Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5213 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38140958
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 18:20:11  answer

Reprise du message précédent :

SamsonX5 a écrit :

Non c'est pas un cliché soralien, les valeurs de l'Islam c'est des valeurs de droite en règle générale.
Au niveau social il est peut-être à gauche et encore mais au niveau sociétal c'est un mec de droite voire d'extrême droite.  
Va parler de transgenre, gender, mariage gay, adoption homosexuelle, GPA et tout le bordel avec des musulmans tu vas voir.  

Ceci dit les Juifs pratiquants sont pas tellement plus détendus sur ces sujets  :o  

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 18:20:11  profilanswer

n°38141051
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2014 à 18:29:44  profilanswer

Oui mais ils instillent ces pensées chez les goys pour les détruire de l'intérieur, faut suivre un peu

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38141154
SamsonX5
Posté le 15-05-2014 à 18:39:09  profilanswer

N'importe quel religieux un peu pratiquant n'est pas très détendu sur ces sujets.  :o

n°38141157
SamsonX5
Posté le 15-05-2014 à 18:39:43  profilanswer

MrTritium a écrit :

Khomeini a fait une fatwa autorisant les opérations de changement de sexe en Iran. Et elle tient toujours.

Sinon je déterre ce sympathique post de rivesud :

Ok, au temps pour moi alors...  :sarcastic:

n°38141220
Aurore bor​eale
Posté le 15-05-2014 à 18:46:09  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Ouais enfin ça dépend de la tactique de Marine et de copé, si c'est fillon ça devrait faire plus mal. Bon et puis les grands médias ne vont pas non plus insister trop là dessus, si on est si sensibles c'est parce qu'on connaît les vidéos relayées sur internet, sur tf1 ou antenne 2 les attaques contre soral et dieudonné c'est juste "contre l'extrème droite" (par exemple).

Yvesson, égaré dans un glacier scandinave depuis plus de 20 ans [:rober_le_perver:3]

Je parie que t'as pas de bagnole :o

n°38141236
el nino71
Posté le 15-05-2014 à 18:47:54  profilanswer

MrTritium a écrit :

Khomeini a fait une fatwa autorisant les opérations de changement de sexe en Iran. Et elle tient toujours.

1° Cette fatwa ne concerne que l'islam chiite duodécimain je ne vois pas vraiment le rapport avec les musulmans français (qui sont sunnites pour la plupart).
2° Cette fatwa n'a rien de progressiste, désolé de te décevoir. Elle se fonde sur l'idée qu'il vaut mieux qu'un homme devienne une femme hétéro plutôt que rester payday :o
Je ne vois pas en quoi c'est "soralien" de dire que les musulmans pratiquants sont plutôt conservateurs sur les questions comme le mariage pour tous hein, c'est assez obvious en plus. L'homosexualité en islam n'est pas plus acceptée que dans les autres religions monothéistes [:spamafote]
Du reste, si Soral dit que 2 et 2 font 4, ce n'est pas "soralien" d'être d'accord avec lui.

Message cité 1 fois
Message édité par el nino71 le 15-05-2014 à 18:52:36
n°38141301
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-05-2014 à 18:54:42  profilanswer

el nino71 a écrit :

1° Cette fatwa ne concerne que l'islam chiite duodécimain je ne vois pas vraiment le rapport avec les musulmans français (qui sont sunnites pour la plupart).
2° Cette fatwa n'a rien de progressiste, désolé de te décevoir. Elle se fonde sur l'idée qu'il vaut mieux qu'un homme devienne une femme hétéro plutôt que rester payday :o
Je ne vois pas en quoi c'est "soralien" de dire que les musulmans pratiquants sont plutôt conservateurs sur les questions comme le mariage pour tous hein, c'est assez obvious en plus. L'homosexualité en islam n'est pas plus acceptée que dans les autres religions monothéistes [:spamafote]  
Du reste, si Soral dit que 2 et 2 font 4, ce n'est pas "soralien" d'être d'accord avec lui.

You win [:clooney44]

Mais je préfère quand tu démasques le lobby judéo-breton ou celui de kebabs :o  

n°38141348
rahsaan
Posté le 15-05-2014 à 18:58:07  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Yvesson, égaré dans un glacier scandinave depuis plus de 20 ans [:rober_le_perver:3]

Après 20 ans de vie dans des conditions pareilles (à pied sur un glacier), au moins, ce n'est pas un untermensch !

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38141396
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 19:03:04  answer

SamsonX5 a écrit :

Non c'est pas un cliché soralien, les valeurs de l'Islam c'est des valeurs de droite en règle générale.
Au niveau social il est peut-être à gauche et encore mais au niveau sociétal c'est un mec de droite voire d'extrême droite.  
Va parler de transgenre, gender, mariage gay, adoption homosexuelle, GPA et tout le bordel avec des musulmans tu vas voir.  

Les valeurs de l'islam au niveau des "moeurs" si je puis dire (désolée si l'expression est impropre ou paraît insultante, je ne le fais vraiment pas exprès) sont "conservatrices", mais pour le reste, c'est plutôt à gauche avec une grande importance accordée à l'égalité au niveau économique (pas forcément des revenus mais l'égalité des "chances", l'égalité en dignité, que chacun ait l'essentiel à tous les niveaux même si certains ont davantage) et à l'écologie.  

Pour le reste (politique sécuritaire, etc.), je pense aussi que l'islam est à gauche mais en tout cas pour ce qui concerne l'avis des musulmans, il y'a quand même une grande importance accordée à la lutte contre la pauvreté et à l'acceuil des immigrés, tant pour des raisons sociologiques que religieuses.  

En tout cas rien à voir ac Soral.

n°38141407
el nino71
Posté le 15-05-2014 à 19:04:24  profilanswer

MrTritium a écrit :

You win [:clooney44]

Mais je préfère quand tu démasques le lobby judéo-breton ou celui de kebabs :o  

M'sieur Tritium [:le_chien:4]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2014 à 19:04:24  profilanswer

n°38141509
Cu Chulain​n
Posté le 15-05-2014 à 19:18:03  profilanswer

dreamer18 a écrit :

Le lien ne semble plus valide; mais c'est une évidence pour qui a lu le grand échiquier de brzezinski, du paul craig roberts ou même le dernier papier de Noam Chomsky sur l'affaire Ukrainienne. Bref on trouve beaucoup de n'importe quoi sur E&R mais nier qu'il y a une volonté d'extension de l'UE et in fine de l'Otan an Europe centrale, comment dire... Sur l'aspect russophobe de la politique européenne, je te renvoie à ce bon papier de Quatremer : http://bruxelles.blogs.liberation. [...] russe.html

Bon sur les commentaires, no comment justement.

Au moins tu es sur le bon topic pour parler d'un type qui pense que le 11 septembre est un complot américain :o

Ça manque de juifs cela dit [:klemton]

Message édité par Cu Chulainn le 15-05-2014 à 19:20:07
n°38141540
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-05-2014 à 19:21:31  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

MrTritium a écrit :

Ce cliché soralien :pfff:

Je faisais référence à la fameuse phrase de Soral "Les musulmans sont de droite et ont vocation à voter Front National". Malheureusement je n'arrive plus à retrouver la vidéo. :(

EDIT : Damned, elle était dans le Soral Sampler mais le site a fermé.

Message édité par MrTritium le 15-05-2014 à 19:37:00
n°38141805
SamsonX5
Posté le 15-05-2014 à 19:52:27  profilanswer

Oui je vois ce que tu veux dire, je l'ai entendu aussi.

n°38142293
yvesson
Posté le 15-05-2014 à 20:57:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Hej,
Pas de bagnole, c'est bien pour les parigos, moi je suis obligé.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38142403
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-05-2014 à 21:11:02  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Pas de bagnole, c'est bien pour les parigos, moi je suis obligé.

Si c'est une Lada tu mérites peut être quand même d'être sauvé :o  

HS : La marque de moto poutinienne Ural a une pyramide pour logo http://uralmoto.ru/en/
Hazard ou réalité scientifique?

n°38142500
yvesson
Posté le 15-05-2014 à 21:21:30  profilanswer

MrTritium a écrit :

HS : La marque de moto poutinienne Ural a une pyramide pour logo http://uralmoto.ru/en/

Hej,
Pas loin, j'ai une roumaine.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38142600
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 15-05-2014 à 21:33:55  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Pas loin, j'ai une roumaine.

Elle s'débrouille?  [:yobou:5]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38142887
duc-leto
aka Duke
Posté le 15-05-2014 à 22:07:01  profilanswer

MrTritium a écrit :

Arrête, les conspis vont plus loin que ça.

Tout à l'heure je surfais sur Youtube innocemment, mais les francs-maç et le complot ne sont jamais loin  [:clooney42]

Scéne coupée d'un film de SF...le héros est avec l'héroïne dans un jardin sur un campus, une grosse pyramide derrière. Il veut qu'elle l'embrasse, elle lui répond pas question en public...mais bon lui comme il est chaud il lui dit que personne ne regarde.

Et là, le commentaire qui m'a fait avaler mon biscuit de travers "ouais, personne ne regarde, sauf big brother via la pyramide derrière, vive le réal qui est courageux, fuck bilderberg".

Manquait plus qu'un autre gus qui nous aurait expliqué que ce mec savait parlait aux chiennes, que Soral à raison, et ça aurait fait ma semaine  [:clooney19]

Message édité par duc-leto le 15-05-2014 à 22:07:35

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38143371
simon123
Posté le 15-05-2014 à 23:08:55  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Surement une faille spatio-temporel récentiste  

n°38143480
yvesson
Posté le 15-05-2014 à 23:22:00  profilanswer

simon123 a écrit :

Surement une faille spatio-temporel récentiste  

Hej,
Mais non, les armes secrètes nazies, vraiment t'as pas passé assez de temps sur youtube encore.
Pour moi aujourd'hui c'est repos : musique, mais c'est vrai que E-rotic faisait la promotion de la zoophilie et du métissage dans le même clip, on n'en sort jamais vraiment.  
The system has failed ^^

Message cité 1 fois
Message édité par yvesson le 15-05-2014 à 23:22:18

---------------
n°38143510
simon123
Posté le 15-05-2014 à 23:25:59  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Mais non, les armes secrètes nazies, vraiment t'as pas passé assez de temps sur youtube encore.
Pour moi aujourd'hui c'est repos : musique, mais c'est vrai que E-rotic faisait la promotion de la zoophilie et du métissage dans le même clip, on n'en sort jamais vraiment.  
The system has failed ^^

Un peu de respect yvesson, je postais sur ce topic que tu ne savais même pas parler un mot de suédois [:molosstanen:2]

n°38143531
yvesson
Posté le 15-05-2014 à 23:28:45  profilanswer

simon123 a écrit :

Un peu de respect yvesson, je postais sur ce topic que tu ne savais même pas parler un mot de suédois [:molosstanen:2]

Hej,
Ah merde, je croyais répondre à duc leto qui parlait de youtube un peu plus haut, du coup c'est moins drôle.
Je savais des mots en suédois avant la création du forum, hein, même avant de mettre un pied sur le www.

---------------
n°38143717
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 15-05-2014 à 23:51:38  profilanswer

n°38143729
simon123
Posté le 15-05-2014 à 23:53:58  profilanswer

Elle mériterait de figurer au Soraltron [:implosion du tibia]

Message édité par simon123 le 15-05-2014 à 23:54:14
n°38145007
raysar
Posté le 16-05-2014 à 09:34:59  profilanswer

Je réfléchis sérieusement à créer un topic qui proposerai d'interdire Dieu ou tout autre saloperie assimilées :o.

J'essaye de voir si ça serai techniquement possible à mettre en place dans un pays [:ddr555]

L'avantage du concept, c'est que les juifs ne pourront plus exister (de même que les musulmans etc).
Comme ça plus de problèmes :o
Le génocide par le concept :o

Elle est pas belle la vie? [:willyledingue:1]

Message cité 5 fois
Message édité par raysar le 16-05-2014 à 09:37:06

---------------
Les bons écran IPS de portable |  "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein
n°38145126
spellcaste​r
Posté le 16-05-2014 à 09:46:00  profilanswer

raysar a écrit :

Je réfléchis sérieusement à créer un topic qui proposerai d'interdire Dieu ou tout autre saloperie assimilées :o.

J'essaye de voir si ça serai techniquement possible à mettre en place dans un pays [:ddr555]

L'avantage du concept, c'est que les juifs ne pourront plus exister (de même que les musulmans etc).

tu sous entend que l'identité juive ne serait que religieuse...?  

[:msaint:1]

n°38145214
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 09:53:16  answer

raysar a écrit :

Ca a été fait en Pologne pendant 40 ans. Résultat : aujourd'hui la Pologne est le pays le plus cul-bénit d'Europe.
Ca marche pas, ou alors il faut être sûr que ça dure bien plus longtemps  :o

n°38145416
yvesson
Posté le 16-05-2014 à 10:10:58  profilanswer

raysar a écrit :

Hej,
Tu ne peux pas interdire dieu, ça n'existe pas. :p

---------------
n°38146097
fabien44
Posté le 16-05-2014 à 11:01:20  profilanswer

Pour faire une pause sur le sujet de la théologie, des avis sur cette déclaration de boycott concernant le film d'Abel Ferrara sur DSK? Voilà un sujet qui peut inspirer Soral.

