Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38173189
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-05-2014 à 14:10:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

rahsaan a écrit :

Et à propos de DSK, c'est demain que sort en VOD le film de Ferrara sur DSK, avec Depardieu :D

Je vais me jeter dessus . J'ai l'impression que ça va être une sorte d'équivalent au cinéma de l'Enculé de Nabe  :lol:

http://www.marcedouardnabe.com/ « C'est le moment de relire L'Enculé »

Et la pub pour son prochain bouquin sur Soral a disparue :(

mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 14:10:39  profilanswer

n°38173199
Aurore bor​eale
Posté le 19-05-2014 à 14:11:17  profilanswer

ça se lit en deux ou trois heures, c'est tranquille :D  
Sinon, c'est bel et bien du Soral. Un genre de fourre-tout brouillon et mal maîtrisé, qui prétend expliquer toute l'histoire de la civilisation occidentale en deux cent pages- les cons osent tout :o On relève des inexactitudes historiques quasiment à chaque page, des associations d'idées sorties de nulle part pour coller à la démonstration fixée d'avance, et surtout un recours quasiment systématique à la pensée magique dans tous les raisonnements (en gros le schéma est toujours le même, chaque développement explique comment le Mal a triomphé du Bien, avec toutes les variantes possibles)- il faut bien ça pour compenser l'indigence crasse de l'ensemble au niveau des connaissances et du contenu historique.

n°38173290
gliterr
Posté le 19-05-2014 à 14:17:22  profilanswer

MrTritium a écrit :

On etait un certain nombre a avoir predit un petard mouille, au final, il semble qu'on etait encore loin du compte.

n°38175148
SamsonX5
Posté le 19-05-2014 à 16:28:33  profilanswer

DSK qui porte plainte contre Abel Ferrara pour antisémitisme.
Putain mais ils font exprès :lol:

n°38175219
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 16:32:59  answer

SamsonX5 a écrit :

:heink:  
Là déjà c'est cadeau d'au moins 1 million de vues supplémentaires sur la prochaine vidéo de Dieudo.

n°38175404
vic61
Posté le 19-05-2014 à 16:47:01  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lainte.php

:non:  

Citation :

«Il a donné instruction à ses avocats de déposer une plainte pour diffamation du fait des accusations de viol, des insinuations», a ajouté l'avocat. «Il a été mis hors de cause, il ne supporte pas (d'être traité de violeur)», a-t-il indiqué. La plainte sera déposée dans «quelques jours»

n°38175489
ilaglisser
Posté le 19-05-2014 à 16:54:14  profilanswer

Pourquoi il ne porte pas plainte contre les guignols de l'info qui le montrent en pervers en robe de chambre ?

Fofana n'a plus qu'a porter plainte pour le film sur Halimi à la limite :o

Message édité par ilaglisser le 19-05-2014 à 16:56:13
n°38175701
SamsonX5
Posté le 19-05-2014 à 17:08:01  profilanswer

vic61 a écrit :

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] lainte.php

:non:  

Citation :

«Il a donné instruction à ses avocats de déposer une plainte pour diffamation du fait des accusations de viol, des insinuations», a ajouté l'avocat. «Il a été mis hors de cause, il ne supporte pas (d'être traité de violeur)», a-t-il indiqué. La plainte sera déposée dans «quelques jours»

La plainte n'est pas pour antisémitisme mais ils ont quand même placé antisémite pour décrire le film.  

n°38175822
Jpegasus
Winking at the Moon
Posté le 19-05-2014 à 17:16:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

http://youtu.be/PnSwZHS66mA

Citation :

Elle est chargée de polluer mon discours mme Le Pen (...) c'est ça, elle est payée pour ça, est-ce que vous comprenez ou pas? Elle est payée pour ça cette dame [:con smith]

Payée bien sur par le complexe atlanto-otanesque, terrifié par le nouveau De Gaulle.  :o  

Bon, je sais qu'au Quai être désigné comme "l’ennemi personnel des Américains" est par moment une sorte de badge d'honneur ironique (la carrière de l'ambassadeur chargé de la négociation de la convention contre le financement du terrorisme en 98 a bien été boostée par la suite par la lettre du Département d’État US demandant des quasi-sanctions contre lui (il les a surtout magnifiquement manœuvré)), mais au-delà cela tient soit du complexe de persécution, soit de la mégalomanie.  

n°38176369
rahsaan
Posté le 19-05-2014 à 18:02:03  profilanswer

MrTritium a écrit :

J'espère qu'elle a juste été remplacée provisoirement pour coller à la sortie du film de Ferrara.  
Elle se trouve encore sur l'accueil du site principal.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
mood
Publicité
Posté le 19-05-2014 à 18:02:03  profilanswer

n°38176748
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-05-2014 à 18:51:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'espère qu'elle a juste été remplacée provisoirement pour coller à la sortie du film de Ferrara.  
Elle se trouve encore sur l'accueil du site principal.

Ah oui j'avais pas vu http://www.alainzannini.com/index. [...] 0&Itemid=1
Il veut juste surfer sur le film de Ferrara.

n°38176794
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-05-2014 à 18:57:39  profilanswer

Jpegasus a écrit :

Payée bien sur par le complexe atlanto-otanesque, terrifié par le nouveau De Gaulle.  :o  

Bon, je sais qu'au Quai être désigné comme "l’ennemi personnel des Américains" est par moment une sorte de badge d'honneur ironique (la carrière de l'ambassadeur chargé de la négociation de la convention contre le financement du terrorisme en 98 a bien été boostée par la suite par la lettre du Département d’État US demandant des quasi-sanctions contre lui (il les a surtout magnifiquement manœuvré)), mais au-delà cela tient soit du complexe de persécution, soit de la mégalomanie.  

Mais c'est clair, je doute qu'il existe un seul mec au département d'Etat/CIA/whatever qui accorde une quelconque importance à Asselineau :sarcastic:  

n°38177002
yvesson
Posté le 19-05-2014 à 19:19:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

Mais c'est clair, je doute qu'il existe un seul mec au département d'Etat/CIA/whatever qui accorde une quelconque importance à Asselineau :sarcastic:  

Hej,
Ouais enfin il veut surtout dire le discours contre l'euro, contre l'UE, contre l'otan qui sont diabolisées via l'extrème droite par les médias, je pense pas qu'il soit mégalo à ce point.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38177149
StephKing1
Posté le 19-05-2014 à 19:37:20  profilanswer

Julius01 a écrit :

La France qui était à une époque pas si lointaine un pays progressiste devient de plus en plus un pays renfermé sur lui-même et de plus en plus conservateur et intolérant.

Bof la dessus je ne suis pas trop d'accord. A la limite je dirais plutôt que les gens se radicalisent dans les 2 camps et que du coup ça clache. Concrètement qu'est ce qui te fais dire que la France devient intolérante ? Il me semble que les lois vont justemment toutes dans le sens inverse, même si il est vrai le discours politique tend un vers le nationalisme ces temps, dans les faits (les lois) il n'en est rien.

n°38177476
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 20:04:05  answer

StephKing1 a écrit :

Bof la dessus je ne suis pas trop d'accord. A la limite je dirais plutôt que les gens se radicalisent dans les 2 camps et que du coup ça clache. Concrètement qu'est ce qui te fais dire que la France devient intolérante ? Il me semble que les lois vont justemment toutes dans le sens inverse, même si il est vrai le discours politique tend un vers le nationalisme ces temps, dans les faits (les lois) il n'en est rien.

syndrome constitution européenne ?

n°38178989
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-05-2014 à 21:41:08  profilanswer

---------------
ploum ploum tralala
n°38182125
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 09:21:20  answer

[:detestos]

n°38182829
raysar
Posté le 20-05-2014 à 10:26:02  profilanswer

Julius01 a écrit :

Que le score du fn ne gonfle pas tant que ça on s'en fout, ce qui est important a remarqué, c'est ce que l'on a appelé la "Lepenisation" des esprits on le remarque très bien quant on analyse les discours de la droite "classique" comme l'UMP actuellement ou encore le discours de Valls. Ici j'ai pris des exemples flagrant, mais on peut le voir aussi dans les attitudes des gens dans la rue, les conversations, etc. Un autre exemple ce sont les unes des journaux notamment Le Point, à chaque fois que ce journal parle des musulmans ou des immigrés, c'est toujours sur la négative, ... . Enfait de mon point de vue extérieur (Je ne suis pas Français) La France qui était à une époque pas si lointaine un pays progressiste devient de plus en plus un pays renfermé sur lui-même et de plus en plus conservateur et intolérant.

Dans quel pays tu vis?
C'est sûr que si on parle de la France avec Soral, l'immigration et les idiots du gouvernement, on ne doit pas beaucoup rayonner [:ddr555]

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38184044
markesz
Destination danger
Posté le 20-05-2014 à 11:41:25  profilanswer

raysar a écrit :

Dans quel pays tu vis?
C'est sûr que si on parle de la France avec Soral, l'immigration et les idiots du gouvernement, on ne doit pas beaucoup rayonner [:ddr555]

Peu importe où tu vis la France n'a plus la même image que celle du temps de De Gaulle où elle avait un poids idéologique et une identité bien définie.

n°38184074
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-05-2014 à 11:42:55  profilanswer

Image chez qui ?

n°38184194
markesz
Destination danger
Posté le 20-05-2014 à 11:50:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Image chez qui ?

Sur tous ceux qui ne vivaient pas en banlieue parisienne. Et bien sûr dans les pays connecté sur internet.

n°38184448
ilaglisser
Posté le 20-05-2014 à 12:03:35  profilanswer

MrTritium a écrit :

http://youtu.be/PnSwZHS66mA

Citation :

Elle est chargée de polluer mon discours mme Le Pen (...) c'est ça, elle est payée pour ça, est-ce que vous comprenez ou pas? Elle est payée pour ça cette dame [:con smith]

Quand on sait que la CIA a financé les moudjahidines et Ben Laden.
Quand on sait que les US on financés un réseau social pour déstabiliser certains pays.

Quand on sait qu'il existe des gens plus intelligents que nous payés pour réfléchir à la géostratégie, avec des fonds quasi illimités.

Croire que le FN agit sur commande directe, non, mais croire que les US sont capables de financer les ennemis de leurs ennemis dans leur propre intérêt, ça oui.

Donc à la limite c'est même pas si délirant quand on sait ce qui a déjà été fait.
Par contre faire son caliméro là dessus, là c'est naze :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilaglisser le 20-05-2014 à 12:10:48
n°38184523
ilaglisser
Posté le 20-05-2014 à 12:09:11  profilanswer

Julius01 a écrit :

Que le score du fn ne gonfle pas tant que ça on s'en fout, ce qui est important a remarqué, c'est ce que l'on a appelé la "Lepenisation" des esprits on le remarque très bien quant on analyse les discours de la droite "classique" comme l'UMP actuellement ou encore le discours de Valls. Ici j'ai pris des exemples flagrant, mais on peut le voir aussi dans les attitudes des gens dans la rue, les conversations, etc. Un autre exemple ce sont les unes des journaux notamment Le Point, à chaque fois que ce journal parle des musulmans ou des immigrés, c'est toujours sur la négative, ... . Enfait de mon point de vue extérieur (Je ne suis pas Français) La France qui était à une époque pas si lointaine un pays progressiste devient de plus en plus un pays renfermé sur lui-même et de plus en plus conservateur et intolérant.

Mais quand on parle aux gens on se rend compte qu'ils ont presque tous des amis de toute religion et confession.
Donc on dirait surtout que certains médias et politiques pourrissent la situation plutôt qu'autre chose pour au contraire foutre la merde, diviser, détourner l'attention.

J'ai pas l'impression qu'il y ait plus de racistes qu'avant, mais finalement parler de racisme détourne bien l'attention sur le fait qu'en fait le racisme n'est pas vraiment le problème.

n°38184576
Uchinaa
Posté le 20-05-2014 à 12:13:58  profilanswer

ilaglisser a écrit :

Quand on sait que la CIA a financé les moudjahidines et Ben Laden

Financer un milliardaire ?

C'est une LU cette histoire d'OBL financé/agent de la CIA.

n°38184724
ilaglisser
Posté le 20-05-2014 à 12:31:06  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Financer un milliardaire ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussa [...] 3.A9tiques

C'est juste que les occidentaux ont financés la lutte contre les soviétiques dans cette région, ce qui est totalement officiel.
Ben Laden a en parallèle augmenté sa notoriété dans cette région, puis de relation en relation c'est retrouvé en contact et en possibilité d'influencer des organisations qui avaient été financés par les occidentaux.

Si tu fais allusion au fait que la CIA aurait payé Ben Laden pour qu'il crash un jet dans une tour, c'est pas de ça dont je parle. :D

Message cité 1 fois
Message édité par ilaglisser le 20-05-2014 à 12:35:52
n°38184768
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2014 à 12:35:32  profilanswer

Julius01 a écrit :

La France a toujours été essentiellement conservatrice, grosso modo jusqu'au moment où la population rurale est devenue minoritaire, dans le courant du 20e. Et ce plus encore à partir de Napoléon notamment, qui a créé une France de petits propriétaires en réformant le régime des successions. Durant le siècle qui a suivi la révolution on a quand même eu deux empereurs et trois rois (en fait quatre si l'on compte Louis XVI), avec quelques pauvres années de république paumées au milieu :D

Culturellement, le ''progressisme'' de manière générale n'a réellement dominé qu'au cours de la 3e république, et encore.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 20-05-2014 à 14:02:33

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38184854
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-05-2014 à 12:46:01  profilanswer

Uchinaa a écrit :

[:moundir]

Message édité par Khayam le 20-05-2014 à 12:46:26
n°38185222
Uchinaa
Posté le 20-05-2014 à 13:29:11  profilanswer

ilaglisser a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oussa [...] 3.A9tiques

C'est juste que les occidentaux ont financés la lutte contre les soviétiques dans cette région, ce qui est totalement officiel.
Ben Laden a en parallèle augmenté sa notoriété dans cette région, puis de relation en relation c'est retrouvé en contact et en possibilité d'influencer des organisations qui avaient été financés par les occidentaux.

Si tu fais allusion au fait que la CIA aurait payé Ben Laden pour qu'il crash un jet dans une tour, c'est pas de ça dont je parle. :D

Evidemment que je parle pas du 9/11 mais dans l'article je ne vois que du conditionnel hein  :D  :D J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait eu une sorte de sillogisme dans ce cas. Car, évidemment, les USA ont armé des combattants sur place.

n°38186233
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 14:41:29  answer

Aurore boreale a écrit :

Durant le siècle qui a suivi la révolution on a quand même eu deux empereurs et trois rois (en fait quatre si l'on compte Louis XVI), avec quelques pauvres années de république paumées au milieu :D.

Trois empereurs : Napoléon, Napoléon II (15 jours, à l'age de 4 ans), Napoléon III et six rois Louis XVI, Louis XVIII, Charles X, Louis XIX (règne de 20 minutes jusqu'à la contre-signature de l'acte d'abdication) et Henri V (règne de 5 jours à l'age de 10 ans jusqu'à la promulgation de la Monarchie de Juillet), Louis Philippe.  [:moundir]  

Et on a failli avoir le retour d'Henri V en 1873 si ce con là c'était pas accroché au drapeau blanc.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 14:41:54
n°38186357
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-05-2014 à 14:52:35  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

La plainte n'est pas pour antisémitisme mais ils ont quand même placé antisémite pour décrire le film.  

c'est pour être sur que la plainte soit jugée défendable par la maison mère   [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38186442
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-05-2014 à 14:58:28  profilanswer

et après on s''étonne du caractère "monarchique" de notre système actuel. Ben en même temps c'est normal, c'est juste des vieux réflexes qui datent des siècles d'avant.  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38186476
ilaglisser
Posté le 20-05-2014 à 15:00:52  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Evidemment que je parle pas du 9/11 mais dans l'article je ne vois que du conditionnel hein  :D  :D J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait eu une sorte de sillogisme dans ce cas. Car, évidemment, les USA ont armé des combattants sur place.

Je ne vois pas de conditionnel dans l'article.
Les US ont financés les moudjahidines, puis des mecs comme Ben Laden ont réussit d'une façon ou d'une autre à recevoir/détourner des fonds pour à terme armer des personnes nettement moins recommandables.
Ce que je conçois c'est que les US ont peut être joué avec le feu un temps, ça on peut facilement le suspecter, jusqu'à cesser tout quand c'est devenu trop incontrôlable.

Je pense que c'est là que réside l'accusation de financement de Ben Laden, dont le but est de montrer que les US sont capables de jouer avec le feu pour défendre leurs intérêts, même si ça fout la merde ailleurs.

Ce que Asselineau veut montrer c'est que les US ne sont pas vraiment nos alliés, ou du moins pas comme on le pense.
Et sa théorie est que l'union européenne et sa construction actuelle à plutôt tendance à favoriser les plans US que l'inverse.

Message cité 2 fois
Message édité par ilaglisser le 20-05-2014 à 15:06:36
n°38187060
Uchinaa
Posté le 20-05-2014 à 15:42:54  profilanswer

ilaglisser a écrit :

montrer que les US sont capables de jouer avec le feu pour défendre leurs intérêts, même si ça fout la merde ailleurs

C'est pourtant pas nouveau et pas très compliqué à "prouver"  : aide direct à l'URSS durant WWII.

n°38187113
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 15:46:52  answer

Uchinaa a écrit :

C'est pourtant pas nouveau et pas très compliqué à "prouver"  : aide direct à l'URSS durant WWII.

Aide à Ho Chi Minh en 1945 contre nous aussi  :o  
Il s'en sont bien bouffé les couilles 20 ans après.

n°38187186
yvesson
Posté le 20-05-2014 à 15:52:12  profilanswer

ilaglisser a écrit :

...
Ce que Asselineau veut montrer c'est que les US ne sont pas vraiment nos alliés, ou du moins pas comme on le pense.
Et sa théorie est que l'union européenne et sa construction actuelle à plutôt tendance à favoriser les plans US que l'inverse.

Hej,
Sa très bonne comparaison c'est la copropriété de 28 pays qui est gérée par un syndic. extérieur : les états-unis.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38187620
Aurore bor​eale
Posté le 20-05-2014 à 16:17:21  profilanswer

Ah évidemment, je parlais de ceux qui avaient exercé le pouvoir. Cela dit j'avais complètement oublié l'existence de Louis XIX, merci :o

n°38189000
raysar
Posté le 20-05-2014 à 17:52:38  profilanswer

A 6 minutes, il parle des chambres a gaz.
Je ne savais pas qu'il était surcon, il croit vraiment que les chambres à gaz n'ont pas existé?
Il est sérieux ou il fait du troll de compétition comme j'ai toujours cru ?
Pareil pour Soral, ils sont catégoriques ou ils sont opposés au tabou sur le sujet.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] am?start=0

