Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2463 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38496846
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:11:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboots a écrit :

il ne fait pas d'Israël le principe premier de son raisonnement, il sait que le monde est un peu plus compliqué que ne le laisse penser le modèle soralien où tout est ramené aux juifs

oui chez lui l'ennemi c'est marine lepen qui comme chacun sait est plus dangereux que israel avec ses tetes nucléaires. et sa politique coloniale.
Je précise que pour soral le malest sioniste et non juif. il critique les sionistes donc ca inclue pas forcément le sjuifs en tant que religion mais plutot le lobby juif en tan que tel et tout ce qui peut satisfaire les interets d'israel et des américains.
Il dénonce en particulier la politique sioniste de la france .C'est a dire que pour lui israel c'est juste la clé de voute de la poltiique américaine mais aussi russe , arabe au proche orient. et c'et ce que ne semble pas comprendre melenchon ou alors il fait semblant d'etre con" a ce sujet.

donc il est assez critiquable a ce niveau car  il semblerait que ce soit difficile de soutenir les palestiniens puis s'opposer aux américains tout en signifiant que l'iran veut détruire israel. . C'est une question de cohérence. Certes je comprends qu'on veuille le bien de la palestine mais alors il faut critique la politique israelite de la france. Ca me semble plutot logique. or pour melenchon israel , ce n'es tpas un combat principal car l'ennemi c'est marine lepen. Ce que ne pense pas vraiment la plupart des militants de gauche qui sont farouchement pro palestinien mais aussi anti israel et anti us.

Message cité 3 fois
Message édité par nietzscheen le 16-06-2014 à 23:18:17
mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 23:11:49  profilanswer

n°38496892
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-06-2014 à 23:14:04  profilanswer

nietzscheen a écrit :

ben ouais. au lieu d'aboyer faut quand meme admettre que quand t'es payé par l'état, tes mal placé pour critiquer létat et remettre en cause le systeme collectivisme.  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Mais je...

n°38497056
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:22:42  profilanswer

Lomba a écrit :

Non, pour qu'il y ait débat, il faudrait que tu apportes des arguments autre que "liés à l'Etat = vendu". Ce qui n'est pas le cas depuis le début. Et c'est dommage, ça te permettrait de prouver ta réelle honnêteté intellectuelle (tu as le droit d'être d'un avis différent, mais tu n'as pas le droit d'être malhonnête).

j'ai pas dit que ce sont de vendus. (quoique)  
je pense qu'il est difficile voire impossible de défendre les interets de letat et ensuite s'engagerpolitiquement véritablement. l'histoire nous a prouvé que l'administration et les fonctionnaires collaboraient tres fortement ave le régime a tous les niveaux. non la question c'est de savoir comment peut on etre aussi débile et malhonnete pour croire que des qu'on occupe un poste ou un fonction avec des responsabiltiés et qu'on dépend d'une autorité alors on est libre de ses actes et de ses pensées.

n°38497078
Ace_Greenb​erg
Posté le 16-06-2014 à 23:23:46  profilanswer

nietzscheen a écrit :

oui chez lui l'ennemi c'est marine lepen qui comme chacun sait est plus dangereux que israel avec ses tetes nucléaires. et sa politique coloniale.
Je précise que pour soral le malest sioniste et non juif. il critique les sionistes donc ca inclue pas forcément le sjuifs en tant que religion mais plutot le lobby juif en tan que tel et tout ce qui peut satisfaire les interets d'israel et des américains.
Il dénonce en particulier la politique sioniste de la france .C'est a dire que pour lui israel c'est juste la clé de voute de la poltiique américaine mais aussi russe , arabe au proche orient. et c'et ce que ne semble pas comprendre melenchon ou alors il fait semblant d'etre con" a ce sujet.

donc il est assez critiquable a ce niveau car  il semblerait que ce soit difficile de soutenir les palestiniens puis s'opposer aux américains tout en signifiant que l'iran veut détruire israel. . C'est une question de cohérence. Certes je comprends qu'on veuille le bien de la palestine mais alors il faut critique la politique israelite de la france. Ca me semble plutot logique. or pour melenchon israel , ce n'es tpas un combat principal car l'ennemi c'est marine lepen. Ce que ne pense pas vraiment la plupart des militants de gauche qui sont farouchement pro palestinien mais aussi anti israel et anti us.

Conseil: laisse tomber la politique et [:paydaygay:3]  

n°38497108
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:26:02  profilanswer

non non je vois plutot une personne qui défend la liberté d'expression; de quelqu'un qui expose des arguments et sa pensée qu'on partage ou pas telle face a des types qui se comportent tels des betes sauvages ou se comportent comme des cranes rasés  
c'est a dire qu'ils ne cherchent meme plus a comprendre, ils sont dans l'insulte et la calomnie systématiquement tout en ayant la prétention de savoir ce qui est bien ou mal , ce qui est vrai ou faux

n°38497143
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:28:46  profilanswer

j'ajoute que ma réaction serait la meme si je voyais des gros imbéciles d'extreme droite se foutre de la gueule de melenchon , de hollande ou bien de l'islam. j'appelle cela des imbéciles ni plus ni moins et ton procédé inquisitoire je le conchie car j'aime pas trop les chiens qui aboient avec la meute. Désolé mais tu en fais partie. ce qui montre bien que tu ne vaux pas grand chose finalement . donc finalement je trouve que tu ne vaux pas mieux que soral que tu critiques et que tu ferais bien de jouer les imbéciles en vidéo au moins ca permettrait de faireton petit numéro mais courageusement et non anonymement.

n°38497174
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:31:35  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Moi je voudrais bien qu'il y ait débat, mais il est impossible de débattre avec quelqu'un qui se contente d'asséner des idées générales inconsistantes sans jamais expliciter le propos (et c'est pas faute de l'avoir demandé), c'est une pure perte de temps.

Concernant les qualificatifs cliniques, j'en ai pas vu passer en l'occurence, et les attaques personnelles péremptoires sont bien davantage le fait de notre ami nietzscheen que de celui des autres participants. Bon c'est vrai qu'Ernestor est un poil nerveux, mais quand on modère ce topic on est forcément un peu nerveux :o

ta facon de débattre c'est plutot : j'ai raison et ceux qui ne sont pas d'accord avec moi sont contre moi. c'est difficile a partir de tels bases de discuter et dialoguer. Que veux tu que je te dise  tu vois des ennemis et de soraliens partout et ce qui t'empeche de voir la réalité.
si soral dit qu'il fait beau c'est faux? si soral dit certaines verités , il faut sempecher de les penser car ce serait faire le jeu des extremes?
si ta critique de soral  consiste a dire : bouh les mechants ils veulent pas débattre  
bouh les méchants cest un abruti fini il dit n'importe quoi. c'est meme pas la peine d'essayer de dialoguer un minimum avec des cas comme le tien!

n°38497176
sidela
Posté le 16-06-2014 à 23:31:54  profilanswer

"je vais pas parler de sopo mais c'est une merde"  [:ddr555]

Message édité par sidela le 16-06-2014 à 23:32:26
n°38497194
Raziel
Noel sfini
Posté le 16-06-2014 à 23:33:30  profilanswer

Nietzscheen et Basketor ça joue en double, quand l'un est TT l'autre prend le relais pour pourrir le topac diffuser le Logos autour de lui :o
Mécanique bien huilée d'ailleurs, ça marche bien et force le respect :o

n°38497195
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 23:33:37  answer

nietzscheen a écrit :

j'ajoute que ma réaction serait la meme si je voyais des gros imbéciles d'extreme droite se foutre de la gueule de melenchon , de hollande ou bien de l'islam. j'appelle cela des imbéciles ni plus ni moins et ton procédé inquisitoire je le conchie car j'aime pas trop les chiens qui aboient avec la meute. Désolé mais tu en fais partie. ce qui montre bien que tu ne vaux pas grand chose finalement . donc finalement je trouve que tu ne vaux pas mieux que soral que tu critiques et que tu ferais bien de jouer les imbéciles en vidéo au moins ca permettrait de faireton petit numéro mais courageusement et non anonymement.

Donc t'affirmes que les fonctionnaires sont toujours d'accord avec l'Etat même s'ils ne le sont pas, de peur de perdre leurs emplois. Encore une fois t'as des sources de ça ? Parce que les grêves, les remises en questions par des professeurs de fac, de science-po et autres université ça manque pas hein.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2014 à 23:33:37  profilanswer

n°38497201
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:34:06  profilanswer

enfin mes idées, tu les interpretes comme si cetait une attaque personne alors que pas du tout. on peut pasen dire autant car c'est devenu une habitude sur ce site d'insulter et de faire des attaques avec un air méprisant qui laisse a penser que vous pensez détenir la verité et que vous etes un esprit supérieur alors qu'on attend toujours de vous autres choses que des critiques mais aussi des raisonnements pertinnents qui consistent a ne pas toujours  sombrer dans le politiquement correct ou a répéter les slogans gauchistes habituelles.

n°38497220
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:35:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Ouais, en l'occurence c'était pas faux. Tu noteras néanmoins que je n'ai pas dit que c'était un enfant de cinq ans, c'était une métaphore pour décrire plus directement un certain mécanisme de pensée :o

et bien ce que je dis n"tait pas faux mais c'est un constat également. Bon en tout cas dans un forum vraiment modéré ya belle lurette que tu seras viré et ernestor avec mais bon i ci la modération prend des formes de censure!!!

n°38497221
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 23:35:37  answer

nietzscheen a écrit :

enfin mes idées, tu les interpretes comme si cetait une attaque personne alors que pas du tout. on peut pasen dire autant car c'est devenu une habitude sur ce site d'insulter et de faire des attaques avec un air méprisant qui laisse a penser que vous pensez détenir la verité et que vous etes un esprit supérieur alors qu'on attend toujours de vous autres choses que des critiques mais aussi des raisonnements pertinnents qui consistent a ne pas toujours  sombrer dans le politiquement correct ou a répéter les slogans gauchistes habituelles.

C'est surtout que quand on tombe sur des gens qui affirment les mêmes choses que toi c'est toujours sans sources à part Soral. Rien pour recouper ce que dit Soral alors bon les arguments d'autorité désolé ils ont pas cours ici.

n°38497237
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 23:37:09  profilanswer

nietzscheen a écrit :

[:kluruit]  okayyyyyy

nietzscheen a écrit :

non mais que vient faire Mélenchon dans la discussion ? Israël est un allié des USA et personne ne le nie, pas plus moi que Mélenchon...
c'est pas ça la thèse de Soral, la thèse de Soral c'est que l'idéologie portée par le judaïsme (et pas seulement le sionisme malgré ce que tu dis) guide le monde et le mène vers la catastrophe, c'est à dire complètement n'importe quoi...
encore une fois qu'Israël ait une politique pourrie ça va de soi, que le judaïsme soit une religion pourrie pourquoi pas, mais le truc de Soral c'est que les juifs dominent le monde et nous sommes leurs larbins, heu c'est où qu'il l'a prouvé ? faut arrêter la fumette là...  :/

nietzscheen a écrit :

non seulement tu racontes strictement n'importe quoi sur Mélenchon (Mélenchon a un projet social, MLP est simplement un ennemi politique, c'est tout, le noyau idéologique de Mélenchon ce n'est pas de s'en prendre à MLP ou de prétendre qu'elle dirige le monde   :pt1cable:  ) mais tout ce que tu racontes sur la Palestine est incompréhensible : un tas de gens critiquent la politique israélienne ou la complaisance US vis à vis de la politique israélienne... mais où est le rapport avec les thèses de Soral ? la thèse de Soral c'est que les juifs dirigent le monde, on attend ta démonstration sur le sujet...

enfin bref j'ai l'impression qu'il faut que tu commences à articuler tes idées parce que tout ça me semble très confus...

n°38497242
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-06-2014 à 23:37:53  profilanswer

nietzscheen a écrit :

j'ai pas dit que ce sont de vendus. (quoique)  
je pense qu'il est difficile voire impossible de défendre les interets de letat et ensuite s'engagerpolitiquement véritablement. l'histoire nous a prouvé que l'administration et les fonctionnaires collaboraient tres fortement ave le régime a tous les niveaux. non la question c'est de savoir comment peut on etre aussi débile et malhonnete pour croire que des qu'on occupe un poste ou un fonction avec des responsabiltiés et qu'on dépend d'une autorité alors on est libre de ses actes et de ses pensées.

C'est évident, faudrait être complètement débile pour croire autre chose. D'ailleurs Frédéric Henry-Couannier, maître de conférences (tu sais ce que c'est hein ...) à l'université d'Aix-Marseille déblatère des délires a scientifiquement prouvé depuis un paquet d'années que le 11 Septembre est un inside job et le crie haut et fort partout. Il se permet même directement de critiquer le gouvernement français, il a osé écrire ça sur son site "Valls contre l'asile politique d'Edward Snowden ! La France interdit le survol de son espace aérien au président Bolivien ! Là c'est la Honte avec un grand H !!".

Il a évidemment été viré depuis longtemps de son université. Ah ben non, il est toujours en poste.  

n°38497244
roof82
Posté le 16-06-2014 à 23:37:56  profilanswer

Soral qui espace ses vidéos du mois pour diminuer les procès....

..... il va être servi avec ses 2 directs coup sur coup. Les convocs au TGI vont pleuvoir dans sa boîte à lettre.

:heink: :heink:  

n°38497274
Ernestor
Posté le 16-06-2014 à 23:40:17  profilanswer

Personne est au courant, mais lors de la grève massive contre la réforme LRU des universités sous Sarko, une purge discrète mais réelle a été opérée pour virer de l'université française les forces anti-gouvernementales, mais attention, j'ai rien dit là, d'ailleurs j'effacerai ce message avant que quelqu'un ait le temps de le lire  [:gordon shumway]

n°38497275
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:40:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ca c'est un autre truc que je pige pas chez les adeptes d'E&R, c'est l'impression que Soral est un caïd sous prétexte qu'il parle plus librement que les gens du PAF et qu'il se vante, sans sources bien sur, d'avoir cassé la gueule à une tripotée de gens un peu mous du paysage médiatique. Et derrière ce qui ressort c'est que les disciples de Soral se voient comme des mâles virils capables de caler une droite à quelqu'un.  
C'est d'un ridicule tout de même, j'ai l'impression de voir le groupe de gosses avec le chef quand on était à l'école primaire.

non tu n'as pas compris.
Tes unvrai obsédé on dirait.  
d'une je ne suis pas adepte de er donc arrete ta parano. celui qui est obsédé par er et soral c'est bien toi donc va voir un psychanalyste  
de deux cetait une image: a prendre au second degrés.
je ne faisais que reprendre les images de soral utilise sur ces vidéos.  mais bon il semble que sur ce site les intervenants se prennent trop au serieux.
de trois: jai juste demandé avant de critiquer quelqu'un sur ces idées en le traitant de gros con ou d'abruti d'arreter de faire le pitre sur le forum et si l veut vraiment en découdre avec soral en montrant que cest qu'un sale con et bien il peut tout simplement regler ses comptes en vidéo .car il semble que ce soit si simple et que cest tellement plus courageux d'insulter de maniere anonyme une personne public!!
Or la verité c'est qu'il ne fait pas le poids tout simplement il n'a pas la repartie ni le charisme pour . et il faut juste le faire remarquer au cas ou certains ici auraient la prétention d'etre plus intelligent et plus brillant o utalentueux que soral.
Cette remarque s'adresse aussi a toi.

n°38497298
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 23:42:42  answer

nietzscheen a écrit :

Ah non mais je te l'ai dit c'est pas que je ne vaux pas grand chose, je vaux de la merde. Je ne savais pas moi par exemple qu'il fallait rejeter d'un revers de main tout ce qui pourrait provenir du travail d'un chercheur fonctionnaire. Je ne peux que m'incliner, t'es un dieu. Mais ça tu le sais déjà, hein.

n°38497314
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 23:44:36  answer

répon stp [:apges:1]

n°38497328
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 23:45:27  profilanswer

bon    [:darmstadtium:1]

n°38497335
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:46:49  profilanswer

Ace_Greenberg a écrit :

Conseil: laisse tomber la politique et [:paydaygay:3]  

c'est a dire . c'est quoi pour toi la politique? voter francois hollande parce qu'il veut relancer le pouvoir d'achat

n°38497375
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:50:19  profilanswer

ok toi t'as rien compris a ce que j'ai dit donc tu peux aller maintenant te coucher en prenant ton pyjama  
et puis tu me saoules avec tes sources. Tu veux quoi des sources universitaires? tiens je t'en donne une meme bourdieu a reconnu que dans un systeme étatique il est difficile de penser autrement en dehors du systeme et du groupe! voila maintenant une fois qu'on a dit cela ben soit on fait comme bourdieu et les anes on continue sur sa lancée ou alors on reconnait le fait et on évite de défendre l'indéfendable

n°38497389
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 23:52:03  answer

nietzscheen a écrit :

ok toi t'as rien compris a ce que j'ai dit donc tu peux aller maintenant te coucher en prenant ton pyjama  
et puis tu me saoules avec tes sources. Tu veux quoi des sources universitaires? tiens je t'en donne une meme bourdieu a reconnu que dans un systeme étatique il est difficile de penser autrement en dehors du systeme et du groupe! voila maintenant une fois qu'on a dit cela ben soit on fait comme bourdieu et les anes on continue sur sa lancée ou alors on reconnait le fait et on évite de défendre l'indéfendable

Du coup pour changer le système il ne faut pas en faire parti. Habile.  
Je suis obliger d'aller me brosser les dents parce que franchement j'ai la flemme là et y a plus de teraxyl crocodile saveur ketchup.

n°38497392
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:52:07  profilanswer

les sources en général ce sont pas des arguments en tant que tel ca sert a donne des preuves de ce qu'on avance quand il n'y a pas de raisonnement derrière. mais si tu n'es pas capable de comprendre la logique et bien tant pis. en attendant j'attends toujours que tu me prouves que la terre n'est pas ronde source a l'appui.

n°38497401
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 23:53:58  answer

nietzscheen a écrit :

les sources en général ce sont pas des arguments en tant que tel ca sert a donne des preuves de ce qu'on avance quand il n'y a pas de raisonnement derrière. mais si tu n'es pas capable de comprendre la logique et bien tant pis. en attendant j'attends toujours que tu me prouves que la terre n'est pas ronde source a l'appui.

Le mec qui affirme des trucs ici c'est toi hein, j'ai jamais affirmé que la terre n'était pas ronde je vais pas m'emmerder à surfer sur des sites avec un design pourri pour te faire plaisir.  
Toi t'affirmes des trucs si t'es tout seul à les sortir dans ton coin tu peux bien affirmer ce que tu veux avec ta grosse logique ça n'en demeurera pas vrai pour autant.

n°38497403
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:54:13  profilanswer

moonboots a écrit :

[:kluruit]  okayyyyyy

moonboots a écrit :

non mais que vient faire Mélenchon dans la discussion ? Israël est un allié des USA et personne ne le nie, pas plus moi que Mélenchon...
c'est pas ça la thèse de Soral, la thèse de Soral c'est que l'idéologie portée par le judaïsme (et pas seulement le sionisme malgré ce que tu dis) guide le monde et le mène vers la catastrophe, c'est à dire complètement n'importe quoi...
encore une fois qu'Israël ait une politique pourrie ça va de soi, que le judaïsme soit une religion pourrie pourquoi pas, mais le truc de Soral c'est que les juifs dominent le monde et nous sommes leurs larbins, heu c'est où qu'il l'a prouvé ? faut arrêter la fumette là...  :/

moonboots a écrit :

non seulement tu racontes strictement n'importe quoi sur Mélenchon (Mélenchon a un projet social, MLP est simplement un ennemi politique, c'est tout, le noyau idéologique de Mélenchon ce n'est pas de s'en prendre à MLP ou de prétendre qu'elle dirige le monde   :pt1cable:  ) mais tout ce que tu racontes sur la Palestine est incompréhensible : un tas de gens critiquent la politique israélienne ou la complaisance US vis à vis de la politique israélienne... mais où est le rapport avec les thèses de Soral ? la thèse de Soral c'est que les juifs dirigent le monde, on attend ta démonstration sur le sujet...

enfin bref j'ai l'impression qu'il faut que tu commences à articuler tes idées parce que tout ça me semble très confus...

non non la these du judaisme qui serait le mal personnifié n'est pas celle de soral.soral critique dabord le systeme et il désigne des responsables puis de scoupables.  ca ce que tu nous sort , cest plutot une these des détracteurs de soral ou alors ceux qui l'interpretent a leur facon dans leur fantasme.

n°38497415
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 23:54:49  answer

Et je remarque quand même que j'ai été cordial avec toi et que toi tu me rentres dedans direct sans même enlever tes chaussons ni me faire des préliminaires et ça franchement c'est pas très urbain mon copain.

n°38497432
moonboots
Posté le 16-06-2014 à 23:56:12  profilanswer

nietzscheen a écrit :

il désigne des responsables puis de scoupables.  

qui sont ?     [:clooney10]

n°38497438
Lomba
Posté le 16-06-2014 à 23:56:46  profilanswer

moonboots a écrit :

qui sont ?     [:clooney10]

Heu... cinq lettres ? Motus ! :D

n°38497453
Ernestor
Posté le 16-06-2014 à 23:57:26  profilanswer

"Robben, il lui a fait l'amour sans préliminaires à Casillas  [:kornichon56:4] "

http://www.elauhel.fr/wp-content/uploads/2014/06/but_arjen_robben_espagne_pays_bas_bresil_2014.gif

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-06-2014 à 23:57:47
n°38497458
StephKing1
Posté le 16-06-2014 à 23:57:39  profilanswer

nietzscheen a écrit :

non non la these du judaisme qui serait le mal personnifié n'est pas celle de soral.soral critique dabord le systeme et il désigne des responsables puis de scoupables.  ca ce que tu nous sort , cest plutot une these des détracteurs de soral ou alors ceux qui l'interpretent a leur facon dans leur fantasme.

Soral a répéter au moins 20 fois ces dernières 24h que le système était contrôlé par la "communauté organisée"...

n°38497475
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2014 à 23:58:46  answer

Ernestor a écrit :

"Robben, il lui a fait l'amour sans préliminaires à Casillas  [:kornichon56:4] "

http://www.elauhel.fr/wp-content/u [...] l_2014.gif

M'sieur Storevitch.  [:le_chien:4]

n°38497484
nietzschee​n
Posté le 16-06-2014 à 23:59:34  profilanswer

sur marine lepen, ca sert a rien de nous prendre pour des naifs. Selon melenchon le mal c'est l'extreme droite et l'ennemi a abattre c'est marine lepen ni plus ni moins. C'ets ce qui laisse toujours entendre meme sil est vrai qu'il sert la main en coulisse. On l'entend jamais vraiment critiquer les usa finalement sauf de temps aautres.  Mais bon il prefere soutenir son copain hollande qui se rallierait avec obama ensuite. Pour lui l'ennemi est désigné c'est l'extreme droite, les facho comme au bon temps  de staline avec les nazis et tout ce que cela comporte: le christianisme le catholicisme le racisme l'islamoophobie le libéralisme lepatronnat etc... ce n'est pas la finance contrairement ace que tu crois sinon il ne serait pas en guerre contre marine lepen qui elle aussi combat la finance internationale!!
  alors que pour soral l'ennemi est le sionisme et forcément la finance. mais pour lui ils sont indisssociable car selon lui on ne peut pas critiquer la finance sans dénoncer la politique americaine et occidentale qui défend des interets dans le monde dont ceux financiers notamment a cause du dollar de meme que pour lui si o nveut critiquer la politique americaine il faut dénoncer la manipulation démocratique sur les questions societales et economiques notamment en expliquant que melenchon est juste un clown du systeme qui se donne en spectacle car évidemmetn la premiere menace selon soral, c'est le mondialisme et le seul moyen de résister: c'est le nationalisme.

Message cité 1 fois
Message édité par nietzscheen le 17-06-2014 à 00:03:01
n°38497568
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 00:03:18  answer

J'ai de plus en plus l'impression que tu utilises le mot sionisme sans trop savoir ce que ça veut dire.

n°38497611
fougnac
Posté le 17-06-2014 à 00:06:18  profilanswer

nietzscheen a écrit :

sauf que malheureusement je pense que soral est plus sérieux que tu crois. le nationalisme républicain franchouillard de lepen  de soral de zemmour ou meme de melenchon est une réalité et il est propable qu'un jour(sait on jamais avec les aleas de l'histoire) on aura un pouvoir qui reprendra a peu pres les theses de soral. D'ailleurs soral n'es pas idiot il ne fait que reprendre la ligne de chavez de poutine et des autres nationalistes qu'il soutient. Chavez lui meme admiré par melenchon.(voila quand je dis que ce sont les memes)
lepen qui est soutenu par soral , un soral qui reprend a peu pres les theses de cheminade et appelle a voter debout la république tout en faisant reference a chevenement ou bien en citant zemmour.  
Bref croire que soral serait juste un clown de carnaval c'est un peu nier le fait politique et ignorer les enjeux qui sont ceux de la france dans un monde qui bouge.

Un petit millier de militants à E&R et tu appelles ça un fait politique... pourquoi pas  [:fing fang fung]  
On reste loin de l'adhésion populaire qui est derrière un Poutine ou un Chavez cependant.
Parlons de "canapé-rouge-ikéa-diffusé-sur-youtube politique".  
Pour le "fait politique" on va un peu attendre.

n°38497615
moonboots
Posté le 17-06-2014 à 00:06:26  profilanswer

je pense que tout débat est impossible

n°38497633
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 00:07:27  answer

moonboots a écrit :

je pense que tout débat est impossible

Tu veux pas risquer de perdre ton emploi ça se comprend. :jap:  
:o

n°38497634
nietzschee​n
Posté le 17-06-2014 à 00:07:39  profilanswer

je n'affirmes rien. je ne fais qu'établir des liens de causalité entre le fait detre financé par un organisme et d'etre dépendant de cet organisme ce qui de fait ne te rend pas libre c'est tout. et que dans une institution ou une admistration c'est la meme chose si ce n'est pire. car chaque institution est construit sur un moule et un pret a pensée.

n°38497638
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 17-06-2014 à 00:07:53  profilanswer

Comme l'intégralité de la dissidence, Soso y compris [:spamafote]

n°38497659
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2014 à 00:09:15  answer

nietzscheen a écrit :

je n'affirmes rien. je ne fais qu'établir des liens de causalité entre le fait detre financé par un organisme et d'etre dépendant de cet organisme ce qui de fait ne te rend pas libre c'est tout. et que dans une institution ou une admistration c'est la meme chose si ce n'est pire. car chaque institution est construit sur un moule et un pret a pensée.

J'ai pas de tigre autour de moi, donc mon ordinateur repousse les tigres.  
PUTAIN ÇA MARCHE C'EST OUF LA LOGIQUE.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1671  1672  1673  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)