Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38151345
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-05-2014 à 17:35:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lomba a écrit :

Dieudonné est populaire, c'est un fait. Mais est-il populaire sur scène ou en dehors de la scène ? Oui les spectacles sont complets. Il fait beaucoup de vues sur YouTube, mais quel est le ressenti réel des gens sur ces vidéos ? Est-ce que ça a un réel impact sur l'image d'homme de scènes qu'ont beaucoup de français ? Mais en parallèle Valls n'est pas beaucoup moins populaire, alors que les deux sont liés. Donc bon, tirer une conclusion me paraît au mieux hasardeux.

750000 "j'aime" sur sa page Facebook. Des millions de vues sur ses dernières vidéos en quelques jours, avec à chaque fois une proportion écrasante de [:karma up]. Je ne vois aucune autre personnalité française qui remporte une telle adhésion.

EDIT : vivement qu'il apparaisse dans un sondage "élisez vos personnalités préférées", et là on saura.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 16-05-2014 à 17:37:24
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 17:35:51  profilanswer

n°38151365
rahsaan
Posté le 16-05-2014 à 17:37:26  profilanswer

Et à propos de DSK, c'est demain que sort en VOD le film de Ferrara sur DSK, avec Depardieu :D

Je vais me jeter dessus . J'ai l'impression que ça va être une sorte d'équivalent au cinéma de l'Enculé de Nabe  :lol:

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38151367
kami
pouet
Posté le 16-05-2014 à 17:37:30  profilanswer

spellcaster a écrit :

tu sous entend que l'identité juive ne serait que religieuse...?  

[:msaint:1]

:??: Bah c'est quoi sa particularité comparativement aux musulmans ou aux chrétiens etc ?

n°38151375
rahsaan
Posté le 16-05-2014 à 17:38:42  profilanswer

kami a écrit :

:??: Bah c'est quoi sa particularité comparativement aux musulmans ou aux chrétiens etc ?

Les Juifs sont un peuple et/ou un groupe religieux.  
Dans un article de son blog, Dworkin discute de cette épineuse question.

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°38151386
SamsonX5
Posté le 16-05-2014 à 17:39:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et à propos de DSK, c'est demain que sort en VOD le film de Ferrara sur DSK, avec Depardieu :D

Je vais me jeter dessus . J'ai l'impression que ça va être une sorte d'équivalent au cinéma de l'Enculé de Nabe  :lol:

En parlant de Nabe, son livre sort quand?

n°38151400
rahsaan
Posté le 16-05-2014 à 17:40:17  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

En parlant de Nabe, son livre sort quand?

Pas de nouvelle. Le site a été piraté, donc ils sont retardés.

---------------
n°38151420
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-05-2014 à 17:41:42  profilanswer

MrTritium a écrit :

EDIT : vivement qu'il apparaisse dans un sondage "élisez vos personnalités préférées", et là on saura.

comme d'hab: des exilés fiscaux moralisateur comme boloss noah, florent pagny, bobard sy, "jtevoletonblousonetjmenikelebras" grossbouz, etc :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38151442
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-05-2014 à 17:43:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Naaaaan, tu vas vraiment claquer de la thune pour ça? Nabe sait écrire, mais Depardieu est vraiment une épave [:hansaplast:4]  

Je préfère revoir Les Valseuses :D  

n°38151461
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 16-05-2014 à 17:44:48  profilanswer

MrTritium a écrit :

Naaaaan, tu vas vraiment claquer de la thune pour ça? Nabe sait écrire, mais Depardieu est vraiment une épave [:hansaplast:4]  

'tin depardieu est tout maigrichon dedans (comparé a la baleine echouée actuelle), limite somalien  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°38151482
SamsonX5
Posté le 16-05-2014 à 17:46:16  profilanswer

rahsaan a écrit :

Il va nous mettre une quenelle ce con  :(

mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 17:46:16  profilanswer

n°38151483
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-05-2014 à 17:46:29  profilanswer

rahsaan a écrit :

Cette excuse en mousse "J'ai pas fini mon bouquin parce que la dissidence m'a hacké" :lol:  

A ce soir ou jamais, Taddeï avait annoncé le bouquin pour ~mi-Février :sleep:  

n°38151484
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2014 à 17:46:35  profilanswer

Lomba a écrit :

Pour DSK, je crois qu'il y a deux axes :
- sur le plan politique, il y a sûrement mille choses pour le refaire tomber. C'est le risque principal et la raison pour laquelle il aurait tort d'y aller.
- sur le plan "humain", j'ai une certitude : les français ralent vite, mais ils oublient tout aussi vite. A Sarcelles, j'en connais beaucoup qui le regrettent, et la plupart sont convaincus que cette histoire était un pipo monté de toutes pièces pour le faire tomber (complot/pas complot ?). Avec un bon coaching, une bonne stratégie de repentance, je suis persuadé que les français lui feraient confiance. Suffit de regarder l'opinion sur Sarkozy aujourd'hui par rapport à celle il y a 2/3 ans. C'est bien pour ça que nos politiques sont aussi mauvais : quoi qu'ils fassent, il suffit de passer un tour pour pouvoir revenir tel le Phoenix.

Puisses-tu avoir tort, surtout qu'effectivement on pardonne beaucoup par oubli. DSK un des trucs les plus marrants c'était la cassette de l'affaire Mery. J'ai rarement vu un mensonge aussi gros que d'avoir une K7 et de persister à dire qu'on ne l'a pas vu, et que bon même si c'était important on l'a égaré :o Rien que de savoir qu'un tel truc pouvait atterrir à l'Elysée, j'en bavais d'impatience :love:

Même si bon les faits qui lui sont reprochés sont très graves quoi...viol et surtout un caractère totalement accroc au sexe à tel point que c'en est indécent pour ses cercles. On est loin du blowjob de Lewinsky :o

rahsaan a écrit :

Pour avoir vu la bande-annonce, j'ai vraiment eu le sentiment de voir du American Psycho sans hache ni sang...
Ca a l'air d'être une partouze de 1h30 le truc, avec une phrase quand même marrante : "ben ouais j'aime le cul, et toi ton temps libre tu fais quoi ? Du golf ?" :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38151485
rahsaan
Posté le 16-05-2014 à 17:46:39  profilanswer

MrTritium a écrit :

7€, ça va.  
Faut déjà que je comprenne comment marchent les systèmes de VOD et si je peux faire un achat ponctuel sur une plateforme, sans avoir à m'abonner.

---------------
n°38151552
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-05-2014 à 17:52:11  profilanswer

totoz a écrit :

'tin depardieu est tout maigrichon dedans (comparé a la baleine echouée actuelle), limite somalien  [:petoulachi]

Tu les sens les coussins d'huile, là, sous ton cul! :o Ce film, cette époque, j'suis né trop tard, fais ch**r :cry:  

n°38151591
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2014 à 17:55:25  profilanswer

Ce film là c'est quedalle quand même comparé à Tenue de Soirée...

https://www.youtube.com/watch?v=6qJ5QVhrg9E

Entendre ça aujourd'hui ça serait juste impossible :o

---------------
n°38151842
Lomba
Posté le 16-05-2014 à 18:17:30  profilanswer

duc-leto a écrit :

Même si bon les faits qui lui sont reprochés sont très graves quoi...viol et surtout un caractère totalement accroc au sexe à tel point que c'en est indécent pour ses cercles. On est loin du blowjob de Lewinsky :o

Il a été condamné ou ça c'est réglé à l'amiable ? Dans le second cas, il n'y a rien à dire : il est innocent. Et bien malin celui qui pourrait objectivement dire quelle est la vérité, tellement les différents scénarios sont vraisemblables (de la réelle tentative de viol par un obsédé du sexe, à la tentative d'escroquerie par une femme de ménage pauvre, jusqu'à l'évident coup politique).
Après le caractère accroc au sexe, personnellement, ça ne me choque plus tellement c'est répandu dans les cercles de pouvoir. La différence c'est qu'il s'est fait griller, mais clairement ce n'est ni le premier, ni le dernier en politique.

n°38151863
rahsaan
Posté le 16-05-2014 à 18:20:32  profilanswer

Lomba a écrit :

La différence c'est qu'il s'est fait griller, mais clairement ce n'est ni le premier, ni le dernier en politique.

Tous ne sont pas non plus inculpés de "proxénétisme aggravé en bande organisée"...

---------------
n°38151866
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2014 à 18:20:34  profilanswer

T'admettras qu'il y a une différence entre se taper son assistante, même y en allant avec une insistance indécente, et se taper ses assistantes, les assistantes de son adjoint, les assistantes de son collègue de la mairie d'à côté, les journalistes les serveuses et le reste.  
Y'a tirer son coup au fusil à pompe et y'a la sulfateuse en mode munitions infinies quoi :o

---------------
n°38151923
yvesson
Posté le 16-05-2014 à 18:27:15  profilanswer

MrTritium a écrit :

750000 "j'aime" sur sa page Facebook. Des millions de vues sur ses dernières vidéos en quelques jours, avec à chaque fois une proportion écrasante de [:karma up]. Je ne vois aucune autre personnalité française qui remporte une telle adhésion.

Hej,
J'espère que tu sais qu'ils donnent une liste pour que ce genre de truc n'arrive jamais.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°38152001
Andy Kauff​man
Prisonnier politique
Posté le 16-05-2014 à 18:37:06  profilanswer

rahsaan a écrit :

Et puis les mecs comme DSK ne s'arrêtent jamais... Tu n'acceptes pas de passer, du jour au lendemain de président, du FMI à tricard noname grillé partout. Il va vouloir se refaire, c'est évident. Comme tu le dis, il va pouvoir compter sur l'amnésie et l'indulgence de l'opinion.  
"Du troussage de domestique", tout ça...

Je ne sais pas. Détrousser une vieille bourge (Sarko) ou pratiquer l'emploi fictif (Chirac), ça, c'est abstrait pour les électeurs. Et en plus, y a toujours moyen de tourner le truc en mode Robin des bois ("j'ai abusé d'une vieille, certes, mais riche, et c'était pour me faire élire... pour votre bien, hein" ). Alors que là, pour DSK, difficile de tourner quoique ce soit en sa faveur :/

n°38152004
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-05-2014 à 18:37:09  profilanswer

Conférence d’Alain Soral et Gilad Atzmon à Lyon

Citation :

La demande de réservation doit obligatoirement mentionner le nombre de places demandées, l’identité de tous les participants (prénom et nom, pas de pseudo) ainsi qu’un numéro de téléphone portable.

Le lieu de conférence sera indiqué par courriel et SMS quelques heures avant l’horaire indiqué.

Entrée : 10 € à payer sur place.

Le nom des participants, c'est pour faire les vérifications qui s'imposent j'imagine :o

J'ai bien envie d'envoyer un mail avec un nom "suspect" genre *berg ou Ben* pour voir ce qu'ils répondent [:s@ms:2]

n°38152165
rahsaan
Posté le 16-05-2014 à 18:53:34  profilanswer

Andy Kauffman a écrit :

Alors que là, pour DSK, difficile de tourner quoique ce soit en sa faveur :/

Je me dis que beaucoup de gens, classes moyennes ou niveau au-dessus disons, ont accepté la culture de la com'. Tu communiques, tu racontes une histoire aux gens, et ils te pardonnent tout... Combien de fois on entend, comme principal reproche à un politique ou une entreprise, qu'ils ont "mal communiqué", qu'ils ont une "communication désastreuse" ?  
Quel est le péché mortel aujourd'hui, autrement dit ? Ce n'est pas tant de faire du mal que de mal "communiquer"...  

Or, DSK, en professionnel de l'intox, saura mieux que personne se refaire une image.  
Il avait déjà réussi à se faire inviter à Cannes l'année dernière, en compagnie d'une espèce de greluche...

---------------
n°38152195
duc-leto
aka Duke
Posté le 16-05-2014 à 18:57:30  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

La demande de réservation doit obligatoirement mentionner le nombre de places demandées, l’identité de tous les participants (prénom et nom, pas de pseudo) ainsi qu’un numéro de téléphone portable.

Le lieu de conférence sera indiqué par courriel et SMS quelques heures avant l’horaire indiqué.

Le nom des participants, c'est pour faire les vérifications qui s'imposent j'imagine :o

J'ai bien envie d'envoyer un mail avec un nom "suspect" genre *berg ou Ben* pour voir ce qu'ils répondent [:s@ms:2]

Jonathan Simon-Sellem  [:radezleb:1]  

Tu peux essayer Ahmed Moualek ceci dit, ça peut-être drôle aussi :o

---------------
n°38152260
rahsaan
Posté le 16-05-2014 à 19:06:18  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tu peux essayer Ahmed Moualek ceci dit, ça peut-être drôle aussi :o

Tiens au fait, il devient quoi, lui ?
Longtemps qu'il n'a pas fait de vidéo.  

---------------
n°38152282
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-05-2014 à 19:08:36  profilanswer

MrTritium a écrit :

Citation :

Voila, c'est important de savoir si des youpin juifs sionistes n'infiltreraient pas le mouvement de la dissidence  [:alain-s:5]

n°38153777
nehoria
Posté le 16-05-2014 à 21:58:09  profilanswer

Je ne crois pas que ce soit déjà passé, E&r se lance dans la réalisation de documentaire.  

Les enjeux du Traité transatlantique (1h03)

Citation :

Ce documentaire réalisé par ERTV explique les origines, les objectifs, la mise en place et les conséquences du Traité transatlantique. Composé d’une série d’entretiens avec Pierre Hillard, Pierre-Yves Rougeyron, Jean-Claude Martinez et Maurice Gendre, cette vidéo à la fois pédagogique et complète vous permettra de découvrir qu’au-delà de son aspect parfois technique, le Traité transatlantique risque de modifier notre alimentation, notre santé, d’affaiblir encore davantage l’État, et même de remettre en cause nos libertés publiques.

---------------
// Guillemin.
n°38153833
kami
pouet
Posté le 16-05-2014 à 22:03:30  profilanswer

rahsaan a écrit :

Les Juifs sont un peuple et/ou un groupe religieux.  
Dans un article de son blog, Dworkin discute de cette épineuse question.

Je veux bien que certains y croient à cette théorie, mais l'ériger en vérité scientifique, franchement c'est douteux, et ça vire surtout à adouber la propagande israélienne et/ou sioniste (on a tout à fait le droit de le penser) . Il n'y a pas de peuple juif, je pense que scientifiquement c'est assez clair, tout simplement parce qu’il y a eu des conversions assez massives au cours de l'Histoire. Le peuple "juif" s'est forcément dilué, et niveau pool génétique c'est tant mieux :D

n°38154076
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-05-2014 à 22:30:47  profilanswer

nehoria a écrit :

Je ne crois pas que ce soit déjà passé, E&r se lance dans la réalisation de documentaire.  

Les enjeux du Traité transatlantique (1h03)

Citation :

Ce documentaire réalisé par ERTV explique les origines, les objectifs, la mise en place et les conséquences du Traité transatlantique. Composé d’une série d’entretiens avec Pierre Hillard, Pierre-Yves Rougeyron, Jean-Claude Martinez et Maurice Gendre, cette vidéo à la fois pédagogique et complète vous permettra de découvrir qu’au-delà de son aspect parfois technique, le Traité transatlantique risque de modifier notre alimentation, notre santé, d’affaiblir encore davantage l’État, et même de remettre en cause nos libertés publiques.

C'est intéressant ou ça dévoile surtout le complot juiforeptilien qui se cache sous le traité ?  [:ocube]  
Le sujet est pas anodin et pour le coup nos braves dirigeants se gardent bien d'en parler  [:uluhkay]  
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38154110
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-05-2014 à 22:34:15  profilanswer

kami a écrit :

Je veux bien que certains y croient à cette théorie, mais l'ériger en vérité scientifique, franchement c'est douteux, et ça vire surtout à adouber la propagande israélienne et/ou sioniste (on a tout à fait le droit de le penser) . Il n'y a pas de peuple juif, je pense que scientifiquement c'est assez clair, tout simplement parce qu’il y a eu des conversions assez massives au cours de l'Histoire. Le peuple "juif" s'est forcément dilué, et niveau pool génétique c'est tant mieux :D

Y a des études génétiques là dessus. Va lire wikipedia :o . Au niveau des femmes ca se dilue en effet beaucoup génétiquement.

Mais globalement ils ont tous des même origines au niveau des hommes. Simplement parce que contrairement à maintenant la judéité se transmettait par le père et qu'ils se mariaient ainsi volontiers avec des non juives. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38154262
kami
pouet
Posté le 16-05-2014 à 22:47:27  profilanswer

Les études génétiques sont biaisées....Et elles excluent les groupes éloignés, genre les falashas n'ont aucune origine dite "canéenne" ...trop diluée pour être visible.
Sans rentrer dans les considérations génétiques (et je trouve ça un peu malsain d'ailleurs) faut être un peu allumé pour croire en une "unité" d'un groupe ethnique avec autant de diasporas, une histoire aussi longue et au final voir tant de juifs aux faciès complétement differents.  
Je préfere les explications de Dworkin qui parle d'individus ayant un projet commun, qui partagent des rites et une langue lithurgique commune, mais en excluant le projet "géographique" commun (du retour à Sion) , on peut dire de la même chose de la "Oumma" communauté musulmane à travers la planète.

n°38154386
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 16-05-2014 à 22:58:35  profilanswer

Azrail a écrit :

Y a des études génétiques là dessus. Va lire wikipedia :o . Au niveau des femmes ca se dilue en effet beaucoup génétiquement.

Mais globalement ils ont tous des même origines au niveau des hommes. Simplement parce que contrairement à maintenant la judéité se transmettait par le père et qu'ils se mariaient ainsi volontiers avec des non juives. :o

Tu l'as appliqué, ton conseil ? :D Parce que moi j'y vois des groupes très disparates et souvent plus proche génétiquement de leurs voisins immédiats que d'autres juifs à l'autre bout du monde, alors parler d'un "peuple" juif oui ça parait assez aberrant

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°38154429
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 23:03:20  answer

C'est un peuple au sens de communauté de valeurs, de culture au sens large (comprenant la langue, l'histoire, la religion ...).

C'est comme la oumma ainsi que le dit kamikaz.

Par contre, là où intervient le critère ethnique, c'est pour justifier le fait que les ancêtres Juifs contemporains viendraient de Palestine et qu'ils ont un "droit historique" sur cette terre .

Bref vous avez tous raison, on dit qu'il n y'a pas de notion d'ethnie tout en utlisant l'argument ethnique pour justifier le sionisme.

Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 23:04:28
n°38154493
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-05-2014 à 23:08:45  profilanswer

Deouss a écrit :

Tu l'as appliqué, ton conseil ? :D Parce que moi j'y vois des groupes très disparates et souvent plus proche génétiquement de leurs voisins immédiats que d'autres juifs à l'autre bout du monde, alors parler d'un "peuple" juif oui ça parait assez aberrant

Citation :

Ces découvertes font remonter des lignées paternelles des Juifs à des ancêtres issus du Moyen-Orient. Si elles ne sont pas en contradiction avec les traditions juives qui situent l'origine du peuple juif dans des populations hébraïques qui se sont installées au Pays de Canaan, elles dessinent une aire géographique d'origine plus large que ces traditions.

Les lignées maternelles sont globalement plus hétérogènes. Elles présentent souvent une particularité originale qui est le phénomène des fondatrices. Dans un grand nombre de communautés, un nombre limité de femmes est à l'origine d'une grande partie de ces communautés. La plupart du temps, l'origine de ces fondatrices est inconnue ou contestée.

Les études réalisées sur un très grand nombre de gènes (non sexués) montrent que juifs ashkénazes, séfarades (Grèce, Turquie), marocains, syriens et moyen-orientaux (Iran, Irak) font partie d'un groupe génétique commun ayant des origines au Moyen-Orient.

Après je parlais de mémoire. Et ceci confirme ce que j'ai dis dans mon post (pas plus, pas moins).

Citation :

Selon A. Nebel et ses collègues, plus de 70 % des hommes juifs et la moitié des hommes arabes (habitant seulement Israël ou les territoires palestiniens) dont l'ADN a été étudié, ont hérité leurs chromosomes Y des mêmes ancêtres paternels qui vivaient dans la région il y a quelques milliers d'années

Citation :

Les études sur l'ADN mitochondrial des populations juives sont plus récentes et sont encore sujettes à débat. Cependant, il semble qu'il n'y ait pas de lignées maternelles communes à l'ensemble des populations juives.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38154494
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 16-05-2014 à 23:08:49  profilanswer

kami a écrit :

Faut arrêter de confondre peuple et ethnie les gens (les anglais diraient "race" ). Evidemment que les juifs ont des origines ethniques très diverses. Arabes, berbères, khazares et plein d'autres. Comme les français d'ailleurs. Mais cela ne leur interdit pas de parler de peuple juif.

La plupart des peuples ne sont pas ethniquement homogènes.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 16-05-2014 à 23:10:21
n°38154511
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 16-05-2014 à 23:10:27  profilanswer

MrTritium a écrit :

Faut arrêter de confondre peuple et ethnie les gens(les anglais diraient "race" ). Evidemment que les juifs ont des origines ethniques très diverses. Arabes, berbères, khazares et plein d'autres. Comme les français d'ailleurs. Mais cela ne leur interdit pas de parler de peuple juif.

C'est un peu comme le distingo nation objective/subjective. :o

---------------
n°38154527
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2014 à 23:12:52  answer

Tout à fait, le prise ethnique n'a aucun sens dans toute religion digne de ce nom.
Cependant, il ne faut pas oublier que la confusion vient aussi du fait de la revendication d'un droit historique sur la Palestine, comme si tous les Juifs étaient originaires de Palestine .

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-05-2014 à 23:14:05
n°38154532
kami
pouet
Posté le 16-05-2014 à 23:13:58  profilanswer

MrTritium a écrit :

Faut arrêter de confondre peuple et ethnie les gens (les anglais diraient "race" ). Evidemment que les juifs ont des origines ethniques très diverses. Arabes, berbères, khazares et plein d'autres. Comme les français d'ailleurs. Mais cela ne leur interdit pas de parler de peuple juif.

La notion de peuple au destin et au passé commun est cela dit récente. Elle s' est forgée au besoin de desidarats politiques.

Après t'as plein de gus qui croient dur comme fer à la notion de peuple/ethnie juive. Comme au dessus ou comme les gus qui pour contredire Sand ont pondu une étude génétique. ..moi je confonds rien et je ne revendique rien :D

n°38154547
kami
pouet
Posté le 16-05-2014 à 23:16:19  profilanswer

Et certains palestiniens actuels ont pour ancêtres les premiers juifs de la région (ce n'est pas étonnant mais au regard de l'actualité c'esr cocasse).

n°38154721
Lomba
Posté le 16-05-2014 à 23:29:14  profilanswer

rahsaan a écrit :

Tous ne sont pas non plus inculpés de "proxénétisme aggravé en bande organisée"...

Effectivement, certains sont plus malins et/ou font moins peur aux ennemis. Enfin inculpation n'est pas condamnation. Les parties fines dans les grands hôtels avec des escorts amenées par un ami, malheureusement ça se trouve dans de nombreux milieux, beaucoup de "clients" le demandent, et les politiques ne font pas exception. Evidemment que c'est choquant pour beaucoup, mais en l’occurrence, je pense que DSK a un certain nombre d'équivalents dans ces sphères, même si effectivement beaucoup de gens ne l'imaginent pas.

duc-leto a écrit :

T'admettras qu'il y a une différence entre se taper son assistante, même y en allant avec une insistance indécente, et se taper ses assistantes, les assistantes de son adjoint, les assistantes de son collègue de la mairie d'à côté, les journalistes les serveuses et le reste.  
Y'a tirer son coup au fusil à pompe et y'a la sulfateuse en mode munitions infinies quoi :o

Faut juste pas tout mélanger. S'il veut se taper des camions d'escorts, tromper sa femme consentante ou non, ... c'est sa vie privée. C'est assez français aussi cette hypocrisie. Le cas est évidemment différent lorsqu'il s'agit d'un viol.
Mais je reste persuadé que les moeurs sexuels d'un individu public ne choquent pas tant que ça les français, et à vrai dire ça me rassure (enfin un défaut anglo-saxons qu'on évite).
Enfin tout ça pour dire que je pense que DSK pourrait revenir sur le devant de la scène pour 2022. Reste qu'il est bien plus tranquille dans ce qu'il fait actuellement ;)

n°38155449
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 17-05-2014 à 00:31:33  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ce film là c'est quedalle quand même comparé à Tenue de Soirée...

https://www.youtube.com/watch?v=6qJ5QVhrg9E

Entendre ça aujourd'hui ça serait juste impossible :o

en plus "récent" il y a "les démons de Jésus" mais plus soft

https://www.youtube.com/watch?v=sx19O9LZS3g

https://www.youtube.com/watch?v=Bb3il3oTo4k

https://www.youtube.com/watch?v=OZSARYPL78Q

Message édité par Positiviste le 17-05-2014 à 02:04:28

---------------
ploum ploum tralala
n°38155773
nehoria
Posté le 17-05-2014 à 01:03:46  profilanswer

Deouss a écrit :

C'est intéressant ou ça dévoile surtout le complot juiforeptilien qui se cache sous le traité ?  [:ocube]
Le sujet est pas anodin et pour le coup nos braves dirigeants se gardent bien d'en parler  [:uluhkay]  
http://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Il est intéressant et plutôt bien réalisé, enfin, j'ai appris quelques trucs. Notamment sur l'accord de Blair House (25min59s) et l'AECG.

Accord économique et commercial global (AECG)

Citation :

L’AECG constitue l’accord de libre-échange le plus important négocié par le Canada depuis l’Accord de libre-échange nord-américain (ALENA). Il offrira un accès privilégié à un marché de 500 millions de consommateurs.

Le gouvernement du Québec a été l’un des principaux promoteurs de l’AECG, dont les négociations ont officiellement été amorcées le 6 mai 2009. L'AECG entraînera des retombées économiques substantielles et permettra de consolider l'accès au marché de l'UE.

Citation :

Quand l’AECG entrera-t-il en vigueur?
Les négociations relatives aux derniers enjeux de l’Accord sont sur le point d’être conclues, et ce, après plusieurs années de pourparlers.
La prochaine étape consiste à effectuer la révision juridique et la traduction dans les langues officielles des deux Parties, soit un total de 24 langues.
Par la suite, le processus de signature et de ratification pourra être enclenché.
Ce n’est qu’une fois ces étapes conclues que l’AECG entrera en vigueur.
Au Québec, l’AECG sera déposé à l’Assemblée nationale pour approbation avant que le gouvernement québécois adopte un décret pour se déclarer lié par l’Accord.

Message édité par nehoria le 17-05-2014 à 02:11:28

---------------
// Guillemin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1619  1620  1621  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)