«Welcome to New-York» : le coproducteur dénonce le boycott du film sur DSK

http://www.valeursactuelles.com/gu [...] t-film-dsk

Message cité 1 fois
Message édité par fabien44 le 16-05-2014 à 11:03:37
n°38146317
yvesson
Posté le 16-05-2014 à 11:17:17  profilanswer

fabien44 a écrit :

Pour faire une pause sur le sujet de la théologie, des avis sur cette déclaration de boycott concernant le film d'Abel Ferrara sur DSK? Voilà un sujet qui peut inspirer Soral.

«Welcome to New-York» : le coproducteur dénonce le boycott du film sur DSK

http://www.valeursactuelles.com/gu [...] t-film-dsk

Hej,
Bah ils sont en train de préparer un retour de dsk, c'est pas le moment. Et il a de l'argent et des réseaux.

---------------
n°38146581
markesz
Destination danger
Posté le 16-05-2014 à 11:33:02  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah ils sont en train de préparer un retour de dsk, c'est pas le moment. Et il a de l'argent et des réseaux.

Il n'y a aucun retour possible de dsk, il n'a plus aucun appui chez le P.S. C'est mort pour lui. Et il le sait très bien lui-même.

n°38147014
gliterr
Posté le 16-05-2014 à 11:59:45  profilanswer

Ethel a écrit :

Enfin hollande a gagne sur la ligne terra nova, et ca consistait pas du tout a aller draguer les juifs :D

On voit a quel point lecher le culs des Saoudiens est rentable d'ailleurs.  :kaola:

n°38147035
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 12:01:20  answer

gliterr a écrit :

On voit a quel point lecher le culs des Saoudiens est rentable d'ailleurs.  :kaola:

Ils doivent avoir du sable dans la raie  [:yopyopyop]

n°38147230
gliterr
Posté le 16-05-2014 à 12:16:45  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ce qui me faisait rire dans cet article, c'était l'alignement pro-russe inconditionnel.

Les mecs se disent patriotes français, mais ils passent leur temps à faire l'apologie de divers pays étrangers (dictatoriaux qui plus est). Quand ce n'est pas l'Iran ou la Syrie, c'est la Russie.
Ils dénoncent la propagande "atlantiste" pour mieux faire leur propre propagande inverse.

Oui, non mais tout de suite, oui, evidemment que t'as raison sur ce point la. L'amour incosidere pour Poutine ou Chavez est a mettre au meme niveau que les Maoistes des annees 60. De belles paroles pleines de vertue mais en fait juste l'attraction du pouvoir et de la puissance.

Reste que d'un point de vue plus neutre, on a fait chier la Russie depuis plus de 20 ans, il ne faut pas s'etonner des petites baffes que Poutine met des qu'il peut.

Je suis desole, mais c'est pas forcement faux.
Le soucis dans la discussion qui vient de passer, dire "de gauche" ou "de droite", c'est clairement trop limitatif, a moins de toujours bien preciser si l'on parle au niveau economique ou societal.

Message édité par gliterr le 16-05-2014 à 12:28:40
n°38147314
simon123
Posté le 16-05-2014 à 12:25:16  profilanswer

raysar a écrit :

Sans aller jusque là, (interdire dieu c'est lui donné beaucoup trop d'importance :o) On n'a quand même sacrément de la chance de vivre en France pour cette raison. Ça doit être le pays le plus athée du monde, où la religion à le moins d'importance en tout cas c'est l'impression que j'ai. Il y a surement d'autre pays comme ça mais ça reste minoritaire.  

n°38149562
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2014 à 15:17:35  profilanswer

markesz a écrit :

Il n'y a aucun retour possible de dsk, il n'a plus aucun appui chez le P.S. C'est mort pour lui. Et il le sait très bien lui-même.

Rebsamen a déclaré la veille chez Bourdin qu'il souhaitait que DSK revienne.

Quand au reste, c'est la thune qui fait marcher le truc. Il a monté un hedge funds depuis son procès qui brasse déjà des milliards.

C'est très très loin d'être mort. Quand dans un pays un minuscule lobby convainc la population en une semaine que mettre la main sur son épaule c'est chier sur la shoah, tout est possible ;)

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38150254
SamsonX5
Posté le 16-05-2014 à 16:06:45  profilanswer

Ouais mais le lobby féministe est aussi très important.
Je suis pas certain que ça marche ce coup.
Et puis je suis pas convaincu qu'il veuille revenir.

n°38151048
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-05-2014 à 17:11:02  profilanswer

duc-leto a écrit :

Rebsamen a déclaré la veille chez Bourdin qu'il souhaitait que DSK revienne.

Quand au reste, c'est la thune qui fait marcher le truc. Il a monté un hedge funds depuis son procès qui brasse déjà des milliards.

C'est très très loin d'être mort. Quand dans un pays un minuscule lobby convainc essaye de convaincre la population en une semaine que mettre la main sur son épaule c'est chier sur la shoah, tout est possible ;)

Ils ont largement échoué hein, Dieudo est toujours aussi populaire. C'est pas parce que trois gusses de la télé et quelques politiques ont gobé le truc (ou font semblant) que la population est convaincue.

Quand à DSK, je ne crois pas une seconde à son retour, même comme maire ou député.

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 16-05-2014 à 17:11:53
n°38151208
Lomba
Posté le 16-05-2014 à 17:24:19  profilanswer

MrTritium a écrit :

Ils ont largement échoué hein, Dieudo est toujours aussi populaire. C'est pas parce que trois gusses de la télé et quelques politiques ont gobé le truc (ou font semblant) que la population est convaincue.

Quand à DSK, je ne crois pas une seconde à son retour, même comme maire ou député.

Je crois que c'est quand même un peu plus compliqué que cela.
Dieudonné est populaire, c'est un fait. Mais est-il populaire sur scène ou en dehors de la scène ? Oui les spectacles sont complets. Il fait beaucoup de vues sur YouTube, mais quel est le ressenti réel des gens sur ces vidéos ? Est-ce que ça a un réel impact sur l'image d'homme de scènes qu'ont beaucoup de français ? Mais en parallèle Valls n'est pas beaucoup moins populaire, alors que les deux sont liés. Donc bon, tirer une conclusion me paraît au mieux hasardeux.
Pour DSK, je crois qu'il y a deux axes :
- sur le plan politique, il y a sûrement mille choses pour le refaire tomber. C'est le risque principal et la raison pour laquelle il aurait tort d'y aller.
- sur le plan "humain", j'ai une certitude : les français ralent vite, mais ils oublient tout aussi vite. A Sarcelles, j'en connais beaucoup qui le regrettent, et la plupart sont convaincus que cette histoire était un pipo monté de toutes pièces pour le faire tomber (complot/pas complot ?). Avec un bon coaching, une bonne stratégie de repentance, je suis persuadé que les français lui feraient confiance. Suffit de regarder l'opinion sur Sarkozy aujourd'hui par rapport à celle il y a 2/3 ans. C'est bien pour ça que nos politiques sont aussi mauvais : quoi qu'ils fassent, il suffit de passer un tour pour pouvoir revenir tel le Phoenix.

n°38151329
rahsaan
Posté le 16-05-2014 à 17:34:17  profilanswer

Et puis les mecs comme DSK ne s'arrêtent jamais... Tu n'acceptes pas de passer, du jour au lendemain de président, du FMI à tricard noname grillé partout. Il va vouloir se refaire, c'est évident. Comme tu le dis, il va pouvoir compter sur l'amnésie et l'indulgence de l'opinion.  
"Du troussage de domestique", tout ça...

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 16-05-2014 à 17:34:44

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38151345
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-05-2014 à 17:35:51  profilanswer

Lomba a écrit :

Dieudonné est populaire, c'est un fait. Mais est-il populaire sur scène ou en dehors de la scène ? Oui les spectacles sont complets. Il fait beaucoup de vues sur YouTube, mais quel est le ressenti réel des gens sur ces vidéos ? Est-ce que ça a un réel impact sur l'image d'homme de scènes qu'ont beaucoup de français ? Mais en parallèle Valls n'est pas beaucoup moins populaire, alors que les deux sont liés. Donc bon, tirer une conclusion me paraît au mieux hasardeux.

750000 "j'aime" sur sa page Facebook. Des millions de vues sur ses dernières vidéos en quelques jours, avec à chaque fois une proportion écrasante de [:karma up]. Je ne vois aucune autre personnalité française qui remporte une telle adhésion.

EDIT : vivement qu'il apparaisse dans un sondage "élisez vos personnalités préférées", et là on saura.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 16-05-2014 à 17:37:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1618  1619  1620  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)