| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 18:20:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 18:20:11 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
SamsonX5 |
|
Aurore boreale |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 15-05-2014 à 18:52:36 |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
You win |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 19:03:04 ![]()
|
el nino71 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 19:04:24 ![]() ![]() |
Cu Chulainn |
Message édité par Cu Chulainn le 15-05-2014 à 19:20:07 |
Je faisais référence à la fameuse phrase de Soral "Les musulmans sont de droite et ont vocation à voter Front National". Malheureusement je n'arrive plus à retrouver la vidéo. Message édité par MrTritium le 15-05-2014 à 19:37:00 |
SamsonX5 | Oui je vois ce que tu veux dire, je l'ai entendu aussi.
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Si c'est une Lada tu mérites peut être quand même d'être sauvé |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
duc-leto aka Duke |
Arrête, les conspis vont plus loin que ça. Tout à l'heure je surfais sur Youtube innocemment, mais les francs-maç et le complot ne sont jamais loin Scéne coupée d'un film de SF...le héros est avec l'héroïne dans un jardin sur un campus, une grosse pyramide derrière. Il veut qu'elle l'embrasse, elle lui répond pas question en public...mais bon lui comme il est chaud il lui dit que personne ne regarde. Et là, le commentaire qui m'a fait avaler mon biscuit de travers "ouais, personne ne regarde, sauf big brother via la pyramide derrière, vive le réal qui est courageux, fuck bilderberg". Manquait plus qu'un autre gus qui nous aurait expliqué que ce mec savait parlait aux chiennes, que Soral à raison, et ça aurait fait ma semaine Message édité par duc-leto le 15-05-2014 à 22:07:35 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
simon123 |
|
yvesson |
Message cité 1 fois Message édité par yvesson le 15-05-2014 à 23:22:18 --------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
simon123 |
|
yvesson |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Grosse qualitance ce soir |
simon123 | Elle mériterait de figurer au Soraltron Message édité par simon123 le 15-05-2014 à 23:54:14 |
raysar | Je réfléchis sérieusement à créer un topic qui proposerai d'interdire Dieu ou tout autre saloperie assimilées J'essaye de voir si ça serai techniquement possible à mettre en place dans un pays L'avantage du concept, c'est que les juifs ne pourront plus exister (de même que les musulmans etc). Elle est pas belle la vie? Message cité 5 fois Message édité par raysar le 16-05-2014 à 09:37:06 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
spellcaster |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 09:53:16 ![]()
|
yvesson |
fabien44 | Pour faire une pause sur le sujet de la théologie, des avis sur cette déclaration de boycott concernant le film d'Abel Ferrara sur DSK? Voilà un sujet qui peut inspirer Soral.
Message cité 1 fois Message édité par fabien44 le 16-05-2014 à 11:03:37 |
yvesson |
markesz Destination danger |
|
gliterr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2014 à 12:01:20 ![]()
|
gliterr |
Oui, non mais tout de suite, oui, evidemment que t'as raison sur ce point la. L'amour incosidere pour Poutine ou Chavez est a mettre au meme niveau que les Maoistes des annees 60. De belles paroles pleines de vertue mais en fait juste l'attraction du pouvoir et de la puissance. Reste que d'un point de vue plus neutre, on a fait chier la Russie depuis plus de 20 ans, il ne faut pas s'etonner des petites baffes que Poutine met des qu'il peut.
Message édité par gliterr le 16-05-2014 à 12:28:40 |
simon123 |
|
duc-leto aka Duke |
Rebsamen a déclaré la veille chez Bourdin qu'il souhaitait que DSK revienne. Quand au reste, c'est la thune qui fait marcher le truc. Il a monté un hedge funds depuis son procès qui brasse déjà des milliards. C'est très très loin d'être mort. Quand dans un pays un minuscule lobby convainc la population en une semaine que mettre la main sur son épaule c'est chier sur la shoah, tout est possible --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
SamsonX5 | Ouais mais le lobby féministe est aussi très important.
|
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 16-05-2014 à 17:11:53 |
Lomba |
|
rahsaan | Et puis les mecs comme DSK ne s'arrêtent jamais... Tu n'acceptes pas de passer, du jour au lendemain de président, du FMI à tricard noname grillé partout. Il va vouloir se refaire, c'est évident. Comme tu le dis, il va pouvoir compter sur l'amnésie et l'indulgence de l'opinion. Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 16-05-2014 à 17:34:44 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 16-05-2014 à 17:37:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |