Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542
Auteur Sujet :

Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

n°37523288
spellcaste​r
Posté le 19-03-2014 à 22:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dworkin a écrit :

C'est qui, "certains" ? Qui a considere faurisson comme non-humain, ici ?

ben je vais pas me refaire les 1500 pages, mais en substance on en revient à c'est un menteur/falsificateur/antisémite/nazi/[mettez ce que vous voulez] donc il a mérité ce qui lui est arrivé (pétage de gueule à répétition, entre autres)

mais ça vaut pour toute personne qui se prend sur la gueule un coup de tampon "vilain" de la part des justes, un comique , un éducatuer quenelliste,  

on s'en fout de l'histoire derriere, c'est un sale [kekchose] c'est mérité.  

mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 22:12:12  profilanswer

n°37523311
Tietie006
Dieu ne joue pas aux dés.
Posté le 19-03-2014 à 22:13:48  profilanswer

spellcaster a écrit :

ben je vais pas me refaire les 1500 pages, mais en substance on en revient à c'est un menteur/falsificateur/antisémite/nazi/[mettez ce que vous voulez] donc il a mérité ce qui lui est arrivé (pétage de gueule à répétition, entre autres)

mais ça vaut pour toute personne qui se prend sur la gueule un coup de tampon "vilain" de la part des justes, un comique , un éducatuer quenelliste,  

Ben on a jamais dit que le pétage de gueule de Faurisson était mérité ...qu'il soit con, oui ...et antisémite obsessionnel, certainement.

---------------
L'arrière-train sifflera trois fois.
n°37523319
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-03-2014 à 22:14:32  profilanswer

spellcaster a écrit :

Que ce soit un menteur, un falsificateur, un antisemite et un escroc, c'est un fait avere. En revanche, PERSONNE n'a jamais affirme qu'il avait merite de se faire demonter la tete, c'est juste un mensonge.

Message édité par Dworkin le 19-03-2014 à 22:14:47

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°37523367
shiipithol​la
Posté le 19-03-2014 à 22:19:07  profilanswer

spellcaster a écrit :

Qui ici a affirmé que Faurisson méritait de se faire péter la gueule ?  

Qui a affirmé ici que la loi Gayssot était une loi intelligente ?  

Qui a affirmé ici que les mecs qui se sont fait virer pour avoir postés des photos de quenelle méritaient de se faire virer ? Certains ont juste déploré ( à juste titre ) que y'ait des guignols qui aient trouvé ça " marrant " de faire des quenelles à Auschwitz ou devant l'école Ozar Hatorah de Toulouse.

Message édité par shiipitholla le 19-03-2014 à 22:19:39
n°37523487
rahsaan
Posté le 19-03-2014 à 22:29:23  profilanswer

moonboots a écrit :

voilà, il y a deux approches :

- soit on rentre dans le gras de l'argumentaire, mais alors ça ne vaut pas le coup de discuter avec des gens qui savent déjà que Soral raconte n'importe quoi. Il faut discuter avec Soral ou avec ses fans, mais c'est un exercice à mon avis inutile...
- soit on analyse le phénomène Soral : pourquoi, comment, histoire des idées, le nationalisme, l'antisémitisme, l'identité, etc, etc... mais qu'est-ce qu'on peut dire de nouveau à ce sujet, et surtout à un auditoire de gens plutôt intellos ?

donc on en revient toujours à la même chose : Soral ne peut être qu'un sujet de rigolade   [:cerveau spamafote]

Soral a fait l'actu récemment, mais le public n'est pas toujours bien informé sur lui. Donc, bon, la conférence de Tietie pourra servir à informer les gens. C'est bien le but de ce genre de café.  
Ok, il va sans doute prêcher des convaincus... Mais il va simplement leur apporter des infos sur l'ampleur du délire soralien, et c'est tout de même positif, car sa conf. ira plus loin que les infos données dans les journaux.  
Car ici, on a de l'info de première main :o

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 19-03-2014 à 22:30:33

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37523545
Tietie006
Posté le 19-03-2014 à 22:32:51  profilanswer

rahsaan a écrit :

Soral a fait l'actu récemment, mais le public n'est pas toujours bien informé sur lui. Donc, bon, la conférence de Tietie pourra servir à informer les gens. C'est bien le but de ce genre de café.  
Ok, il va sans doute prêcher des convaincus... Mais il va simplement leur apporter des infos sur l'ampleur du délire soralien, et c'est tout de même positif, car sa conf. ira plus loin que les infos données dans les journaux.  
Car ici, on a de l'info de première main :o

Surtout que ce n'est pas l'émission de Mermet qui aura éclairci les thèmes soraliens. D'ailleurs, le responsable du café repaire m'a avoué qu'il ne connaissait pas bien Soral. :D  

---------------
n°37523675
SamsonX5
Posté le 19-03-2014 à 22:41:44  profilanswer

Ah non pas du tout, c'est pas parce que je viens en parler sur le topic de Soral que ça vient de Soral. J'ai pas attendu Soral pour penser ça.
Je suis très loin d'être un fan de Soral, vraiment.
C'est juste que je vais pas sur les autres topics de HFR, enfin juste pour lire et quand j'ai envie de parler d'un truc j'en parle ici.
Et comme j'ai pas vu de topic sur le métissage...

Message édité par SamsonX5 le 19-03-2014 à 22:43:15
n°37523770
rahsaan
Posté le 19-03-2014 à 22:52:44  profilanswer

Tietie006 a écrit :

Surtout que ce n'est pas l'émission de Mermet qui aura éclairci les thèmes soraliens. D'ailleurs, le responsable du café repaire m'a avoué qu'il ne connaissait pas bien Soral. :D  

Dans ta conf, à mon avis, il faut insister sur deux choses :

- la mythomanie et la haine de Soral, qui, comme tous les complotistes, préfère croire à n'importe quoi plutôt qu'à ce que le "Système" nous dit. Pour lui, les théories récentistes, c'est un délire, comme l'homme sur la lune ou les "chambres à air", mais à peine plus fou (voire peut-être beaucoup moins en fait...) Il aime mieux croire que le Moyen-Age n'a pas existé que d'admettre l'existence des chambres à gaz et qu'Al-Qaïda a fait l'attentat du WTC.  

- la paranoïa, qui l'amène à bâtir un système d'explication du monde hyper-cohérent, mais reposant sur des bases folles, faites d'obsessions personnelles et de raccourcis malhonnêtes (obsession pour le dîner du CRIF, pour Attali etc.)

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°37523805
Tietie006
Posté le 19-03-2014 à 22:56:05  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans ta conf, à mon avis, il faut insister sur deux choses :

- la mythomanie et la haine de Soral, qui, comme tous les complotistes, préfère croire à n'importe quoi plutôt qu'à ce que le "Système" nous dit. Pour lui, les théories récentistes, c'est un délire, comme l'homme sur la lune ou les "chambres à air", mais à peine plus fou (voire peut-être beaucoup moins en fait...) Il aime mieux croire que le Moyen-Age n'a pas existé que d'admettre l'existence des chambres à gaz et qu'Al-Qaïda a fait l'attentat du WTC.  

- la paranoïa, qui l'amène à bâtir un système d'explication du monde hyper-cohérent, mais reposant sur des bases folles, faites d'obsessions personnelles et de raccourcis malhonnêtes (obsession pour le dîner du CRIF, pour Attali etc.)

Je pense que je ne vais pas parler des théories récentistes car ça va embrouiller l'auditoire ...Je vais surtout appuyer mon discours sur des extraits vidéos qui seront plus qu'explicites sur sa haine des juifs, son négationnisme ou sur sa mégalomanie.  :D  

---------------
n°37523844
simon123
Posté le 19-03-2014 à 22:59:31  profilanswer

Tu as pas peur d'être le prochain "con du mois" et de de voir ton identité et ton adresse dévoile sur le site du père Soral, qui bien sur n'appelle jamais à la violence ?

Message cité 1 fois
Message édité par simon123 le 19-03-2014 à 23:00:06
mood
Publicité
Posté le 19-03-2014 à 22:59:31  profilanswer

n°37523853
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 19-03-2014 à 23:00:24  profilanswer

Si après tu dis que Soral aime bien Chavez et Castro y'a moyen que ça que ça plaise à l'auditeur moyen de Mermet
[:alain-s:5]

n°37523893
Tietie006
Posté le 19-03-2014 à 23:06:04  profilanswer

simon123 a écrit :

Tu as pas peur d'être le prochain "con du mois" et de de voir ton identité et ton adresse dévoile sur le site du père Soral, qui bien sur n'appelle jamais à la violence ?

Je ne pense pas avoir assez d'influence pour faire chier Soral ...je vais avoir une trentaine de personnes à ma conférence ...pas de quoi fouetter un juif !  :o  

---------------
n°37523896
Tietie006
Posté le 19-03-2014 à 23:06:53  profilanswer

Koolklem a écrit :

Si après tu dis que Soral aime bien Chavez et Castro y'a moyen que ça que ça plaise à l'auditeur moyen de Mermet
[:alain-s:5]

Oui ... Soral a fait sienne l'antienne : "Les ennemis de mes ennemis sont mes amis !".

---------------
n°37523940
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2014 à 23:11:40  profilanswer

Dworkin a écrit :

Tu commences vraiment a me saouler grave avec tes proces d'intention a 2 sesterces et tes decoupages de poil de fion en 8. Mais vraiment, quoi.  

Je n'ai JAMAIS minimise quoi que ce soit, j'ai ecrit en long en large et en travers sur le topic idoine sur ce que je pense de la degueulasserie de cette affaire, et j'ai meme cite d'autres affaires totalement inconnues du grand public tout aussi deguelasses, comme l'affaire des "enfants du Yemen", que j'aurais tres bien pu taire, si j'avais voulu "minimiser" quoi que ce soit. Tout autant que je me suis repandu contre plein d'autres saloperies a charge contre Israel.

Ca n'empeche pas pour autant de refuter l'epmploi de termes n'importe comment. Le fait d'etre precis sur les mots et ne pas employer a tort et a travers n'importe quel mot ne veut pas dire qu'on minimise quoi que ce soit, juste qu'on remet certaines choses en perspective, donc tes proces d'intention, tu te les carres, merci.

Mais arrête avec ton blabla, ça ne marche pas avec moi.
Tes pris un flag de dire qu'une stérilisation n'est pas une stérilisation et tu viens baratiner on ne sait pas quoi, alors que tout ce que tu devrais faire c'est reconnaitre ton erreur.
C'est quand même hallucinant a ce niveau là, c'est vraiment du troll.

n°37523980
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-03-2014 à 23:18:58  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tes pris un flag de dire qu'une stérilisation n'est pas une stérilisation et tu viens baratiner on ne sait pas quoi, alors que tout ce que tu devrais faire c'est reconnaitre ton erreur.

Heu... Ce qu'il s'est passé est gerbant au plus au point, par contre ce n'est effectivement pas de la stérilisation, c'est de la contraception. Que Dworkin veuille qu'on utilise la terminologie correcte, c'est parfaitement normal. Et ça sert d'ailleurs ceux qui ont dénoncé ces actes puisque ça montre qu'ils connaissent leur sujet et ne se sont pas juste arrêtés à un titre d'article.

n°37523988
moonboots
Posté le 19-03-2014 à 23:20:36  profilanswer

spellcaster a écrit :

tu m'as quand même l'air de quelqu'un de particulièrement condescendant  

crois-tu ?   :D

n°37523994
moonboots
Posté le 19-03-2014 à 23:21:14  profilanswer

wutys a écrit :

Ce qui est intéressant c'est de se demander pourquoi il ne fait pas rire tout le monde alors.

c'est ce que j'appelle l'analyse du phénomène   :jap:

n°37523995
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2014 à 23:21:16  profilanswer

Jai pas vu cette vidéo.
Dans une vidéo il parle de métissage forcé voiulu par les elites, qui créé de l'instabilité sociale dans les couches sociales basses, et qui arrange le pouvoir car ça empêche les classes inférieures de s'unir en vue de la lute des classes.
Donc sa stratégie c'est de palier a ce soucis en tentant d'utiliser le communautarisme musulman afin de recréer un équilibre dans le rapport de force Puisque les musulmans sont nombreux dans les milieux populaires, gagner la lute des classes et ensuite péter le communautarisme.
En gros.

n°37524002
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2014 à 23:22:30  profilanswer

Raziel a écrit :

Heu... Ce qu'il s'est passé est gerbant au plus au point, par contre ce n'est effectivement pas de la stérilisation, c'est de la contraception. Que Dworkin veuille qu'on utilise la terminologie correcte, c'est parfaitement normal. Et ça sert d'ailleurs ceux qui ont dénoncé ces actes puisque ça montre qu'ils connaissent leur sujet et ne se sont pas juste arrêtés à un titre d'article.

J'ai mis 3 citation du Larousse, c'est du poulet ?

Ils ont fait ça pendant 5 ans.

Et cest pas juste eugeniste, c'est aussi raciste.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-03-2014 à 23:32:49
n°37524009
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-03-2014 à 23:23:36  profilanswer

Raziel a écrit :

Nan mais c'est bon, je lui reponds plus, termine, les trolls moisis, ca va bien 5 minutes. Ras le bol.

---------------
n°37524029
Raziel
Noel sfini
Posté le 19-03-2014 à 23:26:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

J'ai mis 3 citation du Larousse, c'est du poulet ?

Oui, 3 citations qui confirment la différence entre contraception (temporaire) et stérilisation (permanent).

C'est pas toi qui parlais de savoir reconnaître ses erreurs ? :o

n°37524046
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 23:29:16  answer

basketor63 a écrit :

Jai pas vu cette vidéo.
Dans une vidéo il parle de métissage forcé voiulu par les elites, qui créé de l'instabilité sociale dans les couches sociales basses, et qui arrange le pouvoir car ça empêche les classes inférieures de s'unir en vue de la lute des classes.
Donc sa stratégie c'est de palier a ce soucis en tentant d'utiliser le communautarisme musulman afin de recréer un équilibre dans le rapport de force Puisque les musulmans sont nombreux dans les milieux populaires, gagner la lute des classes et ensuite péter le communautarisme.
En gros.

Le bullshit de compète  [:rofl]

n°37524057
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-03-2014 à 23:30:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

Sans déconner, il faut que tu arrêtes d'essayer de parler avec des gens...  [:harrypotdefleur:2]

Non, ce n'est pas une stérilisation.

http://www.chuq.qc.ca/NR/rdonlyres [...] anning.pdf

DEPO-PROVERA

DESCRIPTION
L’acétate de médroxyprogestérone, connu sous
le nom de Depo-Provera, est un contraceptif
injectable dérivé d'une hormone naturelle,
la progestérone. Elle a été synthétisée en 1954
et est utilisée depuis 1960. On estime que plus
de 30 millions de femmes ont eu recours à cette
méthode de contraception à un moment donné
de leur vie dans plus de 100 pays, dont les
États-Unis.
Depuis le mois d'avril 1997, le Depo-Provera est
of@ciellement accepté au Canada pour usage
contraceptif.

MODE D'ACTION
L'injection du produit dans un muscle provoque
une augmentation rapide du taux de progestérone
dans le sang. Cette concentration sanguine
demeure suf@sante pour exercer un effet
contraceptif pendant 3 mois.

LE COMPOSÉ AGIT DE DIFFÉRENTES FAÇONS:
• Il empêche l'ovulation
• Il rend l'intérieur de l'utérus inapte à recevoir l'ovule fécondé
• Il modi3e la glaire du col utérin

EFFICACITÉ
Son efficacité est de 99,7 % et se compare
à celle de la ligature des trompes. Pour être
efficaces, les injections doivent être
administrées régulièrement toutes
les 11 à 13 semaines

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-03-2014 à 23:32:53

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37524077
moonboots
Posté le 19-03-2014 à 23:33:41  profilanswer

Soral est anti-communautariste, il se réfère à la tradition française républicaine, etc... (voilà un troisième point sur lequel je le rejoins d'ailleurs) ça ne veut pas dire qu'à certains moments il n'ait pas de grosses incohérences sur le sujet...   :D

voilà typiquement un point intéressant à étudier : quel est le discours de Soral sur le sujet du communautarisme, la tradition républicaine, la position des droites sur le sujet, les cohérences et les incohérences, la droite et l'étranger, etc...

parce que débusquer ses propos antisémites, franchement...   :/  

Message cité 3 fois
Message édité par moonboots le 19-03-2014 à 23:34:22
n°37524085
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 19-03-2014 à 23:35:20  profilanswer

moonboots a écrit :

Soral est anti-communautariste, il se réfère à la tradition française républicaine, etc... (voilà un troisième point sur lequel je le rejoins d'ailleurs) ça ne veut pas dire qu'à certains moments il n'ait pas de grosses incohérences sur le sujet...   :D

voilà typiquement un point intéressant à étudier : quel est le discours de Soral sur le sujet du communautarisme, la tradition républicaine, la position des droites sur le sujet, les cohérences et les incohérences, la droite et l'étranger, etc...

parce que débusquer ses propos antisémites, franchement...   :/  

Disons que ca va plus vite de debusquer ses propos pas antisemites, en fait  :D

---------------
n°37524093
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 23:36:34  answer

moonboots a écrit :

Mais c'est une blague. Soral le hérault des valeurs républicaines. Mais t'as pas regardé une seule vidéo de logos depuis 7 ans pour dire ça.

n°37524127
moonboots
Posté le 19-03-2014 à 23:40:54  profilanswer

béh justement c'est toi qui ne l'écoutes pas, je te parle de ce qu'il prétend défendre et je te parle du sujet du communautarisme en particulier, ça ne veut pas dire qu'il ne lui arrive pas de défendre l'idée contraire, c'est pas la cohérence qui l'étouffe hein, mais globalement il est sur la ligne de l'anti-communautarisme (ou il se prétend être sur cette ligne si tu préfères)

n°37524149
moonboots
Posté le 19-03-2014 à 23:43:48  profilanswer

Dworkin a écrit :

Disons que ca va plus vite de debusquer ses propos pas antisemites, en fait  :D

non mais ya de quoi faire, mais une fois que c'est fait, so what ? Oh Soral tient des propos antisémites ? Houlala mais quelle nouvelle ! Il est méchant alors ? Et l'eau ça mouille... bref on n'est pas avancé...

Message cité 1 fois
Message édité par moonboots le 20-03-2014 à 00:04:21
n°37524150
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2014 à 23:43:59  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Sans déconner, il faut que tu arrêtes d'essayer de parler avec des gens...  [:harrypotdefleur:2]  

Non, ce n'est pas une stérilisation.  

http://www.chuq.qc.ca/NR/rdonlyres [...] anning.pdf

DEPO-PROVERA

DESCRIPTION
L’acétate de médroxyprogestérone, connu sous
le nom de Depo-Provera, est un contraceptif
injectable dérivé d'une hormone naturelle,
la progestérone. Elle a été synthétisée en 1954
et est utilisée depuis 1960. On estime que plus
de 30 millions de femmes ont eu recours à cette
méthode de contraception à un moment donné
de leur vie dans plus de 100 pays, dont les
États-Unis.
Depuis le mois d'avril 1997, le Depo-Provera est
of@ciellement accepté au Canada pour usage
contraceptif.

MODE D'ACTION
L'injection du produit dans un muscle provoque
une augmentation rapide du taux de progestérone
dans le sang. Cette concentration sanguine
demeure suf@sante pour exercer un effet
contraceptif pendant 3 mois.

LE COMPOSÉ AGIT DE DIFFÉRENTES FAÇONS:
• Il empêche l'ovulation
• Il rend l'intérieur de l'utérus inapte à recevoir l'ovule fécondé
• Il modi3e la glaire du col utérin

EFFICACITÉ
Son efficacité est de 99,7 % et se compare
à celle de la ligature des trompes. Pour être
efficaces, les injections doivent être
administrées régulièrement toutes
les 11 à 13 semaines

Citation :

Larousse 2000 :  
Stérilisation : Opération chirurgicale  (ligature des trompes, vasectomie) ayant pour résultat d'empecher plus ou moins définitivement la procréation. (la stérilisation sans motif médical est interdite dans la plupart des pays.)

Larousse mobile sur Android :
Stériliser : Rendre un être vivant impropre à la génération, à la reproduction.
Stérilisation féminine : opération qui rend une femme incapable de concevoir un enfant.

Ce petit jeu de l'injection de dépo provera a duré pendant suffisamment longtemps pour que ça aboutisse à une chute de natalité de 50% chez la population ciblée sur une décennie.

A ton avis pourquoi cet exemple est listé dans la page stérilisation contrainte sur wikipédia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3 [...] nte#Israel
C'est parce-que ça n'avait aucun rapport de près ou de loin avec de la stérilisation ?

Pendant presque 10 ans des gens ont été rendus impropres à la reproduction contre leur gré.
presque 10 ans c'est long, c'est une interruption plus ou moins définitive de la procréation, parce-que c'est pas à 50 balais qu'une femme va procréer. Il y a pas besoin que ça soit définitif pour obtenir le résultat escompté jusqu’à ce que le pot aux roses soit découvert.
Et c'était pas une société secrète, c'était le ministère de la santé.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/ [...] iopiennes/

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-03-2014 à 23:52:09
n°37524166
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2014 à 23:47:03  profilanswer

C'est "chirurgicale" que tu ne comprends pas, ou "opération" ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37524176
rahsaan
Posté le 19-03-2014 à 23:48:50  profilanswer

moonboots a écrit :

Franchement, discussion idéologique trop sérieuse (trop "sciences-po" ) pour parler de Soral. Le problème n'est pas là. Avec lui, on ne se situe pas au niveau des idées mais des fantasmes. C'est pas comme s'il était un historien sérieux, à la Raymond Aron, René Rémond etc. Soral veut juste flatter les musulmans, faire haïr les Juifs et être admiré de son public de gogos.

Avec des gens comme Michéa, Lordon, Todd, là oui il y a moyen de se situer sur le plan des idées, d'interroger ce qu'ils disent, de les critiquer en théorie etc.

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 19-03-2014 à 23:53:14

---------------
n°37524190
rahsaan
Posté le 19-03-2014 à 23:51:05  profilanswer

moonboots a écrit :

Oh Soral tiens des propos antisémites ? Houlala mais quelle nouvelle ! Il est méchant alors ? Et l'eau ça mouille... bref on n'est pas avancé...

C'est pourtant sur ça qu'il faut attaquer, pour bien montrer comment tous ses délires gravitent autour des Juifs et de tout ce qu'il est prêt à répandre comme mensonges pour se venger d'eux.  

---------------
n°37524199
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2014 à 23:52:43  answer

question con: pourquoi il déteste les juifs en fait ? :o je veux dire, comment devient-on antisémite ? [:klemton]

Soral s'inscrit dans un antisémitisme du XIXè siècle, rien à voir avec ceux qui le sont par rapport au conflit israelo-palestinien (meme s'il ce sert de ce dernier pour flatter les maghrébins sensibilisé à ce conflit dont il n'en a rien à foutre, comme Dieudo d'ailleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 23:54:35
n°37524205
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2014 à 23:53:57  profilanswer

basketor63 a écrit :

Maintenant on va voir qui va oser dire que comme c'est pas une opération chirurgicale, alors la stérilisation par injection ne serait pas de la stérilisation  [:hugeq:1]

MantaFahrer a écrit :

C'est "chirurgicale" que tu ne comprends pas, ou "opération" ?

Tu as gagné, t'es celui qui ose [:hugeq:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 19-03-2014 à 23:54:38
n°37524206
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 19-03-2014 à 23:54:06  profilanswer

moonboots a écrit :

béh justement c'est toi qui ne l'écoutes pas, je te parle de ce qu'il prétend défendre et je te parle du sujet du communautarisme en particulier, ça ne veut pas dire qu'il ne lui arrive pas de défendre l'idée contraire, c'est pas la cohérence qui l'étouffe hein, mais globalement il est sur la ligne de l'anti-communautarisme (ou il se prétend être sur cette ligne si tu préfères)

bah justement, ça va être compliqué de trouver des choses "intéressantes" chez lui vu qu'il a un double discours (plutôt que de l'incohérence)

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°37524209
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 19-03-2014 à 23:54:28  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ce petit jeu à été de l'injection de dépo provera a duré pendant 5 ans, ce qui a aboutit à une chute de natalité de 50% chez la population ciblée.

A ton avis pourquoi cet exemple est listé dans la page stérilisation contrainte sur wikipédia ? http://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3 [...] nte#Israel
C'est parce-que ça n'avait aucun rapport de près ou de loin avec de la stérilisation ?

Pendant 5 ans des gens ont été rendus impropres à la reproduction contre leur gré.
5 ans c'est long, c'est une interruption plus ou moins définitive de la procréation, parce-que c'est pas à 50 balais qu'une femme va procréer. Il y a pas besoin que ça soit définitif pour obtenir le résultat escompté jusqu’à ce que le pot aux roses soit découvert.

Définitivement, c'est contraception qui est correct.

Les exemples donnés dans le Larousse représentent des opérations qui mutilent l'appareil génital de manière définitive. Le plus ou moins c'est uniquement pour dire que y'a moyen de réopérer éventuellement. Et le fait que ce soit contraint justifie le rapprochement dans un article générique sur l'eugénisme. Pour bien faire il aurait fallu créer un article specifique "contraception contrainte" voilà tout.

Il y a une différence évidente de gravité entre empêcher momentanément à une femme d'avoir des enfants, et lui retirer cette possibilité définitivement, et c'est ce degré de gravité que l'on juge pour évaluer le geste. Insister en te raccrochant à toutes les branches qui passent pour essayer de maintenir l'usage d'un terme qui est important pour juger de la gravité de l'histoire, c'est de la mauvaise foi aggravée, rien d'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-03-2014 à 23:57:31

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°37524225
rahsaan
Posté le 19-03-2014 à 23:56:12  profilanswer

Voilà ce qu'en dit Agnès Soral, sa soeur : http://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 14383.html

""Même si je me tiens loin de lui, même si j'ai plaisir à ne plus le côtoyer, cela me fait de la peine de devoir donner mon point de vue", confie-t-elle à L'Express. "Mon frère, comme Dieudonné, a des comptes personnels à régler", se désole-t-elle. Dont trois principaux, selon la cadette : l'expropriation, dans son enfance, de terrains forestiers par l'Etat, contre laquelle son père s'est battu et qui a développé chez son fils de la sympathie pour les Palestiniens; le souvenir d'avoir vécu durant son adolescence au-dessus d'une loge franc-maçonne, qui a forgé sa conscience des puissances cachées ; une brouille de jeunesse qui l'a opposé au critique d'art Hector Obalk, co-auteur, juif, de l'un de ses livres."

Après, d'autres gens vivent des situations semblables et subissent même des choses plus dures que Soral. Alors pourquoi chez lui ça a viré au délire généralisé, je ne saurais pas le dire  [:zedlefou:1]

---------------
n°37524228
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-03-2014 à 23:57:03  profilanswer

basketor63 a écrit :

Tu as gagné, t'es celui qui ose [:hugeq:1]

Rassure toi, je n'espérais pas que tu comprennes.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37524235
moonboots
Posté le 19-03-2014 à 23:57:46  profilanswer

rahsaan a écrit :

Franchement, discussion idéologique trop sérieuse (trop "sciences-po" ) pour parler de Soral. Le problème n'est pas là. Avec lui, on ne se situe pas au niveau des idées mais des fantasmes. C'est pas comme s'il était un historien sérieux, à la Raymond Aron, René Rémond etc. Soral veut juste flatter les musulmans, faire haïr les Juifs et être admiré de son public de gogos.

heu... justement... ça fait trois fois que j'essaye de l'expliquer... moi, à l'inverse de Titie, je ne propose pas d'étudier Soral dans le texte hein, parce que ça n'a aucun intérêt, je dis que ce serait plus intéressant d'étudier le phénomène Soral : pourquoi il a un succès relatif, quelle est l'histoire de l'extrême droite, l'histoire des idées d'extrême droite, etc...

c'est comme si on étudiait Johnny Halliday, je préfère savoir pourquoi et comment il a émergé, contextualiser et historiciser, que de me pencher sur ses textes et ses compos...    :o

Message cité 2 fois
Message édité par moonboots le 19-03-2014 à 23:57:59
n°37524238
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 19-03-2014 à 23:57:51  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Non, mais définitivement, tu as tort.  

Si on a le choix entre les deux termes, c'est contraception qui est correct, les exemple donnés dans le Larousse représentent des opérations qui mutilent l'appareil génital de manière définitive (le plus ou moins c'est pour dire que y'a moyen de réopérer éventuellement). Le fait que ce soit contraint justifie le rapprochement dans un article générique sur l'eugénisme.  

Il y a une différence évidente de gravité entre empêcher momentanément à une femme d'avoir des enfants, et lui retirer cette possibilité définitivement, et c'est ce degré de gravité que l'on juge pour évaluer le geste. Insister en te raccrochant à toutes les branches qui passent pour essayer de maintenir l'usage un terme qui est important pour juger de la gravité de l'histoire, c'est de la mauvaise foi aggravée, rien d'autre.

Ce n'est pas un article sur l'eugénisme, c'est un article sur la stérilisation contrainte
L'eugénisme possède sa propre page http://fr.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A9nisme .

C'est bien toi qui essaye de désolidariser ce cas de la stérilisation forcée, et le drame c'est que tu sembles même pas comprendre ce que ça fout sur cette page.

La stérilisation par ligature des trompes comme stipulée dans le Larousse n'est pas nécessairement définitive, même si c'est sur que c'est généralement fait dans ce but.

Message cité 3 fois
Message édité par basketor63 le 20-03-2014 à 00:09:11
n°37524246
moonboots
Posté le 19-03-2014 à 23:59:11  profilanswer

mIRROR a écrit :

bah justement, ça va être compliqué de trouver des choses "intéressantes" chez lui vu qu'il a un double discours (plutôt que de l'incohérence)

et ? c'est pas ce que je dis, justement ?   [:hephaestos]   faut le dire à Titie hein

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1501  1502  1503  ..  5537  5538  5539  5540  5541  5542

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
skyblog : pervertion , débauche et grossièreté qu'en pensez vous ?[Polémique] Que pensez vous de Rhynchocyon udzungwensis ?
Faux employé du Gaz GDF comment les reconnaitre ?Que pensez vous de la CCI Vélocitor pour une 22 LR?
Que pensez vous de la poweo boxProstitution étudiante, ce que vous en savez, pensez.
que pensez vous de l'offre ALFA ROMEO pour la 159 a 359€ par moisMariage ? Vrai ou pas?
que pensez vous des keupon de leur musik et de leur mega créte???Que pensez vous des métiers de la santé ?
Plus de sujets relatifs à : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)