| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
ipnoz Les militaires sociopathes | Reprise du message précédent :
J'ai dit que c'était un scandale. Je vois pas pourquoi tu t'exites sur ton clavier comme ca
Il ne faut pas confondre non-droit et transgresser le droit Message cité 2 fois Message édité par ipnoz le 19-03-2014 à 14:23:30 |
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 14:23:01 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 19-03-2014 à 14:32:38 |
ÉlanFoireux |
ipnoz Les militaires sociopathes |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-03-2014 à 15:04:58 |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 19-03-2014 à 15:27:40 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
Message édité par basketor63 le 19-03-2014 à 16:37:35 |
Aurore boreale |
-''C'est un scandale'' -''C'est une abomination'' Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 19-03-2014 à 16:44:39 --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
|
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Surtout : c'est quoi le débat ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est pour pouvoir les traiter de nazis ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:11:44 ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zakatana Crève Babylone | Pour le coup, empêcher sciemment un groupe de femmes d'avoir un enfant sur la base d'un critère ethnique, c'est bien dégueulasse et aucune contorsion linguistique ne pourra changer ça. Autant il est débile de voir la main de l'État sioniste derrière chaque divorce et chaque tartine qui tombe côté confiture, mais il est tout aussi crétin et contre-productif d'essayer de sans cesse minimiser les saloperies que peut faire Israël. Et il y'en a. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Westeetee | Bouaf quand un mec te dit que les nazis ne sont pas d’extrême droite mais d’extrême gauche c'est qu'il d’extrême droite pas la peine de chercher plus loin. |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Ah oui... Ça valait le coup de te demander de préciser Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-03-2014 à 17:23:04 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:25:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2014 à 17:48:38 ![]()
|
shiipitholla |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | J'ai ete le premier a avoir copieusement insulte les mecs qui sont responsables de cette degueulasserie, mais il n'en reste pas moins que je suis d'accord qu'il faut quand meme utiliser les termes adequats. Le procede reste parfaitement degueulasse et tout ce qu'il y a de plus honteux, mais jusqu'a preuve du contraire, personne n'a ete sterilise, et il est aujourd'hui impossible d'etablir si c'etait un plan etatique, je veux dire un truc connu du gouvernement, voire planifie par celui-ci, ou si c'etait l'initiative d'un quelconque psychopathe du ministere de la sante qui s'est octroye le droit de faire de l'eugenisme, sur le meme modele que le medecin qui s'etait lance en freelance dans le trafic international d'organes. C'est justement parce que les raisons de critiquer la politique israelienne sont nombreuses qu'il est tout a fait inutile d'en rajouter ou de mal nommer les choses, donc d'ajouter aux malheurs du monde, comme disait Camus Message cité 1 fois Message édité par Dworkin le 19-03-2014 à 18:02:08 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
shiipitholla |
|
Aurore boreale |
--------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
shiipitholla |
|
shiipitholla |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |