Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6598 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38708880
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-07-2014 à 17:07:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:poutrella]

On parle de justice ou d'intime conviction, là ?

Nan parce que dans un procès, on juge sur des faits, pas sur une intuition, si légitime soit-elle.

Ben il y a sûrement eu enquête, hein.  

Mais peut-être aussi qu'il n'y a pas de réseau derrière lui, et qu'il agit en freelance [:guillaume truand:4]

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 17:07:36  profilanswer

n°38708929
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 17:10:50  answer

240-185 a écrit :

D'accord : « c'est pas parce qu'il n'y a pas de preuve absolue de l'existence d'un réseau de notables pédophiles, que ça ne peut pas exister » [:dawa]
C'est une posture débile qui relève de la croyance et du fantasme. Que tu t'arrêtes de respirer en tapant du pied quand on te le fait savoir, je m'en fous, voile-toi la face aussi longtemps que tu le voudras.

Sinon, c'est pas parce qu'on parle de quelque chose dans les JT à la télé que c'est le début d'un commencement de vérité. Exemple : France 2 avait relayé une info comme quoi des otakus s'étaient suicidés en bouffant des poches de silicone parce qu'un jeu vidéo (« Dead or Alive ») voyait sa sortie retardée. Sauf que c'était une blague potache d'un magazine de gamer. Jamais Philippe Rochot n'a émis d'excuses pour avoir colporté ça, se réfugiant derrière son statut d'otage du Liban et de grand reporter.

oh ça va, je peux réutiliser ton argument en te disant que c'est pas parce que le reportage de France 2 sur les otakus est faux, que tous les reportages de France 2 sont faux, ou que toutes les enquêtes de journalistes sont fausses.  [:audessusclesoleil:4]

n°38708969
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 17:12:57  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ben... Oui.
Les coupables, si y'en a.  

C'est sûr que la justice ou la police ne doit jamais enquêter des affaires de vols...  

Le fait est que tu ne montres pas qui serait responsable de ces disparitions, et encore moins que la justice protège des élites pédophiles. [:spamafote]

... quelle logique implacable.  
je ne donne pas le nom de celui ou celle qui a subtilisé le listing clients de l'affaire dunand, subtilisation qui prend lieu au cœur même du tribunal hein, rappellons le, et BAM, tout l'argumentaire d'un réseau pédocriminel s'effondre.  
Dingue.

[:fab76:2]  

pour en revenir à la justice bien faite,  
un mec propose à une gosse de 12 ans des relations sexuelles et tente de la rencontrer, 2 mois avec sursis.  
les mecs homens qui ont perturbé rolland garros en traversant le court torse nu avec un fumigène à la main, 12 à 18miois avec sursis et pour l'un d'entre eux, 6 mois ferme.

mais pas de souci, tout va .... biennnn
 [:julian33:4]  

n°38708994
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 17:14:29  answer

Andy Kauffman a écrit :

[:poutrella]

On parle de justice ou d'intime conviction, là ?

Nan parce que dans un procès, on juge sur des faits, pas sur une intuition, si légitime soit-elle.

Andy Kauffman a écrit :

Ben il y a sûrement eu enquête, hein.  

Mais peut-être aussi qu'il n'y a pas de réseau derrière lui, et qu'il agit en freelance [:guillaume truand:4]

oui c'est bien ce que je dis tu défends l'indéfendable, et si un pédophile fait une proposition à une gamine de 12 ans, c'est pas un cas isolé, il en a fait d'autres et il est passé à l'acte auparavant, faut arrêter de se voiler la face.

n°38709014
fougnac
Posté le 02-07-2014 à 17:16:15  profilanswer

steu rigolade de topic  [:redrofl1]  

je vois pas bien le rapport entre 3 connards torse poils sur un cours de tennis et des histoires de pédo mais je vais trouver, faut que je reregarde Utopia pour bien saisir je pense.

n°38709058
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 17:18:49  profilanswer

fougnac a écrit :

steu rigolade de topic  [:redrofl1]  

je vois pas bien le rapport entre 3 connards torse poils sur un cours de tennis et des histoires de pédo mais je vais trouver, faut que je reregarde Utopia pour bien saisir je pense.

le lien est évident, ce sont les poils bien entendu.  [:campi:1]  

lequel des deux actes mérite le plus de dureté vis à vis de la loi...? hmmm  
dur dur.  
bon j'avoue c'etait juste anecdotique.

n°38709099
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 17:21:40  answer

spellcaster a écrit :

... quelle logique implacable.  
je ne donne pas le nom de celui ou celle qui a subtilisé le listing clients de l'affaire dunand, subtilisation qui prend lieu au cœur même du tribunal hein, rappellons le, et BAM, tout l'argumentaire d'un réseau pédocriminel s'effondre.  
Dingue.

[:fab76:2]  

pour en revenir à la justice bien faite,  
un mec propose à une gosse de 12 ans des relations sexuelles et tente de la rencontrer, 2 mois avec sursis.  
les mecs homens qui ont perturbé rolland garros en traversant le court torse nu avec un fumigène à la main, 12 à 18miois avec sursis et pour l'un d'entre eux, 6 mois ferme.

mais pas de souci, tout va .... biennnn
 [:julian33:4]  

Putain ca ma rappelle tellement le systeme judiciaire par chez moi ... :/

Un type excede par son dossier jette sa godasse a la gueule de la president de la Cour Supreme => 4 ans ferme
Une fille vole 2000 dossiers confidentiels defense pendant son service militaire et les refile a un journaliste => la fille est condamne a 4 ans et demi, obtient une remise de peine ne reste finalement que 3 ans en taule. Le journaliste prend 4 mois de TIG.

[:bien]

n°38709111
StephKing1
Posté le 02-07-2014 à 17:22:14  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Ben... Oui.
Les coupables, si y'en a.  

C'est sûr que la justice ou la police ne doit jamais enquêter des affaires de vols...  

Le fait est que tu ne montres pas qui serait responsable de ces disparitions, et encore moins que la justice protège des élites pédophiles. [:spamafote]

On n'est pas là pour enquêter mais pour commenter, arrête de troller 2 minutes en remettant tout en cause, tu veux pas qu'on te démontre que la terre est ronde également ?

n°38709287
malakin
Posté le 02-07-2014 à 17:32:39  profilanswer

Preuves accumulées:  
- en 87 un carnet a disparu
- un reportage de 3h affirme qu'il existe un réseau pédophile

10 pages de débats

Y'a pas de doutes on est bien sur le topic 11 septembre

---------------
Officier Cotorep
n°38709374
StephKing1
Posté le 02-07-2014 à 17:38:03  profilanswer

Oui un carnet disparu où figure les noms de criminels qui ont torturés des fillettes attachées à une croix ça ne mérite pas 10 pages sur hfr  :ange:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2014 à 17:38:03  profilanswer

n°38709397
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-07-2014 à 17:39:28  profilanswer

Je défends surtout un Etat de droit. Et excuse-moi de considérer que dans un Etat de droit, même la pire des crevures a des droits, comme celui de ne pas se voir accabler d'autres faits qui ne lui sont pas officiellement reprochés.

Visiblement, pas toi, puisque tu entends juger une personne sur ce qu'elle a pu faire avant sans avoir de preuves (témoignages, enquêtes, dépôts de plaintes, etc.). C'est tout à fait possible qu'il ait un passif, très probable même, mais les faits sont là : il passait devant le juge pour cette affaire, et cette affaire seulement.

Le coup du "c'est pas un cas isolé, il en a fait d'autres...", encore une fois, ça relève de ta conviction personnelle pour le moment.

n°38709413
malakin
Posté le 02-07-2014 à 17:40:05  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Oui un carnet disparu où figure les noms de criminels qui ont torturés des fillettes attachées à une croix ça ne mérite pas 10 pages sur hfr  :ange:

Si tu aimes les faits divers sordides et les affaires de pédophilies ça doit se compter en milliers depuis 87

Message édité par malakin le 02-07-2014 à 17:40:26

---------------
Officier Cotorep
n°38709414
gliterr
Posté le 02-07-2014 à 17:40:06  profilanswer

[:lol wut]

n°38709777
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 18:06:44  answer

Andy Kauffman a écrit :

Je défends surtout un Etat de droit. Et excuse-moi de considérer que dans un Etat de droit, même la pire des crevures a des droits, comme celui de ne pas se voir accabler d'autres faits qui ne lui sont pas officiellement reprochés.

Visiblement, pas toi, puisque tu entends juger une personne sur ce qu'elle a pu faire avant sans avoir de preuves (témoignages, enquêtes, dépôts de plaintes, etc.). C'est tout à fait possible qu'il ait un passif, très probable même, mais les faits sont là : il passait devant le juge pour cette affaire, et cette affaire seulement.

Le coup du "c'est pas un cas isolé, il en a fait d'autres...", encore une fois, ça relève de ta conviction personnelle pour le moment.

Déjà "l'état de droit" dans un pays où la plus haute juridiction (conseil d'Etat) a bafoué une jurisprudence de 40 ans en interdisant un spectacle (le mur de dieudonné), décision purement politique et ne reposant sur aucun fondement juridique valable, remise en cause par de nombreux professionnels de la justice, qu'est-ce que ça veut dire?

Ensuite l'adage "Selon que vous serez puissant ou misérable les jugements vous rendront blancs ou noirs" c'est Jean de La Fontaine, XVIIe siècle, donc c'est pas nouveau les décisions de justices entachées de partialité.

Enfin le pédo qui a pris 2 mois de sursis combien de gamines il a violées depuis? Aucune certainement, "on n'a pas de preuve", on sait pas, il a eu un petit coup de mou pédophile, et c'est passé. Des profils de détraqués comme ça, ça demande un suivi sérieux, pas juste un rappel à l'ordre du juge et du sursis.

n°38709957
StephKing1
Posté le 02-07-2014 à 18:20:55  profilanswer

Le truc avec les pédophiles c'est qu'une écrasante majorité d'entre eux ne passe pas à l'acte et se "contente" d'images ou de leur imagination, on ne va pas les enfermer à vie mais c'est clair qu'il faut proposer un encadrement solide et une écoute à ces personnes avant qu'elles ne commettent l'irréparable.

n°38709983
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 02-07-2014 à 18:23:20  profilanswer

Une jurisprudence de 40 ans bafouée lors d'un jugement en référé ?  :lol:   :lol:   :lol:  

Tes connaissances juridiques m'ont l'air très avant-gardistes.

n°38710219
fougnac
Posté le 02-07-2014 à 18:43:57  profilanswer

En même temps la notion d'Etat de droit c'est du vent.
Hitler était à la tête d'un Etat de droit, Staline aussi...

C'est quoi l'inverse d'un Etat de droit ? C'est = un non-Etat. En gros la notion d'Etat implique nécessairement "Etat de droit" (amha :o)

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 02-07-2014 à 18:46:29
n°38710234
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 18:45:00  profilanswer

On est daccord sur le fond, mais faut vraiment se mettre quelque chose en tête, c'est qu'un réseau pédophile c'est avant tout réservé à un certain type de population.
C'est exactement le même problème que pour DSK. Le mec est un drogué sexuel, mais comme c'est un personnage publique, il peut pas vraiment faire un tour dans la rue pour se trouver son trou mobile, ou faire appel à une call-girl sur un site. Il doit avoir une relation secrète avec des gens qui sont habitués à ça, et pour ça faut avoir son réseau.

Les pédos c'est exactement pareil. Tu penses vraiment qu'un personnage médiatiquement visible va allez sur enfantschat.fr et qu'il va essayer de pe-cho comme ça ? Perso j'y crois pas une seconde, le mec va essayer de chercher dans ses relations quelqu'un qui peut lui donner un plan.
Le type que tu vois dans le reportage, c'est juste un déchet qui doit pas avoir un statut social élevé du tout, et qui donc ne connait personne. Parce qu'aller à la pêche comme ça à l'aveugle  [:mouais]

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 18:46:01

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38710258
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 18:47:48  profilanswer

duc-leto a écrit :

On est daccord sur le fond, mais faut vraiment se mettre quelque chose en tête, c'est qu'un réseau pédophile c'est avant tout réservé à un certain type de population.
C'est exactement le même problème que pour DSK. Le mec est un drogué sexuel, mais comme c'est un personnage publique, il peut pas vraiment faire un tour dans la rue pour se trouver son trou mobile, ou faire appel à une call-girl sur un site. Il doit avoir une relation secrète avec des gens qui sont habitués à ça, et pour ça faut avoir son réseau.

Les pédos c'est exactement pareil. Tu penses vraiment qu'un personnage médiatiquement visible va allez sur enfantschat.fr et qu'il va essayer de pe-cho comme ça ? Perso j'y crois pas une seconde, le mec va essayer de chercher dans ses relations quelqu'un qui peut lui donner un plan.
Le type que tu vois dans le reportage, c'est juste un déchet qui doit pas avoir un statut social élevé du tout, et qui donc ne connait personne. Parce qu'aller à la pêche comme ça à l'aveugle  [:mouais]

ce monsieur est maurice gutman.
 :o

tu sous estimes la déviance pédophile, et la notion de pulsion perverse, en tant que notion clinique.  
il y a un facteur de "tout tout de suite", une besoin d'immédiateté qui est très présent, on est à l'opposé d'un comportement de type psychopathe dicté par un raisonnement minutieux, c'est pulsionnel, et inscrit dans un mécanisme de pulsion à assouvir le plus rapidement possible, avec une poussée du fantasme qui s'auto nourrit.  

Le pire c'est que ces perversions pédo ne sont pas incompatibles avec les personnes se fournissant auprès d'un réseau plus secret, mais pour des pulsions encore plus perverses voire morbides.

mais à pulsions différente,s moyens différents.  
c'est absolument pas déconnant.  

c'est justement l'assouvissement de pulsion, puisque irréfléchi, qui fait commettre des erreurs.  

si on pousse plus loin la méthode d'approche du mec dans le reportage, on est dans la pédophilie pure et dure, l'abus de faiblesse, le discours qui se veut rassurant, incitateur, vis à vis de la gosse, est indéniablement celui d'un pédophile, et non celui d'un mec lambda qui en sait pas ce qu'il fait.  
enfin, c'est juste mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 02-07-2014 à 18:57:58
n°38710317
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 18:54:32  answer

spellcaster a écrit :

Serieux  ?!   [:kriskraft]

n°38710324
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-07-2014 à 18:55:11  profilanswer

fougnac a écrit :

En même temps la notion d'Etat de droit c'est du vent.
Hitler était à la tête d'un Etat de droit, Staline aussi...

C'est quoi l'inverse d'un Etat de droit ? C'est = un non-Etat. En gros la notion d'Etat implique nécessairement "Etat de droit" (amha :o)

Citation :

L'État de droit ou la primauté du droit est une situation juridique dans laquelle toute personne a des droits mais aussi des devoirs, et se trouve par sa volonté à « avoir des droits » à se soumettre au respect du droit, du simple individu et surtout la puissance publique1,2. Il est très étroitement lié au respect de la hiérarchie des normes, de la séparation des pouvoirs et des droits fondamentaux. Il est étroitement lié au développement du constitutionnalisme. On oppose traditionnellement la notion d'État de droit avec la notion de raison d'État même s'il est évident que tout État, qu'il soit ou non un État de droit, peut être amené à faire prévaloir ses intérêts nationaux sur toute autre considération.

L'État de droit est celui dans lequel les mandataires politiques — en démocratie  : les élus — sont tenus par le droit qui a été édicté. La théorie de la séparation des pouvoirs de Montesquieu, sur laquelle se fondent la majorité des États occidentaux modernes, affirme la distinction des trois pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire) et leur limitation mutuelle. Par exemple, dans une démocratie parlementaire, le législatif (le Parlement) limite le pouvoir de l'exécutif (le gouvernement)  : celui-ci n'est donc pas libre d'agir à sa guise et doit constamment s'assurer de l'appui du Parlement, lequel est l'expression de la volonté de la population. De la même façon, le judiciaire permet de faire contrepoids à certaines décisions gouvernementales (en particulier, au Canada, avec le pouvoir que la Charte canadienne des droits et libertés confère aux magistrats). L'état de droit s'oppose donc aux monarchies absolues de droit divin et aux dictatures, dans lesquelles l'autorité agit souvent au mépris des droits fondamentaux. L'état de droit n'exige pas que tout le droit soit écrit. La Constitution de la Grande-Bretagne, par exemple, est fondée uniquement sur la coutume  : elle ne possède pas de disposition écrite. Dans un tel système de droit, les mandataires politiques doivent respecter le droit coutumier avec la même considération des droits fondamentaux que dans un système de droit écrit.

n°38710408
StephKing1
Posté le 02-07-2014 à 19:02:35  profilanswer

Dernière video du libre penseur : http://rutube.ru/video/80e73187623 [...] mstart=259

Fou rire à 3:00  :lol:

n°38710502
Damze
Posté le 02-07-2014 à 19:11:44  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Dernière video du libre penseur : http://rutube.ru/video/80e73187623 [...] mstart=259

"Un abruti qui met le drapeau algérien par terre et qui fait semblant de faire la prière. Manque de pot il  se fait percuter par une bagnole. Hein voilà Ca vous voyez, c'est un signe divin " c'est le genre que connerie qu'il faut pas faire on le paie cash"

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message édité par Damze le 02-07-2014 à 19:13:36
n°38710503
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-07-2014 à 19:11:47  profilanswer

StephKing1 a écrit :

L'étoile et le croissant sur les drapeaux des pays arabes sont des symboles maçonniques [:delarue]

n°38710513
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 19:13:14  profilanswer

spellcaster a écrit :

Il est censé être connu ? Parce que ça me dit rien du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 19:13:23

---------------
n°38710559
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 19:17:15  profilanswer

duc-leto a écrit :

Il est censé être connu ? Parce que ça me dit rien du tout.

mouais, pas spécialement, c'est pas mickael jackson (hmmm mauvais choix de célébrité  http://stkr.es/s/zpm ) mais c'est pas n'improte qui non plus

http://lmgtfy.com/?q=maurice+gutman+%2B+investigation

n°38710655
StephKing1
Posté le 02-07-2014 à 19:22:59  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

L'étoile et le croissant sur les drapeaux des pays arabes sont des symboles maçonniques [:delarue]

A oui   :love:  

n°38710772
SamsonX5
Posté le 02-07-2014 à 19:30:10  profilanswer

Première fois que je regarde une vidéo de LLP, j'ai pas tout regardé mais je suis d'accord avec lui sur certains sujets.
Jouer le patriote en étant né dans un pays étranger, en ayant toujours vécu dans ce dernier et en ayant aucune intention de rentrer au bled c'est assez marrant.  
Bon après y'a encore ces trucs maçonniques qui viennent décrédibiliser le truc...

n°38710808
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 19:33:05  answer

Andy Kauffman a écrit :

il balance ça comme ça, sûr de lui

je comprend pas

n°38710938
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 19:47:21  profilanswer

spellcaster a écrit :

mouais, pas spécialement, c'est pas mickael jackson (hmmm mauvais choix de célébrité  http://stkr.es/s/zpm ) mais c'est pas n'improte qui non plus

http://lmgtfy.com/?q=maurice+gutman+%2B+investigation

Franchement fais bien gaffe à ce que tu dis sur Michael Jackson avec moi, c'est un peu comme si tu parlais du prophète avec un musulman (ou d'israel avec bhl), on touche pas.
1er avertissement, au 2nd j'alerte :o

Message cité 1 fois
Message édité par duc-leto le 02-07-2014 à 19:47:37

---------------
n°38711012
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 19:55:39  profilanswer

duc-leto a écrit :

Franchement fais bien gaffe à ce que tu dis sur Michael Jackson avec moi, c'est un peu comme si tu parlais du prophète avec un musulman (ou d'israel avec bhl), on touche pas.  
1er avertissement, au 2nd j'alerte :o

raaah, on peut rire de tout :D
j'ai un grand respect pour Mj,  
 :jap:  

la preuve, quand je pense star au sens célébrité, ça reste Mj  :o

si tu aimais vraiment MJ, tu serais antisioniste-sémite  :fou:  :fou:  :fou:  :o  :o  
t'es un imposteur

Message édité par spellcaster le 02-07-2014 à 19:57:16
n°38711073
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 20:01:26  profilanswer

T'as eu raison de t'incliner devant l'immortal king of the pop  [:alain-s:1]  

Allez récite 3 Billie Jean et tu peux aller en paix hélléno-chrétienne  [:alain-s]

---------------
n°38711823
master71
ça manque de place.
Posté le 02-07-2014 à 20:43:45  profilanswer

duc-leto a écrit :

comparer un réseau de prostitution à un réseau pédophile...
bravo.
trouver une prostituée ne nécessite pas un réseau officieux bien planqué et secret.
tu vas sur un site officiel suisse, et boum, tu fais ton affaire, tout au plus tu rallonges le billet pour la discrétion et basta.

par contre pour trouver un fournisseur pédophile, alors là, c'est compliqué, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.

pour finir, à la grande époque de caramail, j'ai été approché et ouvertement dragué par des dizaines, si ce n'est des centaines, de profils, planqués ou visibles, qui se présentaient comme des gamines de moins de 16 ans, j'ai même été approché avec des propositions ouvertement sexuelles par quelqu'un qui se présentait comme une gamine de 8 ans.
profils réels ou pas, c'est pas spécialement la question.
et y a eu pas mal de cas de types qui ont craqués, et au vu des propositions qu'ils ont eues, se sont dit pourquoi pas, sans être spécialement pédophile, c'est une question d'opportunités et 'd'atmosphère'.

---------------
un jour, moi aussi, je serais grand...
n°38711843
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2014 à 20:45:27  profilanswer

master71 a écrit :

bravo.

Merci.
Relis donc mon message une seconde fois, et si t'as toujours pas compris je veux bien ré-écrire.

---------------
n°38711868
SamsonX5
Posté le 02-07-2014 à 20:47:19  profilanswer

Oui, il faut savoir faire la différence entre un mec de 35 ans qui va coucher avec une fille de 15-16-17 ans qui en paraît 20 et un mec de 35 ans qui va se taper une gamine de 10 ans.
T'as des filles de 15 ans, si tu demandes pas la CI, tu penses qu'elles ont 22 ans.

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 02-07-2014 à 20:47:56
n°38711929
spellcaste​r
Posté le 02-07-2014 à 20:51:50  profilanswer

master71 a écrit :

bravo.
trouver une prostituée ne nécessite pas un réseau officieux bien planqué et secret.
tu vas sur un site officiel suisse, et boum, tu fais ton affaire, tout au plus tu rallonges le billet pour la discrétion et basta.

par contre pour trouver un fournisseur pédophile, alors là, c'est compliqué, ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval.

pour finir, à la grande époque de caramail, j'ai été approché et ouvertement dragué par des dizaines, si ce n'est des centaines, de profils, planqués ou visibles, qui se présentaient comme des gamines de moins de 16 ans, j'ai même été approché avec des propositions ouvertement sexuelles par quelqu'un qui se présentait comme une gamine de 8 ans.
profils réels ou pas, c'est pas spécialement la question.
et y a eu pas mal de cas de types qui ont craqués, et au vu des propositions qu'ils ont eues, se sont dit pourquoi pas, sans être spécialement pédophile, c'est une question d'opportunités et 'd'atmosphère'.

ouch ce post pique un peu  
ça me semble même franchement limite, après avoir évoqué une gamine de 8ans, il y a pas de "spécialement pédiophile", la pédophilie n'est pas un choix politique hein, encore moins une putain de question "d'opportunités et d'atmosphère"  :o  :o

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 02-07-2014 à 20:52:36
n°38711972
fougnac
Posté le 02-07-2014 à 20:55:16  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Citation :

L'État de droit ou la primauté du droit est une situation juridique dans laquelle toute personne a des droits mais aussi des devoirs, et se trouve par sa volonté à « avoir des droits » à se soumettre au respect du droit, du simple individu et surtout la puissance publique1,2. Il est très étroitement lié au respect de la hiérarchie des normes, de la séparation des pouvoirs et des droits fondamentaux. Il est étroitement lié au développement du constitutionnalisme. On oppose traditionnellement la notion d'État de droit avec la notion de raison d'État même s'il est évident que tout État, qu'il soit ou non un État de droit, peut être amené à faire prévaloir ses intérêts nationaux sur toute autre considération.

L'État de droit est celui dans lequel les mandataires politiques — en démocratie  : les élus — sont tenus par le droit qui a été édicté. La théorie de la séparation des pouvoirs de Montesquieu, sur laquelle se fondent la majorité des États occidentaux modernes, affirme la distinction des trois pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire) et leur limitation mutuelle. Par exemple, dans une démocratie parlementaire, le législatif (le Parlement) limite le pouvoir de l'exécutif (le gouvernement)  : celui-ci n'est donc pas libre d'agir à sa guise et doit constamment s'assurer de l'appui du Parlement, lequel est l'expression de la volonté de la population. De la même façon, le judiciaire permet de faire contrepoids à certaines décisions gouvernementales (en particulier, au Canada, avec le pouvoir que la Charte canadienne des droits et libertés confère aux magistrats). L'état de droit s'oppose donc aux monarchies absolues de droit divin et aux dictatures, dans lesquelles l'autorité agit souvent au mépris des droits fondamentaux. L'état de droit n'exige pas que tout le droit soit écrit. La Constitution de la Grande-Bretagne, par exemple, est fondée uniquement sur la coutume  : elle ne possède pas de disposition écrite. Dans un tel système de droit, les mandataires politiques doivent respecter le droit coutumier avec la même considération des droits fondamentaux que dans un système de droit écrit.

Donc, pour le cas des monarchies absolues de droit divin : il y a le droit, le bon, et le droit divin, le mauvais, ce qui me semble très subjectif, un peu propagande républicaine sur les bords, surtout si on compare le nombre de normes et d'entraves auxquelles on est soumis aujourd'hui à la (très) relative liberté qu'on pouvait avoir au moyen âge.

Non respect des droits fondamentaux ? Suffit de lire la jurisprudence de la CEDH pour constater que tous les Etats européens violent quotidiennement des droits fondamentaux. Donc dans ces conditions, faudra m'expliquer quel Etat peut revendiquer être un "Etat de droit".

Et se raccrocher aux branches comme le fait cet article de Wikipedia en parlant de séparation des pouvoirs ne fait que rajouter de la confusion quand on sait l'influence qu'ont, par exemple, les parlements européens et français : aucune.

Je maintiens que c'est une notion fumeuse qui noie le poisson :o

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 02-07-2014 à 20:58:53
n°38712003
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:57:35  answer

"La gamine me fait des propositions, alors ... Pourquoi pas ?"

Franchement, ça me donne envie de rire mais en fait, ce n'est pas drôle du tout quoi :o

n°38712020
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:59:18  answer

spellcaster a écrit :

ouch ce post pique un peu  
ça me semble même franchement limite, après avoir évoqué une gamine de 8ans, il y a pas de "spécialement pédiophile", la pédophilie n'est pas un choix politique hein, encore moins une putain de question "d'opportunités et d'atmosphère"  :o  :o

Mais clair, "craquer" sur une fille de 8 ans, c'est de la pédophilie, point  :lol:

n°38712025
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2014 à 20:59:54  answer

fougnac a écrit :

Donc, pour le cas des monarchies absolues de droit divin : il y a le droit, le bon, et le droit divin, le mauvais, ce qui me semble très subjectif, un peu propagande républicaine sur les bords, surtout si on compare le nombre de normes et d'entraves auxquelles on est soumis aujourd'hui à la (très) relative liberté qu'on pouvait avoir au moyen âge.  

Non respect des droits fondamentaux ? Suffit de lire la jurisprudence de la CEDH pour constater que tous les Etats européens violent quotidiennement des droits fondamentaux. Donc dans ces conditions, faudra m'expliquer quel Etat peut revendiquer être un "Etat de droit".

Je maintiens que c'est une notion fumeuse qui noie le poisson :o

Je suis assez d'accord avec toi. C'est d'ailleurs une expression qui m'enerve assez, "etat de droit". Quand c'est le "le droit"qui commence a servir de referentiel dans un etat, c'est tres mauvais signe.

n°38712332
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 02-07-2014 à 21:23:35  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1713  1714  1715  ..  5582  5583  5584  5585  5586  5587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)