| |||||
| Auteur | Sujet : Sujet : Topic dissidence: Bonne année et joyeuse fête 2026 ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 16:19:40 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Merde j'ai raté dieudo ! La vidéo est déjà disponible quelque part ? |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
_hendrix_ ™ |
|
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Et c'est pas parce qu'il se moquera plus des juifs que ça tuera son business... Ce mec est talentueux et il sait faire rire sur bien d'autres sujets. Je t'invite à regarder son sketch sur le cancer que tu trouveras sur YouTube. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 11-01-2014 à 16:22:08 --------------- Steam ID |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 16:21:56 ![]()
|
DERPTINATOR derpa |
Message cité 1 fois Message édité par DERPTINATOR le 11-01-2014 à 16:22:40 |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 16:21:57 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
Tu suintes la haine --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
_hendrix_ ™ |
|
DERPTINATOR derpa |
|
dobeliou | Mais WTF, qu'est ce que vous racontez, c'est quasiment incompréhensible --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 16:23:50 ![]() |
moonboots |
bqron We become what we think about. |
husbeck Cosa Nostra Forever |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
nonoo_ |
--------------- "Notre équipe est championne du monde d'oeno étudiante devant oxford, harvard yale et les plus grosses univ asiatiques. Je pense que ça te permet de comprendre un tantinet notre professionnalisme." - Wartod |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
--------------- Steam ID |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 16:26:24 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Message édité par cyd125 le 11-01-2014 à 16:26:49 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yoshikawa |
Awaer | mes excuses 2 l'année prochaine |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
dobeliou | "Ca va la liberté d'expression il en a bien bénéficier" Ca suffit quoi hein la liberté... 5 ou 10 ans mais bon après... hein... 10 ans c'est déjà pas mal quoi... La république à la truelle, la démocratie "couci couca", c'est beau la France Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 11-01-2014 à 16:29:15 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
James Howard Smith | Dieudonné a chassé le lémurien qui était en lui. http://www.youtube.com/watch?v=wQo42f9mDoU |
--------------- Steam ID |
Bayou-Billy |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Personne l'empêche de travailler, ni même de gagner d'argent, beaucoup d'argent ! Peut-être même que certains le soupçonneront d'être juif ! C'est la vie. Mais voilà, il y a cadre juridique. Et il s'y plie, comme n'importe quel citoyen. Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 11-01-2014 à 16:30:36 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 16:28:59 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
|
srfcboy Back to Baas | Putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |