| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 19:56:32 ![]() ![]() |
moonboots |
et puis bon, tu fais ce que tu veux mais tu crois vraiment qu'il y a besoin d'argumenter contre Soral, surtout devant un public de gauche tu devrais plutôt faire les sorties de meeting de Soral tiens Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 19-03-2014 à 20:12:04 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 20:18:15 ![]() Non mais y a pas de nécessité d'avoir une étiquette politique pour critiquer les conneries que raconte Soral et ses potes et encore heureux. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 20:20:20 ![]()
|
shiipitholla |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
Message édité par Tietie006 le 19-03-2014 à 20:23:30 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 20:24:19 ![]() ![]() |
moonboots |
(d'ailleurs faudrait sacrément prendre les gens qui sont là pour des cons si on pense qu'ils sont ouverts aux idées de Soral) Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 19-03-2014 à 20:34:28 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 19-03-2014 à 20:33:31 |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 19-03-2014 à 21:27:13 |
|
|
moonboots |
mais que des gens de gauche se reconnaissent en Soral c'est une autre affaire, suffit pas de partager certaines idées pour adhérer à l'ensemble... a fortirori dans l'auditoire de Mermet... je ne pense pas que tu y aies beaucoup de gens qui se reconnaissent en Soral par contre comme je l'ai dit faire une conférence sur Soral ça devient intéressant si on commence à analyser le pourquoi du comment, etc... (et encore, je ne vois pas ce qu'il y aurait à y apprendre à des gens qui dépassent les 11 ans...) Message édité par moonboots le 19-03-2014 à 21:39:30 |
moonboots |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tietie006 le 19-03-2014 à 21:51:19 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
|
moonboots |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Tu commences vraiment a me saouler grave avec tes proces d'intention a 2 sesterces et tes decoupages de poil de fion en 8. Mais vraiment, quoi. Je n'ai JAMAIS minimise quoi que ce soit, j'ai ecrit en long en large et en travers sur le topic idoine sur ce que je pense de la degueulasserie de cette affaire, et j'ai meme cite d'autres affaires totalement inconnues du grand public tout aussi deguelasses, comme l'affaire des "enfants du Yemen", que j'aurais tres bien pu taire, si j'avais voulu "minimiser" quoi que ce soit. Tout autant que je me suis repandu contre plein d'autres saloperies a charge contre Israel. Ca n'empeche pas pour autant de refuter l'epmploi de termes n'importe comment. Le fait d'etre precis sur les mots et ne pas employer a tort et a travers n'importe quel mot ne veut pas dire qu'on minimise quoi que ce soit, juste qu'on remet certaines choses en perspective, donc tes proces d'intention, tu te les carres, merci. Message cité 4 fois Message édité par Dworkin le 19-03-2014 à 21:55:52 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spellcaster |
|
moonboots |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
spellcaster |
|
Message édité par Tietie006 le 19-03-2014 à 22:08:00 --------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
moonboots |
|
wutys |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 22:10:09 ![]()
|
spellcaster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |