabien44 a écrit :

En même temps quand je vois des experts en économie se contredirent entre eux ou encore avoir prédit des événements qui n'ont jamais eu lieu,  

c'est sur qu'avec soso président, tout le monde sera obligé d'être d'accord... avec lui

n°35358572
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 15:18:35  profilanswer

Ethel a écrit :

Comment tu veux decrypter "en nuance" quand il t'explique que les juifs inventent le mariage gay pour detruire la societe ? :/ Et ce serait quoi, en l'occurrence, le "fond pas denue de bon sens" ? J'y vois pas de la fougue, mais plutot de la hargne, voire de la haine.

Je parlais pas spécifiquement de ce fait là. Il est clair qu'il a une dent contre une certaine élite juive qu'il qualifie de "dominante". Certains diront qu'il a la haine de tous les juifs mais bon on va pas ressasser les nombreux posts qui traitent de ça.

n°35358616
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 15:21:26  answer

Grand Pere Philippe a écrit :

Que toi tu ne cautionnes pas la censure, les inepties du CRIF ou de celles notre maître à tous BHL ça m'importe peu. Je ne cherche pas à te mettre en cause personnellement.
Tu essaies d'expliquer ou se situe la VERITE et quels sont les MENSONGES de Soral mais quelle est la portée de son d
...

Moi je crois que les MENSONGES de Soral ont énormément moins de portée que les MENSONGES de ceux qui gouvernent la pensée...(Médias, Politiques, Philosophes milliardaires...etc).

quelles sont tes œuvres de référence ? tes personnages historiques de référence ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 15:21:45
n°35358643
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-08-2013 à 15:23:42  profilanswer

n°35358658
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 15:24:30  answer

non mais sérieux quoi  :o

mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 15:24:30  profilanswer

n°35358676
Lama54
Posté le 21-08-2013 à 15:25:50  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je ne pense pas qu'il remet en question cela. Soral porte une certaine liberté d'expression à contre courant de la pensée unique relayée par les media. On l'écoute car il créé un spectacle et vulgarise les propos en étant parfois extrême, c'est son style. Ça en choque beaucoup mais c'est ce qui fait qu'il ne laisse pas indifférent. Il ne se veut pas élitiste pour son public, il est clair qu'il recherche une reconnaissance et se veut finalement un contre poids du media de masse a l'instar de son comparse Dieudonné qui concurrence en audience les célébrités comiques du PAF.  
Il a un constat et une analyse comme tu le dis qui ont déjà été portés par des gens plus "sérieux", avec une certaine cohérence même si sur certains sujets il ramène systématiquement la cause aux juifs. Tu retires ce dernier point et je pense qu'il ferait une belle carrière car c'est un "bon client" et serait écouté plus sérieusement sur le fond.

Tu enlèves les juifs, ça fait une demi heure de vidéo a tout casser . J'ai suivi tout son parcours et je pense que son véritable talent est animateur de plateau télé sur des émissions de divertissement comme c'est mon choix  .

n°35358682
Grand Pere​ Philippe
Posté le 21-08-2013 à 15:26:02  profilanswer

Pourquoi tu cherches à me rentrer dans une de tes cases ?

---------------
n°35358698
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 21-08-2013 à 15:26:48  profilanswer

Je vous l'fait pas dire :o

n°35358742
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 15:29:22  answer

Pourquoi tu cherches à me rentrer dans une de tes cases ?

parce que je suis libre de le faire

n°35358757
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 15:30:12  answer

Lama54 a écrit :

Tu enlèves les juifs, ça fait une demi heure de vidéo a tout casser . J'ai suivi tout son parcours et je pense que son véritable talent est animateur de plateau télé sur des émissions de divertissement comme c'est mon choix  .

c'est clair, mais il a pas le froc assez bas [:xla]

n°35358818
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 15:33:30  profilanswer

Tu essaies d'expliquer ou se situe la VERITE et quels sont les MENSONGES de Soral mais quelle est la portée de son discours ?
Combien de ces personnes que tu méprises adhèrent de manière inconditionnelle à ses théories.
D'après toi quelle proportion de Français rejoindraient Soral dans son argumentation ?

Si j'en crois les resultats de son aventure politique avec yaya aux dernieres europeennes, sa popularite et sa credibilite sont a la mesure de son niveau argumentaire. (moins de 1% de memoire)

Maintenant, si j'observe les scores de vente de son bouquin et le nombre de gens qui matent ses videos, j'ai tendance a penser que, situation socio-economique catastrophique aidant, il peut devenir tres rapidement nuisible, les discours simplistes et simplets marchent toujours tres bien dans les periodes de crises, particulierement s'agissant de discours stigmatisant, qui designent des coupables faciles. Les Juifs restant largement en tete du hit-parade, talonnes de pres par les franc-macons.

Et j'ai une sainte horreur du simplisme, de quelque bord politique/ideologique qu'il soit.

Tu me dis d'éteindre la TV pour me cultiver un peu... mais je ne suis pas en train de te parler de moi.

J'ai bien compris. Je te dit "tu" parce que c'est a toi que je parle directement, mais je parlais d'une maniere generale :o

A l'inverse quelle est la portée du discours des médias conventionnels (conventionnés) sur notre société ?
Quand on te vend la rebellion Syrienne ou le problème islamique au Mali ça ne te gêne pas de te dire que 90% des Français vont gober ça tel quel ? Par ignorance, absence d'esprit critique ou peur de se voir marginaliser par des inquisiteurs toujours prêts à les taxer de complotisme.

Ca me gene tout autant, et je vais pas me gener pour reprendre de volee des "analystes" geopolitiques qui t'epxliquent que assad=mechant et rebelles=gentils democrates combattant pour la liberte et la democratie.

Après 40 ans plus tard ça déclassifie les documents "secret défense" ...quand plus personne n'en a rien a battre :
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] r=RSS-3208

Où sont tes universitaires, economistes et sociologues serieux pour dénonçer le capitalisme sauvage (http://www.lepoint.fr/economie/h-m [...] 479_28.php)

Ils sont inaudibles car pas mediatises, je le reconnais volontiers et le deplore totalement, c'est une evidence.

Mais encore une fois, le fait qu'il y ait des imbeciles dans le PAF ne me poussera jamais a cautionner les imbeciles underground. [:spamafote] Le fait que je trouve bhl mediocre ne me fera pas trouver des gens comme soral brillants. Jamais.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 21-08-2013 à 15:37:06

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°35358847
Ethel
Chicailleuse
Posté le 21-08-2013 à 15:35:04  profilanswer

fabien44 a écrit :

Je parlais pas spécifiquement de ce fait là. Il est clair qu'il a une dent contre une certaine élite juive qu'il qualifie de "dominante". Certains diront qu'il a la haine de tous les juifs mais bon on va pas ressasser les nombreux posts qui traitent de ça.

Mais meme en admettant qu'il ne parle que d'une "elite", tu ne saisis pas l'absurde du propos ?  :??: Qu'est-ce que tu veux decrypter de positif ou d'intelligent la-dedans ? :/

---------------
n°35358863
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 15:35:47  profilanswer

Lama54 a écrit :

Apparemment ce seul talent te suffit à suivre ce type, ce fil et à perdre ton temps à y répondre. Mais bon tu as peut-être du temps à perdre dans la vie. Ceci dit c'est mon choix avec Soral, j'avoue que j'ai regardé (enfin un replay).

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 21-08-2013 à 15:41:15
n°35358944
Lama54
Posté le 21-08-2013 à 15:40:44  profilanswer

fabien44 a écrit :

Apparemment ce seul talent te suffit à suivre ce type, ce fil et à perdre ton temps à y répondre. Mais bon tu as peut-être du temps à perdre dans la vie.

Avant de critiquer une personne, il faut apprendre a le connaitre non ?  :sweat:  

n°35358955
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 15:41:34  profilanswer

Lama54 a écrit :

Avant de critiquer une personne, il faut apprendre a le connaitre non ?  :sweat:  

oui c'est vrai. Désolé je voulais pas être méchant.

Message édité par fabien44 le 21-08-2013 à 15:42:04
n°35359001
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 15:45:40  profilanswer

Ethel a écrit :

Mais meme en admettant qu'il ne parle que d'une "elite", tu ne saisis pas l'absurde du propos ?  :??: Qu'est-ce que tu veux decrypter de positif ou d'intelligent la-dedans ? :/

Ah mais j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec tout ce qu'il racontait.  
Maintenant si tu veux parler de ce fait particulier, il faudrait que je reprenne l'ensemble de ces propos, j'avoue ne les avoir pas retenus.

n°35359051
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 15:48:30  answer

fabien44 a écrit :

Ah mais j'ai jamais dit que j'étais d'accord avec tout ce qu'il racontait.
Maintenant si tu veux parler de ce fait particulier, il faudrait que je reprenne l'ensemble de ces propos, j'avoue ne les avoir pas retenus.

l'ensemble de ses propos se résument à gog et magog

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 15:48:41
n°35359178
jakherrer
Posté le 21-08-2013 à 15:56:49  profilanswer

Comme personne ne me l'a demandé je viens donner mon avis.

J'aimais bien ces interventions télévisuelles au début des années 2000, quand il se contentait de faire de la sociologie et de la critique des médias, en gros.

J'ai lu son livre y a deux ans et j'ai été bien déçu par le vide.

Mais là on sent bien qu'il craque complètement papy Soral :
- à passer deux heures à déblatérer des citations antisémites du 17-18ème siècle, dont certaines fausses (Churchill...) et meme parfois de son propre aveux (video avec la prophétie de Franklin).  
- à s'entourer de gens d'un niveau intellectuel douteux (pour rester poli) comme le libre penseur et compagnie.
- à présenter les boneheads comme une gentille association de défenseur des animaux qui vont cueillir des pâquerettes pendant leur temps libre.
- à défendre les théories du complot les plus loufoques (Boston et Londres dernièrement)

C'est dommage cette malhonnêteté intellectuelle, il aurait pu faire quelque chose de mieux.

Enfin il a de gros "dérapages" (ça va c'est qu'une heure ou deux par entretien du mois) antisémites mais des fois ses critiques du lobby sioniste (CRIF et cie) ne sont pas totalement délirantes et surtout il est un des seuls à le faire de cette manière simple et directe (ce qui explique son succès, je pense).  

Ses critiques sur la Torah et le Talmud que ce soit faux ou vrai m'importe peu puisque je pense que toutes les religions c'est de la merde, mis à part le passage où c'est écrit "try not to be a cunt".

n°35359301
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 16:08:07  answer

Citation :

Autour du cercueil de Jacques Vergès se retrouvent ceux qui ne se fréquentent pas

On ne se mêle pas, pourtant, à cet autre petit cercle resté debout au fond de l'église. Là, se tiennent l'humoriste antisémite Dieudonné, en baskets et pantacourt, l'essayiste nationaliste Alain Soral et l'ancien président du GUD Frédéric Chatillon, proche de Marine Le Pen

Ca va, Soral est encore celui qui prend le moins cher :o

n°35359327
Grand Pere​ Philippe
Posté le 21-08-2013 à 16:10:26  profilanswer

Quid du fait qu'il dise que c'est pas un hasard si sur ce sujet on donne la parole à Frigide Barjot et non à Sylviane Agacinski ?  
Encore une fois je ne cautionne pas son délire sur le complot satanique en revanche il a raison de dire que les bonnes questions n'ont pas été posées parce qu'on a donné la parole aux mauvaises personnes....

---------------
n°35359344
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 16:11:51  answer

jakherrer a écrit :

mais des fois ses critiques du lobby sioniste (CRIF et cie) ne sont pas totalement délirantes et surtout il est un des seuls à le faire de cette manière simple et directe (ce qui explique son succès, je pense).

Il y a plein de sites plus ou moins ambigus qui font aussi cela ... Le talent du site E&R, c'est surtout d'être une méga compilation de tout ce qui se dit sur ce thème sur le net ou qui peut intéresser ce public conspirationniste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-08-2013 à 16:16:31
n°35359467
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 16:20:29  profilanswer

C'était une petite lèche à son patron Pierre Bergé :o
La référence au pantacourt, j'avoue je sèche au niveau de l'info journalistique  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 21-08-2013 à 16:23:18
n°35359491
jakherrer
Posté le 21-08-2013 à 16:21:56  profilanswer

Je parlais des entretiens vidéos de Soral, j'en connais pas d'autres qui font ça aussi "bien".

n°35359557
teepodavig​non
Posté le 21-08-2013 à 16:26:17  profilanswer

jakherrer a écrit :

[…] dont certaines fausses (Churchill...)  […]

C'est quoi le truc de Churchill ?

---------------
Laurent est mon fils.
n°35359978
duc-leto
aka Duke
Posté le 21-08-2013 à 16:55:02  profilanswer

Dworkin a écrit :

Euh ben non, pas necessairement. J'ai affirme un truc pareil, moi ?  :??:

C'était pour être sur.

DTC Yems :o :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°35359991
jakherrer
Posté le 21-08-2013 à 16:56:00  profilanswer

teepodavignon a écrit :

C'est quoi le truc de Churchill ?

“Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes."  
citation de Winston Churchill (d'après Soral qui relait la fachosphère)

sauf que c'Est pas Churchill qui l'a dit :

http://standuptohate.blogspot.co.u [...] scist.html

http://technoccult.net/archives/20 [...] g-a-cross/

n°35360000
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 16:56:32  answer

Dworkin a écrit :

Ca me gene tout autant, et je vais pas me gener pour reprendre de volee des "analystes" geopolitiques qui t'epxliquent que assad=mechant et rebelles=gentils democrates combattant pour la liberte et la democratie.  

Je sais pas comment sont les analystes de la télévision du pays élu, mais en France y'a plus guère que BHL qui dise encore ça  :o

n°35360050
jakherrer
Posté le 21-08-2013 à 17:00:21  profilanswer

Mouais là on en est encore à Assad le méchant contre les gentils qui ok ont des potes pas cools mais on va quand meme leur filer des armes.

n°35360070
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 17:01:47  answer

Il dit même pas qu'ils sont gentils, mais qu'il faut les aider parceque c'est la solution la moins pire.

n°35360096
fabien44
Posté le 21-08-2013 à 17:03:58  profilanswer

jakherrer a écrit :

“Les fascistes de demain s'appelleront eux-mêmes antifascistes."  
citation de Winston Churchill (d'après Soral qui relait la fachosphère)

sauf que c'Est pas Churchill qui l'a dit :

http://standuptohate.blogspot.co.u [...] scist.html

http://technoccult.net/archives/20 [...] g-a-cross/

Mince alors, même Eric Zemmour a relayé des conne..ies? :o  Bon c'est une page non officielle, bizzare. En même temps Zemmour et Soso ils sont potes maintenant, non?
https://www.facebook.com/Zemmour.Er [...] 1982529868

Sinon Churchill a tenu des propos sur les juifs assez ambigus, à la De Gaulle.

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 21-08-2013 à 17:15:03
n°35360442
Lion_Sn@ke
Posté le 21-08-2013 à 17:31:11  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'était une petite lèche à son patron Pierre Bergé :o
La référence au pantacourt, j'avoue je sèche au niveau de l'info journalistique  :sarcastic:

Que ce soit Pierre Bergé lui-même qui contrôle le contenu des textes et les adjectifs à ajouter devant les noms propres, cela ne m'étonnerait même pas...   :sweat:

n°35360540
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 17:37:47  answer

Lion_Sn@ke a écrit :

Que ce soit Pierre Bergé lui-même qui contrôle le contenu des textes et les adjectifs à ajouter devant les noms propres, cela ne m'étonnerait même pas...   :sweat:

C'est sur, P.B tout comme X.N et M.P n'ont que ça a foutre que de corriger eux-même les articles.  [:dlm75]  

Directement en lien avec Jérusalem (on passera la vidéo) [:radezleb:1]

n°35360562
rahsaan
Posté le 21-08-2013 à 17:39:08  profilanswer

Quand De Gaulle dit que les Juifs sont un peuple "fier et dominateur", ce n'est pas une critique (De Gaulle lui-même n'était-il pas quelqu'un de fier et dominateur ?...). C'est un constat réaliste qu'il fait. Lors de cette conférence de presse de 67, c'est une façon de dire qu'il faut prendre comme les Israéliens comme ils sont, ne pas se voiler la face sur leur caractère. C'est indispensable d'un point de vue diplomatique, car l'idée de De Gaulle reste tout de même que la France doit savoir se placer au-dessus des points de vue particuliers, et donc peser en faveur de la paix dans le conflit avec la Palestine. Il faudrait amener les Israëliens à accepter une solution de paix, sans froisser leur fierté ni leur faire perdre le sentiment qu'ils dominent la situation...

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°35360619
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 17:44:52  profilanswer

Nan ici les analystes sont tres divises sur la syrie, et aucun ne raisonne d'ailleurs en termes de "gentils" et "mechants". Ce qui ressort le plus souvent, c'est "mieux vaut un assad controlable et previsible qu'une bande de tares a la al-nosra".

Ce qui m'interesse le plus en fait c'est leurs analyse et leurs raisonnement, beaucoup plus que leur conclusion.

Mais a part un ou deux illumines, on en a aucun qui explique qu'il faut vite intervenir en syrie pour sauver les gentils democrates rebelles des griffes du mechant assad.

Message cité 1 fois
Message édité par Dworkin le 21-08-2013 à 17:46:08

---------------
n°35360628
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2013 à 17:45:57  answer

Dworkin a écrit :

Nan ici les analystes sont tres divises sur la syrie, et aucun ne raisonne d'ailleurs en termes de "gentils" et "mechants". Ce qui ressort le plus souvent, c'est "mieux vaut un assad controlable et rpevisible qu'une bande de tares a la al-nosra".

Ce qui m'interesse le plus en fait c'est leurs analyse et leurs raisonnement, beaucoup plus que leur conclusion.

Mais a part un ou deux illumines, on en a aucun qui explique qu'il faut vite intervenir en syrie pour sauver les gentils democrates rebelles des griffes du mechant assad.

BHL doit être consterné par tes propos.  [:flambi:2]

n°35360645
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 21-08-2013 à 17:46:55  profilanswer

clairement, ouais. Enfin bon, vu la mediocrite du personnage, je le prends comme un compliment :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  566  567  568  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)