| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Deouss SOLA GRATIA | Reprise du message précédent : --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 15:16:53 ![]() ![]() |
rahsaan | Je ne sais pas si vous avez déjà lu les articles signés "la rédaction d'E&R", mais c'est généralement d'une haine assez furieuse Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 08-05-2014 à 15:22:38 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
baron lichteinberg |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 15:27:54 ![]() http://www.egaliteetreconciliation [...] 25178.html
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
baron lichteinberg |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 15:45:27 ![]()
|
camairis | Prépa quoi --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 15:52:00 ![]() |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 15:52:00 ![]() ![]() |
camairis |
Message cité 1 fois Message édité par camairis le 08-05-2014 à 16:04:36 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
MrBrOwNsToNe |
Ce que je trouve le plus étonnant c'est le coté fanatique des "soraliens". j'm'explique. Soral balance sur tout et n'importe quoi, avec parfois un éclair de lucidité sur un sujet. J'arrive pas à comprendre l'engouement absolument total des gens qui le suivent. Alors que ça va des chemtrails au sionisme en passant par la religion ou l'homophobie. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2014 à 16:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 16:05:46 ![]()
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
camairis |
Message cité 2 fois Message édité par camairis le 08-05-2014 à 17:00:44 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
duc-leto aka Duke | Si c'était si dangereux, on serait pas une batterie ici-même à avoir constaté la supercherie depuis des années.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
camairis |
camairis |
Chooni |
J'en connais aussi un certain nombre, et je pense comme toi sauf que je le dirais différemment: Science Po est un moule conformiste où s'applique la dictature de la pensée et où on apprend à prendre sa place dans le système actuel: Message cité 1 fois Message édité par Chooni le 08-05-2014 à 17:02:17 |
Aurore boreale |
Non mais je sais bien Moi j'y vois surtout un ressort sociologique, en fait. Pour simplifier à gros traits, je dirais que les gars de SP sont souvent portés à avoir une solidarité naturelle (et probablement en partie inconsciente) avec les discours identifiés comme dominants, qui sont ceux de leur univers social. Bref, c'est pas comme ça qu'on fait émerger des génies Après c'est clair que tu trouveras beaucoup plus de glandeurs mous à la fac, mais je crois que c'est aussi là que les conditions sont les plus propices pour faire émerger des créatifs, et des gens capables de penser ''out of the box'', si on me passe le barbarisme. Bon évidemment, là je parle des masters et surtout des doctorats, et des bons. Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 08-05-2014 à 17:11:32 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Troisème c'était il y a un an, ça fait quelques mois qu'E&R est premier Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 08-05-2014 à 17:15:03 |
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
camairis |
feysis |
|
camairis |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 4 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2014 à 17:47:32 |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 17:40:35 ![]()
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
|
feysis | c'est bien celui là!
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
camairis |
camairis |
camairis | doublon Message édité par camairis le 08-05-2014 à 18:23:38 --------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
feysis |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-05-2014 à 18:30:43 |
duc-leto aka Duke |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2014 à 18:37:09 ![]()
|
camairis |
duc-leto aka Duke |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |