Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°38045231
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-05-2014 à 00:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

luckynick a écrit :

bah c'est le fou avec son entonnoir sur la tête hein  [:spamafoote]  
perso je l'appelle le député de sainte anne :o

le trip sur la syrie qu'a rien à voir  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]  
le discours sans queue ni tête  [:prozac]  

par contre, nonobstant le traitement lolesque de ce fait divers par cet idiot du village, cette histoire sent quand même le soufre.
gamins de bonne famille, fils de ministre, pendant une retraite spirituelle, ça craint quand même.  :sweat:  
Et pour info, lolo le fou n'a pas inventé ce titre, il l'a repris de la presse belge :
http://www.lavenir.net/article/det [...] 3_00470935
http://www.lameuse.be/999167/artic [...] vite-les-e

et en effet dans les articles de presse, on constate que les parents des 6 garçons accusent la fille d'être une nymphomane dérangée  :heink:  
Perso je trouve ça juste répugnant, c'est du même genre que des sorties style "si tu t'es faite violer c'est de ta faute, t'avais qu'à pas t'habiller en pute"  :pfff:

L'histoire du fils de ministre est vérifiée? LL est le seul à le mentionner et comme ce sont des mineurs il n'est pas légal de divulguer les noms des concernés.
Mais oui la réaction des parents n'est pas très fine...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 00:04:03  profilanswer

n°38045439
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-05-2014 à 00:37:34  profilanswer

MacEugene a écrit :

L'histoire du fils de ministre est vérifiée? LL est le seul à le mentionner et comme ce sont des mineurs il n'est pas légal de divulguer les noms des concernés.
Mais oui la réaction des parents n'est pas très fine...

sur le coup du fils de ministre je sais pas trop, il me semble avoir vu au moins une source (autre que gognol 1er évidement) mais ça parlait de rumeur donc en effet, bémol sur cet aspect.
Par contre, comme tu le précise certains étant mineurs, une information judiciaire va être ouverte, et ça plusieurs sources le confirme.

Egalement, niveau rumeur, une autre circulerait sur le fait que la gamine était pas très bien dans sa tête, mais bon, ça n'excuse rien, amendement Émile louis toussa  [:spamafoote]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°38045640
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 01:38:31  answer

Je viens de me taper Le Triomphe de La Volonté ce soir :  https://www.youtube.com/watch?v=Hxwe6QHh0Mc
Ca c'est de la dissidence classe et efficace, j'ai envie de me foutre un sthalhelm sur la tronche.

n°38047306
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-05-2014 à 10:29:55  profilanswer

Augmentation de salaire pour tous les agents impériaux http://www.legorafi.fr/2014/05/06/ [...] re-double/

Je vais enfin recevoir ma prime pour le dynamitage du WTC7 [:manulelutin:2] Orgie satanique cet été dans mon riad de Marrakech pour fêter ça, vous êtes tous invités  [:odiable]

Message édité par MrTritium le 07-05-2014 à 10:30:20
n°38048289
rionsnoir
Posté le 07-05-2014 à 11:27:06  profilanswer

http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] xiste.html

C'est bien, on est raccord :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°38048316
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 11:29:01  answer

n°38048417
spellcaste​r
Posté le 07-05-2014 à 11:34:54  profilanswer

je venais de lire l'article et j’allais le poster  :jap:  
Quelqu'en soient les motivations, il est assez idiot de devoir attendre la percée d'un dieudonné pour arriver à ce type de considération.  

je précise, néanmoins, je ne suis absolument pas favorable à un mémorial de l'esclavage, tant à mon sens l'esclavage a davantage besoin de place dans l'histoire que dans la mémoire  :o

n°38048465
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 11:37:35  answer

spellcaster a écrit :

je venais de lire l'article et j’allais le poster  :jap:  
Quelqu'en soient les motivations, il est assez idiot de devoir attendre la percée d'un dieudonné pour arriver à ce type de considération.  

je précise, néanmoins, je ne suis absolument pas favorable à un mémorial de l'esclavage, tant à mon sens l'esclavage a davantage besoin de place dans l'histoire que dans la mémoire  :o

Personnellement je pense que si ça peut aider des gens à faire leur deuil, le devoir de mémoire pour eux est une bonne chose. Mais qu'on n'empêche personne de voir ça comme une partie de l'histoire et de l'étudier tel quel sans une mythification de l'esclavage ou de la Shoah. Ce qui calmerait pas mal de monde des deux côtés. :o

n°38048610
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2014 à 11:44:49  profilanswer

Sur la shoah et l'esclavage : ce qui serait rigolo avec un memorial de l'esclavage, c'est qu'il faudrait se mettre sur une définition correcte (ce qu'a essayé de faire Taubira).

Par définition correcte je fais volontairement du trololo : parce que le problème c'est que si tu fais un mémorial qui condamne l'esclavage, après ça ve être dur d'aller faire des bisous aux Qataris et aller applaudir le PSG.

Ou encore de faire semblant de découvrir qu'il y a des esclaves qui font nos tshirts [:benoit tourne toi:3]  

Voilà pourquoi je trouve ce débat très trollesque. Même si les pouvoirs publics avancent sur l'esclavage, ils seront toujours incohérents.
Par contre, la dose de pathos dégoulinant peut s'appliquer à d'autes trucs.

La shoah, au delà de tout débat sur "est-ce que BHL dirige le monde ?" c'est factuellement terminé. Quand le politicien moyen veut faire du pleurniche, il est sur qu'il va pas être pris en flag défaut de contradiction.

Voilà amha pourquoi ce truc de reconnaissance de l'esclavage est biaisé. D'ailleurs on est plus prompt à défendre la reconnaissance du génocide arménien : là aussi c'est terminé.

Message édité par fiscalisator le 07-05-2014 à 11:45:04
n°38048615
hd2
Posté le 07-05-2014 à 11:44:56  profilanswer

duc-leto a écrit :

Tain mais Seba a deux places de Ryssen...les mots me manquent. C'est comme si on mettait Fourest à côté de Mollah Omar.

C'est beau  [:deouss]

:non:  :non: C'est pas si étonnant.  
Ils sont tous les deux partisans du "retour" des Africains sur leur terre d'origine.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 11:44:56  profilanswer

n°38048742
shiipithol​la
Posté le 07-05-2014 à 11:52:17  profilanswer

Ouais fin on voit bien que ce genre de projet " commun " sert juste au CRIF pour continuer à nous resservir la même merde mais en mode " Ah ben vous voyez y'a pas ( plus ? ) de deux poids deux mesures dans la commémoration de la mémoire en France "

Je ne suis pas du tout contre ces lieux de mémoire par contre ça devrait être l'Etat et des historiens qui s'en occupent et non plus une quelconque organisation communautaire. Cette histoire appartient à tous. Que ce soit celle de l'esclavage ou de la shoah. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi le projet de la maison de l'Histoire de France a été annulé. Ça aurait réglé pas mal de problèmes ...  

En attendant le CRIF va continuer à nous resservir de la " bête immonde " à chaque fois qu'un petit enfant juif se fait voler son téléphone portable, les autres associations communautaires vont continuer à gueuler pour être reconnues au même rang que le CRIF et pour qu'enfin on reconnaisse les autres " douleurs " de la même manière que celle de la shoah, on aura des débats éternels sur les deux poids deux mesures etc... Et on continuera à se taper tous ces fantasmes et délires sur le CRIF qui gouverne la France en coulisses ...  

Je pense que tous ces lieux de mémoire ne sont pas la solution pour remédier à la désinformation sur l'histoire de la shoah et au manque (?) d'information sur l'histoire de l'esclavage. Il faudrait surtout redonner une part centrale à l'Histoire à l'école et arrêter d'enseigner tout ça à coup de manuels qui font la part belle aux images choc plutôt qu'aux faits. Il faudrait aussi arrêter de passer des films de fiction à l'école pour illustrer des réalités historiques. Sans même en arriver à parler de ces envies de sacralisation de tel ou tel événement histoirique ...  Le roman national c'est bien deux secondes mais à un moment ça ne suffit plus.  

n°38048803
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 11:56:00  answer

shiipitholla a écrit :

Ouais fin on voit bien que ce genre de projet " commun " sert juste au CRIF pour continuer à nous resservir la même merde mais en mode " Ah ben vous voyez y'a pas ( plus ? ) de deux poids deux mesures dans la commémoration de la mémoire en France "

Je ne suis pas du tout contre ces lieux de mémoire par contre ça devrait être l'Etat et des historiens qui s'en occupent et non plus une quelconque organisation communautaire. Cette histoire appartient à tous. Que ce soit celle de l'esclavage ou de la shoah. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi le projet de la maison de l'Histoire de France a été annulé. Ça aurait réglé pas mal de problèmes ...  

En attendant le CRIF va continuer à nous resservir de la " bête immonde " à chaque fois qu'un petit enfant juif se fait voler son téléphone portable, les autres associations communautaires vont continuer à gueuler pour être reconnues au même rang que le CRIF et pour qu'enfin on reconnaisse les autres " douleurs " de la même manière que celle de la shoah, on aura des débats éternels sur les deux poids deux mesures etc... Et on continuera à se taper tous ces fantasmes et délires sur le CRIF qui gouverne la France en coulisses ...  

Je pense que tous ces lieux de mémoire ne sont pas la solution pour remédier à la désinformation sur l'histoire de la shoah et au manque (?) d'information sur l'histoire de l'esclavage. Il faudrait surtout redonner une part centrale à l'Histoire à l'école et arrêter d'enseigner tout ça à coup de manuels qui font la part belle aux images choc plutôt qu'aux faits. Il faudrait aussi arrêter de passer des films de fiction à l'école pour illustrer des réalités historiques. Sans même en arriver à parler de ces envies de sacralisation de tel ou tel événement histoirique ...  Le roman national c'est bien deux secondes mais à un moment ça ne suffit plus.  

Ah mais je dis pas le contraire. Je note juste que c'est une avancée. Après je suis d'accord qu'il faudrait mieux enseigner l'Histoire, mais pas que. Je suis triste de voir la médiocrité des enseignements aujourd'hui et pas qu'en Histoire. Le problème à mon sens c'est le manque de curiosité des hommes et quand il y en a, en France du moins ben pour trouver des portes d'entrée dans la recherche, soit des vulgarisateurs, ben c'est quand même bien compliqué.

n°38048942
spellcaste​r
Posté le 07-05-2014 à 12:04:42  profilanswer

shiipitholla a écrit :

je suis on ne peut plus d’accord avec tout ça.  
 :jap:  

n°38049210
shiipithol​la
Posté le 07-05-2014 à 12:22:29  profilanswer

Ah ouais et trouver un autre système politique parce qu'avec des trolls comme politiciens on court de plus en plus tout droit à la catastrophe  

#Nigeria.L'enlèvement par secte #BokoHaram rappelle que l'Afrique n'a pas attendu l'Occident pour pratiquer l'esclavage #Déculpabilisation
— Thierry MARIANI (@ThierryMARIANI) May 7, 2014

Bon ben le FN le remercie. Ça va encore se faire fapfap tous les imbéciles pro-FN sur internet cette déclaration. Non mais vraiment il pourrait pas juste fermer sa gueule le con ?

n°38049223
zakatana
Crève Babylone
Posté le 07-05-2014 à 12:23:44  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Cette histoire appartient à tous.

Je suis d'accord avec tout ton message, mais c'est ca le truc le plus important a mon sens. Etre descendant d'esclave ou de deporte, en 2014 (au lendemain de la guerre, quand ton pere s'etait fait enlever sous tes yeux, c'etait bien sur different), ne doit pas te donner plus de droit sur un de ces evenements tragiques dont la France est responsable que n'importe qui d'autre possedant un passeport francais, pas plus qu'un descendant d'esclavagiste ou de nazi n'est responsable des crimes de ses aieuls (le cas des bekes aux antilles est different, ce sont des gens qui font perdurer un reliquat de la traite negriere).

shiipitholla a écrit :

fermer sa gueule  

Tu te reponds tout seul

Message édité par zakatana le 07-05-2014 à 12:25:09

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°38049417
jpfohr
Don't worry...
Posté le 07-05-2014 à 12:38:34  profilanswer

hd2 a écrit :

Dans le même genre, l'Espagne a adopté récemment une loi permettant le "retour" des descendants des Juifs expulsés par Isabelle la catholique en 1492 (les descendants des Morisques expulsés un siècle plus tard étant cordialement invités à aller se faire foutre...).

Même pas invités  :D

n°38049827
camairis
Posté le 07-05-2014 à 13:16:53  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Ah ouais et trouver un autre système politique parce qu'avec des trolls comme politiciens on court de plus en plus tout droit à la catastrophe  

#Nigeria.L'enlèvement par secte #BokoHaram rappelle que l'Afrique n'a pas attendu l'Occident pour pratiquer l'esclavage #Déculpabilisation
— Thierry MARIANI (@ThierryMARIANI) May 7, 2014

Bon ben le FN le remercie. Ça va encore se faire fapfap tous les imbéciles pro-FN sur internet cette déclaration. Non mais vraiment il pourrait pas juste fermer sa gueule le con ?

Oui non mais c'est Thierry Mariani hein. Compte sur lui pour avoir l'air con à chaque sortie.

---------------
S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question.
n°38049842
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 13:18:21  answer

:lol:

n°38050034
jpfohr
Don't worry...
Posté le 07-05-2014 à 13:33:46  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Franchement c'est dur à dire, en fait plus ça va et moins j'arrive à cerner ce mec. Je pense qu'il ne se rend pas toujours bien compte de ce qu'il dit et de ce qui l'entoure, et qu'il est souvent à moitié sérieux et à moitié dans un genre de happening bizarre et indéfinissable. Ou peut être qu'il se laisse simplement entraîner par l'ambiance et qu'il prend un peu tout à la légère, va savoir.

Mais en fait je crois qu'il est surtout assez paumé. J'ai toujours pensé que c'était à la base un mec intelligent, mais peu cultivé, et qu'il s'est retrouvé un peu malgré lui propulsé dans un truc qui le dépassait, sans avoir les outils pour le décrypter correctement. Le ressentiment et la force des choses ont fait le reste et entériné sa dérive.. Tout ça est assez triste, il aurait très bien pu devenir effectivement le nouveau Coluche, avec ce charisme, cette puissance scénique et cette irrévérence si rares aujourd'hui.

C'est juste un comique qui fait rire des gens contre rémunération. Comme dans toute chose, il y en a toujours qui aiment moins  :D  

n°38050300
jpfohr
Don't worry...
Posté le 07-05-2014 à 13:49:54  profilanswer

shiipitholla a écrit :

Toutafé  :jap:

n°38051129
duc-leto
aka Duke
Posté le 07-05-2014 à 14:37:27  profilanswer

hd2 a écrit :

:non:  :non: C'est pas si étonnant.  
Ils sont tous les deux partisans du "retour" des Africains sur leur terre d'origine.

Non mais attend c'est le jour et la nuit.
Seba pense que les noirs sont la race supérieure, c'est le BHL d'Afrique le mec.
Et de l'autre à chaque vidéo qu'il a publié, Ryssen tape sur tous les non-blancs en les qualifiant à demi-mots de parasites.

Je doute pas que chez le 1er intéressé, il y a certainement la notion économique du retour chez soi pour entretenir la richesse du sol africain, chez le 2nd c'est plutôt "cassez-vous vous servez à rien à part les alloc' et les agressions".

Donc bon ça m'étonnait juste qu'on mette ces types côte à côte et qu'ils ne se balancent pas une mandale à un moment, mais bon...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°38051163
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 14:39:01  answer

duc-leto a écrit :

Non mais attend c'est le jour et la nuit.
Seba pense que les noirs sont la race supérieure, c'est le BHL d'Afrique le mec.
Et de l'autre à chaque vidéo qu'il a publié, Ryssen tape sur tous les non-blancs en les qualifiant à demi-mots de parasites.

Je doute pas que chez le 1er intéressé, il y a certainement la notion économique du retour chez soi pour entretenir la richesse du sol africain, chez le 2nd c'est plutôt "cassez-vous vous servez à rien à part les alloc' et les agressions".

Donc bon ça m'étonnait juste qu'on mette ces types côte à côte et qu'ils ne se balancent pas une mandale à un moment, mais bon...

Faut les mettre dans un sac les deux ensembles. Comme les chats. :o

n°38051586
LooSHA
D'abord !
Posté le 07-05-2014 à 15:07:10  profilanswer

spellcaster a écrit :

Il y a déjà un mémorial en Ile de France, et un mémorial de portée nationale à Nantes.

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°38051790
spellcaste​r
Posté le 07-05-2014 à 15:19:32  profilanswer

LooSHA a écrit :

Il y a déjà un mémorial en Ile de France, et un mémorial de portée nationale à Nantes.

Ce n'est pas incompatible avec ce que j'ai dis ...? si?  

je connais celui de nantes, du moins ce qu'on m'en a raconté, et ce que j'en ai lu. mais pas celui d'ile de france.  
concernant celui de nantes c'est typiquement le fruit de l'opposition entre mémoire et histoire.  
c'est un lieu de mémoire, aucunement d'histoire.  
comment faire appel à la mémoire d'une histoire que personne ne connait?  :sarcastic:  

n°38051915
MacEugene
This is the Way.
Posté le 07-05-2014 à 15:26:01  profilanswer

Ah et du coup LL n'a pas remboursé ceux qui avaient acheté une place pour son congrès:

http://nordpresse.be/wp-content/uploads/2014/05/8000%E2%82%AC.jpg

n°38052519
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-05-2014 à 16:01:29  profilanswer

C'est comme ça qu'on se fait du blé. [:nenes:1]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38052542
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-05-2014 à 16:03:04  profilanswer

MacEugene a écrit :

Ah et du coup LL n'a pas remboursé ceux qui avaient acheté une place pour son congrès:

Une bien belle quenelle  [:clooney8]

---------------
I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION.
n°38052758
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 07-05-2014 à 16:16:55  profilanswer

C'était combien les tarifs?

Voir s'il se refait facilement sur les 8000€. :o

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°38053031
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-05-2014 à 16:34:43  profilanswer

rahsaan a écrit :

A Clockwork Dissidence ?

Bols des thé à la place des verres de lait [:simon123:5] Et pendant la scène du viol le mec chante "la sens-tu qui se glisse dans ton c*l, la quenelle..." à la place de singing in the rain :o

n°38053091
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-05-2014 à 16:38:30  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

C'était combien les tarifs?

Voir s'il se refait facilement sur les 8000€. :o

15€ je crois. Donc disons 500 réservations pour récupérer ses billes, en supposant qu'il ait vraiment dépensé 8000€ pour le truc [:transparency] Ca reste des sommes minuscules dans tout les cas, il n'y a que Dieudo et Soral qui fassent vraiment du blé avec la "dissidence" amha.

Message cité 2 fois
Message édité par MrTritium le 07-05-2014 à 16:39:21
n°38053115
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 16:40:07  answer

MrTritium a écrit :

15€ je crois. Donc disons 500 réservations pour récupérer ses billes, en supposant qu'il ait vraiment dépensé 8000€ pour le truc [:transparency] Ca reste des sommes minuscules dans tout les cas, il n'y a que Dieudo et Soral qui fassent vraiment du blé avec la "dissidence" amha.

Sur les 8000 je pense que la moitié au moins est partie dans le cachet des deux stars Soral et Dieudo. :o

n°38053141
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 16:42:48  answer

MrTritium a écrit :

LL a un salaire de parlementaire, la dissidence c'est son petit bonus.

n°38053196
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 07-05-2014 à 16:47:38  profilanswer

Dire que j'ai toujours bien aimé le mot "dissidence" et la noblesse qu'il peut y avoir derrière tout le concept de désobéissance civile..  

Ces charlots d'imbéciles m'ont quand même bien ruiné le truc.

n°38053425
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-05-2014 à 17:00:11  profilanswer

MrTritium a écrit :

[:soulafa] Premières vids des confs de presse du congrès européen de la mongolance. Une exclu Hfr.

- La première, sans les tron-pas

- La deuxième
Laurent Louis
Dieudonné
Le garde du corps de Dieudo en noeud pap [:cerveau lent] Les guignols qui tiennent le drapeau derrière :love:

Version complète de la 2ème conf' de presse. Je la regarde pas, Soral me fait trop flipper :sweat:

EDIT : les mecs d'E&R ont coupé des morceaux (visibles sur les versions précédentes). Quand la salle chante "shoananas" après l'intervention de Dieudonné, et après "Elio la sens-tu...". Etonnant non?

Message cité 1 fois
Message édité par MrTritium le 07-05-2014 à 17:11:26
n°38053474
camairis
Posté le 07-05-2014 à 17:03:02  profilanswer

MacEugene a écrit :

Pour en revenir à Laurent Louis, il aime la contradiction:

http://jedoutedoncjecherche.wordpr [...] politique/

Les commentaires bordel  [:monsieur kennedy:5]  

Déja, ça commence sur un fanatique de 14 ans : "SALE FENEQUE SA T4AMUSE DE SALIR UN REPRESENTANT DE CETTE HUMANITE UNE ET INDIVISIBLE ". On note le journaliste "sale fennec" qui est donc de fait exclu de l'humanité indivisible...Bref, de bons présages pour le reste.

Et c'est là où tu vois bien que l'explication rationnelle, avec ces types, c'est pas possible. On leur met l'évidence même sous le nez, et ils digressent sur Sarkozy qui lui aussi change d'avis, sur "le droit à l'erreur" (pour Louis seulement hein, bien sur, les autres politiques, eux, ont droit à l'avalanche de préjugés habituels...), sur le fait que Louis dénonce la pédocriminalité et qu'il faudrait donc l'absoudre de critique... Sans compter le webmaster qui énonce tout les contradictions de DLB, et l'autre en face, droit dans ses bottes. Puis t'en as un aussi, qui embraye sur l'affaire des PV fantômes....quelle bande de teubés sérieux.

---------------
n°38053570
camairis
Posté le 07-05-2014 à 17:08:16  profilanswer

MrTritium a écrit :

Version complète de la 2ème conf' de presse. Je la regarde pas, Soral me fait trop flipper :sweat:

T'as tort, c'est assez familial en fait. Ça fait un peu la discussion de fin de soirée entre les deux cousins beaufs qui balancent des généralités digne d'un ado gauchiste de 14 ans. Y'a un type à droite, avec un accent du Sud et un speech absolument revu, usé, réchauffé, banal, qui est assez priceless. Bref, ça à l'air de ce que c'est : un réunion de psychorigides parano qui sont bloqués dans leur vision idiote du monde. Mais si c'est pour t'occuper en repassant, fonce, c'est vraiment rigolo.

---------------
n°38053642
MrTritium
Faoundé Linkagogo
Posté le 07-05-2014 à 17:13:34  profilanswer

Ca me ferait marrer si Soral n'était pas aussi populaire en France et influent chez les jeunes. LLP et L. Louis sont juste des guignols sans charisme, mais Soral est vraiment entrain de faire des dégâts.

Tiens par exemple, Gilles Kepel vient de sortir un bouquin, Passion Française, qui traite de la politisation des jeunes issus de l'immigration, notamment algérienne. Il affirme que si une partie de ces jeunes se tournent vers le FN, c'est principalement à cause de Soral http://www.dailymotion.com/video/x1t02u4?start=1180

EDIT : Relativisons [:le guide:5] Il dit aussi que les principaux problèmes dans les "quartiers" sont surtout le chômage, l'exclusion et les trafics de drogue, pas Soral.

EDIT2 : conf de 1h40 de Gilles Kepel à propos du bouquin. Il parle de l'influence de Soral&Dieudo à partir de 1h http://www.youtube.com/watch?v=7Id [...] ture=share
"Les seuls candidats qui ont refusé de me rencontrer sont les soraliens". Les mecs sont tous persuadés que Gilles Kepel est juif alors qu'il ne l'est même pas...

Message édité par MrTritium le 07-05-2014 à 17:50:02
n°38054303
granolu
Posté le 07-05-2014 à 18:05:20  profilanswer

Je trouve ça bien qu'Alain Soral soit populaire chez les jeunes, ça leur permet d'ouvrir les yeux sur un certain nombre de choses (charlatanisme des médias, réflexion critique sur l'histoire etc.).

n°38054312
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 18:06:18  answer

granolu a écrit :

Je trouve ça bien qu'Alain Soral soit populaire chez les jeunes, ça leur permet d'ouvrir les yeux sur un certain nombre de choses (charlatanisme des médias, réflexion critique sur l'histoire etc.).

Dis nous en plus s'il te plait.

n°38054331
simon123
Posté le 07-05-2014 à 18:08:35  profilanswer

Soral ouvre les yeux de personne, il se sert du désarroi pour se faire de la tune, gargariser son ego et faire voter Fn.

n°38054351
Lama54
Posté le 07-05-2014 à 18:10:27  profilanswer

Réflexion critique sur l'histoire comme les théories recentistes par pierre dortiguier par exemple  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1605  1606  1607  ..  5536  5537  5538  5539  5540  5541

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)