Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37524246
moonboots
Posté le 19-03-2014 à 23:59:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

mIRROR a écrit :

bah justement, ça va être compliqué de trouver des choses "intéressantes" chez lui vu qu'il a un double discours (plutôt que de l'incohérence)

et ? c'est pas ce que je dis, justement ?   [:hephaestos]   faut le dire à Titie hein

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 23:59:11  profilanswer

n°37524255
moonboots
Posté le 20-03-2014 à 00:00:24  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est pourtant sur ça qu'il faut attaquer, pour bien montrer comment tous ses délires gravitent autour des Juifs et de tout ce qu'il est prêt à répandre comme mensonges pour se venger d'eux.  

à une assemblée d'extrême gauche ?    [:vince_astuce]    
enfin... je sais que pour Titie les extrêmes se rejoignent    :sleep:   ah ouais du coup l'exercice est plus clair

n°37524257
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 00:01:23  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce n'est pas un article sur l'eugénisme, c'est un article sur la stérilisation contrainte
L'eugénisme possède sa propre page http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme .

C'est bien toi qui essaye de désolidariser ce cas de la stérilisation forcée.

"stériliser avec un contraceptif"...
Ah, je dis pas, c'est original, hein.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37524294
rahsaan
Posté le 20-03-2014 à 00:09:36  profilanswer

moonboots a écrit :

heu... justement... ça fait trois fois que j'essaye de l'expliquer... moi, à l'inverse de Titie, je ne propose pas d'étudier Soral dans le texte hein, parce que ça n'a aucun intérêt, je dis que ce serait plus intéressant d'étudier le phénomène Soral : pourquoi il a un succès relatif, quelle est l'histoire de l'extrême droite, l'histoire des idées d'extrême droite, etc...

Ah oui... Expliquer pourquoi il a tant de succès  :jap:  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37524296
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-03-2014 à 00:10:08  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce n'est pas un article sur l'eugénisme, c'est un article sur la stérilisation contrainte
L'eugénisme possède sa propre page http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme .

C'est bien toi qui essaye de désolidariser ce cas de la stérilisation forcée, et le drame c'est que tu sembles même pas comprendre ce que ça fout sur cette page.

La stérilisation par ligature des trompes comme stipulée dans le larousse n'est pas nécéssairement définitive.

Wikipédia n'est pas nécessairement parole d'évangile non plus. Ils évoquent un cas de contraception. "Longue durée", certes, mais contraception tout de même, et non stérilisation.

Et le plus important dans tout ça c'est qu'utiliser la terminologie correcte ne veut pas dire minimiser l'acte. Cet sujet a déjà été évoqué ici, et à l'époque Zakatana avait même parlé de traitement des Falashas en "untermensch" ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33190290 ), personne n'a rien trouvé à redire. Je te laisse d'ailleurs découvrir qui a cautionné explicitement ce terme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Raziel le 20-03-2014 à 00:10:45
n°37524298
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 00:10:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"stériliser avec un contraceptif"...
Ah, je dis pas, c'est original, hein.

Peut être qu'avec une opération chirurgicale elles auraient plus vite découvert le pot aux roses hein.

n°37524300
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-03-2014 à 00:11:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

C'est bien toi qui essaye de désolidariser ce cas de la stérilisation forcée, et le drame c'est que tu sembles même pas comprendre ce que ça fout sur cette page.

L'eugénisme ne peut pas posséder sa propre page. Ce n'est pas une personne, comment veux tu qu'il "possède" quoique ce soit ?  

C'est n'importe quoi   [:souk]

Message cité 2 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-03-2014 à 00:11:56

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37524304
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 00:11:50  answer

rahsaan a écrit :

Voilà ce qu'en dit Agnès Soral, sa soeur : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 14383.html

""Même si je me tiens loin de lui, même si j'ai plaisir à ne plus le côtoyer, cela me fait de la peine de devoir donner mon point de vue", confie-t-elle à L'Express. "Mon frère, comme Dieudonné, a des comptes personnels à régler", se désole-t-elle. Dont trois principaux, selon la cadette : l'expropriation, dans son enfance, de terrains forestiers par l'Etat, contre laquelle son père s'est battu et qui a développé chez son fils de la sympathie pour les Palestiniens; le souvenir d'avoir vécu durant son adolescence au-dessus d'une loge franc-maçonne, qui a forgé sa conscience des puissances cachées ; une brouille de jeunesse qui l'a opposé au critique d'art Hector Obalk, co-auteur, juif, de l'un de ses livres."

Après, d'autres gens vivent des situations semblables et subissent même des choses plus dures que Soral. Alors pourquoi chez lui ça a viré au délire généralisé, je ne saurais pas le dire  [:zedlefou:1]

il avait dejà un égo surdimensionné donc :o

n°37524312
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 00:13:29  profilanswer

basketor63 a écrit :

Peut être qu'avec une opération chirurgicale elles auraient plus vite découvert le pot aux roses hein.

Là n'est pas le problème: un contraceptif ne stérilise pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37524317
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 00:15:01  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'eugénisme ne peut pas posséder sa propre page. Ce n'est pas une personne, comment veux tu qu'il "possède" quoique ce soit ?  

C'est n'importe quoi   [:souk]

Et Eugénisme Grandet ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 00:15:01  profilanswer

n°37524324
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 00:17:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et Eugénisme Grandet ?

Putain j'y ai pense, en plus  [:vizera]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37524348
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 00:23:46  profilanswer

Raziel a écrit :

Wikipédia n'est pas nécessairement parole d'évangile non plus. Ils évoquent un cas de contraception. "Longue durée", certes, mais contraception tout de même, et non stérilisation.

Et le plus important dans tout ça c'est qu'utiliser la terminologie correcte ne veut pas dire minimiser l'acte. Cet sujet a déjà été évoqué ici, et à l'époque Zakatana avait même parlé de traitement des Falashas en "untermensch" ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33190290 ), personne n'a rien trouvé à redire. Je te laisse d'ailleurs découvrir qui a cautionné explicitement ce terme :o

Le depro provera est un contraceptif longue durée, donc 3 mois à peu près.
Par contre l'injection était répétée tous les 3 mois sur plusieurs années.
Donc là c'est un traitement très longue durée.
C'est un traitement contraint, et à l'insu des personnes.
Si ils avaient vraiment voulu stériliser définitivement, les injections périodiques auraient toujours été la solution avec le rapport qualité prix le plus imbattable, et qui plus est la plus discrète, donc pourquoi se tourner vers la chirurgie quand on peut obtenir un résultat similaire par injection ?
Avec tous ça, c'est quand même pas dur de comprendre pourquoi on en arrive à parler de stérilisation forcée, et que ça se retrouve sur la page wikipedia idoine.

Raziel a écrit :

Cet sujet a déjà été évoqué ici, et à l'époque Zakatana avait même parlé de traitement des Falashas en "untermensch" ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33190290 ), personne n'a rien trouvé à redire. Je te laisse d'ailleurs découvrir qui a cautionné explicitement ce terme :o

Ok je dirais que les Falashas ont été traités en untermensch et tout le monde sera d'accord alors  [:pure 3d]

Message édité par basketor63 le 20-03-2014 à 00:44:28
n°37524387
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2014 à 00:37:02  profilanswer

moonboots a écrit :

et ? c'est pas ce que je dis, justement ?   [:hephaestos]   faut le dire à Titie hein

parce que tu crois qu'il entend quelqu'un d'autre que lui ? :D

plus sérieusement, j'avais pas compris ce que tu voulais dire avant ce passage :  

moonboots a écrit :

je ne propose pas d'étudier Soral dans le texte hein, parce que ça n'a aucun intérêt, je dis que ce serait plus intéressant d'étudier le phénomène Soral : pourquoi il a un succès relatif, quelle est l'histoire de l'extrême droite, l'histoire des idées d'extrême droite, etc...

toutes mes confuses :jap:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37524422
Aurore bor​eale
Posté le 20-03-2014 à 00:47:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Mais arrête avec ton blabla, ça ne marche pas avec moi.
Tes pris un flag de dire qu'une stérilisation n'est pas une stérilisation et tu viens baratiner on ne sait pas quoi, alors que tout ce que tu devrais faire c'est reconnaitre ton erreur.
C'est quand même hallucinant a ce niveau là, c'est vraiment du troll.

Putain mais ce troll grandeur nature [:ddr555] Tu ne comprends pas le sens des mots, ni celui des idées, ni celui des arguments, ni rien du tout en fait, tu réponds systématiquement à côté de la plaque par des biais cognitifs connus de toi seul, tes raisonnements défient la logique, le bon sens et l'intelligence les plus élémentaires. Et avec ça tu n'as pas peur de reprocher à ton interlocuteur tes propres erreurs et tes propres délires.  

Désolé d'être brutal, mais ferme-la, par pitié.

---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°37524435
sidela
Posté le 20-03-2014 à 00:52:06  profilanswer

MrTritium a écrit :

Et voilà, lancement de brasdhonneur.fr par Mathias Cardet et Stéphane Pérone. Ce sera un genre de iTunes, mais dissident. Soral dit que ce n'est pas lui qui vas gérer l'affaire [:sombrero67]

Soral fatigué de l'anti sionisme et qui veut faire de la télé  :ouch:  

https://www.youtube.com/watch?featu [...] XKG8#t=419

et voila il est tout cassé maintenant  [:vizera]  

http://i.imgur.com/7Yy6DfF.gif

n°37524533
ipnoz
Les militaires sociopathes
Posté le 20-03-2014 à 01:36:18  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Fais gaffe quand même, la dernière fois ça s'est mal terminé.  
T'as vérifié le conducteur?

Re  :hello:  

Arngrimlechauve a écrit :

Wiki est un dico, eh bah effectivement, on est pas sorti de l'auberge. M'enfin, c'est un mal pour un bien au final, c'est toujours utile les idiots.

mIRROR a écrit :

wow cette bagarre d'infirmes pour la page 1500 "c'est toi le troll! _ non c'est toi!"

[:implosion du tibia]

L'invective ne déshonneur que son auteur ( Confucius )  [:velasquez]  

Pour le reste, bien sur que non, je ne minimise pas l'affaire des contraceptions forcées. Mais je n'ai pas a rentrer dans un argumentaire plein de pathos pour pouvoir en parler.

n°37524540
Damze
Posté le 20-03-2014 à 01:39:14  profilanswer

Ce gif  [:hophophop]  [:hophophop]

n°37524546
solid-snak​e56
Hack Fraud
Posté le 20-03-2014 à 01:44:50  profilanswer

Ému, le goy du Nord oublie de se tourner pour pleurer  :(

Message édité par solid-snake56 le 20-03-2014 à 01:45:25

---------------
"Dieu a divisé l'humanité en deux grandes catégories : les juifs et les antisémites" - Pierre Desproges
n°37524600
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-03-2014 à 03:02:28  profilanswer

ipnoz a écrit :

L'invective ne déshonneur que son auteur ( Confucius )  [:velasquez]

n'est pas mongol qui veut (genghis khan) [:romf]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37524601
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 03:04:20  answer

mIRROR a écrit :

n'est pas mongol qui veut (genghis khan) [:romf]

Je la connaissais avec un rabbin.

n°37524657
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2014 à 05:39:27  profilanswer

rahsaan a écrit :

Ah oui... Expliquer pourquoi il a tant de succès  :jap:  

Ben je l'expliquerai aussi ...mais ça va aller vite:
- crise économique depuis 40 ans.  
- impuissance des gouvernants et discrédit des élites.
- confusion idéologique depuis la fin de l'URSS.
- fausse main tendue aux musulmans français. (voir le débat avec Chaambi et ses prises de position pro-FN).
- importance d'internet qui change le paradigme médiatique.

et son succès est bien trans-courant et touche aussi bien des gens  "dits" de gauche que des nationalistes de droite, même si, évidemment, les gros bataillons de ses adeptes viennent de la droite nationaliste. Mais il existe aussi un souverainisme de gauche que portait Chevènement mais aussi le PCF.

Message édité par Tietie006 le 20-03-2014 à 07:15:26

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37524666
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 20-03-2014 à 06:01:21  profilanswer

Il faut lire "Comprendre l'empire" pour s'apercevoir que Soral en a rien à battre de la république, son modèle politique à lui, c'est la France pré-révolutionnaire, avec plein de corps intermédiaires entre le peuple et le bon Roi tant aimé des paysans. Enfin ça c'est la version soft, car je le vois plus traîner ses guêtres avec des mouvements et des personnalités néo-fascistes (casapound, Adinolfi, Ayoub), et publier des théoriciens du fascisme (Pound, Evola) que boire le thé avec Stéphane Bern et deviser sur la grandeur de la France louiquatorzième.
Soral voit aussi l'actualité française à travers le prisme des lobbies communautaires, sioniste, musulman, asiatique, gay etc ..qui tranche avec la tradition assimilationniste républicaine, qui refuse la problématique communautaire et met en avant la République française indivisible et unie. Or, la crise aidant, le fait communautaire est revenu en force troublant nos élites républicaines et remettant en cause notre modèle assimilationniste. L'idéologie républicaine a très longtemps nié le fait communautaire alors que sur le terrain, les citoyens voyaient bien que ce communautarisme existait.

Message édité par Tietie006 le 20-03-2014 à 07:57:10

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37525172
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 09:02:56  profilanswer

A la décharge de basketor, la dénomination "stérilisation forcée" est celle qui a été utilisée et admise dans de nombreux médias lorsque l'affaire a été reprise, puisque cette formulation est celle qui existe dans l'article originel du haaretz.

maintenant, la contraception à long terme, avec une injection de depo provera tous les 3 mois, et combien de temps? si l'affaire n'avait pas été révélée?  

Déjà, ce contraceptif est loin de faire l'unanimité, il est particulièrement controversé pour ses effets secondaires.  

maintenant, votre débat qui ne sert qu'a dire en substance, mais gentiment, à baskettor qu'il est con, c'est un peu noyer le poisson.  

Le but premier était bien un controle des naissances à long terme (puisque la condition de regularisation administrative de ces femmes était l'injection trimestrielle systématique) , et si l'affaire était restée confidentielle, ça aurait duré combien de temps? ad vitam peut être ? on en saura pas, mais dans la mesure ou la "conctraception" était faite à l'insu, rien ne laisse croire que ça n'aurait pas duré indéfiniment, sans compter les effets secondaires bien sur, mais bon, l'honneur est sauf ce n'est QUE de la contraception. ouf.  

c'est assez risible que vous soyez tellement enthousiasthes à l'idée de faire apsser baskettor pour un con que vous en oubliez la portance du problème soulevé.  
On parle d'eugénisme hein.  
imposer 50% de baisse de la natalité sur une population différenciée par son ethnie, et à son insu (c'etait présenté comme un vaccin) et vous parlez de contrôle des naissances???  

pardon mais si on vous êtes tellement portés sur l'importance des mots, il serait bon de ne pas toujours prendre l'autre pour un con.  

n°37525225
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 09:09:11  profilanswer

Ce n'est pas un noyage de poisson: personne ne prétend ne serait-ce que minimiser la dégueulasserie du fait, il y a donc un consensus tel que la discussion est inutile.
Tu noteras aussi que le jeu avec basketor fonctionne d'autant mieux que lui-même ne répond que sur le vocabulaire et non sur le fond, et avec un enthousiasme pavlovien.

Conclusion ?

---------------
n°37525303
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 09:18:19  profilanswer

ma conclusion c'est qu'on est tous le con d'un autre.  

et qu'intervenir juste pour dire en substance à quelqu'un "t'es qu'un con" et dire que le "con" nuit au débat, c'est un peu n'importe quoi.  

tout comme on lui sort à chaque fois "mais t'es le seul", comme si le nombre était un quelconque garant de la la vérité utile.  

en fait il est permis de se comporter comme un conard tant que c'est pour crier avec la meute.

et si, en orientant le débat sur la seule problématique de vocabulaire contraception/stérilisation, vous minimisez la portée des faits. on ne parle plus d'eugénisme, on parle de savoir si c'était chirurgical ou pas. Le pire étant que ce n'est même pas pour noyer le poisson directement, c'est plutôt dans le but de faire passer baskettor pour un con, post après post. qu'importe le fond, qu'importe le discours, tant qu'on discrédite l'autre.  
On peut être en désaccord sans pour autant conclure que l'autre est con.

C'est exactement de ça que je parle au sujet de cette posture du juste qui sévit ici.

Message cité 3 fois
Message édité par spellcaster le 20-03-2014 à 09:24:13
n°37525343
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 09:23:04  profilanswer

spellcaster a écrit :

et qu'intervenir juste pour dire en substance à quelqu'un "t'es qu'un con" et dire que le "con" nuit au débat, c'est un peu n'importe quoi.  

tout comme on lui sort à chaque fois "mais t'es le seul", comme si le nombre était un quelconque garant de la la vérité utile.  

en fait il est permis de se comporter comme un conard tant que c'est pour crier avec la meute.

Au bout d'un moment, quand toutes les interventions de basketor se déroulent de la même façon (résumée ici par dworkin) :

Dworkin a écrit :

Tu commences vraiment a me saouler grave avec tes proces d'intention a 2 sesterces et tes decoupages de poil de fion en 8. Mais vraiment, quoi.

Il faut peut être arrêter de jouer les assistantes sociales et admettre le cracottage.

---------------
n°37525382
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 09:26:13  profilanswer

"jouer les assistances sociales"...  

encore une rhétorique qui tend à élever le débat, surement.

n°37525416
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 09:29:52  profilanswer

Mais quel débat ?
Celui sur les éthiopiennes est enterré: unanimité d'opinion.
Celui sur la pertinence de basketor: enterré aussi, pour les mêmes raisons.
Reste un type qui voudrait absolument qu'on le laisse s'exprimer sur la base d'on ne sait quel prétexte. Non, basketor n'apporte rien à la discussion, il ne fait que la pourrir. Il faut appeler un chat un chat.

---------------
n°37525478
moonboots
Posté le 20-03-2014 à 09:36:54  profilanswer

il n'y a effectivement pas eu de stérilisation au sens technique, mais, comme le but était que ces femmes ne fassent pas d'enfants, finalement une contraception forcée sur le long terme ça s'apparente à de la stérilisation :

Citation :

La pratique était ensuite répétée tous les trois mois après l'arrivée des femmes dans l'État hébreu.

http://www.lepoint.fr/monde/quand- [...] 050_24.php

n°37525496
mmhh
Posté le 20-03-2014 à 09:38:00  profilanswer

spellcaster a écrit :

et si, en orientant le débat sur la seule problématique de vocabulaire contraception/stérilisation, vous minimisez la portée des faits. on ne parle plus d'eugénisme, on parle de savoir si c'était chirurgical ou pas. Le pire étant que ce n'est même pas pour noyer le poisson directement, c'est plutôt dans le but de faire passer baskettor pour un con, post après post. qu'importe le fond, qu'importe le discours, tant qu'on discrédite l'autre.  
On peut être en désaccord sans pour autant conclure que l'autre est con.

C'est exactement de ça que je parle au sujet de cette posture du juste qui sévit ici.

T'as pas encore compris que basketor il s'en tappe du fond ? T'as pas encore compris que son seul intérêt c'est de pondre des posts pour satisfaire son égo ? Le mec parraît aussi empreint de logique et d'intelligence qu'il est affirmatif et péremptoire dans ses posts... T'as rien compris à cela et en plus tu sautes de tout ton long dans son gros plat bien grossier et tu viens nous raconter que les gens minimisent une affaire de contrôle des naissances qui frise l'eugénisme alors qu'il y a au moins un post par intervenant pour dire que c'est vraiment une saloperie... Purée mais le mec j'ai arrêté de lui parler à sa première pirouette. Tu le coinces, il te parle du beau temps, et après il reprend tes arguments à son compte en t'accusant de dire le contraire... Troll, troll, troll, rien d'autre...

n°37525525
moonboots
Posté le 20-03-2014 à 09:39:18  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Mais quel débat ?
Celui sur les éthiopiennes est enterré: unanimité d'opinion.

ah oui j'ai déjà lu ça sur d'autres topics pour enterrer quelqu'un qui pouvait avoir raison mais qui était minoritaire   [:tinostar]  
enfin je n'ai pas lu le débat de la stérilisation mais ça m'a l'air d'être de l'enculage de mouche
que Basketor reconnaisse que techniquement il ne s'agissait pas de stérilisation, et que vous reconnaissiez que cela y revenait...

n°37525542
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 09:40:57  profilanswer

moonboots a écrit :

il n'y a effectivement pas eu de stérilisation au sens technique

Stop! C'est ici que ça se joue. Basketor est certain que c'en est, il l'a lu dans wiki (c'est te dire si il lit [:foux] ) et c'est la seule chose qui l'intéresse.

---------------
n°37525553
moonboots
Posté le 20-03-2014 à 09:41:56  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Stop! C'est ici que ça se joue. Basketor est certain que c'en est, il l'a lu dans wiki (c'est te dire si il lit [:foux] ) et c'est la seule chose qui l'intéresse.

ah ok    [:cosmoschtroumpf]

n°37525574
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 09:43:20  answer

basketor63 a écrit :

Jai pas vu cette vidéo.
Dans une vidéo il parle de métissage forcé voiulu par les elites, qui créé de l'instabilité sociale dans les couches sociales basses, et qui arrange le pouvoir car ça empêche les classes inférieures de s'unir en vue de la lute des classes.
Donc sa stratégie c'est de palier a ce soucis en tentant d'utiliser le communautarisme musulman afin de recréer un équilibre dans le rapport de force Puisque les musulmans sont nombreux dans les milieux populaires, gagner la lute des classes et ensuite péter le communautarisme.
En gros.

Qui est justement inexistant  [:vince_astuce]  

Les musulmans devraient justement prendre exemple sur les juifs pour arriver à défendre correctement leurs intérêts, comme eux. La démarche de Soral est donc vouée à l'échec  :lol:

n°37525660
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 09:48:40  profilanswer

haa ben fallait le, dire, c'est toi le gars qui fait l'unanimité d'opinion. t'as un tampon? comment ça se passe? y a un formulaire? un plafonnement d’impôt?  

tu ne sens pas comme un léger craquèlement dans le vernis de ta suffisance?  

pour rappel, baskettor, sur fond de positionnement politique d'israel, ait mention de trucs dingues faits par israel, dont la contraception des éthiopiennes sous couvert de vaccin.

sujet relancé par fabgc...

ipnoz troll enroue libre en ramenant du "birth control" comme si c'etait réductible à une simple politique de contrôle des naissances sur l'ile aux enfants.  

mais finalement ce qui choque c'est "l'importance d'utiliser les bons mots" ... ouais ben ok.  

A croire que vous êtes plus attachés au pseudo à gauche du message qu'au contenu du message. c'est l'effet "coup de tampon"  [:sanglier bossu:1]

edit: tiens c'est intéressant, cette démarche de minimisation, tout en recentrant sur une simple "contraception" est semblable à la ligne du Crif:
http://www.crif.org/fr/tribune/com [...] aine/34221
il n'y est même pas question de long terme, on sous entend juste que ça dure 3 mois (exit l'obligation trimestrielle) et ça ne touche finalement que 40 femmes (50% de baisse de natalité à l'échelle d'une communauté sur .. 40 femmes)...  [:dehystroika:2]

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 20-03-2014 à 10:03:25
n°37525892
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 10:03:34  profilanswer

Pour le coup, effectivement, contraception forcée ou stérilisation c'est un peu la même chose. Sauf que stérilisation fait plus réagir les gens.

Stérilisation c'est définitif.
Contraception ça peut s'arrêter sauf que dans les faits, si il n'y avait pas eu ce petit détail pour faire éclater le scandale ça aurait continué encore longtemps.

C'est un peu comme la peine de mort et la prison à vie, dans les faits le résultat est le même, tu crèveras en prison.

n°37525929
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 10:05:33  profilanswer

spellcaster a écrit :

pour rappel, baskettor, sur fond de positionnement politique d'israel, ait mention de trucs dingues faits par israel, dont la contraception des éthiopiennes sous couvert de vaccin.

AH MAIS HEUREUSEMENT QU'IL NOUS L'A DIT, ON L'IGNORAIT TOUS!!!

---------------
n°37525985
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 10:09:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

AH MAIS HEUREUSEMENT QU'IL NOUS L'A DIT, ON L'IGNORAIT TOUS!!!

pourtant ipnoz répond en parlant de contrôle des naissances...  

et au risque de te surprendre, atttention, c'est dur à entendre, mais ... tout le monde ne pense pas comme toi.

et pire...  

tiens toi bien, il est possible, je dis bien possible hein, calme toi,  
possible...  
que ces personnes l'expriment.

et attend,c 'est pas fini.

je sais c'est dur.

il est possible, peut être même probable, courage...

... que baskettor en fasse partie.  [:atropos]

n°37525993
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 10:09:46  profilanswer

basketor mais ce serial pourrisseur de topics, quoi :/

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37526070
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 10:16:06  profilanswer

spellcaster a écrit :

pourtant ipnoz répond en parlant de contrôle des naissances...  

Donc, grâce à un type qui se fait recadrer après avoir ressorti un argument-crif, on se tape 5 pages de stérilisation/contraception (ce qui n'est pas ce qu'ipnoz balance) par un type même pas foutu de comprendre ce qu'il cite. C'est tout ce que tu as comme justification ?

---------------
n°37526207
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 10:24:51  profilanswer

ce degré d'hostilité quand même...  [:paul de saint-balby:1]  

et cette perception ultra sélective  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1502  1503  1504  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)