| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
nehoria | Reprise du message précédent :
Message édité par nehoria le 17-05-2014 à 02:11:28 --------------- // Guillemin. |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 01:03:46 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Message édité par MrTritium le 17-05-2014 à 02:13:06 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 15:08:18 ![]()
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
kami pouet | Omar et Kevin ce couple de nazis |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2014 à 21:42:00 ![]()
sauf que tu golden débarque, à une autre époque on appelait ça le communisme Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2014 à 21:43:04 |
ilaglisser |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 03:38:36 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Mais si les citations de Jcvd ont du fond. Tu as juste oublié la part d'enfant qui est en toi. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zakatana Crève Babylone | On voit ou il veut en venir mais c'est complètement con, peu pertinent et surtout, ça s'exprime bien plus clairement dans faire d'analogie foireuse. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
plus généralement il y a cet adage qui dit que l'être humain passe son temps à courir simplement pour rester sur place.
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
Deouss SOLA GRATIA |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
SamsonX5 |
|
yvesson | Hej,
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 18-05-2014 à 23:58:43 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
Positiviste Reaction Apathique |
36 15 code PMU : Message édité par Positiviste le 19-05-2014 à 00:45:43 --------------- ploum ploum tralala |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
zakatana Crève Babylone |
À l'bâtard depuis le cimetière et tout. De toute façon, il y longtemps que le maître a démontré à quelle point c'était un imbécile. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
rahsaan | Le FN n'est plus autant le "grand méchant" depuis que c'est Marine qui a repris la tête du parti. Au contraire, tout le monde parle en boucle de "dédiabolisation", de sorte qu'à force d'en parler, ça finit vraiment par se produire (c'est la magie des médias) : le FN n'est plus le diable incarné comme au temps de Jean-Marie... --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 08:46:27 ![]()
|
Mine anti-personnel |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 09:01:49 ![]()
|
yvesson |
rahsaan | Les journalistes, surtout les plus proches du pouvoir, suivent pas mal le sens du vent politique. Dans les années 80-90, le FN était diabolisé pour servir de repoussoir à la gauche. Mais depuis Sarkozy, l'idée de "front républicain" a largement sauté. La droite s'est décomplexée et n'a plus eu honte de draguer les électeurs FN avec un programme sécuritaire. Donc pas mal d'éditorialistes, de présentateurs, de responsables, se sont alignés avec cette nouvelle tendance et ont refait une virginité politique à MLP. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Julius01 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |