Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38497659
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 00:09:15  answer

Reprise du message précédent :

nietzscheen a écrit :

je n'affirmes rien. je ne fais qu'établir des liens de causalité entre le fait detre financé par un organisme et d'etre dépendant de cet organisme ce qui de fait ne te rend pas libre c'est tout. et que dans une institution ou une admistration c'est la meme chose si ce n'est pire. car chaque institution est construit sur un moule et un pret a pensée.

J'ai pas de tigre autour de moi, donc mon ordinateur repousse les tigres.  
PUTAIN ÇA MARCHE C'EST OUF LA LOGIQUE.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 00:09:15  profilanswer

n°38497677
StephKing1
Posté le 17-06-2014 à 00:10:33  profilanswer

nietzscheen a écrit :

je n'affirmes rien. je ne fais qu'établir des liens de causalité entre le fait detre financé par un organisme et d'etre dépendant de cet organisme ce qui de fait ne te rend pas libre c'est tout. et que dans une institution ou une admistration c'est la meme chose si ce n'est pire. car chaque institution est construit sur un moule et un pret a pensée.

Des profs ou des militaires qui critiquent ouvertement leur institution ça n'existe pas ? Sérieusement il y a moyen de masquer les messages de ce troll  :??:

n°38497729
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 17-06-2014 à 00:15:10  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mais je...

Ah mais au dessus c'est le soleil hein  [:radezleb:1]

n°38497735
fougnac
Posté le 17-06-2014 à 00:15:33  profilanswer

Tout est piégé, les mots comme gauchiste, sioniste, collectiviste, totalitaire sont vides de sens.

Des millions de morts derrière chacun de ces mots, mais aucun avenir, aucune promesse.

Ce topic, et la pensée soralienne dans son ensemble, est un champ de ruines, où des gamins redécouvriraient comment leurs ancêtres se sont entre-massacrés et voudraient les imiter pour paraître intelligents.

Je dédrap, ça me déprime.

Message édité par fougnac le 17-06-2014 à 00:16:22
n°38497736
camairis
Posté le 17-06-2014 à 00:15:35  profilanswer

Bon, en ce moment j'ai pas trop le temps de faire joujou comme vous le faites avec l'autre champion toutes catégories, mais là j'avoue qu'on touche quand même au sublime :

nietzscheen a écrit :

oui chez lui l'ennemi c'est marine lepen qui comme chacun sait est plus dangereux que israel avec ses tetes nucléaires. et sa politique coloniale.

Cette phrase n'a aucun sens, par contre elle est vachement rigolote.

nietzscheen a écrit :

Je précise que pour soral le malest sioniste et non juif.

Donc, nous sommes en 2014, et y'a encore des gens qui gobent ça ? Et qui viennent ensuite s'autoproclamer moutons-noirs-de-la-pensée-par-soi-même ?  

nietzscheen a écrit :

israel c'est juste la clé de voute de la poltiique américaine mais aussi russe , arabe au proche orient

Comme l'a si bien dit moonboots : "okayyyy"  

nietzscheen a écrit :

ok toi t'as rien compris a ce que j'ai dit donc tu peux aller maintenant te coucher en prenant ton pyjama

Le combo fautes d'orthographe et vanne foireuse que tu veux  [:sneijder:3]  

nietzscheen a écrit :

et puis tu me saoules avec tes sources.

Bien sur. La rigueur démonstrative, c'est pour les untermensch.

nietzscheen a écrit :

la politique americaine et occidentale qui défend des interets dans le monde dont ceux financiers notamment a cause du dollar

Ce fatras total de n'importe nawak  [:yems93] Vous êtes bien sur le topic soral  [:sneijder:3]  

Continue nietzcheen, je ne sais pas ce qu'aurait pensé Friedrich de toi, s'il était encore parmi nous, mais je suis sur que lui aussi il saisirait son pop corn nihiliste pour se taper des barres en lisant tes posts  [:boisse]

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38497740
nietzschee​n
Posté le 17-06-2014 à 00:15:48  profilanswer

moonboots a écrit :

qui sont ?     [:clooney10]

en les sionistes a savoir l'élite au pouvoir, la finance etc. Il me semble pas qu'il désigne uniquement les juifs mais plutot il dénonce le lobby juif  la finance  et la politique israelienne et limperialisme occidentale.
 La critique du judaisme tient du fait qu'on ne peut pas critiquer les juifs ou le judaisme en france alors que les juifs sont autant racistes si ce n'est plus donc il n'ont pas a donner des lecons de morale déja en france mais aussi pour satisfaire les devoirs vis a vis d'israel.
 apres que israel et les juifs soient devneu un obsession c'est indéniable mais ca l'est assurément pour tout le monde a savoir:  
ceux qui dénoncent le nazisme avec la shoah , ceux qui veulent soutenir israel et sa politique, ceux qui crient a l'antisémitisme ceux qui pleurnichent sur les palestiniens  
 et melenchon ne fait exception des lors qu'il accuse la droite de tous les maux (en reference bien sur a la shoah et au fascisme) On ne sort pas de ce schema.

n°38497774
nietzschee​n
Posté le 17-06-2014 à 00:19:13  profilanswer

StephKing1 a écrit :

Soral a répéter au moins 20 fois ces dernières 24h que le système était contrôlé par la "communauté organisée"...

tu veux dire que le systeme etait défendu par la communauté organisé. oui et ?
apres de la a penser que c'est le lobby qui est responsable de tout. et bien on peut dire que soral est obsédé par les juifs mais pour autant dans son analyse il ne critique pas uniquement les juifs les rendant responsables de tous. mais plutot les élites au service des juifs. d'ailleurs il la dit lui meme. il prefere un juif ou un nationaliste israelien qui assume ce quil est qu'un juif qui n'a pas le courage de ses idées.
Enfin tout ca pour dire que vous aussi vous etes obsédé par les juifs et faudrait un peu secalmer.

n°38497826
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 00:22:17  answer

[:hiich:5] Tu peux cliquer là si tu veux. Mais avant tu nous dit combien c'est, on peux s'arranger. [:bobbyfrasier:4]

n°38497828
MacEugene
This is the Way.
Posté le 17-06-2014 à 00:22:28  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Toi aussi établi des liens de causalité entre le nombre de mort par strangulation aux USA et le financement du programme spatial américain

Have fun  

http://www.tylervigen.com/

n°38497855
nietzschee​n
Posté le 17-06-2014 à 00:24:36  profilanswer

fougnac a écrit :

Un petit millier de militants à E&R et tu appelles ça un fait politique... pourquoi pas  [:fing fang fung]  
On reste loin de l'adhésion populaire qui est derrière un Poutine ou un Chavez cependant.
Parlons de "canapé-rouge-ikéa-diffusé-sur-youtube politique".  
Pour le "fait politique" on va un peu attendre.

non mais on parle pas d'un phénomene marginal mais un courant de pensée.  le raelisme cest du rael
le soralisme c'est du nationalisme républicain avec un mélange de populisme qu irassemble tout un tas de personnes  que ce soit des royalstes des gaullistes et meme des communistes.
Croire que cest marginal c'est franchement etre optimiste sur l'avenir de la france et des partis démocrates traditionnelles.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 00:24:36  profilanswer

n°38497875
Ernestor
Posté le 17-06-2014 à 00:25:53  profilanswer

nietzscheen a écrit :

j'ai pas dit que ce sont de vendus. (quoique)  
je pense qu'il est difficile voire impossible de défendre les interets de letat et ensuite s'engagerpolitiquement véritablement. l'histoire nous a prouvé que l'administration et les fonctionnaires collaboraient tres fortement ave le régime a tous les niveaux. non la question c'est de savoir comment peut on etre aussi débile et malhonnete pour croire que des qu'on occupe un poste ou un fonction avec des responsabiltiés et qu'on dépend d'une autorité alors on est libre de ses actes et de ses pensées.

nietzscheen a écrit :

non non je vois plutot une personne qui défend la liberté d'expression; de quelqu'un qui expose des arguments et sa pensée qu'on partage ou pas telle face a des types qui se comportent tels des betes sauvages ou se comportent comme des cranes rasés
c'est a dire qu'ils ne cherchent meme plus a comprendre, ils sont dans l'insulte et la calomnie systématiquement tout en ayant la prétention de savoir ce qui est bien ou mal , ce qui est vrai ou faux

nietzscheen a écrit :

j'ajoute que ma réaction serait la meme si je voyais des gros imbéciles d'extreme droite se foutre de la gueule de melenchon , de hollande ou bien de l'islam. j'appelle cela des imbéciles ni plus ni moins et ton procédé inquisitoire je le conchie car j'aime pas trop les chiens qui aboient avec la meute. Désolé mais tu en fais partie. ce qui montre bien que tu ne vaux pas grand chose finalement . donc finalement je trouve que tu ne vaux pas mieux que soral que tu critiques et que tu ferais bien de jouer les imbéciles en vidéo au moins ca permettrait de faireton petit numéro mais courageusement et non anonymement.

nietzscheen a écrit :

ok toi t'as rien compris a ce que j'ai dit donc tu peux aller maintenant te coucher en prenant ton pyjama
et puis tu me saoules avec tes sources. Tu veux quoi des sources universitaires? tiens je t'en donne une meme bourdieu a reconnu que dans un systeme étatique il est difficile de penser autrement en dehors du systeme et du groupe! voila maintenant une fois qu'on a dit cela ben soit on fait comme bourdieu et les anes on continue sur sa lancée ou alors on reconnait le fait et on évite de défendre l'indéfendable

Petite sélection dans les derniers posts :o

nietzscheen a écrit :

et bien ce que je dis n"tait pas faux mais c'est un constat également. Bon en tout cas dans un forum vraiment modéré ya belle lurette que tu seras viré et ernestor avec mais bon i ci la modération prend des formes de censure!!!

Bien sur, on censure. Ou alors on sanctionne les types qui insultent, sont méprisants et agressifs ? Ah ben tiens, tu le fais comme je le prouve avec ces quelques extraits ci-dessus :o

nietzscheen a écrit :

Liens de causalité bidon que t'as jamais été foutu de prouver par un seul exemple concret, alors que tout le monde, y compris des gens directement concernés, te disaient que tu racontais n'importe quoi.

A l'insulte, je rajoute donc le pourrissage de topic pour cracottage (raconter n'importe quoi en boucle, pour faire court). Ca fait plus de 10 fois que tu nous assènes ce truc qui est faux de A à Z et que t'es évidemment incapable de prouver, on va en rester là hein :o

Bonne nouvelle sanction.

n°38497893
Ernestor
Posté le 17-06-2014 à 00:27:51  profilanswer

MacEugene a écrit :

Toi aussi établi des liens de causalité entre le nombre de mort par strangulation aux USA et le financement du programme spatial américain

Have fun  

http://www.tylervigen.com/

Ah, ce site :D

Par contre, attention, pour prouver une causalité, même fausse, faut des chiffres et des données. Lui fait ça avec ... rien, un échantillon vide, la classe ultime tu vois, la science infuse incarnée   [:ethnik:2]

n°38497898
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 17-06-2014 à 00:28:05  profilanswer

rofl

n°38497905
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2014 à 00:28:43  profilanswer

Bon...
http://37.media.tumblr.com/0545a73ab7daf53074b461fbd0768f6e/tumblr_mnvt5qrfZW1s8pd5uo1_400.gif
Un modérateur pour renfermer le surhomme dans sa boîte, s'il vous plaît ? :jap:

EDIT : Merci. Avec tout ça, on a loupé le direct de Meta TV  :(

Message cité 1 fois
Message édité par Andy Kauffman le 17-06-2014 à 00:31:06
n°38497913
glod 2
Posté le 17-06-2014 à 00:30:08  profilanswer

Ouais cet enfoiré qui pense pas comme nous, ban :fou:

n°38497922
rahsaan
Posté le 17-06-2014 à 00:31:02  profilanswer

Je reprendrai les dernières pages demain pour collecter des perles en fp :o

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38497929
rahsaan
Posté le 17-06-2014 à 00:31:41  profilanswer

Vous avez regardé le live sur Meta TV ? J'ai vu le début, ça m'avait l'air bien moins croustillant que le live de ce WE :/

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 17-06-2014 à 00:31:56

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38497942
glod 2
Posté le 17-06-2014 à 00:32:38  profilanswer

rahsaan a écrit :

Vous avez regardé le live sur Meta TV ? J'ai vu le début, ça m'avait l'air bien moins croustillant que le live de ce WE :/

Faut dire qu'il a du revisionner son live avant ce soir et il s'est dit "rho putain, j'étais barré, jvais calmer le jeu" :o

n°38497965
Ernestor
Posté le 17-06-2014 à 00:34:09  profilanswer

glod 2 a écrit :

Ouais cet enfoiré qui pense pas comme nous, ban :fou:

Ce qui est toujours génial quand un soralien se fait sanctionner ou est pris à partie, c'est de voir un autre type débarquer pour prendre sa défense par principe, sans même savoir ce qu'il a dit :D

Parce que si t'avais lu son festival sur les 5 dernières pages, tu serais parti te cacher au lieu de le défendre [:haha fail]

n°38498001
glod 2
Posté le 17-06-2014 à 00:38:14  profilanswer

Je l'ai lu, il dit des conneries, depuis quand ça vaut un TT ? Surtout quand l'ensemble du topic le relance. C'est pas parce que j'a ipas participé que j'ai pas lu, d'ailleurs quand vous êtes en mode meute comme ça vaut mieux pas participer :D

n°38498005
rahsaan
Posté le 17-06-2014 à 00:38:54  profilanswer

J'ai l'impression que les soraliens ont implanté une permanence sur ce topic. Quand l'un dégage, un autre vient le remplacer aussitôt.

---------------
n°38498029
glod 2
Posté le 17-06-2014 à 00:41:46  profilanswer

rofl. Ouais voilà, je viens le défendre donc je suis un soralien. Une meute, c'était vraiment le mot parfait.
Elle a serré la main à la sorcière, c'est donc une sorcière, brûlons là <3

Message édité par glod 2 le 17-06-2014 à 00:42:10
n°38498030
rahsaan
Posté le 17-06-2014 à 00:41:55  profilanswer

glod 2 a écrit :

Je l'ai lu, il dit des conneries, depuis quand ça vaut un TT ? Surtout quand l'ensemble du topic le relance. C'est pas parce que j'a ipas participé que j'ai pas lu, d'ailleurs quand vous êtes en mode meute comme ça vaut mieux pas participer :D

Je comprends bien que tu vois ça comme un effet de meute, au sens où un type tout seul se prend 5-6 opposants d'un coup. Alors tu peux te dire qu'il en prend plein la gueule. "Accroche-toi Jeannot, ça va souffler". Le courageux résistant de la liberté face aux vilains HFRiens inféodés au Système.  

Seulement, les trolleurs made in E&R sont là pour ça : pour déchaîner les passions de tout le monde et venir ensuite jouer les victimes. C'est leur tactique habituelle. Ils sont là pour prendre les autres à l'hameçon et les faire enrager.  
On ne va donc pas pleurer sur le sort d'un type qui continuerait sans fin avec ses discours aberrants tant qu'un modo ne sifflera pas la fin de la récré.

Message édité par rahsaan le 17-06-2014 à 00:45:00

---------------
n°38498040
glod 2
Posté le 17-06-2014 à 00:42:50  profilanswer

Je suis d'accord avec ça :jap:

n°38498065
rahsaan
Posté le 17-06-2014 à 00:45:47  profilanswer

Et pour la permanence des soraliens, je ne parlais pas de toi, mais plutôt du team Basketor63/Nietzschéen et cie :D Les trolleurs professionnels qui te mettent le feu au topic sur 5, 10, 15 pages :o (Faudrait voir qui détient le record)

Message édité par rahsaan le 17-06-2014 à 00:46:33

---------------
n°38498074
babel11
Mais vous l'avez condamné ?
Posté le 17-06-2014 à 00:46:48  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'ai l'impression que les soraliens ont implanté une permanence sur ce topic. Quand l'un dégage, un autre vient le remplacer aussitôt.

En même temps c'est le topic dissidence, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de "Soraliens" alors qu il y a un grand nombre d'anti Soral...
Comme je ne participe pas, je ne fais que lire oui, parce que ces débats là me saoule un peu, et que de mon expérience sur d'autres forums ça ne mène à rien, mais de ce que je vois, vous être bien plus virulents que les "Soraliens", ils ont même peur de participer aujourd'hui, se retrouver à 10 contre 1, avec un Modo sur le dos et potentiellement se prendre un ban, mérité ou pas, ça ne leur donne plus trop envie de participer je suppose. [:poutrella:1]

---------------
Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !
n°38498094
Aurore bor​eale
Posté le 17-06-2014 à 00:49:36  profilanswer

Eh ben, il faut dire une chose pour ce topic, c'est que ça zouke :o

Sinon je crois franchement pas que glod mérite de se faire qualifier de ''soralien'', d'ailleurs il n'est pas vraiment besoin de recourir à ce genre de terme, ça ne fait qu'augmenter la crispation générale en alimentant des schémas binaires et artificiels.

edit: ok j'avais mal compris :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 17-06-2014 à 00:51:19

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38498114
rahsaan
Posté le 17-06-2014 à 00:50:56  profilanswer

Ce qui me gêne n'est pas qu'il y ait des contradicteurs, mais des trolleurs professionnels qui sont prêts à défendre aveuglément toutes sortes d'absurdités et qui s'enfoncent dans l'esquive et le déni à mesure qu'on les met face à leurs contradictions. Quand ils n'en viennent pas aux insultes (encore qu'intellectuellement, ce ne soit pas le pire chez eux).

---------------
n°38498123
rahsaan
Posté le 17-06-2014 à 00:52:13  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

edit: ok j'avais mal compris :o

Mon message est arrivé juste après celui de glod2, mais je ne l'avais pas vu, du coup ça a prêté à confusion :o

---------------
n°38498178
Aurore bor​eale
Posté le 17-06-2014 à 00:58:53  profilanswer

Par contre il est probable que Herr Friedrich soit déjà en train de rédiger les messages qu'il balancera en tir groupé à la seconde où son nouveau ban expirera :o

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38498194
rahsaan
Posté le 17-06-2014 à 01:00:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Par contre il est probable que Herr Friedrich soit déjà en train de rédiger les messages qu'il balancera en tir groupé à la seconde où son nouveau ban expirera :o

http://media.pcgamer.com/files/2012/11/Call-of-Duty-Modern-Warfare-3-FAD-reload.png

:D

---------------
n°38498427
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-06-2014 à 01:33:32  profilanswer

babel11 a écrit :

En même temps c'est le topic dissidence, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas y avoir de "Soraliens" alors qu il y a un grand nombre d'anti Soral...
Comme je ne participe pas, je ne fais que lire oui, parce que ces débats là me saoule un peu, et que de mon expérience sur d'autres forums ça ne mène à rien, mais de ce que je vois, vous être bien plus virulents que les "Soraliens", ils ont même peur de participer aujourd'hui, se retrouver à 10 contre 1, avec un Modo sur le dos et potentiellement se prendre un ban, mérité ou pas, ça ne leur donne plus trop envie de participer je suppose. [:poutrella:1]

C'est ce qui m'a fait marrer en drapant le topic il y a quelques mois : 98% de mecs qui chient sur Soral, comme sur le topic Marine Lepen en fait, où 2/3 gus se font basher par le reste des forumeurs  [:clooney38]  

Jme demande comment c'est sur le topic PS  [:clooney32]

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°38498471
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-06-2014 à 01:39:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce qui est toujours génial quand un soralien se fait sanctionner ou est pris à partie, c'est de voir un autre type débarquer pour prendre sa défense par principe, sans même savoir ce qu'il a dit :D

Parce que si t'avais lu son festival sur les 5 dernières pages, tu serais parti te cacher au lieu de le défendre [:haha fail]

Mais c'est pas un multi lui ?

babel11 a écrit :

Ben tant mieux, dehors les untermensch, le logos ça s'improvise pas, faut les couilles qui vont avec :o

Message édité par duc-leto le 17-06-2014 à 01:39:18

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38498722
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 17-06-2014 à 02:07:20  profilanswer

nietzscheen a écrit :

rien que sur ce site, tu peux te faire bannir pour des raisons politiques alors dans le réel, c'est 100 fois pire. Tu ne peux pas penser ce que tu veux donc tu t'adaptes mais a ton niveau. Et plus tu as des responsabilités plus tu ne peux rien dire.
bien sur ave cinternet, tu es plus libre, mais  tu es aussi plus libre de dire n'importe quoi. Et donc on tombe sur des pseudo intellectuels comme sur ce forum ou alors des grands savants qui disent parfois des conneries.

En même temps, tu peux migrer aux U.S. si tu veux pouvoir être libre de dire *TOUT* se qui te passe par la tête (mais bon, je suis pas sur que ca soit très interessant à écouter). La France, tu l'aimes ou tu la quittes.  [:paradox]

Spoiler :

La Corée du Nord, c'est pas mal aussi, tu peux critiquer la démocratie en toute liberté  [:nobrain23:5]

Message édité par ipnoz le 17-06-2014 à 02:25:33

---------------
Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus.
n°38498952
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2014 à 07:28:52  profilanswer

nietzscheen a écrit :

le débat c'est pas nietzsche Vs le sautres, ou soral Vs les autres mais seulement est ce que ce que dit soral est vrai et si non pourquoi. Mais bon on peut attendre longtemps!

Non bien sur. C'est pas comme si on avair demonte ses inepties une par une sur des pages et des pages sur ce topic ces dernieres annees  [:clooney32]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38498956
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 17-06-2014 à 07:31:22  profilanswer

nietzscheen a écrit :

tu ne le connais pas, tu l'insultes : (  
moi je trouve étrange cette fascination pour soral.

Je connais ce qu'il dit et ce qu'il ecrit. Je compare avec la realite. Je constate qu'il raconte de la merde au kilometre.

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°38498989
zakatana
Crève Babylone
Posté le 17-06-2014 à 07:43:15  profilanswer

n°38499087
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 17-06-2014 à 08:12:02  profilanswer

H@wk a écrit :

C'est ce qui m'a fait marrer en drapant le topic il y a quelques mois : 98% de mecs qui chient sur Soral, comme sur le topic Marine Lepen en fait, où 2/3 gus se font basher par le reste des forumeurs  [:clooney38]  

Jme demande comment c'est sur le topic PS  [:clooney32]

C'est pareil, comme sur le topic UMP [:smileyps]

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 17-06-2014 à 08:12:48
n°38499219
kcim1
Posté le 17-06-2014 à 08:48:11  profilanswer

le particularisme dû à l' histoire unique conforte le désir  d'aller dans le sens de solution rapides qui correspondent aux axes sociaux prioritaires. Je suis persuader que la nécessité de répondre à l'inquiétude journalière, qu'on soit jeune ou âgés, interpelle le citoyen et oblige tous à aller de l'avant dans la voie de l'avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. il faut la volonté  de sortir le pays de la crise  incontestable et d'aller dans le sens d'un avenir s'orientant plus de justice. c'est ainsi cause qu'on peut affirmer aujourd'hui que l'aspirationde chacun au progrès social entraîne une mission  exaltantes pour moi 'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et  en toute conscience j la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires

n°38499236
Skopos
Posté le 17-06-2014 à 08:51:23  profilanswer

kcim1 a écrit :

le particularisme dû à l' histoire unique conforte le désir  d'aller dans le sens de solution rapides qui correspondent aux axes sociaux prioritaires. Je suis persuader que la nécessité de répondre à l'inquiétude journalière, qu'on soit jeune ou âgés, interpelle le citoyen et oblige tous à aller de l'avant dans la voie de l'avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice. il faut la volonté  de sortir le pays de la crise  incontestable et d'aller dans le sens d'un avenir s'orientant plus de justice. c'est ainsi cause qu'on peut affirmer aujourd'hui que l'aspirationde chacun au progrès social entraîne une mission  exaltantes pour moi 'orientant vers plus de progrès et plus de justice. Et  en toute conscience j la prise en compte encore plus effective de solutions rapides correspondant aux grands axes sociaux prioritaires

[:tom555]

Message édité par Skopos le 17-06-2014 à 08:51:53
n°38499247
zad38
Posté le 17-06-2014 à 08:53:13  profilanswer

Il fait quelques fautes ce générateur de discours de gauche :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1672  1673  1674  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)