Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3098 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37526207
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 10:24:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce degré d'hostilité quand même...  [:paul de saint-balby:1]  
 
et cette perception ultra sélective  :o

mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 10:24:51  profilanswer
 

n°37526305
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 10:30:33  profilanswer
 

Remarque, se prendre pour Brockovich et faire du Vergès, dans le genre souci de perception...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37526369
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 10:34:22  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
pourtant ipnoz répond en parlant de contrôle des naissances...  
 
et au risque de te surprendre, atttention, c'est dur à entendre, mais ... tout le monde ne pense pas comme toi.
 
et pire...  
 
tiens toi bien, il est possible, je dis bien possible hein, calme toi,  
possible...  
que ces personnes l'expriment.
 
et attend,c 'est pas fini.
 
je sais c'est dur.
 
il est possible, peut être même probable, courage...
 
... que baskettor en fasse partie.  [:atropos]


 
A un moment, il va falloir arreter de se foutre de la gueule du monde, parce que ca devient reellement grossier.
 
PERSONNE, a ma connaissance, n'a denie a qui que ce soit le droit de venir exprimer une opinion, meme contradictoire. Et il me semble que le topic sur le conflit israelo-arabe est quand meme largement plus frequente par des gens pour le moins critiques de la politique israelienne que par des defenseurs d'Israel.
 
Maintenant, tiens toi bien, ca va aller tres vite, je sais que ce n'est pas super simple a apprehender pour un cerveau betement binaire, mais on peut etre defenseur d'Israel ET critiquer ses errements politiques ou les saloperies de ce genre. De maniere tout a fait incroyable, figure toi qu'il est possible de condamner sans aucune ambiguite une horreur pareille sans pour autant cautionner l'emploi abusif de termes qui ont un sens precis dans le seul but de "faire monter la sauce". Il va falloir connecter vos neurones et comprendre une fois pour toutes que ce n'est PAS parce qu'on insiste pour garder un champ semantique precis et adequat qu'on tente de minimiser quoi que ce soit. Ce n'est pas parce qu'on refute des assertions debiles comme des comparaisons Auschwitz/Ramallah ou qu'on fait acalmement remarquer que non, il n'y a pas de genocide dans le coin, qu'on vient minimiser quoi que ce soit. Ce n'est pas parce qu'on refuse la betise et l'outrance qu'on est forcement dans le deni. Les 1 et les 0, ca va bien 5 minutes, maintenant.
 
Ce qui me rend agressif, moi, c'est pas que basketor vienne donner son avis. C'est meme pas que ses avis soient systematiquement le fruit de circonvolutions intellectuelles qui frisent parfois le delire ou le fantasme. Ce qui me rend agressif, reellement, ce sont les proces d'intention de merde. Il n'est pas nouveau sur ce forum, il connait les topics dans lesquels il intervient, et oser pretendre que j'esquive ou que je tente de minimiser quoi que ce soit, alors que j'ai ecrit des paves sur des pages entieres sur les topics idoines pour critiquer sans la moindre reserve, sans la moindre ambiguite ce dont on parle, j'ai ecrit tellement de post pour fustiger les gouvernements israeliens, le mur, le blocus, les discriminations liees a l'obsession de la "separation",le refus de prendre ses responsabilites, et les consequences de tout ca, que de voir un pauvre type debouler et m'accuser de tenter d'etouffer l'affaire, grosso modo, j'admets, ca a tendance a me faire perdre mon sens de l'humour.  
 
Je traine sur les topics qui traitent de ce conflit depuis 2001. Ca fait 13 ans que je discute ici, en boucle, parfois, et les habitues savent tres bien que JAMAIS je n'ai refuse de discuter de quoi que ce soit avec qui que ce soit, meme si c'est violemment embarrassant et a charge contre Israel. J'ai TOUJOURS reconnu sans le moindre probleme quand Israel fait de la merde, et comme je le faisais remarquer hier, si ce n'etait pas le cas, je ne m'embarraserais meme pas a parler de trucs totalement meconnus et ultra embarrassants comme l'histoire des enfants du Yemen. SI j'etrais dans une posture de minimisation, je ne me risquerais pas a parler de ce genre de choses inexcusables pour Israel.  
 
Donc maintenant stop. baksetor pourrit tous les topics sur lesquels il intervient, fait montre d'une mauvaise foi totalement hallucinante sans jamais reconnaitre ses erreurs ou ses abus de langages et est pret a partir au-dela des limites du n'importe quoi par pur principe, voir encore ses inepties hier sur l'histoire des conversions au judaisme, sujet qu'il ignore totalement mais dont il se croit capable de venir gloser a partir de 2 pauvres liens glanes sur google a la va-vite. Donc merde, qu'il continue si il veut et si la moderation considere que que c'est compliant avec la charte, mais perso maintenant, je reviens a des methodes qui ont fait leur preuve : ignorer le troll.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37526388
Raziel
Noel sfini
Posté le 20-03-2014 à 10:35:15  profilanswer
 


spellcaster a écrit :

c'est assez risible que vous soyez tellement enthousiasthes à l'idée de faire apsser baskettor pour un con que vous en oubliez la portance du problème soulevé.


Mais bien sûr.

Dworkin a écrit :

Je n'ai JAMAIS minimise quoi que ce soit, j'ai ecrit en long en large et en travers sur le topic idoine sur ce que je pense de la degueulasserie de cette affaire, et j'ai meme cite d'autres affaires totalement inconnues du grand public tout aussi deguelasses, comme l'affaire des "enfants du Yemen", que j'aurais tres bien pu taire, si j'avais voulu "minimiser" quoi que ce soit. Tout autant que je me suis repandu contre plein d'autres saloperies a charge contre Israel.
 
Ca n'empeche pas pour autant de refuter l'epmploi de termes n'importe comment. Le fait d'etre precis sur les mots et ne pas employer a tort et a travers n'importe quel mot ne veut pas dire qu'on minimise quoi que ce soit, juste qu'on remet certaines choses en perspective, donc tes proces d'intention, tu te les carres, merci.

Raziel a écrit :

Et le plus important dans tout ça c'est qu'utiliser la terminologie correcte ne veut pas dire minimiser l'acte. Cet sujet a déjà été évoqué ici, et à l'époque Zakatana avait même parlé de traitement des Falashas en "untermensch" ( http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33190290 ), personne n'a rien trouvé à redire. Je te laisse d'ailleurs découvrir qui a cautionné explicitement ce terme :o


 
 

n°37526431
mmhh
Posté le 20-03-2014 à 10:38:37  profilanswer
 

spellcaster a écrit :

haa ben fallait le, dire, c'est toi le gars qui fait l'unanimité d'opinion. t'as un tampon? comment ça se passe? y a un formulaire? un plafonnement d’impôt?  
 
tu ne sens pas comme un léger craquèlement dans le vernis de ta suffisance?  
 
pour rappel, baskettor, sur fond de positionnement politique d'israel, ait mention de trucs dingues faits par israel, dont la contraception des éthiopiennes sous couvert de vaccin.
 
sujet relancé par fabgc...
 
ipnoz troll enroue libre en ramenant du "birth control" comme si c'etait réductible à une simple politique de contrôle des naissances sur l'ile aux enfants.  
 
mais finalement ce qui choque c'est "l'importance d'utiliser les bons mots" ... ouais ben ok.  
 
A croire que vous êtes plus attachés au pseudo à gauche du message qu'au contenu du message. c'est l'effet "coup de tampon"  [:sanglier bossu:1]
 
edit: tiens c'est intéressant, cette démarche de minimisation, tout en recentrant sur une simple "contraception" est semblable à la ligne du Crif:
http://www.crif.org/fr/tribune/com [...] aine/34221
il n'y est même pas question de long terme, on sous entend juste que ça dure 3 mois (exit l'obligation trimestrielle) et ça ne touche finalement que 40 femmes (50% de baisse de natalité à l'échelle d'une communauté sur .. 40 femmes)...  [:dehystroika:2]


 
Je suppose que tu me réponds, ou alors c'est encore une truc de troll pour jetter du flou histoire de rebondir sur "ah mais si tu te sens visé gnagnagna, c'est pas à toi que je parlais piapiapia, ça montre bien que la lune est ronde et que t'es un gnagnagna". Alors déjà ça fait bien longtemps que je n'ai plus 15 ans et le fait de décharger trop rapidement ce n'est vraiment plus mon problème. La suffisance mon ami, c'est quand on se cantonne à des positions péremptoire et à prendre les autres pour des imbéciles (exemple : réponse de basketro à une page d'argumentation : "trop agressif, je réponds pas"... La suffisance, c'est typiquement de qualifier quelqu'un de suffisant dans le seul but de disqualifier son discours (ça c'est pour toi). Tu vois, quand je balançe un truc sérieux ici c'est dans l'objectif de confronter une réflexion construite à celles des autres. Dans l'idée 1/je respecte les autres intervenants en amenant quelque chose qui me parraît important (après on peut se tromper et le reconnaître), 2/ je respecte les autres intervenants en pensant que les réponses qu'ils vont amener vont faire avancer le schmilblick. Le fait de vouloir entretenir un bataillage sans fondements sur la seule base d'une réthorique à la noix et d'en faire des pages et des pages sans jamais tenir compte des éléments importants apportés par les autres, ce n'est pas trop signe d'intelligence, ni de respect, ni d'expérience, ni de recul...
 
Ensuite, s'il te plaît, essaye de trouver ton propre style et arrête le mauvais Dieudonné, ça ne rend vraiment pas bien et ça donne/renforce l'impression que t'es bien formaté.  

n°37526450
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 10:39:41  profilanswer
 

Dworkin, t'as quand meme une sacree foutue patience, faut reconnaitre  [:klivan:1]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37526523
Westeetee
Posté le 20-03-2014 à 10:45:16  profilanswer
 

Allez pour détendre l'atmosphère je suis tombé sur ça hier :
 
La chasse aux beurettes à renoi est ouverte sur Facebook
http://www.vice.com/fr/read/la-cha [...] r-facebook
 
Encore l'occasion de constater que cette obsession débile du métissage ne se limite pas à l’extrême droite et que la connerie profonde ne connait pas de frontière.

Message cité 5 fois
Message édité par Westeetee le 20-03-2014 à 10:58:12
n°37526578
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 10:48:44  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
A un moment, il va falloir arreter de se foutre de la gueule du monde, parce que ca devient reellement grossier.
 
PERSONNE, a ma connaissance, n'a denie a qui que ce soit le droit de venir exprimer une opinion, meme contradictoire. Et il me semble que le topic sur le conflit israelo-arabe est quand meme largement plus frequente par des gens pour le moins critiques de la politique israelienne que par des defenseurs d'Israel.
 
Maintenant, tiens toi bien, ca va aller tres vite, je sais que ce n'est pas super simple a apprehender pour un cerveau betement binaire, mais on peut etre defenseur d'Israel ET critiquer ses errements politiques ou les saloperies de ce genre. De maniere tout a fait incroyable, figure toi qu'il est possible de condamner sans aucune ambiguite une horreur pareille sans pour autant cautionner l'emploi abusif de termes qui ont un sens precis dans le seul but de "faire monter la sauce". Il va falloir connecter vos neurones et comprendre une fois pour toutes que ce n'est PAS parce qu'on insiste pour garder un champ semantique precis et adequat qu'on tente de minimiser quoi que ce soit. Ce n'est pas parce qu'on refute des assertions debiles comme des comparaisons Auschwitz/Ramallah ou qu'on fait acalmement remarquer que non, il n'y a pas de genocide dans le coin, qu'on vient minimiser quoi que ce soit. Ce n'est pas parce qu'on refuse la betise et l'outrance qu'on est forcement dans le deni. Les 1 et les 0, ca va bien 5 minutes, maintenant.
 
Ce qui me rend agressif, moi, c'est pas que basketor vienne donner son avis. C'est meme pas que ses avis soient systematiquement le fruit de circonvolutions intellectuelles qui frisent parfois le delire ou le fantasme. Ce qui me rend agressif, reellement, ce sont les proces d'intention de merde. Il n'est pas nouveau sur ce forum, il connait les topics dans lesquels il intervient, et oser pretendre que j'esquive ou que je tente de minimiser quoi que ce soit, alors que j'ai ecrit des paves sur des pages entieres sur les topics idoines pour critiquer sans la moindre reserve, sans la moindre ambiguite ce dont on parle, j'ai ecrit tellement de post pour fustiger les gouvernements israeliens, le mur, le blocus, les discriminations liees a l'obsession de la "separation",le refus de prendre ses responsabilites, et les consequences de tout ca, que de voir un pauvre type debouler et m'accuser de tenter d'etouffer l'affaire, grosso modo, j'admets, ca a tendance a me faire perdre mon sens de l'humour.  
 
Je traine sur les topics qui traitent de ce conflit depuis 2001. Ca fait 13 ans que je discute ici, en boucle, parfois, et les habitues savent tres bien que JAMAIS je n'ai refuse de discuter de quoi que ce soit avec qui que ce soit, meme si c'est violemment embarrassant et a charge contre Israel. J'ai TOUJOURS reconnu sans le moindre probleme quand Israel fait de la merde, et comme je le faisais remarquer hier, si ce n'etait pas le cas, je ne m'embarraserais meme pas a parler de trucs totalement meconnus et ultra embarrassants comme l'histoire des enfants du Yemen. SI j'etrais dans une posture de minimisation, je ne me risquerais pas a parler de ce genre de choses inexcusables pour Israel.  
 
Donc maintenant stop. baksetor pourrit tous les topics sur lesquels il intervient, fait montre d'une mauvaise foi totalement hallucinante sans jamais reconnaitre ses erreurs ou ses abus de langages et est pret a partir au-dela des limites du n'importe quoi par pur principe, voir encore ses inepties hier sur l'histoire des conversions au judaisme, sujet qu'il ignore totalement mais dont il se croit capable de venir gloser a partir de 2 pauvres liens glanes sur google a la va-vite. Donc merde, qu'il continue si il veut et si la moderation considere que que c'est compliant avec la charte, mais perso maintenant, je reviens a des methodes qui ont fait leur preuve : ignorer le troll.


 
je ne comprend pas pourquoi tu prends tout comme une attaque personnelle non plus mais bon.  
j'estime que sous prétexte que c'est baskettor et que vous avez pour je ne sais quelle raison un passif, (je ne suis pas tous les topics avec un listing des affinités de chacun) ce n'est pas fondamentalement plus judicieux de l'attaquer sur cette question de vocabulaire.
 
minimiser ne se limite pas à votre conception de la chose, ou il suffit de mettre "sans vouloir minimiser" en amont d'une critique, en orientant un discours sur la forme plutôt que sur le fond, dans le but de décrédibiliser l'argumentaire d'une personne , c'est également minimiser. Même si l'objectif est non pas de minimiser les faits, mais plutôt de discréditer le messager. Hors si le messager est reconnu peu crédible, alors son message l'est aussi. C'est ce que je n'aprécie pas ici. et je ne parle pas pour toi, mais d'une manière générale, c'est assez récurent ici. Si c'est [xxxxx] qui le dit alors c'est [yyyyyy] parce que c'est un [YYYYYY] point.  
L'article du crif que j'ai mis en lien suit la même mécanique.  
 
 
 
 
 
 

n°37526747
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 10:57:25  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
je ne comprend pas pourquoi tu prends tout comme une attaque personnelle non plus mais bon.


 
Parce qu'il m'accuse moi, personnellement, ouvertement et explicitement de minimiser et d'eluder.  
 

spellcaster a écrit :

j'estime que sous prétexte que c'est baskettor et que vous avez pour je ne sais quelle raison un passif, (je ne suis pas tous les topics avec un listing des affinités de chacun) ce n'est pas fondamentalement plus judicieux de l'attaquer sur cette question de vocabulaire.


 
Il trolle partout ou il passe, j'y suis pour rien.
 

spellcaster a écrit :

minimiser ne se limite pas à votre conception de la chose, ou il suffit de mettre "sans vouloir minimiser" en amont d'une critique, en orientant un discours sur la forme plutôt que sur le fond, dans le but de décrédibiliser l'argumentaire d'une personne , c'est également minimiser. Même si l'objectif est non pas de minimiser les faits, mais plutôt de discréditer le messager. Hors si le messager est reconnu peu crédible, alors son message l'est aussi. C'est ce que je n'aprécie pas ici. et je ne parle pas pour toi, mais d'une manière générale, c'est assez récurent ici. Si c'est [xxxxx] qui le dit alors c'est [yyyyyy] parce que c'est un [YYYYYY] point.  
L'article du crif que j'ai mis en lien suit la même mécanique.  
 


 
Sauf qu'a la base, mon message initial faisait totalement abstraction du posteur, ca aurait pu etre n'importe qui, j'aurais pu ecrire la meme chose, je m'en fous totalement qyue tel ou tel propos soit ecrit par basketor ou par qui que ce soit d'autre.  
 
Et non, je n'ecrirai pas des trucs du style "sans vouloir minimiser" pour faire plaisir, je suis desole, je discute avec des gens censes avoir passe le stade de la crise d'adolescence et avoir lu quelques bouquins. Des adultes, meme, soyons fous. Si l'interlocuteur n'est pas capable de faire la part des choses, d'analyser un propos simple et depasser le bete stade du blanc/noir, tant pis, j'ai pas vocation a refaire l'education des mediocres. Et je remarque que lorsqu'on a plusieurs fois cette discussion sur le topic du conflit israelo-arabe, PERSONNE ne m'a soupconne et encore moins accuse de tenter de noyer le poisson. Pure coincidence, certainement [:prodigy]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37526799
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 10:59:51  profilanswer
 

A la différence qu'un messager risible peut apporter un message crédible, et qu'il n'est pas contradictoire de reconnaître à la fois la véracité et la pertinence du message, et l'indigence du messager.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 20-03-2014 à 10:59:51  profilanswer
 

n°37526806
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 11:00:02  profilanswer
 

mmhh a écrit :


 
Je suppose que tu me réponds, ou alors c'est encore une truc de troll pour jetter du flou histoire de rebondir sur "ah mais si tu te sens visé gnagnagna, c'est pas à toi que je parlais piapiapia, ça montre bien que la lune est ronde et que t'es un gnagnagna". Alors déjà ça fait bien longtemps que je n'ai plus 15 ans et le fait de décharger trop rapidement ce n'est vraiment plus mon problème. La suffisance mon ami, c'est quand on se cantonne à des positions péremptoire et à prendre les autres pour des imbéciles (exemple : réponse de basketro à une page d'argumentation : "trop agressif, je réponds pas"... La suffisance, c'est typiquement de qualifier quelqu'un de suffisant dans le seul but de disqualifier son discours (ça c'est pour toi). Tu vois, quand je balançe un truc sérieux ici c'est dans l'objectif de confronter une réflexion construite à celles des autres. Dans l'idée 1/je respecte les autres intervenants en amenant quelque chose qui me parraît important (après on peut se tromper et le reconnaître), 2/ je respecte les autres intervenants en pensant que les réponses qu'ils vont amener vont faire avancer le schmilblick. Le fait de vouloir entretenir un bataillage sans fondements sur la seule base d'une réthorique à la noix et d'en faire des pages et des pages sans jamais tenir compte des éléments importants apportés par les autres, ce n'est pas trop signe d'intelligence, ni de respect, ni d'expérience, ni de recul...
 
Ensuite, s'il te plaît, essaye de trouver ton propre style et arrête le mauvais Dieudonné, ça ne rend vraiment pas bien et ça donne/renforce l'impression que t'es bien formaté.  


 
je répondais à :

MantaFahrer a écrit :

Mais quel débat ?
Celui sur les éthiopiennes est enterré: unanimité d'opinion.
Celui sur la pertinence de basketor: enterré aussi, pour les mêmes raisons.
Reste un type qui voudrait absolument qu'on le laisse s'exprimer sur la base d'on ne sait quel prétexte. Non, basketor n'apporte rien à la discussion, il ne fait que la pourrir. Il faut appeler un chat un chat.


 
ben non ce n'était pas dirigé contre toi, mais ce n'est pas grave, tu t'y reconnais, pourquoi pas, c'est le principal. La seule chose floue c'est que je n'ai pas quoté, bon mea culpa. soit.
Tu parles de beaucoup de concepts que tu ne respectes pas, en témoigne ce type d'attaque personnelle.  
Comme ta façon de cataloguer mon pseudo "formatage" à dieudonné par exemple, au delà de ça tu parles de respect, d'intelligence, et de je ne sais quoi d'autre.  
 
la suffisance c'est surtout faire montre d'une certaine arrogance, d'une supériorité condescendante.  
 
interprètes ça comme tu veux,  
 
pour moi quand on taunt quelqu'un sur la forme et non sur le fond, que ce soit baskettor ou je ne sais qui d'autre, sous prétexte que c'est un con (enfin, on le sous entend juste, pas plus) et que par nature il a tort, c'est de la suffisance.  :o  
 
 
 

n°37526894
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 11:04:12  profilanswer
 

Dworkin a écrit :


 
Parce qu'il m'accuse moi, personnellement, ouvertement et explicitement de minimiser et d'eluder.  
 


 

Dworkin a écrit :


 
Il trolle partout ou il passe, j'y suis pour rien.
 


 

Dworkin a écrit :


 
Sauf qu'a la base, mon message initial faisait totalement abstraction du posteur, ca aurait pu etre n'importe qui, j'aurais pu ecrire la meme chose, je m'en fous totalement qyue tel ou tel propos soit ecrit par basketor ou par qui que ce soit d'autre.  
 
Et non, je n'ecrirai pas des trucs du style "sans vouloir minimiser" pour faire plaisir, je suis desole, je discute avec des gens censes avoir passe le stade de la crise d'adolescence et avoir lu quelques bouquins. Des adultes, meme, soyons fous. Si l'interlocuteur n'est pas capable de faire la part des choses, d'analyser un propos simple et depasser le bete stade du blanc/noir, tant pis, j'ai pas vocation a refaire l'education des mediocres. Et je remarque que lorsqu'on a plusieurs fois cette discussion sur le topic du conflit israelo-arabe, PERSONNE ne m'a soupconne et encore moins accuse de tenter de noyer le poisson. Pure coincidence, certainement [:prodigy]


 
Et bien tant mieux, mais la binarité que tu décris est présente dans les deux camps ici.  
c'est un fait.  
Maintenant je ne te visais pas particulièrement, mais d'une manière générale devoir faire 5 pages de définition sur la définition hors contexte entre stérilisation forcée et contraception forcée, ça me parait limite hors sujet sur cette histoire... et il n'est pas question de baskettor là hein

n°37526944
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 11:06:52  profilanswer
 

Si, justement. C'est lui qui s'est lancé dans la sémantique. Alors certes, pour qu'il continue ses bêtises il faut qu'il ait un auditoire, mais c'est bien lui qui a zappé le crime pour discuter le terme.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37526961
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-03-2014 à 11:08:08  profilanswer
 

spellcaster a écrit :


 
Et bien tant mieux, mais la binarité que tu décris est présente dans les deux camps ici.  
c'est un fait.


 
Je n'ai jamais dit que la binarite etait l'apanage exclusif de basketor.
 

spellcaster a écrit :

Maintenant je ne te visais pas particulièrement, mais d'une manière générale devoir faire 5 pages de définition sur la définition hors contexte entre stérilisation forcée et contraception forcée, ça me parait limite hors sujet sur cette histoire... et il n'est pas question de baskettor là hein


 
Je suis bien d'accord, devoir passer 5 pages a expliquer des evidences absolues a un mur, c'est en general HS, en plus d'etre fatigant.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37526976
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:09:08  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Si, justement. C'est lui qui s'est lancé dans la sémantique. Alors certes, pour qu'il continue ses bêtises il faut qu'il ait un auditoire, mais c'est bien lui qui a zappé le crime pour discuter le terme.


 
Tout en accusant Dworkin de minimiser le crime en question, d'ailleurs, histoire d'etre sur de bien foutre la merde completement  :o


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37527012
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-03-2014 à 11:11:27  profilanswer
 

Ethel a écrit :


 
Tout en accusant Dworkin de minimiser le crime en question, d'ailleurs, histoire d'etre sur de bien foutre la merde completement  :o


Il est toujours bon de rappeler les opinions nauséeuses de Dworkin :o


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37527122
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 11:17:49  profilanswer
 

en parlant sémantique on a parlé du fond ou de la forme?  
 
c'est toujours aussi interressant de discuter avec des redfaces qui s'auto-congratulent d'être d’accords avec eux mêmes.

n°37527141
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:18:58  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

Allez pour détendre l'atmosphère je suis tombé sur ça hier :
 
La chasse aux beurettes à renoi est ouverte sur Facebook
http://www.vice.com/fr/read/la-cha [...] r-facebook
 
Encore l'occasion de constater que cette obsession débile du métissage ne se limite pas à l’extrême droite et que la connerie profonde ne connait pas de frontière.


Je suis tombé là dessus aussi, j'ai pas voulu le poster  :D  
Eux aussi c'est pour défendre la race aryenne?  :D

n°37527148
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:19:32  answer
 

Westeetee a écrit :

Allez pour détendre l'atmosphère je suis tombé sur ça hier :
 
La chasse aux beurettes à renoi est ouverte sur Facebook
http://www.vice.com/fr/read/la-cha [...] r-facebook
 
Encore l'occasion de constater que cette obsession débile du métissage ne se limite pas à l’extrême droite et que la connerie profonde ne connait pas de frontière.


 
 
 :love:  :love:  :love:

n°37527164
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:20:30  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

Allez pour détendre l'atmosphère je suis tombé sur ça hier :
 
La chasse aux beurettes à renoi est ouverte sur Facebook
http://www.vice.com/fr/read/la-cha [...] r-facebook
 
Encore l'occasion de constater que cette obsession débile du métissage ne se limite pas à l’extrême droite et que la connerie profonde ne connait pas de frontière.


 
 [:tibo2002]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37527202
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:22:24  answer
 

Vice premier sur les news d'il y a des mois !

n°37527260
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:25:25  answer
 

Westeetee a écrit :

Allez pour détendre l'atmosphère je suis tombé sur ça hier :
 
http://www.vice.com/fr/read/la-cha [...] r-facebook
 
Encore l'occasion de constater que cette obsession débile du métissage ne se limite pas à l’extrême droite et que la connerie profonde ne connait pas de frontière.


Le communautarisme mène au racisme, je l'ai toujours pensé.
Mais c'est marrant cette peur des Noirs fécondeurs qui viennent souiller la race et provoquer son extinction. C'est à cause de la légende de la grosse bite j'imagine.
Enfin y'a le même type de connards chez les Noirs eux-même qui ont du mal à voir une "soeur" fréquenter un blanc, j'en ai l'expérience  :o  

n°37527286
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:26:55  profilanswer
 

Le niveau du mec qui explique qu'il faut faire des bebes metisses pour exterminer les arabes [:ciler]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37527301
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:27:29  profilanswer
 

Ne dites jamais que vous arrêtez de parler d'un sujet, après c'est galère de lutter :D

n°37527363
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:30:15  profilanswer
 

"le metissage c'est l'avenir du monde, fuck le racisme"
 
C'est a ce moment que Alain S. s'est ouvert les veines. [:ddr555]


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37527386
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:31:35  profilanswer
 

N'empêche on voit bien que derrière tout ça, il y'a une idéologie et que c'est autre chose que du simple amour.  
 

n°37527417
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:33:25  profilanswer
 

Bon je sais que j'avais dit que j'arrêtais mais c'est juste une dernière question par rapport aux juifs en général.
Comment est vu le métissage chez les juifs?

n°37527426
Westeetee
Posté le 20-03-2014 à 11:33:55  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :

N'empêche on voit bien que derrière tout ça, il y'a une idéologie et que c'est autre chose que du simple amour.


 
On voit surtout que c'est un sujet qui n'obsède que les débiles profonds.

n°37527505
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 11:39:22  profilanswer
 


 
Sa démarche visant à faire prendre conscience qu'il fallait qu'il existe un tel communautarisme pour créer un équilibre, part justement de ce constat d'inexistence initiale, donc je vois pas bien la logique dans ta remarque.
 
J'ai retrouvé la vidéo dans laquelle il aborde le sujet http://www.youtube.com/watch?v=jLiODfzlqlc
 
Le fait que tu penses que c'est voué à l'échec ça n'est qu'une opinion, une prédiction.
On peut pas vraiment savoir ce qu'il va se produire.

n°37527526
mmhh
Posté le 20-03-2014 à 11:40:28  profilanswer
 

C'est tout de même drôle de voir qu'on tombe dans tous les panneaux prévus initialement :
 

Citation :

Je suppose que tu me réponds, ou alors c'est encore une truc de troll pour jetter du flou histoire de rebondir sur "ah mais si tu te sens visé gnagnagna, c'est pas à toi que je parlais piapiapia, ça montre bien que la lune est ronde et que t'es un gnagnagna".

 
 

spellcaster a écrit :

ben non ce n'était pas dirigé contre toi, mais ce n'est pas grave, tu t'y reconnais, pourquoi pas, c'est le principal. La seule chose floue c'est que je n'ai pas quoté, bon mea culpa. soit.


 

Citation :

La suffisance, c'est typiquement de qualifier quelqu'un de suffisant dans le seul but de disqualifier son discours (ça c'est pour toi).


 

spellcaster a écrit :

Tu parles de beaucoup de concepts que tu ne respectes pas, en témoigne ce type d'attaque personnelle.  


Ouais et encore ? Quels concepts ? Il y en beaucoup apparement et tu n'en cites aucun ?? Une attaque personnelle ? J'ai dit quelque part que la suffisance c'était de faire des attaques personnelles ? Tu ne crois pas que prendre des positions personnelles contre des personnes désignées ça va te conduire à subir des attaques contre tes propos personnels ?? De plus, ça ne te dérange pas de me reprocher des attaques personnelles alors que tu désignes induement les gens qui ont un tampon et les gens qui "minimisent volontairement" ?
 

spellcaster a écrit :

Comme ta façon de cataloguer mon pseudo "formatage" à dieudonné par exemple, au delà de ça tu parles de respect, d'intelligence, et de je ne sais quoi d'autre.


Te dire que tu fais du mauvais dieudionné et que ça déssert tes propos c'est donc un "concept", un "catalogage" ? Tu veux faire de la sémantique et tu transformes "arrête le mauvais Dieudonné, ça ne rend vraiment pas bien et ça donne/renforce l'impression que t'es bien formaté. " en "tu me catalogues comme quelqu'un de formaté par dieudonné". Tu ne crois pas qu'il manque pas mal de nuances dans ta restitution ? Tu ne crois pas que ça devient proprement malhonnête à partir du moment où tu te sers de cette manipulation de mes propos pour conclure que du coup comme je te catalogue je ne te respecte pas, je ne fais pas preuve d'intelligence etc ?
 

spellcaster a écrit :

la suffisance c'est surtout faire montre d'une certaine arrogance, d'une supériorité condescendante.  
interprètes ça comme tu veux,  


Bah non, dis moi ce qu'il faut que je comprenne, je ne cherche pas à te faire des procès d'intentions pourris. Assumes donc ce que tu veux me dire courageux personnage...
 

spellcaster a écrit :

pour moi quand on taunt quelqu'un sur la forme et non sur le fond, que ce soit baskettor ou je ne sais qui d'autre, sous prétexte que c'est un con (enfin, on le sous entend juste, pas plus) et que par nature il a tort, c'est de la suffisance.  :o


 
J'ai jamais dit que c'était un con. L'intox ça fait parti du procédé ? T'as lu mon message où t'as pas bien compris que je qualifie basketor de troll sur le fond, sur sa méthodologie de trollage, et non sur la forme ???
 
Dernière remarque, qu'as tu l'impression d'avoir fait avancer avec tes posts dans cette discussion à part le nombre de pages, et une superbe conclusion sur le fait qu'il est malheureux de devoir plomber 5 pages de ce topic ???

n°37527535
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:41:15  profilanswer
 

@ basketor63

 

T'es pas contre le communautarisme toi?

Message cité 1 fois
Message édité par SamsonX5 le 20-03-2014 à 11:43:30
n°37527551
kamonia
Posté le 20-03-2014 à 11:42:01  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :

Comment est vu le métissage chez les juifs?


Du point de vue religieux, un juif ne doit se marier qu'avec une juive et vice-versa.
 
Dans la communauté juive elle-même, il y a plein de mélanges : polonais, éthiopiens, irakiens, habad, maghrébins etc...

n°37527581
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:44:05  answer
 

kamonia a écrit :


Du point de vue religieux, un juif ne doit se marier qu'avec une juive et vice-versa.
 
Dans la communauté juive elle-même, il y a plein de mélanges : polonais, éthiopiens, irakiens, habad, maghrébins etc...


D'après ce que je sais, c'est à dire pas grand chose. Je dirais que c'est encouragé de rester "entre juifs" mais surtout pour garder les traditions vivantes. Mais c'est pas dénigré ou interdit en soi. Sauf par des connards intégristes.  
Encore une fois je suis pas sur de ce que j'affirme.

n°37527606
fabien44
Posté le 20-03-2014 à 11:45:09  profilanswer
 

moonboots a écrit :

la quasi totalité des auditeurs de ce genre d'assemblée est déjà convaincue que Soral est un naze qui raconte des conneries, par contre tu peux rendre ça intéressant si tu abordes le pourquoi du comment, si tu mets en perspective historique, si tu fais un peu d'histoire des idées, etc... là ok on dépasse le niveau de l'argumentaire raz les pâquerettes...


+1
Ca me fait penser aux réunions de ma cousine qui est prof de philo qui invite régulièrement ses collègues chez elle (profil bobos militants PS hardcore) à converser sur un tas de sujet autour de petits fours et bonnes bouteilles de vin. De l'autosatisfaction caricatural. Vous vous doutez que je ne suis pas invité.
Sa dernière réflexion en date: "tu travailles dans une grande entreprise du privé, moi je sais comment ça se passe, mieux que toi, alors ferme là!  :heink: ". Pour info, elle n'a bien sûr jamais travaillé dans le privé, même pas un stage ou un job d'été chez McDo. Par contre elle a déjà écrit des articles dans le Monde [:audessusclesoleil:4]


Message édité par fabien44 le 20-03-2014 à 11:46:10
n°37527637
zad38
Posté le 20-03-2014 à 11:47:05  profilanswer
 

Westeetee a écrit :

Allez pour détendre l'atmosphère je suis tombé sur ça hier :
 
La chasse aux beurettes à renoi est ouverte sur Facebook
http://www.vice.com/fr/read/la-cha [...] r-facebook
 
Encore l'occasion de constater que cette obsession débile du métissage ne se limite pas à l’extrême droite et que la connerie profonde ne connait pas de frontière.


Les banlieues françaises, ce monde merveilleux  [:tim_coucou:1]

n°37527652
Ethel
Chicailleuse
Posté le 20-03-2014 à 11:47:53  profilanswer
 


 
Dans le principe si tu veux faire un mariage juif, t'as pas trop le choix  :o  :D


---------------
https://www.youtube.com/watch?v=xTfRjihu2rY
n°37527654
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:48:03  profilanswer
 

kamonia a écrit :


Du point de vue religieux, un juif ne doit se marier qu'avec une juive et vice-versa.
 
Dans la communauté juive elle-même, il y a plein de mélanges : polonais, éthiopiens, irakiens, habad, maghrébins etc...


Oui mais justement comment est vu par exemple le mariage d'un juif polonais avec une juive irakienne?
Un juive falasha avec un juif russe?
J'ai toujours entendu les juifs tenir des propos très durs contre le métissage et tous les juifs que je connais, que ce soit hommes ou femmes, on risque pas de les voir avec autre chose qu'un juif blanc.

n°37527658
spellcaste​r
Posté le 20-03-2014 à 11:48:16  profilanswer
 

mmhh a écrit :

C'est tout de même drôle de voir qu'on tombe dans tous les panneaux prévus initialement :
 

Citation :

Je suppose que tu me réponds, ou alors c'est encore une truc de troll pour jetter du flou histoire de rebondir sur "ah mais si tu te sens visé gnagnagna, c'est pas à toi que je parlais piapiapia, ça montre bien que la lune est ronde et que t'es un gnagnagna".

 
 


 

mmhh a écrit :


 

Citation :

La suffisance, c'est typiquement de qualifier quelqu'un de suffisant dans le seul but de disqualifier son discours (ça c'est pour toi).


 


 

mmhh a écrit :


Ouais et encore ? Quels concepts ? Il y en beaucoup apparement et tu n'en cites aucun ?? Une attaque personnelle ? J'ai dit quelque part que la suffisance c'était de faire des attaques personnelles ? Tu ne crois pas que prendre des positions personnelles contre des personnes désignées ça va te conduire à subir des attaques contre tes propos personnels ?? De plus, ça ne te dérange pas de me reprocher des attaques personnelles alors que tu désignes induement les gens qui ont un tampon et les gens qui "minimisent volontairement" ?
 


 

mmhh a écrit :


Te dire que tu fais du mauvais dieudionné et que ça déssert tes propos c'est donc un "concept", un "catalogage" ? Tu veux faire de la sémantique et tu transformes "arrête le mauvais Dieudonné, ça ne rend vraiment pas bien et ça donne/renforce l'impression que t'es bien formaté. " en "tu me catalogues comme quelqu'un de formaté par dieudonné". Tu ne crois pas qu'il manque pas mal de nuances dans ta restitution ? Tu ne crois pas que ça devient proprement malhonnête à partir du moment où tu te sers de cette manipulation de mes propos pour conclure que du coup comme je te catalogue je ne te respecte pas, je ne fais pas preuve d'intelligence etc ?
 


 

mmhh a écrit :


Bah non, dis moi ce qu'il faut que je comprenne, je ne cherche pas à te faire des procès d'intentions pourris. Assumes donc ce que tu veux me dire courageux personnage...
 


 

mmhh a écrit :


 
J'ai jamais dit que c'était un con. L'intox ça fait parti du procédé ? T'as lu mon message où t'as pas bien compris que je qualifie basketor de troll sur le fond, sur sa méthodologie de trollage, et non sur la forme ???
 
Dernière remarque, qu'as tu l'impression d'avoir fait avancer avec tes posts dans cette discussion à part le nombre de pages, et une superbe conclusion sur le fait qu'il est malheureux de devoir plomber 5 pages de ce topic ???


 
 
donc en fait, tu dis de la merde, parce que tu crois que c'est pour toi, mais tu es pas sur, alors tu rajoutes une surcouche de truc genre "sicépaspourmoiblablahcépourmoiténul" , sauf qu'en fait c'est pas pour toi, et comme tu as prévu que tu pouvais avoir tort, tu finis par ...  
 
j'ai peut etre tort, mais comme j'ai dit tu dirais que j'ai tort que donc j'ai raison donc, j'ai raison.
 
ou bien, tu t'es planté. point.  
c'est pas trop dur de le reconnaitre non?
 
pour le reste, tu te relis, et basta, perdre mon temps avec un mec qui prend de haut et est incapable de comprendre qu'on s'adresse même pas à lui, et fait les donneurs de leçon en parlant de préceptes et concepts qu'il n'applique pas même à lui même, c'est au delà de ma juridiction.
c'est parler d'intelligence tout en en démontrant les limites, c'est un peu ...  [:atropos]  

Message cité 2 fois
Message édité par spellcaster le 20-03-2014 à 11:51:16
n°37527660
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-03-2014 à 11:48:20  profilanswer
 

SamsonX5 a écrit :

Pour le coup, effectivement, contraception forcée ou stérilisation c'est un peu la même chose. Sauf que stérilisation fait plus réagir les gens.
 
Stérilisation c'est définitif.
Contraception ça peut s'arrêter sauf que dans les faits, si il n'y avait pas eu ce petit détail pour faire éclater le scandale ça aurait continué encore longtemps.
 
C'est un peu comme la peine de mort et la prison à vie, dans les faits le résultat est le même, tu crèveras en prison.


 
Le Larouse mentionne que la stérilisation est "plus ou moins définitive".
 

n°37527673
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2014 à 11:49:01  answer
 

Ethel a écrit :


 
Dans le principe si tu veux faire un mariage juif, t'as pas trop le choix  :o  :D


Oui après si on veut faire un mariage juif c'est compliqué quand un des deux adversaires est pas juif. :o  
Je parlais d'ordre général hein.

n°37527697
SamsonX5
Posté le 20-03-2014 à 11:50:12  profilanswer
 

D'ailleurs je dis juif blanc mais je leur ai jamais posé la question si ils se sentaient blanc. Un juif blanc se considère comme blanc ou pas?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1503  1504  1505  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)