| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Hubert Farnsworth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 14:45:08 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Empificator légendaire |
Message cité 2 fois Message édité par Empificator le 16-06-2014 à 15:17:55 --------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Lomba |
|
nietzscheen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 15:45:51 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 15:45:51 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-06-2014 à 15:51:43 |
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 16:07:40 ![]()
|
Hubert Farnsworth |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 16:14:29 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
fougnac | Mon Dieu comment c'est pénible à lire |
nietzscheen |
Message cité 1 fois Message édité par nietzscheen le 16-06-2014 à 16:58:03 |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2014 à 16:56:45 ![]()
|
Skopos |
Il ne cherchent pas à instruire (on s'en serait douté), ni même donner le fond de sa pensée. Il fait juste du business sur le marché de la peur/haine. Message cité 3 fois Message édité par Skopos le 16-06-2014 à 17:01:33 |
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
Aurore boreale |
Bordel de merde, préviens avant de sortir de genre de gag, j'ai failli m'étrangler Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 16-06-2014 à 17:10:43 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
--------------- Faits d'armes: avoir fait comprendre à La_Pugne qu'il raconte de la merde. D'ailleurs, on l'entend plus. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | Je sais pas quelles facultés tu fréquentes mais par chez moi il tient pas 15 minutes dans un amphi. --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
nietzscheen |
C'est bizarre de citer levinas arendt et heidegger. NOn c'est révélateur.
|
Skopos |
Message édité par Skopos le 16-06-2014 à 17:20:55 |
Aurore boreale |
nietzscheen |
la suppposé complexification c'est aussi une maniere de repeter la meme version officielle qui est souvent assez simple .C'est dailleurs les complotistes font la meme chose en niant le 11 septembre.
|
nietzscheen |
|
nietzscheen |
|
Aurore boreale | Eh ben, il a morflé le Surhomme --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-06-2014 à 17:37:53 |
fougnac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ? | [Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ? |
| Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ? | Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR? |
| Que pensez vous de la poweo box | Prostitution étudiante, ce que vous en savez, pensez. |
| que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par mois | Mariage ? Vrai ou pas? |
| que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte??? | Que pensez vous des métiers de la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! | |