Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38155773
nehoria
Posté le 17-05-2014 à 01:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deouss a écrit :

C'est intéressant ou ça dévoile surtout le complot juiforeptilien qui se cache sous le traité ?  [:ocube]
Le sujet est pas anodin et pour le coup nos braves dirigeants se gardent bien d'en parler  [:uluhkay]  
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Il est intéressant et plutôt bien réalisé, enfin, j'ai appris quelques trucs. Notamment sur l'accord de Blair House (25min59s) et l'AECG.

Accord économique et commercial global (AECG)

Citation :

L’AECG constitue l’accord de libre-échange le plus important négocié par le Canada depuis l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). Il offrira un accès privilégié à un marché de 500 millions de consommateurs.

Le gouvernement du Québec a été l’un des principaux promoteurs de l’AECG, dont les négociations ont officiellement été amorcées le 6 mai 2009. L'AECG entraînera des retombées économiques substantielles et permettra de consolider l'accès au marché de l'UE.

Citation :

Quand l’AECG entrera-t-il en vigueur?
Les négociations relatives aux derniers enjeux de l’Accord sont sur le point d’être conclues, et ce, après plusieurs années de pourparlers.
La prochaine étape consiste à effectuer la révision juridique et la traduction dans les langues officielles des deux Parties, soit un total de 24 langues.
Par la suite, le processus de signature et de ratification pourra être enclenché.
Ce n’est qu’une fois ces étapes conclues que l’AECG entrera en vigueur.
Au Québec, l’AECG sera déposé à l’Assemblée nationale pour approbation avant que le gouvernement québécois adopte un décret pour se déclarer lié par l’Accord.

Message édité par nehoria le 17-05-2014 à 02:11:28

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2014 à 01:03:46  profilanswer

n°38155885
luckynick
esclave de chat
Posté le 17-05-2014 à 01:55:17  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce film là c'est quedalle quand même comparé à Tenue de Soirée...

https://www.youtube.com/watch?v=6qJ5QVhrg9E

Entendre ça aujourd'hui ça serait juste impossible :o

ce film culte  :jap:  

l'héritage audiaresque  [:cerveau aloy]  

on en fait plus des comme ça maintenant :/

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38155909
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 17-05-2014 à 02:08:10  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est intéressant ou ça dévoile surtout le complot juiforeptilien qui se cache sous le traité ?  [:ocube]

Faut lire entre les lignes, comme dans Super Mario [:theorie des lavabos]  

Message édité par MrTritium le 17-05-2014 à 02:13:06
n°38158113
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 15:08:18  answer

La musique est bien  :D

n°38158148
duc-leto
aka Duke
Posté le 17-05-2014 à 15:14:39  profilanswer

Citation :

Les gens issue de l'immigration

Je me suis arrêté là.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38158174
kami
pouet
Posté le 17-05-2014 à 15:19:34  profilanswer

Omar et Kevin ce couple de nazis  :lol:

n°38161185
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2014 à 21:42:00  answer

raysar a écrit :

Je réfléchis sérieusement à créer un topic qui proposerai d'interdire Dieu ou tout autre saloperie assimilées :o.

J'essaye de voir si ça serai techniquement possible à mettre en place dans un pays [:ddr555]

L'avantage du concept, c'est que les juifs ne pourront plus exister (de même que les musulmans etc).
Comme ça plus de problèmes :o
Le génocide par le concept :o

Elle est pas belle la vie? [:willyledingue:1]

sauf que tu golden débarque, à une autre époque on appelait ça le communisme [:ocolor]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 21:43:04
n°38162206
ilaglisser
Posté le 17-05-2014 à 23:51:23  profilanswer

l'image est pourtant parlante vu le vent contraire qu'ils se prennent

n°38162652
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 02:42:26  answer

En corée du nord c'est plus interdit. :o
'fin c'est libre à la nord-coréenne quoi :o
Bon tu me diras vu qu'il y a une sorte de déification de la famille Kim c'est plus crédible :o

D'ailleurs que pense le maître du Logos de la CDN?
Ça c'est du pays qui résiste au projet de l'Empire  [:on_the_corner:3]

Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 02:50:09
n°38162715
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-05-2014 à 03:38:36  profilanswer

Je vois pas le rapport avec JVCD qui ne fait jamais de sens. Là c'est très clair et l'exemple de la rivière est probant.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2014 à 03:38:36  profilanswer

n°38164821
duc-leto
aka Duke
Posté le 18-05-2014 à 15:52:58  profilanswer

Mais si les citations de Jcvd ont du fond. Tu as juste oublié la part d'enfant qui est en toi.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38164833
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2014 à 15:55:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Je vois pas le rapport avec JVCD qui ne fait jamais de sens. Là c'est très clair et l'exemple de la rivière est probant.

Ben pas trop non, si tu veux te planter au milieu d'une rivière faut résister au courant, pas bouger ou se repositionner :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38165055
zakatana
Crève Babylone
Posté le 18-05-2014 à 16:41:20  profilanswer

On voit ou il veut en venir mais c'est complètement con, peu pertinent et surtout, ça s'exprime bien plus clairement dans faire d'analogie foireuse.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38165130
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-05-2014 à 16:51:54  profilanswer

Deouss a écrit :

Ben pas trop non, si tu veux te planter au milieu d'une rivière faut résister au courant, pas bouger ou se repositionner :o

'tain mais même enculer les mouches, tu peux pas le faire proprement ? :o

Pour peu que le courant soit un peu fort (et c'est le cas dans lequel il se pose implicitement), soit t'es ancré au sol comme une putain de plante ou alors t'es obligé de faire de fournir de l'énergie (en faisant des pas en sens inverse).  

Après je rejoins Zakatana, ça aurait pu être dit plus clairement, sans analogie.  

n°38165145
le nain de​ wow
Ah voilà ma hache.
Posté le 18-05-2014 à 16:55:30  profilanswer

plus généralement il y a cet adage qui dit que l'être humain passe son temps à courir simplement pour rester sur place.

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°38165264
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2014 à 17:16:16  profilanswer

Khayam a écrit :

'tain mais même enculer les mouches, tu peux pas le faire proprement ? :o

Pour peu que le courant soit un peu fort (et c'est le cas dans lequel il se pose implicitement), soit t'es ancré au sol comme une putain de plante ou alors t'es obligé de faire de fournir de l'énergie (en faisant des pas en sens inverse).  

Après je rejoins Zakatana, ça aurait pu être dit plus clairement, sans analogie.  

Si tu veux vraiment qu'on encule les mouches, je me suis baigné dans un paquet de rivières et quelques fleuves donc je m'autoproclame expert sur la question, à moins qu'EDF ait ouvert les vannes t'as jamais besoin de marcher ou je ne sais quoi pour résister au courant si t'as pied  [:ocube]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38165473
yvesson
Posté le 18-05-2014 à 17:46:00  profilanswer

Deouss a écrit :

Si tu veux vraiment qu'on encule les mouches, je me suis baigné dans un paquet de rivières et quelques fleuves donc je m'autoproclame expert sur la question, à moins qu'EDF ait ouvert les vannes t'as jamais besoin de marcher ou je ne sais quoi pour résister au courant si t'as pied  [:ocube]

Hej,
Et tu t'es transformé en eau aussi ?

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38166340
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 18-05-2014 à 19:22:39  profilanswer

Deouss a écrit :

Oué ben il partait du principe que c'était une rivière d'homme, avec un courant digne de ce nom  [:zedlefou:1] .

n°38166990
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 18-05-2014 à 20:45:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Et tu t'es transformé en eau aussi ?

J'ai atteint la seconde strate du 道  [:snorkydu29]

---------------
n°38167418
simon123
Posté le 18-05-2014 à 21:23:50  profilanswer

ça fait vraiment trop longtemps que le master n'a pas fait de vidéo. Ça doit pas être trop dure pourtant il dit toujours la même chose dans un ordre différent. Le bot est tombé en panne peut-être.

n°38167527
Profil sup​primé
Posté le 18-05-2014 à 21:32:46  answer

Puisque je vous dis que maintenant il fait des conférences payante et que du coup ça rapporte plus que des vidéos depuis son canapé rouge. Maintenant si vous êtes prêt à payer je vous les laisse. Mais si on veut m'offrir comprendre l'empire je prends ! Pas envi de dépenser ma thune pour ça. :o

n°38168319
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-05-2014 à 22:33:58  profilanswer

simon123 a écrit :

ça fait vraiment trop longtemps que le master n'a pas fait de vidéo. Ça doit pas être trop dure pourtant il dit toujours la même chose dans un ordre différent. Le bot est tombé en panne peut-être.

Il attend le résultat des élections et le bruit qu'il y aura autour pour connaitre le sens du courant avant de plonger dans le fleuve

---------------
ploum ploum tralala
n°38168349
SamsonX5
Posté le 18-05-2014 à 22:36:21  profilanswer

Positiviste a écrit :

Il attend le résultat des élections et le bruit qu'il y aura autour pour connaitre le sens du courant avant de plonger dans le fleuve

La rivière, on en a parlé quelques messages au dessus, faut suivre merde  :o

n°38168602
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 18-05-2014 à 22:57:24  profilanswer

Bin c'est bien pour ça que j'en parle. :o

Pas de vidéo = sortie de la rivière
et il attend le résultat des élections pour savoir dans quel fleuve il va se jeter, vu que lui même il ne se fit pas à son propre prophétisme et que sa position dépend du courant des autres.

Message édité par Positiviste le 18-05-2014 à 22:59:04

---------------
ploum ploum tralala
n°38169171
yvesson
Posté le 18-05-2014 à 23:58:27  profilanswer

Hej,
Ou alors il considère que le prono. est trop facile cette fois-là : le FN en tête et le PS en-dessous de 10%. Asselineau à 0.5% (malheureusement).

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 18-05-2014 à 23:58:43

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38169283
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-05-2014 à 00:13:12  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,Ou alors il considère que le prono. est trop facile cette fois-là : le FN en tête et le PS en-dessous de 10%. Asselineau à 0.5% (malheureusement).

http://youtu.be/PnSwZHS66mA

Citation :

Elle est chargée de polluer mon discours mme Le Pen (...) c'est ça, elle est payée pour ça, est-ce que vous comprenez ou pas? Elle est payée pour ça cette dame [:con smith]

n°38169330
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 19-05-2014 à 00:21:56  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Elle est chargée de polluer mon discours mme Le Pen (...) c'est ça, elle est payée pour ça, est-ce que vous comprenez ou pas? Elle est payée pour ça cette dame [:con smith]

La concurrence est rude dans le monde de la suprématie

36 15 code PMU :
Si le FN fait du carton aux européennes il va devoir reconsidérer ses alliances et sa stratégie de communication :o
Si le FN fait un fail, il va pouvoir souffler (sur la flamme) afin de faire gonfler son fan club :o

Message édité par Positiviste le 19-05-2014 à 00:45:43

---------------
ploum ploum tralala
n°38169419
yvesson
Posté le 19-05-2014 à 00:43:52  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Hej,
Je trouve aussi qu'il exagère dans le fait que c'est la faute du FN s'il est ou va être diabolisé, ce sont avant tout les médias et les politiques qui fonctionnent comemça, s'il n'y avait pas le FN ça serait autre chose.

---------------
n°38169639
raysar
Posté le 19-05-2014 à 03:38:19  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Je trouve aussi qu'il exagère dans le fait que c'est la faute du FN s'il est ou va être diabolisé, ce sont avant tout les médias et les politiques qui fonctionnent comemça, s'il n'y avait pas le FN ça serait autre chose.

Si le FN n'existait pas, il y aurai un autre parti qu'on ferai mousser ou l'on serait sûr qu'ils racontent assez de conneries en plus de bonnes idées pour qu'il ne dépassent pas le quart de l'opinion de la population.
Ca laisse la place au duo UMPS.
Je ne connais aucun média qui ne considère pas le FN comme "les grands méchants". Et pourtant ils ont un temps de parole énorme.
Et l'idiot de Bourdieu par exemple qui justifie des les inviter souvent en expliquant que c'est le seul moyen de les combattre ...

Il y a eu des émissions bien faite sur l'histoire du FN et de Le Pen.

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38169669
zakatana
Crève Babylone
Posté le 19-05-2014 à 05:20:44  profilanswer

raysar a écrit :

Et l'idiot de Bourdieu par exemple qui justifie des les inviter souvent en expliquant que c'est le seul moyen de les combattre

À l'bâtard depuis le cimetière et tout. De toute façon, il y longtemps que le maître a démontré à quelle point c'était un imbécile.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38169936
rahsaan
Posté le 19-05-2014 à 08:44:31  profilanswer

Le FN n'est plus autant le "grand méchant" depuis que c'est Marine qui a repris la tête du parti. Au contraire, tout le monde parle en boucle de "dédiabolisation", de sorte qu'à force d'en parler, ça finit vraiment par se produire (c'est la magie des médias) : le FN n'est plus le diable incarné comme au temps de Jean-Marie...  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38169942
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 08:46:27  answer

rahsaan a écrit :

Le FN n'est plus autant le "grand méchant" depuis que c'est Marine qui a repris la tête du parti. Au contraire, tout le monde parle en boucle de "dédiabolisation", de sorte qu'à force d'en parler, ça finit vraiment par se produire (c'est la magie des médias) : le FN n'est plus le diable incarné comme au temps de Jean-Marie...  

Par contre il ont toujours aucun programme. Mais ça en politique c'est accessoire. :D

n°38169986
Mine anti-​personnel
Posté le 19-05-2014 à 08:59:00  profilanswer

n°38170004
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2014 à 09:01:49  answer

Merci. :jap:  
ça va être chiant à lire mais je pense que je vais m'y atteler quand j'aurais du temps. Histoire de me marrer un peu. :D

n°38170339
yvesson
Posté le 19-05-2014 à 09:43:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hej,
C'est vrai mais il y a encore de beaux restes quand même et des réflexes chez certains journalistes, et donc aussi dans la population.

---------------
n°38170464
rahsaan
Posté le 19-05-2014 à 10:00:07  profilanswer

Les journalistes, surtout les plus proches du pouvoir, suivent pas mal le sens du vent politique. Dans les années 80-90, le FN était diabolisé pour servir de repoussoir à la gauche. Mais depuis Sarkozy, l'idée de "front républicain" a largement sauté. La droite s'est décomplexée et n'a plus eu honte de draguer les électeurs FN avec un programme sécuritaire. Donc pas mal d'éditorialistes, de présentateurs, de responsables, se sont alignés avec cette nouvelle tendance et ont refait une virginité politique à MLP.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38170648
yvesson
Posté le 19-05-2014 à 10:18:17  profilanswer

Hej,
Ouais mais t'as toujours un journaliste pour sortir un truc sur un candidat inconnu trouvé sur fessebouc, plus récemment l'attaque sur le CV de chauprade.
Et puis toutes les campagnes des années 80-90, comme tu dis, elles ont infusé dans la population. "La droite décomplexée" c'est une formule médiatique aussi, disons qu'elle a arrêté de marcher dans ce jeu débile qui lui nuisait pas mal, mais c'est surtout un discours de toute façon.

D'ailleurs le FN ne progresse pas tant que ça, le score sera gonflé par l'abstention.

---------------
n°38172515
Julius01
Posté le 19-05-2014 à 13:01:35  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais mais t'as toujours un journaliste pour sortir un truc sur un candidat inconnu trouvé sur fessebouc, plus récemment l'attaque sur le CV de chauprade.
Et puis toutes les campagnes des années 80-90, comme tu dis, elles ont infusé dans la population. "La droite décomplexée" c'est une formule médiatique aussi, disons qu'elle a arrêté de marcher dans ce jeu débile qui lui nuisait pas mal, mais c'est surtout un discours de toute façon.

D'ailleurs le FN ne progresse pas tant que ça, le score sera gonflé par l'abstention.

Que le score du fn ne gonfle pas tant que ça on s'en fout, ce qui est important a remarqué, c'est ce que l'on a appelé la "Lepenisation" des esprits on le remarque très bien quant on analyse les discours de la droite "classique" comme l'UMP actuellement ou encore le discours de Valls. Ici j'ai pris des exemples flagrant, mais on peut le voir aussi dans les attitudes des gens dans la rue, les conversations, etc. Un autre exemple ce sont les unes des journaux notamment Le Point, à chaque fois que ce journal parle des musulmans ou des immigrés, c'est toujours sur la négative, ... . Enfait de mon point de vue extérieur (Je ne suis pas Français) La France qui était à une époque pas si lointaine un pays progressiste devient de plus en plus un pays renfermé sur lui-même et de plus en plus conservateur et intolérant.

n°38173189
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 19-05-2014 à 14:10:39  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et à propos de DSK, c'est demain que sort en VOD le film de Ferrara sur DSK, avec Depardieu :D

Je vais me jeter dessus . J'ai l'impression que ça va être une sorte d'équivalent au cinéma de l'Enculé de Nabe  :lol:

http://www.marcedouardnabe.com/ « C'est le moment de relire L'Enculé »

Et la pub pour son prochain bouquin sur Soral a disparue :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1620  1621  1622  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)