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38189040
rahsaan
Posté le 20-05-2014 à 17:56:49  profilanswer

Je m'aperçois d'un truc : on trouve nos médias médiocres, désinformateurs, manipulateurs, pas sérieux... Mais quand tu fais un tour sur un site dissident, ensuite les médias "normaux" te paraissent carrément merveilleux :love: Tu scrolles E&R, ensuite tu vas sur le site du Point ou même du Parisien, et tu te sens devant des médias globalement honnêtes et fiables :lol:

Sur E&R franchement, c'est la galerie des horreurs... Farida Belghoul et ses mensonges sur la "théorie du genre", Marion Sigaut qui éructe sur l'ancien régime, Kemi Seba sur Boko Haram, les immondes dessins de la semaine... Tout est tellement laid et faux, tu te croirais dans le film Freaks (sauf que dans Freaks, il y a une vraie humanité touchante de ces "monstres" ).

Message cité 4 fois
Message édité par rahsaan le 20-05-2014 à 18:01:19

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38189096
rahsaan
Posté le 20-05-2014 à 18:02:26  profilanswer

raysar a écrit :

Je ne savais pas qu'il était surcon, il croit vraiment que les chambres à gaz n'ont pas existé?
Il est sérieux ou il fait du troll de compétition comme j'ai toujours cru ?
Pareil pour Soral, ils sont catégoriques ou ils sont opposés au tabou sur le sujet.
http://www.dailymotion.com/video/x [...] am?start=0

De l'humour, de la provoc, on le sait bien voyons... Du second degré  :whistle:

---------------
n°38189480
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 18:44:29  answer

rahsaan a écrit :

Je m'aperçois d'un truc : on trouve nos médias médiocres, désinformateurs, manipulateurs, pas sérieux... Mais quand tu fais un tour sur un site dissident, ensuite les médias "normaux" te paraissent carrément merveilleux :love: Tu scrolles E&R, ensuite tu vas sur le site du Point ou même du Parisien, et tu te sens devant des médias globalement honnêtes et fiables :lol:

Sur E&R franchement, c'est la galerie des horreurs... Farida Belghoul et ses mensonges sur la "théorie du genre", Marion Sigaut qui éructe sur l'ancien régime, Kemi Seba sur Boko Haram, les immondes dessins de la semaine... Tout est tellement laid et faux, tu te croirais dans le film Freaks (sauf que dans Freaks, il y a une vraie humanité touchante de ces "monstres").

+1000  :jap:

au début où je fréquentais ce topic je suis passée de "E&R c'est interessant, on ne nous dit pas tout [:gordon shumway] " à E&R comme loisirs pour rigoler des inepties de soso, mais depuis belghoul, je ne rigole plus du tout :/

Message édité par Profil supprimé le 20-05-2014 à 18:45:38
n°38189601
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-05-2014 à 18:57:33  profilanswer

raysar a écrit :

Comme tu le dis, il en parle, il défend pas du tout, dans ce passage, de thèse négationniste*. Il se fout de la gueule du "système" avec les "bons complots et les mauvais complots" en prenant les deux théories du complot les plus en vogue : le 9/11 et la Shoah. Et c'est vrai que ça avait crié au complot lors de l'affaire DSK...

Et quelques minutes avant il qualifie Naffisatou de "femelle chimpanzée dans un couloir (imite bruit animal) elle a paumé ses bananes, qu'est ce qui se passe ?" par contre là y a personne pour venir crier au racisme...

Bref, ces 15 minutes sont pour moi extrêmement drôles. Je vous plains si ça ne vous fait pas rire du tout.

*Après, on peut aller sortir des vidéos d'interviews qu'il a donné chai pas où et voir dans chacune de ses mentions des chambres une gaz une apologie de cette thèse.

Message édité par Khayam le 20-05-2014 à 18:59:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1621  1622  1623  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)