| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
MacEugene This is the Way. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 00:04:03 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 01:38:31 ![]() Je viens de me taper Le Triomphe de La Volonté ce soir : https://www.youtube.com/watch?v=Hxwe6QHh0Mc
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | Augmentation de salaire pour tous les agents impériaux http://www.legorafi.fr/2014/05/06/ [...] re-double/
Message édité par MrTritium le 07-05-2014 à 10:30:20 |
rionsnoir | http://www.jeanmarcmorandini.com/a [...] xiste.html
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:29:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:37:35 ![]()
|
hd2 |
|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 11:44:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 11:56:00 ![]()
|
spellcaster |
|
zakatana Crève Babylone |
Je suis d'accord avec tout ton message, mais c'est ca le truc le plus important a mon sens. Etre descendant d'esclave ou de deporte, en 2014 (au lendemain de la guerre, quand ton pere s'etait fait enlever sous tes yeux, c'etait bien sur different), ne doit pas te donner plus de droit sur un de ces evenements tragiques dont la France est responsable que n'importe qui d'autre possedant un passeport francais, pas plus qu'un descendant d'esclavagiste ou de nazi n'est responsable des crimes de ses aieuls (le cas des bekes aux antilles est different, ce sont des gens qui font perdurer un reliquat de la traite negriere).
Tu te reponds tout seul Message édité par zakatana le 07-05-2014 à 12:25:09 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
jpfohr Don't worry... |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 13:18:21 ![]() |
jpfohr Don't worry... |
|
jpfohr Don't worry... |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 14:39:01 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
spellcaster |
|
MacEugene This is the Way. | Ah et du coup LL n'a pas remboursé ceux qui avaient acheté une place pour son congrès:
|
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | C'était combien les tarifs?
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Bols des thé à la place des verres de lait |
15€ je crois. Donc disons 500 réservations pour récupérer ses billes, en supposant qu'il ait vraiment dépensé 8000€ pour le truc Message cité 2 fois Message édité par MrTritium le 07-05-2014 à 16:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 16:40:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 16:42:48 ![]()
LL a un salaire de parlementaire, la dissidence c'est son petit bonus. |
Message cité 1 fois Message édité par MrTritium le 07-05-2014 à 17:11:26 |
camairis |
camairis |
MrTritium Faoundé Linkagogo | Ca me ferait marrer si Soral n'était pas aussi populaire en France et influent chez les jeunes. LLP et L. Louis sont juste des guignols sans charisme, mais Soral est vraiment entrain de faire des dégâts.
Message édité par MrTritium le 07-05-2014 à 17:50:02 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 18:06:18 ![]()
|
simon123 | Soral ouvre les yeux de personne, il se sert du désarroi pour se faire de la tune, gargariser son ego et faire voter Fn. |
Lama54 | Réflexion critique sur l'histoire comme les théories recentistes par pierre dortiguier par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |