| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 18:51:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 18:51:29 ![]() ![]() |
duc-leto aka Duke | Ha, ils viennent de perdre leur frange d'adhérents amateurs de black-metal --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
MrTritium Faoundé Linkagogo |
Toujours fournir de la qualitay, c'est mon crédo |
Message cité 3 fois Message édité par MrTritium le 06-05-2014 à 20:01:13 |
simon123 | Le lourd a commencé. Je suis là, présent. |
MrBrOwNsToNe |
Il a deja posté des trucs sur les chemtrails. |
rionsnoir | C'est quoi les chemtrails exactement ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 20:35:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2014 à 20:36:35 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MacEugene This is the Way. | Il faut toutefois noter que ces produits peuvent être neutralisés en dispersant du vinaigre depuis son jardin. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 06-05-2014 à 20:53:36 |
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 20:47:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 20:50:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:16:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:17:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:22:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 21:27:24 ![]()
|
MacEugene This is the Way. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
nehoria |
viande de bison |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-05-2014 à 21:50:13 |
|
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
|
camairis |
--------------- S'il n'y a pas de réponse, c'est qu'il n'y a pas de question. |
Aurore boreale | Franchement c'est dur à dire, en fait plus ça va et moins j'arrive à cerner ce mec. Je pense qu'il ne se rend pas toujours bien compte de ce qu'il dit et de ce qui l'entoure, et qu'il est souvent à moitié sérieux et à moitié dans un genre de happening bizarre et indéfinissable. Ou peut être qu'il se laisse simplement entraîner par l'ambiance et qu'il prend un peu tout à la légère, va savoir. Mais en fait je crois qu'il est surtout assez paumé. J'ai toujours pensé que c'était à la base un mec intelligent, mais peu cultivé, et qu'il s'est retrouvé un peu malgré lui propulsé dans un truc qui le dépassait, sans avoir les outils pour le décrypter correctement. Le ressentiment et la force des choses ont fait le reste et entériné sa dérive.. Tout ça est assez triste, il aurait très bien pu devenir effectivement le nouveau Coluche, avec ce charisme, cette puissance scénique et cette irrévérence si rares aujourd'hui. Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 06-05-2014 à 22:25:05 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Lomba | Reste qu'on ne sait pas ce que serait devenu Coluche s'il |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Khayam Cinéaste à la noix |
|
MrTritium Faoundé Linkagogo | [mylife] J'étais entrain d'écouter Funeral Of Queen Mary version synthé, et là je pense direct à la scène d'ouverture de Clockwork Orange :
[/mylife] |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
duc-leto aka Duke | Tain mais Seba a deux places de Ryssen...les mots me manquent. C'est comme si on mettait Fourest à côté de Mollah Omar.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
simon123 | Il ressemble à Laurent lafitte en fait |
rahsaan |
Message cité 1 fois Message édité par rahsaan le 06-05-2014 à 23:53:39 --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
MacEugene This is the Way. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |