Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°33922403
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 10:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hej,
C'est vrai que j'avais oublié ça dans mes allégeances lointaines, il y en a au grand orient aussi, et un paquet.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 10:38:43  profilanswer

n°33925434
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 13:54:53  profilanswer

Hej,
Quand même balot que ce film supporte en même temps une propagande catho. Comme si il fallait être catho pour dénoncer les pédophiles.
Meilleur moyen pour faire peur aux athées et faire foirer toute résistance.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°33926006
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 14:26:47  answer

Si il y'a bien un tabou en France c'est la maconnerie (et pas que...).
Il faudrait interdire toutes ces sectes maconniques, mais comment sachant qu'elles ont tous les pouvoirs ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 14:28:49
n°33926064
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 14:29:45  profilanswer

Hej,
Par des moyens illégaux : vols de documents, piratage informatique etc... et diffusion en masse sur le www.

---------------
n°33926286
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 14:40:54  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Des_g [...] embrassent

Des gens qui s'embrassent

Une famille juive se retrouve à l'occasion simultannée du mariage de la fille de Roni (Kad Mérad) et du décès de l'épouse de Zef (Eric Elmosnino).

Distribution

Kad Merad : Roni
    Monica Bellucci : Julie
    Max Boublil : Sam
    Eric Elmosnino : Zef
    Valérie Bonneton
    Lou de Laâge : Noga
    Clara Ponsot : Melita
    Ivry Gitlis : Aron
    Christian Hecq : Denis
    Alexis Michalik : Guillaume

Je veux le voir !!!  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

n°33926377
rahsaan
Posté le 10-04-2013 à 14:45:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

... et qui en profitent pour se faire les poches [:anakronik:2]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33926431
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 14:48:03  profilanswer

Rasthor a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Des_g [...] embrassent

Une famille juive se retrouve à l'occasion simultannée du mariage de la fille de Roni (Kad Mérad) et du décès de l'épouse de Zef (Eric Elmosnino).

Distribution

Kad Merad : Roni
    Monica Bellucci : Julie
    Max Boublil : Sam
    Eric Elmosnino : Zef
    Valérie Bonneton
    Lou de Laâge : Noga
    Clara Ponsot : Melita
    Ivry Gitlis : Aron
    Christian Hecq : Denis
    Alexis Michalik : Guillaume

Je veux le voir !!!  [:love_yvele]  [:love_yvele]  [:love_yvele]

Hej,
Je deviens sûrement parano, mais c'est quoi ce zèle dans la critique ?

---------------
n°33926458
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 14:49:47  profilanswer

Je viens d'entendre une critique sur RougeFM, ils le descendent en flèche aussi. :o

n°33926498
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 14:51:26  profilanswer

Pour le coup, Danièle Thompson fait honte a son défunt père (réalisateur, entre autres, du Corniaud, de la Grande Vadrouille ou des Aventures de Rabbi Jacob). :o

n°33926544
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 14:53:37  profilanswer

Hej,
Mais c'est vraiment mauvais ou ça dit trop de mal d'une famille juive ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-04-2013 à 14:53:37  profilanswer

n°33926550
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 14:53:51  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Je deviens sûrement parano, mais c'est quoi ce zèle dans la critique ?

Citation :

Je n'imagine pas un seul acteur s'enthousiasmer à la lecture du scénario -à l'occasion d'un mariage et d'un enterrement, les membres d'une famille s'aiment, se déchirent, se roulent des pelles, vont à Saint-Tropez, prennent le train, regardent la mer assis sur le sable, font des bébés n'importe comment et à n'importe qui.

[:rofl]  
Voilà un résumé qui pourrait seoir à merveille à 90% des films hexagonaux depuis 20 ans.
Le cinéma français, what else.  [:clooney3]

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 14:54:04
n°33926565
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2013 à 14:54:20  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Mais c'est vraiment mauvais ou ça dit trop de mal d'une famille juive ?

La critique de l'express a l'air suffisament explicite, non ?

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°33926633
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 14:57:51  profilanswer

Ethel a écrit :

La critique de l'express a l'air suffisament explicite, non ?

Hej,
Justement, je ne demande pas ce qui est explicite (je sais lire, tu sais ?).

---------------
n°33926686
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2013 à 15:00:28  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Je comprends pas ta question, du coup.

---------------
n°33926694
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 15:00:59  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Plouf:

http://www.allocine.fr/film/fichef [...] 03485.html

n°33926763
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:04:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 15:06:42
n°33926776
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 15:05:23  profilanswer

Ethel a écrit :

Je comprends pas ta question, du coup.

Hej,
Bah je ne sais pas, le figaro aussi dit que c'est nul.  
Je ne m'intéresse pas trop au cinéma, justement parce qu'on ne voit que de la merde majoritairement depuis 1990, comme dans la musique (à part le death et le black :Þ), mais bon j'adore les comédies nanardes.  
Là j'ai l'impression qu'ils en rajoutent en choeur. A côté de ça, le film de BHL était super.

---------------
n°33926791
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2013 à 15:06:04  profilanswer

L'express ils sont a fond en ce moment :lol:

Bon la bande annonce laisse entendre que c'est vraiment a chier par terre, en tout cas [:vieux slip]

(et les paranos, serieux, mais partez en vacances, detendez-vous, offrez-vous un apres-midi au hammam ou dans un salon de massage, parce que la, franchement, ca devient grave, quand meme :D)

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°33926831
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 15:07:57  profilanswer

Dworkin a écrit :

L'express ils sont a fond en ce moment :lol:

Bon la bande annonce laisse entendre que c'est vraiment a chier par terre, en tout cas [:vieux slip]

(et les paranos, serieux, mais partez en vacances, detendez-vous, offrez-vous un apres-midi au hammam ou dans un salon de massage, parce que la, franchement, ca devient grave, quand meme :D)

Hej,
T'as pas un opium du peuple plus fort pour moi ?

---------------
n°33926848
rahsaan
Posté le 10-04-2013 à 15:08:41  profilanswer

Dworkin a écrit :

On va bientôt apprendre que le film était financé par Bernheim via son nègre plagiaire :o

Tout est cohérent [:dlm75]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°33926868
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 15:09:30  profilanswer

http://www.rtbf.be/info/chroniques [...] id=7968349

Citation :

Danièle et son fils Christopher – acteur raté reconverti dans l’écriture – n’ont rien à dire car ils n’observent plus le monde qui les entoure depuis belle lurette : leur univers se résume à quelques avenues chics de Paris ( " Fauteuils d’orchestre " se déroulait déjà entièrement avenue Montaigne) et ne décrit que quelques riches privilégiés, totalement déconnectés de leur époque.

A un moment où la crise économique frappe de plein fouet une majorité de gens, tourner des films luxueux n’est certes pas prohibé, encore faut-il avoir le talent de faire rêver les spectateurs.

Or, " Des gens qui s’embrassent " ne fait pas rêver, il fait gerber : c’est un film tellement vulgairement " bling bling ", qu’il rendrait révolutionnaire le démocrate le plus modéré. Par Saint Trop et Saint Barth,  vivement que Danièle Thompson prenne sa retraite et aille soigner son bronzage au bord d’une piscine à débordement ou d’une piste de ski à Gstaad, et ne touche plus à une caméra !

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Rasthor le 10-04-2013 à 15:09:36
n°33926892
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 15:10:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

On va bientôt apprendre que le film était financé par Bernheim via son nègre plagiaire :o

Tout est cohérent [:dlm75]

Daniel Thompson a quand même fait tourner Patrick Bruel dans un de ces films....  [:silkana]

n°33926894
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2013 à 15:10:34  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Je touche pas a ces merdes, moi [:ocube]

Mais toi c'est plus de l'opium qu'il te faut a ce niveau la :D

---------------
n°33926905
rahsaan
Posté le 10-04-2013 à 15:11:07  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,

Non mais Dworkin a raison, desserre la cravate/le string/la ceinture  :lol:  
C'est juste un film mauvais de plus, comme il y en a tous les ans (et plus souvent que tous les ans...) ; le critique se fait plaisir en se lâchant sur le film, parce que c'est quand même trop drôle de se foutre d'un film nul, surtout quand tu as la rage d'avoir perdu deux heures de ta vie à le regarder.  
Voilà, point à la ligne.  
En attendant la prochaine nullité du cinéma hexagonal.

---------------
n°33926967
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2013 à 15:14:22  profilanswer

rahsaan a écrit :

Non mais Dworkin a raison, desserre la cravate/le string/la ceinture  :lol:  
C'est juste un film mauvais de plus, comme il y en a tous les ans (et plus souvent que tous les ans...) ; le critique se fait plaisir en se lâchant sur le film, parce que c'est quand même trop drôle de se foutre d'un film nul, surtout quand tu as la rage d'avoir perdu deux heures de ta vie à le regarder.  
Voilà, point à la ligne.  
En attendant la prochaine nullité du cinéma hexagonal.

Mais clair :D Genre c'est la premiere daubasse sans nom unaniment detectee comme telle par la "critique" cinoche. [:netbios]

---------------
n°33926976
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2013 à 15:14:50  profilanswer

Rasthor a écrit :

Daniel Thompson a quand même fait tourner Patrick Bruel dans un de ces films....  [:silkana]

Il a joue dans un film regardable, lui, d'ailleurs ?  :o

---------------
n°33926998
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 15:15:51  answer

yvesson a écrit :

Hej,
Bah je ne sais pas, le figaro aussi dit que c'est nul.  
Je ne m'intéresse pas trop au cinéma, justement parce qu'on ne voit que de la merde majoritairement depuis 1990, comme dans la musique (à part le death et le black :Þ), mais bon j'adore les comédies nanardes.  
Là j'ai l'impression qu'ils en rajoutent en choeur. A côté de ça, le film de BHL était super.

Non mais c'est du film boboïde chiant comme la mort comme l'écrasante majorité de la production cinématographique française actuelle. "une famille de parisiens pleins aux as passe des vacances, ils s'engueulent sans arrêt et ils ont des histoires de cul, mais le spectateur n'en a rien à foutre". Que la famille soit juive, catholique ou protestante ne change rien au "problème" (j'ai pas mis "musulmane", parce que des familles de Parisiens pleins aux as et musulmans, y'en a encore pas des masses dans ce pays)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 15:16:35
n°33927000
Ethel
Chicailleuse
Posté le 10-04-2013 à 15:16:01  profilanswer

Ah ouais la bande annonce, elle envoie du gros [:ciler]

---------------
n°33927030
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 15:17:36  profilanswer

Ethel a écrit :

Cinéma

1978 : Le Coup de Sirocco d'Alexandre Arcady avec Roger Hanin, … : Paulo Narboni
    1982 : Ma femme s'appelle reviens de Patrice Leconte avec Michel Blanc, … : François
    1982 : Les Diplômés du dernier rang de Christian Gion : Philippe
    1983 : Le Bâtard de Bertrand Van Effenterre : Dan
    1983 : Le Grand Carnaval de Alexandre Arcady : Pierre-Marie Labrouche
    1984 : La Tête dans le sac de Gérard Lauzier : Dany
    1984 : Marche à l'ombre de Michel Blanc : Le guitariste du métro
    1985 : P.R.O.F.S de Patrick Schulmann avec Fabrice Luchini, Laurent Gamelon et Christophe Bourseiller : Frédéric Game
    1985 : Mariage Blues de Patrick Jamain avec Valérie Rojan, Florent Pagny, Dominique Frot, … : Michel
    1986 : Champagne amer de Ridha Behi (film sorti en 1994) avec Jean Carmet, Ben Gazzara, Ida Di Benedetto, Julie Christie et Amidou : Wanis
    1987: Attention bandits de Claude Lelouch avec Jean Yanne et Marie Sophie L.: Mozart
    1988 : La Maison assassinée de Georges Lautner avec Anne Brochet, Agnès Blanchot, … : Séraphin Monge
    1989 : Force majeure de Pierre Jolivet avec François Cluzet, Kristin Scott-Thomas, … : Philippe
    1989 : L'Union sacrée de Alexandre Arcady avec Richard Berry, Corinne Dacla, Said Amadis… : Simon Atlan
    1992 : Toutes peines confondues de Michel Deville avec Jacques Dutronc, Mathilda May, … : Christophe Vade
    1993 : Profil bas de Claude Zidi avec Sandra Speichert, Didier Bezace, … : inspecteur Julien Segal
    1995 : Sabrina, de Sydney Pollack : Louis
    1996 : Le Jaguar de Francis Veber avec Jean Reno, Harisson Lowe… : François Perrin
    1997 : K d'Alexandre Arcady avec Isabella Ferrari, Pinkas Braun, … : Sam Bellamy
    1998 : Les Folies de Margaret de Brian Skeet avec Parker Posey, Stéphane Freiss, Brooke Shields, Jeremy Northam : Martin
    1998 : Hors jeu de Karim Dridi avec Rossy de Palma, Philippe Ambrosini, … : Lui-même
    2001 : Les Jolies Choses de Gilles Paquet-Brenner avec Stomy Bugsy, Marion Cotillard, Titoff… : Jacques
    2001 : Le Lait de la tendresse humaine de Dominique Cabrera avec Marilyne Canto, Valeria Bruni-Tedeschi, Olivier Gourmet, Rafik Belahouel… : Laurent
    2002 : Sinbad : La Légende des sept mers : voix française de Sinbad
    2004 : Une vie à t'attendre de Thierry Klifa avec Nathalie Baye : Alex
    2004 : El Lobo de Miguel Courtois : Nelson
    2006 : L'Ivresse du pouvoir de Claude Chabrol : Jacques Sibaud
    2006 : O Jerusalem de Elie Chouraqui : David Levin
    2007 : Un secret de Claude Miller : Maxime Nathan Grinberg
    2009 : Le Code a Changé de Danièle Thompson : Professeur Alain Carcassonne
    2010 : Comme les 5 doigts de la main d'Alexandre Arcady : Dan Hayoun
    2012 : Paris Manhattan de Sophie Lellouche : Victor Blanc
    2012 : Le Prénom de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière : Vincent
    2013 : Les yeux jaunes des crocodiles de Cécile Telerman : Philippe

Ca reste tres communautaire comme cinema. :o

Mais de ce que j'ai vu:
Marche à l'ombre est excellent.
J'avais bien aime P.R.O.F.S, mais j'etais jeune.
K traine tout les poncifs imaginable sur les ex-nazis, le mossad, israel, les marchands d'arts, etc....

n°33927054
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 15:18:57  profilanswer

Hej,
Les qataris, il paraît qu'ils rachètent (ou qu'ils veulent) tout.
Sinon okej, recentrons sur les franc-maçons pédophiles, c'est quand même plus important.

---------------
n°33927071
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 15:19:38  profilanswer

Quand c'est des musulmans ou des Noirs au cinema, c'est eux qui viennent des banlieues et qui vont dans les quartiers riches. :jap:

Exemple 1:

Citation :

La relation entre deux hommes issus de milieux différents : l'un, d'origine sénégalaise, vivant en banlieue parisienne, qui vient de purger une peine de six mois de prison et l'autre, riche tétraplégique, qui a engagé le premier venu comme auxiliaire de vie bien qu'il n'ait aucune formation particulière...

Exemple 2:

Citation :

Le jeune Sami Benboudaoud, 14 ans, a toujours vécu dans la banlieue Maurice Ravel à Chalon-sur-Saône. Mais un jour, sa mère veuve trouve un emploi d'hôtesse sur un paquebot. Elle confie son fils à sa sœur qui s'est mariée à un divorcé de Neuilly-sur-Seine. C'est alors qu'une nouvelle vie commence pour lui dans la ville chic à côté de Paris, Neuilly-sur-Seine;

[:heow]  

n°33927096
yvesson
Posté le 10-04-2013 à 15:20:39  profilanswer

Rasthor a écrit :

Cinéma

...

Ca reste tres communautaire comme cinema. :o

Mais de ce que j'ai vu:
Marche à l'ombre est excellent.
J'avais bien aime P.R.O.F.S, mais j'etais jeune.
K traine tout les poncifs imaginable sur les ex-nazis, le mossad, israel, les marchands d'arts, etc....

Hej,
P.R.O.F.S. c'est marrant, mais ça ne vaut pas les "...et la tendresse, bordel" (le 2 s'appelle zigzag story parfois).

---------------
n°33927114
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2013 à 15:21:30  profilanswer

Ethel a écrit :

PROFS [:shay] Marche a l'ombre aussi mais il a un role insignifiant.

Tout le reste c'est de la daube, le pire du pire du pire etant K, rarement vu une nullite pareille (et pourtant j'ai vu pas mal de films d'arcady, et le niveau est deja pas brillant).

Je me souviens l'avoir vu au cinoche sur le champs avec mon cousin, , ca m'avait foutu hors de moi tellement c'est scandaleusement mauvais et d'avoir paye aussi cher pour voir ca  :fou:

---------------
n°33927128
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-04-2013 à 15:22:06  profilanswer

n°33927131
rahsaan
Posté le 10-04-2013 à 15:22:24  profilanswer

P.R.O.F.S. c'est culte :o
Luchini en prof d'art qui fait une expo de couche-culottes dans la cour, Charles Marx le prof d'histoire etc.

---------------
n°33927137
Rasthor
Posté le 10-04-2013 à 15:22:38  profilanswer

Dworkin a écrit :

PROFS [:shay] Marche a l'ombre aussi mais il a un role insignifiant.

Tout le reste c'est de la daube, le pire du pire du pire etant K, rarement vu une nullite pareille (et pourtant j'ai vu pas mal de films d'arcady, et le niveau est deja pas brillant).

Je me souviens l'avoir vu au cinoche sur le champs avec mon cousin, , ca m'avait foutu hors de moi tellement c'est scandaleusement mauvais et d'avoir paye aussi cher pour voir ca  :fou:

[:zoreil974]  

Ca prouve qu'on a les mêmes gouts !!!

n°33927186
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2013 à 15:25:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

Meuh si, l'Union Sacrée est sympa.

Ce film tout pourri avec 50 cliches de merde par minutes, quoi  [:dworkin:1]  

honte a richard berry que j'aime bien d'avoir accepte de jouer dans ce truc [:sarko]

---------------
n°33927225
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 10-04-2013 à 15:27:00  profilanswer

yvesson a écrit :

Hej,
Les qataris, il paraît qu'ils rachètent (ou qu'ils veulent) tout.
Sinon okej, recentrons sur les franc-maçons pédophiles, c'est quand même plus important.

Voila, et puis les histoires de complots maconniques, c'est indemodable, en plus  :jap:

---------------
n°33927439
gliterr
Posté le 10-04-2013 à 15:37:49  profilanswer

Ca taille dis donc.

Par contre, j'ai pas compris pourquoi on parle de ce film, parce qu'on y critique le scenar qui decrit des juifs malgre le fait qu'alain nous ais explique avec force de details que les juifs dominent le cinema et la critique ?

n°33927804
duc-leto
aka Duke
Posté le 10-04-2013 à 15:54:10  profilanswer

Dworkin a écrit :

Ce film tout pourri avec 50 cliches de merde par minutes, quoi  [:dworkin:1]  

honte a richard berry que j'aime bien d'avoir accepte de jouer dans ce truc [:sarko]

Ben j'ai trouvé le message sympathique personnellement.  
Après on peut toujours critiquer que ça fait un peu trop innocent voire niais, mais la relation entre Bruel/sa femme/Berry est intéressante...

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°33929145
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2013 à 17:04:00  answer

Rasthor a écrit :

http://www.rtbf.be/info/chroniques [...] id=7968349

Citation :

Danièle et son fils Christopher – acteur raté reconverti dans l’écriture – n’ont rien à dire car ils n’observent plus le monde qui les entoure depuis belle lurette : leur univers se résume à quelques avenues chics de Paris ( " Fauteuils d’orchestre " se déroulait déjà entièrement avenue Montaigne) et ne décrit que quelques riches privilégiés, totalement déconnectés de leur époque.

A un moment où la crise économique frappe de plein fouet une majorité de gens, tourner des films luxueux n’est certes pas prohibé, encore faut-il avoir le talent de faire rêver les spectateurs.

Or, " Des gens qui s’embrassent " ne fait pas rêver, il fait gerber : c’est un film tellement vulgairement " bling bling ", qu’il rendrait révolutionnaire le démocrate le plus modéré. Par Saint Trop et Saint Barth, vivement que Danièle Thompson prenne sa retraite et aille soigner son bronzage au bord d’une piscine à débordement ou d’une piste de ski à Gstaad, et ne touche plus à une caméra !

[:le multi de jayjay][:le multi de jayjay:1]
[:le multi de jayjay:2][:le multi de jayjay:3]

Rasthor a écrit :

Quand c'est des musulmans ou des Noirs au cinema, c'est eux qui viennent des banlieues et qui vont dans les quartiers riches. :jap:

Exemple 1:

Citation :

La relation entre deux hommes issus de milieux différents : l'un, d'origine sénégalaise, vivant en banlieue parisienne, qui vient de purger une peine de six mois de prison et l'autre, riche tétraplégique, qui a engagé le premier venu comme auxiliaire de vie bien qu'il n'ait aucune formation particulière...

Exemple 2:

Citation :

Le jeune Sami Benboudaoud, 14 ans, a toujours vécu dans la banlieue Maurice Ravel à Chalon-sur-Saône. Mais un jour, sa mère veuve trouve un emploi d'hôtesse sur un paquebot. Elle confie son fils à sa sœur qui s'est mariée à un divorcé de Neuilly-sur-Seine. C'est alors qu'une nouvelle vie commence pour lui dans la ville chic à côté de Paris, Neuilly-sur-Seine;

[:heow]

Parfaite description des deux types de films dont nous gratifient les réalisateurs d'aujourd'hui. Soit des bourgeois qui vivent dans des 300m2 a Paris, trop dur la vie mais t'as vu à la fin on s'aime quand même tmtc. Soit des bourgeois qui sauvent des prolétaires, se sauvant eux mêmes par la même occasion.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  423  424  425  ..  5535  5536  5537  5538  5539  5540

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)