Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38495023
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 21:53:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

nietzscheen a écrit :

je ne critique pas les facultés francaise mais les intellectuels francais qui se pretendent libres intellectuellement alors qu'ils sont fonctionnaires. cest comme finkielkraut c'est un peut etre un brillant intellectuel mais en tan tque juif communautaire, il ne peut pas critiquer le judaisme et en tant qu'animateur ou academicien, je l'imagine mal s'opposer au systeme et au régime en place en soutenant par exemple marine lepen ou en critiquant la france lejacobinisme et le parisianisme puisqu'il en vit
enfinbon si tu crois qu'en allant a l'école toi petit etudiant professeur ou cherucheur tu es parfaitement libre de penser ce que tu as envie alors c'est que tu ne penses pas grand chose!! c'est plus seulement  du conditionnement a mon avis mais de l'endoctrinement.

non mais   :sarcastic:   faut arrêter de raisonner de cette manière, on ne rejette pas le discours de quelqu'un sous prétexte qu'il est fonctionnaire ou je ne sais quoi, on écoute ses arguments et on regarde s'ils tiennent debout, basta, dans les domaines politiques, économiques, sociologiques, on a les moyens de juger du sérieux d'une thèse à partir des arguments énoncés

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 21:53:15  profilanswer

n°38495125
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 21:57:07  profilanswer

nietzscheen a écrit :

tu remplaces sionisme par amérique ou lpuissance américaine. t'as quasiment le meme discours que melenchon et que la gauche. C'est juste que soral cible le sionisme en particulier mais melenchon ferait de meme si l'antisémitisme n'était pas condamné.

Mélenchon parlerait du sionisme ? il s'en tape complètement   :D
tout ça ne dit pas si tu approuves Soral sur ce discours sur le sionisme, ça ne tient pas deux secondes

n°38495142
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-06-2014 à 21:57:39  profilanswer

nietzscheen a écrit :

ben les facultés font partie intégrantedu systeme notamment le systeme étatique. croire que les facultés vivraient en autarcie c'est délirant. c'est totalemnet faux dautant qu'on parle des idées. donc il y a certainement une censure a ce niveau mais aussi je parle du déterminisme sociaux, qui font que tu ne peux pas dire ce que tu penses a ton niveau et cela se passe aussi bien en bas qu'en haut car tu as des pressions poltiqiues de toute part.

Tu sais que radoter en boucle un truc dont tu n'as pas la moindre preuve - et qui est faux - ne le rend pas vrai ?  

A part ça, on t'as toujours pas greffé un cerveau opérationnel pour sortir du mode autiste primaire "université = état = pas critique état" ?

n°38495206
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 22:00:51  profilanswer

ben tu devrais t y mettre. déja commencer par répondre a soral et puis nous sortir tous les grosses idioties que tu peux sortir régulièrement sur ce topic du style de hollande ou melenchon sur tout un tas de poncifs qu'on entend 30 fois par jour. un peu du style égalité reconciliation  

je pense que tu pourrais avoir ton succes et avec du bol tu auras ton association.
malheureusement tu ne dois pas etre aussi brilant que soral et intellectuellement tu nas pas le niveau. mais qui sait. tu peux tenter.

n°38495207
yvesson
Posté le 16-06-2014 à 22:00:54  profilanswer

moonboots a écrit :

tout ça ne dit pas si tu approuves Soral sur ce discours sur le sionisme, ça ne tient pas deux secondes

Hej,
Ce qu'il veut dire c'est que si tu remplaces "américano-sionisme" dans le discours de soral par "oligarchie mondiale" ou par "intérêts occidentaux" ou par "atlantisme", tu as un discours assez classique.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38495216
Empificato​r
légendaire
Posté le 16-06-2014 à 22:01:24  profilanswer

nietzscheen a écrit :

c'est bien ce que je dis : c'est la révolte sous le joug de l'état. en fait c'est un moyen encore d'intellectualiser la lutte au lieu de s'engager politiquement tout en restant dans le cadre dit démocratique. c'est a dire hors de question de remettre en cause le systeme et de critiquer ceux qui tiennent le syteme. sans quoi tu dégages rapidement.
c'est pas pour rien qu'on celebre la révolution du peuple en faisant venir l'armée et les chars

[:quoted]  

Dément, j'arrête là.

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°38495239
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 22:02:29  profilanswer

moonboots a écrit :

non mais   :sarcastic:   faut arrêter de raisonner de cette manière, on ne rejette pas le discours de quelqu'un sous prétexte qu'il est fonctionnaire ou je ne sais quoi, on écoute ses arguments et on regarde s'ils tiennent debout, basta, dans les domaines politiques, économiques, sociologiques, on a les moyens de juger du sérieux d'une thèse à partir des arguments énoncés

qui a dit qu'il faut rejeter la pensée de quelqu'un sous prétexte qu'il est fonctionnaire? peut etre ceux qui pensent qu'il faut rejeter le discours de soral car il fait son beur sur l'antisionisme? j'ai dit simplement qu'u nfonctionnaire ne peut pas etre honnete et sincere a 100%  
pour les raisons que j'ai donné auparavant.

n°38495253
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 22:03:15  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ce qu'il veut dire c'est que si tu remplaces "américano-sionisme" dans le discours de soral par "oligarchie mondiale" ou par "intérêts occidentaux" ou par "atlantisme", tu as un discours assez classique.

bah c'est ce que je dis, et donc ? si on remplace un mot par un autre le discours tient toujours debout ?

n°38495326
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 22:06:14  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu sais que radoter en boucle un truc dont tu n'as pas la moindre preuve - et qui est faux - ne le rend pas vrai ?  

A part ça, on t'as toujours pas greffé un cerveau opérationnel pour sortir du mode autiste primaire "université = état = pas critique état" ?

merci de donner lexemple:
On a donc les censure de ce type :  

ca commence par les sales remarques  
les jugement personnelles
puis les attaques perso
et enfin on insulte. C'est une forme de chantage  

ensuite on te fait comprendre que tu n'as plus ta place ici  

et puis s'il faut on prend le sgrands moyens: on censure et on vire les gens quand il dérange.
ainsi c'est une drole de facon de concevoir la liberté d'expression.

bon il y a bien entendu dans la réalité tout un conditionnement avant: cela passe par les cours, le type d'enseignement, la manière d'enseigner , le copinage , etc puis tout le systeme qui y est lié que ce soit les politiques et les finances publiques.
Mais bon il est vrai que le danger cest soral qui nous impose une censure d'état!

n°38495328
moonboots

nietzscheen a écrit :

qui a dit qu'il faut rejeter la pensée de quelqu'un sous prétexte qu'il est fonctionnaire? peut etre ceux qui pensent qu'il faut rejeter le discours de soral car il fait son beur sur l'antisionisme? j'ai dit simplement qu'u nfonctionnaire ne peut pas etre honnete et sincere a 100%  
pour les raisons que j'ai donné auparavant.

oui mais ça c'est du procès d'intention, dans un débat d'idées on s'en tape complètement et on ne traite pas de la vie du locuteur mais de la pertinence de son discours, sinon on peut aussi expliquer qu'on soupçonne Soral d'avoir été violé par un juif ou frappé par son père, ça avance à quoi ? est-ce qu'on a déconstruit son discours ? non

mood
Publicité

n°38495360
Aurore bor​eale
Posté le 16-06-2014 à 22:07:54  profilanswer

nietzscheen a écrit :

tu remplaces sionisme par amérique ou lpuissance américaine. t'as quasiment le meme discours que melenchon et que la gauche. C'est juste que soral cible le sionisme en particulier mais melenchon ferait de meme si l'antisémitisme n'était pas condamné.

Ce raisonnement [:kwak]

En fait tu raisonnes comme un enfant de cinq ans joue aux Lego, tu pioches des mots au hasard que tu agences au hasard et tu regardes si ça tient?

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38495364
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 22:08:05  profilanswer

moonboots a écrit :

tu crois que melenchon s'en fout du sionisme?
alors que la palestine et la critique de l'empire (americain) de l'otan et de la politique disraelien c'est dabord letendard de l'extreme gauche???
Pour soral et ER le combat est national.

n°38495406
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-06-2014 à 22:09:45  profilanswer

Les clips [:fandalpinee]

n°38495419
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 22:10:06  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

En fait tu raisonnes comme un enfant de cinq ans joue aux Lego, tu pioches des mots au hasard que tu agences au hasard et tu regardes si ça tient?

non c'est juste que je connais un peu plus les differents courants politique et je sais pertinalement que l'antisionisme est fondamentalement de gauche  
mais il est vrai que critiquer israel et les juifs c'est déja prendre le risque d'etre traité d'antisémitisme et detre boycotté des médias. Mais ca tu n'as pas l'air de le comprendre.

n°38495431
rionsnoir
Posté le 16-06-2014 à 22:10:31  profilanswer

Nietzcheen

Tu fais quoi dans la vie ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38495454
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 22:11:18  answer

nietzscheen a écrit :

ben tu devrais t y mettre. déja commencer par répondre a soral et puis nous sortir tous les grosses idioties que tu peux sortir régulièrement sur ce topic du style de hollande ou melenchon sur tout un tas de poncifs qu'on entend 30 fois par jour. un peu du style égalité reconciliation  

je pense que tu pourrais avoir ton succes et avec du bol tu auras ton association.
malheureusement tu ne dois pas etre aussi brilant que soral et intellectuellement tu nas pas le niveau. mais qui sait. tu peux tenter.

Non, je suis bien trop humble pour faire ça, il faut une très haute estime de soi, beaucoup d'autosatisfaction et de vanité. Comme toi quoi.

n°38495459
Ernestor
Posté le 16-06-2014 à 22:11:29  profilanswer

nietzscheen a écrit :

puis les attaques perso

et puis s'il faut on prend le sgrands moyens: on censure et on vire les gens quand il dérange.

bon il y a bien entendu dans la réalité tout un conditionnement avant: cela passe par les cours, le type d'enseignement, la manière d'enseigner , le copinage , etc puis tout le systeme qui y est lié que ce soit les politiques et les finances publiques.
Mais bon il est vrai que le danger cest soral qui nous impose une censure d'état!

Tu connais les critères pour virer un fonctionnaire de type enseignant-chercheur ou tu balances une fois de plus des propos bidons en l'air et en t'auto-persuadant que ce que tu inventes est forcément la vérité parce que ça colle à tes délires paranoïaques ?

n°38495516
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 22:14:23  profilanswer

nietzscheen a écrit :

tu crois que melenchon s'en fout du sionisme?

il ne fait pas d'Israël le principe premier de son raisonnement, il sait que le monde est un peu plus compliqué que ne le laisse penser le modèle soralien où tout est ramené aux juifs

n°38495536
spellcaste​r
Posté le 16-06-2014 à 22:15:02  profilanswer

nietzscheen a écrit :

puis les attaques perso

Attention, tu oublies une étape clé et systématique, l'emploi de qualificatifs cliniques, souvent associés à la thématique du "cerveau" pour qualifier l'interlocuteur déviant.  
cerveau malade, autisme, démence, etc...

en tout cas, tout en étant pas forcément daccord avec ton discours, je salue l'intention et l'engagement du débat.  
 :jap:  

n°38495537
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 16-06-2014 à 22:15:05  profilanswer

nietzscheen a écrit :

non c'est juste que je connais un peu plus les differents courants politique et je sais pertinalement que l'antisionisme est fondamentalement de gauche  
mais il est vrai que critiquer israel et les juifs c'est déja prendre le risque d'etre traité d'antisémitisme et detre boycotté des médias. Mais ca tu n'as pas l'air de le comprendre.

Quel est votre lien affectif envers Israël ?

n°38495541
Lomba
Posté le 16-06-2014 à 22:15:17  profilanswer

Hé les gars, vous voulez pas arrêter de tous répondre et vous organiser pour avoir un débat nietzscheen VS 1 participant ? Non parce que finalement vous jouez son jeu : chacun répond sur un point, ce qui lui permet d'esquiver en permanence.
Moi je veux un vrai débat : soit il existera, et il sera intéressant, soit il n'existera pas, et au moins on partira pas dans 20 pages de blabla inutile.

n°38495563
Jacquot ma​rtin
Posté le 16-06-2014 à 22:15:52  profilanswer

Le live est hs ?

n°38495594
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 22:16:53  profilanswer

quand on est humble alors on ne pretend pas tout savoir et tout connaitre. tu devrais déja commencer par etre modeste et arretez detre imbus de ta personne
déja en donnant l'exemple. car pour l'instant j'ai plus l'impression de lire un allumé qui joue au gros dur comme un alain soral sauf que lui joue au gros bras derrière son ecran de pc. Donc c'est moins risqué

allez j'attends impatience que tu viennes  
boxer le king sur le ring. Il t'attend de pied ferme.
je t'enverrais des bananes. apres je pense que tu seras ko en un seul round mais bon.

n°38495604
Ernestor
Posté le 16-06-2014 à 22:17:13  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Quel est votre lien affectif envers Israël ?

[:ddr555]

n°38495658
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 22:19:02  profilanswer

Lomba a écrit :

Hé les gars, vous voulez pas arrêter de tous répondre et vous organiser pour avoir un débat nietzscheen VS 1 participant ? Non parce que finalement vous jouez son jeu : chacun répond sur un point, ce qui lui permet d'esquiver en permanence.
Moi je veux un vrai débat : soit il existera, et il sera intéressant, soit il n'existera pas, et au moins on partira pas dans 20 pages de blabla inutile.

le débat c'est pas nietzsche Vs le sautres, ou soral Vs les autres mais seulement est ce que ce que dit soral est vrai et si non pourquoi. Mais bon on peut attendre longtemps!

n°38495713
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 22:20:43  profilanswer

spellcaster a écrit :

Attention, tu oublies une étape clé et systématique, l'emploi de qualificatifs cliniques, souvent associés à la thématique du "cerveau" pour qualifier l'interlocuteur déviant.  

en tout cas, tout en étant pas forcément daccord avec ton discours, je salue l'intention et l'engagement du débat.  

oui le vocabulaire, puis le ton agressif en général qui signifie que tu dois te taire sinon j'appelle la police.

n°38495714
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 22:20:46  profilanswer

nietzscheen a écrit :

le débat c'est pas nietzsche Vs le sautres, ou soral Vs les autres mais seulement est ce que ce que dit soral est vrai et si non pourquoi. Mais bon on peut attendre longtemps!

surtout, si oui, pourquoi ?

n°38495725
Lomba
Posté le 16-06-2014 à 22:21:21  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Non, pour qu'il y ait débat, il faudrait que tu apportes des arguments autre que "liés à l'Etat = vendu". Ce qui n'est pas le cas depuis le début. Et c'est dommage, ça te permettrait de prouver ta réelle honnêteté intellectuelle (tu as le droit d'être d'un avis différent, mais tu n'as pas le droit d'être malhonnête).

n°38495752
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 22:22:16  answer

nietzscheen a écrit :

quand on est humble alors on ne pretend pas tout savoir et tout connaitre. tu devrais déja commencer par etre modeste et arretez detre imbus de ta personne
déja en donnant l'exemple. car pour l'instant j'ai plus l'impression de lire un allumé qui joue au gros dur comme un alain soral sauf que lui joue au gros bras derrière son ecran de pc. Donc c'est moins risqué

je t'enverrais des bananes. apres je pense que tu seras ko en un seul round mais bon.

Non mais attend, tu confonds là, relis les 3 dernière pages, y'a qu'un seul mec ici qui affirme des trucs et qui a l'air d'être ultra sûr de lui. C'est toi mon gars. C'est toi qui joue les gros bras depuis le milieu de l'après-midi et qui s'imagine mettre tout le monde à l'amende. C'est toi le prophète mon pote, c'est toi que le peuple veut voir en vidéo, nous on est des crevures à coté.

n°38495940
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 22:29:27  profilanswer

en gros le discours de Nietzscheen a consisté à dire pendant des pages et des pages qu'on était tous conditionnés ?

n°38495952
sidela
Posté le 16-06-2014 à 22:29:58  profilanswer

n°38496049
Aurore bor​eale
Posté le 16-06-2014 à 22:34:36  profilanswer

spellcaster a écrit :

Moi je voudrais bien qu'il y ait débat, mais il est impossible de débattre avec quelqu'un qui se contente d'asséner des idées générales inconsistantes sans jamais expliciter le propos (et c'est pas faute de l'avoir demandé), c'est une pure perte de temps.

Concernant les qualificatifs cliniques, j'en ai pas vu passer en l'occurence, et les attaques personnelles péremptoires sont bien davantage le fait de notre ami nietzscheen que de celui des autres participants. Bon c'est vrai qu'Ernestor est un poil nerveux, mais quand on modère ce topic on est forcément un peu nerveux :o

---------------
n°38496282
Ernestor
Posté le 16-06-2014 à 22:45:38  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi je voudrais bien qu'il y ait débat, mais il est impossible de débattre avec quelqu'un qui se contente d'asséner des idées générales inconsistantes sans jamais expliciter le propos (et c'est pas faute de l'avoir demandé), c'est une pure perte de temps.

Concernant les qualificatifs cliniques, j'en ai pas vu passer en l'occurence, et les attaques personnelles péremptoires sont bien davantage le fait de notre ami nietzscheen que de celui des autres participants. Bon c'est vrai qu'Ernestor est un poil nerveux, mais quand on modère ce topic on est forcément un peu nerveux :o

Il y a pas que moi visiblement qui sature devant ses posts :whistle:

Aurore boreale a écrit :

C'est pas gentil :o

Spoiler :

Mais c'est pas faux :ange:

n°38496381
Aurore bor​eale
Posté le 16-06-2014 à 22:50:58  profilanswer

Ouais, en l'occurence c'était pas faux. Tu noteras néanmoins que je n'ai pas dit que c'était un enfant de cinq ans, c'était une métaphore pour décrire plus directement un certain mécanisme de pensée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 16-06-2014 à 22:51:22

---------------
n°38496572
eclaireur
Posté le 16-06-2014 à 22:58:59  profilanswer

Ce topic  [:snickerssman]  

[:jcqs]

n°38496580
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-06-2014 à 22:59:19  profilanswer

nietzscheen a écrit :

Ca c'est un autre truc que je pige pas chez les adeptes d'E&R, c'est l'impression que Soral est un caïd sous prétexte qu'il parle plus librement que les gens du PAF et qu'il se vante, sans sources bien sur, d'avoir cassé la gueule à une tripotée de gens un peu mous du paysage médiatique. Et derrière ce qui ressort c'est que les disciples de Soral se voient comme des mâles virils capables de caler une droite à quelqu'un.
C'est d'un ridicule tout de même, j'ai l'impression de voir le groupe de gosses avec le chef quand on était à l'école primaire.

Message cité 2 fois
Message édité par duc-leto le 16-06-2014 à 22:59:55

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38496627
roof82
Posté le 16-06-2014 à 23:01:52  profilanswer

La psychologie du traitre et de la salope

:lol:  

n°38496634
zad38
Posté le 16-06-2014 à 23:02:10  profilanswer

Ca balance sur Moualek [:luster:5]

n°38496682
roof82
Posté le 16-06-2014 à 23:04:24  profilanswer

Tepa, c'est la 1ère fois que je le vois aussi "épuisé".
Il est exténué par Soral...  

:pt1cable:  

n°38496822
Ace_Greenb​erg
Posté le 16-06-2014 à 23:11:04  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca c'est un autre truc que je pige pas chez les adeptes d'E&R, c'est l'impression que Soral est un caïd sous prétexte qu'il parle plus librement que les gens du PAF et qu'il se vante, sans sources bien sur, d'avoir cassé la gueule à une tripotée de gens un peu mous du paysage médiatique. Et derrière ce qui ressort c'est que les disciples de Soral se voient comme des mâles virils capables de caler une droite à quelqu'un.  
C'est d'un ridicule tout de même, j'ai l'impression de voir le groupe de gosses avec le chef quand on était à l'école primaire.

En plus Soral leur pique leur oseille avec ses réimpressions foireuses de bouquins libres de droits mais vendues 25€  [:l'artefact:4]  

n°38496846
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:11:49  profilanswer

moonboots a écrit :

il ne fait pas d'Israël le principe premier de son raisonnement, il sait que le monde est un peu plus compliqué que ne le laisse penser le modèle soralien où tout est ramené aux juifs

oui chez lui l'ennemi c'est marine lepen qui comme chacun sait est plus dangereux que israel avec ses tetes nucléaires. et sa politique coloniale.
Je précise que pour soral le malest sioniste et non juif. il critique les sionistes donc ca inclue pas forcément le sjuifs en tant que religion mais plutot le lobby juif en tan que tel et tout ce qui peut satisfaire les interets d'israel et des américains.
Il dénonce en particulier la politique sioniste de la france .C'est a dire que pour lui israel c'est juste la clé de voute de la poltiique américaine mais aussi russe , arabe au proche orient. et c'et ce que ne semble pas comprendre melenchon ou alors il fait semblant d'etre con" a ce sujet.

donc il est assez critiquable a ce niveau car  il semblerait que ce soit difficile de soutenir les palestiniens puis s'opposer aux américains tout en signifiant que l'iran veut détruire israel. . C'est une question de cohérence. Certes je comprends qu'on veuille le bien de la palestine mais alors il faut critique la politique israelite de la france. Ca me semble plutot logique. or pour melenchon israel , ce n'es tpas un combat principal car l'ennemi c'est marine lepen. Ce que ne pense pas vraiment la plupart des militants de gauche qui sont farouchement pro palestinien mais aussi anti israel et anti us.

Message cité 3 fois
Message édité par nietzscheen le 16-06-2014 à 23:18:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1670  1671  1672  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)