Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4474 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38721208
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 15:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le mec il a 55 ans je crois, il a probablement cotisé pour sa retraite, il a probablement foutu de l'argent de côté.
Se retirer? Pour profiter de la vie dans sa maison achetée à la campagne.

mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 15:12:12  profilanswer

n°38721621
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2014 à 15:36:27  profilanswer

Gilat Atzmon qui en fout plein la tronche à ses co-réligionaires:
- Wilhelm Reich pédophile (Ah bon? Où ça?)
- Freud, bon en marketisme mais moins intéressant que Jung (Bon encore là c'est pas trop méchant).

Il n'y a que Einstein qui s'en sort à peu près bien :o

n°38722180
StephKing1
Posté le 03-07-2014 à 16:18:38  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

La question est : pourquoi il retirerait ses billes de la dissidence ? Et pour faire quoi à la place ?  

Il se fait du blé à peu de frais en refourguant des bouquins libres de droits et des produits dérivés à la con. Et de toute façon, sa carrière hors-dissidence est foutue. Quelle émission de télé lui proposerait encore un job de chroniqueur, par exemple ? Quelle maison d'édition lui proposerait un contrat ?

Imagine toi dans sa peau, quand tu veux foutre un pied en dehors de ton appart c'est le bordel, peut être que nerveusement il craque  :??:

n°38722246
Lama54
Posté le 03-07-2014 à 16:24:09  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=t3Xn4qgfjTg#t=1495
 :lol:
Ce passage

http://youtu.be/wt7vhzI2R6o?t=4m50s
Et ce crachat a la gueule de son public, ce retour en force du logos

Message édité par Lama54 le 03-07-2014 à 16:30:35
n°38722342
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 03-07-2014 à 16:30:57  profilanswer

En potentiel de barratinage sans fin, je vois bien Tépa de MetaTV reprendre le flambeau du maître :o

n°38722558
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 16:44:16  profilanswer

Il a raison sur les musulmans, mecs de banlieue.
Ils sont où? Nulle part. Comme dans le rap, t'as que des noirs et des arabes mais dans les maisons de disques et dans les radios, ceux qui tiennent les commandes du rap c'est des blancs voire juifs.

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 03-07-2014 à 16:45:35
n°38722825
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 16:58:50  answer

Andy Kauffman a écrit :

L'étoile et le croissant sur les drapeaux des pays arabes sont des symboles maçonniques [:delarue]

narmol [:med ben:1]

en réalité, ça a une origine soit d'asie mineure antéislamique, soit byzantine:

Citation :

L'étoile et le croissant, aujourd'hui vus comme des symboles de l'Islam, ont longtemps été utilisés en Asie Mineure et par certains peuples turcs, avant l'arrivée de l'Islam.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Drapeau_de_la_Turquie

Citation :

Demandez à quiconque de citer le symbole de l'islam et l’on vous dira: «Le croissant ». Pourquoi le croissant ? Parce que quand les Turcs prirent Constantinople, ils décidèrent d'adopter le symbole de la ville, un croissant de lune, et de se l’approprier. Ainsi, lors de la conversion de Sainte-Sophie en mosquée, ils ont supprimé la croix chrétienne de la coupole et l'ont remplacée par leur nouvel emblème. L'ironie, c'est que bien avant l'époque du Christ, la ville avait choisi le croissant lunaire pour honorer la déesse lunaire Hécate, célébrée par les habitants pour avoir sauvé la ville contre les attaques de Philipe II de Macédoine en 340-339 av. JC.

http://www.eglises-orthodoxes-cano [...] 55069.html

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 17:00:27
n°38722846
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 03-07-2014 à 16:59:50  profilanswer

Y a des gens qui dirigent le rap ?

On dépose plainte contre qui pour Maitre Gims ?

n°38722901
fougnac
Posté le 03-07-2014 à 17:02:39  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Y a des gens qui dirigent le rap ?

On dépose plainte contre qui pour Maitre Gims ?

Tous ses titres sont pas à jeter :o

Sinon t'envoies directement à Julien Dray, c'est lui qui a créé de toutes pièces le rap en France  [:tammuz]

Message édité par fougnac le 03-07-2014 à 17:03:01
n°38722965
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-07-2014 à 17:05:59  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Dernière video du libre penseur : http://rutube.ru/video/80e73187623 [...] mstart=259

Fou rire à 3:00  :lol:

Ce mec est tellement haut.  [:salutat1ons:1]

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
mood
Publicité
Posté le 03-07-2014 à 17:05:59  profilanswer

n°38723048
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 17:10:40  answer

[quotemsg=38719762,68594,607634]J'ai regardé la fameuse vidéo (2nd partie avec l'invité parlant anglais là) hier soir en faisant mon repassage, cette qualité [:6roses:4]  

Quelle video?Celle du mois?

n°38723080
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 17:12:38  answer

SamsonX5 a écrit :

Le mec il a 55 ans je crois, il a probablement cotisé pour sa retraite, il a probablement foutu de l'argent de côté.
Se retirer? Pour profiter de la vie dans sa maison achetée à la campagne.

Il est censé avoir un passé punk donc pas cotisé.Il a fréquenté le milieu "médiatico-culturel" parisien suite au succès de sa(jolie) soeur Agnès Soral dans "tchao pantin"

n°38723171
nehoria
Posté le 03-07-2014 à 17:19:24  profilanswer

StephKing1 a écrit :

L'intervention de Finkielkraut à l'inter lgbt : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s&start=99  :D  :D

Cette méthode petit journal qui consiste à prendre les pires caricatures pour complètement décrédibiliser c'est assez puissant  :lol:  Et le dernier qui parle à 7:10 de très jeunes, mignon, etc  :ouch:

Citation :

Le 2 juillet à 23:45 par moderateur - Gay Pride 2014 : les images d’ERTV !

Notre charmante journaliste d’ERTV que je viens d’avoir au téléphone ne savait visiblement pas à qui elle s’adressait. La chose qui lui a craché dessus s’appelle Hélène Hazera. Il (ou elle) est militant(e) d’Act-Up et bosse pour Libération et France Culture...

Quelques liens pour vous fendre la poire, camarades !

http://fr.wikipedia.org/wiki/H%C3%A9l%C3%A8ne_Hazera  

http://www.franceculture.fr/personne-helene-hazera

http://www.gouts-doux.fr/celebres28.html

https://www.youtube.com/watch?v=VozsFa7Hx2g#t=33

https://fr.images.search.yahoo.com/ [...] r2=piv-web

---------------
// Guillemin.
n°38723267
fougnac
Posté le 03-07-2014 à 17:25:42  profilanswer

Rha les images de south park sur sa page wikipedia  [:dracula]

n°38723297
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 17:27:36  profilanswer

Oui mais entre ce qui est dit et ce qui est fait...
Un mec intelligent comme Soral a forcément foutu du fric de côté, il a déjà acheté une barraque à la campagne, il reste plus qu'à trouver suffisamment d'argent pour vivre.

n°38723452
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 17:39:36  answer

StephKing1 a écrit :

L'intervention de Finkielkraut à l'inter lgbt : http://www.dailymotion.com/video/x [...] s&start=99  :D  :D

Cette méthode petit journal qui consiste à prendre les pires caricatures pour complètement décrédibiliser c'est assez puissant  :lol:  Et le dernier qui parle à 7:10 de très jeunes, mignon, etc  :ouch:

les images qu'ils prennent putain [:ddr555] le camion avec l'étoile de david forcément [:zirk] [:luc@s]

pas vu finki par contre [:delarue3]

Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 17:43:25
n°38723518
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-07-2014 à 17:45:51  profilanswer

Ben c'est complètement con au contraire.
Le discours d'E&R c'est que le lobby juifiste fait tout pour détruire les valeurs françaises.
Et quand ce sont des juifs et des juives qui sont en train de jumper dans des chars, ça va être quoi l'explication ? Que ce sont des gens infiltrés pour transformer les mâles français en tafioles, alors que eux 2 jours plus tard ils reprennent leur uniforme de militaire de Tsahal en Cisjordanie ?

Remarque ça m'étonnerait pas qu'ils osent le sortir :o

PS : Finky c'est le monsieur-dame qui s'exprime pile sur le lien...ya un petit air de ressemblance à la face il est vrai :o

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 03-07-2014 à 17:46:29

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38723792
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-07-2014 à 18:11:47  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ben c'est complètement con au contraire.  
Le discours d'E&R c'est que le lobby juifiste fait tout pour détruire les valeurs françaises.  
Et quand ce sont des juifs et des juives qui sont en train de jumper dans des chars, ça va être quoi l'explication ? Que ce sont des gens infiltrés pour transformer les mâles français en tafioles, alors que eux 2 jours plus tard ils reprennent leur uniforme de militaire de Tsahal en Cisjordanie ?  

Remarque ça m'étonnerait pas qu'ils osent le sortir :o

N'oublie pas que c'est le peuple du mensonge perpétuel majoritairement composé de pédo-satanistes sans valeur, hein voilà, quand on a dit ça, on a tout dit [:simon123:4]

n°38723829
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-07-2014 à 18:17:20  profilanswer

Ha, s'pour que ça que leur démographie n'augmente pas, tous des toutouzes.

Alors Dworkin on t'entend moins là, enlève ton tutu et viens nous donner ton point de vue  [:clooney30]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38723843
Ace_Greenb​erg
Posté le 03-07-2014 à 18:19:20  profilanswer

duc-leto a écrit :

Et quand ce sont des juifs et des juives qui sont en train de jumper dans des chars, ça va être quoi l'explication?

Des agents du Mossad  [:la fille au corbeau:1]  

n°38723943
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 03-07-2014 à 18:34:11  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Ils sont où? Nulle part. Comme dans le rap, t'as que des noirs et des arabes mais dans les maisons de disques et dans les radios, ceux qui tiennent les commandes du rap c'est des blancs voire juifs.

Mais stop ces clichés à deux balles :pfff:

J'ai fait une thèse en sciences et j'ai vu pas mal de maghrébins de 1ère ou 2ème génération, souvent bi-nationnaux, à tous les échelons, dans mon labo et dans d'autres : Thésards, post-docs, chercheurs fac ou CNRS... J'ai vu des gars dont les parents sont arrivés en France il y a 40 ans pour bosser à l'usine faire des thèses de ouf et devenir docteurs. L'ascenseur social ne fonctionne pas aussi mal qu'on veut le croire.

n°38723991
Lomba
Posté le 03-07-2014 à 18:41:53  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Toi t'as l'air de bien connaître le milieu, c'est impressionnant...

n°38724000
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 18:42:50  profilanswer

MrTritium a écrit :

J'ai fait une thèse en sciences et j'ai vu pas mal de maghrébins de 1ère ou 2ème génération, souvent bi-nationnaux, à tous les échelons, dans mon labo et dans d'autres : Thésards, post-docs, chercheurs fac ou CNRS... J'ai vu des gars dont les parents sont arrivés en France il y a 40 ans pour bosser à l'usine faire des thèses de ouf et devenir docteurs. L'ascenseur social ne fonctionne pas aussi mal qu'on veut le croire.

Certes mais j'aimerais bien voir le comportement des gens que tu décris.
Je ne suis pas certain qu'ils agissent pour leur communauté. Il suffit de voir les noirs en France, je ne vais pas refaire le débat mais regarde combien d'hommes noirs connus en France sont avec des femmes noires (on peut aussi le faire pour les femmes noires).
Y'a je sais pas combien de musulmans en France et ils en sont encore à se faire représenter par des gens qu'ils n'ont pas choisi.
C'est la même chose dans le rap, tu regardes Skyrock, première radio rap, t'as pas un seul noir parmi les gens qui ont le pouvoir décisionnaire.

n°38724009
kamonia
Posté le 03-07-2014 à 18:43:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

j'approuve  :jap:  
Pendant mes études d'ingénieur (haut niveau  [:z_cool] ), il y avait presque la moitié d'arabes (et trois quatre juifs)

n°38724020
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 18:45:33  profilanswer

Lomba a écrit :

Toi t'as l'air de bien connaître le milieu, c'est impressionnant...

Explique moi alors.  
Je te parle pas du rap indépendant, je te parle des grosses maisons de disques et des grosses radios.

n°38724042
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 18:48:44  profilanswer

Y'a aussi énormément de noirs et d'arabes dans le foot mais ils dirigent que dalle. Je parle d'avoir un poids, je parle d'avoir les commandes.
Un ingénieur il fait ce qu'on lui dit, il décide de rien du tout. Celui qui décide c'est le banquier, celui qui possède l'argent pour investir ou non.  
Dans le foot, le rugby, le basket etc, c'est rempli de noirs et d'arabes mais ceux qui sont tout en haut, ce qui font les chèques c'est pas les noirs et les arabes (à part quelques princes qataris).  

n°38724053
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 18:49:53  profilanswer

C'est les rappeurs qui s'adaptent à Skyrock, pas l'inverse. A partir de là, c'est pas compliqué de savoir qui a le pouvoir de décider.  

n°38724079
Lomba
Posté le 03-07-2014 à 18:54:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Explique moi alors.  
Je te parle pas du rap indépendant, je te parle des grosses maisons de disques et des grosses radios.

Si tu considères que seul le patron de la maison de disque ou de la radio a du pouvoir, alors effectivement. Mais un patron de maison de disque ou de radio est là pour faire de l'argent et de l'audience. Et pour cela il a besoin de producteurs et d'artistes. Sans eux, il n'est rien, il ne faut jamais l'oublier. Et parmi les producteurs, il y en a de nombreux qui sont d'origine étrangère dans le milieu de rap, que ce soit en France ou à l'étranger. Et un gros producteur a, à ma connaissance, autant de pouvoir qu'un patron de maison de disque (et il a notamment le pouvoir de devenir sa propre maison de disque).

n°38724151
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 19:04:40  profilanswer

Lomba a écrit :

Si tu considères que seul le patron de la maison de disque ou de la radio a du pouvoir, alors effectivement. Mais un patron de maison de disque ou de radio est là pour faire de l'argent et de l'audience. Et pour cela il a besoin de producteurs et d'artistes. Sans eux, il n'est rien, il ne faut jamais l'oublier. Et parmi les producteurs, il y en a de nombreux qui sont d'origine étrangère dans le milieu de rap, que ce soit en France ou à l'étranger. Et un gros producteur a, à ma connaissance, autant de pouvoir qu'un patron de maison de disque (et il a notamment le pouvoir de devenir sa propre maison de disque).

En France? Tu peux me donner un gros producteur qui peut faire ce qu'il veut?
Moi j'oublie rien, c'est les rappeurs qui oublient. Quand Skyrock se retrouve dans la merde, que font les rappeurs? Ils vont chialer pour sauver Skyrock alors qu'ils passent leur temps en studio à chier sur Bouneau et Bélanger.
Je t'invite à regarder les interviews d'un mec comme Shone du GFG, il t'explique ça très bien.
Les mecs de la SA au début de leur carrière ils criaient fuck Skyrock, premier sur les travs, radio de pédo. Aujourd'hui ils font tout pour passer dessus.
Donne moi une maison de disques en France, dirigée par un noir issu du rap?
Va demander à un mec comme Sear de Get Busy ce qu'il en pense, lui-même le dit: le rap est partout, les rappeurs nulle part.
Un mec comme Booba, rappeur le plus connu et probablement le plus "puissant" de France actuellement, il est où? Il a monté sa maison de disques à la manière d'un Jay-Z? Il a un label sur lequel sont signés des rappeurs importants? Non.
C'est de ça que je te parle moi, sortir de la tutelle et être maître de sa propre musique, de son propre domaine.
Combien de présidents et d'actionnaires noirs dans les clubs de foot? Combien d'actionnaires et de patrons noirs en NBA alors que c'est un sport composé à 90% de noirs?

Message cité 2 fois
Message édité par SamsonX5 le 03-07-2014 à 19:07:45
n°38724199
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 19:11:02  answer

SamsonX5 a écrit :

Y'a aussi énormément de noirs et d'arabes dans le foot mais ils dirigent que dalle. Je parle d'avoir un poids, je parle d'avoir les commandes.
Un ingénieur il fait ce qu'on lui dit, il décide de rien du tout. Celui qui décide c'est le banquier, celui qui possède l'argent pour investir ou non.  
Dans le foot, le rugby, le basket etc, c'est rempli de noirs et d'arabes mais ceux qui sont tout en haut, ce qui font les chèques c'est pas les noirs et les arabes (à part quelques princes qataris).  

Ouais pape diouf c'est personne t'as raison.

n°38724208
master71
ça manque de place.
Posté le 03-07-2014 à 19:12:05  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

C'est de ça que je te parle moi, sortir de la tutelle et être maître de sa propre musique, de son propre domaine.  

en même temps, considérer que le RAP c'est de la musique et qu'il y a différentes sortes de RAP, ou différents thème de RAP, en France, c'est se donner le bâton pour se faire battre...

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38724215
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 19:13:08  profilanswer

Et allez j'en étais sûr, on va me sortir le contre exemple, l'exception qui confirme la règle.  

Allez, maintenant tu m'en donnes 2-3 autres pour voir. :)

n°38724224
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 19:14:11  profilanswer

master71 a écrit :

en même temps, considérer que le RAP c'est de la musique et qu'il y a différentes sortes de RAP, ou différents thème de RAP, en France, c'est se donner le bâton pour se faire battre...

Désolé, j'ai pas compris.  

n°38724281
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 03-07-2014 à 19:21:39  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Finkie [:churros norris]

Non mais même le mouvement LGBT est une caricature.

Le dernier intervenant est un peu louche  :heink:  
Dany le rouge n'était pas dispo, il fait le tour du Brésil avec sa pédocaravane pour Arte :o

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°38724335
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 19:28:47  profilanswer

On va prendre les propriétaires des franchises de basket aux USA (NBA).

Citation :

Atlanta Hawks

Bruce Levenson (blanc)
Michael Gearon (blanc)

Boston Celtics

H. Irving Grousbeck (blanc)
Wycliffe Grousbeck (blanc)
Steve Pagliuca (blanc)

Brooklyn Nets

Mikhail Prokhorov (blanc)
Bruce Ratner (blanc)

Charlotte Hornets  

Michael Jordan (noir)

Chicago Bulls

Jerry Reinsdorf (blanc)

Cleveland Cavaliers

Dan Gilbert (blanc)
Gary Gilbert (blanc)
Gordon Gund (blanc)

Dallas Mavericks

Mark Cuban (blanc)

Denver Nuggets

Stan Kroenke (blanc)

Detroit Pistons

Tom Gores (blanc)

Golden State Warriors

Peter Guber (blanc)
Joe Lacob (blanc)

Houston Rockets

Leslie Alexander (blanc)

Je m'amuse à faire toutes les franchises ou c'est suffisant pour se faire une idée?

n°38724373
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 03-07-2014 à 19:32:30  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

On va prendre les propriétaires des franchises de basket aux USA (NBA).

Je m'amuse à faire toutes les franchises ou c'est suffisant pour se faire une idée?

Tu essaies de démontrer quoi en fait ?

n°38724425
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 19:38:46  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Tu essaies de démontrer quoi en fait ?

Soral dit que les musulmans/mecs de banlieue sont des losers et qu'ils se font baiser depuis 40 ans.
Je dis qu'il a raison.
A partir de là on me répond qu'il y'a des ingénieurs noirs et arabes...
Ce que à quoi je répond que dans les domaines où il y'a une forte représentation de noirs et d'arabes, il y'en a aucun ou quasiment aucun tout en haut.
Il suffit de relire la conversation depuis le début, tu comprendras où je veux en venir.
Ils disent que j'ai tort, j'essaye de démontrer que j'ai raison, c'est tout.

Message cité 4 fois
Message édité par SamsonX5 le 03-07-2014 à 19:39:38
n°38724436
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 19:40:19  answer

SamsonX5 a écrit :

Soral dit que les musulmans/mecs de banlieue sont des losers et qu'ils se font baiser depuis 40 ans.
Je dis qu'il a raison.
A partir de là on me répond qu'il y'a des ingénieurs noirs et arabes...
Ce que à quoi je répond que dans les domaines où il y'a une forte représentation de noirs et d'arabes, il y'en a aucun ou quasiment aucun tout en haut.
Il suffit de relire la conversation depuis le début, tu comprendras où je veux en venir.  
Ils disent que j'ai tort, j'essaye de démontrer que j'ai raison, c'est tout.

Clair que benzema et les autres footeux se font exploiter grave.  [:exceptionnalnain:1]

n°38724477
SamsonX5
Posté le 03-07-2014 à 19:44:50  profilanswer

:sleep:  

Bon ok, j'arrête ce topic, toujours la même chose, toujours les mêmes qui débarquent avec leur condescendance et leurs certitudes. Amusez-vous bien.

n°38724489
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 03-07-2014 à 19:45:55  profilanswer

ce ne sont pas des ingénieurs, mais des sportifs pas futés qu'on pique avec des produits dopants qu'on ne détecte pas encore pour qu"ils puissent amuser la populace devant sa lucarne, et leur carrière finie ils crèveront rapidement de maladies bizarres ou autre à cause de ça.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38724490
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2014 à 19:46:25  answer

SamsonX5 a écrit :

:sleep:  

Bon ok, j'arrête ce topic, toujours la même chose, toujours les mêmes qui débarquent avec leur condescendance et leurs certitudes. Amusez-vous bien.

Ben je vois pas ce que t'essayes de prouver en fait. Ouais des blancs dirigent des équipes de sport et des chaînes de radios. Ça changerai quelque chose s'ils d'une autre couleur ? Bah je pense pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1715  1716  1717  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)